- 27 mars 2013, 12:11
#645930
Voilà, comme dis en présentation, j'atterris sur ce forum en plein marasme, à 1 mois et demi post rupture "définitive" d'une histoire d'amour forte et sincère mais aussi très compliquée... 1 mois et demi après de multiples interdits lamentables et larmoyants entrecoupés de quelques tentatives de sr au mieux efficace 7 jours.
Aujourd'hui j'ai 28 ans, et 3 ans et 9 mois en arrière je faisais la rencontre de A., un peu plus jeune que moi, elle etait ds mon école une promotion au dessus, des redoublants m'avaient parlé d'elle et d'une histoire pas "facile" sans plus de détails. Intrigué et séduit, c'est donc à la fin de mes études que j'ai tenté ma chance. Nous mettons du temps à nous voir la première fois ( le "temps" a son importance dans cette histoire), mais dès le premier rendez-vous : coup de foudre. nous tombons très rapidement amoureux l'un de l'autre, c'est le début, c'est beau, c'est fort... unique même pour chacun de nous deux.
Elle m'apprend son "histoire" assez rapidement... une triste histoire que je ne raconterai pas en détail mais que vous pouvez imaginer "violente"... elle avait 15 ans, lui un peu plus agé, du meme lycée... elle n'a rien su faire... et n'en a jamais parlé a qui que ce soit de sa famille. a des amies oui... et ensuite certains mecs rencontrés, mais pas de depot de plainte, pas de suivi psycho, rien qu'un énorme traumatisme qu'elle tente d'oublier depuis en s'imposant un train de vie... "incroyable".
Elle a connu des garçons entre ses 15 ans et moi, mais jamais rien de serieux, jamais rien de plus de quelques mois, et surtout jamais aucune autre "expérience".
Elle a donc sauté le pas avec moi à 23 ans. Notre amour est très intense, elle découvre ce sentiment avec moi, et moi, qui ai plutot été déçu dans le passé, à 25ans, je suis avec un ange et je sais que je veux faire ma vie avec.
Les premières discordes vont résider autour du fait qu'elle ne passe pas suffisamment de « temps » avec moi. Elle vit entre chez ses parents dans la région voisine (2h30 de route) et notre région. dans notre région, il y a son boulot, sa grand mère et donc moi... ds la région voisine il y a ses parents, et... tout le monde d'occupation qu'elle s'est créée et dans lequel elle s'est réfugiée suite au drame... pompier, sport, theatre, cheval et j'en passe. resultat elle consacre bcp plus de tps a tout qu'à notre relation et qu‘à elle-même, puisque c‘est sa forme d‘éviter et d‘oublier son passé, ce planning hyper chargé.
Le problème est soulevé à plusieurs reprises, dans l'optique de s'installer ensemble, il allait falloir trouver une solution pour que ça ne soit pas une relation distandue. elle m'aime très fort, s'en rend très bien compte et essai donc de remédier un peu au problème.
Les résultats sont ce qu'ils sont, nous nous aimons comme des fous, je ne la vois certes pas tout le temps, mais au bout d'un an d‘un amour très fort, nous décidons de nous installer ensemble dans notre région. l'objectif étant qu'elle soit la semaine ici et le weekend à la rigueur chez ses parents.
l'installation se fait, on s'aime, c'est notre première à tous les deux, c'est un peu comme magique... mais les choses n'évoluent pas vraiment, elle est tjr souvent absente, moi je vais la bas de tps en tps, mais une espèce de routine incidieuse s'installe comme ça, je n'ai pas ce que je veux et je le fais savoir assez souvent, parfois maladroitement, le ton s'élève, elle se braque...
« tu ne veux pas voir mes amis, je ne viens pas assez voir ta famille, tu vois tes amis quand je suis la, oui mais tu es celle qui part la moitié du tps... »
Mais nous nous aimons comme des fous et à côté de ces travers ponctuels lors de la premiere année et demie, les moments passés ensemble sont très bons et passionnés, de toutes manières je ne veux pas la perdre, coute que coute je ferai ce qu'il faudra.
