Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
CA veut dire quoi SVP!!!

MDRRR... non seulement le jour ou je lui ai envoyer un mail..ou je disait "c'est pas grave, nos chemins se croisent et continuons chacun de notre coté..."
l'heure qui a suivit il s'est bien pointé devant ma collègue (a qui il avait demander mon nom au tout début..et qui sait qu'elle me dit tout quand elle le vois...) pour bien lui montré qu'il était là pour qu'elle me passe le message...et que je me pointe.... et j'en ai rien fait!!!

ca c'était mardi ... aujourd'hui je vois qu'il m'a supprimer de FACEBOOK mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca veut dire quoi tout ca??!!
qui a été supprimer et a vue son ex malgrès tout revenir a la charge???

:twisted:

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Bah, ça ne veut rien dire le facebook.
En plus ça peut être fait pour les autres histoire de faire le macho parce que les contacts sont publics mais il est bien connu que ce que l'on fait pour autrui est destiné à se convaincre soi-même.
Ce peut être aussi bien un moyen de rétorsion qu'une volonté de se mettre à l'abri ou d'expulser l'ex. Alors comme d'habitude dans tous les cas où l'on veut comprendre une action ou réaction de son ex je dirais : Comme on ne peut rien déduire de fiable autant ne pas se poser de question.

D'ailleurs on ne se comprenait déjà pas bien quand on était ensemble, alors maintenant ...
oui mais.... il m'a supprimer à retardement... sachant qu'il n'avait plus le net chez lui,il a fait ca ce soir....

Il a due s'acheté un PC ou aller dessu chez un pote... et direct se jeté sur mon profil et me supprimé.????

ou bien il a vue que j'avais pas perdu de temp a reparlé avec des amis "MECS" (qui sont mes ex justement..) y'en a pleins ma page facebook des commentaire fotos ou autres !!!

c quoi ..la haine...ou la provoc pour que je le recontacte????

:evil:
MDR.... :twisted:

mais je me demande ce que ca veut dire LOUTE!!!!!!!

c'est pas les meme personnes lui et toin ex mais c'est bon a savoir!! il me teste??? avec ce que j'ai put ecrire sur le post précédent??? :?:

Ou il me dégage?? mdrrr.. car sr depuis mardi...et il s'en mord les doigts??? :?

RAAAAAAAA il me fout en rage ce connard!!!! :shock: :twisted: :evil:

aidez moi loooooolllll ca me rend folle tout ca!! :o

il a trop de vice ce mec et de fierté!!!!!!!!! :twisted:

il va toujour cherché a me blaisser!!!! :evil:
PS: sur mon mail je lui avait avoué une passion pour la seduction sans pour autant aller jusqu'au bout des choses.. il sait que je suis une sorte de prédateur senssuel..et qu'il en a été ma GRANDE PROIE pendant 3 mois...

il se met en APPAT???? :twisted:

j'ai la haine!
il me rend folle!!!!
aucun m'a rendu folle comme lui (opu devrais-je dire de LUI)

il sait qu'on est pareil et qu'on aime le danger et dragué tout ce qui bouge (enfin que les hommes qui m'attirent réelement et peu au final mais j'aime charmé!! il connait mon gout pour la chasse!!!) :twisted:
LAISSONS LE SE POSER DES QUESTION CE CONNARD!! :twisted:

UN BON SR DE MALADE DANS SA TETE, une RFALE d'IGNRORANCE!!! :twisted:
(je sais qu'il me fait signe là! :lol: je l'ai cerné.. c'est mon MIROIR c'est tout ec que j'aurais pue faire!!! mais c'est moi la source du silence cette fois ci!!!!!!!!!!!grrrrrrrrvjloré promis dans les 3 mois qui arrivent ou meme plus tot je vous PROMET UN PUTAIN DE DOSSIER héhéhéhéhé!!!!!!!!!! 8-) :lol: )

LE SILENCE EST D'OR!!! :twisted:

ET L0 ON VA TOUTES REELEMENT SAVOIR SI CA MARCHE!!!!

UNE SED>UCTRICE FAIT SA PROIE UN "SEDUCTEUR NEE"!!!!!!!

ca va etre FATALE LES FILLES PARTI MEME POUR 2 mois de SR voir plus 8-) !! suis chaude là

et vive les mecs et les ex, je vais pas me mrfondre, c de la PROVOK-ACTION dans mon jargon!!!!!!! :twisted:
mais oui c de la provoc' ( comme le mien et sa photo!) :mrgreen:
ils velent attirer notre attention sans passer pour les faibles...alors ils font ceux qui ont les cartes entre les mains...mais je suis sure que ça cogite pas mal dans leur petite tete de male! :twisted:
j'avoue que sur ce coup, on est a égalité :mrgreen:
le mieux c de rester de marbre: apres tout, facebook, c qu'une vitrine ou tout le monde fait croire qu'il nage dans le bonheur. faudrait rebatisser ça r"egardezcommejefaissemblantdetreheureux.com :roll:

tkt, fais comme si tu n'allais pas dessus, ou encore mieux, que tu n'avais meme pas regarder qu'il t'avait degagé!

moi j'ai meme pas pris la peine de m'abaisser à son niveau: j'ai meme pas changé de photo de profil...pour bien lui montrer que c MOI la plus intelligente :twisted:
Aimez vous la pêche sportive ?

