Une autre forme de Happy end...
BY sancho
Bonsoir à tous

J'ai décidé de ne plus récupérer mon ex copine.
Nous avons vécu 4 ans ensemble, et à la fin chacun avait son appart.

Après une rupture de 1 semaine en novembre je suis revenu et nous avons repris notre histoire mais chacun chez soi.

Je passe les détails de notre histoire mais on était assez bien ensemble sauf que nous avions pas la même vision de l'avenir ( la trentaine tous les 2 ) moi je voulais construire une vie sérieuse en achetant un logement, et ensuite avoir un enfant . Elle n'était pas sure de tout cela ..

Début février elle a décidé que pour elle c'était fini, du coup je me suis battu tout le mois de février et ce mois ci pour la reconquérir , lui dire qu'on peut rattraper nos erreurs, que dans la vie on passe des fois par des crises de couple très sérieuse .

bref pas plus tard que samedi elle me disait qu'elle était perdue des jours ou elle disait que je dois l'oublier, qu'elle savait plus ou elle en était, mais pendant cette période il y'a eu des phases de silence de 3-4 jours, mais nous avons jamais réellement coupé les ponts... c'est vrai que j'ai beaucoup insisté , sms mails, des amis ont parlé à mon ex pour la raisonner .. mais rien y fait !

j'ai beaucoup souffert et maintenant j'ai décidé d'abandonner après 2 mois ou j'ai fait tout mon possible pour arranger les choses entre nous.. Par contre on a jamais vraiment de coupure ... Ce soir j'ai envoyé encore un sms pour lui dire que je pouvais plus rester dans l'incertitude et que j'abandonne.. que si un jour elle change d'avis elle a mon numéro..Vous croyez que le fait de couper les ponts ca va enfin la faire réfléchir à certaine chose ?..Et est ce que j'ai bien fait de lui dire que j'abandonne ? Sachant que c'est elle qui avait à la base décidé de rompre.

Merci
BY admin

Salut sancho!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mistyblue
Oui tu as bien fait. Quand elle verra après plusieurs jours que tu ne la calcules plus, tu vas lui manquer et il y a de fortes chances pour qu'elle te re-contacte.
Mais tu es sur de vouloir la récupérer? Parce que visiblement vous n'avez pas les mêmes attentes et pas les mêmes objectifs de vie. Et c'est quand même la base dans un couple.
BY sancho
Je doute qu'elle me recontacte car elle est quand même dans son silence depuis lundi .. Malgré qq SMS de ma part elle n'a pas répondu .. Même aujourd'hui après mon SMS pas de réponse .

Je vais prendre du temps aussi pour moi mais ne pas avoir la même vision de l'avenir est problématique .

Dois je me murer dans un silence radio ? 2 mois que j'insiste mais aucun résultat positif ..

Que faire à part ne plus rien faire ?
BY pinpin
Hello,
je pense que ta rupture est logique car vous n'aviez pas le meme agenda de vie. Je ne pense pas qu'elle changera d'avis, et je pense que tu trouveras une fille qui elle aussi souhaite avoir un appart et un enfant.

Ce qui est bien c'est que tu es allé au bout de la logique, souffle un peu, vois du monde, et n'hesite pas a rencontrer d'autres filles.
BY adadas
sur ce sîte on a vite tendance à lire ce genre de commentaires: "oui coupe le contact, ça va créer un manque blablabla".

Et bien... Non ce n'est pas systématique et c'est peut-être même ce qu'elle cherche. On est jamais dans la tête des autres. Quand on dit qu'une coupure de contact c'est avant tout pour toi, ce n'est pas pour rien. Si maintenant "je coupe le contact pour créer un manque" tu risques de très vite déchanté. Ou peut-être pas. Il n'y a pas de solutions miracles...
BY jesuisbelle
Bonjour,

Moi je pense que ta copine enfin ton ex n'as jamais eu l impression de te perdre dans toute cette histoire, et peut etre qu un bon SR pourrait lui remettre les idées en place...
avant de tout abandonner je tenterais le coup d'un côte ça ne peut que te faire du bien et de l'autre ça peut lui permettre de se rendre compte de la chance qu'elle a d'avoir un mec qui se bat pour elle...
ce qui n'est pas le cas de tout le monde crois moi....

