Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charel17
Non mais vous y croyez?????

Je sortais tout juste la tête de l'eau et j'étais même prête à rencontrer un homme avec lequel je papote depuis un certain temps sur un site....

Et là dimanche j'ouvre ma boite mail et que vois-je???? Un message d'ex assez suggestif!:shock:

Et qu'est ce que j'ai fait à votre avis???? Ben toute émoustillée que j'étais, j'ai répondu!Il m'a re répondu etc....

Je vous laisse imaginer qu'en un tout petit instant l'éventuel next a été jeté aux oubliettes!

J'ai suggéré à ex de m’appeler que l'on parle de vive voix.... Et devinez quoi????? Plus de réponse!!!! :roll:

Captain! J'aurais besoin d'un bon coup de pelle là! Quelle conne j'ai été!

J'ai passé tant de temps à le pleurer, à essayer de ne plus l'aimer, à m'empêcher de l'imaginer avec une autre.... J'y étais quasiment parvenue!!

Et l'autre il arrive avec ses souliers de séducteur et vlan!

Conclusion.... Mis à part que je me sente conne et bien naïve, qu'il aille se faire....

Ne jamais, jamais baisser la garde!

Je vais donc reprendre ma tenue de guerrière..... ;)

Des bisettes!
BY admin

Salut charel17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY supprime
charel17 a écrit :Non mais vous y croyez?????

Je sortais tout juste la tête de l'eau et j'étais même prête à rencontrer un homme avec lequel je papote depuis un certain temps sur un site....

Et là dimanche j'ouvre ma boite mail et que vois-je???? Un message d'ex assez suggestif!:shock:

Et qu'est ce que j'ai fait à votre avis???? Ben toute émoustillée que j'étais, j'ai répondu!Il m'a re répondu etc....

Je vous laisse imaginer qu'en un tout petit instant l'éventuel next a été jeté aux oubliettes!

J'ai suggéré à ex de m’appeler que l'on parle de vive voix.... Et devinez quoi????? Plus de réponse!!!! :roll:

Captain! J'aurais besoin d'un bon coup de pelle là! Quelle conne j'ai été!

J'ai passé tant de temps à le pleurer, à essayer de ne plus l'aimer, à m'empêcher de l'imaginer avec une autre.... J'y étais quasiment parvenue!!

Et l'autre il arrive avec ses souliers de séducteur et vlan!

Conclusion.... Mis à part que je me sente conne et bien naïve, qu'il aille se faire....

Ne jamais, jamais baisser la garde!

Je vais donc reprendre ma tenue de guerrière..... ;)

Des bisettes!
5 mois de SR waouhhh tu as été forte et ça donne espoir de savoir qu'il revienne après tout ce temps de silence! Il t'a recontacté pour une simple demande de nouvelles ? Vous avez eu le temps de parler de votre relation ? Toujours pas de news ou d'appel de sa part?
Courage, reprend le SR, il rappliquera s'il est déjà revenu une fois!
BY charel17
Salut eleonore,

Je ne sais pas si cette situation doit vraiment donner de l'espoir....

Il m'a envoyé un mail disant: Tes vannes à 2 balles me manquent..... Et je ne te parle pas de ton body... Dur dur..... that's life je t'embrasse.

Non nous n'avons pas parlé de notre relation et on a déjà eu un échange en décembre, il me disait qu'il m'aimait patati patata pour finalement me dire non on ne retourne pas ensemble...

Alors là tu vois je pense que ces intentions sont douteuses! :?

Et oui ça a été dur cette période de Sr mais ça m'a fait du bien.... Enfin jusqu'à ce qu'il rapplique!

En tout cas merci de m'avoir lue! ;)

Et ne jamais mais jamais baisser la garde!
BY Riho
Pourquoi, mais pourquoi grand Dieu les hommes ne savent ils pas ce qu'ils veulent ?!
Un coup c'est je t'aime, ensuite je te fuis !!
La peur peut-être ?
Courage charel
BY pinpin
Coucou Charel, je suis en SR depuis quelques mois, il faut bien que tu te dises que les effets de ton SR ne peuvent voler en eclats si tu te reprends.

Le mec interessant que tu voulais rencontrer a toujours les memes qualités.
Ton ex reste toujours ton ex,

bref, faut pas aller trop vite avec ton ex, et ca ne t'empeche pas de rencontrer des gens.
BY Tamok
Oui, nous les hommes, avons peur ...
J'ai eu peur il y a quelques temps. Lorsqu'on s'est belle et bien remis ensemble, on est resté 3 ans et demi ensemble. Puis elle m'a largué.
Alors je pense que les femmes ont également un peu peur. Non?

Sinon je pense qu'il souhaite revenir vers toi. Mais surtout ne le brusque pas! Surtout pas!
BY charel17
Tamok a écrit :Oui, nous les hommes, avons peur ...
J'ai eu peur il y a quelques temps. Lorsqu'on s'est belle et bien remis ensemble, on est resté 3 ans et demi ensemble. Puis elle m'a largué.
Alors je pense que les femmes ont également un peu peur. Non?

Sinon je pense qu'il souhaite revenir vers toi. Mais surtout ne le brusque pas! Surtout pas!
Je suis d'accord avec toi, les femmes aussi ont peur.....

En ce qui concerne ton histoire, est-ce toi qui l'a quittée?

