Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous je me présente je m'appelle elena et je suis venue sur ce forum afin de parler un peu de mon histoire dont j'ai due mal a digérer vraiment. J'aimerais avoir des avis afin de me rendre compte des points de vue extérieur car je ne sais pas trop quoi penser de mon coté.

Alors voila, cela faisait 6 mois que j'étais avec mon ex maintenant et quand nous nous sommes rencontrée il y a tous de suite eu un coup de coeur des deux cotés. Il sortait d'une relation de 1 ans avec une autre fille mais cela faisait pas mal de temps qu'il était célibataire avant de me rencontrer. Après quelques semaines c'était vraiment bien on trainais souvent ensemble, on avaient les mêmes délires etc... Pour ma part au début je me suis mis avec lui en sachant que je pensais encore a un autre mais au fil de temps il a vraiment su me le faire oublier. Je suis malheureusement tomber dans une dépendance affective avec mon ex et je l'aimais vraiment. Lui je ne connaissais jamais ses sentiments on ne se parlaient pas beaucoup par textos mais quand on se parlaient c'etait vraiment pour qu'on ce disent de ce qu'on pensaient l'un de l'autre.

Bref, il me disait qu'il tenais vraiment a moi et que par rapport au autre avec qui il était sortis il ne s'en foutais pas de moi comparer aux autres. Mais voila au 4eme mois de notre relation je suis tomber enceinte de lui et nous avons décidés que je me ferais avorter car nous n'avions pas de bonnes conditions pour élever cette enfant. Cette période a été tous autant difficile pour moi que pour lui car je portais le bébé depuis 3 mois quand j'ai avortée. La veille de mon opération pour l'ivg j'ai vu qu'il avait ajouter une fille sur facebook mais je n'ai pas fait gaffe. Le jour de mon opération quand il est venue me chercher quand c'était fini, je ne l'ai pas sentie comme d'habitude. Il me sortait des trucs du genre ' je suis en chien etc ' après nous avons discuter et je lui es dit que il devrait peut être voir ailleurs pour savoir si il m'aimais vraiment car il doutait de ses sentiments pour moi et je crois même qu'il avait un peur vu qu'on avait 7ans d'écart d'age.

Bref, a la suite de sa je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant 3 jours, j'ai décidée de lui envoyer un message pour voir si il allait bien et je lui lance un truc du genre ' pense a moi quand tu va faire ton sport ' et lui me répond qu'il pense a une autre fille qu'il vient de rencontrer. Au début je n'y ai pas cru et au fil du temps j'ai vu que la situation se dégradait, on ne se parlait plus, il m'a effacer de son facebook très rapidement pck il ne supportait pas de voir ce que je faisais et si j'étais déja avec un autre. 2 semaines qu'on ne reparlaient plus puis vint le jour ou on s'est revus, nous avons rigolés comme toujours et nous nous sommes expliqués un peu, je lui ai dit qu'il devait prendre une décision car on ne pouvait pas rester comme sa. A la fin de notre entrevue, je vais pour lui dire aurevoir car on était censer ne plus être ensemble et lui au lieu de me faire la biz il m'embrasse... Ce geste je ne l'ai toujours pas compris

Je le rappelais parfois pour voir si il allait bien mais lui était très froid avec moi limite il m'envoyait chier... Puis un jour on s'est rappeler pour parler d'une nouvelle histoire de grossessse car je croyais que je l'étais encore et sa ne pouvait être que lui. ( il s'est avérer que le test etait négatif ouff ). Pendant cette discussion je lui ai avouer que je l'avais pas oublier et qu'il me manquait vraiment. On s'étaient appeler en plus juste la veille pour qu'on se revoit mais pendant notre discussion au téléphone il m'a dit qu'il était passer a autre chose et il n'a pas répondue a aucune de mes questions ... Il m'a juste dit que ce n'était pas bon ni pour lui ni pour moi que l'on se revoyent et sur cela il m'a laisser sur un ' prend soin de toi ' ...

