Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
EN SR depuis 15 jours je resume lui ma quitter en octobre trois enfants !! 9 ans de vie commune et la il a rencontré une fille depuis 1 MOIS !!§ JE RECOI UN MESSAGE SUR mon repondeur me disant( je vais manger avec les petits au MAC DO ce soir cé pour savoir si tu veut venir manger avec nous comme ca pendants que les petits joue on peu parler un peu de nous et des papiers et les petits serons content de nous voir ensemble tien moi au courant pour ce soir bisous )moi biensur je né pas repondu SR OBLIGE et 1 heure apres je recoi un texto me disant laisse tomber pour ce soir bizzz !! au kel je né pas repondu ca cé passé hier et depuis rien esque j ai bien fait de pas repondre ?? je cé plus j aurai du y allé ???? qu en pensé vous ???? help
BY admin

Salut laurencelolo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
moi à ta place j'irai ( mais ce n'est que mon point de vue) déjà pour tes petits bouts => c important qu'ils voient que leur papa et maman s'entendent bien car les enfants ressentent beaucoup les conflits.
ensuite pour que TOI tu puisses avancer, et savoir ou en ai votre ex couple!

apres rien ne t'empeche de retourner en sr :roll:
courage.
pendant que je réfléchissai a lui repondre ou pas il ma envoyai un texto me disen laisse tomber pour ce soir bizzz je cé je cé il faut pas que j interpret les chose mais il ne ma jamais laissé un texto ni un message et la il le fait et en plus il veut manger ( peut etre une escuse pour me voir ???) non vous en pensé quoi je suis perdu vos avi svp
BY Tissa
Moi je trouve que tu as bien fait.
Les petits auront d'autres occasions de vous voir ensemble, peut-être à un moment où ce sera plus judicieux.
Si tu n'as pas répondu, c'est que tu n'étais pas prête : laisse toi le temps.
Tu peux être sûre que maintenant, c'est lui qui cogite.
il m'a semblé qu'il voulait aussi parlé des papiers, si tu n'es pas prête à reparler de vous, peut être que les papiers sont importants à faire. si c'est important propose lui de vous voir seuls vite fait pour les papiers, et à votre rencontre tu ne dis mot sauf pour les papiers, et après tu retourne en SR.
Par contre il ne faut pas craquer, ça gacherait tout.
voila il m a rappeler pour manger avec les petits j ai dit ok j en reviens a l instant ( alors c etai pour me dire en faite qu avec ca nouvelle copine qu il connai depuis 5 semaines que c etait elle la femme de ca vie qu il ce comprenai sans parler qu elle voyai la vie comme lui qu elle penser comme lui qu elle avai le meme délire que lui enfin elle et la femme de ca vie qu il la su au premier regard que c etai pas un cou de foutre ( car il ma dit je suis pas fou je cé que ca retombe vite ca ) mé la cé juste qui cé que cé elle ) alor qu il fallai que je le sache !que cé reflechi que cé pas sur un coup de tete qu il ne fait pas n importe koi et qu en sachant ca je comprendrai que cé serieux !( en gros elle et tout ce qu il rever )je pourrai l aider avec les petits pour qu il l accepte et qu il n ai pas l impression de traiiiiiiiiiiir maman et que ca copine soi accepter !!! ))))) alors voila ce qu il vouler me dire !!!!!!! je suis rester normal !!( més j avai les lévres qui me démanger je vous le dit envie de lui metre deux bafffffff)comment reagir a ce discoure de débil ???!! je suis rester neutre souriante contente pour lui !!! et la je suis sur le cul !! alor mes dames qu en penser vous ???? j attend avec impatience vos reaction face a ce fou lol
BY Tissa
Je suis sur le cul.
Aller à ce rendez-vous pour entendre autant de conneries.
Et te demander en plus d'arrondir les angles avec les petits (même si c'est souhaitable bien sûr) pour le bien-être de Monsieur qui plane sur son petit nuage.
Franchement, t'aurais mieux fait de pas y aller.
Chapeau pour ton sang froid. Tiens bon.
Laisse-le se casser le nez sur son nouveau joujou.
Ne lui laisse plus l'occasion de venir se confier. Faut pas pousser tout de même !
BY stef
mais quel enf.... moi la clake je la lui aurai mise

