Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laeti63
Bonsoir,

Déja j'éspère juste que toutes les personnes présente sur ce site, ont pu trouvé et trouveront du réconfort...

Je ne vais pas raconté toute l'histoire ce serait trop long... deux ans de ma vie en montagnes russes avec l'homme que j'éspérais être l'homme de ma vie.
Nous nous sommes séparés définitivement début janvier et depuis rien silence complet.

j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca na pas pas marché car je pensais a mon ex...
Je vois mes amis, ma famille, m'investi dans mon boulot mais il est toujours dans un coin de ma tête...

Vendredi je suis allé le voir chez lui. Déja surpris de ma visite je rentre chez lui et me demande ce que je fais la. je lui dis juste que j'avais envie de prendre de ses nouvelles... même si toujours surpris il me dis d'attendre qu'il prenne sa douche (il revenai du sport). il sort et me demande comment je vais etc on se raconte un peu notre vie de ces deux derniers mois... il me dis qu'il va bien et me propose de mangé avec lui (il était 12h)
Il me dis que si je suis la c'est que je pense tjr a lui et je lui répond que je pense a lui autant qu'il pense a moi! et me dis que si il pense a moi. je lui demande ce qu'il se dit dans ces cas la et me répond que je suis une fille généreuse etc mais qu'il n'a pas été à la hauteur.
je sais qu'il a couché avec une fille avec qui il avait commencé de parlé avant que l'on se sépare et me parle d'elle méchamment. En gros cette nana c'est un plan cul et il se fou d'elle... je lui dis que je comprend tjr pas pourquoi il joue au co****d alors que je sais que ca n'en ai pas un bref comme cela me blesse malgré tout je lui raconte pour ma petite aventure et en souriant il me demande qui c'est etc etc.
on plaisante et meme si je n'ai pas oublié tout ce qu'il ma fait (un coup je souffle le chaud et je souffle le froid puissance 10) j'ai passé un moment agréable. je pars et nous nous souhaitons un bon week end.

le samedi soir j'ai un souci et n'ayant plus le numero de mon ex car il a changé de portable apres notre séparation (je vous rassure pas a cause de moi!) je demande a son pote de lui faire passé un message. je le regrette aussitot car son pote n'est pas facteur et c'est mon ex! pas mon copain et meme si on s'est vu la veille ca s'arrete la, donc je n'ai pas a lui demandé ce genre de chose.
Pas le temps de dire a son pote de laissé tombé qu'il ma répondu en me disand de me débrouillé qu'il n'est pas facteur et que je dois laissé tombé avec mon ex! je lui répond que c'est la seule fois que je lui demande quelque chose et que ca fait deux mois que je n'est pas contacté mon ex de quelque facon que ce soit! sachant que c'est toujours son pote qui vient prendre de mes nouvelles! cela me chagrine un peu et le dimanche je décide d'allé en parlé avec mon ex juste pour le mettre au courant et ca s'arrete la par correction.

et bien la réponse a été : tu vas pas venir tout les jours, non il m'en a pas parlé et je m'en fou de ce que t'as dis mon pote, tu ésperais quoi en venant, rien n'a changé, jai compté pour toi tu as compté pour moi maintenant c'est fini, si tu trouve que je te manque de respect et ben casse toi (car tout ca sur un ton cynique!!) etc etc etc bref!! contente d'etre passé tiens!

heu je suis sur les fesses! pour être poli !! et sans voix....
BY admin

Salut laeti63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Emm1983
Aller se pointer chez un mec (je l'ai fait "200 fois" avec mon ex pour lequel je suis ici) déjà c'est bien la dernière des choses à faire...

De +, si je me fis aux amis de mon ex ex, les amis des ex n'aiment pas être mêlés aux ruptures...

Tu y réfléchiras pour le prochain...
Modifié en dernier par Emm1983 le 25 mars 2013, 20:57, modifié 1 fois.
BY Emm1983
Maintenant tiens toi au SR STRICT !!! ET TU VERRAS CE QU'IL EN DECOULE !!! 2 ans c'est pas rien, pour un mec comme pour une nana
BY laeti63
oui vendredi ca se passe bien et dimanche je passe 5 min pour lui parlé de ca et je me prend tt ca dans les dents sur notre relation qui n'existe plus etc! si vendredi il voulait pas me voir il avait qu'a me claqué la porte au nez!
BY laeti63
j'avais envie de lui écrire une lettre pour lui dire un peu tout ce que j'ai sur le coeur avant de repartir en sr..
BY Emm1983
ça dépend comment était ton ex avec toi...
Moi aussi j'ai eu des claquages de portes...ou des portes grandes ouvertes, c'était selon... puis il m'a quitté en me disant qu'il n'avait plus de patience...Aujourd'hui il vit sa vie...ça me rend très malheureuse mais c'est comme ça !!
BY Emm1983
laeti63 a écrit :j'avais envie de lui écrire une lettre pour lui dire un peu tout ce que j'ai sur le coeur avant de repartir en sr..
t'as envie de t'enfoncer encore + ???????????????
tu fais SR ! sans rien attendre !
BY Emm1983
ça nous saoule tous ici, mais faut vivre avec...
Moi aussi, je suis restée 2 ans quasi avec un mec avec qui j'ai eu une relation en dents de scie et pire que la tienne je pense au final...ça me gave aussi ms j'essaye tant bien que mal d'avancer ! et tu devrais en faire autant !
BY Emm1983
Tu le laisses, laisses le ! il ne veut plus de toi ??? mais P***** qu'il assume b***** !!! et qu'il ne vienne pas se plaindre !

SR ! SR ! et encore SR !
BY laeti63
je vais etre franche c'est aussi de la fierté! les deux mois de SR rédui a néant par ma faute! et résultat je suis en position de faiblesse c'est lui qui a eu le dessu dimanche et je passe pour la nana qui peut pas l'oublié merde !!
BY laeti63
vendredi ca se passe super et dimanche il est méchant et blessant et finalement tout de suite j'ai plutot envie de lui en collé une
BY Emm1983
Vas voir les histoires des autres et notamment mon histoire, c'est la même mais avec des choses + choquantes à la clé et j'essaye d'avancer dans ma vie !!! c'est dur mais je fais ce que je peux !