Je ne suis pas sûre que sa réapparition dans ma vie soit honnête, j'ai plutôt l'impression qu'il est venu se rassurer.... :(
pinpin a écrit :Coucou Charel, je suis en SR depuis quelques mois, il faut bien que tu te dises que les effets de ton SR ne peuvent voler en eclats si tu te reprends.
Salut pinpin,

Il est évident que je vais me reprendre, mais n'empêche que le simple fait qu'il m'ait écris a remis pas mal de choses en question, je suis loin d'être vide de lui...

Je suis consciente d'avoir parcouru un long chemin et que c'est de l'acquis... Je me sens juste déstabilisée, et certaines émotions que j'avais réussi à "taire" ont refait surface....
pinpin a écrit : Le mec interessant que tu voulais rencontrer a toujours les memes qualités.

Je n'en doute pas, mais là j'aurais l'impression de ne pas être honnête avec lui, je ne me sens plus de le rencontrer de suite...
pinpin a écrit :bref, faut pas aller trop vite avec ton ex,
C'est trop tard! J'ai plongé littéralement! mais je suis une guerrière donc je vais vire me relever! ;)
Riho a écrit :Pourquoi, mais pourquoi grand Dieu les hommes ne savent ils pas ce qu'ils veulent ?!
Un coup c'est je t'aime, ensuite je te fuis !!
La peur peut-être ?
Courage charel
C'est clair! en fait ce que je pense c'est qu'il m'a fait une piqûre de rappel à lui... Répugnant! :evil:

Merci pour tes encouragements!

Bref.....

J'ai commis une grossière erreur en répondant à son message, il m'a déjà fait le coup, mais j'ai quand même plongé....

Tout ça ne me fait pas de bien, au contraire, ce qu'il fait est abject, je viens tranquille te remettre un petit coup de pseudo espoir, et je te laisse te démerder avec! Je redeviens silencieux! :wallb:

J'espère que d'autres qui seraient susceptibles de vivre la même chose y réfléchissent à deux (voire 3) fois avant de se laisser berner!

Allez on se rassemble, on redevient raisonnable, et on repart sur le chemin du difficile mais ô combien salutaire SR.....

Bisettes à tous! Et merci pour vos réponses. :wink:
BY NA_110
Des bisettes ma belle...

Tu as raison quant au fait de ne pas baisser la garde... nos Ex reviennent pour se rassurer, prendre la température... il faut les accueillir avec le détachement qu'ils méritent...

Tu as eu d'autres news depuis vos échanges?
BY camelya-
Bonjour :)

Je dirais... que tu lui as répondu beaucoup trop vite. Après ce n'est pas une critique hein, on aurait tous fait la même chose, mais là il prenait la température et il a vu que tu étais toujours là à l'attendre (même si ce n'était pas le cas, c'est ce que lui a compris). Donc, ouf, rassuré, hop il continue sa vie sans se soucier de ça.

Comment réparer ? ne rien faire, strictement rien, continuer ta vie à toi avec ton futur next, et s'il se re manifeste, te la jouer "je réponds quand j'ai le temps" et pas sauter sur ton téléphone au moindre "coucou"...

Courage :)
BY charel17
NA_110 a écrit :Des bisettes ma belle...

Tu as raison quant au fait de ne pas baisser la garde... nos Ex reviennent pour se rassurer, prendre la température... il faut les accueillir avec le détachement qu'ils méritent...

NA!!!! Contente d'avoir des news..... :) D'ailleurs sont-elles bonnes pour toi? Je suis allée sur ton post, mais j'ai déserté trop longtemps. Où en es-tu? Aux dernières nouvelles ex t'avait recontactée.....

Oui c'est ce que j'aurais dû faire.... Le pire c'est que j'ai découvert qu'il était allé voir son ex ex!!! Celle là même qui était trop présente durant notre relation.... S'il a agit avec elle comme avec moi, je comprends qu'elle n'ait pas lâché l'affaire! :roll:

Je lui ai envoyé un mail qui ferme définitivement les portes, Il ne me mérite absolument pas!
camelya- a écrit :Je dirais... que tu lui as répondu beaucoup trop vite. Après ce n'est pas une critique hein, on aurait tous fait la même chose, mais là il prenait la température et il a vu que tu étais toujours là à l'attendre (même si ce n'était pas le cas, c'est ce que lui a compris). Donc, ouf, rassuré, hop il continue sa vie sans se soucier de ça.
Salut camelya,

Oui j'ai répondu trop vite, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Sa vie qu'il la continue, mais qu'il ne foute pas le why dans la mienne... D'ailleurs je ne lui donne plus l'occasion de le faire....
camelya- a écrit :Comment réparer ? ne rien faire, strictement rien, continuer ta vie à toi avec ton futur next, et s'il se re manifeste, te la jouer "je réponds quand j'ai le temps" et pas sauter sur ton téléphone au moindre "coucou"...
Comment ME réparer? En l'envoyant se faire cajoler par ses autres Ex, next.....Et me préserver de sa toxicité! Au vu de ce que je lui ai écris je ne pense pas que Monsieur sans c******s osera se manifester! Et quand bien même il est évident que j'ai repris une belle leçon!

Je suis schizo oui mais pas maso!!!! ;)

Des bisettes!!!!! Ne jamais, jamais baisser la garde!
BY NA_110
charel17 a écrit :
NA_110 a écrit :Des bisettes ma belle...