La deuxième année donc en concubinage se passe, mais cette routine déplaisante revient souvent et commence à me rendre de moins en moins satisfait. nous parlons parfois de son histoire, de ce qu'il faudrait faire pour sortir un peu de tout ça, qu'elle se recentre sur elle et sur nous, quitte à ce qu'elle consulte... j'ai tout fait pour la persuader qu'elle ne pouvait pas vivre avec ça ainsi. mais non. une tentative et puis c'est tout... trop dur, et je ne peux qu'imaginer comme ce doit etre dur. Mais si on veut construire qqch, il va bien falloir? Comment fonder une famille, un foyer stable dans ces conditions la???
un nouveau facteur va venir un peu plus précipiter les choses... sa relation avec "les hommes".
je n'étais pas forcément jaloux de nature, mais avec elle, je le suis devenu. c'est une fille charmante, mais ça à la rigueur, ce n'est pas un probléme. le truc c'est qu'elle faisait beaucoup de rencontres, qu'elles se rapprochaient parfois de certains gars, des collègues ici, ou des amis de la bas, et que ces relations étaient ambigues...
aujourd'hui j'aurai presque envie de dire malsaine...
elle copinait, et en arrivait parfois à raconter son histoire... à des gars... ?????? le gars s'attachait un peu, puis beaucoup, elle disait qu'elle n'était pas libre, mais pour lui c'était trop tard... c'est arrivé plusieurs fois...
je suis tombé sur des echanges mails du coup, un peu du style, le mec bien au courant, bien engagé sentimentalement mais qui se sentait trahi et bafoué, qui la traitait un peu et qui decidait donc de couper les ponts... et sa réponse à elle qui disait véxée et un peu touchée qu'elle allait disparaitre et que tout le monde serait content ou un truc dans le genre...
Vous imaginez ma tete lorsque je lis ça au bout de deux ans de relation...
A partir de la on s'est expliqué, j'ai demandé des comptes, elle m'a expliqué qu'elle avait pas voulu me le dire pour pas m'inquieter ou m'énerver, qu'il ne s'est rien passé, qu'il est juste tombé amoureux d'elle mais qu'elle elle l'a tjr recalé etc... bon, ok...
mais n'empêche qu'à partir de là, je deviens très méfiant, de plus en plus jaloux... je perd confiance...
elle n'est pas souvent là... que fait elle la haut...? en réalité je deviens très con. les disputes c'est de plus en plus, et dans ma tête des questions à la con tournent... pkoi raconte t'elle son histoire comme ça a des mecs fraichement rencontrés ? pkoi ne suis je pas le seul confident ? pkoi ne m'écoute t'elle pas quand je lui dis que les mecs qu'elle rencontre, ils ne veulent qu'une chose ? que fait elle ? ou est elle ?
je pète des cables pour rien de plus en plus (caractère impulsif), elle se braque(caractère réservé), on se voit moins... mais j'essai quand meme de me temperer, de comprendre, je ne veux surtout pas la perdre.
résultat, décembre 2011 elle me quitte en fuyant l'appart, vidant ses affaires avec des collegues, une nuit ou je travaillais... petit matin je rentre, tout vide, une lettre sur la table qui se termine par je t'aime... 1er effondrement.
je change de numero directe, sr de 15 jours, j'apprend auprès du proprio et d'amis qu'elle veut savoir comment je vais, ce que je fais, qu'elle est mal... je reprend contact... ça repart.. mais tout 2012 n'aura été qu'un eternel recommencement…
La rupture était officielle pour sa famille, tout le monde, mais tout 2012 on est resté ensemble, à se mettre, se séparer, s'énerver, se déchirer, je voulais qu'on reprenne bien, mais je voulais des garanties, pas etre caché... la situation était quasi invivable dans ma tete, et dans la sienne aussi. on se voyait peu, une fois sur deux c'était pour discuter de ce qu'on faisait... et puis elle a continué à être souvent absente, à vivre des choses pas faciles en plus comme la perte de grands parents ou la maladie d'autres membres de la famille... succession de malheur, donc autant de choses qui nous ont éloigné et ont fini par littéralement me rendre complètement con, à faire des crises une fois par mois parceque j'étais pas heureux et qu'elle ne faisait "pas d'efforts". je suis devenu con et j'ai parfois dis des choses que j'aurai mieux fais de taire...
je ne l'ai jamais insulté, mais j'ai fais des sous entendus vaseux qui l'ont heurté. le tout par msg bien souvent car on ne se voyait que trop peu, et le tout à des moments ou elle avait d'autres choses à penser... mais moi je suis un gars plutot hypersensible, hyperémotif, quand ça montait, que je me sentais mal, ou en train de la perdre, ça débordait... et j'ai eu l'impression de la perdre continuellement suite à son premier départ.
