Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Meus
Coup de gueule monumental pour ma part, peut-être que d'autres connaissent ou ont connu cette situation.

Je suis séparé de mon ex copine depuis juin de l'année dernière et je n'ai connu aucun rapport de nature sexuelle avec une autre femme depuis. Non pas que je ne veuille pas, mais je n'ai jamais rencontré de femme depuis voulant coucher avec moi.

Non pas que je ne pense qu'avec ma b..., loin de là, mais je suis humain et comme tout un chacun j'ai envie de sexe. J'ai des amis qui réussissent à coucher régulièrement avec des femmes, et souvent des différentes, mais moi rien, nada, le néant absolu!

Pourtant en soirée je suis très sociable, je côtoie régulièrement des femmes sans craintes, je les fait rire et tout mais rien à faire, je reste éternellement comme un garçon charmant et attrayant à leurs yeux mais pas comme un amant potentiel. Le syndrome du "gentil garçon" quoi.

De l'aveu de ceux que je connais, et objectivement, je suis plutôt un mec beau, je déconne beaucoup avec tout le monde, j'ai un minimum de culture qui me permet de tenir une conversation intelligible mais non rien, les autres amasses les récoltes pendant que que de mon côtés mes cultures ne donnent rien!

Je pense à mon ex qui elle fréquente un mec depuis plus de deux mois et ne doit surement pas avoir ce problème et ça me fout d'autant plus la rage de ne pas en avoir connu une autre qu'elle sur ce plan depuis la rupture alors que elle m'a bien viré de son cœur et de son lit...

J'ai fait connaissance avec une demoiselle rencontrée en soirée, mais elle est bien plus jeune que moi (elle en a 19 tandis que moi je vais sur mes 24). Ce n'est pas dit méchamment, mais elle a bien moins de vécu que moi (logique), notamment sur le plan sentimental. Elle s'est attaché à moi à vitesse grand V tandis que moi je n'éprouve rien pour elle (les sentiments ne se commandent pas). Du coup pour ma part je crois qu'à l'heure actuelle je ne veux que du sexe tandis qu'elle veut plus. Je suppute qu'elle soit encore vierge et donc je refuse de lui "ôter sa virginité" tandis qu'elle s'imagine faire un long bout de chemin avec moi alors que ce n'est pas réciproque, je ne veux pas la faire souffrir.

Mais alors que faire??!! Je reste le mec gentil et avec des principes mais ma vie sexuelle restera inexistante et je peux dores et déjà m'engager dans les ordres? Ou bien je deviens un mec sans scrupules qui ne pense véritablement qu'avec sa b... pour retrouver les joies d'un plaisir charnel avec une femme?

J'en ai plus qu'assez de rester sur la touche et d'appliquer les mêmes recettes que les autres sans avoir les mêmes résultats. Et pourtant je ne fais clairement pas le mec "en demande" en société qui pourrait donc repousser la gente féminine, mais il n'y a rien à faire, je n'attire pas les femmes autrement que amicalement ou alors si c'est plus elles sont trop jeunes et s'attachent trop vite.

Bref, comment rencontrer une femme disons libre qui assume sa sexualité et avec laquelle il y aurait l'opportunité d'un rapport et voir plus après si affinités? Ça fait un peu pathétique de ma part dit comme ça mais je parle en toute franchise. On m'a dit que certains sites de rencontres pouvaient être bien pour ça mais j'ai du mal à y croire. Avez vous déjà vécu une expérience similaire à la mienne? Comment avez vous fait pour briser le cercle vicieux?

Merci par avance pour vos réactions :)
BY admin

Salut Meus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Meus a écrit : Bref, comment rencontrer une femme disons libre qui assume sa sexualité et avec laquelle il y aurait l'opportunité d'un rapport
C'pas top comme pré-rencontre ça.. cela voudrait dire que la fille couche partout et toi tu voudrais voir si il y a moyen après ?

J'appelle pas ça assumé sa sexualité mais ouvrir ses cuisses aux premiers venus ;)
Meus a écrit :On m'a dit que certains sites de rencontres pouvaient être bien pour ça mais j'ai du mal à y croire. Avez vous déjà vécu une expérience similaire à la mienne? Comment avez vous fait pour briser le cercle vicieux?
Arrête d'être le psychologue des filles, le grand-frere, l'ami ect..
Ce sont des femmes, traites les en femmes ;)

La drague, c'est pas donné à tout le monde mais cela peut s'apprendre avec le temps (pas en 1 semaine hein !)
Tu t'y prends très mal de ton coté, ne deviens pas un salaud pour autant, cela ne fonctionne pas

Mais pense à ce qui te différencie des autres qui "ont" la chance de les avoir dans leurs lits, et regarde pourquoi cela fonctionne pas avec toi.
BY Meus
Honnêtement je ne sais pas, j'arrive justement à les faire rire, combien de fois des filles m'ont dit après une soirée avec moi qu'elles s'étaient bien amusé et qu'elles avaient envie de remettre ça dès que possible.

Pourtant, ces mêmes filles, lors de ces mêmes soirées, jetèrent toutes leur dévolus sur d'autres mecs...

Sans vouloir me voiler la face ou faire preuve de narcissisme, j'ai l'impression de faire au moins aussi bien que la plupart de mes potes voir même mieux que certains, pourtant rien à faire je suis toujours perçu comme un simple mec cool et déconneur avec qui on passe de bonnes soirées mais c'est tout, jamais comme un amant potentiel.

A part devenir un mec moins déconneur mais plus hautain, je ne vois pas comment faire (et ça m'embête de changer ma façon d'être, est-il impossible d'avoir du succès en restant soi même de nos jours?!).

Pourtant plein de filles que je connais à qui j'ai parlé de ce problème m'ont toutes dit qu'elles ne comprenaient pas car j'étais beau gosse selon elles, que j'en avait dans la tête et que j'étais drôle (ça fait genre "le mec parfait" avec cette description lol, mais elles ne m'ont pas dit tout ça pour me faire plaisir croyez moi, elles ont un franc parler et s'il y avait quoi que ce soit qui clochait à leurs yeux elles me l'auraient dit sans détour). Bref je suis quand même loin d'être parfait mais juste pour dire que j'ai suffisamment de qualités pour plaire un minimum normalement.

Même si cela change petit à petit dans le bon sens, je souffre peut-être d'un manque de confiance en moi du fait justement de ne pas avoir connu de nouveau l'amour (au sens sentimental comme charnel) depuis la rupture avec mon ex et peut-être aussi d'un petit "complexe d'infériorité" du fait que la plupart de mes potes eux réussissent à conclure tandis que moi je reste bredouille.

Bref je ne me prend pas la tête même si le manque de câlins se fait sentir (je suis humain). Je pourrais combler ce manque avec la fille qui s'est attaché à moi mais pour qui je ne ressens rien en lui disant juste ce qu'elle veut entendre, mais je ne suis pas comme ça. Je préfère ronger mon frein alors que je pourrais assouvir ce qui me manque, mon côté SM surement... lol
Bon premièrement, Pinpin, faut arrêter avec cette phrase, les sites de séduction t'ont violé la tête :(
Ce qui explique sans doute tes interventions expéditives sans trop réfléchir, je dis pas ça méchamment, moi aussi ça m'a pourri la tête a un moment, et je suis passé à coté de plein de choses a cause de ça, notamment avec mon ex, je te conseille de prendre un maximum de recul le plus vite possible, les conseils ne sont pas mauvais mais ils sont toxiques!

