- 28 mars 2013, 16:37
Alors voilà, vous allez certainement me trouver DEBILE mais y'a quelque chose qui me travaille beaucoup. Quand j'ai rencontré mon ex l'été dernier j'avais les cheveux très longs. Quelques semaines après je me suis fait un carré donc cheveux beaucoup plus courts mais un peu au dessus des épaules quoi. Bref, on est restés quelques mois ensemble et puis là on s'est revus, mes cheveux ont bien repoussé et il m'a dit qu'il préférait, qu'avant il me le disait pas mais qu'il aimait pas trop (toujours préféré les cheveux longs). Tout ça pour dire que j'ai l'impression du coup de ne pas lui avoir vraiment plu quand on était ensemble maintenant que je sais ça. Je sais ça parait totalement ridicule mais n'ayant jamais eu confiance en moi, je doute tout le temps. Les raisons de la rupture étaient que n'ayant jamais eu de relation sérieuse et ayant eu pour moi un énorme coup de coeur à tous les niveaux, il ne savait plus où il en était et a eu peur de voir que ça pouvait aboutir à quelque chose de vraiment posé (trop jeune, indépendant et ne se sentait pas à la hauteur).
Alors oui bien sur heureusement qu'une coupe de cheveux détermine pas toute la relation lol mais ça me frustre parce que dans une relation naissante on veut toujours plaire au maximum etc et je me dis qu'autant ça a joué... Pourtant il ne me l'a jamais fait ressentir ou quoi que ce soit mais je sais pas ça me perturbe un peu.. Du coup, j'ai encore plus envie de me faire belle, de l'impressionner, de le reséduire.
Aaaah que c'est dur de TOUT le temps se remettre en question
Alors oui bien sur heureusement qu'une coupe de cheveux détermine pas toute la relation lol mais ça me frustre parce que dans une relation naissante on veut toujours plaire au maximum etc et je me dis qu'autant ça a joué... Pourtant il ne me l'a jamais fait ressentir ou quoi que ce soit mais je sais pas ça me perturbe un peu.. Du coup, j'ai encore plus envie de me faire belle, de l'impressionner, de le reséduire.
Aaaah que c'est dur de TOUT le temps se remettre en question