Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bren
Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir de vos conseils, c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum. j'ai rencontré il y a un an, un garçon sur internet, un gars adorable doux patient intelligent et qui a reussi a me faire oublier une relation précedente. Lors de notre 1ere rencontre je n' était pas attiré par lui physiquement et ça me fesait peur malgré qu'il y avait une complicité evidente entre nous. puis au fil des semaines passés ensemble, je me suis attachée a lui, jusqu'a devenir amoureuse. Les 6 deniers mois n'ont pas été facile entre nous, puisque j'ai vécu une periode pas facile qui s'est repercuté sur lui. je lui ai fait subir une relation instable alors que lui m'aimais profondement, et des choses pas tres gentils. Comme il m'aimait j'ai abusé de sa gentillesse et j'ai eu des comportements inacceptable.
Voila vendredi 22 mars il a craqué, j'ai fait debordé le vase, et il m'a demandé un break de 15j, SR, sauf que je n'ai pas pu tenir cette engagement et la situation n'a fait qu'empirer. Je suis incapable de ne pas réagir, et je m'y prend mal pour sauver notre relation. hier il m'a dit qu'il était plus au bord de me quitter que de rester, il n'arrive a me donner l'amour que je lui ai donné cette semaine. avt hier on a decidé de se voir dimanche, mais j'ai encore tout gaché,il ne s'est plus et me contactera diamnche soit demain, je pleure sans cesse, et quand je l'ai au telephone, trop distant, pas l'homme que j'ai connu. Voila moi je l'aime, et je ne veux pour rien au monde le perdre.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.
BY admin

Salut bren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aline88000
bonjour
la seule chose je pense ,le sr pendant quelque temp apres tu verra bien car dis toi bien une chose plus tu le brusquera plus tu le fera fuir
BY charel17
Aline a tout dit....

Lâche-le, laisse le réfléchir....

Lorsque tu parles de comportements inacceptables que veux tu dire?
BY bren
Je sais mais dans un sens j'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur qu'il croit que je ne l'aime plus. il a peur que je recommence mes betises, alors que maintenant tout va mieux, et je veux lui prouver par milles sms que je tiens a lui et que je ne recommencerais plus. en faite c'est quand je vois qu'il m'echappe que je comprend que je le l'aime. et mon seul moyen de lui prouver est de lui dire.
BY bren
Contente de voir que j'ai des reponses rapide.
Comportement inacceptable, comme lui faire des reflexions sur ça façon d'etre, sur son physique, je le rabaissait un peu, et pouvait le quitter 3 fois en une semaine pour qu'il revienne a mes pieds, lef aire dormir dans le canapé. Ne me juger pas svp. j'ai vecu une relation precedente, où j'ai souffert où justement j'étais celle que acceptais tou, pt etre de la vengeance de ma part, puisque lui était fou amoureux de moi. j'ai tout gaché. J'ai decidé depuis ajd de pas lui envoyer de message comme il m'a dit, j''espere qu'il acceptera qu'on se voit demain comme prevu.
BY charel17
L'idée n'est pas de te juger! ;)

je pense très sincèrement que là il doit être dans une phase "bad"... Tu le dis toi même il est distant... Il doit repenser aux côtés négatifs de votre relation...

Il faut qu'il digère! Et si tu es toujours dans les parages, il ne pourra pas réfléchir objectivement...

Donc.... SR!

Courage!
BY aline88000
oui comme charel17 et moi te con seillons de le faire laisse le tranquille fais toi oublier ca sert a rien de le harceler en lui envoyer des sms ou je sais pas quoi si tu continue comme ca desole de te dire ca mais il va partir pour de bon
BY bren
en faite hier c'était prevu qu'on se voit de dimanche aprem jusqu'a lundi soir, et je lui ai dit que si c'est pour me quitter lundi je preferais qu'on ne se voit pas. dc il s'est plus quoi faire.il en profite pdt ce break, il sort avec ses amis, sort tres souvent avec sa collegues.... il me manque, je fais tout de travers. GRRRRR
il voit bien qu'il ne m'aimes plus comme avt, et m'a question "il ya des chances que tu reviennes?", sa fait une semaine que c'est peut etre.
BY aline88000
Arrete d elui poser cette question ca ne l aide pas tu sais ca lui met la pression et toi pourquoi tu ferais pas de meme sortir de ton coté histoire de te change les idées
BY bren
Tout simplement parce que je n'ai pas d'amis que je vois regulierement et avec qui je peux sortir et parler.lui ses amis sont a 5 min de chez lui, et present. de plus je viens de demenager ds une ville où je connais personne depuis cette semaine pour du travail. pas facile quoi.
BY aline88000
oui je comprend c est pas facile mais avec le temp tu te fera des ami puis des fois au travail on peu creer des infinités avec certaine peronne apres faut savoir la part des chose bien sur :-)
BY aline88000
en gros pour resumer la situation je sors avec un mec qui ne sait pas trop ce qui veut il a souffert avec les filles dans le passé et il doit avoir peur que ca se reproduisse avec moi et ce qui m enerve le plus c est que c est souvent lui qui decide quand on se voitet quand moi je lui demande il trouve toujour une excuse
BY bren
j'ai craqué 2 sms ajd, on verra demain. mais j'ai pas confiance, il va me dire on se voit pas encore, pareil tjrs des excuses
BY bren
oui c'est chiant, bah voila je le voit pas ajd mais demain et encore pas bcp de temps puisque moi apres je dois partir. il m'eneeeerve. j'ai l'impression qu'il se sert de moi,de ma faiblesse amoureuse en ce moment, on se voit quand il veut, et pas comme moi aussi j'aimerais qu'on se voit
BY bren
oui je lui ai dit bah a demain, j'ai pas reussi de le convaincre pour ce soir il a surement mieux a faire. il m'a dit qd meme ce matin que meme si c'etait fragile il recommençais a croire en nous et que ces sentiments n'ont pas disparu, bien qu'il est voulu me quitter cette semaine. La seul façon que j'ai de le recuperer est de le laisser libre avec ses copains, mais moi pdt ce temps la il me manque et j(aimerai etre avec lui.
tu arrives a l'ignorer? vs etes en SR depuis combien de temps
BY aline88000
ben c est pas toujour evident d el ignorer la c est lui qui ma tel vendredi car il a vu que je l avais apele mais j ai du me tromper en fait je voulait tel a ma mere mais c est bizarre en fait car meme quand je l appel jamais il me rappel et la je sais pas il ma rapele et ma super bien parle pendant preque 1h ca ma fait trop bizarre
BY déterminée
Tu as raison : tu fais tout de travers !
Alors, ce n'est peut-être pas trop tard à condition que tu changes d'attitude : il te demande de le laisser respirer et tu l'étouffes encore plus ! Comment réagirais-tu si quelqu'un te faisait ça , Tu fuirais, c'est ce qu'il fait !
Si tu l'aimes, réagis, prend sur toi, ne le contacte plus et tu verras si il revient vers toi. pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour qu'il pense que tu ne l'aimes plus !
BY bren
oui peut etre mais au debut de notre relation c'était le contraire, on était tous le temps en contact et meme lui qui cherchait et cherchait. il a bien inversé les choses et je sens qu'il me ballade car il est en rapport de force.