J'ai tjrs instantanément regretté mes coups d'impulsion, ( c’est le propre du coté impulsif, on regrette très souvent tt de suite après) mais le mal était fait bien souvent. Cet épisode est survenu en septembre dernier, peu après qu'elle ai changé de numéro sans me prévenir... 2émé choc…relai par mail, puis relai par tel : "j'ai besoin de temps, je gache tout, les disputes m'usent, mais oui je t'aime..."
... puis elle accepte de me revoir... je la demande en mariage de manière assez poetique à l'endroit de notre première rencontre... mais non, enfin pas là..."elle a besoin d'être seule" Quelques semaines plus tard donc, en furie je la saoule pour lui faire dire qu'il y'en a "un autre"... Tellement qu’elle finit par accéder à ma requete pour que je la lache, et s'en suit "la" crise, car survenue en plein deuil de sa grand mère.
A ce moment je me met à plat ventre, je suis pas fier de moi du tout, je m'en veux toujours à l'heure actuelle, mais ça me rendait tellement fou cette situation. je sais plus quoi faire pour faire ma vie avec elle, on se fait beaucoup de mal... mais on se revoit, on se remet, toujours en passant des nuits ensemble de tps en tps encore octobre, novembre, décembre compliqué... oui on est ensemble, oui je t'aime mais j‘aurai besoin de temps... de mon coté je fais un gros travail sur moi même pour me canalyser, car meme ds ma vie professionnelle mon impulsivité parfois me joue des tours.
janvier ça repart, j'y crois et puis finalement fevrier, le 7, on s'est repris la tete brievement pour "savoir si on se voyait", je vois bien que c'est différent et puis ça tombe... on se voit une dernière fois il y a donc 1 mois et demi," je t'aime et gros baiser, mais j'aimerai etre seule, prendre du temps"... oui mais on fait la st valentin ? oui d'accord oui d'accord...
elle est montée dans sa voiture, et je ne l'ai jamais revu.
tout le reste s'est fait par téléphone, d'abord moi qui demande, qui m'agace... et puis la dégringolade... "j'ai été malheureuse tout ce temps avec toi, chaque bon souvenir est taché d'un mauvais souvenir... a part toi et "lui" jamais aucun homme ne m'a crié dessus... laisse moi, je tourne la page, je t'aime mais je n'y crois plus, c'est fini, terminé, passons à autre chose etc " le coup de massue…
depuis un mois et demi donc je rumine, je me sens comme un monstre dans les yeux de la femme pour qui je voulais le bonheur et dont je suis fou amoureux. je me sens coupable de tout. depuis les quelques fois ou nous nous sommes reparlés, c'était de pire en pire, elle m'a dis qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il fallait que je la laisse ou qu'elle rechangerait de numéro si je n'arrêtais pas. j'ai recraqué depuis, alternant larmoyant et déprimé, m'excusant et reconnaissant toutes mes erreurs...tous les interdits quoi, qui l'ont logiquement éloigné davantage... et nous voila a aujourdhui, à J+4 de SR, je vais pas craquer cette fois ci, c'est sur, la dernière fois j'ai écris a peu pret lucidement.
je suis fou amoureux de cette femme. j'aurai tout fait, mais je crois que son histoire est trop compliquée et que je méritais pas d'être comparé à son passé. qu'elle se reconstruise et soit heureuse, c'est tout ce que je lui souhaite. mais vous qu'en pensez vous? compte tenu de son histoire, de sa facon de gerer son passé et les repercussions que ça a forcément dans sa vie? compte tenu du fait que je sois son premier Amour et elle ma première Amour "partagée" ? est ce que je dois envisager une quelconque forme de relation future avec elle? m'écrira t'elle un jour ou tournera t'elle la page comme elle le dit...?
Moi ma famille, mes amis, me disent qu’elle n’a jamais eu le comportement de quelqu’un qui voulait s’engager, et qu’avec son histoire elle doit parfois avoir une vision deformée de l’homme. Ses amis et sa famille (qui elle nous croit séparé depuis plus d’un an) ont du lui dire que je n’ai pas su la rendre heureuse et qu’elle a fait le bon choix… mais sans savoir le plus important de son histoire à elle...
