Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut!

Mon ex vient de m'envoyer un message similaire aux messages qui m'envoyait lorsqu'on était ensemble, un message cours dans lequel il ne pose qu'une seule question" est ce que tu es toujours à Dublin crazy girl?" , et il sait que je me prépare à retourner définitivement en France.
Depuis fin janvier, notre rupture, il ne m'a envoyé aucun message, alors que je n'attendais que ça, et j'ai vraiment souffert de cette séparation. Qu'est ce que je dois lui répondre, sachant que j'avais effacer son num, je voulais lui envoyer comme mesage "excuse moi t'es qui? , ou alors quoi? aidez moi SVP
Je ne pense pas qu'il veut du sérieux, je pense même qu'il a entammé une autre relation , mais de toute façon ses relations ne sont jamais sérieuse , il a 35 ans, et il n'a jamais pensé à quelque chose de sérieux!

Q'est ce que je lui réponds, pour ma part, même si je l'aime toujours, je ne veux que passer du bon temps jusqu'à ce que je retourne en France, j'ai l'impression que mon amour pour lui n'est plus intense comme avant.

En attente de vos avis!
Merci
Modifié en dernier par kendy9 le 27 mars 2013, 00:42, modifié 1 fois.

Salut kendy9!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et pourquoi veux tu lui répondre ?
Penses tu que tu lui doive une réponse ?
As tu envie de répondre ?
Ou en es-tu avec ton SR, je veux dire, si tu lui réponds, ne vas tu pas attendre une réponse de sa part ensuite, ou tu as pris assez de recul par rapport à vous ?
Tu as encore des sentiments pour lui ?
Tu te retrouves là dans une situation que j'aimerais avoir.

Mais seulement, es tu prête à la reprise de contact ? Avant qu'il t'envoie ce message, qu'elles étaient tes intentions vis à vis de lui ? Tu avais tourné la page ? Souhaites tu vraiment lui répondre ? Et si oui, que lui répondre ? Le SR t'a t il aidé à aller de l'avant ?

Situation que j'aimerais avoir car la rupture s'est produite mis janvier ( c'est la 3ème en 2 ans de relation ), next une semaine après la rupture, on se revoit c'est ambiguë, on coupe les ponts le lendemain, et j'en suis à 2 mois pile aujourd'hui, plus précisément 59 jours de sr stricte. Aucun sms. Rien.
Merci Titatium

Je suis prête à la reprise de contact.
Je l'aime, mais pas comme avant! un peu moins, mais je l'aime , j'aime bien le voir à mes côtés.
Oui j'ai commencé à tourner la page, ça fait quand même 2 mois et plus d'une semaine qu'il a disparu, alors je pense que c'est normal, le premier mois était trop dur, j'ai pleuré jusqu'à la fin du deuxième mois, mais depuis deux semaines je vais bien, et là, il me recontacte! mdr!
Oui je souhaite lui répondre, mais dîtes moi une idée, je compte lui répondre ce soir, car il m'a envoyé le fameux message hier soir. lol

SR ??? Il n y a pas plus bénéfique que le SR!! ça a toujours marché pour moi, ABSTENEZ VOUS les filles! là, j'ai bien des projets pro et perso!

Enfin, ne t'inquiète pas, il finira par te recontacter, Evite de le voir, s'il va par exemple à un club, n'y va pas, c'est ce que j'ai fait, ne lui donne aucun signe de vie! aucun!!!et tu verra!
Merci Riho.
Pour répondre à tes question :
Et pourquoi veux tu lui répondre ? : J'ai envie de le voir

Penses tu que tu lui doive une réponse ? Non, mais j'ai envie de lui répondre, pour le voir.