Meus, moi je vais te le dire qu'est ce que c'est ton problème:
T'assumes pas d'avoir envie de mettre une cartouche à tout ce qui a un joli cul et une belle paire de nichons, tu parles de scrupules mais QUELS scrupules? Tu crois qu'une meuf ça aime pas se faire enculer vite fait contre le mur dans le couloir qui mène à la chambre?
T'as tout faux, ho je sais je vais faire hurler certaines des vierges effarouchées puritaines qui hantent ce forum avec mon langage mais c'est juste pour marquer le coup.

Une femme ça aime se faire déglinguer sauvagement, mais par dessus tout ça aime être désirée (comme tout le monde en fait), et toi t'as tellement peur de leur montrer ton désir tellement tu crois que c'est mal d'en avoir qu'elles pensent toutes que t'en as pas et qu'elle ne t'intéressent pas.
Toi c'est la morale judéo-chrétienne de mes deux qui t'a violé la tête, laisse moi deviner, maman sur-protectrice? Trop de disneys?
Les femmes aiment et veulent être baisées à 4 pattes comme les dernières des chiennes sur le sol de la cuisine pendant que les pâtes cuisent (mais elles veulent juste pas que ça se sache alors chut ;) ), oui même ta maman et la mienne, oups, bah ouais désolé c'est cru mais vous en conviendrez, c'est réaliste :D.
T'as pigé ou je dois en remettre une couche?

Faut que tu te décoinces mon gars, t'as pas besoin de te justifier toutes les deux lignes à base de "oui je suis humain bla bla bla" bah ouais t'es humain on l'est tous, personne va te juger parce que t'as envie de niquer, enfin j'crois pas, si c'est le cas faut qu'ils aillent se faire soigner alors.

Quant à cette jeune pucelle de 19 ans laisse lui sa chance à cette petite qu'est ce que ça peut foutre que tu la dépucèle du moment que tu fais ça bien et que tu lui promets pas monts et merveilles?
En plus si elle a l'air d'être autant à fond que tu le dis t'as moyen d'en faire une très bonne amante, tu te prends trop la tête:

Physique avantageux
+
Intellect (ou pas ça dépend, moi ça me coupe net ma libido les cruches)
+
Pelouse légale (>= 18 ans)
=
Match et voilà

J'ai l'impression que tu attends qu'une femme que tu auras rencontré te fasse des avances claires et nettes, voire te violer carrément, bah navré ça n'arrivera jamais ou alors trop rarement genre, une fois tous les deux ans, c'est comme ça faut t'y faire.
Laisse moi deviner, c'est ton ex qui t'a dragué hein?

Et ces filles que tu rencontres, il se passe quoi après? Vous devenez potes et c'est tout?
Bah, normal que vous soyez potes alors.
Je suppose que t'as leur numéro, tu les invites pas à boire un verre après juste avec toi?

Faut montrer ton envie de façon subtile, ça passe par prendre les choses en main, les chauffer par sms, être tactile avec elles, créer de la proximité physique et émotionnelle.

Et surtout arrête de faire ta pucelle, cette fille de 19 ans mis à part qu'elle est vierge et qu'elle est à fond sur toi elle a quoi qui va pas?
Moi je vois même pas le problème puis bon si elle s'attache trop à tort et souffre et bah, ça lui servira de leçon que veux tu l'apprentissage en amour est cruel et on y passe tous, elle y passera aussi d'une manière ou d'une autre t'inquiète mieux vaut tôt que tard, et à priori je dirais que c'est préférable qu'elle fasse ses premières fois avec un gars comme toi qu'avec un gros queuetard de la mort qui tue qui sautera sa meilleure amie pendant qu'elle révisera pour ses partiels.

Alors:
1) Tu lui proposes un rencard (sans dire que c'en est un y'a pas besoin les femmes sont pas débiles elles comprennent généralement), soit dans un bar, soit direct chez toi selon comment elle est chaude

2) Tu l'embrasses

3) Main dans la culotte

4) Tu la fous sur le lit et tu la pénètres gentiment, bref tu fais la fête à son hymen

5) T'en fais une fuckfriend et tu lui apprends à devenir une super bonne baiseuse, en plus tu lui rendras service

6 subsidiaire) Tu tombes amoureux, tu te mets avec, elle te trompe tu la quittes (ou l'inverse) et c'est reparti pour un tour.

De rien.
YesOhMyGod a écrit :Bla bla bla ...
...toutes des salopes ...
... Bla bla bla ...
... Surtout Maman ...
... Bla bla bla ...
... Moi, je suis trop un player, je vais t'expliquer la vie ...
... Bla bla bla ...
... viol, viol, viol ...
:lol:
Seigneur des Mouches a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Bla bla bla ...
...toutes des salopes ...
... Bla bla bla ...
... Surtout Maman ...
... Bla bla bla ...
... Moi, je suis trop un player, je vais t'expliquer la vie ...
... Bla bla bla ...
... viol, viol, viol ...
:lol:
Ho le beau troll :)
YesOhMyGod a écrit :Ho le beau troll :)
La définition me plaît. Je propose d'ailleurs qu'on s'y tienne, et que soient dorénavant considérés comme trolls tous ceux qui te prennent pour un bouffon sur le forum. Voilà qui devrait faire rebondir significativement la démographie trollesque ... :lol:
Seigneur des Mouches a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Ho le beau troll :)
La définition me plaît. Je propose d'ailleurs qu'on s'y tienne, et que soient dorénavant considérés comme trolls tous ceux qui te prennent pour un bouffon sur le forum. Voilà qui devrait faire rebondir significativement la démographie trollesque ... :lol:
Ho c'est trop mignon, tu essaies de me rabaisser pour te donner de la contenance tiens voilà un chaton:

Image
Seigneur des Mouches a écrit :On ne se donne pas grande contenance en rabaissant les nains. C'est les gros qu'il faut taper. Mais sur JRME, on fait avec ce qu'on a sous la main ...
Et sinon, comment va ton prépuce?
Non parce que toute cette branlette à force, ça doit irriter :cry:
Mais c'est un ring!!!! Un ring!!!! :lol:
Meus a écrit :Pourtant plein de filles que je connais à qui j'ai parlé de ce problème m'ont toutes dit qu'elles ne comprenaient pas car j'étais beau gosse selon elles, que j'en avait dans la tête et que j'étais drôle (ça fait genre "le mec parfait" avec cette description lol, mais elles ne m'ont pas dit tout ça pour me faire plaisir croyez moi, elles ont un franc parler et s'il y avait quoi que ce soit qui clochait à leurs yeux elles me l'auraient dit sans détour). Bref je suis quand même loin d'être parfait mais juste pour dire que j'ai suffisamment de qualités pour plaire un minimum normalement.
Elles sont franches, te trouvent parfait....Et aucunes d'entre elles ne t'as mit le grappin dessus???? :shock:
Meus a écrit :Honnêtement je ne sais pas, j'arrive justement à les faire rire, combien de fois des filles m'ont dit après une soirée avec moi qu'elles s'étaient bien amusé et qu'elles avaient envie de remettre ça dès que possible.
Y'a visiblement un problème..... :?
Meus a écrit :Pourtant, ces mêmes filles, lors de ces mêmes soirées, jetèrent toutes leur dévolus sur d'autres mecs...
Y'a vraiment un problème...... :roll:

Dis moi tu n'es pas sérieux lorsque tu te demandes si tu dois coucher avec cette jeune fille amoureuse et qui tu supputes est vierge????