Courage
BY jesuisbelle
et je n'avais pas tout lu mais oui fait le silence radio un mois minimum il faut que tu tiennes et que tu te force, pas le moindre signe, tu ne reponds plus quand elle t'appelle pas de sms, tu vas voir ca marche sur tout le monde elle va rien comprendre et revenir en courant
(je parle en connaissance de cause)
BY mistyblue
Si il ne répond plus quand elle l'appelle, elle va penser qu'il lui en veut et elle lâchera l'affaire. Game over.
Elle ne t'a pas fait de coups bas, il n'y a aucune raison de l'ignorer.
Il faut juste que tu arrêtes d'initier la prise de contact et répond uniquement quand tu es dans un bon état d'esprit. Elle voudra peut-être retourner dans ton monde uniquement si elle voit que tu es aussi bien sans elle qu'avec elle. Alors fais en sorte d'être bien (sorties, sport, filles, etc.) et les fois où ça ne va pas, fais "comme si".
On en est pas là, et même si elle revient, ça ne changera pas le problème de fond...
BY sancho
Merci à tous pour vos réponses. En effet je n'ai jamais fait de silence radio .. J'ai craqué j'ai envoyé un SMS pour une raison bidon et aussi un mail pour vraiment lui faire compte de les choses .. En gros dans le mail e disais que de gâcher une histoire pour un appart c'est pas si grave qu'on peut attendre et laisser du temps de se retrouver et de voir la suite .. Bref   Suite à mon SMS on a vite fait discuté elle me disait que je dois tourner la page que ça fait 2 mois maintenant que je m'accroche .. Que la flamme n'est plus la, qu'elle contrôle pas ce sentiment et que ça l'énerve de ressentir ça, qu'elle arrive pas à revenir en arrière ..
Par contre on se voit dimanche pour Pâques pour lui donner des chocolats ... 

Qu'en pensez vous ? 
( j'ai pas dit encore tous les détails mais c'est un résumé ) ..

Moi j'en suis malade de tout ça .. 

Sinon je sors je fais beaucoup de sport comme avant mais j'arrive pas à accepter la situation car je me dis que c'est trop facile de baisser les bras .. Il faut voir au dessus des problèmes que de se quitter :-/
BY mistyblue
Elle te dit de tourner la page, respecte ça et n’insiste plus. Elle se braquera à chaque fois que tu lui parleras de couple, de sentiments. Plus tu t'accroches, plus elle te trouvera faible et s'éloignera
Visiblement, elle ne semble plus avoir de sentiments amoureux, attention à ne pas tomber dans la friendzone ! Tu lui as dit que tu abandonnais alors je ne pense pas que la voir ce dimanche arrangera les choses. Ca fait plutot le gentil ex qui se contente des miettes. Tout sauf attirant.
Maintenant que tu sais qu’elle ne souhaite plus reprendre votre relation, cesse de la voir et réduis vos échanges au maximum !
BY sancho
Pour dimanche j'hésite .. Peut être le fait de se revoir et de discuter Peut encore changer quelque chose .. Car j'arrive pas à croire un peu tout ce qu'elle dit sachant que lundi elle me disait encore être perdue .. J'y comprends plus rien ?!
BY mistyblue
Non ça ne changera rien du tout...
Vous passerez sans doute un moment agréable. Tu seras charmant, vous serez complices.
Ensuite, tu auras à nouveau de l'espoir. Cet effet durera quelques jours le temps que tu réalises que rien n'a changé de son côté. Puis tu déprimeras à nouveau.
Elle après ce moment sera ravie de voir que tu as enfin accepté la rupture et que tu veux bien être son ami tout gentil. Elle te proposera sans doute d'autres sorties mignonnes, puis un jour elle te parlera de son nouveau mec.

C'est encore trop tôt pour se revoir. Elle veut que tu tournes la page? Ok tu vas le faire. Non tu ne seras pas son ami. Ça ne veut pas dire couper tout contact.
BY sancho
Bonjour à tous !!!

Alors voila , je viens faire un très gros déterrage de ce post.

Il y'a eu énormement de changement depuis mon dernier message sur ce site.

