Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, donc voilà me voici à nouveau en SR.

Pour faire simple dans mon histoire, j'ai 29 ans elle en a 27 ans, je suis français elle est thaïlandaise mais en France depuis 9 ans avec une grande histoire qui c'est mal fini, c'est une aventure courte de 10 mois mais intense, à partir du 9e mois elle me largue sur une erreur de ma part car je n'ai pas été assez attentionné à ses yeux...
Après ca elle reviens très vite par qques sms mignon, je tente une reconquète en m'avouant qu'elle avais regretté, on se remet ensemble en pensant avoir les cartes en mains mais non je flanche, je fais comme rien ce n'était passé et on se perd à nouveau (sachez qu'elle à des hauts et des bas dans sa vie et que dans tous ça elle se perd et elle le sait), cela à durer qu'une semaine.

J'avais posté plusieurs choses ici, en disant que le SR n'était pas obligé, que c'était du cas par cas, et que pour la reconquête j'ai foncé tête baisser et ça à foiré. Pour dire qu'il ne faut pas trop s'écouter des fois...

Donc je reviens ici pour appliquer le SR le vrai ;)
Cela fait trois jours de SR après un dernier sms "déclaration" :/ (un interdit je sais mais je ne regrette pas)
Combien de temps va durer le SR je ne sais pas, son anniversaire c'est le 21 avril... à voir...
Je veux surtout que le SR me servent pour moi et pour elle, qu'elle sache ce qu'elle veut.

Bon courage à tous ceux qui sont en SR!

Salut Bambo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui là c'est dur, la sensation de s'éloigner, qu'elle m’oublie... pffff la merde!
Je suis au 3ème jour, mais je ne vais pas craquer ça c sur, je sais que ça n'a pas marché en faisant à ma tête, donc la je tiens bon!
La question que je me pose surtout, que pense t elle en ce moment? Grrr
BY supprime
Bambo a écrit :Oui là c'est dur, la sensation de s'éloigner, qu'elle m’oublie... pffff la merde!
Je suis au 3ème jour, mais je ne vais pas craquer ça c sur, je sais que ça n'a pas marché en faisant à ma tête, donc la je tiens bon!
La question que je me pose surtout, que pense t elle en ce moment? Grrr
On se pose je pense toutes et tous cette question et tant d'autres du style "m'a t-il oublié?" "pourquoi ne vient il pas me recontacter?"
SR J+16 de mon côté et c'est dur !
On sait que c'est normal ces questions, en faites il faudrait une rubrique ou c'est les largueurs qui nous racontent leurs séparations lol
J'espère que se sont les premiers jours les plus durs en ce moment, comment je regrette ma première reconquête! c'est terrible je m'en veux c'est dingue. J'aurais du montré plus de distance et j'ai fait tous le contraire. Au moins on sait que c'est en faisant des conneries qu'on apprend.
Et tu es en SR depuis quand Laurent? ta première reconquête est arrivé comment?
De mon côté j'ai montré bien sûr que j'étais tjrs amoureux mais bcp trop vite! Le premier rdz j'avais les cartes en main, et le deuxième j'ai flanché :/ Je n'ai pas réussi à me faire désirer et à montrer vouloir ce que je voulais sans ayant peur de la perdre, s'affirmer quoi!!! Les femmes elles ont un pouvoir quand elle le veulent ;)
Bon 5ème jour de SR (oui je sais faut pas compter). Le réveil est dur mais bon en étant sortis hier soir et en draguant ça ma fait du bien, j'ai une impression des fois qu'elle va craquer, revenir mais deux minutes après je me dis que non, bref de la confusion. Hâte que le temps fait les choses! ;)

Bon dimanche à vous
BY supprime
Bambo a écrit :Bon 5ème jour de SR (oui je sais faut pas compter). Le réveil est dur mais bon en étant sortis hier soir et en draguant ça ma fait du bien, j'ai une impression des fois qu'elle va craquer, revenir mais deux minutes après je me dis que non, bref de la confusion. Hâte que le temps fait les choses! ;)

