- 19 mars 2013, 22:27
bonjours a tous voila ma femme ma quitter après 11 ans de vie ensemble avec des hauts des bas comme tous les couples du monde je lui et tous apporter amour tendresse securiter honnêteté cetais la femme de ma vie et puis c'est derniers mois madame a décidée de faire sa jeunesse ont a 9 ans de différence d'âge moi 39 elle 31 elle ma dit que j'étais juste un homme parfait mais quelle en avait marre de la vie de couple on a tous de même un enfant de 4 ans alors je vous dit pas le ciel mes tomber sur la tête donc je vous demande de l'aide car comment faire un sr sérieux sachant quelle m'envoie des SMS chaque jours pour me demander de mes nouvelles comment je vais termine tous le temp par bisous passe une bonne soirée enfin dure de comprendre quelque chose et ça devient très dure a gérer car je l'aime la 1er semaine de notre séparation j'ai du lui envoyer 1000 SMS pour lui dire tous mon amour pour elle mais elle des réponse très évasif en gros elle sans tape complètement a présent fini les interdit alors je vous demande que faire pour faire un sr sérieux si elle me demande de mes nouvelle que faire si elle commence a me parler de notre enfant et puis commence a parler de nous que faire je suis totalement perdu et très mal en ce moment merci pour votre aide et votre soutien.