Oui, celle ou on tend un appât et on attend que le poisson mord !
Cet activité ma foi, est fort plaisante quand la prise est bien ferrée...
La version cybernétique de ce passe-temps est Facebook, MSN ou Gmail, c'est selon...

Le niveau de plaisir procuré par le fait de se détendre en pleine nature que procure la pêche sportive est cependant, opposé en ce qui concerne sa version cyberpathétique et le poisson est bien plus celui qui tend la ligne, en ligne, en occupé, en faux hors ligne ou autres manigances...

Image
mdrrr j'adore quand les postes virent HUMOUr!! :lol:

on en a tous besoin!!!
JOE jai cerné ta métaphore mais pas tout à fait...
C 'est qui la ligne moi OU lui... que veux-tu dires stp??? :roll:

merci!!!!!!! ;)
luiourien a écrit :mdrrr j'adore quand les postes virent HUMOUr!! :lol:

on en a tous besoin!!!
JOE jai cerné ta métaphore mais pas tout à fait...
C 'est qui la ligne moi OU lui... que veux-tu dires stp??? :roll:

merci!!!!!!! ;)
Salut Lui-ou-rien !

Bah, je faisais référence aux tactiques d'espionnage, de voyeurisme, de manipulation, de faux espoirs, de semblant de ruses que donne l'occasion de pratiquer les médiums ci-haut mentionné. Ma méthaphore quelques peut boiteuse est cependant ce que dois utiliser un bon pêcheur pour en venir à son but.
Dans le cas qui nous occupes, c'est ce leurrer que de mettre autant d'énergie dans tout ces médiums pour tenter de se rapprocher de notre proie... De là, mon allusion à être bien plus le poisson que le pêcheur !

Comme le dicte si bien le guide du SR sportif :) ... la pratique de l'indifférence est la seul tactique qui rapporte ! ;)
Albane a écrit :je pêche aussi joe!
et ma foi la patience est dans tout les cas le fin mot de l'histoire
Non, le fin mot de l'histoire, c'est moi qui l'aurait ! :evil:
C'est mon histoire et reste tranquille :lol: x :lol: x :lol:
Tu sais, que je t'adore ma petite pêcheuse à la mouche en rivière paisible...

La patiente est de mise à la pêche mais ...
La pêche est un sport puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre (perdre sa ligne) ↔ était trop facile.
La pêche, celle pratiqué pour remplir le vide du coeur, demeure elle, en vain.
pêcher permet de se vider l'esprit
je n'ai pas dit que question abdo ce soit le top!
mais question patience et question leurre ma foi...
c'est pas une mauvaise école

pour la p^che à l'ex je pense que patience et longueur de temps font plus que force et que rage...

mais je peux me tromper...

MAis toi mon Joe! tu ne cherches plus à retrouver ton ex puisque je te suis prophétiquement destinée :lol:
Albane a écrit :mon Joe! tu ne cherches plus à retrouver ton ex puisque je te suis prophétiquement destinée :lol:
OUIIIIIIiiiiii !!!!!!!

Nous avons les mêmes passions en plus *Les mouches !!!!
Celle qui se promènent dans notre tête quand on est en mode reconquête tout de travers...
Image
houlàlàlà les amis!!!

Joe tu es un petit verre en appat..fait gaffe mdrr...
ma page est une page où les nanas sont de vrai REQUIN!! mdrr :lol:

mais d'adorables requins en mal de mer..(d'amour?? lol)... :roll:

Toujours pas éclairé mon cerveau pour ce qui est de mon (je ne l'appel plus "mon boureau" car je pense etre passé de l'autre côté du côté obscure, je suis enfin consciente du VRAI TYPE qu'il est.. manipulateur.. fière... matcho.. en fait si FAIBLE...et il vait voullut me remdre faible avant lui et m'epuisé moralement.. et il l'a fait! :twisted: )...
Alors on va l'appelé connard puisqu'il le porte très bien.. :mrgreen: (si il évolue dans son comportement..alors son pseudo evolura ..mdr ou regressera lool :lol: )