Donc pour en revenir à Paques, nous nous sommes vu, c'était un moment sympa.
S'en est suivi de plusieurs rendez vous, plusieurs sorties, et mi avril elle m'avoue avoir eu un mec pendant ces 2 mois .... Difficile pour moi d'accepter mais je l'aime donc on continue à se voir mais rien n'était jamais clair ... un coup on est ensemble, on est complice, un coup c'est de la distance car elle se dit perdue, qu' elle a des doutes, qu'elle ne sait plus ... bref... je commence à prendre de la distance, elle revient vers moi .. c'était comme çà jusqu'à mi mai .. est on décide de partir en vacances en juin car on s'est remis ensemble.

Tout se passe bien, on passe des superbes vacances, et fin juin ... elle me quitte... pour des raisons futiles .. Je m'accroche, je lui prouve qu'avec moi elle sera bien , qu'on sera heureux ( car oui moi je voyais pas ou était le problème pour ma part, nos soucis pouvaient s'arranger facilement ) .. donc on se revoit, de temps en temps, en j'apprends que pendant qu'on se fréquente, elle sort, elle rencontre .. :-/ une fois de plus j'accepte malgré le fait que ça me fasse très mal.

Ce petit jeu dur jusqu' à mi aout, ou je commence vraiment à prendre de la distance, et la elle revient vers moi et.... je craque de nouveau... je pars en vacances sans elle de mon coté pour 2 semaines et je rentre mi septembre ( pendant mes vacances je reçois des sms en me disant qu'il fallait qu'on laisse tomber ).. Je rentre de vacances et on se revoit... je lui demande de faire un choix, soit on se redonne une vraie chance, soit on arrête ... elle n'est pas capable de prendre la décision, car elle se dit toujours perdue, avoir des doutes et des craintes sur l'avenir.. Pour moi , je pense toujours pareil, je crois en notre relation, je me dit que c'est une sale période et qu'on peut trouver une solution... Je laisse un peu de temps , on se revoit et la elle me dit qu'elle veut qu'on se remette ensemble , qu' elle me demande pardon d'avoir fait n'importe quoi !

Cela dure 2 semaines et pour une raison futile elle me quitte à nouveau, cette fois en bloquant mon numéro et en m' envoyant un mail d'adieu.. je n'ai eu droit à aucune explication,seulement des excuses ... quelques jours avant elle me disait être encore amoureuse de moi ...

Difficile de résumer cela en quelque ligne, mais maintenant çà fait une semaine que nous n'avons plus aucun contact.... Moi je vais tourner la page cette fois, car j'en suis devenu malade, j'ai jamais compris pourquoi cette fille n'a rien voulu arranger, de se compliquer la vie alors que nous avions tout, on était complice , avions beaucoup de points en communs, aimions les mêmes choses ... Nous avons jamais réellement coupé les ponts jusqu'à présent ...

Pour résumer, j'ai sans doute fait une grosse erreur en m'accrochant, en ayant l'illusion que c'était une personne pour moi... cette fille est négative, vois un psy depuis des années, toujours le moral en dent de scie ... ne sait pas ce qu'elle veut à 30 ans .. J'ai passé une année 2013 horrible ..

Voila,j'aimerai bien connaitre vos avis sur tout ça .. merci
BY sancho
UP !

J'aimerai bien avoir des avis sur cette histoire... et sur le comportement de mon ex..

Merci à tous :)
BY None
.
Modifié en dernier par None le 01 janv. 2014, 21:05, modifié 1 fois.
BY sancho
Merci .. oui je tourne la page, je suis en SR depuis 1 semaine.

Cette année j'ai vraiment tout fait pour sauver cette relation, j'ai fait une grosse remise en question sur moi même, j'ai essayé d'améliorer mes points négatifs, ensuite j'ai tout fait pour elle, la rassurer, prendre soin d'elle, organiser toujours tout un tas d'activités pour retrouver une complicité , je me suis battu et me suis donné à 200% pour elle !!!Nos moments étaient toujours supers ...!

! Et à chaque fois, elle me disait être perdue, avoir des craintes pour l'avenir, un coup elle était super joyeuse et une autre fois déprimée, négative ... à 30 ans .. c'est fou ... un coup je t'aime ensuite je ne sais plus ensuite ne me quitte pas , ne m'abandonne pas .... et résultat c'est elle qui part ...

