Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
je ne savais pas trop ou poster mais il se passe des droles de choses ce soir: a plusieurs reprises j ai été deconnectée d msn et une fenetre s ouvrai avc marqué "vous avez été deconnectée car vous etes connectée depuis un autre ordinateur"

de plus g été connectée a facebook a une heure ou je n etai meme pas chez moi

j ai fait une analyse antivirus: rien du tout

donc j aimerais savoir si ca signifie forcement qe qq un s est connecté de mon compte ou s il peu s agir d un bug ou je ne sais pas quoi... j y connai rien moi lol
BY admin

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stef
si il l a, ma soeur aussi l a (ce sont les euls a ma connaissance) mais ma soeur m a dit que ce n etais pas elle, je l ai appelée elle etai de sortie, et mon ex c pas son genre de faire ca, toute façon il n en aurai pas d interet
BY Joe
Bah OUI,
cela veut tout simplement dire que tu avais une session d'ouverte depuis un autre ordinateur...
Si tu n'avais aucune autre session d'ouverte depuis un autre PC, tu devrais commencer à t'inquiéter parce que cela voudrais dire que quelqu'un t'as ''hacké'' !

Change ton mot de passe... Vas sur ton profil MSN pour ce faire, tu te connectes sur msn.fr et dans les options pour changer de mot de passe.

Pour Facebook.... :P Change ton réseau sociale au complet :lol:
Hûm Hûm !! Plus sérieusement, tu fais la même chose ! Comment ? Je ne sais pas !
Je ne veux pas le savoir non plus. Face prouttt ne m'intéresse tellement pas :mrgreen:
BY Big
Oui pour msn cela veut dire que qqn s'est connecté sur ta session depuis un autre ordi. change ton mot de passe et tu ne sera plus embêtée! Mais si ton ex se connecte sur ta session pour voir tes contacts ou tes mails, je dirai qu'il ne t'as pas complètement zappé!

Pour facebook, si c'est le même mot de passe que sur msn, pas dur pour lui d'y accèder!

Réfléchis à toutes les personnes qui pourraient avoir ton mot de passe, et tu auras ta réponse!
BY loute
oui c clair...y'a quelqu'un qui a été sur ta session msn.
pour facebook, c peut etre un beug ( car ca m'arrive sur copains d'avant d'etre en ligne alors que je ne suis pas sur internet) ou pareil, quelqu'un va sur ta page...

si il y'a que ta soeur et ton ex qui ont ton mot de passe...ca ne peut etre que ton ex...et je me demande s'il ne fait pas ça pour te faire comprendre le mal que ca lui a fait que tu te meles de sa vie privée!
il veut peut etre te faire pareil.
BY stingz
Bon si ça peut t'aider je bosse dans l'info, et les comptes msn ça se pirate pas comme ça.. à moins d'être un crack donc oui 100% ton ex, t'as beau dire c'est pas son genre, mais quand on a le mot de passe pk s'en priver? on veut tous checker ou avoir le coeur net sur qqchose.. ;)
BY stef
oki merci de vos reponses

g changé mes mots de passes, j avais vraiment peur que ce soit un hacker(chai pa l ecrire lol) enfin qq un que je ne connais pas qui se seraiit connecté de mon compte en "fouillant" mon pc, es tu sur stingz que ce soit impossible??? car vraiment je ne peux pas imaginer que mon ex ait faoit ca
BY stef
stingz toi qui est dans l informatique, sais tu me dire si j ai bloké et supprimé un contact, qui lui aussi m a bloké et supprimé si je le remets ds mes contacts avc "ajouter un contact" est ce qu il reçoit une invitation de ma part?
BY Big
Si tu veux remettre un contact que tu as supprimé, il ne recevra rien! Tu peux faire ça en allant dans outils/options/confidentialité et dans la liste (verte ou rouge selon que le contact est bloqué ou pas) tu cliques sur le nom du contact et avec le bouton droit, tu fais "ajouter aux contacts", et hop, le revoilà dans ta liste!