Bon dimanche à vous
Couraaage les premiers jours de SR sont les plus longs et les plus difficiles
J'ai passé le cap de deux semaines et tu vois je m'occupe l'esprit de plus en plus et ca fait du bien:)
On est la si besoin, n'oublies pas;)
Merci eleonore pour ton soutien, courage à toi Laurent, faut vraiment se persuader que c'est la bonne manière.
Une question: On sait que quand on se fait larguer notre ex sait qu'elle nous fait du mal, tout en ayant tjrs des sentiments, peut-elle reprendre contact facilement? ou faut-il l'aider?
BY supprime
Bambo a écrit :Merci eleonore pour ton soutien, courage à toi Laurent, faut vraiment se persuader que c'est la bonne manière.
Une question: On sait que quand on se fait larguer notre ex sait qu'elle nous fait du mal, tout en ayant tjrs des sentiments, peut-elle reprendre contact facilement? ou faut-il l'aider?
Moi perso, je vais le laisser revenir de lui-même
moi aussi j'ai foiré apres mon premier rdv de reconquete je n'ai pas etait patiente et pas fine !
je regrette !

la je repart à 0 , a partir de demain SR strict pour effacer mes erreurs ..

je suis dans la mm galere : c'est trop dur les premier tps !
On c'est fait avoir comme des bleus je pense pour la première reconquête, la leçon que j'ai retenu c'est de vraiment se faire désirer, espérons qu'on aura une autre chance.
C dur en ce moment j'attends des nouvelles d'elle, je ne pense qu'à ça, tout en essayant de me faire une raison, mais bon je suis à 5 jours de SR et cela fait encore peu pour créer un manque.
On ne lâche pas!
Encore un peu de patience...
Vous avez déjà eu une petite occasion, laissez passer un peu de temps en vous occupant, le temps est votre allié...
J'ai voulu foncer ce matin, et ayant lu ton histoire durant le wweekend, ai préféré patienter, c'est encore trop frais, et au final, je n'ai pas encore assez inversé la tendance, n'oubliez pas que nous devons aussi changer pour réellement les récupérer, alors mettez ce SR à profit, ça vous occupera l'esprit, et vous progresserez dans la bonne direction

Courage à vous :)
Bambo a écrit :Merci eleonore pour ton soutien, courage à toi Laurent, faut vraiment se persuader que c'est la bonne manière.
Courage,
Souviens-toi de comment tu étais qd elle est tombée amoureuse...
Essaie de te reconstruire vers cet état, si ça a pu se produire à l'époque, ça pourra encore arriver, mais ça dépend aussi de nous, surtout qu'on a un avantage par rapport à avant, c'est qu'on les connait mieux... Ce qui me donne la force pour l'instant, c'est de me dire que j'étais différent, elle était tombée amoureuse d'un homme sûr de lui, plutôt stable, et a largué un mec paumé, qui n'a pas su gérer tous les cas de figure, si je veux qu'elle revienne, je sais que je dois redevenir moi-même, dans tous les cas, on se sentira mieux ...
Merci Vince, je pense comme toi, le SR permet au largueur de penser aux bons souvenirs et d'effacer les mauvais, et de notre côté on doit se retrouver comment on étais quand on lui plaisait en oubliant pas nos erreurs. Je suis impatient là mais je pense que c'est trop top pour une reconquête comme pour toi je pense, on doit surtout penser à avoir les cartes en mains, bref de la patiente, de la remise en cause, et de l’espérance!
Demain cela fera 1 semaine de SR, se sera la plus longue période de silence entre nous deux depuis notre rencontre...
Je ne lâcherai pas vous pouvez me croire, si je rompt ce silence je me dirais et comme vous que je suis vraiment une me*** ;) donc non, je dois me respecter!!!
J'hésitais de lui envoyer un message pour son anniversaire le 21 avril, mais je commence à me dire qu'elle ne le mériterais pas. Je vous rassure c'est pas pour ça que je ne veux plus retourner avec, je suis là pour ça.

Courage dans vos SR, restons digne!
BY supprime
Bambo a écrit :Demain cela fera 1 semaine de SR, se sera la plus longue période de silence entre nous deux depuis notre rencontre...
Je ne lâcherai pas vous pouvez me croire, si je rompt ce silence je me dirais et comme vous que je suis vraiment une me*** ;) donc non, je dois me respecter!!!
J'hésitais de lui envoyer un message pour son anniversaire le 21 avril, mais je commence à me dire qu'elle ne le mériterais pas. Je vous rassure c'est pas pour ça que je ne veux plus retourner avec, je suis là pour ça.

