Une autre forme de Happy end...
BY forest
c'est son anniversaire mercredi.

lorsqu'elle m'avait quitté en 2012, elle s’était rapidement mise avec un prétendant et alors alors qu'elle filait le parfait amour avec lui elle m'avait appelé pour mon anniversaire ..
Elle m'avais laissé un message car je n’avais pas décroché.
message très sympa, me souhaitant de bien profiter de cette journée.

je sais que c'est la femme que j'ai aimé le plus de ma vie mais qu'aucun avenir n'est possible.
je pense avoir trouvé une femme qui corresponde mieux à l'avenir que je recherche et ne souhaite pas revenir vers mon ex.

j'ai très envie de l’appeler mercredi matin pour lui souhaiter un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur et surtout ne pas ouvrir de discussion pour bien lui montrer que je suis passé à autre chose.

des amis commun m'ont dit qu'elle pensait encore à moi, j'aimerai pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, elle m'a fait beaucoup de mal et si je peut la toucher un peu ça m’apaiserai.

qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par forest le 25 mars 2013, 11:54, modifié 1 fois.

Salut forest!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
le passé est le passé.... surtout si tu es avec quelqu'un d'autre maintenant et que tu ne souhaites pas ré-ouvrir de nouvelles plaies, abstiens -toi ...

Ce n'est pas parce qu'on ne souhaite pas un anniv qu'on ne pense pas à la personne ... ça a été maintes et maintes fois prouvé... et quoiqu'on en dise, les "autres" le savent aussi ...
Si tu l'appelle, même si tu "penses" être passé à autre chose, la conséquence risque d'être lourde pour toi (surtout après ton histoire)...

bon courage à toi
BY LOM
Mon conseil, c'est de ne rien faire.

Mais, si tu y tiens vraiment:
1. Envoie juste un texto tres bref avec une faute d'orthographe (genre, je t'envoie juste un détail mais sans pour auntant en faire trop) : Joyex anniversaire
2. Ne répond pas si ton ex te telephone ou t'envoie un texto en retour
Mdrrrr

" Joyex anniversaire "

Alala les stratégies mdrr

Bha le mieux pour la vexer reste de ne rien lui envoyer du tout, franchement c'est l'idéal si tu veux la toucher en lui prouvant que tu n'en à plus rien à foutre.

N'importe quel geste, que ce soit un texto vite fait ou un appel c'est une forme d'intêret.
Coucou, que faire pour le cas inverse?

Mon anniversaire sera dans quelques semaines, si je recois un sms, je reponds rien?
Juste "merci".

Moi le message que je veux faire passer c'est "je suis passé a autre chose".
je veux la toucher, mais pas pour la blesser mais pour lui faire passer le message que je suis passé à autrechose.. et que notre histoire est finie.
aujourd'hui je suis convaincu au fond de moi que c'est fini..
j'aimerais lui montrer cet état.
elle m'avait fait la mémé chose lorsqu'on s'est séparé et ça m'avait fait mal de la voir partir.

je pense que je vais l’appeler demain pour lui souhaiter son anniversaire à l'image d'un amis qui souhaite le meilleur à une bonne amie.
mais si je l'ai de vive voix je couperai court à toute discussion et ne répondrai pas si elle reviens vers moi.

il est hors de question que nos échanges aillent plus loin, j'ai rencontré qqun et je ne veux pas parasiter cette rencontre avec des échanges avec mon ex.

enfin avant il faut que je retrouve son N°.. car j'ai tout supprimé..
pinpin a écrit :Coucou, que faire pour le cas inverse?

Mon anniversaire sera dans quelques semaines, si je recois un sms, je reponds rien?
Juste "merci".

Moi le message que je veux faire passer c'est "je suis passé a autre chose".
ça dépend du message que tu veux lui envoyer ??
si votre histoire est soldée et que tu n'as plus rien à lui dire ne fait rien..
par contre si tu veux lui montrer que tu vas bien et que tu es passée à autrechose, comporte toi comme une bonne amie sans jamais ouvrir la porte à une discussion.
Sans vouloir revenir à l'ensemble de mon histoire, je pense que mon ex m'a quitté parce qu'elle est narcissique.
je pense aussi qu'elle a toujours des sentiments pour moi.
mais son amour d'elle même est plus fort que tout.
je ne veux surtout pas retomber dans son piège mais je veux la faire souffrir.
qu'est c qui est le plus blessant pour une personne narcissique :
- ne pas lui souhaiter son anniversaire ?
- ou lui souhaiter en lui montrant que je suis passé à autre chose et que je ne m’intéresse pas à ce qu'elle vit ?? oui je suis sur qu'elle meurt d'envie de me dire qu'elle s'est lancé seule dans l'achat d'un appart, mais je ne lui donnerais pas l'occasion de me parler de sa vie.
Ne pas lui souhaiter.

N'importe quelle facon de lui souhaiter lui montrera que tu penses à elle, et encore plus si t'essayes de la convaincre que t'es passé à autre chose alors que ce n'est pas le cas.

Et d'ailleurs quand je recevrai un sms pour mon anniv, je répondrai pas.

C'est pas poli, mais ça évitera tout recontact.
Si tu penses qu'elle est narcissique, tu vas encore flatter un peu plus son égo en lui souhaitant son anniv
Tu ne crois pas ?

Ignore-là, c'est la plus grande preuve de mépris que tu peux montrer à ce genre de personnage toxique
donc je lui ai envoyé un SMS "bon anniversaire ma belle" hier en me couchant vers 1h.
et ce matin je l'ai appelé et elle a décroché, j'ai été très concis.
avant que je l’appelle elle avait répondu à mon sms par un "c'est qui" !! elle a fait mine de ne pas reconnaitre mon N°, je la reconnais bien.. nous avons passé 5 ans ensemble et elle ne reconnais pas mon N° !!! d’autant plus qu'il est reconnaissable.

donc appel court (elle a été assez chaleureuse) et c'est moi qui ai raccroche.
elle m'a envoyé un sms après pour me remercier et me dire qu'elle étais touché que j'y ai pensé.
lorsque je lui ai dit de bien profiter de cette journée, elle m'a aussi dit qu'elle allait le fêter "tranquillou"..
et je sais que pour elle, comme pour toutes les personnes narcissique, les fêtes qui lui sont dédiées doivent être des moment ou les autres se doivent de faire le max pour elle.
si c'est le cas et qu'elle ne fait rien de très spécial, j’espère qu'elle repenseras à son anniversaire de l'année dernière ou j'avais mis les petits plats dans les grands, dont un resto très class..

je suis content car c'est moi qui ai raccroché et je n'ai pas répondu à son dernier sms.
j'ai donc tenu..
ça marche..
je ne pensais pas avoir de news si vite.
elle vient de m'envoyer un sms en me disant qu'elle était désolée de ne pas avoir reconnu mon N°...

elle pense donc à moi...
et franchement on s'en fout qu'elle n’ai pas reconnu mon N° d'autan plus que ce n'est pas vrai...
Ce matin lorsque je l'ai appelé elle n'a pas semblé étonnée de m'entendre plus que ça alors que ça fait 5 mois qu'on ne s'est pas parlé, elle savait donc bien a qui étais ce N°

je ne vais pas répondre, la il faut que je lui montre mon indifférence.
j’espère qu'elle va continuer à mouliner, encore plus ce soir, car l'année dernière je lui avais bien souhaité son anniversaire, comme les autres années d'ailleurs..