NA!!!! Contente d'avoir des news..... :) D'ailleurs sont-elles bonnes pour toi? Je suis allée sur ton post, mais j'ai déserté trop longtemps. Où en es-tu? Aux dernières nouvelles ex t'avait recontactée.....!
Hello Charel, je rentre tout juste de voyage... besoin de disparaître tant j'allais mal.
Bref, mon EX m'a recontacté trois fois, deux fois pour manger ensemble et une fois pour un ciné...
Je ne comprends RIEN, je suis perdue... il m'a fait du rentre dedans... des yeux doux, des mots gentils.... et hop, il disparaît.. je suis certaine qu'il a une next, je m'en fou de toutes les manières... je ne veux plus le revoir pour le moment, pour un bon moment...

Bon, pas réponse à ton mail... il faut peut-être qu'il digère tes mots... et ta décision.
Je suis sure qu'il va refaire surface... le choc de la porte fermée + orgueil + ego... de ton côté, avance... rencontre cette personne avec qui tu échanges... tu verras bien ma belle!!
Bisous bisous
BY charel17
Salut NA! :)
NA_110 a écrit :Bref, mon EX m'a recontacté trois fois, deux fois pour manger ensemble et une fois pour un ciné...
Je ne comprends RIEN, je suis perdue... il m'a fait du rentre dedans... des yeux doux, des mots gentils.... et hop, il disparaît.. je suis certaine qu'il a une next, je m'en fou de toutes les manières... je ne veux plus le revoir pour le moment, pour un bon moment..
Je suis vraiment désolée pour toi.... :( C'est abject ce qu'ils nous font subir.... Mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi?

à croire qu'ils ne nous connaissent pas....

Tu as du prendre une sacrée gifle.... Et tu as tout à fait raison de le mettre de côté...

Et bien je plains sa next!

Des bisettes ma jolie! Et n'oublie pas... On est des guerrières!!!! ;)
déterminée a écrit :Oui, avance ! Sans lui et laisse-le sur le bord du chemin !
C'est clair! Non mais il m'a prise pour qui????

Des bisettes!
BY NA_110
OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).
J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....
Je vais un peu mieux et compte bien me préserver...

Des bisettes ma belle guerrière!!
BY NA_110
Fatiguée peut-être, mais j'en sors plus forte...
Je sais que je n'aborderai plus mes relations de la même manière, que je ne reproduirai plus les mêmes erreurs...
BY supprime
laurent69 a écrit :
NA_110 a écrit :OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).
J'ai pris une sacrée gifle, même plusieurs... après chaque RdV, une crise de larmes, espoir et attente....

Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies.
Abdiquer n'est pas si simple Laurent ! Pour l'instant moi je n'ai pas eu d'espoir car pas de recontact de sa part mais difficile pour autant d'abdiquer "déjà".. Je garde encore une soir.. Surement que dans six mois, je verrai la situation différemment, du moins je l'espère.. 23 jours là ca me parait une éternité alors que quand on y pense c'est absolument que dalle!! J'ai encore un long chemin à faire...
Courage les filles !
BY annick15
Coucou Charel,

Ne t en veux pas d'avoir repondu avec spontanaite a son message. Ce n'est pas toi le problème, mais lui.
Reste toi-meme, et tout va bien aller!
5 mois de sr! Bravo
Tu sais tous ces jeux deviennent lassant a la fin :)
En tout cas pour moi!
BY annick15
Oui, je sais je viens moi souvent sur le forum et je realise que vous me manquer :)
Determinee, il va fallloir que. Tu viennes au Quebec gouter a notre fameuse poutine!
Comment avance ton Gites?
Et toi comment vas-u?
BY charel17
Re NA!
NA_110 a écrit :OUI, on est des guerrières!!! (ça me manquait de te lire... ).

Comme je te comprends! Finalement on attend que ça, des nouvelles, et quand elles arrivent enfin, l'effet escompté est diamétralement différent de celui espéré... Je trouve que ça donne à réfléchir...

Bisous ma jolie!
laurent69 a écrit : Oui des guerrières bien fatiguées, il vous faut abdiquer mes jolies.
Lolo!!!! Il y avait si longtemps!

Pour une fois je vais être d'accord avec toi.... Oui j'avoue être lasse de cette situation....

Et oui je suis en train d'abdiquer....
annick15 a écrit :Coucou Charel,

Ne t en veux pas d'avoir repondu avec spontanaite a son message. Ce n'est pas toi le problème, mais lui.
Reste toi-meme, et tout va bien aller!
5 mois de sr! Bravo
Tu sais tous ces jeux deviennent lassant a la fin :)
En tout cas pour moi!
Merci pour ton message annick :D

Je ne m'en veux pas d'avoir répondu de façon spontanée, là où je m'en veux, c'est de ne pas m'être méfiée de ses réelles attentions....

Oui 5 mois c'est bien d'ailleurs c'était devenu une espèce de routine, non plus un SR....
Jusqu'à ce qu'il vienne foutre le why....

oui c'est très lassant, vexant... D'être le jouet de ce jeu pervers.... (En ce qui te concerne ça sent le vécu je me trompe?) :)
déterminée a écrit :incohérences
peurs
caprices
crises
égoïsme
Cocher la (les) bonne(s) cases ...
Je les coche toutes!!!!!

Des bisettes toutes (et tous hein Lolo?) ;)
BY annick15
déterminée a écrit :Tu appelles ça un contact masculin ?
Pour ce que tu proposes, il y a des substituts mécaniques qui ont l'avantage de ne pas encombrer l'esprit après usage !
:lol: :lol: :lol:
BY charel17
laurent69 a écrit : tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre.
Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!

Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....

Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o
BY NA_110
charel17 a écrit :
laurent69 a écrit : tu as besoin d'un contact masculin si tu vois ce que je veux dire.depuis que votre captain à déserté le champ de bataille vous devez vous rendre.
Hou toi..... Rien ne change à ce que je vois!

Tu me fous la gerbe! C'est à vous dégouter une femme d'un homme un Lolo.....

Bref.... Tous ne sont pas comme lui hein???? Sinon moi j'appelle le couvent de suite! :o
:-1
BY charel17
laurent69 a écrit :J ai rien dit de mal seulement que tu as besoin de faire l amour peut être que ça gratouille depuis le temps
Merci pour ta sollicitude, mais ne t'inquiète pas pour moi....

En revanche si tu continue à avoir le même état d’esprit, j'ai bien peur que tu ne sois obligé de te procurer une poupée gonflable (ou autre) et d'en changer régulièrement tant aucunes femmes saine d’esprit ne voudra de toi....

Je n'aimerais pas être à la place de tes mains....
BY annick15
laurent69 a écrit :J ai rien dit de mal seulement que tu as besoin de faire l amour peut être que ça gratouille depuis le temps
:lol: :lol:

le pire c est que je suis sur que tu es honnete quand tu dit ca , et que tu le penses vraiment :lol:
BY Elieza
Ohhh Charel!
Je viens de découvrir ce post, j'ai honte de ne pas t'avoir répondu avant!
Mais quel c************* scrogneugneu ton ex!!!!

(je croyais en revanche que Lolo s'était fait écraser par son rouleau, raté ;)!
BY darthg
Ouhaou...un bon post comme on les aime...un qui part bien en sucette...bon c'est clair ton ex il veut ton corps...te mettre un coup...mais après....pffffffffffffffff...t'as raison, préférer les piles au cons....
BY charel17
Elieza78 a écrit :Ohhh Charel!

Salut captain!!!!

Ne t'excuses pas!!!! Tu es pardonnée!!!! :D

Oui tu peux le dire quel con cet ex! Je me sentais bien!!!! Bref c'est reparti pour le SR! Et moi qui croyais en être sortie! Comme quoi!

Comment ça s'est passé pour toi?

Laurent est une sangsue... C'est un fait!

Des bisettes à toi!
darthg a écrit :Ouhaou...un bon post comme on les aime...un qui part bien en sucette...bon c'est clair ton ex il veut ton corps...te mettre un coup...mais après....pffffffffffffffff...t'as raison, préférer les piles au cons....
Oui mon ex voulait probablement mon corps, ben je peux te dire qu'au lieu de ça, il a eu droit à un gros coup de pelle en pleine face! Il n'est pas prêt de re-communiquer avec moi l'imbécile!!!

Vive les piles! :D
BY charel17
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre, et j'en suis heureuse pour toi! :D

J'aurais aimé qu'il en soit de même pour moi mais quand on est con, on est con!!!!

Mais ça va aller, et puis le SR ça me connait! ;)

Des bisettes captain!
BY Elieza
laurent69 a écrit :
Elieza78 a écrit :Ohhh Charel!

tu es de retour?Je pensais que tu avais déserté le champs de bataille car ton armée qui ta soutenue pendant des mois est en pleine débandade sur le point de rendre les armes

Mon armée reste là fidèle, bien que mon homme et moi soyons de nouveau heureux Lolo. C'est toi qui avait déserté!!!
BY charel17
Hello tous! :D
Elieza78 a écrit :Bisettes ma toute belle, et le laisse pas te moisir de nouveau hein!
Alors là ça ne risque pas! Parole de guerrière! ;)
eleonore a écrit :Moi aussi bien sur je te suis Charel!! Couraaaage!
Merci!!!! :)

Des bisettes!
BY charel17
carole a écrit :Coucou Charel,

Je le lis en même temps que je mets un mot sur le SR (SR: ça fonctionne !!!! vous revivez)..... cela confirme effectivement ce que m'a dit ce copain sur les hommes, il est revenu au bout de 5 mois!!!!! parce qu'il n'avait personne d'autre et qu'il était bon de garder le contact avec son ex pour dépanner.
Je comprends ton choc après tout ce temps et le chamboulement provoqué........... tu as eu la bonne attitude en envoyant balader cela. Ta reconstruction est le plus important.
Cet ex pour qui j'ai tant pleuré à souvent fait cela dans notre relationnel, il disparaissait de temps à autres, et une fois je me souviens, je l'avais complètement oublié (j'avais même rencontré quelqu'un) et là il envoie un texto un dimanche alors même que je suis chez mon petit ami...... et voilà j'étais aussi retombée dans ces griffes...... et comme toi le petit ami fut passé aux oubliettes.........
Moralité tu étais tombée sur un joueur, tu as eu bien fait de t'en séparer avec ce mail salé.
Salut Carole!

Je ne sais pas s'il a joué avec moi durant notre relation, je ne pense pas.... Bien que....

Le SR pour moi au début avait pour but de récupérer mon ex.... Comme beaucoup par ici!
Puis le temps passant j'ai là compris tous les réels bienfaits du silence radio!

Ce fût salutaire!

Il est évident que le fait d'avoir de ses news et de cette façon m'a chamboulée! Mais très vite ça sentais le déjà vécu...

Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?
J'ai repris le contrôle!

Quelle est ton histoire Carole? Je serais curieuse de te lire! ;)

Bonne journée!
BY supprime
charel17 a écrit :
carole a écrit :salé.
Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?
J'ai repris le contrôle!
C'est si joliment dit ! J'adhère et j'approuve! :-Bra
BY darthg
@charel...j'adore...le mode défonce la gueule de ceux qui me gonfle...heureusement que les ex ne sont pas dieu....je te raconte pas le panthéon de merde sinon....power à fond....bien fait pour sa mouille....et bien le coup de pelle à la bernie....Ca fait plaisir un peu de gniackkk....
BY charel17
darthg a écrit :@charel...j'adore...le mode défonce la gueule de ceux qui me gonfle...heureusement que les ex ne sont pas dieu....je te raconte pas le panthéon de merde sinon....power à fond....bien fait pour sa mouille....et bien le coup de pelle à la bernie....Ca fait plaisir un peu de gniackkk....
Salut darthg!

Bon je suis plutôt d'un genre tranquille et empathique généralement.....

Mais là faut dire qu'il l'a bien mérité non? :twisted:

Quand je pense à lui, j'ai l'impression d'avoir le syndrome Gilles de la Tourette!!!

sale con! e****é! grosse m****! pourriture!!!!!!!!!!

Ha que ça fait du bien!!!! :)
BY MKD86
A mon avis c'est pour ca que le mariage à été inventé !! pour pouvoir enfin se mettre dans la tête qu'on sera à jamais avec la bonne personne et qui nous mérite.

On devrait aussi limiter de se mettre avec n'importe qui et se méfier des apparences, car on peut tous donner une très bonne image (fausse) de nous même afin de séduire et arriver à ses fins, certains sont très rusés et faut toujours se méfier.
BY charel17
Salut MKD86

Ben moi c'est bon je suis lavée du rêve du prince charmant! (navrant?)

Le fait est que malheureusement et comme tu le dis si bien certains cachent très bien leur jeu....

Bref On a le GPS, les radars.... à quand les détecteurs de faux-culs?????
BY supprime
charel17 a écrit :Salut MKD86

Ben moi c'est bon je suis lavée du rêve du prince charmant! (navrant?)

Le fait est que malheureusement et comme tu le dis si bien certains cachent très bien leur jeu....

Bref On a le GPS, les radars.... à quand les détecteurs de faux-culs?????
T'es remontée aujourd'hui Charel :)
BY MKD86
Je pense qu'il ne faut pas laisser le coeur prendre le dessus sur la raison à un certain moment de la relation, au début c'est beau et tout parait si parfait, on est sur un nuage, mais par la suite il faut bieeeen ouvrir les yeux afin de voir si cette personne nous aime vraiment ou pas.
d'ailleurs le 1er avril mon ex m'avait fait un énorme poisson d'avril (précédé d'un autre tt aussi bien fait) et je dois vraiment tenir ce jour là lol (mais ne vous inquiétez pas je lui avais fais 3 autre par la suite lol) car ca risque de faire surgir des souvenirs !! mais bon dans ma tête c'est fini, peut être jamais dans mon coeur mais je m'y fais avec petit à petit
BY darthg
Je pense que la raison et le cœur doivent travaillé à l'unissons...sans raison...ben droit dans le mur...et une relation raisonnée...ben pareil...ça doit être chiant...Après l'expérience, les erreurs la vie fait je pense qu'un jour on arrive à lier passion et raison...en établissant des bases saines...on est toujours à la merci de l'autre...mais sans risque à quoi bon...J'en parle en connaissance de cause...avec le temps on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus...on se stabilise...et on attire peut être un ou une autre dans le même état d'esprit...je sais pas je l'espère, malgré tout j'ai encore espoir en l'être humain...en sa capacité à faire le bien...Oh putain je suis en mode too love....bon du bon metal pour remettre tout ça en ordre....ah ah ah
BY MKD86
Oui, utiliser la raison pour voir si on est bel et bien sur le bon chemin, sinon trop de love provoque les problèmes, car on agit selon ses pulsion et ce que nos sentiments nous dictent, j'en ai eu cette conversation avec mon ex, je l'aimais un peu trop peut être et elle en avait un peu marre, car des fois je m’énervais pour rien.

Pour ma part, je pense qu'il faut un mélange des deux, je dirais 40% love et 60% raison, et puis un couple heureux ne peut jamais marcher sans une balance adéquate de ces deux critères.
MKD86, je comprends pas ce que tu dis : le mariage serait une assurance ?
Si tu crois vraiment ça, va lire mon histoire "Il est parti !" : j'étais mariée depuis 22 ans avec un homme, nous étions amoureux (passion) et d'accord sur quasiment tout (raison) avec les mêmes projets (raison) et puis, il est parti (passion, raison ?). Mariage ou pas, on est toujours à la merci de la première pouffe qui passe...
BY darthg
Par contre...l'amour n'est pas un long fleuve tranquille...Il y a toujours des bas...où il faut laisser parler plus la passion ou la raison...je ne crois pas que l'on peut "doser" l'importance de chaque "capacité", juste le feeling...la connaissance de l'autre, le dialogue....mais ça ça vient quand on s'est malheureusement viandé plusieurs fois....faut juste laisser faire...j'ai commencé à comprendre celà avec l'expérience...après 30 ans...des enfants...etc...et je continue à apprendre...donc....
BY MKD86
nn déterminée, le mariage n'est pas une assurance, mais au moins c klk chose de bien plus concret qu'une relation non officielle, et je préfère largement un mariage de 20 ans qui n'a pas réussi à une relation de 30 ans qui n'a pas abouti, car dans le 2ème cas c bien plus difficile crois moi.

