Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours a tous voila ma femme ma quitter après 11 ans de vie ensemble avec des hauts des bas comme tous les couples du monde je lui et tous apporter amour tendresse securiter honnêteté cetais la femme de ma vie et puis c'est derniers mois madame a décidée de faire sa jeunesse ont a 9 ans de différence d'âge moi 39 elle 31 elle ma dit que j'étais juste un homme parfait mais quelle en avait marre de la vie de couple on a tous de même un enfant de 4 ans alors je vous dit pas le ciel mes tomber sur la tête donc je vous demande de l'aide car comment faire un sr sérieux sachant quelle m'envoie des SMS chaque jours pour me demander de mes nouvelles comment je vais termine tous le temp par bisous passe une bonne soirée enfin dure de comprendre quelque chose et ça devient très dure a gérer car je l'aime la 1er semaine de notre séparation j'ai du lui envoyer 1000 SMS pour lui dire tous mon amour pour elle mais elle des réponse très évasif en gros elle sans tape complètement a présent fini les interdit alors je vous demande que faire pour faire un sr sérieux si elle me demande de mes nouvelle que faire si elle commence a me parler de notre enfant et puis commence a parler de nous que faire je suis totalement perdu et très mal en ce moment merci pour votre aide et votre soutien.

Salut boudi83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est simple : tous les SMS qui n'ont pas pour objet un détail PRATIQUE de votre organisation pour votre enfant, tu ne réponds pas. Les autres, tu réponds factuellement. Ex : elle te demande "à quelle heure puis-je venir récupérer X ?", tu réponds "8h chez moi.". Et c'est tout. Surtout, aucune réponse donnant des détails, des explications, pas de "bisous". Rien.
merci pour ta reponse mais pas évident car elle c'est souvent ok ou merci je t'embrasse et tous les soir même quand je n'est pas la petite c'est toujours passe une bonne soirée bonne nuit bisous je ne c'est pas comment interpréter c'est SMS lui reste t'il de l'amour ou bien juste de lamitier moi je lui répond a chaque fois toi aussi bonne nuit bisous ça deviens malsain si ce soir elle menvois encore ce SMS que faut t'il répondre a tu un conseil merci d'avance car je suis totalement perdu elle ma quitter alors pourquoi m'envoyer chaque soir ce genre de SMS
Justement, la situation n'est pas claire alors ne répond plus à ses SMS. Même "bonne nuit", si elle veut garder ce lien affectif avec toi, pourquoi t'a-t-elle quitté ?
Montre lui qu'elle a perdu cette place en partant. Mais surtout, ne lui donne pas d'explication du style "je ne te réponds pas pour que tu te rendes compte de ce que tu as perdu"... Laisse-la se poser des questions, normalement, elle devrait 'en poser aussi, ne répond pas ou juste "je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment..., je suis occupé..." vague et montrant que tu as une vie en dehors d'elle !
oui c'est ce que je vais faire et je verrai la suite si elle ce pose des questions et quelle sont c'est intention la elle vient de passez devant mon magasin elle a ralentie et ma fait coucou jai tourner la tête comme si je ne l'avez pas vu et pour ce soit jattent de voir si elle menvois un SMS en tous qu'à merci de tes réponses .
résultat du jours donc hier soir pas de bonne nuit bisous et aucun SMS de ma part bon je commence a peine mon semi sr mais je tiens ojourdui un SMS de sa part tu récupère la puce a l'école alors quelle c'est très bien que je doit la récupèrer ma réponse oui comme DAB ça a étais dure de lui répondre seulement cela mais j'ai tenu bon toute la journée aucun SMS et la je viens de recevoir ceci embrasse la puce passe une bonne soirée ma réponse ce sera fait passe toi aussi une bonne soirée Jorai pas du je pense lui dire toi aussi passe une bonne soirée mais cetais juste question de politesse tu en pense quoi j'ai bien fait de lui répondre cela
oui tu as entièrement raison mais c'est pas évident surtout si elle demande des nouvelles de notre enfant .je suis perdu je ne c'est plus comment faire elle vient de me faire appele notre fille je lui et envoyer un sms merci davoir fait appeler la puce elle ma répondu mais c'est normal passe toi une bonne soirée gros bisous j'ai trop envi de lui répondre toi aussi gros bisous mais je ne le ferai pas mais ce que c'est dure
je vous donne un peut de mes nouvelles depuis 3 jours j'ai ma fille avec moi et depuis aucun SMS de sa part même pas juste comment va la puce rien de rien je pense que sont esprit et en train de voler vers de nouveau horizon je doit remene la petite cette aprèm logiquement mais je ne c'est pas a quelle heure que doit faire d'après vous lui envoyer moi un SMS ou bien patiente dans recevoir un de sa part merci de vos réponse
