- 26 mars 2013, 12:45
Bon les mecs, g besoin de vos avis svp... 3 semaines de SR avec 2-3 contacts qui venaient de lui auxquels j'ai répondu juste poliment, sans émotion et voila que ce matin, alors que j'en pouvais plus en me levant car il me manque trop, je reçois de ses news. Il voulait passer boire 1 kfé chez moi (je n'avais pas répondu à ses précédentes propositions pr ke je passe chez lui)
J'ai dit que je n'étais pas chez moi. Il voulait savoir où j'étais pr me rejoindre. Sms + appel : je réponds pas.
Il me dit qu'un ami commun vient diner chez lui ce soir, il me propose de me joindre à eux. Je le remercie mais décline l'invit.
Sms direct où il me dit : ok, mais arrete de me fuir et dis moi quand on peut se voir. Je réponds pas.
Nouveau sms : si tu ne veux pas que je deboule à l'improviste... Pas répondu
Arrrrrgggg
Des conseils svp !!!
J'ai dit que je n'étais pas chez moi. Il voulait savoir où j'étais pr me rejoindre. Sms + appel : je réponds pas.
Il me dit qu'un ami commun vient diner chez lui ce soir, il me propose de me joindre à eux. Je le remercie mais décline l'invit.
Sms direct où il me dit : ok, mais arrete de me fuir et dis moi quand on peut se voir. Je réponds pas.
Nouveau sms : si tu ne veux pas que je deboule à l'improviste... Pas répondu
Arrrrrgggg
Des conseils svp !!!