Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !!

LA RENCONTRE

J'ai rencontrer florian jeune, il y a 10 ans maintenant. Nous étions dans la même classe et j'avais le béguin pour lui ,nous avons garder contact en grandissant. Nous ne nous voyons pas, on se parler sur internet et mes sentiments revenaient. Nous étions proches, des amis qui se voyer 2 fois par an en soirée. Il m'embrasser à chaque fois et était saoul à chaque fois.
Il était perdu dans ses sentiments ne voulait pas perdre notre amitié et moi je voulais plus.
Un soir j'ai était chez lui et j'était saoule, j'ai coucher avec son meilleur amis parcequ'il m'as dit que florian avait essayer de coucher avec mon amie la veille. Florian ne m'a pas pardonner il à couper les ponts est sortit avec une autre et 2 ans ont passé.

LES COMPLICATIONS

Nous avons repris contact et étions amis à nouveau, son meilleur ami à pris contact avec moi et nous avions une relation plus qu'amicale mais sans nous voir. Florian me fit comprendre qu'il voulait que l'on sorte ensemble alors j'ai mis fin à ma relation avec son amis qui me déteste aujourd'hui. Florian a ma surprise générale ne savait pas que son amis et moi avions cette relation et m'as fait une crise de jalousie. Nous n'avons même pas eu l'occasion de nous voir. Il était froid alors je lui ai demander ce qu'il en était de nous et il m'a répondu qu'il voulais qu'on soit des amis pas plus. Je lui fait une crise et il est sortit avec une autre sans m'avoir laisser la peine de m'expliquer quand je lui ai demander pourquoi ? il m'a seulement dt que nous deux c'était pas possible mais je n'ai pas su pourquoi.Il à couper les ponts, J'ai essayer de m'expliquer pendant 1 ans mais il ne me repondait jamais j'avais droit à des réponses de sa copine à la place me disant de le laisser. J'ai eu un souci de santé, et je lui ai envoyer une lettre lui expliquant tout ce dont je n'avais pas pu lui parler. Il m'a répondu de lui même qu'il en était touché, qu'on ne pouvait rester qu'ami car il aimer sa copine et qu'on pouvaient rester en contact si elle voulait. Elle n'a pas voulu et je me suis disputer avec elle et lui. Il m'a dit que je ne lui manquer pas qu'il s'en foutait de moi, qu'il avai pitié. On a coupé les ponts.

LA FIN ?

Il se sont séparer alors j'ai voulu le contacter pour enfin avoir une explication sauf qu'il m'a répondu qu'il était désoler car c'est toujours sa copine qui répondai à sa place donc il ne savait pas quoi me dire. Je lui ai demander s'il penser ce qu'il m'a dit et il m'a répondu: pas totalement mais tu attend quoi de moi ? je lui ai dit juste des réponses et il m'a dit on restera juste des amis. Il a insister pour qu'on reste en contact et j'ai pas oser dire non, je l'ai mis en garde que vu qu'on a des rancoeurs l'un envers l'autre sa marchera pas et il m'a répondu qu'il ne savait pas ce qu'il ressentez pour personne au jour d’aujourd’hui (je pense qu'il parler de son ex et moi.)

Je lui ai proposé de nous revoir pour avoir une discussion et il a dit qu'il n'était pas contre mais qu'il n'avais pas le temps en ce moment... J'ai plutôt l'impression qu'il a peur de me revoir.. Il met énormément de distance entre nous alors que c'est lui qui a voulu garder contact je ne sais pas quoi en penser quel est votre avis ?? Moi je ne peux plus être amis avec lui sa n'a jamais marcher et sa ne marchera pas simplement car je l'aime toujours... que doi'je faire à votre avis que ressent 'il ??

J'aimerais pouvoir enfin être avec lui ou en finir car cette histoire dure depuis 10 ans..

Merci d'avance pour me lire et pour vos éventuelles réponses.

Salut melle julie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BIbi111 : Merci pour ta reponse. Comment qualifions nous le terme EX ? si c'est le fait d'avoir vecu une histoire c'est le cas. Certe je comprend ton point de vue. Mais j'ai était trés proche de cette homme nous sommes sortit ensemble a chaque fois que nous nous sommes vus certe sur des années et nous sommes parler comme si nous sortions ensemble sans nous voir pendant au moins 2 mois, mais n'en fait elle donc pas une espèce de relation a distance ?
Ce que tu racontes est un peu lourd Mlle Julie... La situation avec l'ex de Florian, tout ça...