Oui c'est plus simple, pour ma part c'etait plus que obligatoire car chaque sms donne une suite interminable d'insultes et repproches, donc tu fais ça comme ça tu enleve déjà ce contact pratique, malheureusement quand on est parents, on a pas trop le choix, je m'aperçoi que au bout de 3 mois, il y a rarement 48h sans contact......
alors j'ai besoin de vos lumiere car je ne comprend plus rien a mon ex femme samedi il y avais le carnaval de l'ecole de ma fille cela fesais 1 mois que je n'avais pas revu la tete de mon ex n'y meme entendu sa vois donc arriver au carnaval je lui dit bonjours et la grand sourire de sa part et on ne cest plus lachez de la journee grande complicitee on a rigoler discuter de tous et de rien mais pas de nous 2 on n'aurait dit que l'on etais jamais separer elle etais cordial sympa agreable un truc de fous a la fin de la journee elle me dit demain c'est paques je n'orait pas la puce je lui repond tu la recupere lundi aprem c'est presque la meme chose enfin on ce dit aurevoir je lui fait un bisous sur la jou et chacun chez soit ce matin je decide de lui envoyer un sms vers 11h pour l'inviter a manger avec la petite au restos ce que j'avais deja prevu et une petite ballade au bord du lac qui etais aussi prevu elle lis mon sms car jai l'accusse de reception et reponse 3h plus tard c'est a dire vers 14h je suis fatiguee je me repose hier je suis sortie et si tu peut garder la puce je la recupere mardi a l'ecole je lui et repondu merci de ta politesse de reponse 3h plus tard je regrette de t'avoir inviter car je pensez que cela torais fait plaisir de passez paques avec la petite je vois que je me suis trompez et la aucune reponse de sa part !!!!!! je n'y comprend plus rien une grande compliciter au carnaval je suis gentille de l'invitee pour quelle passe du moment avec sa fille et boom !!!!!!!! le retour a la realiter desoler du roman mais vous en pensez quoi car moi je suis dans le brouillard total
Tu as fais une grosse erreur de l'invité, tu aurais du rester sur la journee du carnaval cela aurait été bien mieu car tu t cassé le nez, elle a remis une distance, tu n'aurais pas du repondre à son sms non plus !!!
Maintenant laisse couler, elle récupére ta fille mardi, et tu ne dis rien si elle dit rien, la elle sait que tu attend tjr après elle
Boudi, pas facile en effet cette situation... J'ai la même et me pose 1000 questions...
Prends un peu de distance (je voudrais te dire beaucoup !), pense à toi et prends soin de toi. Tu penseras à elle mais te poseras peut-être les bonnes questions.
Les réponses t'aideront à avancer avec ton ex.... doucement...
Bon courage à toi
merci miracle pour ta réponse le prob c'est que je les senti triste si elle voulais mettre de la distance entre nous pourquoi a telle étais aussi proche devant tous le monde au carnaval je c'est que j'ai fait une connerie de l'inviter mais cetais par rapport a la petite ce matin elle m'a envoyer 2 SMS pour prendre de mes nouvelles et de la petite je lui et juste répondu que sa fille allez très bien rien sur moi et je vais essayer de tenir ma ligne de conduite a présent mais c'est une réaction très bizarre de sa part tous de même merci pour ta réponse miracle si d'autre personne pourrait me donnez leurs avis je suis preneur merci d'avance a vous .
jai lu le topic de monex tres intereessant voici les news du jour la c'est plus du brouillard je suis sous une avalanche ça deviens de plus en plus bizarre elle et venu récupérer la puce lundi a 15h je ne lui et même pas parler je lui et menez la petite et repartie direct depuis je n'est envoyer aucun SMS et elle non plus et cette après midi je la vois débarquer avec ma puce dans mon commerce grand sourire très sympa je lui dit simplement c'est gentille de me menez la petite pour lui faire un bisous elle me répond jai pas trop le temp de rester je lui répond cordialement c'est sympa de ta part puis elle et repartie suite a sa je reçois 3 SMS de sa part pour me parler du carnaval qui arrive vendredi et oui c'est le village des carnaval chez nous elle me dit comment je vais déguiser la petite quelle a pas d'idée enfin je ne répond pas je viens de lui répondre 4h plus tard lui disant simplement si tu nés c'est pas ten fait pas on la déguisera avec n'importe quoi elle me répond en me parlant de l'école enfin des conneries qui ne servent a rien je viens de lui répondre embrasse la petite j'ai pas le temp de parler je regarde le match bonne soirée a vous elle me répond bonne soirée toi aussi.du n'importe quoi pourquoi cest elle arrêter au magasin alors quelle ne la plus fait depuis notre séparation que pense telle dans sa tête merci de me dire ce que vous en pensez .
Qu'importe ce qu'elle peut penser, garde cette ligne de conduite, tu te conduis bien, et le coup du match la remise à sa place.