As tu envie de répondre ? OUI

Ou en es-tu avec ton SR, je veux dire, si tu lui réponds, ne vas tu pas attendre une réponse de sa part ensuite, ou tu as pris assez de recul par rapport à vous ?: Je suis sûre qu'il me répondra si je lui répond, et qu'il me proposera un rdv, je me sens seule en ce moment, et je voudrai bien le voir, seulement le voir, pas plus.
Pour le SR: cela fait 2 mois et une semaine, apparemment il attendait que je le recontacte, et comme je ne l'ai pas fait, il a fini par le faire, je ne sais pas ses véritables intentions.
kendy9 a écrit :Merci Titatium

Je suis prête à la reprise de contact.
Je l'aime, mais pas comme avant! un peu moins, mais je l'aime , j'aime bien le voir à mes côtés.
Oui j'ai commencé à tourner la page, ça fait quand même 2 mois et plus d'une semaine qu'il a disparu, alors je pense que c'est normal, le premier mois était trop dur, j'ai pleuré jusqu'à la fin du deuxième mois, mais depuis deux semaines je vais bien, et là, il me recontacte! mdr!
Oui je souhaite lui répondre, mais dîtes moi une idée, je compte lui répondre ce soir, car il m'a envoyé le fameux message hier soir. lol

SR ??? Il n y a pas plus bénéfique que le SR!! ça a toujours marché pour moi, ABSTENEZ VOUS les filles! là, j'ai bien des projets pro et perso!

Enfin, ne t'inquiète pas, il finira par te recontacter, Evite de le voir, s'il va par exemple à un club, n'y va pas, c'est ce que j'ai fait, ne lui donne aucun signe de vie! aucun!!!et tu verra!

Pour commencer, petite précision : je suis un homme et non pas une femme ^^
Est ce qu'elle me recontactera ? Je n'en sais plus, pour t'expliquer brièvement, on s'est vu fin janvier, le lendemain je l'appelle pour lui dire que je ne veux plus lui parler, qu'elle dégage avec son mec et qu'elle ne me fasse plus suer ! Bon, tourner bien sur autrement mais dans le fond ça voulait dire ça, elle m'a fait espéré la veille car elle était proche de moi mais que neni. Et donc elle m'a dit que j'étais pathétique patati patata, j'en passe et des meilleurs et qu'elle ne répond plus à mes messages. Je pensais qu'elle disait ça pour la conversation qui était en cours, mais vu qu'elle n'a plus répondu par la suite, ça s'es transformé en silence stricte, sans que nous le voulions forcément.

Mais on est des habitués du SR, on a déjà eu des sr de 10 et 40 jours... Et puis on a encore nos affaires mutuelles, que penses tu de ça ?

Pour ton histoire, il veut surement savoir si tu es encore en Irlande. Pour ce qui est du "crazy girl" donc "folle fille" je ne sais pas ce que cela signifie, il voulait peut être de titiller. Peut être souhaite t il savoir si ton séjour s'est bien passé ou peut être qu'il veut te voir... Tu peux lui répondre du style "je prépare mon retour en France tout doucement." après pour ce qui est de la forme je ne sais pas comment tu pourrais la formuler. J'aurais bien mis au début un "Tout d'abord bonjour." mais le message dépassera le sien niveau volume.
salut Titatium,

Je pense malheureusement qu'elle ne te recontactera pas, ou si elle le fait, ce sera pour autre chose et non pour te voir ou prendre de tes nouvelles. C'est mon avis, et ça n'engage que moi. Et même si elle te recontacte, tu mérite mieux qu'elle, et tu la trouveras!

Ne la mets pas sur un piédestal, si elle t'a quitté, c'est parce qu'elle ne te mérite pas, en plus, elle a un mec! alors là, franchement, je sais pas quoi dire! est ce qu'une telle fille mérite vraiment toute cette attention et cet amour? à toi de voir!!
Si j'étais à ta place, je pleurerai un peu, et je me préparerai à une nouvelle relation, le temps se chargera de guérir ta blessure, tout est difficile au début, et tu te rendra compte plus tard que tu as pris la bonne décision, car une pauvre nana qui s'est déjà trouvé un mec alors qu'elle sort à peine d'une relation, ça vaut pas vraiment le coup à mes yeux, si j'étais un homme!
J'ai assez pleuré pour elle, mais il est clair que si elle ne me recontacte pas, je ne le ferais pas et ce sera un SR à vie. Je ne la mets pas sur un piédestal mais c'est mon premier amour, et à chaque rupture elle va voir ailleurs, et moi aussi enfin sans me mettre en couple, je flirt quoi.
Là n'est pas la question, je ne suis pas prêt à la revoir, car je sais que de une, ça ne servira à rien, et de deux, qu'on sera toujours attirés l'un envers l'autre, donc ne pas se voir ça facilite la chose. Mais je continue de l'aimer alors que rien ne fait en sorte de les préserver. Mais c'est comme ça...