Et le bouquet finale, c'est que 2 semaines après il était avec cette nana que je soupçonnait celle qu'il avait ajouter avant mon ivg. Bref il s'est afficher avec elle sur facebook très rapidement alors que pour moi au bout de 6 mois il ne l'a jamais fait et surtout pas au début de notre relation. Et aussi il m'a bloquer de son facebook ce que je n'ai pas compris non plus

C'est pour cela que j'attend des avis de votre part pour savoir un peu qu'est ce que vous penser de mon histoire et si vous avez vécus sa comment sa c terminer voila merci bizous en atendant vos réponses :D

Salut elena___!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,pas facile ton histoire ,on croirait que ca ne las pas toucher le fait de l ivg on croirait qui s en fou,encore un qui sait pas trop ce qui veut,pour le moment fait le sr ca te permettra de penser a toi et de te reconstruire aussi faire le point et savoir ce que tu veux vraiment
Je le voulais lui et il le savait mais depuis qu'il avait rencontrer cette fille il a changer de compotement et ne savait plus quoi penser, il etait un peu entre elle et moi. Puis un jour il m'a dit que notre relation navqncai pa et quil ne savai plu koi penser alor que juste avan on sapelai bcp on restai d h o tel tou allai bien en gro mai je fai un sr depui 3semaines mtn
les mecs faut pas chercher a les comprendre apres ils nous disent compliqué apres pour ce qui est du tien il est un peu bizarre car je sais pas quand ta copine subit une ivg tu reagit pas comme ca meme que ca fait pas longtemps que tu la connais ,le mec in en a rien a battre en fait
oui il m'a vraiment dégoutée en tous cas il a vrm eu une reaction d'enfant qui veut s'amuser pour le coup. sa nouvelle copine est vrm plus simple que moi mm si je ne dis pas que je suis supercielle mais sa fait se remettre en question tous sa. Puis il changeait souvent d'avis un jour il m'a dit je veux un enfant puis quelque jours après il m'avoue que sa serait trop la galère d'avoir un gosse car je n'ai pas de situation ...vraiment incompréhensible
Elena, j'ai vécu une ivg tout comme toi, mais au bout d'un an de relation...le comportement de ton ex à ta sortie de l’hôpital me choque profondément, simplement car moi de mon côté, le mec avec qui j'étais à l'époque ne m'a absolument pas traitée de la sorte, au contraire il a été au petit soin...bon il m'a quitté il y a 1 mois maintenant mais bon...

"Je suis en chien" ?? mais quel c****** !!!

Je suis dégoûtée pour toi franchement, écoeurée mais je veux bien partager ta douleur...
merci beaucoup de ton soutien ... il a vrm été lunatique avec moi et de la a se retrouver avec une fille qu'il avait rencontrée juste avan mon opération sa me détruit littérallement. quand il m'a laisser mm il me disait que j'etait complètement dépendante de lui et il n'aimait pas sa mm si il ne me l'a jamais dit. je pense que tous cela la fait fuir mais après tous je ne connais pas lavérité vrai sauf une partie avec sa next...
je n'ai jamais pu connaitre ses sentiments mais lui voulait toujours savoir si je l'aimais vraiment. Un jout qu'on était chez moi il m'a mm dit ' sa craint si jtombe amoureux de toi ' je n'ai rien dit car je ne savais pas quoi lui répondre puis quelque temps après il me disait que c'etait cool entre nous deux et que je lui manquait toujours qu'il pensait souvent a moi mm il en ai venue a me dire qu'il ne pouvait pas m'effacer de sa tête/ il disait tenir beaucoup a moi et puis un autre jour me disait qu'il avait l'impression qu'on étaient des étrangers l'un l'autre et dans son regard je voyais qu'il y avait quelque chose puis aussi nous passions des h et des h ensemble a parler et au tel aussi ... C'est pour cela que je ne comprend toujourss pas pk du jour au lendemain il a virer de bord pour se mettre avec une autre
j'ai émis des doutes justement sur le fait qu'il en était un mais après je me disait non c pa possible mai quand on est amoureuse on tellement conne biensure pour ma part que je lui pardonnait tous .... et je suis rééllement tomber dans une dépendance affectif avec lui c horrible mm lui a u du mal a me lacher mais le pire c'est que je garde encore espoir qu'il revienne alors que concrètement c'etait un vrai connard :o
c'est vrai que mm moi pour te dire je suis vraiment restée choquer quand il m'a dit sa mais moi mm si je suis très fatiguée je suis tj dhumeur joyeuse et je laisse passer les choses comme une pommée. Il a vraiment profiter de ma gentillesse et sa me répugne que des gens comme sa peuvent exister /:
ça me navre et m'afflige que tu sois passée par une ivg (qui je me doute devait être ta 1ère grossesse tout comme moi) pour un c** pareil sérieux !!!