Pourquoi est-elle passé au magasin ? tu n'a aucune idée ?

Moi je pense que c'est le fait du resto qu'elle a refusé, elle culpabilise et veux des contact avec toi pour ce prouver que tu n'es plus faché... que vous êtes des bon parents séparés qui s'entendent bien pour le bonheur de leur enfant.

En revanche je répéte garde bien cette ligne de conduite, car si jamais elle ressent que tu veux te rapprocher d'elle, elle va te fuir comme l'autre fois !!! c'est le jeu du fuis moi je te suis !!!

Tu as le dessus maintenant sur elle, je te fais le pari que bientot elle va encore te contacter pour des broutilles !!

As tu bien défini la garde de ta fille ? Comment fonctionnez vous ?
merci pour ta réponse niveau avoir le dessus je ne pense pas pour la garde on fait lundi mardi mercredi jeudi pour moi le reste pour elle et on change chaque semaine pour l'avoir un week chacun ce matin je voulais lui envoyer un SMS car il fallais que je lui demande un truc pour l'école mais je ne les pas fait je vais essayer de tenir ma ligne de conduite jusqu'à avoir de c'est nouvelle enfin si j'en ai sinon je la rêverai vendredi au carnaval mais un coup elle et agressive méchante un coup grand sourrire sympa je pense quelle ne c'est plus ou elle en et enfin je patiente a 16h30 je récupère la petite et sûrement que Jorai de ces nouvelles je verai ce quelle me dira mais je suis décider cette fois si a faire du sr et de répondre seulement si elle me parle de notre fille mais ce que c'est difficile de ne pas être tenter de lui écrire je pense se tous le monde passe part la ce site va énormément maider a tenir le coup et a respecter ma ligne de conduite
Oh que oui c'est difficile, et encore tu as de la chance, elle est partie seule !
Mon fils à vu arriver le next dans les 24h, je crois que c'est le plus difficile a digerer !

Oui reste comme cela, pas de sms, pas d'appel et même pour la petite, est ce utile que tout les soirs elle te contacte pour prendre des nouvelles ? Moi je fais une semaine/une semaine pour mon fils, et bien les regles sont 1 appel tt les 2 jours après a toi de voir mais tt les jours, tu ne pourra jamais souffler et prendre du recul. Si tu as besoin savoir des choses pour l'ecole, essaie de trouver à chaque fois (si possible) une alternative, pour l'ecole bah demande directement labas...etc.

Ton changement de comportement la fera réfléchir
oui je te comprend 24h après elle le présente déjà a ton fils sacrés claque aucune intelligence moi m'a femme et repartie chez c'est parent car elle a un appart chez eu même si elle a un next elle ne le mènera pas labas cest parent ne seront pas d'accord j'ai essayé de lui parler depuis 1 mois elle me répondait constament vaguement très distante donc j'ai décider la mettre de la distance a présent moi aussi et je verrai bien comment cela va évoluer même si j'ai cette espoirs en moi quelle réfléchisse a notre vie notre fille je vais être moi aussi très distant et on verra bien
merci miracle je lis énormément de post cela m'aide enorment comme tu le dit a faire des conneries vis a vis de mon ex mais pas évident surtout quand tu vis dans un petit village ou tous le monde ce connais et quand il y a un enfant mais je vais essayer de continuer d'être très distant envers elle .
bonjours a vous tous voila je viens de recevoir un SMS de mon ex depuis quelle et passée me voir au magasin 5 minute je suis en sr et ce matin un SMS me disant fait attention car il y a une épidémie de galle a l'école et quelle avais trouver une idée pour le costume la petite et avec moi jusqu'à demain qu'en pensez vous fait il que je lui réponde par politesse ou je continue mon sr merci d'avance .
merci lala pour ta réponse oui je pense comme toi que c'est une excuse pour rentrée en contact mais lui répondre ok on Vera plus tard tu pense que c'est une réponse qui sert a quelque chose il et vrai aussi que sont SMS ne sert pas a grand chose non plus le costume on la fait hiers soir avec la petite ça elle ne le c'est pas encore je vais peut être simplement lui dire le costume on la terminer hier avec la petite tous simplement quand pense tu ??
D'accord avec lala, tu lui dis juste que tu as dejà fait le costume hier, mais le problème qui est certain c'est qu'elle va te répondre et te demander ce que c'est !

donc precise le costumùe que tu as fait dans le message, ça lui enleve une porte pour te répondre déjà.