>>> voila pourquoi je me pose autant de question !! J'en reviens à me demander si cette fille n'a pas un problème du style bipolaire ? ou cyclothimique ?
BY Pimous
Je vis exactement la même chose que toi en ce moment même. Elle est revenu vers moi X fois, pour que une fois que les choses commençais à s'arranger, me dire qu'elle ne voulais plus car "perdue, trop mal ou encore ne voulais plus me faire de mal et donc me laissé l'oublier."
Jusqu'à avant hier où elle à décidé de revenir avec une déclaration du style "j'ai pris conscience que! C'est toi que je veux! Etc..." Pour ensuite me laissé un SMS au petit matin (hier donc) à mon réveil m’annonçant que finalement non, elle préféré bloqué tout moyen de contact pour que je l'oubli, et depuis plus de nouvelles alors que d'habitude elle ne tenais pas 1 journée...

Je n'essai plus de la contacté en espérant qu'elle prendra conscience que cette fois je ne lui courirais pas après, car j'ai vraiment (encore une fois) souffert de ces paroles changeantes au gré du vent.

J'ai très peu d'espoir pour cette fois. Et je pense que c'est pourquoi j'en souffre d'autant plus. J'ai aussi cette impression qu'elle est complètement lunatique car durant notre relation un jour était blanc l'autre noir de chez noir. Mais entendant des propos de certain de ces anciens amis (oui car elle a perdu énormément de monde ces derniers temps pour ce genre de comportement) j'en arrive a me demandé si elle n'est pas complètement folle sur certain points...

Affaire à suivre sans grande conviction...
BY sancho
Salut Pimous merci pour ton témoignage, je sens que je suis moins seul face à ce problème..

Je pense que tu fais bien de laisser de côté ton ex... On ne peut pas vivre en fonction des humeurs de nos ex, car on s'accroche et on se fait du mal plus qu'autre chose.. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que c'est fini, qu'elle ne reviendra peut être plus... Il faut penser au futur et se demander si la relation reprend ne va t elle pas me quitter au bout de quelques mois voir années ? ce genre de filles ont toujours des doutes, des craintes .. alors que tout peut être simple et sans problème !

Je pense tous les jours à elle mais j'essaye de tourner cette page tout doucement... Il faut que tu fasses de même ..

Etre avec une girouette c'est pire que tout... Laisse le temps faire les choses et si vous deviez vous revoir il faudra voir sur le moment ... Mais pour l'instant il faut vivre pour sois et ne plus se soucier de nos ex...
BY Pimous
J'en suis conscient même si hier soir j'ai fini par envoyé un message... Pour n'avoir qu'en retour des insultes, menaces et propos en tout genre du style "tu es le diable en personne de me faire si mal" alors que je n'ai fais que dire que je ne comprenais pas ce que j'avais pu lui faire... Et m'étend emporté elle a fini par me sortir qu'elle allait porté plainte pour harcèlement aujourd'hui donc, et s'en est suivi un message de sa mère me menaçant de ne pas me faire de cadeau si je ne la laissé pas tranquille... Alors que je n'ai fais que demandé des explication (bon ok j'ai fini par dire quelque chose de méchant comme "je ferai en sorte que tu ne face plus de mal a qui que se soit comme tu le fais la en racontant ce que tu es capable d'inventé pour te faire plaindre sans raison"
Bref après une très mauvaise nuit du coup. J'apprend ce matin que Madame est parti voir son ex... Celui qui ne la lâche pas depuis que j'étais avec, et qui n'a jamais eu le droit a être envoyé chier comme je l'ai était et sur qui elle m'avais dis tant de mal...
Pour ainsi dire... J'ai craqué et me suis effondré en apprenant cela d'un ami qui les a vu.
Je suis au bout du rouleau et le pire c'est que je ne peu plus rien faire... Si ce n'est subir cela... J'ai jamais autant souffert de ma vie... Que des cris de douleur qui résonne de ma tête a mon estomac. Je n'en mange, dors, sors, vie plus.
Elle m'a fait vomir d'apprendre cela... Je connais donc l'expression s'en rendre malade.

Courage a toi. Je lâche prise pour ma part, je perd pieds...
BY sancho
Pimous, je sais un peu ce que tu vis en ce moment .. mon ex aussi m'a fait des misères que je vais pas dévoiler sur ce site..