Parce que ceci expliquerait donc cela.....
Nan mais ça se tient son histoire.

Si les filles lui donnent les qualificatifs du mec parfait, c'est qu'elles ont du recul... or dans le désir, il n'y a pas de recul.

On ne couche pas avec une personne parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, ...
On couche avec une personne que l'on désire, qu'on a envie de découvrir, qui éveille chez nous des émotions, dont on frissonne lorsqu'elle nous touche...

Bref, plutôt que de trop se focaliser sur l'image que tu renvoies, qui est visiblement très bonne, donc tu n'a plus rien à en avoir à faire, fais naitre du désir.

Fixe la du regard avec un petit sourire. Multiplie les contacts.
Si elle est face à toi au bar, tu lui fais du pied, c'est comme au collège, mais ça marche encore.
Tu peux lui mettre les cheveux derrière l'oreille, et lui dire ce que tu en penses, si c'est mieux ou pas que comme elle était...

Des trucs qui montrent que t'as pas peur d'aller au contact, sans lui demander son avis, puisque de toute façon, son avis est évident... si t'es un mec bien, elle sera contente que tu lui montre de l'intérêt. Sinon elle serait déjà partie... mais faut pas faire que des compliments non plus, il faut qu'elle sente qu'elle doit aussi donner de sa personne :)

C'est que tu n'es pas assez dans la séduction.
Si vraiment tu n'es pas moche, enfin vérifie quand même parce que c'est bizarre lol ...

Donc je disais, si vraiment tu es mignon, drole, sociable, il te manque peut être d'être un peu moins "sympathique" et plus dans la séduction.
Une nana d'un soir ça se trouve de nos jours ... En boite il n'y à que ça, donc possible que tu n'es pas assez entreprenant ?
YesOhMyGod a écrit :Bon premièrement, Pinpin, faut arrêter avec cette phrase, les sites de séduction t'ont violé la tête :(
Ce qui explique sans doute tes interventions expéditives sans trop réfléchir, je dis pas ça méchamment, moi aussi ça m'a pourri la tête a un moment, et je suis passé à coté de plein de choses a cause de ça, notamment avec mon ex, je te conseille de prendre un maximum de recul le plus vite possible, les conseils ne sont pas mauvais mais ils sont toxiques!

Meus, moi je vais te le dire qu'est ce que c'est ton problème:
T'assumes pas d'avoir envie de mettre une cartouche à tout ce qui a un joli cul et une belle paire de nichons, tu parles de scrupules mais QUELS scrupules? Tu crois qu'une meuf ça aime pas se faire enculer vite fait contre le mur dans le couloir qui mène à la chambre?
T'as tout faux, ho je sais je vais faire hurler certaines des vierges effarouchées puritaines qui hantent ce forum avec mon langage mais c'est juste pour marquer le coup.

Une femme ça aime se faire déglinguer sauvagement, mais par dessus tout ça aime être désirée (comme tout le monde en fait), et toi t'as tellement peur de leur montrer ton désir tellement tu crois que c'est mal d'en avoir qu'elles pensent toutes que t'en as pas et qu'elle ne t'intéressent pas.
Toi c'est la morale judéo-chrétienne de mes deux qui t'a violé la tête, laisse moi deviner, maman sur-protectrice? Trop de disneys?
Les femmes aiment et veulent être baisées à 4 pattes comme les dernières des chiennes sur le sol de la cuisine pendant que les pâtes cuisent (mais elles veulent juste pas que ça se sache alors chut ;) ), oui même ta maman et la mienne, oups, bah ouais désolé c'est cru mais vous en conviendrez, c'est réaliste :D.
T'as pigé ou je dois en remettre une couche?

Faut que tu te décoinces mon gars, t'as pas besoin de te justifier toutes les deux lignes à base de "oui je suis humain bla bla bla" bah ouais t'es humain on l'est tous, personne va te juger parce que t'as envie de niquer, enfin j'crois pas, si c'est le cas faut qu'ils aillent se faire soigner alors.

Quant à cette jeune pucelle de 19 ans laisse lui sa chance à cette petite qu'est ce que ça peut foutre que tu la dépucèle du moment que tu fais ça bien et que tu lui promets pas monts et merveilles?
En plus si elle a l'air d'être autant à fond que tu le dis t'as moyen d'en faire une très bonne amante, tu te prends trop la tête:

Physique avantageux
+
Intellect (ou pas ça dépend, moi ça me coupe net ma libido les cruches)
+
Pelouse légale (>= 18 ans)
=
Match et voilà

J'ai l'impression que tu attends qu'une femme que tu auras rencontré te fasse des avances claires et nettes, voire te violer carrément, bah navré ça n'arrivera jamais ou alors trop rarement genre, une fois tous les deux ans, c'est comme ça faut t'y faire.
Laisse moi deviner, c'est ton ex qui t'a dragué hein?

Et ces filles que tu rencontres, il se passe quoi après? Vous devenez potes et c'est tout?
Bah, normal que vous soyez potes alors.
Je suppose que t'as leur numéro, tu les invites pas à boire un verre après juste avec toi?

Faut montrer ton envie de façon subtile, ça passe par prendre les choses en main, les chauffer par sms, être tactile avec elles, créer de la proximité physique et émotionnelle.

Et surtout arrête de faire ta pucelle, cette fille de 19 ans mis à part qu'elle est vierge et qu'elle est à fond sur toi elle a quoi qui va pas?
Moi je vois même pas le problème puis bon si elle s'attache trop à tort et souffre et bah, ça lui servira de leçon que veux tu l'apprentissage en amour est cruel et on y passe tous, elle y passera aussi d'une manière ou d'une autre t'inquiète mieux vaut tôt que tard, et à priori je dirais que c'est préférable qu'elle fasse ses premières fois avec un gars comme toi qu'avec un gros queuetard de la mort qui tue qui sautera sa meilleure amie pendant qu'elle révisera pour ses partiels.

Alors:
1) Tu lui proposes un rencard (sans dire que c'en est un y'a pas besoin les femmes sont pas débiles elles comprennent généralement), soit dans un bar, soit direct chez toi selon comment elle est chaude

2) Tu l'embrasses

3) Main dans la culotte

4) Tu la fous sur le lit et tu la pénètres gentiment, bref tu fais la fête à son hymen

5) T'en fais une fuckfriend et tu lui apprends à devenir une super bonne baiseuse, en plus tu lui rendras service

6 subsidiaire) Tu tombes amoureux, tu te mets avec, elle te trompe tu la quittes (ou l'inverse) et c'est reparti pour un tour.

De rien.
Enormre!! Franchement j'adore! Surtout la manière poétique avec laquelle tu dis tout ça.
Je pense que toi tu as vraiment compris les femmes! Et je dis ça sincèrement. Au final les femmes sont toutes aussi salopes que nous on pourrait être considérer d'obséder ou de connard. Seulement il faut pas le montrer clairement car ça colle pas avec les bonnes images préformatées par la sociétée, de la même manière qui faut faire les choses subtilement pour pas passer pour le mec en rute de service.

