Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenah
Bonsoir a tous ,

Voila je viens m en remettre a vous se soir car je suis comme bcp d entre vous face a une rupture que je ne comprend pas et bien Sure n accepte pas aussi ...

J ai fait la rencontre d un garçon de 28 ans( moi j ai 26) sur un site de rencontre , un feeling de fou , 5 h par soir au tel ... Bref j étais très contente de vivre ça et je m impatienter vraiment de le rencontrais en vrai !! J

Jour J , tous ce passe a merveille , on se plait , propse de se revoir le lendemain , donc se qu on a fait , présentation a ses amis , puis on a trainés chez lui jusque a 7h du mat , enfin je me suis vraiment emballée avec lui quoi ,

Ça a durée 1 mois , un comportement du mec amoureux , on se voyaient tous les jours , dormais souvent ensemble , me laisser les clés de chez lui , présentation de mes amis et il voulais venir avec nous en vacances avec nous ( il s est invité l'on) bref je me suis dit tout et parfait il doit avoir des sentiments.... Ben non

Vendredi soirée chez mes amis , il me dit prend tes affaires et tu dors chez moi , on passe la soirée chez mes potes , biensure on boit et la en rentrant dans la voiture il me dit , je suis trop bien avec toi , on s entent vraiment a la perfection seulement voila , je ne ressens pas le petit truc qui fait que ... En gros pas de sentiment , donc moi deg samedi évidement je savais que ça sentais la rupture et ça a pas manqué

Donc on rompt par tel et le dimanche me propose de me Parler donc vais chez lui et la il me dit qu il a pas de sentiment mais qu il voit que je m attache et veux pas me faire du mal ...et il me dit j aimerai qu on continue a se fréquenter , et je lui dit ben écoute pkoi pas mais attend que je fasse le deuil

Le lendemain texto évidement de lui , je le suis réinscrit sur le site de rencontre et biensure il était dessus ... Il me dit j espère que tu va bien je t embrasse ... Bref j ai rpd le lendemain , hier pareil et aujourd'hui ben il me demande comment je vais et la je rpd pas et il me dir j ai zapper un épisode ou tu veux plus me parlér ....

Je sais pas quoi faire répondre ou pas j ai besoin de vos conseilles biensure je veux qu il revienne et avoir votre avis sur ma situation !

Merci d avance ;)
BY admin

Salut Lenah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY joiedevivre
Il est honnête avec toi et embarrassé. C'est un garçon qui a de l'empathie et ne veut pas te faire de mal, c'est ce que je vois.
Il me semble plutôt clair!!! de ton côté, je peux comprendre ta déception.
Il a aucune raison de te rejeter mais bon voilà il est face à un dilemme.
Peut être qu'il peut avoir peur de l'attachement mais vu ce qu'il te dit, je ne vois pas.
BY Lenah
Merci de ta réponse , j ai bcp de mal a le suivre , je ne sais que pensais de toute les manière ya 2 possibilité soir je lui manque ou soit il m écrit tout les jours juste pour savoir comment je vais ... Mais il me fait plus de mal qu autre chose ...

Il me plait tellement c est dur , mais je ne répons pas :((((
BY Lenah
Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible

Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ?

Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!!
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible

Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ?

Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!!
A ta place, il y a deux possibilités! soit ne pas répondre et voir comment il va agir, ou soit répondre du type: très bien et toi?
Dis toi bien une chose, la gentillesse n'st pas une qualité mais une manière d'etre.
Rien ne t'oblige de répondre mais après je crois qu'il doit sentir que tu es une fille indépendante, et que tu peux vivre sans lui. D'ailleurs, c'tait le cas avant.
Il pourrait se sentir un peu con si il sent que tu lui échappes.
BY Lenah
Merci de me répondre joiedevivre,
Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais ..

J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr

Je ne comprendrai jamais les hommes LOL
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Merci de me répondre joiedevivre,
Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais ..

J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr

Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu.

Je crois aussi que tu peux aussi un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie?
Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue.
Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse.
Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autres mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi.
Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien.
Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Merci de me répondre joiedevivre,

Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu.

Je crois aussi que tu peux aussi à un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie?
Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue.
Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse.
Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autre mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi.
Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien.
Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D
BY Lenah
Coucou

Ben écoute je n ai pas eu de nouvelle il a du se vexe vu que je ne lui est pas répondu comme il le désiré et dans les temps donc il fait la tête ...
Tant pis je sais qu il me réécrira mais bon je n arrive pas le cerner

Même mes amis me disent qu il comprenne pas , qu il avait l air attacher a moi ... Ma foi dur de comprendre ...