Il manque cruellement de maturité ton ex ! cruellement ! la roue tourne elena saches le en tous cas, il paiera pour son erreur un jour où l'autre et ça risque de lui faire très mal...

En attendant, toi, comment te sens tu depuis lors ??? depuis cet avortement ?
bonjour et oui c est un sans coeur serieux moi si on m enleve ma fille je devins folle je pete un cable ,apres moi je juge pas les gens qui le font mais bon voila quoi ce genre dintervention c est pas un truc a prendre a la legere ,le mec va meme pas avec sa copine ,il est meme pas la pour la soutenir ,franchement du grand n importe quoi
aline88000 a écrit :bonjour et oui c est un sans coeur serieux moi si on m enleve ma fille je devins folle je pete un cable ,apres moi je juge pas les gens qui le font mais bon voila quoi ce genre dintervention c est pas un truc a prendre a la legere ,le mec va meme pas avec sa copine ,il est meme pas la pour la soutenir ,franchement du grand n importe quoi

aline88000 : je ne souhaite pas réagir à l'affect avec elena, je suis peut être un peu trop dans l'affect car oui, une ivg c'est difficile à vivre, surtout quand tu n'es pas préparé à l'idée d'être enceinte et surtout à l'après grossesse (les symptômes de fausses couches, les 3-4 semaines de saignements), la chute d'hormones du jour au lendemain...

Pour ma part, mon ivg je l'ai faite au médicament, car aller à l'hôpital m'aurait traumatisé...avec les médicaments, je pensais que je me rendrais moins compte.

Cette technique est des plus douloureuses, contrairement à ce qu'on m'avait dit au planning familial où j'ai fait mon ivg...on ressent les mêmes contractions qu'un accouchement et quand on n'a jamais connu ça avant, cela peut être traumatisant...on ressent les jambes coupées et une forte douleur dans le bas ventre 6 à 8h après la prise des 1ers médicaments et des nausées pendant 48h, comme pour une fausse couche...

Je n'y étais pas préparée...ma mère m'avait tjrs dit qu'une fausse couche ou un accouchement était la chose la plus douloureuse au monde pour une femme (elle se plaint d'ailleurs auprès de ses 7 gamins d'avoir accoucher 7 fois "dans des douleurs des plus atroces, c'était un enfer" dit elle...quand on entend ces mots de la part de sa propre mère, on n'a clairement pas envie de devenir maman, crois moi et pourtant grâce à cette histoire, j'ai beaucoup appris sur moi et j'ai même maintenant envie d'avoir des enfants, je n'ai plus peur)

Oui, c'est triste, on se sépare d'une chose auquel on s'était habitué avec le temps, une petite "chose" qui nous a fait grandir...ce fut mon cas car j'avais tjrs pensé que j'étais stérile avant ça (ma mère m'avait tjrs dit "tu n'auras jamais d'enfants, je pense que tu es stérile" et pourtant elle n'est pas médecin)...

Ce fut une belle expérience que la grossesse pour moi...je garde peu de souvenirs de l'ivg, une belle expérience (je sais cela peut sembler troublant de lire ça et très clairement je te le dis, jamais je n'avorterais de nouveau, c'est bien clair pour moi), mon ex m'aimait, il a été présent pour moi, durant toutes les douleurs et jusqu'à m'accompagner aux urgences quand ça a mal tourné, il m'a attendu en salle d'attente avec un "taux d'inquiétude illimité"...il a beaucoup pris de mes nouvelles ensuite, il voulait s'assurer que tout aille bien...

Par la suite, ce sujet est resté tendu entre nous deux, + de multiples sujets à côté et il a fini par me quitter...mais je ne lui en veux pas qu'on ait vécu ça, je suis aussi responsable que lui et c'est ce qu'on s'est tjrs dit lui et moi.