Je suis d'accord avec toi darthg, chaque chose a ses hauts et ses bas, cependant pour batir une relation saine, il faut de bonnes bases et par la suite ca vient tt seul ;)
BY charel17
darthg a écrit :Je pense que la raison et le cœur doivent travaillé à l'unissons...sans raison...ben droit dans le mur...et une relation raisonnée...ben pareil...ça doit être chiant...Après l'expérience, les erreurs la vie fait je pense qu'un jour on arrive à lier passion et raison...en établissant des bases saines...on est toujours à la merci de l'autre...mais sans risque à quoi bon...J'en parle en connaissance de cause...avec le temps on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus...on se stabilise...et on attire peut être un ou une autre dans le même état d'esprit...je sais pas je l'espère, malgré tout j'ai encore espoir en l'être humain...en sa capacité à faire le bien...Oh putain je suis en mode too love....bon du bon metal pour remettre tout ça en ordre....ah ah ah
:-1 !
MKD86 a écrit :nn déterminée, le mariage n'est pas une assurance, mais au moins c klk chose de bien plus concret qu'une relation non officielle, et je préfère largement un mariage de 20 ans qui n'a pas réussi à une relation de 30 ans qui n'a pas abouti, car dans le 2ème cas c bien plus difficile crois moi.
Moi je ne veux ni l'un ni l'autre.... Juste une relation d'amour dans laquelle l'équité serait reine....

Bon sang ça doit exister non?

Et puis entre nous combien d'entre nous connaissent, fréquentent des personnes mariées ou non enfin ensemble qui se leurrent? Qui ne s'aiment pas vraiment, qui se plaignent, s'oublient etc....

Moi je ne veux pas de ça! Et oui je suis d'accord avec le fait que l'amour c'est une école on n'en finit pas d'apprendre....
Et un mariage qui avait parfaitement réussi pendant 20 ans et s'écroule brutalement 2 ans plus tard on ne sait vraiment pourquoi ?
Tu vois, je crois que je préfère une relation non officialisée qui rend ses deux partenaires et leurs enfants heureux !
BY charel17
Hello tous! :D

Tout le monde va bien i hope?

J'ai eu une petite baisse de moral durant le week-end mais je me reprends! ;)

Il aurait mieux fait de s'abstenir de m'envoyer ce mail cet imbécile! J'avoue que je n'en comprends pas le but.... :?

Ceci étant, je ne regrette pas le mail que je lui ai envoyé....
déterminée a écrit :Tu vois, je crois que je préfère une relation non officialisée qui rend ses deux partenaires et leurs enfants heureux !
Tout à fait d'accord avec toi....

Des bisettes tous!
BY charel17
Salut Carole,

Juste une chose à dire, son égo et bien qu'il aille se le booster ailleurs!

C'est d'ailleurs ce que je lui ai imposé de faire....

Bref.... J'espère qu'il ne le fera plus.... C'est trop perturbant!

Des bisettes!
BY supprime
charel17 a écrit :Salut Carole,

Juste une chose à dire, son égo et bien qu'il aille se le booster ailleurs!

C'est d'ailleurs ce que je lui ai imposé de faire....

Bref.... J'espère qu'il ne le fera plus.... C'est trop perturbant!

Des bisettes!
Quelle Force !! Caro You are the winner of the day !! :)
BY charel17
Salut eleonore!

Pas vraiment le choix que d'être une guerrière winneuse si je veux continuer dans ma lancée! :D

Et toi où en es-tu? (Je vais aller faire un tour sur ton post! ;)

Des bisettes à toi!
carole a écrit :heu non personne ne va foncièrement bien sur ce site,
Heu si si Carole, certains d'entre nous vont bien! Vraiment! Heureusement du reste! ;)
BY charel17
Oui ça fait du bien.... Sur le moment....

Mais qu'est ce qui lui a prit???? J'allais mieux moi! Et puis comme tu le dis ailleurs ça reste en suspens! C'est chiant!!!!!!!!!!!!!! :wallb:
BY charel17
carole a écrit :Heuu oui on va bien bien si on est sur le post des SR, enfin mieux mais ne nous leurrons pas on traine encore par ici encore un peu.... non ?;-)

Ceci dit Charel, cool que tu ai pris le taureau par les cornes........ce qu'il lui a pris? ben voilà que tu ne l'oublie pas et que tu penses à lui, savoir s'il était toujours présent pour toi.......ben bingo ça a marché .......J'imagine bien que mon ex refera peut-être de même, je dis bien peut-être et ça aussi parfois ça me fait peur....... j'ai pas envie de me ressentir chamboulée.

Mais résiste, et tu vois aujourd'hui tu est de bonne humeur et zou c'est reparti......... merci pour ta bonne humeur, c'est contagieux hi hi
Salut Carole,

Oui je suis d'accord sur le fait que la majorité d'entre nous ne sommes pas "guéris", je pensais plus aux happy end et de ceux qui les vivent et restent malgré tout pour nous soutenir... ;)

Effectivement c'est ce que je me suis dit, il reviens se redorer l'égo! C'est vrai que ça a marché mais pas longtemps! Et puis comme tu le dis, ça chamboule...

