- 06 mars 2009, 15:51
Mardi, mail pour lui dire que cette situation m'angoissait trop, que jvoulais plus de tout ça..
Bon, voilà ce qu'il m'a écrit (sms) tout à l'heure
"Dommage on aurait pu faire l'amour cet aprem" j'ai rien répondu
""Sui en bas de chez toi dans 1H30 environ" rien répondu!
"45Min"
"me fais pas venir pour rien"
"qui ne dit mot consent.15min"
"5min, met tes chaussures lol"
"jsui là"
"j"attends"
"c vraiment pas gentil. bye"
"le minimum c t de dire nan"
"c'est dégeulasse"
"t fiere de cke tu vien de faire là,tu ressens de la satisfaction, du plaisir? tu jubiles??"
AIDEZ MOI. Je ne savais pas quoi dire, j'étais en ville ttes façons, mais jvoulai pas couper mon SR et jme sens SUPER MAL!!!! Qu'est ce que je dois faire???
REPONDEZ MOI SVP. j'aurai du lui répondre??? Je sais pas quoi faire ni quoi penser. Jlui ai dit mardi que je souffrai et que j'en pouvai plus, il ma IGNOREE et là il débarque en 5min et veut viens me chercher chez moi sans mm savoir si jsui là ou si jai envie!!! Il est jamais là pour moi et moi jdevrai etre là 24/24???
Donnez moi votre avis, j'aurai du répondre??
T.
Bon, voilà ce qu'il m'a écrit (sms) tout à l'heure
"Dommage on aurait pu faire l'amour cet aprem" j'ai rien répondu
""Sui en bas de chez toi dans 1H30 environ" rien répondu!
"45Min"
"me fais pas venir pour rien"
"qui ne dit mot consent.15min"
"5min, met tes chaussures lol"
"jsui là"
"j"attends"
"c vraiment pas gentil. bye"
"le minimum c t de dire nan"
"c'est dégeulasse"
"t fiere de cke tu vien de faire là,tu ressens de la satisfaction, du plaisir? tu jubiles??"
AIDEZ MOI. Je ne savais pas quoi dire, j'étais en ville ttes façons, mais jvoulai pas couper mon SR et jme sens SUPER MAL!!!! Qu'est ce que je dois faire???
REPONDEZ MOI SVP. j'aurai du lui répondre??? Je sais pas quoi faire ni quoi penser. Jlui ai dit mardi que je souffrai et que j'en pouvai plus, il ma IGNOREE et là il débarque en 5min et veut viens me chercher chez moi sans mm savoir si jsui là ou si jai envie!!! Il est jamais là pour moi et moi jdevrai etre là 24/24???
Donnez moi votre avis, j'aurai du répondre??
T.