Pour le cas d'elena, je trouve le comportement de son ex vraiment déroutant et très blessant, surtout vu le jeune âge d'elena...Moi j'ai 29 ans, elle a 10 ans de - que moi donc...si j'avais vécu tout ça à 19 ans, à 29 je ne sais pas ce que je serais devenue...
je me sens un peu mieux mais les débuts ont été difficile car je n'ai eu le soutien de personne et lautre m'a quitter par la suite pour cette fille ( j'ai cru vraiment que le ciel me tombait sur la tête car je n'avais pas demander sa ) cette enfant je voulais le garder car je ne suis pas pour une ivg pour moi c'est comme tuer un petit être ,,,,
ET Emm1983 ouii c'etait vraiment un con il n'a mm pas participer a mon opération j'y suis aller tout de seule mais il es venue me chercher ensuite mm si il ne voulait plus alors que cette abruti me l'avait proposer la veille. Il est rester au téléphone avec moi pour me rassurer quand mm et s'en voulait bcp de ne pas être a mes cotés mais mm mtn je ne sais pas quoi penser ... Mais je sais qu'il regrettera un jour ou l'autre et il aura très mal de m'avoir fait subir tous ce qu'il m'a fait
elena___ a écrit :je me sens un peu mieux mais les débuts ont été difficile car je n'ai eu le soutien de personne
elena, pour ma part, mes proches m'ont un peu laissé tomber sur ce coup là...ma famille n'a pas été au courant, sauf 1 de mes frères (qui m'a poussée à avorter en me disant "c'est rien du tout" et toi même tu le sais, ce n'est pas rien du tout !), une de mes soeurs (qui m'a dit que j'étais totalement cinglée d'avoir fait ça et que j'aurais pu y rester, que j'étais dans l'auto destruction de moi même par cet acte), et mon père (qui quand il l'a su m'a aussi accusé d'auto destruction et a voulu m'envoyer chez un psychiatre direct...voire même me mettre sous tutelle alors que j'ai 29 ans...)
elena___ a écrit :lautre m'a quitter par la suite pour cette fille ( j'ai cru vraiment que le ciel me tombait sur la tête car je n'avais pas demander sa )
Et comme je te comprends là dessus !!!
elena___ a écrit :cette enfant je voulais le garder car je ne suis pas pour une ivg pour moi c'est comme tuer un petit être ,,,,
Me concernant, sur les débuts j'étais pour le garder et en y réfléchissant, je ne me suis pas sentie prête, car pas de taf en CDI, pas de revenus fixe et j'habitais et habite tjrs chez mes parents qui sont totalement contre le sexe avant le mariage, et contre l'ivg (pour la même raison que toi), contre le fait d'avoir un enfant hors mariage...à l'ancienne quoi...je suis contre l'avortement moi même...et je me suis dit suite à cet avortement, que la meilleure chose que je puisse faire pour en guérir c'est de soutenir les femmes qui comme moi sont passées par là, et c'est ce que j'essaye de faire avec toi par le biais de ce forum...

Ne regrettes pas ton acte, laisses le dans un coin de ta tête et je sais que c'est TRES DUR, tu l'as vécu et c'est très dur et d'autant plus que tu étais contre l'ivg, tout comme moi...un jour tu trouveras un homme, qui comme mon ex (bien qu'il est été indécis devant l'idée de garder cet enfant) te soutiendra dans les moments difficiles...

Tu ne méritais pas ça, mais tu vas t'en sortir, ne sois pas la victime de ton ex...
sa a due etre très dur pour toi aussi l'entouurage ne peut pas comprendre ce qui nous arrive, ils accusent sans qu'il puisse nous comprendre ton père par contre a u une réaction déplacer pour vouloir t'emmener sous tutelle, il a due se dire que tu n'arriverais pas a surmonter la pente mais je pense que c'est un travail sur soi, nous seules pouvons nous meme nous guérir si nous en avons la volonté et si nous sommes fortes. A ce jour moi j'ai complètement perdue l'espoir de connaitre quelqu'un de bien car je ne fais que tomber sur ce genre de personne comme mon ex et pourtant un ami m'avait prévenue il m'avait dit que ce mec avait un problème mais c'est horrible comme il me hante sa restera une personne tj particulière pour moi car c'etait le père de mon bb perdue enfait
Tu dois être forte oui !

