Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
voila tout est dans le titre,

cela fait quelques jours que mon copain est parti, d'après la méthode il faut sortir donc je me suis inscrite sur ovs déjà pour faire des nouvelles rencontre amicales, déjà une hier et une ce soir :P

Mais hier j'ai voulu voir, m'inscrire sur un site de rencontre, pas forcément pour faire quelque chose car je suis bloqué mais pour essayer de sortir, peut-être le rendre jaloux et que je reprenne confiance en moi. Je me suis inscrite sur adopte un mec, est ce le mieu?? je suis pas sure, j'ai l'impression que les mecs ne pensent qu'au cul. J'ai discuté avec un gars au début, puis sur le fin le mec totalement fou, me parle de cuni, de relations lesbiennes, et de fétichisme des pieds! bref, je m'en serais bien passé. (je précise que je n'ai mis aucune photo de moi pr le moment, car il y a des gens que je connais, je ne sais pas si ca doit revenir à l'oreille de mon ex ou pas, c'est mal?)

Pendant votre sr, vous etes vous inscrit sur des sites de rencontres? qu'attendiez vous de ces sorties? pensez vous que ce soit une bonne idée de sortir avec d'autres mecs pdt le sr? ou du moins si tôt? car j'ai lu dans la méthode d'alexander qu'une fille qui coche avec un autre mec avait moins de chance de récupérer son ex car il la voyait salie..

Messieurs qu'en pensez vous?

Salut excelsior!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Les sites de rencontres c'est très bien.
A toi de trier les contacts.
Cela fait longtemps que je rencontre des gens par ce biais. Tu n'es pas obligée de vouloir te marier ou même d'avoir des relations sexuelles hihihi...
Là je suis inscrit sur adopteunmec aussi... Et je recherche plutôt des nanas avec qui aller voir une expo, prendre un café, tout ça... Mais il faut dire aussi que je suis dans une région où je ne connais personne.
Bon bref, il y a bcp de monde, oublie la discussion avec ce type.

Et ne rencontre pas des gens pour rendre ton ex jaloux... Relis le site, c'est très mauvais. Penses à toi
oui c'est ce que je me dis, c'est pr ca que pr le moment je n'ai pas mis ma photo car un de ses potes est inscrit dessus. Le mec je l'ai viré direct, trop chelou lol :D
apparemment si toi tu y es pour rencontrer des filles avec qui parler, aller voir une expo, il doit bien y'en avaoir des comme ca dans ma ville, reste plus qu'à trouver. C'est surtout pour moi car après 8 ans, j'aimerais retrouver un peu confiance, mais pas envie de coucher comme ca, ca n'a jms été mon genre et pas envie d'etre comme ca...et une longue relation, bof aussi, juste envie de partager des choses...
Coucou ^^

Oui les sites de rencontre c'est bien pour se rebooster l'ego ^^ Mais c'est clair qu'il faut trier :) (et oui un mec qui parle de ses fantasmes sexuels direct euuuh perso ça m'aurait dérangée aussi...).

Bref je suis passée par là aussi, il ya pile un an je n'arrivais pas à oublier mon ex, que je recroisais souvent en soirée, ça me faisait encore très très mal alors pour aller mieux je me suis inscrite sur adopte. Parler avec des mecs qui me trouvaient jolie et intéressante a reboosté mon ego, préalablement piétiné par mon ex... Et là j'y ai rencontré au même moment deux mecs "bien", je suis sortie quelques semaines avec le premier que j'ai rencontré en vrai, il m'a permis de véritablement oublier mon ex, puis j'ai rencontré le 2ème en vrai l'été dernier, après plusieurs mois de tchatche (et une pause, donc, vu que je m'étais mise en couple), avec qui je sors toujours au jour d'aujourd'hui.

Comme quoi...