Ce que je peux te dire, j'ai aussi beaucoup souffert cette année mais déjà il va falloir dire à tes amis que tu ne souhaite plus rien savoir en ce qui concerne ton ex, du genre ils ont croisé ton ex avec un mec, en soirée ou même dans la rue. Explique leur que ça te fait beaucoup de mal. Ensuite toi, il faut que tu coupes tout, bloque son numéro , facebook, mails, efface les photos d'elle .... change de numéro si tu peux pas bloquer le sien. C'est pour ton bien, tu dois absolument plus avoir aucun contact si tu veux t'en sortir et tourner la page..

Je pensais aussi que c'était impossible, au début c'est dur, tu as mal... et petit à petit la douleur se fait moins ressentir... Je pense encore à mon ex tous les jours, mais maintenant je commence à voir ce que je voyais pas au début, sur son comportement et le mien aussi..

Il faut que tu réflecisses à la situation , que tu acceptes de souffrir, de pleurer ,d'avoir mal aux tripes ... en acceptant ça, le deuil commence, les idées claires reviennent... Tu vas te reconstruire..

Il faut aussi t'occuper, moi je fais de la boxe 3 fois dans la semaine, le weekend je vais marcher en montagne,je sors avec mes amis, je discute avec eux de mes problèmes.

Tu vas encore avoir des coups de déprimer mais le temps fait bien les choses ... et la roue tourne....

Et surtout fait le SR pour toi , pour ton bien ! N'attends plus rien de ta relation,et si elle revient joue l'indifférence ...! voila mes conseils, mais il faut que tu veuilles faire ça.

Perso maintenant je suis convaincu du SR, ça me fait du bien , je vois les choses autrement sur mon ancienne relation !!

On s'en sort tous, pour moi je suis pas encore sorti du tunnel mais je commence à m'en approcher, meme si j'ai des coups de blues dans la journée... voila ...

Courage Pimous !
BY sancho
Bon, alors je suis de retour, et il y' a encore eu des rebondissements...

au bout de 2 semaines de SR mon ex m'a contacté car nous avions encore des papiers à régler, pour la banque notamment.

suite à cette reprise de contact, j'ai bien senti que c'était comme une excuse .. car ce problème pouvait se régler sans se voir..

suite à ce rendez vous on a gardé contact, mais elle était toujours distante, elle m'envoyé des fois des sms, je repondais .. bref .. qq jours plus tard, on a du se voir pour un soit disant problème de taxe d'habitation.. puis ensuite pour un problème autre problème... à chaque fois qu'on se voyait , on a craqué , toujours des sentiments, de la tendresse, des calins, de la complicité .... J'ai voulu qu'on reparle de nous, mais à chaque fois elle me disait la même chose, qu'elle ne sait pas , qu'elle est perdue ... ensuite elle m'a balancé tous les défauts que j'avais, les erreurs que j'ai pu commettre par le passé ... on s'est pris la tete et finalement elle a coupé les ponts depuis 2 semaines maintenant, en disant qu'elle était en colère contre moi , que j'"étais une personne malsaine ect ect ...

Du coup j'ai plus cherché à la contacter, depuis 2 semaines aucunes nouvelles, et la ... je suis de nouveau au plus bas, elle me manque, tous les souvenirs reviennent, je suis de nouveau mal .. j'ai peut etre mal résumé la situation mais que pensez vous de tout ça ???

Elle dit ressentir des choses pour moi mais ne veut pas se remettre avec moi , elle dit qu'elle aime beaucoup de choses chez moi mais .... on est pas ensemble..