non mais c pas possible d etre aussi bete que lui

est ce que ce n est pas pr te rendre jalouse par ce que si ce n est pas ca, il exagere qd mm!!!
non stef je pense pas que ca soit pour me rendre jalouse quand meme j y et penser toute la nuit et je me dit mé quel débile de m avoir dit tous ca alor qu on viens de ce séparé on ai meme pas encor divorcer j ai perdu6 kg j en fait plus que 46 kg j ai pleuré toutes les larmes de mon corp pendant 4 mois on coucher ensemble y a encor 3 mois il disait tu et la femme de ma vie cé dure pour moi aussi et la il me dit tout ca il veut que j arrondisse les angles avec les enfants mé il la connai depuis 5 semaines !!!!je suis encor sur le cul les filles j ai une envie de les bafffffffffer tous les deux car cé mes enfants qui en souffre pas eux !!!je retourne en SR 9 ans avec lui 3 enfants et voila il rencontre la femme de ca vie cé cé lui en mec ( cé ce qu il ma dit ) pauvre con qu il et !!!putain j aurais mieux fait de pas aller !!les filles je croyai que tout etait possible mais la franchement il et fort j aurais tout vue !!QU IL OUVRE LES YEUXET QU IL CE CASSE LA GUEULE J AI LES BOULES comment on peu reagire comme ca cé fou :: bisous et merci pour vos reponses rassuré moi je suis pas folles cé bien lui le fou ???????
BY Duido
rassure toi, oui je pense qu'on peut dire que c'est lui le fou!!
Moi mon ex me ferais ça je sais pas comment j'aurais pû réagir!! mais je te félicite pour ta sérénité quand il t'as annoncé ça!!
Ca ne se fait pas!! :oops:
En plus il sait très bien si il a eu d'autre expérience, que au début on vit dans un monde de bisounours! mais avec le temps tout change!
Je pense qu'il va vite se casser le nez! en retournant si rapidement avec quelqu'un, il va vouloir retrouver des choses que vous avez vécu par le passé ensemble!! et ça il ne les aura pas!! (car c'est pas toi!)
laisse lui le temps et attends qu'il se casse le nez et après il retournera vers toi pour se consoler! mais il ne faut pas lui montrer que tu es là juste quand lui à besoin!
Si jamais cela se passe comme ça laisse le un peut se morfondre tout seul!! avoir des regrets... laisse le réfléchir! et après quelque temps, là tu pourras revenir vers lui!
Mais peut être à ce moment là, c'est toi qui ne voudra plus!!
Courage!!
non cé mort meme si je retourne en SR car il vos mieux pour moi !! il et a fon sur elle il m a zapper pour me dire tous ca cé que je suis plus rien pour lui il et sur un nuage ca fait mal qu il face tout ca mé bon !!! je reste calme pour mes enfants ( M2 QUESQUE J AIMERAI QUI CE CASSE LA GUEULE °) cé pas bien je cé mais cé comme ca je veus qui ce casse la gueul comme jamais putain j ai envie de les baffer fo vraiment que je m enleve ca de la tete allé je vais bosser ca va me changer les idée merci de me rassuré je croyai que je devenai folle mais ,non cé lui qui et dans son délire bisous a toutes et merci
BY stef
non non tu n es pas folle, j imagine comme ca a du te faire du mal, je ne souhaite de mal a personne en general, mais là pr ce qu il t a fait je lui souhaite aussi de se casser la gueule