Après, si tu ne recherches pas de relation, mais sans tomber dans le plan q, j'y ai croisé des mecs qui recherchaient un peu la même chose que toi, et je pense que certains étaient sincères, donc tout est possible, surtout que tu ne mets pas ta photo, et tu n'as pas forcément tort vu ce que tu recherches ;)

Bon courage en tout cas :)
excelsior a écrit :lol non c'est pas incroyable mais parler aussi vite et de la manière dont il en parlait ca ma dégouté, surtout qu'il tenait à voir une photo de mes pieds mdrrr xD
Bah pourquoi y'a un temps pour ça?
Mon ex je l'ai rencontré sur un forum, on a parlé un peu fini sur msn, elle m'a envoyé des photos, et le lendemain elle me disait des trucs que tes chastes yeux supporteraient difficilement, elle était en mode grosse chaudasse et quand on s'est vus au bout d'une semaine elle était insatiable j'arrivais plus à suivre au bout de 5j de baise quotidienne (4x/jour autant te dire qu'on faisait quasiment que ça).

Je suis resté deux ans avec alors qu'à la base bah, c'était juste pour baiser quoi, comme quoi...

La fille que je vois en ce moment, rencontrée sur AUM:
Jour 1 - echanges de messages sur aum
Jour 2- je demande skype
Jour 3- elle me le donne
Jour 4- je parle de cul
Jour 5- elle me fait des photos coquines
Jour 6- elle se dévoile à la cam
Jour 7- elle vient chez moi on baise

On se revoit dimanche, elle est adorable et j'espère bien que ça va déboucher sur un truc.

Arrêtez de faire vos pucelles ;)
Bonjour,

Je crois que vous débattez de sujets différents.. et que donc personne ne pourra jamais comprendre l'autre :)
Franchement YoMg, mouaip ... ta façon de tout ramener au Q me fait penser que tu as des soucis de ce côté là, même si tu penses être le best of the best of the best ... :)
Non, une relation, ce n'est pas du Q tout le temps, je coirs que c'est là que tu te trompe...
Or, au fil de tes messages dans tous les topics où tu passes, c'est un fil conducteur pour toi ...
Alors oui, je pense (mais ce n'est qu'un avis) que tu as un léger problème de cadrage par là....

De plus, je ne veux pas faire le vieux con (mais si, tiens !! ) mais le genre : "j'vais sur les fofos où on s'échange les photos à pwal et autre poses dites "coquines" (rien que le mot me fait sourire)..." ben pour moi, qui suis trèèèèèès large d'esprit tu peux me croire , ça me fait juste me marrer.... mais un peu jaune pour toi ....
non, une relation réelle et sérieuse ce n'est pas vraiment cela...
Oh , je sais pertinement que tu as tous les arguments pour prétendre me prouver le contraire, mais en attendant, je crois que je te plains plus qu'autre chose.... réellement...

J'espère que tu pourras un jour dépasser cette "image" que tu sembles te faire d'une relation... car ce n'est pas la bonne (mais là encore c en'ets que mon avis, qui semble se justifier au vu de ta présence et de tes écrits ici, ceci dit je peux me tromper du tout au tout)...

ps) Vieux con, j'assume oui, et je peux t'assurer que j'ai "vécu" (et que je vis encore) bien plus que tu ne sembles nous le démontrer...mais je n'ai pas de leçon à donner, promis :)
D'accord avec toi Kakahuet^^

Et pourtant Yomg dans mon couple actuel, le q a une place prédominante (mais il n'y a pas que ça bien sûr) donc je ne joue pas ma pucelle non... Avec mon copain on a commencé à parler de cul seulement une semaine ou deux avant de se mettre ensemble... Pour moi un mec qui parle de cul tout de suite c'est un manque de respect et surtout il montre qu'il est là juste pour ça et rien d'autre.
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Je crois que vous débattez de sujets différents.. et que donc personne ne pourra jamais comprendre l'autre :)
Franchement YoMg, mouaip ... ta façon de tout ramener au Q me fait penser que tu as des soucis de ce côté là, même si tu penses être le best of the best of the best ... :)
Non, une relation, ce n'est pas du Q tout le temps, je coirs que c'est là que tu te trompe...
Or, au fil de tes messages dans tous les topics où tu passes, c'est un fil conducteur pour toi ...
Alors oui, je pense (mais ce n'est qu'un avis) que tu as un léger problème de cadrage par là....