Courage dans vos SR, restons digne!
YES, restons dignes et bravo pour cette décisions (le sms pour son anniv')
Couraaaage :)
BY supprime
Bambo a écrit :Mouais c'est pas fait pour son anniversaire. J'en sais rien en faite, je verrais le moment donné.
Comment je suis aigri ce soir! C'est les montagnes russes c'est ça? ;)
Ah non il ne faut pas lâcher! Rappelles toi..rester digne tu disais !
En ayant rêver d'elle ds la nuit le réveil est dur, mais pour contrer tout ça au lieu de la laisser dans ma liste d'amis "restreint" sur fb je l'ai supprimer, ouch ça fait bizarre...
En tous cas voici une semaine pile de SR, avec des hauts et des bas.
Continuons!
BY supprime
laurent69 a écrit :
Bambo a écrit :Quel message peut-on mettre pour la suppression de son profil de ma liste d'amis sur fb? serait-ce un message qui briserais le SR?
Il ne faut pas te justifier,tu supprimes c est tout.
:-1
Et tu as bien fait de la supprimer, c'est dur mais ca va t'aider tu verras !
Bonjour à tous,

Hier je me suis décidé de l'enlever de ma liste d'amis sur fb, je n'ai pas pu m’empécher de le faire en lui laissant un message... "je le fais car c'est dans la logique des choses" elle me répond "c'est mieux comme ça et qu'elle est soulagé" j'en prends note de mon côté et je me sens mieux même, je ne lui ai pas répondu.

Tout ça va me permettre d'avancer et la lettre la lettre de John Alexander arrive au bon moment, je suis en phase avec cette lettre.
Je me rend compte vraiment que je me suis oublié à la fin de cette relation, et que du coup je suis devenu beaucoup moins attirant à ses yeux, je suis rentré complètement dans son jeu au fur et à mesure, plus je montrais que j'étais amoureux que j'étais là pour elle à n'importe quel moment, plus elle doutais, et plus elle doutais plus j'étais insistant. Bref j'ai merdé! ;) Ma première reconquête est à cette image...

Donc maintenant je pense à moi vraiment, et cela commence par cette lettre.

Je suis plus relax ce matin, je la garderais dans ma tête bien sûr, mais sans avoir l'envie à 100% de la reconquérir.

Mon SR est à 8 jours (sans compter mon message fb ;) ) je lui envoie cette lettre soit aujourd'hui ou demain, et après un bon SR en oubliant exprès son anniversaire le 21 avril :)
On verra ce que la lettre à comme effet, mais je pense que je la recontacterais quand je serais vraiment détaché d'elle et de son charme :p

Je comprend que le SR est vraiment bénéfique quand on accepte réellement la rupture, ce n'est pas pour ça qu'on ai plus attiré, mais je ne me vois pas de faire ce SR en espérant tous les jours d'avoir un SMS, c'est une vrai torture.

Je serais je pense moins actif sur mon post, mais je reviendrais pour donné de mes nouvelles, et de faire part de mon avancement dans cette relation.

Maintenant pour moi c'est à nouveau sortir entre amis, badminton, déménagement pro et perso et prendre soin de moi, de me respecter et de rester digne!

Bon courage à vous
Je crée un nouveau "topic" dans la rubrique reconquête si vous voulez me suivre.

Je ne sais pas pourquoi je suis bien là, apaiser, peut être par la motivation de la reconquête mais sans me faire des films je vous rassure, je pense surtout à repartir de l'avant que ca soit avec elle ou une autre.
BY supprime
Bambo a écrit :Bonjour à tous,

Tout ça va me permettre d'avancer et la lettre la lettre de John Alexander arrive au bon moment, je suis en phase avec cette lettre.
Je me rend compte vraiment que je me suis oublié à la fin de cette relation, et que du coup je suis devenu beaucoup moins attirant à ses yeux, je suis rentré complètement dans son jeu au fur et à mesure, plus je montrais que j'étais amoureux que j'étais là pour elle à n'importe quel moment, plus elle doutais, et plus elle doutais plus j'étais insistant. Bref j'ai merdé! ;) Ma première reconquête est à cette image...

Donc maintenant je pense à moi vraiment, et cela commence par cette lettre.

