Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola14
2 mois de séparation, 2 mois où j'ai espéré comme une dingue, 2 mois où j'ai patienté en étant persuadé que ce n'était qu'une erreur de parcours, qu'il ne pourrait que revenir parce que c'était l'homme de ma vie ...
Il m'a fait espérer quand on s'est séparé que peut être dans quelques mois on se remettrait ensemble, qu'il ne savait pas , 2 mois où le deuil de cette relation ne s'est pas fait, 2 mois d'attente de pleurs et d'angoisses, et je vous assure que la chute et mille fois pire, et je pense que le déclic la je l'ai eu.
Hier soir j'étais mal, je suis allée le voir, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête juste passer du bon temps. Mais doué comme je suis j'ai fait un malaise avec sueur vertiges ...et je me suis allongéé à côté de lui, et comme tout ce qui m'arrive monsieur croit que c'est à cause de lui ... je lui ai poser des questions , calmement , dans le noir , dans ses bras et ses réponses :cry:
est ce que tu m'aimes encore un peu? - oui en amitié
depuis quand tu m'aimes plus ? - c'est arrivé petit à petit , j'avais pas assez de liberté , puis j'ai commencé à te mentir pour être un peu seul , et puis cette histoire d'enfants ...
est ce qu'un jour on pourras se remettre ensemble ? - je ne suis pas nostradamus , mais pas maintenant.

J'avais lu tout les articles en long en large et en travers ... et j'étais convaincue que la reconquête était possible, j'étais convaincue qu'il m'aimait toujours, que mon instinct ne me lacherait pas ... et non la reconquête n'est pas possible ...

La je m'effrondre , mes espoirs se sont envolés , je ne pense pas me relancer dans une reconquête je n'en ai plus la force , je vais accepter son amitié , mais si je fais ca j'abandonne tout mes espoirs de le voir revenir dans mes bras un jour, mais si je peux le garder pas loin de moi ce sera déja ça ...

je lui ai demandé ce que je pouvais faire maintenant, m'a répondu te trouver quelqu'un d'autre ...

Je suis allée chez le medecin hier qui m'a mis sous anti depresseurs , j' y retournerai aujourd'hui pour qu'il me donne un arrêt de travail (parce que je l'ai refusé hier ) mais le pire n'était pas encore arrivé.

Je m'en veux d'avor cru qu'on pouvait m'aimer , qu'il reviendrai, pour la première fois depuis longtemps je me sentais normal, bah non j'arrive même pas à garder la personne que j'aime le plus au monde ...

Je lui en veux d'avoir mis 2 mois à me dire ca , d'avoir finalement pensé qu'a lui , il a soulagé sa peine et à quadruplé la mienne , pourquoi a t'il accepté toutes mes tentatives de rapprochement , tout mes calins si il ne m'aimait qu'en amitié ...
Comment peut on arrêter d'aimer quelqu'un ??

Il m'a dit que j'étais la dernière personne à qui il voulait faire du mal ! :twisted: et bien loupé tu es la personne à qui tu fais le plus de mal.

Je sais pas qui est le con qui a inventé l'amour mais c'est que de la merde...

Il n'y a pas grand chose à dire à ca , mais si quelqu'un pourrait me filer une toute petite lueur d'espoir pour dans un avenir bien plus lointain je suis preneuse , parce que la il va bien me falloir les 5 prochaines années pour m'en remettre.
BY admin

Salut lola14!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY darthg
Lueur d'espoir, je ne t'en donnerai pas, désolé, pas là pour ça, mais on guérit de tout...Moi aussi mon ex me laissait bcp d'espoir lors de la séparation, mais voila, c'est pour nous protéger, pas plus, pas moins, moi petit à petit elle est revenue sur toutes ses promesses et les a faites à un autre, donc mon conseil, ne jamais tout prendre à la lettre, au contraire, il vaut mieux tomber de suite et se faire mal au genou, que de tomber de plus haut et se casser la colonne....tu vois, moi je m'en suis sorti de tout ça, par le fait d'avoir du jour au lendemain, tuer tout espoir de retour avec mon ex, et de m'imposer une discipline pour continuer à "vivre normalement"...Il n'y a pas de conseil miracle, mais juste les simple mots, pense à toi avant tout...le reste et ce qui doit venir, viendront après et naturellement
BY lola14
C'est l'espoir qui me fait avancer , avancer sans espoir ... ca me file la nausée ;
La nature humaine est d'une connerie , tous des manipulateurs, égoistes, menteurs, jamais j'ai dit à quelqu'un que je l'aimais pour changer d'avis 6 mois après , beurkkkk ;