Pour la galle ok, elle te la dit, n'en parle pas !
alors voila je lui et dit que j'avais fait le costume forcément elle m'a demander ce que cetais javai pas vu ton mess miracle quelle imbécile je suis car elle me dit je voulai lui faire car j'avais trouver une idée a savoir qu'il faut menez les déguisement demain matin et cest prévu depuis 15j comme par hasard la miss a decider de sinvestir a la dernere seconde donc je lui dit je ne te dit pas ce que c'est ce sera une surprise tu Vera et la boom mais pas le temp de dire un truc elle m'a allumer complètement donc sr total ça a du la vexer que je ne lui dise pas enfin pas grave .je la verrai demain et on verra comment elle va ce comporter mais je suis certain que ce sera encore grand sourrire et super sympa elle saute du coq a lane elle m'a l'air d'être totalement perdu donc sr même si elle me revoi un SMS je ne répondrai pas .
dit moi miracle pour calmez le climat pense tu que je devrai simplement sans rien écrire juste lui envoyer une photo de notre fille avec le déguisement ? juste pour voir comment elle va réagir bon forcément en lui envoyant elle ce dira il a craqué et j'ai repris le dessus mais je pense a ma fille et je ne voudrai pas que demain il y ai de la tension entre nous que me conseillerait tu ou même si d'autre personne on un avis je suis preneur
oui pour le 1er carnaval elle m'a envoyer une photo donc vu quelle a étais assez dure cette aprèm pour apaiser la tension je me disai je vais lui envoyer mais sans rien écrire car sinon demain ça risquerai de mettre de l'huile sur le feu et par rapport a la petite je ne voudrai pas ça tu comprend
hopeless a écrit :Miracle, je lis ta réponse sans connaître ton histoire... Avec un enfant, t'es obligé de composer... Tu te sens obligé de détendre l'atmosphère... Je l'ai fait aujourd'hui... Peut-être une erreur ?

Effectivement, il faut composé, je compose tout les jours avec mon ex pour mon fils de 3ans, mais je t'avoue c'est la guerre entre elle et moi, trop de chose que j'ai du subir, mais ce n'est pas mon histoire la :)

Pourquoi le largué devrait détendre l'atmosphére ? cela fait 2 mois et je ne parle que par sms, tout ce qui concerne le côté pratique je repond ou parfois il m'arrive de moi même ecrire, pour le reste je me retiens, jamais je n'envoi de photos....

As tu envoyé la photo boudi ?
oui j'ai envoyer la photo sans aucun commentaire elle m'a répondu le costume et magnifique je ne reviens pas que tu as fait un déguisement aussi jolie passée une bonne soiree bisous et je n'est pas répondu au moins demain je norai pas cette boule au ventre en étant près de mon ex merci pour vos réponse car ça orait étais il y a encore quelque jours Jorai répondu enchaîner sur des SMS qui ne servent a rien .merci les amis .
merci de ton message hopeless il est remplie de sinceritee je ne c'est pas reelement ce quelle cherche meme si j'ai toujours cette espoir quelle me revienne a present je ne la cherche plus je lui laisse le temp et on verra bien ,la je viens de recevoir un sms de mon ex pour que demain au carnaval je lui ramene la telecommade du portail de c'est parent drole d'horraire pour demander sa telecomande je lui repond pas de probleme je te la menerai demain a sa elle me repond merci c'est gentille bonne nuit gros bisous et text bien avec tes copines forcement je n'est pas repondu a sont sms mais je reve la deviendrai t'elle jalouse ca devient le monde a l'envers elle me quitte et me dit ca , mais si elle devient jalouse cela peut etre bon pour moi enfin je ne vait pas faire d'erreur sur ma ligne de conduite que je me suis fixer je verrai comment la journee de demain va ce passez
bonjours a tous je vous fait un compte rendu de la journée du carnaval vraiment une sale journée mon ex arrive très froide et très agressive envers moi pas un mot pas un regard au bout de 1h de tension extrêmement je décide dallée lui parler pour détendre l'atmosphère et la jen ai pris plein la tête comme quoi sa vie avec moi etais un enfer quelle ce fesait chier avec moi que depuis quelle m avait quitter elle revivait quelle étais la plu heureuse du monde quelle ne reviendrai jamais avec moi alors que je ne lui et rien demander de special juste des banalitee comment tu va au boulot tous va bien en reponse jai eu un debut de gueure et j'en passe donc j'en ai profiter pour lui demander de me rendre les clés de la maison qui et a moi et quelle ne mavais pas encore rendu et que des que Jorai fini de ranger toute c'est affaire qui lui reste elle pourrai venir tous récupérer et ça elle la très mal pris a savoir que quand elle ma quitter elle a juste prise des vêtements a elle et rien dautre donc ensuite nous sommes rester chancun de notre coter et puis je suis rentrée chez moi .puis vers 20h je reçois 5 SMS de mon ex qui me disait écoute je t'aimerai toujours mais ce qu'il m reste d'amour ne suffit plus tu et un homme extraodinaire et j'en passe cetais des SMS de mini déclaration d'amour mais tous en ne voulant pas revenir 1 pas en avant 3 pas en arrière je lui et répondu écoute j'ai compris ton message cette après midi et j ne veut plus parler de nous ou du reste et je ne comprend pas trop le sens de tes SMS a présent on parlera seulement de notre petite et plus du reste des que j'ai terminer de ranger tes affaires tu viendra tous récupérer et ont tournera la page .bonne soirée . enfin une sale journée des SMS de sa part je ne comprend pas a quoi elle joue avec moi .
merci lala pour ta réponse mais c'est vrai que sont comportement et vraiment bizarre elle magresse sans raison valable et ensuite menvoi des SMS gentille peut être quelle comprend que même si j'ai du mal a me détacher d'elle surtout en ça présence j'essaie tous de même de le faire le fait depui demander de me rendre la clés de la maison ça lui a fait bizarre aussi enfin j'ai du mal a la comprendre elle ma demander que l'on reste amis je lui et dit que je ne serai jamais sont amis ça comprend le bien enfin on Vera bien la suite si j'ai de c'est nouvelle ce week end mais moi de mon cotée sr strict même si j'aimerai lui écrire pour avoir des nouvelles de ma filles cela ne sert a rien je récupère la petite lundi a l'école donc d'ici la on verra
Moi non plus ! Je suis allé profiter du soleil ce matin en faisant une grande promenade (pour prendre des couleurs ! ;) ) mais je n'ai fait que penser à mon histoire. En rentrant ménage et lessives... pas glop, pas glop...