Après tu as raison pour le fait de savoir vraiment ce qu il veux mais je sais qu il ne veux pas de plan avec moi , car il a plein de possibilité pas besoin de sa pour moi et il ma quitter car il savait que j avais des sentiments et lui non pour le moment et voulais pas attendez pour me faire de la peine donc il sais que je ne vais pas entretenir se genre de relation ..

Après je t avoue que je ne comprend pas se comportement il dit qu il a pas de sentiment mais n est pas capable de passer une journée sans m écrire , moi j ai pas de sentiment ben je vais pas écrire tous les jours a mon ex tu vois ....
BY Lenah
J ai une petite question aussi ,

Est ce que quand il l écrit je dois répondre ? Pas de suite biensure mais je veux bien
Me mettre en sr mais je veux pas qu il crois que je le snob LOL

HELP 
BY joiedevivre
Lenah a écrit :J ai une petite question aussi ,

Est ce que quand il l écrit je dois répondre ? Pas de suite biensure mais je veux bien
Me mettre en sr mais je veux pas qu il crois que je le snob LOL

HELP 
Disons que les réactions les plus spontannée et les plus indépendantes, pourront l'agacer.
Dis -toi bien une chose: tu peux prendre ton temps pour répondre, et répondre immédiatement.
Il sera très certainement désappointé. Il faut varier, de manière à ce que ce soit un rituel ou quelque chose qui semble calculé.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Tj pas de news ,,,,

J ai bien fait de pas avoir répondu tt de suite je doute
Il faut pouvoir se détacher, ne pas attendre. Tu sais, le souci est le suivant, le sr permet d'essayer de renverser une tendance. C'est particulièrement éprouvant si tu comptes avoir des résultats rapides sur une histoire brève.
BY Lenah
Oui je veux que ça est un impact bon comme mauvais , sa me permettra de savoir si ce qui ma dit est sans appel ,
Mais si il me réécris est ce que je dois répondre ??
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui je veux que ça est un impact bon comme mauvais , sa me permettra de savoir si ce qui ma dit est sans appel ,
Mais si il me réécris est ce que je dois répondre ??
Je pense qu'il y a deux techniques: le sr et le non sr.
Je dirai que le premier s'applique pour des histoires plus ou moins longues.

Dans ton cas, je crois que le sr ne peut jouer que si tu veux passer à autre chose, sinon le non sr peut être aussi un très bon choix. A savoir maintenir le contact, et dès que l'ex propose quelque chose, tu n'es pas libre. Je crois qu'il faut aussi se servir du non sr pour inverser la tendance. :D

C'est à toi de bien réfléchir et de prendre aussi conscience.
BY Lenah
Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ?
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ?
Je dirai à quoi vous jouer??? disons que de ton côté, tu ne l'a pas envoyé chier. Il t'envoie des signaux positif qui ne l'oblige aucunement à s'engager vis à vis de toi. Donc à toi de bien réfléchir!!!
Soit tu te montres en quelque sorte docile, ou soit tu lui montres autre chose de toi. Tu peux rester en quelque sorte dans l'ignorance.
Dis-toi bien qu'un type amoureux ne te lâchera pas sauf si il y a une dispute. A toi de bien cerner, nous pouvons t'aider dans une certaine limite.
Si j'étais un homme invisible qui vous observe tout deux, je te dirai direct.
Là, je crois qu'il faut être deux pour une relation amoureuse consentie.
BY Lenah
Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments

Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments

Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue
Tu penses qu'il joue???

Je suis habitué à ce que des gens me disent bien des choses et se comportent autrement!!!

Donc là, pour le coup, déjà si il essaye d'avoir des news: soit il culpabilise, soit il a des sentiments, soit il veut entretenir une relation pas claire.
L'important est de savoir comment il te perçoit?
BY Lenah
Deja il sait que je ne veux pas d une relatio
Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ...

Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq
De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ...

Alors je sais pas ce que ça veux dire
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Deja il sait que je ne veux pas d une relatio
Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ...

Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq
De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ...