Je suis en panique
BY darthg
Ce n'est pas avancer sans espoir, mais il faut esperer à un avenir meilleur pour toi, pas en un retour possible, ton ex agit comme agissait la mienne, mais voila tout est faussé, tu garde espoir et il a le meilleur de toi même....et bien non, avance, sans peur et sans crainte, la vie te reserve surement plus que ce que tu imagine aujourd'hui....Bon courage sois forte....
BY lola14
oui de toute facon il va bien falloir , mais quand je vois tout le monde autour de moi , je me dis et moi???
Pourquoi je n'ai le droit qu'au pire ...
La je suis dans le même état que le jour de la séparation, je suis 2 mois en arrière .
Il m'a dit qu'il ne voyait plus d'avenir ensemble ... et pourquoi moi je le voyais .

Allez cette fois j'y suis au fond du trou.

Et la reconquête je pourrais y resonger , je pourrais mais j'ai eu trop trop mal , je comprends pas qu'il ait pu cesser de m'aimer , alors que j'ai pas changé au cours de la relation ...

Je me suis plantée un nombre incalculable de fois , mais la je lui ai donne ma confiance, mon amour et mon avenir et je me suis inquiété pour lui ...

Les interdits ca marche pour cette fois aussi , ou mnt jai pu rien à perdre et je peux le harceler à mort
BY UneFemme
je dirais que pour les interdits ça dépend de l'image que tu veux lui laisser? celle d'une folle ou d'une personne intelligente qui accepte la rupture et sa liberté de ne plus t'aimer?
BY lola14
Mais pourquoi je l'ai rencontre , pourquoi on doit rencontrer des gens qui nous font du mal ...
Il va vraiment falloir qu'on m'explique tout ca ... c'est pas dans ma theorie et ca m'est insupportable ...

Son amitié super , j'en suis ravie sachant que je suis folle amoureuse de lui , waouwwww ...
BY lola14
C'est bon je vais peut être pas mourir mais j'en c...
Ca finira par aller mieux mais quand .
J'ai sortie le nez dehors et ca fait du bien ... jme sens juste un peu plus vivante.
Le pire c'est que la situation est similaire à avant sauf qu'il m'a casse tout espoir , j'ai plus qu'à avancer, comme beaucoup de gens ici...
C'est juste que les raisons de notre rupture ne sont pas valable , elles sont nuls, c'est facile de tout casser pour éviter que ca ne casse dans un futur lointain ou même jamais ...
BY Euterpe78
Malheureusement, il n'est pas question de savoir s'il a raison ou pas, mais d'entendre (quelles que soient ses raisons) qu'il ne veut plus continuer avec toi. Il ne veut plus, oui c'est dur à entendre, surtout quand on aime. J'en sais quelque chose je suis dans le même cas (j'ai même eu droit à une rupture où il me répétait à quel point j'étais géniale, avisée, belle, intelligente... ah pas de bol il y avait la distance... savoir lire entre les lignes : il culpabilise, mais il ne veut pas continuer). Il t'a laissé de l'espoir pendant 2 mois parce qu'il n'est pas sûr de sa décision, mais comme il est sûr de ne pas te perdre (tu es toujours là pour lui...), il n'a pas vraiment à se remettre en cause. On ne le répétera jamais assez : SR, SR, SR ! Protège-toi, pense à toi, prends soin de toi. S'il t'aime, il saura revenir te chercher (n'a-t-il pas su venir te séduire ?). Sinon ce sera un autre qui saura t'aimer comme il n'a pas su le faire. Bon courage et n'hésite pas à venir poster ici autant de fois que tu en ressens le besoin !
BY titours
salut lola, je suis dans meme cas que toi ou ca va pas tarder... si tu veux dialoguer avec quelqu'un pour vider ton sac et s'entraider, ca sera avec plaisir pour moi car il y a des soirs ou la solitude me donne vraiment le cafard... tiens moi au jus en mp et courage ;-)
BY lola14
J2 après ma prise de conscience .
Je sais pas si c'est les médocs que le doc m'a filé mais je dors je dors je dors ... bref j'ai diminué la dose par 2 ce matin, j'ai un entretien d'embauche cet aprem et faut que j'assure , je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je rentre chez mes parents et voir tout mes amis ce week end , j'espère que ca va me faire du bien ...

