Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY Bb2503
Alors voilà, vous allez certainement me trouver DEBILE mais y'a quelque chose qui me travaille beaucoup. Quand j'ai rencontré mon ex l'été dernier j'avais les cheveux très longs. Quelques semaines après je me suis fait un carré donc cheveux beaucoup plus courts mais un peu au dessus des épaules quoi. Bref, on est restés quelques mois ensemble et puis là on s'est revus, mes cheveux ont bien repoussé et il m'a dit qu'il préférait, qu'avant il me le disait pas mais qu'il aimait pas trop (toujours préféré les cheveux longs). Tout ça pour dire que j'ai l'impression du coup de ne pas lui avoir vraiment plu quand on était ensemble maintenant que je sais ça. Je sais ça parait totalement ridicule mais n'ayant jamais eu confiance en moi, je doute tout le temps. Les raisons de la rupture étaient que n'ayant jamais eu de relation sérieuse et ayant eu pour moi un énorme coup de coeur à tous les niveaux, il ne savait plus où il en était et a eu peur de voir que ça pouvait aboutir à quelque chose de vraiment posé (trop jeune, indépendant et ne se sentait pas à la hauteur).

Alors oui bien sur heureusement qu'une coupe de cheveux détermine pas toute la relation lol mais ça me frustre parce que dans une relation naissante on veut toujours plaire au maximum etc et je me dis qu'autant ça a joué... Pourtant il ne me l'a jamais fait ressentir ou quoi que ce soit mais je sais pas ça me perturbe un peu.. Du coup, j'ai encore plus envie de me faire belle, de l'impressionner, de le reséduire.

Aaaah que c'est dur de TOUT le temps se remettre en question
BY admin

Salut Bb2503!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sunshina
Je ne pense pas qu'il ne t'aimais pas physiquement parlant quand vous étiez ensemble... Par exemple, mon homme/ex je devrai dire, je l'ai connu sans barbe, bon ok, mais maintenant il porte une légère barbe tout le temps et j'adore et donc le voir sans barbe (alors que j'ai commencé à l'aimer sans sa barbe ^^') bah j'aime moins, au point que j’attends avec impatience la repousse ^^
Donc même s'il préfère les longs cheveux bah ca ne change rien :)
Il faut que tu essayes de prendre confiance en toi! Regarde toi le matin au réveil et dis toi une chose agréable, ça fait du bien ;)
Sinon, si déja tu es sure de toi, ça attirera son attention. Dans tout le site on parle d'etre souriante, joyeuse et sure de soi donc go (même si tu mimes un peu tant pis) et en plus c'etait un compliment détourné: Il te trouve jolie ;)
BY Bb2503
Merci pour ta réponse! Dans tous les cas j'ai abdiqué ou plutot j'applique le SR mais j'ai encore au fond de moi l'espoir qu'il ait un déclic, envie de me voir ou je ne sais pas... Il me manque déjà et sa soeur étant ma meilleure amie, je vais le voir énormément cet été. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça
BY Sunshina
Ben souvent le SR fonctionne! C'est une des étapes les plus difficiles je trouve...
Pour ce qui est de l'été tu as justement un target!
Mets toi en forme dans ton corps et dans ton esprit, car l'été arrivant il verra une femme bien dans ses baskets, jolie et charmante!
C'est une belle motivation je trouve :)
Courage!
BY Bb2503
Merci et courage à toi aussi! Le problème c'est que l'été arrivant il va aussi y avoir de la concurrence et des filles sûrement bien plus belles ^^ J'aimerais juste avoir à le conquérir et pas à le reconquérir. Enfin c'est difficile, pour ça il faudrait qu'il me voit comme la première fois qu'il m'a rencontrée, un peu inaccessible!
BY Sunshina
Pas besoin de te dire ça!
Si dès maintenant tu fais en sorte de te sentir bien, tu verras ca se verra! Une fille bien en elle, ça se voit et ça attire!
Tu t'en fous des autres, tu es mieux qu'elles! Et mieux, toi tu le connais, et tu sais ce qu'il aime ou non! Joues en!
Je suis sure que tu peux le reconquérir car tu l'as et j'en suis certaine déjà conquis une fois, sinon vous seriez pas sortis ensemble!
BY Bb2503
Ca me remotive ce que tu me dis merci :) Par contre là je suis un peu en train de m'en vouloir parce que je me rends compte (en relisant des conversations) qu'au début, après notre rupture il revenait de temps en temps, voyant que j'étais pas à ses pieds. Mais moi comme ça m'a donné espoir après j'ai un peu craqué en essayant de le revoir etc et il l'a senti. J'ai peur d'avoir tout gâché
BY Sunshina
Non je pense pas, des interdits on en a tous fait, mais bon, c'est pas bien grave ce que tu as fait :)
Si tu restes bien dans ton coté avec cette motivation de l'été, il croira que tu l'as oublié et il prendra peut etre contact avec toi ;)
J'ai pas dit de couper tout contact apres ton SR hein, vu que tu as ton amie comme excuse, fait toi rayonnante ;)
BY Bb2503
Ahah je veux qu'il se dise "waooow, qu'est ce que j'ai fait?! Elle me plait trop!" :p Surtout qu'il est un peu jaloux quand même parce que quand on se voit et qu'un pote m'appelle il me demande qui c'est, d'où il vient, ce qu'il me veut. Il me dit aussi qu'il sait que je plais beaucoup etc. Après il est TRES spécial c'est à dire qu'on s'entend très bien quand on est ensemble mais quand on ne se voit pas il fait le mort... Du coup ben j'ai l'impression qu'il m'aime bien mais que voilà ça s'arrete là, il ne pense pas à moi quoi
BY Sunshina
Un homme est jaloux que de ce qu'il apprécie... S'il y avait rien pour lui, il s'en foutrai de ce que tu fais... S'il est jaloux c'est déja une bonne chose ;)
Y en a qui préfère le contact réel que le les messages, je pense pas ca bien grave en soi...
De la, a toi de te rebooster pour qu'il se dise ça, prend soin de toi et tu verras en plus de le faire baver, tu en feras baver d'autre (donc jalousie mais aussi qqn de bien aussi ;) ) Du 2 en 1 XD
BY Bb2503
Tu as tout à fait raison! Il faut que je lui montre ce qu'il a perdu :D Après la jalousie je ne sais pas trop, des fois les mecs ils sont juste vexés de voir qu'on peut s'intéresser à dautres, leur échapper (un peu de la possessivité mal placée ^^) bon et toi alors c'est quoi ton histoire?
BY Sunshina
Oh même si c'est de la possessivité mal placé ça signifie qu'il tient a toi d'une certaine manière ;)
Tu es dans la bonne optique! Il va souffrir XD
Modifié en dernier par Sunshina le 29 avr. 2013, 16:53, modifié 1 fois.
BY Bb2503
Vous êtes restés combien de temps ensemble? Ca m'a l'air positif tout ça!! Après oui, je te conseille de bien le faire mariner, de jouer au chaud et au froid. Il faudrait qu'il sente que tu ne lui échappes pas trop tout en lui échappant quand même lol Compliqué!! Mais en général je pense que ça marche, ça rend un peu fou. Après coucher avec lui... Dangereux! J'imagine que la tentation doit être forte mais le problème c'est que ça peut ne rien vouloir dire pour lui et toi tu peux t'accrocher un peu plus.. FAIS LE COGITER A MORT :D
BY Bb2503
Mdr exactement le jackpot!! Vous avez quel age??