De plus, je ne veux pas faire le vieux con (mais si, tiens !! ) mais le genre : "j'vais sur les fofos où on s'échange les photos à pwal et autre poses dites "coquines" (rien que le mot me fait sourire)..." ben pour moi, qui suis trèèèèèès large d'esprit tu peux me croire , ça me fait juste me marrer.... mais un peu jaune pour toi ....
non, une relation réelle et sérieuse ce n'est pas vraiment cela...
Oh , je sais pertinement que tu as tous les arguments pour prétendre me prouver le contraire, mais en attendant, je crois que je te plains plus qu'autre chose.... réellement...

J'espère que tu pourras un jour dépasser cette "image" que tu sembles te faire d'une relation... car ce n'est pas la bonne (mais là encore c en'ets que mon avis, qui semble se justifier au vu de ta présence et de tes écrits ici, ceci dit je peux me tromper du tout au tout)...

ps) Vieux con, j'assume oui, et je peux t'assurer que j'ai "vécu" (et que je vis encore) bien plus que tu ne sembles nous le démontrer...mais je n'ai pas de leçon à donner, promis :)
Disney t'a violé la tête :(

Qu'est ce que tu viens me parler de relation sérieuse alors que je connais la fille depuis 10j?

Le simple fait que tu me parles d'un forum ou je sais pas quoi montre que tu n'as même pas prit le temps de lire et de comprendre mon post.

Et ne vous en déplaise, faut plusieurs mois pour tomber amoureux de quelqu'un, l'amour en deux semaines, c'est pas de l'amour juste de l'idéalisation.

Donc avant ça, bah c'est pour le cul, les sentiments ça vient après, toujours, jamais avant.
J'vois même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un avec qui on a aucune intimité.

Camelya- ouais bon je perds mon temps restez dans vos certitudes, fin du "débat".
YesOhMyGod a écrit : Donc avant ça, bah c'est pour le cul, les sentiments ça vient après, toujours, jamais avant.
J'vois même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un avec qui on a aucune intimité.
lol ah oué quand meme...tu sais qu'on peut aussi discuter avec des filles? sans être forcément pucelle (ben oui je fais bcp de choses que certaines n'oseraient surement pas) j'estime que je vais pas aller m'envoyer en l'air direct, c'est pas une question d'être pucelle ou quoi, c'est une question de respect. Les mecs qui savent pas parler mais qui ont la bave autour de la bouche juste pour baiser c'est pas mon truc, je ne dis pas que ca ne doit pas aboutir, mais si le mec ne peut meme pas tenir une conversation sans parler cul, j'imagine pas une relation sur le long terme. Après chacun à son avis, mais pas la peine de dire qu'on est des pucelles sous prétexte qu'on veuille un peu prendre notre temps au début.

bref, camelya, j'espère que ce que tu dis est vrai, qu'il y a des mecs charmants sur ce site...est-ce que les truc genre meetic c'est mieu? je parle justement en terme de recherche, car j'ai l'impression que sur AUM y'a que ca...enfin je me fais ptet des illusions...
"Disney t'a violé la tête"
Merci pour m'avoir fait rire.... j'ai le droit de choisir mon perso ? ^^

"Qu'est ce que tu viens me parler de relation sérieuse alors que je connais la fille depuis 10j?"
Encore une fois, je ne parle pas de cetet pseudo nouvelle relation mais de ton EX PATATE :)
et donc encore une fois, on lit ce qu'on veut bien lire.... ou ce qui nous arrange ...

