- 31 mars 2013, 16:37
Oui un homme en "re" construction. J'espère redevenir l'ancien moi à la fois créatif (j'écrivais des livres et composais)
Un sport carrément tu dis ? mdr !
"Allez les mecs on se fait une petite séance échauffement puis 1h30 sans s'arrêter"
Si tu es trop belle tu fais fuir les hommes, et tu n'attires pas ceux qui sont sapiophiles...
(je plaisante)
Je trouve que ça dépend, car c'est subjectif j'ai remarqué que des mecs pas terrible avec de l'assurance ont plus de charme que des beaux mecs sans assurance. J'ai plein de potes qui sont assez successful avec les filles ils ont grave de la confiance en eux.
On m'a déjà dit pas mal de fois que j'étais mignon/beau j'étais fier mais depuis la rupture j'ai gravement perdu confiance en moi, ainsi j'ai une méfiance quant à des compliments qu'on me ferait... Mais d'un côté c'est bien fait pour moi car ça m'est monté à la tête, et je suis sûrement un gars "basique"...
depuis la tragédie, la preuve est simple j'ai besoin de m'exprimer sur mes "fiertés" je parle énormément de moi et de mes "succès".
Ah tiens, ce qui m'a fait le plus sourire/gêné c'est une fille qui s'est carrément MAQUILLE pour moi j'ai trouvé ça génial, en fait je lui ai parlé une fois pour lui demander de surveiller mes affaires car j'étudie dans une bibliothèque (très jolie et grande) puis la fois d'après elle était super bien habillée, maquillage et ça a duré 1 semaine (regard etc. purée j'aurais du aller la voir ! LOL). Mais après je me suis dit qu'en fait je me faisais des idées, et puis la rupture qui m'empêche de me relancer dans une relation, j'ai laissé tombé.