Ca fait du bien d’écrire tout ça. Merci d’avance à ceux et celles qui auront tout lu ^^ et qui voudront réagir. Je ne craquerai plus. En mode SR.
Aujourd'hui j'ai 28 ans, et 3 ans et 9 mois en arrière je faisais la rencontre de A., un peu plus jeune que moi, elle etait ds mon école une promotion au dessus, des redoublants m'avaient parlé d'elle et d'une histoire pas "facile" sans plus de détails. Intrigué et séduit, c'est donc à la fin de mes études que j'ai tenté ma chance. Nous mettons du temps à nous voir la première fois ( le "temps" a son importance dans cette histoire), mais dès le premier rendez-vous : coup de foudre. nous tombons très rapidement amoureux l'un de l'autre, c'est le début, c'est beau, c'est fort... unique même pour chacun de nous deux.
Elle m'apprend son "histoire" assez rapidement... une triste histoire que je ne raconterai pas en détail mais que vous pouvez imaginer "violente"... elle avait 15 ans, lui un peu plus agé, du meme lycée... elle n'a rien su faire... et n'en a jamais parlé a qui que ce soit de sa famille. a des amies oui... et ensuite certains mecs rencontrés, mais pas de depot de plainte, pas de suivi psycho, rien qu'un énorme traumatisme qu'elle tente d'oublier depuis en s'imposant un train de vie... "incroyable".
Elle a connu des garçons entre ses 15 ans et moi, mais jamais rien de serieux, jamais rien de plus de quelques mois, et surtout jamais aucune autre "expérience".
Elle a donc sauté le pas avec moi à 23 ans. Notre amour est très intense, elle découvre ce sentiment avec moi, et moi, qui ai plutot été déçu dans le passé, à 25ans, je suis avec un ange et je sais que je veux faire ma vie avec.
Les premières discordes vont résider autour du fait qu'elle ne passe pas suffisamment de « temps » avec moi. Elle vit entre chez ses parents dans la région voisine (2h30 de route) et notre région. dans notre région, il y a son boulot, sa grand mère et donc moi... ds la région voisine il y a ses parents, et... tout le monde d'occupation qu'elle s'est créée et dans lequel elle s'est réfugiée suite au drame... pompier, sport, theatre, cheval et j'en passe. resultat elle consacre bcp plus de tps a tout qu'à notre relation et qu‘à elle-même, puisque c‘est sa forme d‘éviter et d‘oublier son passé, ce planning hyper chargé.
Le problème est soulevé à plusieurs reprises, dans l'optique de s'installer ensemble, il allait falloir trouver une solution pour que ça ne soit pas une relation distandue. elle m'aime très fort, s'en rend très bien compte et essai donc de remédier un peu au problème.
Les résultats sont ce qu'ils sont, nous nous aimons comme des fous, je ne la vois certes pas tout le temps, mais au bout d'un an d‘un amour très fort, nous décidons de nous installer ensemble dans notre région. l'objectif étant qu'elle soit la semaine ici et le weekend à la rigueur chez ses parents.
l'installation se fait, on s'aime, c'est notre première à tous les deux, c'est un peu comme magique... mais les choses n'évoluent pas vraiment, elle est tjr souvent absente, moi je vais la bas de tps en tps, mais une espèce de routine incidieuse s'installe comme ça, je n'ai pas ce que je veux et je le fais savoir assez souvent, parfois maladroitement, le ton s'élève, elle se braque...
« tu ne veux pas voir mes amis, je ne viens pas assez voir ta famille, tu vois tes amis quand je suis la, oui mais tu es celle qui part la moitié du tps... »
Mais nous nous aimons comme des fous et à côté de ces travers ponctuels lors de la premiere année et demie, les moments passés ensemble sont très bons et passionnés, de toutes manières je ne veux pas la perdre, coute que coute je ferai ce qu'il faudra.