Alors je sais pas ce que ça veux dire
Je crois qu'il veut avoir du bon temps, de temps à autre et voilà. ça lui permet d'être libre par ailleurs.
C'est ce que je pense.
BY Lenah
Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ...
J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ...
J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas
Le reve c'es tout de même beau, ne t'en veut pas.

Le mieux est de le remettre gentiment sur terre et après tu verras si il est lucide. Tu sais, c'est peut être à toi de l'éduquer!! :D
BY Lenah
Ben
Je lui est deja dit que moi c était pas plan q mais relation sérieuse .. Quoi dire de plus ... Rien a dire simplement si on est amener a se revoir il le comprendra !

Mais bon je ne pense pas qu il se dise ça bref qui sais ..
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben
Je lui est deja dit que moi c était pas plan q mais relation sérieuse .. Quoi dire de plus ... Rien a dire simplement si on est amener a se revoir il le comprendra !

Mais bon je ne pense pas qu il se dise ça bref qui sais ..
Tu te trompes!! le verbal ne change pas quelqu'un...........

Disons que si tu te montres différente, ça peut.......accepte de le voir, laisse le venir et au moment où tu sents que........ et ben tu t'éclipses avec ton plus jolie sourire....
BY Lenah
Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ...

Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour
Ne pas être déçu
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ...

Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour
Ne pas être déçu
Le probleme est très simple: soit tu menes le jeu ou soit c'est lui, ou personne des deux, vous vous neutralsez.
La méthode sr de jrme ne s'applique pas dans ton cas, histoire trop courte, pas de dispute.
Tu ne peux pas obliger quelqu'un à avoir des sentiments pour toi. Tu peux aussi te dire qu'en continuant de la voir, il pourrait en avoir.
si ton histoire avait une année d'existence, je formulerai tout autre chose.
BY Lenah
Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser

Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer

T en pense quoi ?
BY Lenah
La je viens de lui dire que pas de relation comme ça est il me dit tu connais ce que je pense sur ça , promis je blutais jamais voir ailleur , pour moi tu est qlq de respectable ... Il veux reprendre une relation sérieuse en faite sans se prendre la tête si j ai bien compris
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser

Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer

T en pense quoi ?
Il a une idée derriere la tête!!!

si au moins il te disait, je me sens bien avec toi mais je manque de sentiments et que peut être que ça pourrait venir. pourquoi pas? après le problème c'est que le: on verra , c'est pas clair.

Soit un peu plus cool: en lui disant, c'est vrai qu'on s'entend bien, mais je te laisse un peu réfléchir sur le on verra.
BY Lenah
Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma
Dit tu c est ce que je
Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma
Dit tu c est ce que je
Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous
il ne maîtrise pas trop son sujet. ce que je veux dire: il veut te garder en relation, parce que c'était sympa, même si ça marche pas entre vous, et qu'il n'a pas de sentiment; et on verra, et on peut voir ailleurs!!!

waouh, il a beaucoup d'idée!!! et il a des gisements de pétrole en réserve!! :D

allez il faut bien se moquer un peu. :twisted:
BY Lenah
Mdr !!! Je le lui est dit !! Exclusivité il ma dit tu c est très bien ce que je pense la dessus ... Enfin on dit ce qu on veux aussi :P
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Mdr !!! Je le lui est dit !! Exclusivité il ma dit tu c est très bien ce que je pense la dessus ... Enfin on dit ce qu on veux aussi :P
Entre nous, si c'est le roi du pétrole, vas y.......j'espere que c'est pas du gaz de schiste, pas être trompé sur la qualité.

Tu sais parfois l'humour sauve des situations. soit légère et tranquille. :D :D
Il va apprendre que parfois mieux vaut rire de ses conneries.
BY Lenah
Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ...

Je vais me remettre en sr je crois LOL
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ...

Je vais me remettre en sr je crois LOL
C'est peut être la fatigue mais je ne comprend pas ton dernier post. Il manque de clarté, relis-toi. :D

Surtout à 1h du mat, faut plus trop en demander à mes neurones.
BY Lenah
Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ...

Et en
Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se
Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça

Je crois que je vais me remette
En sr
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ...

Et en
Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se
Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça

Je crois que je vais me remette
En sr
Bah il est simplement désarçonné!!! il n'avait pas prévu se scénario, donc il cherche du réconfort en se plaignant.
En fait, ça lui retombe dessus!!!