Bon après je comprendrais que les femmes soit choquées, voir même certains hommes qui semblent crier au scandale, car c'est vrai que en disant ça comme ça ça semble réducteur, ça réduit les femmes unqiquement à leur nature et besoins sexuelles, mais il faut comprendre que c'était le topic du sujet, ce dont avait besoin de savoir Meus.
Car effectivement les femmes e s'intéresse pas qu'au sexe sauvage, il y a l'amour aussi, les sentiments, le besoin d'affection et de tendresse, les rêves de prince charmant, et la société a fait de sorte que les deux soit contradictoire si bien que quand on se rend compte qu'une femme est effectivement une grosse cochonne qui adore se faire prendre à quatre patte sur sol, on se dit que c'est une salope, surtout quand c'est pas avec nous qu'elle le fait.
C'est aussi ce paradoxe qui poussent certaines femmes à être complètement coincé avec leur copain qui eest gentil et tout bien, conformes aux stéréotypes du princes charmant, mais qui ira faire la grosse chienne en chaleur avec le premier inconnu quand elle en aura l'occasion.

Au final une fois qu'on accepte cette vision des femmes et de la sexualité je pense que tout devient plus clair et facile à accepter, on se prend moins la tête et on souffre moins. Mais surtout les rapports hommes-femmes sont grandements amélioré en termes de qualité même au niveau amoureux.

Je suis désolé aux femmes que se genre de propos offusuque, mais personnelement j'ai été avec une fille qui semblait la fille la plus propre et respectable en terme de sexualité, vraiment à l'opposé de tout ce dont parle YesOhMyGoD, et si elle ne l'étais pas vraiment alors il est clair qu'aucune fille n'est différente, car c'est impossible croyais moi de parraitre aussi rescpectable et subtil face au sexe, c'est genre "que le sexe pour le grand amour" et de manière pas sale et rabaissante bien sûr. C'était même comme si soit disant elle n'avait jamais d'envie de besoin sexuelle sauf quelque fois rarement parce qu'on s'aimait d'un amour profond ou pour faire plaisir à l'autre bien sûr. Et aucune attirance possible pour plusieurs hommes à la fois. Aucune envie ou fantasme hors des convenances
Et au final il s'est avéré qu'elle est tout aussi cochone et chiennasse que n'importe quelle femme, mais quelle joie de voir que c'est pas avec moi!^^
Mais au final y a surement rien à blamer, c'est notre nature à tous, homme ou femme.

Pour ce qui connaisse pas mon histoire j'ai été 5ans avec une fille qui voulait rester vierge jusqu'au mariage, j'ai patienté pour elle. Deux mois après notre rupture c'était déjà la pute d'un connard.
Elle est ensuite revenu vers moi et ne baise toujours pas avec moi, car d'après elle c'est plus facile quand le mec ne représente pas grand chose. Et surtout elle n'aurait réussi à prendre aucun plaisir et a vécu sa de manière horrible et traumatisante (sûrment pour ça qu'elle recommençait et l'a fait visiblement plusieurs fois). Je comprends donc bien ses difficultés à le fair avec moi, elle est encore sous le choc la pauvre :)
Elle est pas belle la vie? =D
Modifié en dernier par flynn rider le 20 mai 2013, 00:54, modifié 1 fois.
Bref tout ça pour conclure à mon avis suit les conseil et le point de vue de YesOhMyGod et de rebuild_now et ça devrait venir.

Sûrement que tu les respectait trop et refuse de voir et comprendre leur envie et leur besoin d'être désiré.
flynn rider a écrit : Car effectivement les femmes e s'intéresse pas qu'au sexe sauvage, il y a l'amour aussi, les sentiments, le besoin d'affection et de tendresse, les rêves de prince charmant, et la société a fait de sorte que les deux soit contradictoire si bien que quand on se rend compte qu'une femme est effectivement une grosse cochonne qui adore se faire prendre à quatre patte sur sol, on se dit que c'est une salope, surtout quand c'est pas avec nous qu'elle le fait.
C'est aussi ce paradoxe qui poussent certaines femmes à être complètement coincé avec leur copain qui eest gentil et tout bien, conformes aux stéréotypes du princes charmant, mais qui ira faire la grosse chienne en chaleur avec le premier inconnu quand elle en aura l'occasion.

[...]

Je suis désolé aux femmes que se genre de propos offusuque, mais personnelement j'ai été avec une fille qui semblait la fille la plus propre et respectable en terme de sexualité, vraiment à l'opposé de tout ce dont parle YesOhMyGoD, et si elle ne l'étais pas vraiment alors il est clair qu'aucune fille n'est différente, car c'est impossible croyais moi de parraitre aussi rescpectable et subtil face au sexe, c'est genre "que le sexe pour le grand amour" et de manière pas sale et rabaissante bien sûr. C'était même comme si soit disant elle n'avait jamais d'envie de besoin sexuelle sauf quelque fois rarement parce qu'on s'aimait d'un amour profond ou pour faire plaisir à l'autre bien sûr. Et aucune attirance possible pour plusieurs hommes à la fois. Aucune envie ou fantasme hors des convenances
Et au final il s'est avéré qu'elle est tout aussi cochone et chiennasse que n'importe quelle femme, mais quelle joie de voir que c'est pas avec moi!^^

[...]

Pour ce qui connaisse pas mon histoire j'ai été 5ans avec une fille qui voulait rester vierge jusqu'au mariage, j'ai patienté pour elle. Deux mois après notre rupture c'était déjà la pute d'un connard.
Elle est ensuite revenu vers moi et ne baise toujours pas avec moi, car d'après elle c'est plus facile quand le mec ne représente pas grand chose. Et surtout elle n'aurait réussi à prendre aucun plaisir et a vécu sa de manière horrible et traumatisante (sûrment pour ça qu'elle recommençait et l'a fait visiblement plusieurs fois). Je comprends donc bien ses difficultés à le fair avec moi, elle est encore sous le choc la pauvre :)
Elle est pas belle la vie? =D
:lol: ça m'a fait rire, le prend pas mal.
Rassure toi y'a aussi des filles qui raisonne à l'inverse. Moi j'ai strictement aucune envie de coucher avec un inconnu, justement parce que je sais que je ne pourrais pas me lâcher. Mais je peux te dire qu'avec mon copain actuel c'est pas DU TOUT le cas, et puisque je sais qu'avec lui je peux avoir libre cours à mon imagination et à mes fantasmes, je sais qu'il ne me jugera pas puisque on est aussi ouvert l'un que l'autre, que ma perversion ne le choquera pas. Toi aussi tu trouveras ta petite "cochonne nympho" :lol: .