Par contre, si lui t'as bloqué... ca servira pas à grand chose! En revanche, si tu veux voir si il t'as débloqué, c'est un bon moyen en effet!
BY tibou86
le meme probleme m'était arrivé vers le debut de notre rupture, je me suis trop posé la question, j'ai immediatement changé de mot de passe et puis je me suis dit pourquoi faire ca !!! Donc j'ai remis mon mot de passe et je me suis dit "tu veux jouer on va jouer !!" donc j'avais demandé a des amis de m'envoyer des messages genre que je vais tres bien et comme ca s'il passait voir mes mails il n'aurait pas été decu seulement je n'ai jamais retrouver ce probleme il a du s'en rendre compte que j'avais changé de mot de passe (je l'avais changé 2 jours avant de me dire de le remettre) donc voila mintenant si tu as envie de lui montrer que tu va bien c'est un bon moyen !!!!!
BY caro83
j'ai eu la m^me chose sur msn "connecté depuis un autre ordi" mais je n'ai toujours pas compris, à mon avis c'est autre chose car mon ex n'a pas mon mot de passe, la seule chose possible est que ça se soit fait depuis l'ordi chez mes parents mais j'ai vérifié, non. c'est un bug simplement non?
BY Misty
un bug?? je croirais pas.... je veux pas vous faire peur, mais c'est relativement facile trouver le mot de passe de quelqu'un.... il y a plusieurs facons... il faut seulement être rusé et s'y connaitre un peu en informatique.... :lol:
BY stingz
Sinon autre INFO : savoir si qqun vous a bloqué sur MSN via des sites c'est de la foutaise, Microsoft a changé son protocole, ce n'est plus possible par contre on peut savoir si qqn nous a supprimé :)

Ouvrez MSN > Options > Confidentialité ensuite dans votre liste verte à gauche:

Vous faites clic droit sur le contact en question et dans le menu vous avez 3 options:

Ajouter aux contacts
placer dans la liste rouge
Supprimer

Si le mot supprimer apparait en noir c'est que le contact vous a supprimé de sa liste...

Voilou ;)
BY Misty
pour le monde bloké tu as raison stingz....

mais pour savoir si il t'on supprimer... encore plus simple: options/confidentialité/ en bas ya : liste des contacts m'ayant ajouté a leur contacts, cliqué sur afficher..... tu as la tout le monde qui t'on dans leur msn.... bloké ou pas...
;)
BY julz
J'ai fait une jolie boulette je crois :lol:

Il y a une nouvelle option sur msn, c'est le "network".. Bref je passe les détails.
Et j'ai envoyé une invitation à TOUS mes contacts pour être sur mon "network" et cela envoie une invit' sur msn en même temps.

Résultat je me retrouve avec des dizaines de contacts dont certaines personnes inconnues au bataillon (record 92 en ligne :shock: ), mais surtout la chose à laquelle je n'ai réfléchi qu'ensuite... C'est que je l'ai envoyé à TOUS mes contacts, c'est à dire à 3 ex, mes trois dernières histoires. :shock:

Alors je sais pas si c'est un interdit mais au niveau de passer pour un couillon, j'ai tout gagné. :mrgreen: SR de plus de deux ans pour la première, près d'un an pour la deuxième et 3 mois pour celle en question ici. Là j'ai un peu l'air d'un blaireau qui fait SR et envoie ensuite une invit' "Julz veut vous inscrire à son network et vous propose de l'ajouter en contact msn".

Mieux vaut en rire que de s'en foutre comme on dit. N'empêche je m'en fous en fin de compte, c'est juste que ça a du leur faire bizarre... :lol:
BY blackspiritual
Oui et ils rappellent que si on dit que le mot de passe est confidentiel ce n'est pas pour des prunes :p.

Perso je n'ai jamais donné mon mot de passe et je n'ai jamais souhaité savoir le mot de passe de mon ex.