Bon , je me suis prévu une soirée par semaine sur les 2 prochaines (on va y aller doucement, je travaille aussi), WE1 chez le frangin en province (mission: prévoir une soirée) et WE2 avec mon fils...

Faut que je sorte ! Faut que je sorte !

Je suis avec toi Boudi !
merci miracle ,moi aussi hopeless je suis ton post je suis avec toi courage si tu passe par le plus pure des hasard dans le var tu et le bienvenue a la maison ont ce fera un mega soiree deprime !!!!!!!!!! non non je plaisante mais que c'est difficile de ne pas pensez au mes 2 petites femme de ma vie mon ex et ma fille !!!!!!!!!!!! pffffffff
voici les news du jours depuis vendredi je me suis mis en sr et la je viens de recevoir un sms de mon ex qui me dit que la voiture que je lui et acheter juste avant notre separation !!!!!! grrrrrrrrrr 308cc grrrrrrr a un soucis donc je lui demande c'est quoi le prob elle m'explique un truc mais rien de bien dramatique et puis la miss enchaine avec plusieurs sms qui disait je tes trouver vraiment beau au carnaval "bon je mettais super bien habiller " depuis que l'on cest separee tu as maigris je trouve que cela te va a merveille "mais oui je pete la forme !!!! pffffff"et c'est repartie encore des sms super gentille je lui et repondu tu vois je pense que ojourdui tu avais envi d'echanger quelque mot avec moi je ne c'est pas pourquoi surtout apres notre discution assez agressive au carnaval malgre tous cela me fait plaisir que tu me dise ceci et que tous de meme notre separation nous a fait du bien a toi comme a moi car tes propos etais gentille et cela change de te comportement qui et quelquefois un peut abusive embrasse notre petite puce bonne soiree .elle ma repondu tous ce que je tes ecrit je le pense sincerement je t'embrasse bonne soiree a toi aussi .je n'est bien evidament pas repondu je ne comprend vraiment plus mon ex je pense que mon sr a du faire sont effet peut etre pas mais ca fait tous de meme plaisir de recevoir des sms ou elle me trouve mignon mais bon je ne me fait aucune idee car un jours c'est si un jours c'est ca et elle ma dit quelle passerai demain au magasin pour me faire voir sont souci de voiture je vais me la jouer tres cordial mais tres distant tous de meme vous en pensez quoi les amis ?
bien evidament lala je vais pas me laisser amadouer comme ca apres je ne comprend pas trop ce quelle cherche exactement peut etre et elle jalouse ou autre la je viens de recevoir des photos de ma fille ojourdui a la plage car elle on etais passez la journee au bord de mer alors que jamais elle ne fesais cela mais bonne idee ca demain je vais jouer avec mon tel en etant sympa mais distant je verrai comment la miss va ce comporter demain je te tiens au courrant
Salut Boudi,

Bon et bien, on dirait quand même bien que ton ex a du mal à lacher l'affaire avec toi et c'est plutot une bonne nouvelle concernant la jalousie, c'est l'ego surtout, bah oui elle te quitte mais aierais que tu reste quand même seul, car si tu la remplace rapidement, là tu lui ferra un beau revers.

Un exemple :

Il y a 15 jours de ça, mon ex qui me trompé et est partie (il y a 3 mois je rappel) pour son next actuelle, ma fait une pseudo crise de jalousie en croyant que j'avais quelqu'un !! le monde à l'envers n'est ce pas ?