Quelle fièrté ces hommes(mais lui c'est une fierté destructrice, avec lui tout les coups sont permi..et avec moi aussi dailleur!! mais les compteurs sont remis a zero une fois qu'on se retrouve face a face SEUL 8-) ).. et comme je l'ai dit, je suis venue sur son territoire, j'ai vue (les hauts et les bas que j'ai vécue avec lui..) et j'ai fini par vaincre.. en tout cas je lui ai mis une bonne TARTE dans la geulle de partir aussi fière!!! 8-) :twisted: :lol:
Ca le ronge pauvre connard... :twisted:
mais jle kiff telement.. quand on est enssemble... halàlàlàlàà.... :roll: :? :oops:

Voyons quel sort va nous tombé dessu et nous remettre en action dans ce tourbillons des "SENTIMENTS" et des "GRANDS ESPRITS TOURMENTéS" (quelque part..) :ugeek:

Moi je souhaites que tout se passe bien,
je sais qu'il y a la probalité qu'il revienne comme un ange dans quelques temp pour mieu se vengé...( ca aura alors un effet de chant de sirène pour pour moi... mais.... il y a un MAIS!
N'oublions pas non plus que je ne suis pas un marin sur bateau qui va tombé à l'eau..mais UN REQUIN déjà DANS L'eau!

C'ETAIT POUR TOI CA JOE ^^!)

yeahhhhhh!!!!!! 8-) :lol: :mrgreen:
Moi , Mon Ex avait pas un compte facebook Mais j'ai découvert qu'elle en a creer un recemment ... parcontre Sur Msn elle m'a pas supprimer .
Depuis la rupture , on sait croisé 2 fois seulement sur msn Mais personne n'as osé contacter l'autre . je ne me conecte plus a présent , sinn en statut hors ligne : en SR quoi :mrgreen:
J'essai plus d'interpréter ses pseudo ni ses msg perso depuis que " Loute " me la conseiller !ca me fais plus rien de la voir se conecter :mrgreen:
Le SR marche a merveille quoi Mém si ya aucune reaction de sa part ;)
voilà qu'hier soir en compagnie de loute on a regardé sur un site si il m'a bloké et supp!!!!

avant hier non... hier oui!!!

fait chié ce mec!!!!!!!!!

sois je vais ABDIQUER et il est sérieux...sois il me met en rage a distance..et sait que je suis futé pour ces connerie!!!

:evil:
dites donc je vois qu'on est toutes dans la meme situation......a essayer de comprendre leur comportement de gosse :shock:

s'ils se comportent tous comme ça, cela signifie qu'il ya forcément une règle ( une explication je veux dire !!).............reste a savoir laquelle :mrgreen:
Coucou,

Alors si, moi j'ai une autre histoire sur facebook...on est toujours amis sur facebook et à part ça, je suis en SR total depuis 1 mois et 3 semaines. Je ne lui ai donné aucune nouvelle, il ne m'en a pas donné non plus. Et depuis quelques jours, je pense via facebook qu'il a une nouvelle copine et je vous assure que ça fait un mal de chien. Alors ça y est, j'ai décidé de le supprimer. J'ai compris qu'il ne reviendrait pas, et je lui en veux en plus de me laisser comme ça, sans aucune nouvelle. Laisser tranquille une personne pendant 3 semaines-1 mois, je trouve ça normal, mais après on envoie quand même un petit texto pour dire au moins qu'on espère que ça va. Moi, je n'ai rien eu, je suis dégoutée, déçue et en colère contre lui.

Donc maintenant, je le vire de facebook, je ne veux plus entendre parler de lui, de ce qu'il fait, de sa copine etc...

J'aurai surement du le faire avant, et beaucoup de gens m'ont conseillé de le faire, mais pour le (ou la) supprimer, il faut vraiment que ça vienne de vous, que ce soit un besoin pour vous.

Il va surement penser que c'est puéril de le supprimer au bout d'autant de temps, que soit j'aurais du le faire dès le début, soit ne pas le faire du tout, mais j'en ai marre de penser à ce qu'il pense. Ce que je sais, c'est que ça me fait du mal et donc j'arrête. Je le supprime de facebook et maintenant ce sera chacun sa vie.

Alors pour tout ceux qui se posent des questions sur facebook, dites-vous bien que c'est utile pour savoir ce que votre ex devient mais une fois que vous le voyez avec sa nouvelle copine, c'est vraiment très dur, et on se dit qu'on n'a pas à s'infliger ça. Il faut se libérer de son ex, alors la seule solution est de le supprimer. Je vous le conseille mais c'est mieux si vous parvenez à cette solution par votre propre raisonnement...

Voilà, bon courage à tous,

Liloo.
Oui Facebook est vraiment à bannir. J'avais toutes les peines du monde à le supprimer de mes amis, mais une fois que je l'ai fait, je me suis sentie vraiment soulagée. Je me libérais de lui en quelque sorte et ça m'a permis d'avancer dans ma reconstruction.