Tu pourrais même lui dire qu'il faut assumer ses décisions, et que tu ne comprends pas sa manière de faire. Je t'assure que tu vas marquer un gros point.
Et là il cherchera plus à jouer et là tu risques deux choses: soit la fuite de sa part, ou quelqu'un de plus authentique.
BY Lenah
Tu crois que le fait de demander mes potes en
Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour
Sortir avec eux et moi ?

Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu
Sur le cul , je veux bien qu il
Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !!

Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais
Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Tu crois que le fait de demander mes potes en
Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour
Sortir avec eux et moi ?

Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu
Sur le cul , je veux bien qu il
Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !!

Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais
Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça
Tu vas dans des raisonnements qui ne tiennent sur rien.
Il voit tes amis et donc on ne peut rien en conclure sauf si tu demandes à tes amis la raison qu'ils viennent les voir.
BY Lenah
Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois
C'est difficile de te répondre: est ce déplacé ou pas de sa part? Sachant que c'est frais, il n'y a pas vraiment de recul possible. Il faut surtout rester très mesuré dans les interprétations.
Si il apprécie tes amis, il n'y a pas de mal.
BY Lenah
Moi je le
Prend
Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l
Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme
Si il le trouve sympa ben il
Sont
Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ...

Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Moi je le
Prend
Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l
Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme
Si il le trouve sympa ben il
Sont
Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ...

Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien
Si tes potes trouvent que c'est irrespecteux, ça veut peut être dire qu'il manque de maturité.
BY Lenah
Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien

Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien

Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part
Il connait exactement ton point de vue su ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Je vais te dire, il va être dans une réflexion.
BY Lenah
Oui mais bon sa m inquiète vu que il ne fait pas la démarche de me proposer un jour pour se voir
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui mais bon sa m inquiète vu que il ne fait pas la démarche de me proposer un jour pour se voir
vu que tu l'as renvoyé dans ses 22, il va prendre un peu son temps car là il est perturbé le coco. il n'avait pas prévu ta réaction.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ou alors il va fuir .... Enfin jspr qu il m aurais dit de laisser tomber
Tu ne peux pas savoir mais bon il est un peu coincé.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Je pense que se soit pas positif , sinon on saut sur l occasion !
Ce n'est pas en ces termes qu'il faut se poser les questions. Tu ne le connais pas et inversement. Il faut rester très prudent quand une personne te dit tout et son inverse. Le problème est de maîtriser le sujet au plus vite.
Donc c'est positif si tu te débarrasses d'une personne qui te mène en bateau ou qui prend les choses avec légèreté.
C'est négatif, si tu espères trop de quelqu'un....
C'est un dialogue qui doit être mesuré. Tu as aussi: je pense des choses à apprendre comme nous tous.
Je ne suis pas convaincu que le SR soit efficace pour les histoires brèves car au final il n'y a pas d'enjeu. Vous n'êtes que peu lié l'un à l'autre.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Qu est ce que tu me conseil ?
le sr ne fonctionnera pas vraiment. Il a un mode de fonctionnement et toi un autre.
C'est délicat de vouloir changer quelqu'un, surtout si au bout d'un mois il te dit ce qu'il t'a dit.
Honnêtement, je n'essaierai pas de m'accrocher à lui.

JRME est là pour aider, pour conseiller, mais ce n'est pas un site où on crée des miracles.
Les miracles, c'est à LOURDES.

Donc, je crois que le mieux serait de lui proposer une entrevue où vous discutiez l'un et l'autre.
Il n'y a pas eu de disputes entre vous, donc le dialogue reste possible.
BY Lenah
Oui on s est jamais engueuler car bonne entente meme pour la rupture car je ne pouvais pas lui en vouloir ...après voila pendant une semaine il ma écrit puis la il sais que j attend de le voir donc il s est mis en mode , je sais que je vais la revoir donc non pression , de mon cote j attend qu il prenne contacte et on Vera quand on parlera car c est seulement la que je saurai
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui on s est jamais engueuler car bonne entente meme pour la rupture car je ne pouvais pas lui en vouloir ...après voila pendant une semaine il ma écrit puis la il sais que j attend de le voir donc il s est mis en mode , je sais que je vais la revoir donc non pression , de mon cote j attend qu il prenne contacte et on Vera quand on parlera car c est seulement la que je saurai
Il faut que vous vous voyez et discutiez. N'attend pas trop non plus. :D
BY Lenah
Nan je suis réaliste ,je ne sens pas
Forcement les choses bien, meme plutôt mauvaise mais bon j attend de voir
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Nan je suis réaliste ,je ne sens pas
Forcement les choses bien, meme plutôt mauvaise mais bon j attend de voir
A toi de voir!!!! Mais dis toi bien une chose.... A partir du moment où tu as dit ce que tu pensais à l'autre, que ce soit légitime ou pas, dis toi bien que tu demandes à l'autre de modifier son comportement à ton égard.
ça voudrait dire que le garçon doit revenir sur sa décision à ton égard, ce qui ne me parait pas très crédible. Tu te crées ta propre impasse parce que ça l'oblige à se discréditer. :roll:

C'est ma manière de voir les choses...

Il peut te proposer la moitié du chemin qui vous sépare mais pas la totalité.

Si tu attends, dis toi bien qu'il faut aussi que tu sois lucide sur le comportement que tu dois adopter, trop de fermeté n'aboutira à rien.
BY Lenah
Oui je sais il faut juste que je lui laisse la possibilité aussi de s exprimer et biensure ,je vais instaurer un climat cool pas de tensio
Et surtout pas genre on se reproche les choses , je veux juste qu on puissent se dite se qu on ressent , bonne ou mauvaise
BY Lenah
Voila pas de nouvelle par rapport a notre futur discussion mais comme d ab je poste une photo sur facebook et la dans les 2 min qui suive et bien j ai un ti j aime ... Je le comprendrai jamais je crois ... 
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Voila pas de nouvelle par rapport a notre futur discussion mais comme d ab je poste une photo sur facebook et la dans les 2 min qui suive et bien j ai un ti j aime ... Je le comprendrai jamais je crois ... 
Disons que tu ne comprends pas tout simplement parce qu'il n'y a pas le blanc et le noir, mais aussi le gris.
Là, il réagit très vite en commentant, ça veut dire qu'il veut rester en contact, et espère que peut être tu changes d'attitude à son égard.
eh ouaih phase d'attente et d'observation, si je puis dire.
BY Lenah
Oui et ça me déstabilise vraiment ! J attend qu il me propose un jour ou je lui impose le jour de la discussion
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui et ça me déstabilise vraiment ! J attend qu il me propose un jour ou je lui impose le jour de la discussion
Après nos échanges, je ne vois pas ce qui peut te déstabiliser!!! Dis-toi bien que l'autre, il est aussi comme toi, pas mieux pas pire. Vous avez tous deux des aspirations différentes!!
Le principal est que l'autre n'est pas l'impression que tu sois dépend de lui et c'est toute la difficulté car tu auras beau parler, il y a des comportements non verbaux qui ne trompent pas.
En tous cas, il faudra bien aussi que ça ne passe pas par une lutte d'égo!!!

Tu ne peux pas t'imposer à lui et inversement, donc là il faudra bien trouver une solution commune. Et si ce n'est pas le cas, que soit tu passes à autre chose ou que soit tu te plies à une sorte de compromis.

A mon avis, si il se comporte comme ça, c'est qu'il n'est pas à son premier coup d'essai. Il faut qu'à travers la discussion, tu le mettes en difficulté pour voir ses réponses.
Du style, est ce que ça te dérangerait si j'ai une relation non sérieuse avec toi et sérieuse avec quelqu'un d'autre!!! sachant que la sérieuse primera sur la non sérieuse.
Il faut que tu converses non pas en frontal mais en latéral, pour mieux voir ses réactions et ce qu'il va te dire.
Il y a que comme ça que tu avanceras et que tu en sauras plus sur lui. Là, tu es encore au stade du rêve et de la projection fantasmatique.
BY Lenah
Ben la dernier fois je lui est dis , alors jspr que tu t es pas endormi et que tu es passe a l attaque ! LOL il me dit j imagine que c est plutôt ton cas moi y a que des boudins sa m intéresse pas ...

Après si je lui dit ce que tu la conseiller c est dire la différence de se que je pense et il le sais donc il va le voir dessuite , en gros ti veux que je lui propose un plan mais il sais que c est pas se que je recherche et moi je suis pas trop forte pour tirer les vers du nez
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Tu veux dire quoi par : il est pas a son premier
Coup d essai?
Je crois qu'on s'est bien compris!!! :D

C'est sa manière de faire: il te dit qu'il y a des boudins et ça ne l'interesse pas!!! Rien que cette phrase devrait te faire ouvrir les yeux: femme-objet. Il en est à ce stade!!