Ah moi aussi il m'a sorti le même truc mais d'après sa soeur c'est la striste vérite " T'as tjs été parfaite, à tous les moments. T'es une fille en or et encore je pèse mes mots. C'est moi, je ne suis peut être pas fait encore pour une relation sérieuse " Aaaaah
BY Bb2503
Facebook.. Quelle plaie. C'est débile je le vois poster une photo avec son meilleur ami et ça m'énerve. De voir qu'il est là à continuer sa vie, heureux et que jlui manque pas .. Il en faut peu pour me déprimer je crois
BY Bb2503
Là jsuis en révisions de partiels mais dès la semaine prochaine déjà je vais chez le coiffeur me refaire une beauté :p et aprèèès sorties à gogo, mecs devant lui etc.. :) C'est la guerre comme tu dis! ahah
BY Bb2503
Mais c'est clair! Ca fait du bien de se motiver entre personnes qui sont dans la même situation :) après tout, comme tu dis, ils ont craqué sur nous une fois et ne nous ont pas lâché pour des erreurs commises mais simplement parce que ce sont des paumés de la vie! Donc à nous de leur faire tourner la tête :p Et les petites poufiasses sans cervelle, barrez vous de notre chemin ahah
BY Sunshina
Je trouve aussi! J'ai parfois l'impression que les autres ne comprennent pas voir nous réprimande...
Il faut savoir pardonner et avancer si on veut continuer sur une longue relation :)
C'est peut être nous qui somme bête d'espérer mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :)
Des gros paumé ça c'est sur! XD
Tu m'as fait rire avec les pouffiasses XD
Fight!
BY Bb2503
Mdr fight! Oui non mais attends plus ça va plus elles nous envahissent celles là! Bon, je sais qu'il déteste ça et justement il me disait que je faisais largement la différence avec tout ce qu'il avait rencontré comme débiles :p

J'espère pas tellement son retour parce que ça me parait difficile mais je veux au moins qu'il voit ce qu'il perd, même s'il le savait au début, j'étais encore trop accessible! Là je veux devenir femme fatale ahah
BY Bb2503
Pff là je suis en train de bugger, il est sur facebook et il vient JAMAIS me parler. Donc là j'imagine qu'il est en train de parler à d'autres filles... Hummm super
BY Bb2503
Ma question va paraître débile mais j'ai aimé une vidéo qu'il a mise sur facebook, ça fait genre un pas vers lui ou pas? (gros souci lol)
BY Sunshina
Pas vraiment dans le sens ou FB est un peu ouvert a tous, donc c'est pas vraiment un pas... Te tracasse pas pour cette vidéo :)
C'est râlant FB hein!
Du nouveau de ton coté? :)
BY Bb2503
Non rien du tout :) Là je vais pas le voir d'ici fin juin donc ça ne va pas avancer d'ici là! J'essaie plutôt de me mettre en tête que je vaux mieux que lui pour paraitre plus confiante quand je le verrai :p et toi alors??
BY Bb2503
Il a aimé mon statut hier c'est magnifiiiique ^^ Bon sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire, jsuis bloquée par les révisions ET j'aimerais avoir un message de lui mais comme on est pas restés longtemps ensemble il ne sait pas que c'est mon anniversaire je crois donc voilà :(