Je devais le voir jeudi soir , je repousse ?? de toute facon ma dit on verra et je suis pas sur de me sentir capable de le voir jeudi .
Et hier il m'a envoyé un sms pour savoir si j'allais mieux , ahahahah , même si cette marque d'attention me fais plaisir c'est quand même lui la source de mon mal être ...je ne lui ai pas répondu, peut être aujourd'hui ou demain pour lui reparler de jeudi aussi .

Il veut qu'on reste ami , le contact ne sera jamais vraiment coupé , mais ca me fais encore plus mal, je n'ai jamais été amie avec mes exs.

La je pense qu'il faut que j'oublie , je me suis jamais mis dans un état pareil pour un mec, en même temps je n'ai jamais eu de relation si importante à mes yeux ...
La reconquête on en reparlera plus tard , la il faut que j'avance , parce que 2 mois à attendre ... ceci dit je ne vivais pas trop mal mais j'étais vraiment dans le déni ... Parce que quand j'y pense ce qu'il ma dit lundi soir , n'a rien de différent de ce qu'il me dit depuis le début , il a du tout condenser et c'est moi surtout qui ai entendu les choses différemment;
On a pas d'avenir ensemble , cette phrase me fait extremement mal , elle est tellement débile , mais j'y peux rien il s'est convaincu de tout ca .

J'espere que ca va aller cette aprem , ca me ferais un peu de changement dans ma vie , et je pourrais enfin quitter un boulot qui me bouffe ...
BY lola14
j3 .
C'est le mémerde, j'ai mal dormi cette nuit , j'ai ressassé encore et encore.
Allez demain , je rentre chez moi , voir mes parents et mes ami(e)s , au moins la je suis sur que je ne serais pas tenté de faire 600 km pour aller le voir dans la soirée.

Bon, entretien d'embauche , nice :) . Je réfléchis et je donnerai ma réponse dans quelques jours ...

Il n'y a pas que du négatif :) .
BY déterminée
C'est bien, tu commences à voir les bonnes choses qui t'arrivent !
Fonce, avance dans TA vie perso, professionnelle, sans t'occuper de lui, c'est le seul moyen soit de le faire revenir, soit de recommencer à vivre et voir arriver du neuf !
BY lola14
j5 après ma prise de conscience .

Il me manques , il ne s'est pas où je suis , il ne s'est pas ce que je fais , il ne sait pas grand chose , je ne lui ai même pas parlé de mon entretien , j'attends d'être fixé et ensuite je verrai .

Je l'ai vu jeudi soir , il m'a appelé pour me proposer une petite soirée, on est resté 2 heures ensembles à s'amuser sans aucun reproche on n'a pas parlé non plus de notre rupture ...
Ca ma rassurer dans ma démarche , son amitié je n'y crois pas personnellement ...
Faut que j'attende qu'il se sente bien dans sa tête et on verras ...et moi aussi faut que je me sente bien dans ma tête , quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini , mais rien n'est sur ...

Je suis avec mes amies ce week end :) , ca me fait du bien , de retrouver mon ancien chez moi ... même si ma vie n'est plus ici , ca me fait du bien ...
Lundi j'appelle la cadre qui à fait mon entretien , j'espère qu'elle va me parler de choses concrètes pour que j'envisage ma vie différemment . Ce serait bien ...

Sinon pas beaucoup d'évolution , l'angoisse me tiraille par moment, on me dit que je rentre dans son jeu de l'amitié , mais après tout je ne suis pas sur que sortir complètement de sa vie, soit une bonne chose pour le faire revenir ...

Je voudrais que le temps passe plus vite , vraiment plus vite , je voudrais connaître mon avenir je ne voudrais plus avoir peur ..
BY lola14
allez j7 après ma prise de conscience, après une matinée extrêmement difficile , la fin de journée s'est bien passée, balade à la plage , petit chocolat gaufre au chocolat , et embauche confirmée. Happy !!
Bref rien de super intéressant mais j'ai ce petit bonheur que je n'avais pas eu depuis longtemps et ça ca me fait du bien :) .

Smile and happiness.
BY Tamok
SUPER!!

Tu sais, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler et ca en fait partie ...
Mais derrière chaque nuage, il y a le soleil. Là tu commences à voir quelques rayons (je t'avoue j'essaye de m'en convaincre en écrivant ces phrases).
Je change aussi de boulot dans 2 semaines et même de villes! Putin un nouveau départ, alors fais de même. Concentres ton esprit sur ce qui est positif, répète le minutes après minutes : le mieux est à venir, tu ne peux que remonter la pente!
Si la Mer te fait du bien déménage en Bretagne! Tu vois ce que je veux dire (rêver ca occuper aussi l'esprit)!
BY lola14
Non merci pas chez les Bretons , parce que "Breton tête de .... " :)
non je suis arrivee depuis 1 an et demi dans ma ville j'y reste !!

