Une autre forme de Happy end...
Il m'a dit qu'il fallait que je fasse l'effort de l'oublier car lui c'était déjà fait et qu'il ne reviendrais pas en arrière..et pourtant j'ai l'espoir qu'il revienne !!

Et ça me ronge petit à petit. Mince je veux l'oublier, mais je n'y arrive pas !

Je pense à lui H24 à interpréter tout ce qu'il m'a dit (au cas où) ce ne soit pas si négatif..mais si ça l'est !! Et pourtant il reste là, dans ma tête..au coeur de mes pensées.

Comment faites vous pour ne plus y penser ? Pour vous occuper l'esprit ? Pour oublier..?

Je ne demande que ça, l'oublier... :(

Salut Choux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Choux a écrit :Il m'a dit qu'il fallait que je fasse l'effort de l'oublier car lui c'était déjà fait et qu'il ne reviendrais pas en arrière..et pourtant j'ai l'espoir qu'il revienne !!

Et ça me ronge petit à petit. Mince je veux l'oublier, mais je n'y arrive pas !

Je pense à lui H24 à interpréter tout ce qu'il m'a dit (au cas où) ce ne soit pas si négatif..mais si ça l'est !! Et pourtant il reste là, dans ma tête..au coeur de mes pensées.

Comment faites vous pour ne plus y penser ? Pour vous occuper l'esprit ? Pour oublier..?

Je ne demande que ça, l'oublier... :(
Il n'y a rien à faire sinon attendre que le temps fasse son oeuvre.
Faut juste éviter tout contact avec lui ou des trucs qui te rappellent à lui (amis, lieux, objets etc).
Vivre de nouvelles expériences ça aide, ça permet d'être bien quelques heures au moins, mais c'est long et difficile.

Il faut dormir un maximum plus t'es reposé meilleur est ton moral, évidemment essayer de bien manger.

Tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que ce soit moins douloureux mais tu peux clairement pas accélérer les choses.

Ha oui, et accepte ta condition, ta tristesse, plus tu vas lutter, plus ce sera dur.
Je te remercie de ta réponse, ça m'aide beaucoup :)

C'est vraie que j'ai tendance à ne pas vouloir accepter d'être triste, et de vouloir que les choses immédiatement..

Malheureusement je suis dans la même fac que lui :/ alors je le croise une fois par semaine..et je vois qu'il s'en fou ! (c'est dur!)

Mais bon, je prends sur moi et j'attends..
Du calme ;)
Je sais que c'est dur dans ces moments là, mais ne va pas t'imaginer n'importe quoi il a surement ses raisons ;)

Qu'il ne revienne jamais tu n'en sais rien, ne cultive pas d'espoir mais ça pourrait arriver, mais en attendant faut bien que tu vives et peut être qu'en chemin tu en rencontrera un autre qui te donnera envie d'une histoire avec :)
Ton message me redonne plein d'espoir, je t'en remercie :)

J'essaye de me calmer du mieux que je peux ^^ mais ça m'agace il m'avait fais une promesse, celle que je ne le perdrai jamais et l'autre jour je lui ai ressorti. Et il m'a dit :" C'était avant que tu devienne complètement parano ! Donc non je ne respecterai pas ma promesse"
Arf..difficile à entendre :cry:
Choux a écrit :Ton message me redonne plein d'espoir, je t'en remercie :)

J'essaye de me calmer du mieux que je peux ^^ mais ça m'agace il m'avait fais une promesse, celle que je ne le perdrai jamais et l'autre jour je lui ai ressorti. Et il m'a dit :" C'était avant que tu devienne complètement parano ! Donc non je ne respecterai pas ma promesse"
Arf..difficile à entendre :cry:
Je t'en prie :)

De toutes façons ce genre de promesses ça tient jamais, c'est des trucs mignons dit comme ça mais c'est intenable ;)
Et il n'y a rien que tu puisses faire, il veut de l'air? Laisse lui en tellement qu'il va s'étouffer avec dans ces moments là le meilleur moyen de punir une personne c'est de lui donner ce qu'elle veut.
Et plus tu vas le pousser plus tu le feras fuir ;)