La deuxième année donc en concubinage se passe, mais cette routine déplaisante revient souvent et commence à me rendre de moins en moins satisfait. nous parlons parfois de son histoire, de ce qu'il faudrait faire pour sortir un peu de tout ça, qu'elle se recentre sur elle et sur nous, quitte à ce qu'elle consulte... j'ai tout fait pour la persuader qu'elle ne pouvait pas vivre avec ça ainsi. mais non. une tentative et puis c'est tout... trop dur, et je ne peux qu'imaginer comme ce doit etre dur. Mais si on veut construire qqch, il va bien falloir? Comment fonder une famille, un foyer stable dans ces conditions la???
un nouveau facteur va venir un peu plus précipiter les choses... sa relation avec "les hommes".
je n'étais pas forcément jaloux de nature, mais avec elle, je le suis devenu. c'est une fille charmante, mais ça à la rigueur, ce n'est pas un probléme. le truc c'est qu'elle faisait beaucoup de rencontres, qu'elles se rapprochaient parfois de certains gars, des collègues ici, ou des amis de la bas, et que ces relations étaient ambigues...
aujourd'hui j'aurai presque envie de dire malsaine...
elle copinait, et en arrivait parfois à raconter son histoire... à des gars... ?????? le gars s'attachait un peu, puis beaucoup, elle disait qu'elle n'était pas libre, mais pour lui c'était trop tard... c'est arrivé plusieurs fois...
je suis tombé sur des echanges mails du coup, un peu du style, le mec bien au courant, bien engagé sentimentalement mais qui se sentait trahi et bafoué, qui la traitait un peu et qui decidait donc de couper les ponts... et sa réponse à elle qui disait véxée et un peu touchée qu'elle allait disparaitre et que tout le monde serait content ou un truc dans le genre...
Vous imaginez ma tete lorsque je lis ça au bout de deux ans de relation...
A partir de la on s'est expliqué, j'ai demandé des comptes, elle m'a expliqué qu'elle avait pas voulu me le dire pour pas m'inquieter ou m'énerver, qu'il ne s'est rien passé, qu'il est juste tombé amoureux d'elle mais qu'elle elle l'a tjr recalé etc... bon, ok...
mais n'empêche qu'à partir de là, je deviens très méfiant, de plus en plus jaloux... je perd confiance...
elle n'est pas souvent là... que fait elle la haut...? en réalité je deviens très con. les disputes c'est de plus en plus, et dans ma tête des questions à la con tournent... pkoi raconte t'elle son histoire comme ça a des mecs fraichement rencontrés ? pkoi ne suis je pas le seul confident ? pkoi ne m'écoute t'elle pas quand je lui dis que les mecs qu'elle rencontre, ils ne veulent qu'une chose ? que fait elle ? ou est elle ?
je pète des cables pour rien de plus en plus (caractère impulsif), elle se braque(caractère réservé), on se voit moins... mais j'essai quand meme de me temperer, de comprendre, je ne veux surtout pas la perdre.
résultat, décembre 2011 elle me quitte en fuyant l'appart, vidant ses affaires avec des collegues, une nuit ou je travaillais... petit matin je rentre, tout vide, une lettre sur la table qui se termine par je t'aime... 1er effondrement.
je change de numero directe, sr de 15 jours, j'apprend auprès du proprio et d'amis qu'elle veut savoir comment je vais, ce que je fais, qu'elle est mal... je reprend contact... ça repart.. mais tout 2012 n'aura été qu'un eternel recommencement…
La rupture était officielle pour sa famille, tout le monde, mais tout 2012 on est resté ensemble, à se mettre, se séparer, s'énerver, se déchirer, je voulais qu'on reprenne bien, mais je voulais des garanties, pas etre caché... la situation était quasi invivable dans ma tete, et dans la sienne aussi. on se voyait peu, une fois sur deux c'était pour discuter de ce qu'on faisait... et puis elle a continué à être souvent absente, à vivre des choses pas faciles en plus comme la perte de grands parents ou la maladie d'autres membres de la famille... succession de malheur, donc autant de choses qui nous ont éloigné et ont fini par littéralement me rendre complètement con, à faire des crises une fois par mois parceque j'étais pas heureux et qu'elle ne faisait "pas d'efforts". je suis devenu con et j'ai parfois dis des choses que j'aurai mieux fais de taire...
je ne l'ai jamais insulté, mais j'ai fais des sous entendus vaseux qui l'ont heurté. le tout par msg bien souvent car on ne se voyait que trop peu, et le tout à des moments ou elle avait d'autres choses à penser... mais moi je suis un gars plutot hypersensible, hyperémotif, quand ça montait, que je me sentais mal, ou en train de la perdre, ça débordait... et j'ai eu l'impression de la perdre continuellement suite à son premier départ.