Donc je vais pas non plus m'éterniser sur ton histoire car tu as toute les cartes en main. Donc si tu veux, tu es un plan éventuel en attendant une autre. Jusqu'au jour, où il tombera sur une fille bien plus maligne qu'il le fera tourner en bourrique. (je ne dis pas que tu n'es pas maligne mais voila un peu le profil de ce garçon). Je ne juge absolument pas, il est jeune et manque de maturité; Tu pourrait tomber sur un pervers, ce n'est pas son cas.
Je ne pense pas qu'il s'accrochera à toi, si demain il a un eutre plan. Je peux me tromper!!! Tu sais, je n'ai pas la science infuse.
BY Lenah
Oui lui seul sais , après quand on est pas dans la situation on est meut être plus objectif, mais moi j y suis et c est difficile d y voir clair... Bref
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Oui lui seul sais , après quand on est pas dans la situation on est meut être plus objectif, mais moi j y suis et c est difficile d y voir clair... Bref
ça me semble assez clair!!! Après je peux comprendre que tu puisses ne pas vouloir voir!!

Pour être objectif, il faudrait que tu te coupes en deux: pour d'un côté te regarder et de l'autre le regarder en toute objectivité.

Il s'est montré complice, tu n'as rien vu venir pour cette rupture. Tu sais, le prince charmant n'existe pas.

Personnellement, j'ai essayé de t'apporter mon point de vue.

Je peux comprendre que ce n'est pas simple à gérer, qu'il faut faire le tri!!!
BY Lenah
Je te remercie pour tes conseils tu était pas obliger ...

Je vais tacher de faire en sorte de prendre la meilleur solution pour moi
Merci encore
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Je te remercie pour tes conseils tu était pas obliger ...

Je vais tacher de faire en sorte de prendre la meilleur solution pour moi
Merci encore
Je peux te répondre sans problême
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben je crois qu on a fait le tour la , mdr
tu sais, je comprend que ça te chiffonne...

Il y a une expression qui dit: il y a le fond et la forme.

Pour la forme: tu as ce garçon qui te dit j'aime au bout de deux minutes, qui veut te revoir etc etc....

Sur le fond: vous vous entendiez bien mais comme il n'a pas de sentiment, préfère arreter.
Mais te revoir sans engagement etc etc

Sur le fond: de ton côté, ce n'est pas les situations à moitié.

Il maintien une forme vis à vis de toi, de manière que son fond l'emporte sur le tien.

J'essaye d'être clair en l'exposant ainsi.
BY Lenah
Ben voila je lui est demander clairement ce qu il voulais , il mandais j ai pas le temps d avoir une reltion posée pour l instant mais ça veux pas dire que je suis un courreur , donc je lui est répondu on est pas sur la meme longueur d onde tu le sais , je ne suis pas celle que tu recherche et vise versa donc je tr souhaite de trouver celle qui te convienne bonne soirée ...

Car la il veux une relation q mais pas allez voir ailleurs donc fuck
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Ben voila je lui est demander clairement ce qu il voulais , il mandais j ai pas le temps d avoir une reltion posée pour l instant mais ça veux pas dire que je suis un courreur , donc je lui est répondu on est pas sur la meme longueur d onde tu le sais , je ne suis pas celle que tu recherche et vise versa donc je tr souhaite de trouver celle qui te convienne bonne soirée ...

Car la il veux une relation q mais pas allez voir ailleurs donc fuck

C'est la guerre!! :D :lol:
BY Lenah
Nan LOL maintenant c est l oubli et l ignorance , encore hier je mets un truc sur fb est direct il marque j aime et mtn il me dit ça !!! Ok ok

Tu me regrettera LOL
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Nan LOL maintenant c est l oubli et l ignorance , encore hier je mets un truc sur fb est direct il marque j aime et mtn il me dit ça !!! Ok ok

Tu me regrettera LOL
Il est en plus prétentieux!!!

Franchement, c'est un être extrêmement égoiste, il faut répondre à ses besoins!!!!

C'est au début qu'il aurait du te dire qu'il voulait de ce type de relation. C'est au début qu'on

parle de manière honnête.