Sinon les autres ont raison, peut être que tu ne montres pas assez aux femmes que tu es attiré par elles, donc elles vont voir ailleurs. Sans faire le gros lourd, il faut quand même qu'elle puisse sentir que tu la désires. 'Fin moi j'en ai pas besoin, mais je vois bien mes copines célibataires, quand ça leur démangent trop bah elles repèrent un garçon et si il est pas un minimum entreprenant (sauf d'autres qui verrouillent une cible et n'en démorde pas avant qu'il soit a poil dans le lit :lol: ), bah next hein.
Vanilla a écrit : Sinon les autres ont raison, peut être que tu ne montres pas assez aux femmes que tu es attiré par elles, donc elles vont voir ailleurs. Sans faire le gros lourd, il faut quand même qu'elle puisse sentir que tu la désires. 'Fin moi j'en ai pas besoin, mais je vois bien mes copines célibataires, quand ça leur démangent trop bah elles repèrent un garçon et si il est pas un minimum entreprenant (sauf d'autres qui verrouillent une cible et n'en démorde pas avant qu'il soit a poil dans le lit :lol: ), bah next hein.
Haha oui mais nous c'était un poil plus compliqué que ça je pense, parce qu'on avait tout de même une vie sexuelle, c'est vraiment une peur et un bloquage de la pénétration. Qui plus est elle ne m'a jamais nexté sauf quand je la trompais ou devenais insuportable.

Sinon je ne parlais pas forcément d'inconnu, ce mec c'était pas non plus un mec qu'elle avait rencontré le soir même^^ Non ça devait faire un mois avant qu'elle passe à l'acte, mais là n'est pas le problème, je parlais pas de durer de la relation ni même d'inconnu, je ne faisais que dire que les propos de YesOhMyGod si effectivement leur forme sont choquante car peut admise ainsi en société, elles n'en demeurent pas moins très crédible voir je pense s'appliquant au genre féminin d'une manière général (même si comme je l'ai dit c'est réducteur de ne voir que cet aspect et ensuite chaque femme et personne est différente).
D'ailleurs lui non plus n'a jamais parlé d'inconnu, le fait que tu as besoin de connaitre ton copain et te sentir complice avec lui n'est pas en contradiction avec ses propos.

Mais bon je comprend que les femmes n'admettrons jamais que de telle propos soit vrais, car effectivement vis à vis de notre éducation et des images qu'on se crée de la sexualité ça fait un peu trop vulgaire.
flynn rider a écrit : Sinon je ne parlais pas forcément d'inconnu, ce mec c'était pas non plus un mec qu'elle avait rencontré le soir même^^ Non ça devait faire un mois avant qu'elle passe à l'acte, mais là n'est pas le problème, je parlais pas de durer de la relation ni même d'inconnu, je ne faisais que dire que les propos de YesOhMyGod si effectivement leur forme sont choquante car peut admise ainsi en société, elles n'en demeurent pas moins très crédible voir je pense s'appliquant au genre féminin d'une manière général (même si comme je l'ai dit c'est réducteur de ne voir que cet aspect et ensuite chaque femme et personne est différente).
Justement moi je n'ai pas trouvé ça particulièrement choquant, la forme est volontairement provocante, mais c'est un discours auquel beaucoup de gens adhèrent de nos jours, du moins ceux de ma génération qui sont suffisamment sexuellement expérimenté. Les mœurs évoluent avec les changements sociétaux.
flynn rider a écrit :Mais bon je comprend que les femmes n'admettrons jamais que de telle propos soit vrais, car effectivement vis à vis de notre éducation et des images qu'on se crée de la sexualité ça fait un peu trop vulgaire.
Le pire c'est le divorce qu'il existe entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent vraiment. Parce ce que justement si en théorie dire que l'on reconnait que la femme a des besoins sexuels à l'instar des hommes ça fait moderne, c'est "hype", en pratique j'ai rencontré peu d'homme qui sont à l'aise avec une femme sexuellement épanouie qui ose le dire, sans même être vulgaire. Non une fille ça peut pas dire les choses directement, sinon ça fait beauf, ça doit faire des sous entendu subtil et léger, rougir légèrement, user d'euphémisme. Bref être "une perverse", mais surtout ne pas l'assumer ailleurs que sous la couette. Quand tu as le malheur de dire que certes l'amour et tout c'est cool, mais que parfois t'as juste envie d'être pénétrée sans préli, bah on te regarde de façon interloquée et/ou intéressée genre "ah ouais t'es comme ça toi" :roll: .

C'était l'instant coup de gueule. Bref je m'égare... Au temps pour moi
Non pas du tout tu t'égares pas au contraire je trouve que t'as raison.

C'est vrai que moi le premier ça me met mal à l'aise d'accepter que les femmes sont comme ça.
Mais de la même façon les femmes aiment pas forcément non plus le côté obsédé qu'on attache aux hommes. On dit souvent que l'instinct sexuel de l'homme prend le dessus sur le reste, que à ce niveau tout les hommes sont à peu près égaux et plutôt primitif, incapable de résister à la tentation etc. Bien sûr c'est des généralitées exagérées mais y a un fond de vérité. Et si ce fond de vérité est reconnu et accepté c'est pas forcément ce que les femmes aprécie le plus.

Car femme comme homme on est habitué à la vision du prince charmant et de la princesse. On imagine mal blanche neige en grosse cochonne en sandwich entre son prince et grincheux, pourtant rien ne nous dit que ce n'est pas un de ses fantasmes =D
Et le prince charmant de blanche neige bah on imagine pas qu'il puisse s'intéressé ou avoir du désir pour une autre fille que blanche neige, du moins c'est comme ça qu'on idéalise les choses.
C'est les moeurs qui font qu'on est pas à l'aise avec ces visions des choses, même si malgrès tout elles excitent et attirent. Mais il faut que ça reste subtil effectivement, l'assumer trop clairement c'est pas encore bien accepter car au fond de nous c'est pas l'image qu'on aimerai voir chez le partenaire de notre vie.
Je pense que c'est une question d'éducation et de société rien de plus, c'est ainsi que nos cerveau on été formaté, tous de manière plus ou moins conforme^^
BY gushi
flynn rider a écrit : Car femme comme homme on est habitué à la vision du prince charmant et de la princesse. On imagine mal blanche neige en grosse cochonne en sandwich entre son prince et grincheux, pourtant rien ne nous dit que ce n'est pas un de ses fantasmes =D
Et le prince charmant de blanche neige bah on imagine pas qu'il puisse s'intéressé ou avoir du désir pour une autre fille que blanche neige, du moins c'est comme ça qu'on idéalise les choses.
Ou que le prince envie Blanche neige prise en sandwich !!

Pour la réponse du début de yesmygod. C'est pas un mauvais conseil de descendre les filles de leur estrade de princesse. Les filles ne sont effectivement pas des petites choses fragiles qui n'aiment que jouer à la dînette. Mais ce discours piquant tombe un peu dans le vas y fonce, demande même pas si elle est d'accord, elle attend que ça. Et ça il faut faire un peu attention.
Ok la levrette, c'est génial mais on se respecte.
Les hommes comme les femmes on est complexes. Des fois on a envie de se la jouer prude et des fois, pro de la turlutte dans les toilettes du resto. C'est comme ça. Et les hommes heureusement vous êtes pareils avec une petite facilité pour tomber dans des fantasmes visuels et une petite préférence pour la domination dans un sens ou dans l'autre.
(ce qui peut aussi être bien je dénigre pas)

Flinn je te trouve severe avec ton ex meme si j'ai pas suivi ton histoire.