QUE FAIRE ?? je n'y comprend plus rien maintenant.... HELP
BY Pimous
Bonsoir a toi sancho.
Je vais te donner simplement mon avis... Tu résume exactement ce que mon ex (décrite précédemment) a faite avec moi pendant 1 mois complet... Avant de littéralement m'achevé avec un "je suis avec toi juste par pitié" et venir me frappé sans raison valable devant chez moi... Sans explication, sans même que tout cela est un sens. Elle c'est aussi empressé de raconté tout les moindre faits privée de ma vie publiquement sur Facebook... Ce qui a engendrais désolation totale dans ma famille... Mais plus grave sur moi même, Je suis descendu en enfer et je n'en suis toujours pas remonté depuis maintenant 3 semaines. Tout cela pour dire que chaque retrouvaille que j'ai eu avec ce personnage (je n'utiliserai même pas le mot fille ou femme car ce qu'elle a fait n'est tout simplement pas humain) ne m'a amené qu'à sombré d'avantage par la suite, car a chaque retour l'espoir revient et elle n'a fait que le piétiné de nouveau encore et encore! Et perdre le contrôle! Au final il c'est avéré qu'elle était revenu car ne supportant pas être seule elle avait besoin d'une espèce de présence... J'étais un bouche trou en attendant un autre... Et elle m'a fait une déclaration d'amour un Lundi soir pour ne plus donné de nouvelle le mardi (jour ou elle a rencontré un next et couché chez lui) et venir me dire tout ce que j'ai cité au dessus le mercredi qui suivie... Les femmes sont si incompréhensible que je ne peux que te dire... Que je sais que tu es perdu, que je sais que tu ne supporte la situation et que tu veux absolument la récupérer mais dans quelle intérêt? Souffrir encore dans 2 semaine? Tu ne subira surement pas ce que j'ai pu vivre avec la monstruosité que j'ai pu fréquenté et encore heureux mais crois moi ça ne vaut pas la peine de ce battre pour une personne et en faire ta priorité alors que pour elle tu n'es qu'une option... Un passe temps... Trouve toi un passe temps et ta priorité s'estompera peu à peu. (Vécu et approuvé même si je te cache pas que quelque rechute sont évidente et toujours d'actualité).
Je suis désolé si tout n'est pas très clair dans cette réponse je suis sous cachet au effet secondaire douteux qui me font tourné la tête et les émotions de façon étrange et j'ai aussi voulu te donné une réponse rapidement car je sais que être dans l'attente de soutien n'est jamais agréable pour ne pas dire terrible...
Courage!
BY sancho
Salut Pimous , merci pour ta réponse et tes conseils .
De ce que j'ai pu voir ton ex est vraiment grave ! Je me doute que c'est pas facile pour toi.
Mais tu as raison ... Pourquoi vouloir la récupérer ? Mon cerveau me dit de fuir le plus loin possible ... Et le cœur dit le contraire !

Depuis qu'elle a coupé les ponts je n'ai pas cherché à la recontacter même si j'en ai envie .
Le sentiment de nostalgie des bons moments n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête !
Que faire à part continuer le SR ??
Je me demande pourquoi elle est revenue puis ensuite me jeter de nouveau ?
Je n'y comprends plus rien !

D'autres avis ou conseils ?
BY sancho
Bonjour à tous ....

Bon encore du nouveau...
Mon ex m'a envoyé un message le soir du réveillon de Noel, en me souhaitant de passer un bon noel bla bla bla...
Sms auquel je n'ai pas répondu... et quelques heures plus tard un nouveau sms de sa part : " adieu :-( "

Le lendemain j'ai finalement répondu à son sms pour lui souhaiter un bon noel mais aussi pour savoir ce qu'elle veut encore sachant qu'il y'a 3 semaines elle m'a bloqué mon numéro..

Bref après qq échanges de sms et pour résumer , elle me dit ne pas savoir ce qu'elle veut, qu'elle a gardé une forme de peur par rapport à notre relation, que la déception et la souffrance lui fait dire que ça l'a dissuade de retenter qq chose pour " l'instant " ...

Pourtant j'ai proposé qu'on se voit pour discuter autour d'un verre car par sms c'est n'importe quoi .. et forcément refus de sa part en disant que c"est pas une bonne idée ect ect .... puis elle m'a a nouveau bloqué mon numéro..

Pour ma part, et pour la 1ere fois j'ai aussi décidé de bloquer son numéro définitivement car , recevoir ce genre de sms me font remonter plein de souvenir et je me sens à nouveau mal...

Pouvez vous me dire si j'ai bien fait de bloquer le numéro d'une part ?

Ensuite pouvez vous me donner vos avis sur son comportement ?
Que veux t elle ? .... ELLE si dit toujours perdue .. mais ne fait rien ne se bat pas .. Je n'y comprends plus rien du tout ...

Merci pour vos conseils...