Les personnes qui font des 180° à tout va, il faut les oublier.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Et la je met un com sur fb car je vais a une soirée et il me demande ou c est !?!? Il abuse la
Il essaye coûte que coûte, de maintenir un contact. :D

Il ne se remettra pas en question sa manière d'être, il tentera de rester proche et d'essayer de te perturber parce que tu lui as dit que tu avais des sentiments pour lui. Et donc il va jouer dessus.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Mais je comprend pas a quoi sa l avance tout ça
Mauvaise question. :D

Chacun sa manière d'être. :D

Il est persuadé que tu reviendras vers lui, sinon il ne persisterai pas. :D

Mais à un moment, il peut ne plus se manifester, ce qui pourrait encore plus te troubler.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Il est perver alors de jouer comme ça avec moi et mes sentiments
C'est pas de la perversion...

La perversion, c'est autre chose!!! Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Mouai ...
Nous nous influençons tous les uns et les autres.

La perversion c'est tout autre chose. Je ne vais pas en parler, j'ai connu ça et comme je me suis débarrassé de mon ex, je ne tiens pas à en parler.

Disons que nous avons tous des mécanismes pervers mais ça ne fait pas de nous des pervers obligatoirement.

Entre vous deux, la situation est claire: il est clair avec toi de ce qu'il souhaite et toi aussi.
Il souhaite entretenir une relation à sa façon avec toi, et le montre. Ce n'est pas pervers.

Un pervers agit autrement et un pervers narcissique encore autrement.

Il cherche à rester en contact sans te froisser, en se disant que sur un malentendu ça peut marcher.
BY joiedevivre
Un pervers si prendrai autrement avec toi. Il pourrait très bien t'inventer des histoires, pour justifier son absence etc etc etc et revenir au moment qui le veut, en jouant à fond sur l'affect.
BY Lenah
Moi qui le vie je trouve qu il joue très bien sur le fait que j ai des sentiment , moi je le trouve manipulateur bref c est pas le sujet on va pas
Disserter sur se genre de personne
BY joiedevivre
Lenah a écrit :Moi qui le vie je trouve qu il joue très bien sur le fait que j ai des sentiment , moi je le trouve manipulateur bref c est pas le sujet on va pas
Disserter sur se genre de personne
Attention aux mots utilisés, car ils ont un sens.

Il joue avec toi, c'est sur. Ce n'est pas vraiment de la manipulation, c'est plus du déni.
BY Dydy34
Coucou,

Mon message ne va pas te plaire mais t'as perdu ta fierté ou quoi ? Le mec te largue et tu le gardes sur facebook ? Tu restes à sa disposition par sms ? Pour parler ? Tu dis rien quand il ajoute tes potes sur facebook ! Non mais faut te réveiller là, affirme toi bon sang !!

Ce mec il est soit paumé, soit il se fout de ta tronche, dans les deux cas, tu ne dois pas rester en contact avec lui. IL a voulu te larguer, d'accord, alors qu'il assume ! Ca veut dire, plus de contact : tu le vires de facebook, tu lui dis que tu respectes son choix mais que tu ne VEUX pas rester en contact car tu le voulais comme petit ami pas comme pote ! Et surtout, que des potes t'as déjà les TIENS et qu'il n'a pas à les ajouter sur facebook alors que vous n'êtes plus ensemble....

Sois claire, sois forte, sois une femme pas une larguée dépressive qui attend que son ex daigne lui prêter un peu d'attention... Ce mec, il te garde juste sous le coude pour le cas où il aurait rien de mieux à foutre un jour...

FUIS.
BY Lenah
Merci
Pour ta franchise , je te rassure j ai mon caractère mais il a était honnête avec moi il ne ma pas mener en bateau , je sais a quoi m en tenir .... Maintenant c est clair , ça reste un mec sympa que j apreci mais après je ne pense pas qu il me garde sous le coude alors que y en a des million des meufs donc je vois pas l intérêt de me garder sachant que je lui est dit que je voulais un relation sérieuse , lui aparament n a pas le temps pour sa , ben c est son problème
Pas le mien ..

Après je n ai aucune raison de l envoyer chier car il ne veux pas la meme chose que moi , et qu il a pas de sentiment sa c est la vie , je ne serai énerver si il m avait tromper ou fait tourner en bourrique mais la c est pas le cas ,

Il m aprecie et ça s arrête la