Bien-sûr que je résiste! Il n'en vaut pas la peine! Et puis en 5 mois j'ai eu le temps de pas mal cogiter et ce même s'il m'a perturbée...

Donc guerrière je suis, guerrière je resterai! :)

Des bisettes!
BY charel17
charel17 a écrit :Heuu oui on va bien bien si on est sur le post des SR, enfin mieux mais ne nous leurrons pas on traine encore par ici encore un peu.... non ?;-)
Elieza78 a écrit :GUERRIERE!!!!!

;)
En voici une preuve parfaite! Hein mon captain???? ;)

Oui Guerrière!!!!!!

Je te fais des bisous soleil!
BY Elieza
Miam des bisous soleil!!!! (Il vient de neiger ici....tout est normal!)

J'ai été signer mon contrat cet après midi, je suis au taquet!!!

Des bisous aussi
BY Elieza
Carole pour moi la roue tourne après 7-8 mois de galère:
amoureux et moi, ca roule de nouveau après 7 mois de séparation, j'ai trouvé un nouveau job mille fois mieux que le précédent, y'a plus que ce temps de merTe comme on dit chez nous!

Dons non, la roue tourne vraiment, faut y croire!!!

Plein d'ondes positives!
BY charel17
Elieza78 a écrit :Carole pour moi la roue tourne après 7-8 mois de galère:
amoureux et moi, ca roule de nouveau après 7 mois de séparation, j'ai trouvé un nouveau job mille fois mieux que le précédent, y'a plus que ce temps de merTe comme on dit chez nous!

Dons non, la roue tourne vraiment, faut y croire!!!
J'aime ce discours POSITIF! Et oui je me dis que le roue va tourner pour moi!

Je le mérite! :D

Des bisettes captain optimiste!
carole a écrit :Mais je positive attitude......... et du coup les bonnes nouvelles sont là comme les mauvaises aussi mais et alors c'est ainsi.......
Je verrais bien en son temps l'évolution des choses, pas de châteaux en Espagne.
Contente que ta séparation est été un mal pour un bien.......... et je te souhaite que cela perdure.
Heuu le temps? ben quoi le temps il est sympa pour un mois de décembre je trouve non??? ;-)
Je préfère me focaliser sur les bonnes nouvelles... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne et fort heureusement sans quoi j'aurais vraiment sombré.

Oui comme quoi tu vois Carole Captain est happy mais traine toujours sur le forum! ;)

Bon sinon le printemps est reparti en SR..... :(

Des bisettes!
BY bluemoon
Charel, je comprends mieux maintenant. Ben, que te dire... Ton ex, à sa place.... dans la fosses aux ex ! Tu as bien fait, même si je comprends bien que ça t'ait chamboulée...
Allez, une petite chute sur la route et on repart !

Des bizzzzzzz
BY charel17
Salut bluemoon!!!

Finalement le SR fonctionne très bien parce que je m'en remets (question d'habitude!).

C'est clair que j'ai été d'abord étonnée, puis flattée 8-) , puis consternée, et enfin retombée!

Bref.... Je n'y comprends pas grand chose, mais ça n'est plus mon problème....

Il perd le peu d’estime que j'avais pour lui et est en train de faire un mauvais souvenir de notre histoire...

Ce qui au fond va m'aider à vraiment passer à autre chose... Je le plains... Pauvre type...

Sinon je vais bien! :D

Pour toi aussi ça à l'air de pas trop mal aller?

Qu'en est-il du beau jeune homme?
BY bluemoon
Oui, laisse le où il est.... Pffff
Au moins, maintenant tu sais.

Oui, ça va mieux, même si c'est pas encore gagné, je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais ;)
Ah, heu, le "jeune" homme, aux oubliettes ! ça n'a pas marché, ça ne pouvait pas marcher en même temps. Au suivant ! Mais je n'ai pas encore d'option en ligne de mire...

Contente que tu relèves la tête aussi vite !
BY charel17
bluemoon a écrit :Oui, ça va mieux, même si c'est pas encore gagné, je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais ;)
Ah, heu, le "jeune" homme, aux oubliettes ! ça n'a pas marché, ça ne pouvait pas marcher en même temps. Au suivant ! Mais je n'ai pas encore d'option en ligne de mire...
Moi je dis que l'important c'est de rester optimiste!

Pas de suite avec le jeune homme (dommage il était pas mal) Mais bon la beauté ne fait pas tout!

En ce qui concerne l'option, les beaux jours arrivent (oui heu... enfin), et jolie comme tu es les options ne vont pas manquer! ;)
carole a écrit :On y arrive toutes et tous doucement, regrets, nostalgie........mais on y arrive........en attendant on s’égare encore un peu par ici histoire de ;-)
Salut carole,

Oui comme tu dis, petit à petit l'oiseau (re) fait son nid!

Des bisettes!
BY Wayne
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUE ??????????

Je passe presque plus sur le forum c'est malin ! Surtout avec mes problèmes d'internet dans le nouvel appart...Mais bref on s'en fout, comment te sens tu à présent ?
Si tu veux bien y a moyen que tu me détailles tout ça par MP ou on attend la semaine prochaine pour pouvoir s'appeller, comme tu préfères ou les deux :lol:

Bon et sinon le next potentiel ?
J'espère qu'il s'appelle Roger !!