Joue la bien fine surtout, je crois mine de rien qu'elle n'est pas sur d'elle concernant vore séparation.
les nouvelles du jours et bien pas grand chose a dire elle ma envoyer un sms en me disant quelle etais desoler mais quelle finirai trop tard le boulot et quelle passerai demain je lui repond pas de probleme tu passera quand tu ora le temp.et depuis pas de nouvelle et bien donc on verra demain comment cela va ce passez et comme tu dit miracle mon ex et assez bizarre dans sont comportement mais alors ton ex a toi ouaouuuuuu chapeaux elle a un next et ce permet de ce la ramenee la c'est vraiment le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!
boudi83 a écrit :les nouvelles du jours et bien pas grand chose a dire elle ma envoyer un sms en me disant quelle etais desoler mais quelle finirai trop tard le boulot et quelle passerai demain je lui repond pas de probleme tu passera quand tu ora le temp.et depuis pas de nouvelle et bien donc on verra demain comment cela va ce passez et comme tu dit miracle mon ex et assez bizarre dans sont comportement mais alors ton ex a toi ouaouuuuuu chapeaux elle a un next et ce permet de ce la ramenee la c'est vraiment le monde a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais... ton ex c'est un ange crois moi lol
vu ton histoire oui je le pense meme si quand on c'est separer les 1er temps cetais une vrai peste la je sent bien plus gentille et agreable dans c'est sms meme si cela ne menera peut etre a rien c'est tous de meme plus sympa pour moi que si ca devient la guerre enfin demain sera un autre jours
bonjours a tous desoler de ne plus vous avoir donnez de mes nouvelles mais je suis partie avec ma puce passez une semaine au soleil apres une dure negociation avec sa maman !!!!!! et je suis rentree ce soir alors niveau news et bien pas evident en vacance pas mal de sms tres tres sympa de mon ex par rapport a notre puce et en me posant pas mal de question sur moi pas evident de ne pas repondre enfin ce soir je lui ramene la petite et elle me demande si je veut dinee avec elle pour me raconter comment notre sejours cetais passez je lui dit excuse moi mais je suis vraiment fatiguer du voyage mais elle a insister et donc jai accepter et la un miracle je les trouver d'une douceur d'une gentillesse calme et j'en passe j'ai etais recu comme un roi en rentrant a la maison jai recu un sms delle en me disant merci d'avoir accepter de diner avec moi sa ma plaisir de te revoir passe une bonne fin de soiree et jespere que lon ora l'occasion de ce revoir !!!!!!!!! je lui et repondu merci pour ce repas cetais vraiment agreable bonne fin de soiree a vous 2 mais quelle mouche la piquee quelle changement en une semaine un truc de malade voila sinon mes vacances soleil plage petite rencontre sympa ma puce cest eclater et puis on vera la suite mais je ne menflame pas je reste serein et tranquille mais la ce soir je suis tous de meme assez content et miracle non pour le moment je n'est pas encore changer de section !!!!!!!! mdrrrr je vous tiens au courrant de la suite des evenement
C'est bien tien ton sr !!! ;)

