- 21 mars 2013, 20:21
Bonsoir,
Je ne sais plus quoi penser.
J'ai revu mon ex il y a 3 jours pour solder notre histoire. Il n'a pas changé d'avis et confirme notre séparation.
Je ne suis pas bon juge puisque je suis concernée mais l'ai l'impression que moins on en parle et mieux il se porte. Il se referme.
Par contre quand on parle de son boulot, du miens, de si de là il est plus enjoué.
Par contre, même si il n'a pas parlé d'amitié ou quoi que ce soit s'en approchant il fait en sorte de ne pas couper les ponts :
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi bon sang ?
C'est quelqu'un de très bien qui ne flatte pas son égo à vous voir souffrir.
De plus c'est quelqu'un de très généreux alors sa générosité, encore présente le pousse à me proposer son aide ? Ou c'est tout autre chose ? Je suis perdue.
- Il veux finir les travaux qu'il avait commencé chez moi dans la cuisine,
- Il me parle des manifestations sportives qui auront lieux (dans 2 mois) qu'on faisait ensembles avant,
- Il m'offre des trucs qu'il ne se sert pas (achetés en double par erreur comme il me dit) pour les installer chez moi,
- Il fini la déco chez lui comme telle qu'on l'avait choisi ensemble,
- Viens d'achète son meuble de salon que l'on avait choisi ensemble,
- ...
Je ne comprends pas ! Pourquoi il agit comme ça ?
J'ai le coeur qui saigne et j'ai besoin de vous svp.
Je ne sais plus quoi penser.
J'ai revu mon ex il y a 3 jours pour solder notre histoire. Il n'a pas changé d'avis et confirme notre séparation.
Je ne suis pas bon juge puisque je suis concernée mais l'ai l'impression que moins on en parle et mieux il se porte. Il se referme.
Par contre quand on parle de son boulot, du miens, de si de là il est plus enjoué.
Par contre, même si il n'a pas parlé d'amitié ou quoi que ce soit s'en approchant il fait en sorte de ne pas couper les ponts :
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi bon sang ?
C'est quelqu'un de très bien qui ne flatte pas son égo à vous voir souffrir.
De plus c'est quelqu'un de très généreux alors sa générosité, encore présente le pousse à me proposer son aide ? Ou c'est tout autre chose ? Je suis perdue.
- Il veux finir les travaux qu'il avait commencé chez moi dans la cuisine,
- Il me parle des manifestations sportives qui auront lieux (dans 2 mois) qu'on faisait ensembles avant,
- Il m'offre des trucs qu'il ne se sert pas (achetés en double par erreur comme il me dit) pour les installer chez moi,
- Il fini la déco chez lui comme telle qu'on l'avait choisi ensemble,
- Viens d'achète son meuble de salon que l'on avait choisi ensemble,
- ...
Je ne comprends pas ! Pourquoi il agit comme ça ?
J'ai le coeur qui saigne et j'ai besoin de vous svp.