Je sais que c'est super dur, moi je viens d'apprendre que mon ex et le gars avec qui elle discute depuis un mois (le 2e depuis moi) ont commencé a se chauffer, ils se voient le week end prochain.
Mais je peux rien faire sinon l'ignorer elle, et faire avec, c'est pas de lui piquer une crise ou autre qui va l'en empêcher au contraire.
Donc, bah je fais rien, je me tais.
Le truc c'est que je l'ai déjà bien fais fuir :oops: et s'il revient ça relèvera du miracle je pense :lol:

Arf..oui je comprend t'as situation :/

Il y à quelques mois il m'a dit que s'il il n'y avais pas son amie d'enfance il serai avec moi (dur !)
Et en Janvier j'ai appris qu'il à coucher avec son ex (une autre, pas son amie d'enfance)
Donc bon..il est carrément indécis, il s'est pas ce qu'il veut et du coup ça fais mal !
Choux a écrit :Le truc c'est que je l'ai déjà bien fais fuir :oops: et s'il revient ça relèvera du miracle je pense :lol:

Arf..oui je comprend t'as situation :/

Il y à quelques mois il m'a dit que s'il il n'y avais pas son amie d'enfance il serai avec moi (dur !)
Et en Janvier j'ai appris qu'il à coucher avec son ex (une autre, pas son amie d'enfance)
Donc bon..il est carrément indécis, il s'est pas ce qu'il veut et du coup ça fais mal !
Oui mais, il sait que tu es là, il a rien a faire pour te garder près de lui.

Il reviendra quand il sentira qu'il est vraiment en train de te perdre pour de bon ;)
Choux a écrit :Wow :D. Qu'est ce que j'aimerais que ce soit vraie !

Mais un mec qui te dis 15 fois de le lacher et qu'apres il te demande de l'oublier parce que lui c'est deja fait..peut il vraiment revenir ?
S'il revient alors je n'aurai rien compris ^^
Je t'expliquerais après si tu veux, la flemme d'écrire un peu là ;)
YesOhMyGod a écrit :

Mais un mec qui te dis 15 fois de le lacher et qu'apres il te demande de l'oublier parce que lui c'est deja fait..peut il vraiment revenir ?
Je suis aussi intéressée par cette explication ^^ Je suis à peu près dans le même cas que toi Choux: envie d'oublier vite, des millions d'interdits et un mec qui t'envoie bouler et qui t'explique très facilement: j'ai tourné la page, fait le toi aussi !
Ben voyons ! C'est si simple dit comme ça ^^
Carolys a écrit :
YesOhMyGod a écrit :

Je suis aussi intéressée par cette explication ^^ Je suis à peu près dans le même cas que toi Choux: envie d'oublier vite, des millions d'interdits et un mec qui t'envoie bouler et qui t'explique très facilement: j'ai tourné la page, fait le toi aussi !
Ben voyons ! C'est si simple dit comme ça ^^
[/color][/color][/color][/color][/color]

J'aimerais aussi avoir cette explication, je suis dans le même cas que vous deux, avec pareil des tas d'interdits et un mec avec qui je me dispute et qui me dit "bah va te trouver un mec pour baiser et profite de la vie un peu"
En y repensant ca me fait rire quand même
Bon, à la demande générale :o

Le truc c'est que entre ce que les gens disent, et la réalité y'a souvent un fossé m'voyez.

Mon ex après la rupture on se mentait, on disait à tout le monde qu'on était "juste" amis, je suis pas dans sa tête, mais pour ma part c'était pas le cas, alors que j'étais persuadé du contraire, je peux vous dire ça m'a fait tout drôle quand elle a couché avec le suivant.

Au début, quand elle l'a rencontré j'étais cool, je l'ai même conseillée, on m'a demandé si ça me dérangeait pas, et j'ai répondu que "non" alors qu'en vrai plus ça avançait entre eux, plus ça picotait, jusqu'à ce qu'elle me fasse le récit de leur premier rencard dont je vous épargne les détails, je me suis retrouvé à pleurer au tel.

Je venais de prendre une claque énorme parce que je m'en rendais même pas compte, mais même si on se voyait plus, même si je couchais avec d'autres, même si on avait presque plus de mots tendres l'un pour l'autre, dans ma tête c'était resté MA femme.