J8 je me sens bien presque légère ca me fait même flipper tellement çame semble surnaturel.
Et si moi je "l'oublie" , tout est relatif bien sûr , mais alors il en est ou lui :( ...?
BY lola14
J10 après ma prise de conscience et J7 de SR ; j'avance j'avance :)
Je me sens pas trop mal ,j'ai envoyé ma démission , j'ai prevenu ma cadre (qui a été choqué de ma décision) . Je reprends le taff la semaine prochaine ...
J'ai encore plein de choses à faire, je me sens bien .

Je vais dormir je pense là , fatigué et je veux être en forme pour la suite et ne pas être embrûmée par un exces de fatigue ...
J'arrive à relativiser , et hier je suis rentrée en covoiturage et une nana du covoit m'a dit qu'elle s'était séparé pendant 1 an et demi d'avec son copain ... ça m'a fait plaisir :) .
Je suis sûr que ce n'est pas fini entre nous , mais la reprise sera quand, je n'en sais rien , je ne vais pas l'attendre en pleurant toutes les larmes de mon corps pendant des mois , je me reprends et on verra ce qui arrivera ...

Je suis mon intuition qui me dit d'y croire et de le laisser tranquille ...

J' y arriverai!!!
BY lola14
j12 apres ma prise de conscience
et j9 de SR ... dur dur c'est 2 derniers jours , j'ai l'impression qu'il m'a oublié , je deviens jalouse, bref je me fais des gros films , waouwww , je suis loin d'être guérie ... Et quelqu'un du site m'a mis dans la tête qu'il était peut être partie avec une autre , bien bien d'alimenter ma psychose ...

Bref aucune nouvelles de sa part , même si je sais que l'on n'oublie pas les gens en 9 jours.
Parfois on est 6 mois, voir même plus sans avoir de nouvelles de nos amis , et est ce qu'on dit "euhhh tu es qui ??? ".
Même si le contexte est différent , c'est le principe que je m'efforce de retenir . Et puis on est pas parti en se traitant de tous les noms d'oiseaux .
On a soi disant pas d'avenir ensemble :,( , euh on s'aime mais on se quitte, enfin il me quitte, parce que à son avis "on a pas d'avenir ensemble" , bravo madame soleil ... enfin bon ca c'est pour simplifier la rupture , il y avait d'autre problème d'ordre pratique , pas de liberté , manque de confiance en soi, peur de l'engagement ... Mais tout ca il fallait en parler , et en reparler, je suis capable d'entendre , d'ecouter , de mettre en pratique ....
Je l'ai mauvaise ce matin , je suis amer . Je doute de pleins de choses , le bénéfice du SR pour moi je n'en doute pas , pour créer le manque et attiser la curiosité de son côté j'en doute , mais bon il est bon pour moi donc soyons fou ...
Et si l'avenir pouvait le faire mentir , et lui prouver que sisi on a un avenir ensemble !!! Ce serait génial !!!
BY lola14
j 18 de SR ...
Enfin SR rompu par mon ex "cheri" , la semaine dernière sur fb , m'a demandé si j'allais bien ... Je lui ai répondu le lendemain matin , m'a demandé quoi de neuf , je lui ai annoncé pour mon nouveau travail et il m'a dit qu'on fetera ça , c'était vendredi matin ...
Et samedi soir , second message sur fb , envoyé depuis le midi et que je n'avais pas vu , "est ce que tu taff ce we ?" ; Réponse "Oui je taff ce we ".
Voilà les dernières nouvelles .

Et même si je suis contente qu'il soit venu prendre de mes nouvelles, j'angoisse que veut il ?? qu'attends t'il ?? . J'ai l'impression qu'il tâte le terrain ... Mais je suis pas encore tout à fait prête à le revoir ... Je vis sans lui mais je suis toujours amoureuse ...

