Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY nyaya
Yo les mecs !
Ça vous arrive de vous faire "draguer" ou plutôt de vous faire aborder ?

2 fois en 1 semaine, bizarrement je me fais draguer quand j'en ai pas envie mdr !
BY admin

Salut nyaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mademoiselle
T'es un homme ?

Perso je n'ai jamais été accosté un homme, déjà c'est rare quand j'en croise un vraiment charmant, qui physiquement me tape à l'oeil alors bon, selon les situations genre dans les transports ou la rue j'irais pas, par contre en boite ou lors d'une soirée pourquoi pas.
C'est loin d'être une démarche évidente

Ceci dit dans la rue, je me suis rarement faite accosté par des hommes charmants ... en général c'est plus des pas beaux qui ont fait de l'acostement de femme un sport, avec leur tchatche toute préparé ... c'est drôle mais bon ça s'arrête la
BY nyaya
Oui un homme en "re" construction. J'espère redevenir l'ancien moi à la fois créatif (j'écrivais des livres et composais)

Un sport carrément tu dis ? mdr !
"Allez les mecs on se fait une petite séance échauffement puis 1h30 sans s'arrêter"

Si tu es trop belle tu fais fuir les hommes, et tu n'attires pas ceux qui sont sapiophiles...
(je plaisante)

Je trouve que ça dépend, car c'est subjectif j'ai remarqué que des mecs pas terrible avec de l'assurance ont plus de charme que des beaux mecs sans assurance. J'ai plein de potes qui sont assez successful avec les filles ils ont grave de la confiance en eux.

On m'a déjà dit pas mal de fois que j'étais mignon/beau j'étais fier mais depuis la rupture j'ai gravement perdu confiance en moi, ainsi j'ai une méfiance quant à des compliments qu'on me ferait... Mais d'un côté c'est bien fait pour moi car ça m'est monté à la tête, et je suis sûrement un gars "basique"...

depuis la tragédie, la preuve est simple j'ai besoin de m'exprimer sur mes "fiertés" je parle énormément de moi et de mes "succès".

Ah tiens, ce qui m'a fait le plus sourire/gêné c'est une fille qui s'est carrément MAQUILLE pour moi j'ai trouvé ça génial, en fait je lui ai parlé une fois pour lui demander de surveiller mes affaires car j'étudie dans une bibliothèque (très jolie et grande) puis la fois d'après elle était super bien habillée, maquillage et ça a duré 1 semaine (regard etc. purée j'aurais du aller la voir ! LOL). Mais après je me suis dit qu'en fait je me faisais des idées, et puis la rupture qui m'empêche de me relancer dans une relation, j'ai laissé tombé.
BY LolaLove
Je ne me fais pas souvent aborder surtout dans la rue, par contre les hommes me regardent et certains parlent de moi entre eux en disant "elle est trop belle" .
Ca me fait quand même sourrire.
Enfin perso je me trouve banale mais bon.

J'avoue que je n'aime pas trop me faire aborder car quand ça arrive les hommes sont collants en général et je n'arrive pas à trouver un moyen de m'en débarasser donc je deviens vite stresser à cette idée.
BY Lyna
Etrangement je me fais souvent draguer à Leroy merlin :shock: oui oui vous avez bien lu :mrgreen:

pfff et dire que je suis toujours en mode patatrac lorsque je vais là bas :roll: c'est déprimant pour les jours où je suis super coquette :mrgreen:
BY Egirh
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire "aborder", dans le sens où c'est la fille qui a initié le contact et pas moi...

Récemment, c'était dans le métro. Une jeune femme dans la trentaine qui s'assoit à côté de moi. J'étais en train de lire; je ne l'avais pas spécialement remarquée.

Et elle me dit "Vous n'avez pas fait vos études à paris V?".

:)
BY Lyna
Egirh a écrit :Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire "aborder", dans le sens où c'est la fille qui a initié le contact et pas moi...

Récemment, c'était dans le métro. Une jeune femme dans la trentaine qui s'assoit à côté de moi. J'étais en train de lire; je ne l'avais pas spécialement remarquée.

Et elle me dit "Vous n'avez pas fait vos études à paris V?".

:)
c'est pas de la drague ! tu lui as fait penser a quelqu'un et elle penses t'avoir déja vu :roll:

toutefois si c'est une méthode de drague :arrow: trop nulle :mrgreen:
BY Egirh
Attends, quand t'es une fille et qu'un mec te paraît intéressant, tu as deux options : soit tu envoies des signaux subtils en espérant qu'il aura le courage de t'aborder, soit tu saisis un prétexte débile pour engager la conversation.

Si tu veux de la bonne grosse drague lourde, j'ai déjà eu une nana qui m'a arrêté dans la rue pour me demander dans l'ordre : du feu, mon adresse et mon numéro de téléphone.
BY Lyna
Egirh a écrit :Attends, quand t'es une fille et qu'un mec te paraît intéressant, tu as deux options : soit tu envoies des signaux subtils en espérant qu'il aura le courage de t'aborder, soit tu saisis un prétexte débile pour engager la conversation.

Si tu veux de la bonne grosse drague lourde, j'ai déjà eu une nana qui m'a arrêté dans la rue pour me demander dans l'ordre : du feu, mon adresse et mon numéro de téléphone.
:

Mdrrrrrrrr elle sortait de prison ?? Lol.
BY Egirh
Lyna a écrit :Mdrrrrrrrr elle sortait de prison ??
Je n'en sais rien; je n'ai pas accédé à sa demande.

Comme le sujet était bien se faire aborder (et pas tant se faire draguer), cela m'arrive assez souvent de manière "indirecte". :p
BY LolaLove
Lyna a écrit :Etrangement je me fais souvent draguer à Leroy merlin :shock: oui oui vous avez bien lu :mrgreen:

pfff et dire que je suis toujours en mode patatrac lorsque je vais là bas :roll: c'est déprimant pour les jours où je suis super coquette :mrgreen:
:shock: :lol:

Je ne savais pas que c'était un lieu de drague mais bon quand j'y suis (ainsi que les magasins du même genre) c'est souvent lors des déménagements et pas seule (souvent avec mon père) donc pas eu l'occasion de tester mon pouvoir de séduction.