Et pendant des mois avant ça j'ai répondu "pffff vous êtes ridicules" à tous ceux qui me disaient "tu l'aimes encore ça se voit" et je le pensais vraiment, et on répondait "non non on est juste amis on s'entend très bien c'est tout" à ceux qui nous disaient "ouais enfin il y a encore quelque chose entre vous ça se voit".

Et elle avait beau dire qu'elle était contente pour moi que j'en vois d'autres ces derniers mois, et qu'elle m'aimait plus, pourquoi elle était jalouse alors?
Pourquoi ces piques, ces remarques mesquines les soirs où elle me savait absent parce que j'étais avec une autre?
Vous êtes jaloux vis à vis des exs que vous n'aimez pas/plus parce qu'ils voient quelqu'un d'autre vous? Moi pas, même quand la rupture est récente j'en ai rien à foutre, elle n'échappe surement pas à la règle

Quelqu'un que j'aime pas, s'il me saoule je prends pas le temps de lui dire 15x de me lâcher ou même de l'envoyer chier, une fois à la rigueur, s'il comprend pas je le bloque de partout et voilà problem solved.
L'indifférence c'est la seule vraie preuve d'absence de sentiments, je ne suis pas indifférent vis à vis de mon ex, elle n'est pas indifférente vis à vis de moi -> on s'aime encore, y'a juste trop, trop de tout, de clashs, de coups bas, de colère pour juste faire table rase.

Quelqu'un aura beau vous dire qu'il s'en fout, s'il s'en foutait vraiment est ce qu'il aurait besoin de le préciser? Je crois pas, quand quelqu'un s'en tape, ça se voit, inutile de le souligner, comme quand un mec est blindé d'oseille ça se voit, quelqu'un qui passe son temps à répéter qu'il a de l'argent et qui joue beaucoup là dessus il a pas tant d'argent que ça, c'est comme les Mac Cain.

Vos exs pensent sincèrement les conneries qu'ils vous disent, mais elles ne correspondent pas à la réalité parce qu'il y a quelque chose qui les empêche de voir leurs sentiments, en général, la colère.

Je veux pas vous donner de faux espoirs, dans certains cas ça peut ne pas être vrai, voilà.

Mais en tout cas moi, je suis revenu bien que je disais que je l'aimais plus et qu'on était juste "amis".
YesOhMyGod a écrit :Au début, quand elle l'a rencontré j'étais cool, je l'ai même conseillée, on m'a demandé si ça me dérangeait pas, et j'ai répondu que "non" alors qu'en vrai plus ça avançait entre eux, plus ça picotait, jusqu'à ce qu'elle me fasse le récit de leur premier rencard dont je vous épargne les détails, je me suis retrouvé à pleurer au tel.
Tiens, pour ta femme qui te raconte ses baises au tél jusqu'à ce que tu chiales, je te rends le chaton. M'est avis que tu pourrais en avoir plus besoin que moi ... S'il lui prenait l'envie de t'envoyer des photos la prochaine fois qu'elle se fait défoncer, souviens-toi, mon grand : you still haz a happee ...

Image
Seigneur des Mouches a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Au début, quand elle l'a rencontré j'étais cool, je l'ai même conseillée, on m'a demandé si ça me dérangeait pas, et j'ai répondu que "non" alors qu'en vrai plus ça avançait entre eux, plus ça picotait, jusqu'à ce qu'elle me fasse le récit de leur premier rencard dont je vous épargne les détails, je me suis retrouvé à pleurer au tel.
Tiens, pour ta femme qui te raconte ses baises au tél jusqu'à ce que tu chiales, je te rends le chaton. M'est avis que tu pourrais en avoir plus besoin que moi ... S'il lui prenait l'envie de t'envoyer des photos la prochaine fois qu'elle se fait défoncer, souviens-toi, mon grand : you still haz a happee ...

Image
Tiens bonne idée faudra que je lui envoie une petite sextape je suis sur qu'elle va aimer.
En attendant http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JWxY#t=81s :)
Seigneur des Mouches a écrit :Ah, c'était bien, la classe américaine ... Tu remontes un peu dans mon estime. Keep it up.
Oui je l'ai regardé à nouveau avant hier, cela dit j'ai raté la moitié du film à partir du moment où j'ai eu l'idée de prendre la fille avec laquelle je le regardais en levrette, pendant que toi, bah, tu te branlais, true story <3