Et pour l'auteur. Reste toi même. Et ton but c'est pas d'être aimer mais de choper quand tu sors. Alors drague, surtout pas d'impression que tu veuilles baiser tout ce qui bouge mais pas trop de gnangan et des que le feeling passe des contacts physique bras, cheveux sont un bon conseil. Confiance en soi, respect, humour et hop. (une guitare augmente les chances de 50% :D )
gushi a écrit : Ou que le prince envie Blanche neige prise en sandwich !!
Effectivement, quel homme n'as jamais fantasmé sur grincheux! :lol:

En fait c'est toi qu'à raison, elle est là la vraie réponse. Ca dépend juste des moments, on a pas constament les même envies moeurs et attitude mais on est tous capable d'avoir chacun d'eux.
C'est vrai que le discours de YesMyGod laissait sous entendre que la femme a toujours envie et dois toujours être dominé, ce qui n'est clairement pas le cas, mais je pense qu'en faite il utilisé ça comme une image pour faire comprendre que les femmes sont aussi des grosses cochonnes et aussi demandeuses de sexe que nous.

Sinon ouais je suis un peu sévère avec ma copine pour plusieurs raisons:
-ça se prête bien au sujet
-c'est plus facile ainsi pour simplifier, car effectivement tout n'est pas noir et blanc mais ici c'est pas mon topic donc je peux pas détailler et faire un roman^^
-en se moment je sature d'elle, vraiment elle m'énerve, elle me prend pour un con-_-

Mais effectivement si je rentrais dans les détails je donnerai pas une si mauvaise image d'elle, après tout je ne vaux pas mieux qu'elle, j'en suis bien conscient.

Et sinon c'est pas un peu has been la guitare pour la drague :lol: Ok ça fait toujours cool le mec qui joue de la guitare et il peut attirer les filles autour de lui, mais si il s'en sert clairement pour draguer ça fait un peu lourd^^
Au contraire une fois qu'il a attiré sa proie avec sa guitare tout reste encore à faire! Si il se montre trop amical il repart à zéro^^
BY gushi
s'il c'est joué franchement ça marche !! Mais s'il savait jouer, il demanderait pas de conseil. :lol:
Non c'est sur cela fait pas tout. Mais un sujet de conversation, un partage d'émotion "no woman no cry" et bon tu lui donnes deux trois cours à la maison torse nu... Perso on m'a déjà eu comme ça.. ou moi je l'ai eu en lui disant que je voulais des cours je sais pas trop. ;)
Après j'aime beaucoup la musique.

Flinn si tu as un post je vais aller voir ça.

Mais tu as d'autres sujet type de drague. Cela dépend du type de fille. Tu as celle qui aime les artistes, les sportifs, les free riders, les costumes, les teufers.
Si je me rappelle bien le début tu fais des études et tu as pas trop le temps d'autre chose.
A ta place, je prendrais le temps pour faire un peu de sport pour prendre confiance en moi, et je ferais les soirées infirmières avec des potes.
Et pour la jeune fille . Je trouve que si tu restes respectueux avec elle et que tu lui dis qu'effectivement tu es pas amoureux et que coucher avec toi cela ne changera rien et qu'elle veut toujours, tu auras la conscience plus tranquille.
gushi a écrit :je ferais les soirées infirmières avec des potes.
Les soirées infirmières c'est pas le meilleur plan, justement parce que on y trouve beaucoup de relous qui fantasment sur la mini blouse blanche et au final peu de filles s'y rendent. Bon après ça dépend des campus bien sur mais sur le mien c'est comme ça. En te renseignant un minimum sur le tien tu sauras quels BDE sont mieux reconnus pour leurs soirées.

Sinon rien a ajouter au post de gushi.
BY gushi
je connais pas les soirées infirmières. En gros je voulais dire soirée étudiante même si j'aimais pas sortir avec un gars pendant ce genre de soirée.
Ou dans un bon pub aussi ça fonctionne (perso je préfère au moins tu peux parler)
Danser c'est un bon truc aussi pour la drague!
Mets-toi déjà à l'orthographe, ça fait plus sérieux pour aller taquiner les poules. La gratte vient en sus. Puis ça fait toujours un peu con de savoir écrire une partoche quand on sait pas écrire une phrase dans sa propre langue.
Seigneur des Mouches a écrit :Mets-toi déjà à l'orthographe, ça fait plus sérieux pour aller taquiner les poules. La gratte vient en sus. Puis ça fait toujours un peu con de savoir écrire une partoche quand on sait pas écrire une phrase dans sa propre langue.
Merci pour ta grande contribussion à se topique. Je sait pas se qu'on feraient sans toi =D

Non plus sérieusement je peux comprendre les fanatiques qui ne supportent pas de voir des fautes ortographes, l'amour de la langue de Molière c'est beau. Moi non plus je n'aimerai pas qu'on écorche ma bien aimée. Mais si tu fais ce type d'interventions à chaque message qui contient des fautes d'ortographes alors t'as encore beaucoup de boulot, y a d'autre topic à aller voir coco ;)
Qui plus est fait le par mp, ça n'apporte rien à la conversation :)

Ensuite je commence à croire que tu viens sur ce forum pour foutre un peu le sbeul là. Sur ce même topic tu as déjà fait preuve d'un caractère assez agressif envers un autre forumeur en cherchant la provocation une première fois.
De tout les messages que tu as posté sur ce topic, aucun ne sont en rapport avec le sujet, clairement tu sembles venir ici pour foutre la merde, et j'en vois pas l'intérêt. T'es pas déjà assez occupé avec tes brillantes études, tes combats et tes combats de rue?

Moi je vote pour pour qu'on supprime ton compte, tu sers clairement à rien =D
Retourne reigner sur tes mouches c'est sûrement ce que tu as de mieux à faire en ce monde.
flynn rider a écrit :Merci pour ta grande contribussion à se topique. Je sait pas se qu'on feraient sans toi =D
J'ai essayé de vous laisser seuls quelques semaines/mois. Mais ça n'avait pas l'air de marcher bien fort ...
flynn rider a écrit :Non plus sérieusement je peux comprendre les fanatiques qui ne supportent pas de voir des fautes ortographes
Je ne suis pas un fanatique, et supporte très bien de voir des fautes. .Sinon, je ne traînerais pas sur JRME, déjà ... Mais tu demandes des conseils pour te refaire une vie sexuelle. On a évoqué la gratte, moi j'évoque la langue. Le fait est qu'on score mieux en sachant parler qu'en torchant une n-ième version du riff de Rape me. La première élégance, c'est l'expression
flynn rider a écrit :l'amour de la langue de Molière c'est beau.
Ton avis à ce sujet est sans valeur : tu ne l'aimes pas, toi-même. Mais il est encore temps de t'amender.
flynn rider a écrit :Moi non plus je n'aimerai pas qu'on écorche ma bien aimée. Mais si tu fais ce type d'interventions à chaque message qui contient des fautes d'ortographes alors t'as encore beaucoup de boulot, y a d'autre topic à aller voir coco ;)
Je ne le fais pas à chaque fois. Je le fais quand un type n'a pas baisé depuis un an et se demande pourquoi, parce que c'est pertinent et que ça peut l'aider.
flynn rider a écrit :Qui plus est fait le par mp, ça n'apporte rien à la conversation :)
Bien sûr que si. Si tu savais écrire 3 lignes sans faute, pour commencer, il y a fort à parier que tu aurais au moins réussi à chauffer 2-3 bitches online, à défaut de savoir te démerder irl. Tu paies en ce moment même ta mauvaise politique d'investissement à long terme.
flynn rider a écrit :Ensuite je commence à croire que tu viens sur ce forum pour foutre un peu le sbeul là. Sur ce même topic tu as déjà fait preuve d'un caractère assez agressif envers un autre forumeur en cherchant la provocation une première fois.
Non ... Agressif ? C'est pas mon genre, pourtant ... Taquin, tout au plus.
flynn rider a écrit :De tout les messages que tu as posté sur ce topic, aucun ne sont en rapport avec le sujet, clairement tu sembles venir ici pour foutre la merde, et j'en vois pas l'intérêt. T'es pas déjà assez occupé avec tes brillantes études, tes combats et tes combats de rue?
Mes brillantes études ? Tu dois te tromper de personne. En ce qui concerne le combat, mon offre tient : Cesse de te défiler et rejoins-moi donc. J'en profite pour te donner quelques cours de syntaxe.
flynn rider a écrit :Moi je vote pour pour qu'on supprime ton compte, tu sers clairement à rien =D
C'est con que ça marche pas au vote, la vie, hein ?
flynn rider a écrit :Retourne reigner sur tes mouches c'est sûrement ce que tu as de mieux à faire en ce monde.
Que crois-tu que je sois venu faire ici, moucheron ?
BY gushi
Geoffrey a écrit :Attention aux filles faciles qui fréquentent ces endroits ;)
Mais c'est justement pour ça que je lui conseille !! Il veut une vie sexuelle !