"Le simple fait que tu me parles d'un forum ou je sais pas quoi montre que tu n'as même pas prit le temps de lire et de comprendre mon post".
bah c'est pas toi qui va sur un fofo où on parle "librement" des fantasmes et de la dernière sauterie qu'on a fait etc... ?? mince me suis trompé de personne zut alors..... :(

Et ne vous en déplaise, faut plusieurs mois pour tomber amoureux de quelqu'un, l'amour en deux semaines, c'est pas de l'amour juste de l'idéalisation.
Certes, mais ça peut exister, ne t'en déplaise :) ce n'est pas parce que tu ne l'as pas connu que ça n'existe pas...

Donc avant ça, bah c'est pour le cul, les sentiments ça vient après, toujours, jamais avant.J'vois même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un avec qui on a aucune intimité.
Ben , là tu es mal barré si tu penses ça... l'intimité peut arriver après l'éveil des sentiments (et en plus ça fait moi "animal perdu dans la savane" ou "moi vouloir toi dans la case et on voit après"...)
SI, les sentiments peuvent arriver avant l'envie de coucher avec la personne... (comme l'inverse peut être aussi vrai) après ça dépend de la sensibilité des gens non ?
Mais là encore....Ce qu'on ne connait pas..... d'ailleurs la meilleure chose que je te souhaite ça serait peut être ça ...!

Camelya- ouais bon je perds mon temps restez dans vos certitudes, fin du "débat".
Ben on a des façons de voir les choses différentes de la tienne... qui a raison, qui a tort, peu importe à la limite ... quant aux certitudes... qui de la poule ou de l'oeuf .... ;)
excelsior a écrit :lol ah oué quand meme...tu sais qu'on peut aussi discuter avec des filles? sans être forcément pucelle (ben oui je fais bcp de choses que certaines n'oseraient surement pas) j'estime que je vais pas aller m'envoyer en l'air direct, c'est pas une question d'être pucelle ou quoi, c'est une question de respect.
Respect de quoi?

Ce qui est drôle, c'est que les filles qui disent ça n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le respect, la dernière qui m'a parlé de respect dans se contexte en mode "je ne couche pas direct je me respecte" m'a par la suite raconté que l'homme qu'elle fréquentait lui envoyait dans la gueule des phrases absolument charmantes comme "ha bah tu vois elle, elle est plus jolie que toi", mais elle se respecte elle même parce qu'elle couche pas le premier soir oui oui ;)

Vous êtes des animaux, ne vous en déplaise :)
Kakahuet a écrit :Merci pour m'avoir fait rire.... j'ai le droit de choisir mon perso ? ^^
Si tu veux.
Kakahuet a écrit : Encore une fois, je ne parle pas de cetet pseudo nouvelle relation mais de ton EX PATATE :)
On a pas élevé les cochons volant ensemble, reste poli si t'es pas joli ;)
Pseudo, pourquoi pseudo? On a une relation, on se parle, on se voit, on rigole, on baise, c'est une relation, peut être pas "sérieuse" au sens où vous l'entendez généralement, mais c'en est une, tu seras gentil de garder tes jugements de valeur à deux balles 50.