J'ai tjrs instantanément regretté mes coups d'impulsion, ( c’est le propre du coté impulsif, on regrette très souvent tt de suite après) mais le mal était fait bien souvent. Cet épisode est survenu en septembre dernier, peu après qu'elle ai changé de numéro sans me prévenir... 2émé choc…relai par mail, puis relai par tel : "j'ai besoin de temps, je gache tout, les disputes m'usent, mais oui je t'aime..."
... puis elle accepte de me revoir... je la demande en mariage de manière assez poetique à l'endroit de notre première rencontre... mais non, enfin pas là..."elle a besoin d'être seule" Quelques semaines plus tard donc, en furie je la saoule pour lui faire dire qu'il y'en a "un autre"... Tellement qu’elle finit par accéder à ma requete pour que je la lache, et s'en suit "la" crise, car survenue en plein deuil de sa grand mère.
A ce moment je me met à plat ventre, je suis pas fier de moi du tout, je m'en veux toujours à l'heure actuelle, mais ça me rendait tellement fou cette situation. je sais plus quoi faire pour faire ma vie avec elle, on se fait beaucoup de mal... mais on se revoit, on se remet, toujours en passant des nuits ensemble de tps en tps encore octobre, novembre, décembre compliqué... oui on est ensemble, oui je t'aime mais j‘aurai besoin de temps... de mon coté je fais un gros travail sur moi même pour me canalyser, car meme ds ma vie professionnelle mon impulsivité parfois me joue des tours.
janvier ça repart, j'y crois et puis finalement fevrier, le 7, on s'est repris la tete brievement pour "savoir si on se voyait", je vois bien que c'est différent et puis ça tombe... on se voit une dernière fois il y a donc 1 mois et demi," je t'aime et gros baiser, mais j'aimerai etre seule, prendre du temps"... oui mais on fait la st valentin ? oui d'accord oui d'accord...
elle est montée dans sa voiture, et je ne l'ai jamais revu.
tout le reste s'est fait par téléphone, d'abord moi qui demande, qui m'agace... et puis la dégringolade... "j'ai été malheureuse tout ce temps avec toi, chaque bon souvenir est taché d'un mauvais souvenir... a part toi et "lui" jamais aucun homme ne m'a crié dessus... laisse moi, je tourne la page, je t'aime mais je n'y crois plus, c'est fini, terminé, passons à autre chose etc " le coup de massue…
depuis un mois et demi donc je rumine, je me sens comme un monstre dans les yeux de la femme pour qui je voulais le bonheur et dont je suis fou amoureux. je me sens coupable de tout. depuis les quelques fois ou nous nous sommes reparlés, c'était de pire en pire, elle m'a dis qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il fallait que je la laisse ou qu'elle rechangerait de numéro si je n'arrêtais pas. j'ai recraqué depuis, alternant larmoyant et déprimé, m'excusant et reconnaissant toutes mes erreurs...tous les interdits quoi, qui l'ont logiquement éloigné davantage... et nous voila a aujourdhui, à J+4 de SR, je vais pas craquer cette fois ci, c'est sur, la dernière fois j'ai écris a peu pret lucidement.
je suis fou amoureux de cette femme. j'aurai tout fait, mais je crois que son histoire est trop compliquée et que je méritais pas d'être comparé à son passé. qu'elle se reconstruise et soit heureuse, c'est tout ce que je lui souhaite. mais vous qu'en pensez vous? compte tenu de son histoire, de sa facon de gerer son passé et les repercussions que ça a forcément dans sa vie? compte tenu du fait que je sois son premier Amour et elle ma première Amour "partagée" ? est ce que je dois envisager une quelconque forme de relation future avec elle? m'écrira t'elle un jour ou tournera t'elle la page comme elle le dit...?
Moi ma famille, mes amis, me disent qu’elle n’a jamais eu le comportement de quelqu’un qui voulait s’engager, et qu’avec son histoire elle doit parfois avoir une vision deformée de l’homme. Ses amis et sa famille (qui elle nous croit séparé depuis plus d’un an) ont du lui dire que je n’ai pas su la rendre heureuse et qu’elle a fait le bon choix… mais sans savoir le plus important de son histoire à elle...
Ca fait du bien d’écrire tout ça. Merci d’avance à ceux et celles qui auront tout lu ^^ et qui voudront réagir. Je ne craquerai plus. En mode SR.