Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lolita79
1 an et demi d'une histoire sans nuage!!! Je l'aimais plus que tout mais lui peur de s'engager et du fait que j'ai 2 enfants... 5 ruptures dont 4 venant de moi et une de lui... Et ou à chaque fois il revient au bout de 3-4 jours!!! Il ne dit rien sur ses sentiments mais je lis beaucoup de choses dans ses yeux! Puis il y a un mois... Il ne me donnait plus de nouvelles depuis une semaine alors je lui demande pourquoi! Il me répond "je pensais que tu comprendrais mon silence..." Et me dit qu'il faut arreter et qu'il faut que je l'oublie! Je le traite de lache... Mais tellement dégoutée que je ne dis plus rien! S'en est suivi un silence radio de plus de 3 semaines des 2 cotés durant lesquelles je suis passée par toutes les phases!!! J'ai été tout d'abord anéantie comme beaucoup!!! Puis pleurs... Déception, colère, incompréhension, puis acceptation... Au bout de 2 semaines j ai arrêté de pleurer et j'allais beaucoup mieux! Puis mardi dernier je reçois un message de sa part "salut ça va? Dis moi juste si tu voudrais qu'on se voit ce soir?" Je l'ai trouvé tellement maladroit que je n'ai meme pas pris la peine de répondre!!! Et il me relance avec "???" Auquel je ne répond tjr pas! Puis vendredi il me relance pour qu'on se voit le soir! Je me suis dis que j'en avais besoin et que j'avais assez de recul et de détachement pour y aller!!! Puis quand je suis arrivée (on ne s'était pas vu depuis 1 mois et demi!) il vient vers moi comme si de rien n'était!!! Puis s'en suit des questions comme "est ce que je t'ai manqué? T'as fait quoi en m'attendant? Est ce que tu m'en veux?" Et me dit aussi que je lui ai manqué! Et moi je lui dis que j'espère qu'il n'est pas fier du comportement qu'il a eu... Qu'il a été vraiment lache que je l'ai maudit et il me répond "tu m'as maudit mais dans le fond..." Sous entendu "tu ne peux pas t'empecher de m'aimer!" Et il me dit que des fois y'a des choses qui ne s'expliquent pas!! Il m'a gardé dans ses bras toute la nuit! Je ne sais pas s'il va me rappeler mais en tout cas je suis contente de l'avoir revu et que meme si c la fin on reste sur une bonne image meme si je lui en veux encore un peu! Il m'a fait comprendre aussi que lui et moi c'était comme une évidence et qu'on était comme des élastiques! Que quoiqu'il arrive et qq soit le temps on revenait tjr l'un vers l'autre!!!
Voilà, je sais pas, je sais plus... J'ai toujours été dans le flou avec lui... Je ne sais pas ce qu'il veut!! Il a quand meme bientot 30 ans et je n'arrive pas a comprendre ses gens qui préfèrent fuir parce qu'ils se sont mis des barrières!!!!
BY admin

Salut lolita79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolita79
Ben on s'est quitté hier matin... Il m'a embrassé en bas de chez lui... Mais on ne s'est rien dit de plus, il m'a juste envoyé un message hier en fin de matinée "en tout cas c'était vraiment au top!"
BY lolita79
Mais c'est ça!!! Monsieur Fantôme... Mdr
Je n'arrive pas a lui dire quoique ce soit quand je l'ai en face , je perd tous mes moyens!!!

Non moi j'ai 33 ans!!!
BY lolita79
Ben c'est compliqué parce que j'ai mes filles et je ne le vois pas quand je les ai parce que j'ai pas envie qu'elles s'attachent a lui pour qu'il s'en aille!
Alors des fois il peut me donner des nouvelles tous les jours pendant 3 semaines puis après rester qq jours sans nouvelles et me dire que je le connais et que maintenant je sais comment il est!
Mais la je me demande s'il va me recontacter en fait! Vu que moi, c'est certain, je ne le ferais pas!!! J'ai beau l'aimer de tout mon coeur, il a bien vu que je ne retournais jamais vers lui!
BY lolita79
Moi oui... Mais je le sens fermé... Il est immature... Il a peur... Je le sens très attaché à moi... Et il a du mal a vivre sans moi et en meme temps ben ma situation lui fait peur!!! Je ne l'ai jamais pressée parce que je l'aime et du mal à etre sans lui... Mais est ce qu'un homme s'étant fixé autant de barrières pourra un jour passer au dessus... J'en suis pas convaincue!
BY australine
il faudrait peut être que vous en parliez non, a t il envie de construire un truc avec toi, voir tes enfants, ou veut il continuer sans toi!!!

c'est sur que vivre une vie avec des enfants pour un mec de 30 ans qui ne sont pas les siens, c'est pas très fun, même moi à 33 j'aurai du mal...

tu aimerai pas être fixé, si vous avez une chance de faire quelque chose ensemble, dis lui bien que tes enfants c'est ta responsabilité, mais que si il veut partager votre vie c'est avec plaisir je ne sais pas ...parler d'une éventuelle vie à deux, commencer à lui présenter tes enfants...
BY australine
je te souhaite une bonne nuit...!! j'espère que tu vas trouver une solution mais mettre carte sur tale ce serait bien... tout en le rassurant...et évidemment ne pas lui mettre de responsabilité avec les enfants!!!
BY lolita79
Il était revenu y'a presque un mois il m'avait dit que jlui avais manqué et j'ai senti que c'était sincère... Mais plus de nouvelles depuis... J'ai appris la semaine derniere qu'il avait une next et quand je lui ai dis par message que j'étais au courant il avait l'air perplexe et j'ai qq part senti que ça le faisait chier que je sois au courant (vu que c'est récent!)...
Pendant un an et demi il n'a jamais assumé notre relation... Je pensais qu'il ne parlait de moi a personne... Et hier on me dit qu'il a parlait à qqun que je connais de loin en lui disant "oui on était ensemble pendant 1 an et demi...." Mais pourquoi le mec n'assume la relation qu'une fois finie???
BY australine
peut être que le fait que tu ai des enfants le gênait, il avait peut être envie d'autre chose, peut être qu'il à envie d'avoir une vie de couple avec une personne qui n'a jamais eu d'enfant, je sais que c'est pas facile à entendre... mais pour moi c'est pareil! si un homme à des enfant je resterai pas avec lui, je suis fille de divorcé et je sais trop ce que c'est!