Et hier quand je suis allée dire au revoir à une patiente , elle m'a pris la main et m'a dit , "vous serez heureuse dans votre vie , et vous aurez 2 enfants ".... WHAT???? mais je n'en veux pas ... "SI , SI ...2 "... Je suis repartie angoissée , et si c'était vrai ?? mais lui il n'en veut pas ... soit il changera d'avis ou alors ce ne sera pas lui :( ...

j18 de SR et j 21 après ma prise de conscience ...
BY lola14
Un copain m'a aussi dit , c'est quand on ne force rien , qu'on se pose les bonnes questions...
Je ne le force plus à changer d'avis , c'est peine perdue ... j'espère qu'il se rendra compte de son erreur ...
J'ai un mec sûr qui essaye de me convaincre de passer à autre chose , qu'il est la .... Je ne veux pas .
Et un autre qui est très très présent , et avec qui tout aurais été possible avant ... et peut être toujours ... Je ne suis prête à rien , j'ai besoin de prendre mon temps ...
Je voudrais enfin qu'il ait peur de me perdre ... qu'il se rende compte que c'est moi et personne d'autre ...
Mais seul lui peut arriver à cette conclusion.
BY lola14
j19 de SR et aujourd'hui c'est la mémerde , j'ai marqué sur fb hier soir que le vendeur de canapé était charmant ... et monsieur s'est radiné pour me dire , tiens un nouveau canapé et surtout savoir pour le vendeur ... Bah rien avec le vendeur il était juste charmant et gentleman ... on a pas testé les canapés . et hop il a disparu sans même me dire au revoir et je suis trop trop contrariée depuis .

J'en ai marre de ses prises de contacts qui n'avancent pas et qui surtout ne mènent à rien ...
Il faut que je relativise il y a une semaine il ne m'avait pas donné un seul signe de vie donc c'est un début . Mais un début que je trouve très malsain , hop il se rassure je lui réponds et hop il refile dans son hibernation , qu'il y reste mais c'est bientôt l'été ...

C'est dur dur dur , mais il faut que j'avances , me dire que peut être je ne le reprendrais jamais dans mes bras , qu'on ne sera peut être plus jamais ensemble , qu'on ne vieillira pas ensemble , ca me sert la gorge ... Grosse journée dans le creux de la vague , et qui a commencait avec sa prise de contact hier soir , je me suis virée de la discussion instantannée , il a mon numéro il peut m'appeler ....

J'ai l'impression de perdre mon temps, et j'ai l'impression d'avoir vraiment cru en nous alors que ... plus rien ...
Mais bon c'est comme ça , gros coup de blues aujourd'hui , mes espoirs s'amenuisent , c'est normal mais c'est difficile ...

Ca va revenir !!! j'y crois .

Et il ne peut que se rendre compte que je suis the one, the only , the best , his sweetheart...
.

good luck .
BY lola14
oui je sais , les conseils de mes amis , ne lui réponds plus , toute façon plus de discussion instantannée ca c'est sûr !! Je n'aime pas cette prise de contact dans le style , je me mouille pas trop ...

C'est des coups de blues normal je pense , mais un moins bien alors que j'étais pas trop mal ca m'a calmé !!
et j'étais très en colère qu'il ce soit barré sans me dire au revoir ...

J'espère toujours mais je relativise pas mal , en me disant si il doit revenir il reviendra , quand ? j'en sais rien , mais si ca doit être lui , ca le sera et point .
Je lui en veux d'avoir péter son plomb comme ça mais il l'a fait .

Ce que j'espère c'est qu'au fond de moi , je ne me suis pas trompée sur lui et sur nous ... pour l'instant ca ne se confirme pas bien au contraire mais peut être qu'il changera d'avis ^^.

Allez une reconquête peut être longue et j'ai pas encore finie la mienne donc je ne suis qu'au début, no stress , le temps est mon ami !!
BY lola14
J20 de SR !!!
:) je ne sais pas jusqu'a quand je vais le tenir , 1 mois ou plus ... enfin je ne pense pas que j'irais au delà de 1 mois et demi ... mon birthday arrive dans une vingtaine de jours , j'attends , j'attends pas ... ?

Ca ne va pas trop mal ce matin, des petites montées d'angoisses par moment mais ca reste gérable..

J'ai pas mal de choses à faire pendant ces vacances , donc il va falloir que je m'y attelle , plantations, nettoyage de tapis, sport , ciné , sortie , livre à finir , tatouage à finaliser , tatoueur à trouver , cheesecake à faire pour ce we ...
BY lola14
C'est lui qui me parle !!!! on dis bien qu'il faut lui repondre non ?? de manière cordiale mais lui répondre !! bah je lui réponds .

SR je l'applique je ne lui donne pas de news , donc non je ne suis pas d'accord avec toi ...