"Salut, moi c'est Roger" 8-)

Je t'embrasse !!
BY Wayne
Bonjour mon Capitaine !
Bah écoute ça roule plutôt bien de mon coté, j'attends les résultats de mes concours avec impatience !!
Et toi alors, comment ça se passe ?

Bisous !!
BY bluemoon
Hello Wayne, comment vas-tu ? Raconte !

Charel,

Il faut que tu reparles du "jeune" homme pour qu'il repointe le bout de son nez celui-là. Je t'avoue que j'ai pensé à toi, hihihi ! Et on peut dire qu'il était complètement surexcité, j'ai pas trop compris (j'ai pas cherché non plus).

Bon, comme le soleil ne daigne pas se montrer ni chez toi ni chez moi, que dirais-tu de tout plaquer et de se casser !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va pour toi en tout cas.

Des bises
BY charel17
Wayne a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUE ??????????

Je passe presque plus sur le forum c'est malin ! Surtout avec mes problèmes d'internet dans le nouvel appart...Mais bref on s'en fout, comment te sens tu à présent ?
Si tu veux bien y a moyen que tu me détailles tout ça par MP ou on attend la semaine prochaine pour pouvoir s'appeller, comme tu préfères ou les deux :lol:

Bon et sinon le next potentiel ?
J'espère qu'il s'appelle Roger !!

"Salut, moi c'est Roger" 8-)
Ma beleeeeeeeeeeeeete!!!

Je préfère te raconter tout ça de vive voix!!!!

Je ne t'ai pas prévenue parce que tu avais tes exams et autre chose à penser....

Bref je vais bien.... Vraiment! Que c'est bon de te lire ma belette! :)

Tout roule pour toi i hope?

Je t'embrasse bien fort! :bisou:
bluemoon a écrit :Charel,

Il faut que tu reparles du "jeune" homme pour qu'il repointe le bout de son nez celui-là. Je t'avoue que j'ai pensé à toi, hihihi ! Et on peut dire qu'il était complètement surexcité, j'ai pas trop compris (j'ai pas cherché non plus).

Bon, comme le soleil ne daigne pas se montrer ni chez toi ni chez moi, que dirais-tu de tout plaquer et de se casser !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va pour toi en tout cas.

Des bises
Hummmmm... Qu'est ce qu'il te voulait? J'avoue qu'effectivement c'est drôle!

Je suis d'accord pour qu'on se casse oui oui oui!!!!!! Là où il fait chaud et là où il y de beaux mecs!!!! Tant qu'à faire!!!!

Je vais bien! Et toi????

Des bisous soleil! ;)
BY Elieza
Hey, moi aussi jveux bien du soleil (et des beaux mecs, bah quoi, j'ai le droit de mater hein!)
:mrgreen:

Wayne, tu nous diras pour ton concours?

Des bisettes a toutes
BY Wayne
C'est sur cassos au soleil !!
J'ai rallumé mon chauffage et là je vous écris emmitouflé dans une couverture...Pour le coté glamour on repassera... :roll:

Bien sûr que je vous tiendrais au courant pour les résultats !!

Et ma Charette, on essaye la semaine prochaine, dès que je sais mes jours de boulot, je te redis.

:bisou: à toutes !!
BY charel17
Elieza78 a écrit :Hey, moi aussi jveux bien du soleil (et des beaux mecs, bah quoi, j'ai le droit de mater hein!)
Dis donc toi petite coquine!!!! :-D Pas de soucis plus on est de fou plus on rie!

Des bisettes captain!!!!!

Wayne a écrit :Et ma Charette, on essaye la semaine prochaine, dès que je sais mes jours de boulot, je te redis.

:bisou: à toutes !!
Okay ma bellette,

on se cale la semaine prochaine!!!!!

Des gros bisous soleil 8-)
BY charel17
MKD86 a écrit :ce topic est rempli d'amour et de bisous ahahahah nn mais je plaisante bien sur !! c bien de rester en bonne humeur :-Bra

Merci!!!!!!

C'est sûr qu'il faut rester de bonne humeur!
BY charel17
Hello les gens!

Bon mail d'ex reçu ce matin après avoir expédié le mien (bien salé je vous rappelle)

Il me dit:

pardonne moi encore
je n'aurai pas du t’écrire ce que j'avais sur le coeur
c'est beaucoup trop tot pour se revoir.
oublie moi
fais ta vie

J'ai envie de dire:

1- Heu je pense t'avoir déjà trop pardonné alors ça va aller, cette fois non!

2- C'est clair que tu aurais dû réfléchir avant de venir me foutre une piqûre de rappel!

3-Ha bon trop tôt pour se revoir? Je ne l'envisageais pas vraiment!

4-C'est ce que je m’efforce de faire du con! Et ça se passerait mieux sans tes mails pourris!

5-Oui cher ex je vais faire ma vie....

Bref c'est une belle façon d'assumer ça!

Sinon ça va pas mal!

Des bisettes tous!
BY bluemoon
Salut ma belle,

Dis donc Monsieur ex n'aurait pas besoin d'un cours d'anatomie ? Parce que si je n'ai pas loupé un épisode, ce qu'il avait "sur le coeur" c'est le manque de tes blagues et de ton corps ? Drôle de définition du coeur... Bref....

J'espère que tu ne vas pas lui répondre, et que ça ne te chamboule pas trop quand même...