Mon SR est à 8 jours (sans compter mon message fb ;) ) je lui envoie cette lettre soit aujourd'hui ou demain, et après un bon SR en oubliant exprès son anniversaire le 21 avril :)
On verra ce que la lettre à comme effet, mais je pense que je la recontacterais quand je serais vraiment détaché d'elle et de son charme :p

Je comprend que le SR est vraiment bénéfique quand on accepte réellement la rupture, ce n'est pas pour ça qu'on ai plus attiré, mais je ne me vois pas de faire ce SR en espérant tous les jours d'avoir un SMS, c'est une vrai torture.

Je serais je pense moins actif sur mon post, mais je reviendrais pour donné de mes nouvelles, et de faire part de mon avancement dans cette relation.

Maintenant pour moi c'est à nouveau sortir entre amis, badminton, déménagement pro et perso et prendre soin de moi, de me respecter et de rester digne!

Bon courage à vous
Contente que tu décides de penser à toi et d'avoir eu ce courage de la supprimer de Facebook (même si sa réponse n'est pas trés encourageante :/)
Les amis, votre avis sur la lettre d'Alexander vous avez testé, vous pensez que c'est bénéfique de casser un SR avec ça ?
Je demande vos avis car je suis sceptique sur cette lettre
Bisous à tous et courage à toi Bambo (je te suivrai sur ton autre topic!)
Chacun peut avoir son avis sur cette lettre, mais je me rapelle à la première rupture je lui avais montré que je respectais sa décison et qu'on ne pouvais pas forcer à aimer tout en lui disant que je n'avais pas tous les torts, elle étais revenu au bout de 5 jours... comme quoi...
Au moment de la reconquête je n'ai pas joué la séduction, je suis plus allé comme quoi c'était elle qui avais tort, et c'est là que j'ai merdé.
Bon là le fossé est plus grand mtnt je le sais bien, mais si tu tournes bien la lettre à ta façon je la trouve très sincère, et puis je me dis que je n'ai rien à perdre.
On doit accepter nos torts ds nos histoires si vraiment on aime la personne.
Enfin c'est ma façon de penser.

Ma lettre est ds le nouveau topic reconqête.
BY supprime
Bambo a écrit :Chacun peut avoir son avis sur cette lettre, mais je me rapelle à la première rupture je lui avais montré que je respectais sa décison et qu'on ne pouvais pas forcer à aimer tout en lui disant que je n'avais pas tous les torts, elle étais revenu au bout de 5 jours... comme quoi...
Au moment de la reconquête je n'ai pas joué la séduction, je suis plus allé comme quoi c'était elle qui avais tort, et c'est là que j'ai merdé.
Bon là le fossé est plus grand mtnt je le sais bien, mais si tu tournes bien la lettre à ta façon je la trouve très sincère, et puis je me dis que je n'ai rien à perdre.
On doit accepter nos torts ds nos histoires si vraiment on aime la personne.
Enfin c'est ma façon de penser.

Ma lettre est ds le nouveau topic reconqête.
Je l'ai pas mis dans une lettre mais dans mon dernier sms je lui a également dit que je respectais sa décision et que je laissais tranquille. Je vais lire ta lettre :)
LA lettre magique, n'a pas d'autre rôle que de reprendre contact.

Il y a de la compréhension et l'acceptation de la situation. et aussi le but est de piquer la curiosité.
Perso je l'ai utilisé dans ce sens, la reprise de contact était immédiat et plutôt elle en demande. Pourtant à la base elle m'en voulait à mort.

cette lettre est très efficace. Par contre ne vous leurrez pas, elle ne fait pas le boulot à notre place. Le jour ou vous décidez de renouer le contact, soyez vraiment très bien dans vos pompes.

bonne journée.
monex a écrit :LA lettre magique, n'a pas d'autre rôle que de reprendre contact.

Il y a de la compréhension et l'acceptation de la situation. et aussi le but est de piquer la curiosité.
Perso je l'ai utilisé dans ce sens, la reprise de contact était immédiat et plutôt elle en demande. Pourtant à la base elle m'en voulait à mort.

cette lettre est très efficace. Par contre ne vous leurrez pas, elle ne fait pas le boulot à notre place. Le jour ou vous décidez de renouer le contact, soyez vraiment très bien dans vos pompes.

bonne journée.
:-1