Donc je reste j20 de SR . :)
BY lola14
Il l'a oublié l'année dernière , je ne lui en ai pas voulu ca faisait peu de temps qu'on se cotoyait ^^.

Morale dans les chaussettes , il me manque beaucoup ce soir , j'ai envie de le voir !!! Mais non non non !!

J'ai lu dans plusieurs posts qu'il fallait lui répondre si il nous donné des news , c'est ce que j'ai fait ...
Bref je suis un peu triste ce soir !!
Il commence à faire beau ca me rappelle nos premiers rdv nos premiers vraies echanges et tout ces moments partagés avec lui !

Demain je passe l'après midi avec un copain avec qui je suis bien , je sais qu'on ne parlera pas beaucoup de lui ... donc j'espère que ca se passera bien , j'ai envie de désamorcer .
J'ai fait la nounou du bébé de ma copine cet après midi et ca m'a un peu filé le blues , c'est bien à cause d'un désaccord sur les enfants qu'on s'est quitté , (du moins en partie) . Et je me rends compte que je ne suis pas du tout mais pas du tout prête à avoir un ou des minicrobes. Les voir chez les autres c'est mignon , s'en occuper s'est épuisant et je n'ai jamais mais jamais été bébé .
Je préfère un million de fois être avec lui, rien que lui et moi jusqu'a la fin de nos jours , plutôt que d'être maman à tout prix :(.

Et puis mal de crâne qui me lâche pas depuis cet aprem , je suspecte le stress d'en être la cause , il me manque horriblement ce soir , je suis assez négative ce soir pour tout dire !!

Je dépense sans compter j'achète pleins de trucs hors de prix , que j'ai besoin sans doute mais qui ne m'était pas indispensable...
Dont canapé, enfin lui et plusieurs de mes amis me disent que ce n'est pas trop tôt , mon canapé est dépouille , vieux clic clac sans latte , sur lequel tu dors affreusement mal et dont je ne me sers plus , parce que j'utilise le tapis ou je file dans mon lit . Je sais que je vais pas si bien que ça , parce que ma carte bancaire est sur le point de s'enflammer ^^.
Mais bon je me suis pas encore racheté de voiture donc ca reste gérable !

Je suis désolé je m'étalle des heures , mais il me sert un peu de journal ce truc ... je blablatte pour ne rien dire ...
BY lola14
je pète les plombs ce soir...
Il a posté une photo sur facebook , qui me laisse fortement penser qu'il n'est pas tout seul et avec une fille en plus, je sais qu'il ne faut pas interpréter mais la j'angoisse une horreur , mon coeur s'est arrêté de battre...
C'est une photo d'assiette avec une putain de bougie d'allumer , et un collier de fille me semble t'il à côté ...
Je suis tombée dessus par hasard . et j'ai des bouffées d'angoisse , de chaleur ... Jamais je n'aurais du tomber sur cette photo de merde .
Mais là je n'arrive pas à rationalisé .
On s'est échangé quelques sms cette aprem , j'allais pas trop mal et la j'ai envie de vomir .
BY Soussouty
coucou,
supprime le de facebook c'est la seule solution et arrête les sms à mon avis. J'étais dans le même état que toi lundi quand il m' a annoncé qu'il avait rencontré une fille depuis une semaine 1 mois après notre rupture et c'est notre première séparation en deux ans.
BY lola14
les sms je lai reprenais apres 1 mois de silence de ma part ... niveau harcelement j'ai connu pire .
Et surtout je lui ai envoyé avant de voir cte putain de photo .
Supprimer de fb j'y reflechirais .
Mais faut surtout que joublie ce que j'ai interprété peut être de travers , j'espère ...
BY lola14
Ces 3 semaines de SR , m'ont permis de voir une chose , si il ne revient pas , je vais galérer un max pour retrouver quelqu'un qui me correspondait si bien , après je pense que je lui correspondait également très bien , à part nos désaccords et nos erreurs , rien de bien redhibitoire .
Je veux tout faire pour le reconquérir , même si en ce moment je ne fais pas grand chose.
Niveau détachement j'ai connu mieux, juste une photo d'assiette et je pète un plomb ... ce n'est surtout pas son genre , mais peut être a t'il eu envie de se faire son plat ou peut être n'était il pas seule , et dans ce cas ca ne veut rien dire...
Mais bon il réagit à mon commentaire sur le vendeur que je trouve charmant et moi je rapplique sur la photo d'une assiette suspecte ...
Je vais rester sur l'idee que nous avons échangé quelques mots plutôt cordiaux hier soir et que si il me détestait... il ne me parlerai plus. Et surtout si il était avec une nana ne chercherait pas à répondre à mon sms .
BY lola14
Oui Carole je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses.
Après on est jeune , bah oui je suis toujours jeune j'ai juste 29 ans dans quelques jours , et nous avons le même âge . Je pense surtout qu'en amour on reste des adolescents et ceci à vie .