Une personne particulière ? je te comprends...

3 semaines que tu fais SR et il ne t'a tjrs pas recontactée ma belle, c'est que ce n'est pas normal...

Pour ma part, après 8 jours de SR de ma part (un SR qu'il nous avait imposé), il m'a envoyé un sms plutôt froid mais pour avoir de mes news, j'y ai répondu 5 jours après et dès le lendemain il répondait de nouveau pour avoir des détails sur ma vie...voilà 7 jours maintenant que je ne lui ai pas répondu...Je ne sais pas trop quoi en penser en fait...
Le fait qu'il soit avec sa nouvelle copine et que ce soit tout beau tout rose doit en être la cause je pense mais bon ce n'est pas grave. C'est ton ex qui t'a recontacter? et tu as bien fait de mettre du temps a répondre comme sa si c'est ton ex il voit que tu n'es plus a sa disposition et que tu as une vie bien mieux sans lui
En fait, le discours est loin d'être clair de son côté, donc je l'ai pas mal poussé dans ses retranchements...

Le 26 février, il me quitte en face à face mais sans me regarder dans les yeux...

Le 27 février au matin, il me dit qu'il a besoin de réfléchir...puis le soir il me dit que c'est terminé...

Le 28 février au matin, il me réclame les clés de son appart' invoquant qu'il n'a plus confiance en moi et qu'il ne réfléchira pas...

Le 1e mars au téléphone, il me dit que c'est bel et bien terminé, puis ensuite qu'il va réfléchir...ensuite en cours de conversation je lui dis "t'es pas clair !" et là il me dit "MAIS TU NE VOIS PAS ?? JE SUIS PERDU !"

Le 4 mars au téléphone, il me redit que c'est fini pour lui puis comme j'avais besoin de mes pilules restées chez lui, il me dit qu'il me les rapportera le 7 mars

Le 7 mars en live, il passe d'un discours à l'autre "on ne s'embrasse pas quand on est en break, on doit être distant, je vais réfléchir", "j'ai peur qu'on s'engueule tjrs sur les mêmes sujets, j'ai peur qu'on reprenne et que ça ne marche pas...car même si on vire certains sujets de disputes, qui nous dit qu'il n'y en aura pas d'autres ?? et puis reprendre dans des conditions de nerfs dans lequel on est toi et moi ! c pas la bonne chose à faire franchement, ça va partir en live c'est évident...et je me demande comment ça se terminera si on reprend là maintenant" "on verra pour les nouvelles, je ne sais pas si j'aurais envie d'en prendre de toi, peut être pas, je ne veux pas que tu espères..." puis le ton commence à monter, car je le retiens comme un "otage" dans sa voiture :oops: je sais c'est un interdit, il me gueule dessus que c'est terminé et que c'est définitif...je finis par sortir de sa voiture, il est à cran et moi je pleure, et là je lui dis "peux tu au moins essayer de réfléchir un ptit peu et on s'envoie le moins possible de sms, un par semaine maxi, on a besoin de calme" il me dit "ok, et pour les sms on verra, en attendant on fait silence s'il te plait Emm"

Le 12 mars, je l'appelle 4 fois alors qu'il est au taf et qu'il horreur de ça...il me répète en boucle que c'est fini au téléphone...qu'il n'est pas sûr de revenir, que je ne sais pas le laisser tranquille, qu'il me demande du silence, qu'il n'est pas sûr de vouloir prendre de mes nouvelles, qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs sur son retour avec moi et sur le fait qu'il me demandera de ses nouvelles...que peut être il reviendra mais que peut être il ne reviendra pas...qu'il n'en sait rien car il constate juste que de tout ce que je promets (CDI, indépendance etc...) pour l'instant je n'ai rien de tout ça (entre temps j'ai trouvé 2 CDI et ne lui ai pas dit...je préfère lui dire en live pour voir la tronche qu'il fera), qu'il veut bien essayer de voir après le silence radio mais qu'il pense que je n'aurais avancé sur rien !