Oui mon ex et bien quoi mon ex?
Au départ c'était basé sur le cul, on s'est attachés l'un à l'autre on est tombés amoureux et on s'est "officiellement" mit ensemble quel est le problème?
Kakahuet a écrit : et donc encore une fois, on lit ce qu'on veut bien lire.... ou ce qui nous arrange ...
Donc tu confirmes, c'est bien de le reconnaitre :)
Kakahuet a écrit :bah c'est pas toi qui va sur un fofo où on parle "librement" des fantasmes et de la dernière sauterie qu'on a fait etc... ?? mince me suis trompé de personne zut alors..... :(
Ouais et?
J'ai rencontré la fille en question sur AUM, pas sur le forum, et ce forum est un forum généraliste ça parle de tout et aussi de relations.
C'est toi qui affabule à dire qu'on s'y échange des photos à poil, t'es un peu taré mon gars.
Kakahuet a écrit :Certes, mais ça peut exister, ne t'en déplaise :) ce n'est pas parce que tu ne l'as pas connu que ça n'existe pas...
Non, ça n'existe pas, tu confonds avec la passion, le désir intense, ça ça passe, l'amour, ça reste.
Kakahuet a écrit :Ben , là tu es mal barré si tu penses ça... l'intimité peut arriver après l'éveil des sentiments (et en plus ça fait moi "animal perdu dans la savane" ou "moi vouloir toi dans la case et on voit après"...)
Mais, je suis un animal, et je l'assume totalement, c'est vous qui vous croyez meilleurs que les animaux, avec vos grands idéaux.
Kakahuet a écrit :SI, les sentiments peuvent arriver avant l'envie de coucher avec la personne... (comme l'inverse peut être aussi vrai) après ça dépend de la sensibilité des gens non ?
Faudra aller expliquer ça aux mecs qui ont étudié la question alors, ho mais je suppose que tu sais tellement mieux que tout ces docteurs bardés de diplômes reconnus par leurs pairs, après tout, qu'est ce qu'ils en savent EUX? Hein?!
Kakahuet a écrit :Mais là encore....Ce qu'on ne connait pas..... d'ailleurs la meilleure chose que je te souhaite ça serait peut être ça ...!
Si si j'ai connu, et comme le jeune semi-puceau naïf que j'étais j'ai simplement confondu amour et désir intense.
Kakahuet a écrit :Ben on a des façons de voir les choses différentes de la tienne... qui a raison, qui a tort, peu importe à la limite ... quant aux certitudes... qui de la poule ou de l'oeuf .... ;)
Certes n'empêche que ça vous empêche pas de juger comme des truies.
excelsior a écrit :lol ah oué quand meme...tu sais qu'on peut aussi discuter avec des filles? sans être forcément pucelle (ben oui je fais bcp de choses que certaines n'oseraient surement pas) j'estime que je vais pas aller m'envoyer en l'air direct, c'est pas une question d'être pucelle ou quoi, c'est une question de respect. Les mecs qui savent pas parler mais qui ont la bave autour de la bouche juste pour baiser c'est pas mon truc, je ne dis pas que ca ne doit pas aboutir, mais si le mec ne peut meme pas tenir une conversation sans parler cul, j'imagine pas une relation sur le long terme. Après chacun à son avis, mais pas la peine de dire qu'on est des pucelles sous prétexte qu'on veuille un peu prendre notre temps au début.

bref, camelya, j'espère que ce que tu dis est vrai, qu'il y a des mecs charmants sur ce site...est-ce que les truc genre meetic c'est mieu? je parle justement en terme de recherche, car j'ai l'impression que sur AUM y'a que ca...enfin je me fais ptet des illusions...
Bon moi j'ai pas envie de polémiquer, ça me fatigue ^^;

Bref ouiii il y en a... bon après faut filtrer hein mais il y en a :) Je ne sais pas si meetic est mieux, j'avoue j'avais pas envie de payer vu qu'au départ c'était juste pour regonfler mon ego, donc pas vraiment testé :p
YesOhMyGod a écrit :
excelsior a écrit :lol ah oué quand meme...tu sais qu'on peut aussi discuter avec des filles? sans être forcément pucelle (ben oui je fais bcp de choses que certaines n'oseraient surement pas) j'estime que je vais pas aller m'envoyer en l'air direct, c'est pas une question d'être pucelle ou quoi, c'est une question de respect.
Respect de quoi?

