y a quoi a pardonner? tu crois pas que tu regonfles son ego a lui demander pardon de vouloir une relation stable? y a quoi a pardonner? le fait que tu lui aies demande de ne pas jouer avec tes sentiments en étant revenu deux mois apres?
je pense qu'il ne cherche rien de sérieux et toi oui. donc a partir de la les chemins sont différents coup de cœur ou pas.
10jours? c est rien ça c est tout juste le temps de savoir comment l autre s appelle

ce que je veux te dire c est auhourdhui tu es en position de faiblesse et donc un SR te permettra d éveiller sa curiosité et peut etre dans quelques semaines quan il s ennuiera il reviendra encore vers toi.
a ce moment tu lui mettra pas de pression ni d ultimatum mais tu lui dira " écoutes coco la derniere fois je me suis pliée en 4 pr que tu me pardonnes quelque chose de logique et d ailleurs je n'aurai pas du te demander pardon. alors mnt si tu me veux je veux des actes sinon je préfère que tu arrêtes de me contacter sans cesse. cette fois ci ça sera different"
ça c est si tu tiens encore a lui
sinon version sauvage :
tu m as prise pr ton vide-c... a revenir la queue pendante alors que je me suis rabaisse a te demander pardon mille fois?