il va vite comprendre, là il s extasie pr la nouveauté mais t inquiete pas ca restera pas si beau
merci a toi stef je suis préte a attendre le temps qu il faudras mais un jour je lui rendrai la monnai de caa piece ca cé sur ( sur le fait qu il ouvre les yeux j en doute mais bon cé vrais que la vie a des suprise par foi !!!) alllé le boulot m attend sourire politesse de rigueur cette apreme lol merci encor stef j aimerai bien connaitre ton histoire si les notre ce resemble bizzz et encor un grand merci a toutes de m avoir aider apres ce choc
BY Tissa
T'as raison, il faut attendre, pour l'instant il et imperméable à tout le grand gosse.
J'en ai vu des méchants, des tordus, les machos sur ce site, mais le tien il a le pompon
cé claire il a le pompom lol et la ma soeur viens de m apeler pour me dire qu il lui avai telephoner pourSAVOIR SI il pouvez venir boire un café!!!!!( ma soeur habite a 100 KM DE NOTRE VILLE)un fou lol elle lui a dit pas possible je suis pas chez moi !!!!!! il a aucune reaction de ma part aucune de ma soeur malgré tout ce qui dit et fait SR OBLIGE LOL si il attend une reaction de ma part il peu ce metre un doigt ou je pense ( il et amoureux il le cri au et fort que cé la femme de ca vie qu il et heureux il la presente a mes enfants )) bin je suis tres heureux pour lui !!!!! voila la seul reaction qu il auras de moi cé dure de faire semblent mais je tien bon !!!!!!! la prochaine foi il va m invité a QUIK pour me dire koi qu il va ce marié lol pauvre con qu il et merci a tous gros bisous je vous tien au courant des nouvelles proués de mon gros cave
alors voila des news il vien de m apeler 16 FOIS EN 15 MINUTES COMME IL A VUE QUE JE REPONDER PAS SR oblige !!! il ma laisser un message rapel moi fo que je te parle donc je rapel au bout de une heure pour lui demander ce qu il vouler et la ( oui voila c etai pour te dire que j avai apeler ta soeur pour aller boire le café je voudrai pas que ca te derange je prefere te le dire que je lui et demander heu je cé pas trop en faite ...........voila j espere que ca derange pas !!!! alor la je lui et repondu tu ma apeler 16 FOIS pour ca lol bin j ai cru qui y avai un mort moi !!!( sur le ton de la plaisanterie ) tu fait comme tu veut ....... escuse moi je suis en trein de faire a manger je doit te laisser biz !!!! oula dure de raccrocher aussi vite lol voila alor que va t il faire encor j attend la suite de cé conneries bizz a tous
ok pour entendre ma voi mais pkoi ??? y a deux jours il me dit face a face j ai rencontré la femme de me vie d un regard on ce comprend cé elle on voi la vie pareille arrondi les angles avec les petits pour qu il l accepte !!!!alor ou cé ma reaction ou alor mon manque de reaction face a cé propos qui le fait reagire !je GARDE MON SR je broncherai pas !!!!!! aucune reaction de jalousi de ma part rien que dal je tien bon !! et meme si cé paroles son reel en vers cette fille et bin le sr me permetra de me reconstruire ( mé bon les filles si vous pouviez me donner votre avi qu en meme mdr ))
oui cé vrai j aurai pas du decrocher pour l histoir du café chez ma soeur une petite erreur lol j ai les boules qu il vive le grand t amour ( putain mé ca fait que cinq semaine qui les avec de source sur ! comment il peu etre sur que cé la femme de ca vie en si peu de temps et en plus me le dire en pleinne gueul ??? ellle aime les boites lui a horreur de ca elle aime la mode il deteste ca et puis plein d autre chose cé pas lui tous ca )lui cé le papa elle ; elle et plus jeune et cé la kakoll!! bon je me rend folle toute seul avec mes milles questions vous pensez qu il peu le penser tout ca ????? donner moi vos avi ca m aide lol
voila RDV chez notre avocate ensemble avec mon ex et la dans la salle d attente on parle un peu de tout je cé pas comment on en ai venu a parler de nos sentiments enfin bref tout le longt de la conversation il ne me regarder pas il regarder droit devan cé yeux etait rougi et au bout de 10 minutes il ma dit on en parle plus nous deux cé fini je suis tres bien avec ( l autre )je veut plus qu on parle de nous ! voila je commence a avoir marre trop de chose en si peu de temps ca me soul !!!!!!!pkoi me regarde t il pas quand je lui parle pkoi cé yeux son a la limite des larmes alors qui l dit ne plus m aimer et avec une autre je cherche a comprendre ce comportement y en qui me disent qu il cé telement avancer avec les enfants la famille le divorce et ca nouvelle !!! que s il fait marche arrier maintenent ca la fou mal !!!!! je croi que je comprendrai jamais cé reactions dur on verra ce que la vie me reserve part la suite bizzzz
voila des nouvelle du fron lol alor voila elle va dormir chez mes ex bo parents de temps en temps( ou mon ex mari loge avec mes enfants car ni elle ni lui on un apart ) voila ils sonts tous ensemble comme si je n avais jamais existé sortie avec mes enfants leur grands parent ces soeurs enfin voila elle a pri ma place lol alors elle aime sortir( normal elle et jeune lol) lui ca lui dit rien ca le soul mé bon elle veut un chien cé comme ca et pas autrement ( il en a jamais voulu et il prefere mourire que dans avoir un cé ce qu il me disai a moi ) lol elle veut qui s habille bien car elle trouve qu en ce moment il ce laisse aller lol( il a jamais aimer la mode lol) enfin voila elle a pri ma place dans ca famille en 7 semaines cé fou mé bon ca me montre bien a quel poin ils etai fou !!! le mien cé le pire de tous meme pas divorcer en plus !! je croi que je vien en parler car ca me fait du bien ,mé franchement meme si il veut revenir je pense pas que je le reprendrai bizzzz