Ce qui est drôle, c'est que les filles qui disent ça n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le respect, la dernière qui m'a parlé de respect dans se contexte en mode "je ne couche pas direct je me respecte" m'a par la suite raconté que l'homme qu'elle fréquentait lui envoyait dans la gueule des phrases absolument charmantes comme "ha bah tu vois elle, elle est plus jolie que toi", mais elle se respecte elle même parce qu'elle couche pas le premier soir oui oui ;)

Vous êtes des animaux, ne vous en déplaise :)
attention je ne dis pas qu'on ne peut pas coucher le premier soir, mais un mec qui t'aborde et direct te parle de cul, là c'est un manque de respect (c'est dans l'autre sens qu'il faut le voir)

Kakahuet a écrit :Ben on a des façons de voir les choses différentes de la tienne... qui a raison, qui a tort, peu importe à la limite ... quant aux certitudes... qui de la poule ou de l'oeuf .... ;)
Certes n'empêche que ça vous empêche pas de juger comme des truies.[/quote]

on se demande qui juge comme une truie
Ben ce qui est bien avec toi c'est que tu as constamment besoin de te justifier :)

Penses ce que tu veux (et avec ce que tu veux, ton cerveau ou autre chose) c'est ton soucis..
Insulte les autres si ça te chantes, moi perso ça me passe au dessus de la tête, hein :)

Et puisque tu as la science infuse, la conviction que tu as LA solution au problème humain, je te suggère d'en faire une thèse ? qui sait ?

ndlr : pour ce qui est des échanges de photos, perso c'est pas mon trip ... pas assez pervers pour moi surement :) mais je te rappelle que c'est toi qui en a parlé sur ton topic :)

Voilà...je sais que tu vas rebondir sur mes propos, grand bien te fasses :)

la seule chose intéressante que tu ais pu dire c'est :
"Non, ça n'existe pas, tu confonds avec la passion, le désir intense, ça ça passe, l'amour, ça reste."
Quelle est donc cette différence fondamentale entre l'amour, la passion et le désir intense, sinon un mélange de tout cela ?
Et puis je réitère (oui je sais, tête de mule power ^^) que l'on peut très bien tomber amoureux en 15jours et vraiment de l'amour.... après ce sont les circonstances qui font que.... mais bon , on ne va pas ergoter puisqu'il n'y a pas de communication :) (encore un soucis de couple, ça tiens !! ^^)

bonne journée et bon Easter :)
excelsior a écrit :J'ai discuté avec un gars au début, puis sur le fin le mec totalement fou, me parle de cuni, de relations lesbiennes, et de fétichisme des pieds! bref, je m'en serais bien passé.
Au moins il ne t'aura pas fait planer avec des promesses, pour finalement se comporter comme un porc. :-)

Là c'était cash et à prendre ou laisser : ça te laisse le choix, même si ça peut paraitre choquant (ça dépend de ton âge, de ton expérience, de ton éducation, bref d'un tas de paramètres qu'on n'a pas à juger).

J'ai trouvé les sorties ovs très sympa, parce que ça joue vraiment sur la proximité géographique : ça m'a permis de redécouvrir ma région et de sortir la tête de ma relation précédente et même de l'idée d'avoir une relation en fait. Je n'y cherchais pas une rencontre amoureuse, juste à passer des bons moments. Au final, j'y ai même rencontré la personne avec qui je suis depuis quelques mois (il ne m'a pas proposé un cuni le premier soir, ni un trip lesbien... :mrgreen: )

Le monde est dehors : il ne faut pas vivre suspendu à son iphone, à ses mails, sms et tutti quanti. Ah zut, moi aussi je me suis mise en mode vieille conne réac. :|

Le bon vieux temps du morse et des signaux de fumée... :?
Palimpseste a écrit :
excelsior a écrit :J'ai discuté avec un gars au début, puis sur le fin le mec totalement fou, me parle de cuni, de relations lesbiennes, et de fétichisme des pieds! bref, je m'en serais bien passé.
Au moins il ne t'aura pas fait planer avec des promesses, pour finalement se comporter comme un porc. :-)

Là c'était cash et à prendre ou laisser : ça te laisse le choix, même si ça peut paraitre choquant (ça dépend de ton âge, de ton expérience, de ton éducation, bref d'un tas de paramètres qu'on n'a pas à juger).