Seigneur des mouches, je trouve ton conseil approprié pour une relation mais pas pour choper une nuit. Et puis même, je ne lui dis pas d'apprendre le solfège... Juste un morceau de Nirvana, de Bob et un truc récent (pas d'idée) ... et hop.

C'est assez ennuyant ce genre de querelle sur l'orthographe. Bon surement utile dans certains posts illisibles.
Et presque facile de taquiner là-dessus ; un peu "déjà-vu" (avec accent anglais).

Finn oui prend des cours... mais bon le truc, c'est de trouver l'occasion de la sortir après la gratte.
Geoffrey a écrit :Les propos de YesOhMyGoD sont ce qu'ils sont, voyez entre les lignes, il n'y a pas que des conneries même si les formes n'y sont absolument pas :lol:
C'est pour la séléction naturelle je considère comme stupides ceux qui s'arrêtent à la forme, ils ne méritent donc pas de se reproduire :o
Vanilla a écrit :Le pire c'est le divorce qu'il existe entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent vraiment. Parce ce que justement si en théorie dire que l'on reconnait que la femme a des besoins sexuels à l'instar des hommes ça fait moderne, c'est "hype", en pratique j'ai rencontré peu d'homme qui sont à l'aise avec une femme sexuellement épanouie qui ose le dire, sans même être vulgaire. Non une fille ça peut pas dire les choses directement, sinon ça fait beauf, ça doit faire des sous entendu subtil et léger, rougir légèrement, user d'euphémisme. Bref être "une perverse", mais surtout ne pas l'assumer ailleurs que sous la couette. Quand tu as le malheur de dire que certes l'amour et tout c'est cool, mais que parfois t'as juste envie d'être pénétrée sans préli, bah on te regarde de façon interloquée et/ou intéressée genre "ah ouais t'es comme ça toi" :roll: .

C'était l'instant coup de gueule. Bref je m'égare... Au temps pour moi
On voit que tu connais pas mon ex pour qui je suis venu ici, dans sa bouche "baiser", "jouir", "défonce moi" et "bouffe moi la chatte" sont des mots courants :lol:

Suffit juste je pense d'être en face d'une personne que tu sais qu'elle va pas te juger, comme c'est mon cas en général elles sa lâchent un peu plus avec moi qu'avec certains autres ^^
flynn rider a écrit :C'est vrai que moi le premier ça me met mal à l'aise d'accepter que les femmes sont comme ça.
Pourquoi? C'est cool pourtant.

Ce que j'aime le plus chez mon ex c'est sa capacité à jouir (au sens large hein), j'ai jamais vu une fille qui était aussi belle quand elle avait du plaisir parce qu'elle se lâchait, que ce soit quand on baisait, quand on dansait, qu'elle kiffait le son ou autre bref les plaisirs de la vie quoi, c'était super attirant.

M'enfin après c'est toi qui vous, mais les coincées du boule j'en veux clairement pas dans mon plumard, elles n'ont aucune fantaisie, aucun grain de folie, y'a pas de passion, on s'emmeeeeeeeeeeeeeerde.
flynn rider a écrit :Je pense que c'est une question d'éducation et de société rien de plus, c'est ainsi que nos cerveau on été formaté, tous de manière plus ou moins conforme^^
Ouais autrement dit une question de branlette intellectuelle, un truc artificiel au possible, juste histoire de croire qu'on vaut mieux que les animaux, une grosse blague quoi :)
gushi a écrit :Mais ce discours piquant tombe un peu dans le vas y fonce, demande même pas si elle est d'accord, elle attend que ça.
Je sais pas c'que c'est ta came mais tu m'enverras le 06 de ton dealer en mp ;)

Merci de ne pas déformer mes propos je n'ai JAMAIS dis ça.
Cela dit ouais ça sert à rien de demander si elle est d'accord c'est assez incongru comme question non, t'imagine "tu es d'accord pour que je te parle?", "Et là je peux te toucher le bras?", "Et là je peux t'embrasser?", "Et là je peux passer ma main sous ton haut?" paye ta spontanéité.

En général vous arrivez très bien à nous faire comprendre quand vous voulez pas un truc que ce soit parler, toucher, embrasser, baiser.
gushi a écrit :Ok la levrette, c'est génial mais on se respecte.
Comment on fait pour ne pas respecter une femme en levrette? Des exemples?
On l'insulte? Ha oui mais si c'est son truc?
On la tient par les cheveux? Elles aiment toutes ça (ou presque).
On lui donne des coups de ceinture en même temps? Ha merde y'en a aussi qui doivent aimer ça, y'en a bien qui aiment qu'on les étrangle
Des coups de couteau alors peut être?

Non décidément quand les deux parties sont d'accord avec ce qui se passe (sauf peut être pour les coups de couteau) je vois mal où peut être le manque de respect.
gushi a écrit :une guitare augmente les chances de 50% :D
J'espère que c'est une vanne :)
Geoffrey a écrit :Attention aux filles faciles qui fréquentent ces endroits ;)
Pourquoi? C'est mal d'être une fille facile?

Sinon arrêtez avec l'orthographe de Flynn, les 3/4 des zouz sont pas foutues d'aligner une phrase sans faire 3 fautes, son orthographe suffit largement pour pécho du bac +3 au moins (déjà vu du bac +5 écrire comme des putes manchotes sidaïques alors...)
BY gushi
YesOhMyGod a écrit :
Alors:

2) Tu l'embrasses

3) Main dans la culotte

De rien.

En fait, je crois que c'est ce passage qu'il m'a fait penser à ça. Je ne dis pas que tu as dis, vas y viole là. Mais certains moins perspicaces peuvent entendre aussi ça dans un discours direct. Je comprends bien l'humour et le rentre dedans qui se veut explicite et dans l'absolu vrai.
Et bien sur que par lui demander cela voulait dire.. être sur qu'elle soit d'accord. Pas la harceler de questions.

Et peut être la référence à "chienne" doit me déranger un peu en sachant qu'un chien demande pas trop son accord à ses partenaires. Déjà ils essayent sur tes jambes alors qu'on est pas de la même espèce.

