Une autre forme de Happy end...
BY aline88000
Toujour pareil que des paroles en l air ,que des mensonges ,des excuse bidon pour ne pas que l on se voit ,je lui pose la question a tel s il veut qu on se separe il me repond que l on parlera de ca quand on se verra mais pour ca faidrait qu on puisse se voir
A chaque fois toujour la meme rangaine ,la il ma dis qui passerait d ici fin de semaine ,on est vendredi et toujour rien, y en a marre de ces conneries qui fasse toujours comme bon l arrange,je ne suis pas a sa disposition,j ai beau l aimer mais son comportement devvient lourd
BY admin

Salut aline88000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LolaLove
Je pense que ton histoire est terminée sinon il ne direz pas que vous en reparlerez, il aurait juste dit "non".
Donc soit tu le quittes, soit tu fais un SR. Je ne sais pas ce qui est le mien sûrement le quitter est plus direct et plus risquer.
BY aline88000
mibemol a écrit :pour raconter quoi???
pour prendre des nouvelles ,il ma parle pendant une heure au tel ,je sais pas ca ma etonne qu il reste aussi longtemp au tel avec moi ,il ma avoue aussi que c etait lui le soucis pas moi .
Et moi de mon coté j ai decide de continuer le sr quoi qu il se passe
BY mibemol
sois honnête avec toi même. arrête le massacre, ça te bouffe, ça t'uses à petit feu...
cette décision sera dur à prendre... fais le POUR TOI s'il te plait!!!

il faut que tu passes par ce stade de "deuil"
BY aline88000
buenos dias senor
lundi je l ai eu au tel et depuis jusqua vendredi qui m appel je lui ai pas donne de nouvelle ,il ma tel vendredi comme je te l ai dis precedemment et moi depuis je continue le sr ,c est ce que j ai de mieux a faire
BY aline88000
bren a écrit :courage!! comme tu le sais moi aussi je suis ds le meme cas que toi, il faut s'entraider
oui exact bren et come tu la dis on va s entraider et etre forte
BY mibemol
sage décision!

le meilleur moyen pour toi c'est de couper les ponts. chacun de nous ne te le répétera jamais assez...mais c'est comme ça qu'on avance!!! seul ok, mais d'ici quelques semaines, tu pourras dire PU**** que ça fait du bien, d’être passer à autre chose!
BY aline88000
ben oui toute facon il va falloir puis si je le revois car il a des a affaire a moi des babioles,et doit terminer des petit travaux chez moi il ma dis qui passerait la semaine prochaine mais moi je fais rien c est lui qui m apelera c est tout,
BY aline88000
voici le premier message poste d emon histoire
Bonjour

Mr decide de rompre lundi 28 janvier ,il me dit qu il ne peu pas revenir qu il a besoin de se reconstruire avant de se mettre en couple ,qu on reste ami ... etc
A partir de la ,meme si j accepte pas sa decision mais bon pas el choix je lui demande s il peut terminer des que possible ce qui devait faire chez moi notamment monter une table,il me repond que des qui serait dans le coin que il passerait .
Le lendemain en fin d apm je recoi un sms dans lequelle il me demandait si j etais chez moi si il pouvait passer ce soir donc finalement il est passé ,on a un peu parlé apres qu il ai terminé,celui ci a eu quelque gestes tendre envers moi et il a vu que j etait pas bien ma serre et m a embrasser,le merdredi rebelote on sait recontacte par sms et ensuite on s est revu jusqu au jeudi et depuis je l ai pas revu
A chaque fois c est moi qui l appel ou lui envoi des sms et depuis il ma pas dit ce qui voulait
Je sais que je devrait le laisser tranquille car avec mon attitude je le fais fuir plutot que autre chose mais c dure pour moi ,d autant plus que je sais pas ce qui veut.
Je pense aussi que je l etouffe qu il reagisse comme ca avec moi,distrant froid etc
Alors c est decide a parti d aujourdhui je vais prendre sur moi , m occuper de ma fille et de moi
Mais pour ceux qui ont deja vecu cela et pour qui leur ex est revenu ,que me conseillerez vous ,quelle attitude a dopter merci beaucoup

si tu en veux d autre tu va sur mon profil et voir les message de l utilisateru excuse moi suis novice je sais pas coment on fait pour mettre les liens
BY mademoiselle
Coucou

Je ne comprenais pas ton histoire à savoir si c'était finie ou non ... Donc il a bien pris la décision de partir, alors pourquoi tu dis " je ne veux pas que ça se finisse " ?

Je pense que la meilleure des choses pour toi, dans la mesure ou tu lui as dit ce que tu ressentais et qu'il sait qu'il sait que tu souhaitais son retour, c'est de prendre tes distances, de ne plus chercher à le contacte, de tenir ce SR...

S'il t'aime, si il est vraiment question d'un mal être et d'un besoin de temps seul pour se " reconstruire " alors laisse lui son temps, mais sans attendre ... Enfin tu n'as pas à l'attendre, il à fait le choix de rompre, alors essayes de te détacher ...

Loin des yeux loin du coeur on dit et je t'assure que c'est vrai, je ne sais si tu as déjà vécu une rupture difficile après de forts sentiments, mais le fait de ne plus rien savoir de la personne, de ne plus la voir, tout en prenant soin de soi, de sa propre vie, sortie entres amis et un ^max de choses pour te changer les idées, aide énormément à se détacher de la personne ...

Alors trace ta route, SR strict et tu verras bien ...
BY aline88000
coucou melle ce qui est ecrit au dessus c est le 1 ere message que j avais posté sur le forum car mibemol me demander mon histoire c est pour ca
BY aline88000
buenos dias senor ben ca va ecoute et toi aujourdhui j entre dans mon 6 eme jour de sr sans lui avoir donné de mes nouvelles pourvu que ca dure bonne journée
BY aline88000
je l ai pele tout a l heure car j avais un soucis avce le lave vaisselle ,il ma rapele apres mais je lui ai parle de rien ,d habitude je demande a mon pere mais il s est fait operé de la main mais bon je continue mon sr meme si j ai craqué