Laisse tomber, franchement... Tu vas te faire du mal, cette histoire ne marchera pas ! TU LE SAIS !!!

Vous vous êtes embrassés dans des soirées lorsque vous étiez bourrés !!! Ce n'est pas une histoire !
Moi aussi j'ai embrassé des nanas parfois; c'est pas pour autant que cela en fait mes Ex !!!

Non, franchement, je ne veux pas te faire de la peine, mais il faudrait que tu décroches maintenant !

Est-ce que tu doutes de toi ?
N'y a-t-il pas assez de sites de rencontres pour t'aider à trouver un autre mec ? Bien sûr que SI !!!

Alors tu arrêtes, tu vas de l'avant... Ne te prends pas la tête pour ça...
Tu aurais des enfants avec lui, fais un achat immobilier, ou passé plusieurs années, je comprendrais ton questionnement... Mais là; ça n'en vaut pas la peine !

Mon avis est que tu te fais souffrir pour une autre raison ! Comme la plupart d'entre nous !

Bien à toi
La est le problème, je n'ai jamais cesser de l'aimer et je suis convaincu que sa marchera voila pourquoi je me bat autant. Je ne suis pas rester seule durant ces années, j'ai eu des relations et même une pendant 6 ans... Une vrai pas que cela soit fausse mais réelle comme tu le conçoi. Je n'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre ni ressentir ce que je partage avec lui.. Je n'ai aucun problème pour me trouver quelqu'un, le seul problème est que seul lui fait battre mon coeur. Je veux tourner la page, mais il y a toujours l'envi au fond de moi de justement ESSAYER enfin une vrai relation avec lui mais il semble me craindre depuis le tout debut..
Mika: Merci de ta reponse, je ne pense pas non.

Bibi111: Oui et je ne comprend pas car son comportement est contradictoire...si il ne me voudrais pas du tout il ne serai pas tomber dans mes bras à chaque fois qu'il me voyait et ne se serait pas battu avec mon copain de l'epoque lorsque qu'il m'a vu avec lui et que nous ne nous parlions plus... C'est de ses sentiments enver moi dont il a peur et qu'il réfrenne car (un coup il veut etre qu'ami mais ne peut s'empecher de m'embrasser, puis il veut que l'on soit ensemble puis finalement amis à nouveau )
Non mais sérieux arrête de lui courir après et tombe amoureuse de moi ah ah :lol:

Plus sérieusement, bibi à raison, tu fais une fixette sur lui alors que tu devrais pas. Surtout à 23 ans quoi... Toute la vie s'offre à toi, moi je m'attendais à 30 ou 40 ans lol
merci :) non oui je sai que sa peut paraitre stupide mais justement jai des probelee de santer ou je me rend compte que justement on ne sait jamais ce qui peut nous arriver et je veux vraiment etre avec lui meme une derniere fois... merci pour vos avis sur moi mais avez vous des avis sur florian arriver vous a comprendre son comportement ?
Ouais, il a pas de sentiment. Il a ressenti de la possessivité comme ça peut arriver à tout les mecs, surtout que le mec avec qui tu étais ba... c'était son meilleur pote.

En soirée, il était bourré donc ça ne compte pas. En plus de sa il est amoureux, et pas de toi. Donc la conclusion est simple, soit t'es son amie et tu n'espères rien et c'est cool, soit tu continues sans lui.
oui je voit mais lorsqu'il m'a fait sa crise il m'a dit qu'il en avait marre de galerer avec moi (ce que je n'ai pas compris) et que je l'avait deja deçu une fois avec son meilleur pot et que la sa continuer..) et donc aussi dans ce cas s'il n'a jamais eu aucun sentiment pour moi pourquoi il m'a dit que si il s'était éloigné de moi (en partant et avec son ex)c'était pour oublier, car il n'arriver pas a ma pardonner (le truc avec son meilleur pot) mais qu'aujourd'hui il me pardonner mais qu'il oublier pas. je veux dire si tu n'a aucun sentiment pourquoi essayer d'oublier avec une autre ? aussi précipitamment et avec une fille qui me ressemblait de surcroit.. Je precise qu'il a eu deux relation serieuse dans sa vie et uniquement apres que l'on ai une dispute lui et moi à chaque fois. Lorsque je ne suis pas dans sa vie il ne sort avec personne.