Je pense qu'il me correspond , parce que j'ai eu beaucoup de relation et ceux avec qui j'ai eu un sentiment aussi fort que lui sont rares , allez 1 peut être ... Et je pense que je lui correspond également parce que le feeling a été instantané... et notre séparation est du a plein de circonstances, perte d'emploi, de repère , peur en son avenir dans notre pays , je voulais un enfant un jour pas lui , et tout ça mis bout à bout fais que , trop c'est trop et moi un peu trop glue parce que j'étais mal de le voir mal ...

Je ne dis pas que j'ai la science infuse , c'est mon instinct profond qui me parle.

Après je dis EX parce que malheureusement c'est le cas , mais dans ma tête et mon coeur c'est une autre histoire, on ne partage pas nos nuits , nos joies et nos angoisses en ce moment je ne peux pas dire que c'est mon copain, si tel était le cas je n'aurais pas ces bouffées d'angoisse par moment ...

Entente cordiale oui moi aussi j'ai des ententes cordiales avec des collègues c'est vrai mais on ne s'envoit pas de message , je ne cherche pas à prendre de leurs nouvelles , je ne rentre pas dans leur vie privée , c'est un tout et surtout je n'ai jamais eu de sentiments pour eux . Il y a des légères nuances un peu partout ...

Je pense surtout que quoi que je fasse si il doit revenir il reviendra, après le quand personne n'en sait rien et c'est pour ça que je me dois de vivre quand même , parce que si on se remet en couple dans 5 ans on aura eu chacun nos expériences ... Oui je suis encore jalouse , parce que je sais que si il rencontre quelqu'un d'autre mes espoirs de le voir revenir s'éloigneront encore.
Mais bon je suis déjà sortie avec des "hommes" alors que j'étais encore amoureuse d'un autre , et je ne veux plus vivre cette situation ... même si en général j'ai fini par développer des sentiments ...

Après je crois au destin et au fruit du hasard c'est ce qui fait ma force quand je suis au plus bas ... c'est pas une question de me secouer , c'est ma façon d'avancer ...

Je te semble immature dans mes propos et dans ma façon de voir les choses j'en suis navré , je ne pense pas l'être mais chacun sa façon de voir la vie avec plus de légèreté , dans un monde ou tu cotoie simultanément la mort , la souffrance, les factures , le stress , les angoisses de tout un chacun ...

J'interprète , je ne suis pas guérie , mais je suis quelqu'un qui m'attache beaucoup aux gens qui à mes yeux ont une vraie valeur , et sortir complètement de leur vie , les sortir de ma vie , est souvent une démarche longue et difficile .

Le feeling est un gage de concordance entre les gens , je croise beaucoup de monde et le feeling est rarement au rendez vous, feeling amoureux ou juste amicale.. mais feeling quand même.
BY excelsior
je suis d'accord avec carole sur le fait qu'un homme a besoin d'être rassurée, il recherche un peu le role d'une mère... après ils cherchent aussi qu'on les admire, qu'on les approuve dans leur choix...
BY cynthiew
Salut Lola,

Courage! A te lire je trouve que c'est plutot positif.
Mais mets toi vraiment en mode SR.
Supprime le de FB, supprimes ses emails, ses SMS, ses images, supprime le de ton telephone.
et n'ai pas peur de le vexer, pense a te proteger d'abord.
Pour ma part, j'ai aussi desactive mon compte facebook, de toute facon a part verifier ce que faisaient les autres... c'etait plutot malsain pour moi et je me sens "libre" maintenant.

Prends soin de toi.
BY lola14
bon bein j'ai passé la soirée avec lui , on a rigolé joué aux fléchettes , on est allé au restau c'était cool , rien de concret mais on a passe une bonne soirée .
Et quand on s'est raccompagné au bus , et qu'il m'a laissé pour prendre le sien , il s'est retourné pour me dire au revoir ...

Et je viens de recevoir un sms , merci pour la soirée c'etait cool de te voir , a plus, dors bien .

Voila , voilà pour moi ce soir, vraiment contente de ma soirée .