19 mars : sms de sa part
24 mars : réponse de ma part à son sms
25 mars : sms de sa part
Ici on m'a conseillé de ne pas répondre au dernier sms, mais moi je connais ce mec (contrairement à tout le monde ici) et il n'est pas du genre à insister quand on ne lui répond pas, il est plutôt du genre à être saoulé et à laisser tomber...

Je ne sais pas si je lui manque ou si c simplement pour se donner bonne conscience...
D'après tous ce que tu me dit la a mon avis ton ex est vraiment bien bien perdue il est entre le fait de vouloir rester avec toii et vouloir reprendre sa liberté. Il se pose beaucoup de questions si il se voit vraiment avec toi dans les années a venir peut etre car ce genre de réaction ne peut traduire chez un homme que le fait qu'il a peur de l'engagement. Je pense que enfait oui tu ne devrais pas lui répondre pour le moment sa va vraiment toucher son ego si tu ne lui répond pas et peut etre que a ce moment la il reviendra et saura vraiment ce qu'il veut... Mais dans le meilleur des cas il ne vaut mieux pas se faire d'espoirs mm si c'est dur a entendre il faut s'attendre o pire comme o bien
Merci elena pour ta réponse...j'ose souligner le fait que il y a de ça 3 mois il m'a dit qu'il aurait du mal à m'oublier, à tourner la page, et il pleurait...je souligne aussi le fait qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une nana (en tous cas pas aussi longue et intime que la nôtre, il a franchi des cap avec moi qu'il n'avait pas franchi avec d'autres filles avant, ses relations avec les femmes avant allaient de 3 semaines à 3 mois et il n'était pas vraiment amoureux), il estime que je suis la femme à qui il a le + confié sur sa vie, la femme avec qui il a le + partagé...la femme avec qui il a découvert l'Amour et la Relation Sérieuse (avec un grand R et un grand S)..."celle qui a le plus comptée" (c'était ses mots en décembre dernier alors qu'il pleurait devant moi)

Si cela touche son égo, étant très susceptible et très rancunier, crois moi, il ne reviendra pas...il restera sur le "elle ne veut plus de moi"...

Sur la fin, il était formellement convaincu que je lui en voulais vraiment d'avoir vécu cette ivg...et convaincu que je ne ressentais que de la haine envers lui...

J'étais surtout dans le passionnel à ce moment là car choquée et un peu traumatisée de son départ et d'entendre tjrs parlé de NOTRE ivg 6 mois après
le mien aussi m'avait dit sa qu'il ne m'oublierais pas que ce sra difficile pour lui et qu'il tenais beaucoup a moi a comparer des autres qu'il a eu mais le point commun des hommes c'est qu'ils sont vraiment tous sans exception incompréhensible .... et puis tu sais tous le monde est susceptible mais c'est une réaction qui ne dure qu'un temps car a un moment on serend vite compte que l'on a fait une erreur. On m'a toujours dit que les hommes préfèrent l'action contrairement aux femmes qui elles réfléchissent c'est pour cela que dans une vie un homme finit toujours par regretter et c'est inévitable
Je ne sais pas tu sais elena...rancunier oui il l'est jusqu'à m'avoir balancé au moment de la rupture, des disputes vieilles de 4 mois à un an...des images de disputes qu'il ne m'avait à priori jamais pardonné...

Donc se rendre compte qu'il a fait une erreur, je ne sais pas...

Il a toujours des affaires à moi chez lui, je ne sais pas ce qu'il compte en faire franchement...Nous ne vivions pas ensemble par contre, mais j'avais 2-3 fringues et des petites choses...

Je ne comprends pas vraiment son recontacte et en même temps je ne veux pas laisser passer ça car si derrière d'ici 4 semaines je reviens ici en disant "il ne m'a jamais relancé et je n'ai jamais eu de news" j'ai bien peur qu'on me dise "c un connard ! tu vois"...