Néanmoins attention : quand un couple avec enfant se sépare il y a 2 gros changements, celui de perdre son conjoint et celui de perdre sa vie de famille, soit prudent qu'elle ne cherche pas une relation de pure parents responsables, c'est certes très bien pour l'enfant mais ce n'est pas ce que toi tu cherche donc tu pourrais en souffrir, parfois quand certain couple se sépare, le largueur cherche à garder ce contact avec l'autre parent pour ne pas tout briser (couple et vie famillial)
coucou miracle oui bien evidament que je vais rester très prudent et surtout je vais garder ma ligne de conduite que j'avais déjà décider de faire mais tu c'est mon ex je la connais très bien et hier soir ça gestuelle sont regard cela étais vraiment sincère les paroles c'est une chose mais sont regard hiers soir l'on vraiment trahie cetais vraiment des regard des gestes des attention d'une femme amoureuse mais j'ai réussi a rester a ma place sans lui faire comprendre mes ressenti vis a vis d'elle en partant j'ai bien compris quelle attendais que je l'embrasse mais j'ai tenu bon et suis partie fièrement et assez distant et cela j'en suis fière je préfère attendre et voir reelement ses intentions plutôt que de m'enflammer et de retomber encore plus bas .
coucou et bien hier soir on a un peut papoter par SMS car en toute honetteter jen avais très envi mais on a discuter de connerie et autre rien de notre passer et jai bien rigoler avec elle ensuite je lui et dit cetais agréable de rigoler avec toi mais ce soir je suis inviter a dîner chez des amis donc faut que je te laisse elle me répond tu dine chez qui ??? je lui répond quelle curieuse tu est cela te regarde pas a ça elle me répond si c'est que chez des amis tu peut me le dire et je lui répond chez Intel ce sont nos amis en cummun elle me répond a c'est cool alors passe une bonne soirée gros bisous je lui répond toi aussi passe une bonne soirée gros bisous bon jai craquer a lâcher mon sr vis a vis d'elle ... pffff... ce matin je reçois un SMS de sa part en me disant coucou ça va ta passez une bonne soirée hier je lui répond oui cetais sympa et a sa je lui dit écoute quan ta fini de bosser passe au magasin on ce boira un petit cafe et on discutera un peut elle me répond ok et merci pour l'invitation donc je verra si elle passe je pense que je vais essayer de tenter une reconquête mais vraiment en douceur sans menflamer ou autre si elle vient mais je pense quelle va venir je vais discuter encore de tous et de rien et surtout pas de nos problème passez cela n'est pas le moment de tous mettre a plat juste essayer de la faire rire et passez un bon petit moment a c'est cotée je vous tiendrai au courrant de la suite jespere que je vais arriver a gérer les sentiment auprès d'elle car ce que c'est difficile de tenir ses sentiment quand la femme de votre vie et a vos cotée ....
coucou alors les news de la visite de mon ex la miss arrive a l'heure exact avec sa belle cabriolet elle en sort vetu magnifiquement !!!!!!!!!! elle arrive je lui dit tu est superbe avec tes nouveaux vetements elle me repond merci c'est gentille je lui prepare un cafe ont discute de tous rigole je la vois encore une fois d'une telle gentillesse simple belle agreable et j'en passe et puis je lui mes le bras autour du coup et lembrasse tendrement !!!!!! lol pas bien je c'est mais t'en pis et la on commence a ce faire des bisous comme des gamins cetais vraiment agreable tendre sensuelle et la elle me dit j'ai envi de toi !!!!!!! en 2s on passe dans l'arriere boutique et nous fesons l'amour comme des malades un truc de fou !!!! une fois fini elle me prend dans cest bras et me dit je t'aime je suis desoler jai vraiment mal agi envers toi et je le regrette tu et quelqun de merveilleux et je t'aime !!!!!!!!!! ouaouuuuuu quelle retournement de situation enfin on retourne au magasin on rebois une cafe et commence a essayee de parler de nos probleme du passez je lui repond ecoute ne parlons pas du passez dans limmediat cela n'est pas le moment on a passez un agreable moment ensemble et restons la dessus pour le moment ont a encore papoter rigoler et elle et partie en me fesans des tonnes de bisous et ce soir jai recu de jolie sms de sa part enfin on va dire tres bonne aprem avec mon ex mais je ne m'emflame meme si il c'est passez ce quil cest passez je verrai demain comment elle va ce comporter mais je les vraiment sentis tres sincere !!!!!!!!! quelle belle journee
coucou les amies et bien non pas de cafe gourmant ojourdui mais comme je garder ma petite puce au magasin cela aurai etais impossible mais pas mal de petit sms gentille de sa part mais rien de plus bon c'est tous de meme mieux que rien mais elle m'a tous de meme fait comprendre ojourdui que ce qu'il cest passez hier n'etais vraiment pas un plan cul avec sont ex elle ma dit quelle avais ressenti de l'amour comme au debut de notre rencontre !!!!!!!!! cetais trop mignon d'entendre cela mais bon caque chose en sont temps on vera bien mais la je suis sur le bon chemin je pense ... je les inviter a diner demain soir elle ma dit pas evident a cause de la petite si on peut la faire garder cela pourrai etre une tres bonne soiree pour une reconquete et surtout etre a ses coter et lui sortir le grand jeu de l'amour au secour qui a le numero de SOS nounou ?????????
coucou les amis je reviens un peut vers vous jorais du y revenir plus tot les news et bien pas grand chose dure de la comprendre un jours c'est je t'aime un jours c'est ca sert a rien de continuer comme ca je ne reviendrai pas !!!!!!! elle me dit n'attent rien de moi je suis completement perdu !!!!!! je suis en pleine reflexion si il ne faut pas que j'abdique totalement je suis un peut perdu en ce moment le prob c'est qu'avec notre enfant c'est tres souvent des sms quand elle a pas de mes news elle m'envois des sms pour prendre de mes nouvelles savoir ce que je fait ou autre !!!!!!! enfin je ne c'est pas trop ce quelle pense ce qulle a dans la tete et cela me fait enormement souffrir.... j'ai vraiment du mal a analiser la situationt friend zone ou elle ose pas assumer l'amour quelle ose me dire les yeux dans les yeux ?????
Zut ! J'y croyais !

Bon, cette situation de doute chez ton ex est sensiblement celle que j'ai connu au début de la rupture... Moi, j'ai tout fait capoter mais toi, avec le recul, la réflexion, ton introspection, tu devrais peut-être maintenant savoir comment répondre à ses attentes tout en respectant les tiennes, non ?