C'est l'amour de la vie et des pâquerettes mes drogues !

Pour la guitare... blague à demi-mot... ils l'ont dit à la TV hier donc imagine !!
si tu aimes la musique tu es pas insensible.
Comme un gars si tu es danseuse ou gymnaste et que tu lui dis que tu arrives à prendre des positions inimaginables... ça marche.
YesOhMyGod a écrit : C'est pour la séléction naturelle je considère comme stupides ceux qui s'arrêtent à la forme, ils ne méritent donc pas de se reproduire :o
La forme , le fond, interprétation , tout doit être pris en compte ;)
Et ne dit-on pas que l'homme choisi instinctivement les femmes avec des bonnes hanches car cela donne le sentiment qu'elles sont à même de porter un bébé ?
YesOhMyGod a écrit : Pourquoi? C'est mal d'être une fille facile?
Je pense pas qu'elle le vive mal :mrgreen:
Mais après, les autres qui la fréquente , font aussi connaissance avec "Mr Sida , Mme Mycose et leurs enfants Syphilis, Blennorragie et Hépatite B :lol:

Et puis, passer après X personnes, voila quoi
Seigneur des Mouches a écrit : Sinon, je ne traînerais pas sur JRME, déjà ... Mais tu demandes des conseils pour te refaire une vie sexuelle. On a évoqué la gratte, moi j'évoque la langue.
Seigneur des Mouches a écrit : Je ne le fais pas à chaque fois. Je le fais quand un type n'a pas baisé depuis un an et se demande pourquoi, parce que c'est pertinent et que ça peut l'aider.
Seigneur des Mouches a écrit : Si tu savais écrire 3 lignes sans faute, pour commencer, il y a fort à parier que tu aurais au moins réussi à chauffer 2-3 bitches online, à défaut de savoir te démerder irl. Tu paies en ce moment même ta mauvaise politique d'investissement à long terme.
Hahaha hoho hihi :lol:

Je suis désolé de t'informé que tu es complètement hors-sujet car ce n'est pas moi l'auteur de ce topic :D
La prochaine fois si tu veux éviter de perdre ton temps, apprends à lire ;) Parce que c'est beau de savoir écrire sans fautes d'ortographes et d'avoir une expression "élégante" qui semble-t-il te permet de te taper des meuf à gogo, mais savoir lire c'est bien aussi :)

Je ne cherchais donc aucun conseils pour serrer des meufs, mais bon merci quand même j'y penserai hein ;)
(quand je disais "haha faut que je me mette à la gratte!" c'est de l'humour en référence à l'anecdote de gushi, à l'heure actuelle je n'ai pas encore officiellement rompu avec ma copine et ne pense pas encore aux éventuelles suivantes)

T'es peut-être pas agressif, mais tu viens en tout cas sur ce forum uniquement pour mettre le sbeul (ou taquiner comme tu appel ça) et non pour apporter des réponses constructives aux gens.
flynn rider a écrit :Hahaha hoho hihi :lol:
Tu dois vraiment être un dragueur éclatant, avec des punchlines de ce type ...
flynn rider a écrit :Je suis désolé de t'informé que tu es complètement hors-sujet car ce n'est pas moi l'auteur de ce topic :D
Et ? Ces conseils s'appliquent à tous. Vous êtes l'un comme l'autre en situation d'échec amoureux. Vous écrivez mal tous les deux. Ces conseils vont donc indifféremment à qui les prendra.
flynn rider a écrit :La prochaine fois si tu veux éviter de perdre ton temps, apprends à lire ;)
Je ne suis pas sûr que lire les posts sur JRME aide vraiment à gagner du temps ...
flynn rider a écrit :Parce que c'est beau de savoir écrire sans fautes d'ortographes et d'avoir une expression "élégante" qui semble-t-il te permet de te taper des meuf à gogo, mais savoir lire c'est bien aussi :)
Ca dépend quoi. J'ai un oeil sélectif. Quand je tombe sur un de tes posts, sorte de long "prospectus de la misère humaine", j'ai beaucoup de mal à maintenir mon intérêt.
flynn rider a écrit :Je ne cherchais donc aucun conseils pour serrer des meufs, mais bon merci quand même j'y penserai hein ;)
J'étais sous l'impression que si, puisque tu annonçais ton projet de te mettre à la gratte pour t'envoyer les Gushis de ce monde ...
flynn rider a écrit :T'es peut-être pas agressif, mais tu viens en tout cas sur ce forum uniquement pour mettre le sbeul (ou taquiner comme tu appel ça) et non pour apporter des réponses constructives aux gens.
Quand on cherche des réponses constructives, on ne demande pas l'avis d'inconnus sur un écran au sujet de problèmes irréductiblement personnels et intransmissibles. On est pas sur un forum bricolo pour savoir quelle marque de perceuse acheter pour crever de l'IPN. Il faut admettre l'idée que quand on a perdu Dieu/quand notre amour d'une vie nous échappe/quand on se rend compte que notre vie va de nulle part pour aller vers rien, il ne peut y avoir de réponse constructive. Rien que de vagues pistes qui augmentent légèrement nos chances d'avoir un déclic, au mieux. Ecrire sans faute, raisonner juste, c'est la base de tout. Voilà la vague piste que j'offre, et elle en vaut bien d'autres qui tombent sous mes yeux çà et là. Pour le reste, il n'y a pas de réponse métaphysique : la détresse, l'effroi, la faillite métaphysique se passent de commentaires.

Fin de ce non-échange en ce qui me concerne. Si ma présence sur le forum te fait chouiner, parles-en à quelqu'un que ça intéresse. C'est pas dur à trouver, dans les rangs de ces bisounours en sucre qui ne supportent rien, et se sentent agressés dès qu'on leur balance autre chose que "Bon débarras, t'étais trop bien pour elle", "elle attend que le bon moment pour te retomber dans les bras", "ta vie va être top", "le bonheur est à chaque coin de rue", ou je ne sais quelle autre imbécilité ...
YesOhMyGod a écrit :Sinon arrêtez avec l'orthographe de Flynn, les 3/4 des zouz sont pas foutues d'aligner une phrase sans faire 3 fautes, son orthographe suffit largement pour pécho du bac +3 au moins (déjà vu du bac +5 écrire comme des putes manchotes sidaïques alors...)
Entendons-nous : tu peux très bien choper de la bac+3/5/12 en étant bête comme tes pieds, infoutu de pondre une phrase dans ta langue maternelle, et sans jouer de guitare. Ca aide, rien de plus.

La langue, c'est la pensée, et la pensée est toujours bienvenue. Après, effectivement, y'a toujours la possibilité de se frotter contre le cul des plus salopes de la boîte, en espérant qu'au terme de 3/4 gifles, on en trouve une qui soit assez saoule/désespérée pour répondre favorablement. C'est juste que j'ai pas l'habitude de procéder comme ça, et que c'est moins drôle. Mais ça peut marcher, y'a pas de problème ...
flynn rider a écrit :Boooring...
Je sais bien, mais que veux-tu ... on peut pas tous s'exprimer par smileys et onomatopées.
flynn rider a écrit :Mais juste une chose malgré tout:
Alors arrête de perdre ton temps ;)
Je peux pas, je me marre trop. Je me tape de ces barres, ici ...