Contrairement au tien, le mien ne m'a pas dit qu'il était "en chien" et il a été clair sur une chose : il ne me lâchait pas pour aller voir si y avait mieux ailleurs...
Aussi, quand tu dis que les hommes sont dans l'action, mon ex était prise de tête et réfléchissait trop...(comme une femme) et quand il en a eu marre de réfléchir, il m'a lâchée...pour me demander des news ensuite après...c'est bien pour ça que ces sms que je ne capte pas vraiment...

1er sms distant de sa part : je pense qu'il voulait voir si une discussion était possible avec moi, si j'étais calmée...et comment j'allais
2e sms de sa part : un peu + dans le schéma de ses sms de quand on était ensemble...

J'y comprends rien...

Break ou rupture définitive ? là est la question...il avait tendance à suivre tout ce que je lui disais à la lettre, et perso moi j'étais pour un break mais derrière son discours était vraiment vraiment changeant !
il est vraiment indécis en fait ton ex et il te fait porter le chapeau par rapport au disputes pck tous le monde sais qu'un homme deteste quand c sa faute donc il préfère tous faire porter sur l'autre. Laisse faire les choses je pense que toi comme lui vous avez besoin de temps
coucou oui excatement annick c est surtou a ce moment la qu il se disent ah merde plus de nouvelles qu est qu elle peu bien faire avant elle m ecrivait tout le temps etc et la plus rien et oui malheureusement pour eux et heureusement pour eux nous ne sommes plus a leur disposition
Toute nos histoires sont compliquees lol

Je t en raconte une bonne, je pose une question. A mon ex par sms, il prends 2 jours pour me repondre!!!! Je suis fachee, j'en ai marre!!
2 jours après mon sms, il menvoie un sms me souhaitant Joyeuses PaquesN je ne reponds pas. 10 mm après il me telephone, je ne reponds pas. 5 minutes après un sms de sa part. Je ne repond pas.

Le lendemain, il ne telephone encore, je ne reponds pas.
Ensuite mes copines me disent, soit pas trop dur avec lui!!
Je le rappele 5 hres après son appel, et la il me demande si j'ai un problème avec mon telephone, car il m a envoyer un sms hier et je ne lui avait pas repondu!!!!!!!!!
Et nous n'avons pas 18 ans lol
Ça dépend quel mec vous savez... Ce n'est pas une vérité universelle... Ils ne fonctionnent pas tous pareils et heureusement sinon la vie serait chiante !!

oui c est vrai emm tous les mecs sont pas pareil mais pas mal quand meme

Oui, etre avec un homme equilibre, qui est content de partager la vie avec toi et qui est content quand tu l'appele, c'est le top quand même
tu a raiosn nnick c est le top ca :-)
SR pété...j'ai répondu à son sms...je reste tjrs aussi vague sur ce qu'il se passe dans ma vie actuellement...lui dit "tu parlais de se revoir quand tu reviendrais, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité...bon courage pour ta reprise de boulot mardi ! et Joyeuses Pâques"...

Je n'ai posé AUCUNE question cette fois ci !
Non non je n'ai pas dit que je l'aimais, je n'ai mm pas dit "Salut XXX" j'ai juste écrit "salut"...

Bon allez je vous le copie colle mais venez pas m'engueuler, please :oops:

""Salut, je n'ai pas pu répondre avt car semaine chargée, pas de montagne et de ski comme toi (merci d'ailleurs pr tes photos). Certains domaines en suspend ont bien évolué ds ma vie & et ça me rend + sereine qu'avt. J'aurais préféré te l'annoncer de vive voix ms ne sais pas si on aura 1 "chance" de se revoir...tu parlais de se revoir qd tu reviendrais, je ne sais pas si c tjrs d'actualité...Bon courage pr ta reprise mardi ! et Joyeuses Pâques !"

Pas vraiment d'excuse pour la non réponse : je ne dis pas que je suis désolée, ou navrée...
Par contre j'ai peur que le "certains domaines en suspend" puissent le renvoyer dans ses doutes sur si je mens ou pas...car plusieurs domaines étaient en suspends : le taf, le fric, l'indépendance...et là je ne dis pas lequel, ou lesquels...il peut penser au "son compte a reçu les assedics donc c bon"...sauf que mes alloc' j'aurais dû les avoir le 2 avril...

Vous en pensez quoi ???