Moi, mon ami psy m'a dit qu'elle m'avait donné d'elle-même toutes les réponses (Que je n'avais pas écouté). Ne pourrait est-ce la même chose pour toi ? Repense à tout ce qu'elle t'a dit... Il n'y a pas quelques petits éléments de réponse ?

Je croise les doigts pour toi
Si elle est perdue, laisse la ce retrouver seule, limite les sms, il n'y a pas besoin de s'en envoyer tt les jours mm pour un enfant !!

Comme dis depuis le dépard, montre lui qu'elle te perd réelement, elle est revenue pour etre sur que tu lui appartenais encore, elle a eu sa réponse et est repartie dans son shema
le problème c'est que je ne comprend pas reelement ce quelle attend depuis hier je n'est pas reçu de SMS ou je ne lui en et pas envoyer et ce mat je reçois un SMS par rapport a la petite pour me demande quand elle la récupère je lui répond qu'il faudrai que l'on ce voit pour en discuter calmement entre adulte car je voudrai que l'on ce mette d'accord pour savoir quelle jour moi je la garde et elle aussi car ce n'es jamais la même chose c'est 2jours moi ou 3 jours elle pareil et je lui et dit écoute je veut que l'on fasse les jours de garde correctement pour que je puisse moi aussi a présent savoir pour que je puisse gérée ma vie au mieux et la j'en ai pris plein la tête style on fait garde alterner puisque tes pas capable a accepter de la prendre t'en en temp moi je boss pas le temps de savoir si tu la prend telle jours ou telle jours je ne viendrai pas te voir pour en discuter sa sert a rien on fait ca et cest tous et j'en passe je lui et répondu écoute il n'y a aucun mal a faire les chose entre adulte et j'ai du mal a te comprendre un jours tes agréable un jours tes excecrable alors pas de problème on alterne une semaine chacun c'est vraiment 1 pas en avant et 10 en arrière le fait de lui dire que je voulais faire les chose correctement pour gère plus sereinement ma vie la fait réagir mais dans la méchancetés enfin j'ai vraiment du mal a comprendre faut que je prenne du recul arretter les SMS qui ne serve a rien et essayer de la mettre e manque mais franchement je ne c'est pas si cela servira a quelque chose elle et devenu totalement instable envert moi .....
Raison de plus pour couper contact, il faut egalement pour le bien deta fille installer un mode de garde clair et precis, et si elle n'est pas ouverte à cela, et bien tu ne lui donne pas le choix, tu lui dit que c'est une semaine sur 2 de tel jour à tel jour ou autrement si tu le veux, c'est à toi de voir mais il faut que ce soit précis pour ne plus avoir de contact régulier comme actuellement.

Elle prend tout tes sms pour une agression, n'en n'envoi plus, et qiuand elle te contact pour ta fille, c'est juste "bonjour + heure + point de rdv" et basta tu reste dans cette ligné, la derniere fois que tu as fait ça, ça avait plutot bien marché je crois.
oui bien sur que ça avais fonctionner mais je t'assure dure de la comprendre la elle vient de m'envoyé un SMS en me disant dsoler de t'avoir agresser mais je décider d'arrêter de fumer donc je suis énerver je lui et répondu cela et très bien pour toi mais j'espère que l'on pourra discuter tranquillement pour la petite bonne journée elle m'a répondu ok je pense que ça a du l'énerver le faite de lui dire qua présent je voulais géré ma vie autrement enfin pas facile a comprendre certaine réaction mais merci pour tes réponse quand même
D'accord avec Miracle : établis un mode de garde défini et stable, ce sera bon pour ta fille et vous donnera des repères.
Peut-être justement, n'a-t-elle pas envie que tu saches comment t'organiser pour que tu ne puisses pas passer à autre chose...
Je ne sais pas ce qu'elle veut mais ce dont je suis sûre c'est que tu dois te protéger, toi. Donc avoir les coudées franches pour organiser ta vie, ne correspondre avec elle que pour des infos pratiques. Ca te mettra déjà à l'abri de ses pétages de plombs ponctuels : elle arête de fumer, très bien mais ça n'est pas ton problème, elle n'est plus avec toi, elle gère se humeurs, tu n'es pas là pour ça. toi, tu as tes propres problèmes à gérer !
Alors, retour en SR relatif, juste des échanges, comme le dit Miracle du style "je récupère X à telle heure".

Soit elle tient encore vraiment à toi et ça va la faire cogiter, soit elle a vraiment décidé de tirer un trait sur votre histoire et ça te permettra d'envisager une vie sans elle (comment faire si elle est toujours dans les parages ?).
C'est un peu facile, elle est de mauvaise humeur, c'est toi qui trinque, elle s'excuse et tu repond direct = "c'est pas grave je comprend". Comme dit determinée, il est fort possible qu'elle ne souhaite pas que tu puisse gérer sa vie sans elle (ou plutot par rapport à elle) il faut que tu te bouge à montrer que tu es plus fort et là ça changera.