J'ai trouvé les sorties ovs très sympa, parce que ça joue vraiment sur la proximité géographique : ça m'a permis de redécouvrir ma région et de sortir la tête de ma relation précédente et même de l'idée d'avoir une relation en fait. Je n'y cherchais pas une rencontre amoureuse, juste à passer des bons moments. Au final, j'y ai même rencontré la personne avec qui je suis depuis quelques mois (il ne m'a pas proposé un cuni le premier soir, ni un trip lesbien... :mrgreen: )

Le monde est dehors : il ne faut pas vivre suspendu à son iphone, à ses mails, sms et tutti quanti. Ah zut, moi aussi je me suis mise en mode vieille conne réac. :|

Le bon vieux temps du morse et des signaux de fumée... :?
lol oui peut-être qu'un site de rencontre n'est pas le mieu, tt depend ce qu'on y cherche, c'est vrai que là c'est vraiment plus pour me changer les idées, et éventuellement retrouver un peu d'estime en moi.
Je vais continuer on verra bien, c'est vrt pour ne penser à rien, essayer de l'oublier :cry:
Les sites de rencontres peuvent très bien être un bon endroit pour "rencontrer" d'autres personnes effectivement, surtout des gens que l'on aurait jamais pu rencontrer par un autre biais, et oui, les régions sont peuplées :).

Après, le "piège" est de ne pas rester longtemps en communication virtuelle, car soit le courant passe et alors la recontre IRL est si évidente qu'elle arrive au bout de quelques jours, soit il ne passe pas et à quoi bon continuer à discuter ?
Et puis on a tendance à idéaliser quelqu'un uniquement par sa façon d'écrire et ce n'est pas très bon.

Les sorties ovs pourraient être sympas, mais il arrive que ce soit aussi (attention je dis pas que c'est systématique) un repaire de "plans dragues à deux balles" pathétique des fois :(....

Donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il faut surtout se laisser le temps et l'envie d'en profiter... le reste viendra de lui même, ou pas.
Vu ce qui m'a amené sur jrme, j'évite de tisser des liens virtuels et c'est pour ça que la formule d'ovs me convenait : rejoindre une sortie de groupe dans des endroits sympas et pas loin de chez moi (pubs, billard, sorties photos, etc.)

J'avoue n'avoir jamais échangé (ou très peu) par mail, même sur ovs : je passais directement au réel et comme les sorties se passaient au moins à 7 ou 8 personnes, je n'ai jamais eu de plan drague, tel que tu le décris. Bien sûr, parfois il y a eu des propositions de rapprochement (la preuve, une a abouti ! :) ). Le fait est que je n'y allais pas pour mon égo, mais plutôt pour me sortir de mon marasme personnel, donc j'offrais peu de prises à ce genre de "plans de drague à deux balles".

Pour les sites de rencontre purs et durs, oui, on peut peut-être y trouver des personnes qui ont les mêmes recherches que nous, il faut juste être conscient de ce qui nous y amène et de ce qui peut y amener les autres : la déception sentimentale est un puissant moteur pour s'y inscrire. Personnellement, je sais que ça ne me convient pas.
Ben oui, chacun a sa façon de gérer les choses...

Pour certains ce sera des sorties organisées style ovs, pour d'autres une utilisation des sites de rencontres, pour d'autres encore des sorties avec des personnes que l'on connait dans des endroits "peuplés (concerts, pubs, bars,etc...) voire s'inscrire dans une asso (très bien lorsqu'on a une perte d'estime de soi, on peut se sentir plus utile) ou dans un club de sport...

Et je suis certain qu'il y a encore plein d'autres façons d'utiliser le temps libre, le panel est large et correspond à tous les goûts et à toutes les sensibilités.