- 24 mars 2013, 13:40
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et mon ex copine en a 17. J'ai eu une relation de 18 mois avec elle et nous étions fou l'un de l'autre, mais j'étais fort jaloux , possessif etc et ça à commencé à la faire fuire , on avait déjà eu une pause de 2 semaines et une rupture de 1 mois auparavant, elle m'a envoyé des signaux et moi je n'ai rien vu , je pensais être parfait avec elle , je faisais tout pour elle mais voilà il y a 4 mois elle m'a dit " je dois réfléchir à nous deux etc " et j'ai commencé à panniquer , j'avais trop peur de la perdre , j'ai envoyé des messages d'amour , de désespoir etc tous les interdits jusqu'à ce qu'elle me détèste et qu'elle soit dégouté de moi et que elle me dise qu'il n'y aura plus jamais moyen elle et moi .. J'étais dicté par mes émotions et je me controllais pas, j'étais rentré dans de l'obssession.. Aujourd'hui je suis encore fort mal je n'arrive pas trop à l'oublier mais je me sens prêt à lui reparler normalement. J'ai été à une soirée publique ou elle était ce vendredi , mais tout à la fin j'ai craqué et je lui ai demandé si on pourrait aller boire un verre un de ces jours , elle m'a dit que non et elle m'a dit de lui foutre la paix .. Hier j'ai essayé de lui envoyer quelques sms , elle a répondu sèchemment et puis n'a plus jamais répondu. Les autres filles ne m'interessent pas , je ne veux que elle , j'étais vraiment heureux avec , j'aimerai qu'elle revienne , que me conseilleriez-vous ?