Et pour l'anecdote je jouais aux fléchettes , et pour gagner il me restait un double 2 à faire , et je me suis dit si je fais ce double 2 et si je gagne , il reviendra un jour........ J'ai fait un double 2...
Coup du hasard mais hasard vraiment ?? Ca ma fouttu la patate pour maintenir la soirée dans le bon cap .

Voilà . Je pense que maintenant c'est encore la patience qui doit être au rdv , mais je tiendrai j'esoère qu'il reviendra un jour, je crois mes petits doigts !!!
BY excelsior
super lola!! je suis contente pr toi!! j'espère que ce double 2 signifiera son retour!!
avez vous parlé de votre relation? du passé et tout?

je suis curieuse!! je trouve ca bien pour toi!
BY florence2013
C'est super lola, vraiment contente pour toi que cette soirée se soit bien déroulée ;)

Tu l'as senti comment vis à vis de toi ?

J'espère que vous vous reverrez, mais le coup du texto à la fin c'est bon signe je trouve.

Bisous à toi.
BY lola14
rien on a pas parlé de la relation il n'a pas mis le sujet sur le tapis, j'ai juste dit en passant devant un magasin de lingerie que j'avais acheté de nouveau sous vetement , cette andouille m'a juste dit , il faut que tu trouves le mec qui te l'arrachera avec les dents , ca ne m'a guère plut, mais j'ai pas pris dessus , j'ai juste dit "non , c'est par pour tout de suite , enfin si peut être ..."
Voilà à un moment j'avais un pote qui m'a envoyé un sms , m'a juste demandé c'est qui truc ?? ..."un copain ".

Je suis contente , il m'a dit qu'il viendrai à ma soirée d'anniv , je verrai ...

J'ai parlé du bébé de ma copine avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment, m'a dit "ca te fait envie ?? !! " , bah non pas plus que ça !!

Pas de rapprochement mais soirée très sympa
BY excelsior
yeah bien joué! le ptit coup de la jalousie! il va cogiter un peu! c'est bien parlé, et pas trop trop à la fois, tu as bien gérer!
et pour le bébé, tu as bien fait de dire ca, il verra que finalement tu n'y tiens pas tant que ca pr le moment...
BY lola14
Réveil pas spécialement difficile mais un peu d'angoisse , toujours cette peur et si il ne revenait jamais jamais jamais :(
Il me semble tellement détaché ... même si j'ai vu ses yeux et je pense que je l'ai pas laissé indifférent mais voilà rien de sûr , rien de dit , rien de rien ...

Et après ce "SR" , ce premier contact on fais quoi ?? Faudrais que je me penche sur les articles du site mais si vous en avez je prends ^^ .
BY ginettenetgi
J'ai lu tout ton post Lola et je suis contente que tu ais pu le revoir et passer du temps avec lui.
Surtout ne le recontacte pas, laisse le venir à toi. S'il le veut vraiment il le fera... C'est moi qui te dit ça alors que je suis totalement à plat d'avoir perdu celui avec qui je sais que je vais faire ma vie.. Je préfère (essayer) de prendre ça à la rigolade
BY excelsior
je te comprend lola, j'ai cette peur aussi, mais tu as renouer le contact et apparemment ca c'est plutôt bien passé. Maintenant il faut y aller en douceur. Dis toi que c'était un premier rdv, que tu le connaissais pas avant. C'est difficile de reséduire son ex car on se raccroche au passé, et on sait que c'est lui qu'on veut. Pas comme si on sortait avec un mec lambda, on irait tranquille sans cette boule au ventre du passé. Alors il faut que tu prenne ton temps, s'il doit revenir il reviendra, mais il faut que ce soit sérieux. Et si tu va trop vite, ca risque de faire l'effet d'un soufflé au fromage... pffffff

je pense donc que pour la suite, tu dois attendre qu'il te recontacte. Continue ton sr, laisse le cogiter dans son coin.

lui a tu parlé de cette photo au fait??? sur son fb?
BY lola14
Non je lui ai pas parle de la photo , mais on sest parle et perso je ne pense pas qu'il y ait une autre fille a l'heure actuelle...
Il avait juste envie de manger de la salade et ca m'a choquée !!!

Je sais aussi qu'il sort souvent seul... et qu'il va se mettre en coloc avec son meilleur pote ...

Je vais penser au soufflé au fromage :) .

Je suis pas super mega detaché j'etais a 2 doigts de lui sauter dessus grrrrrrrr .... et puis on a un peu bu et jai du sortir des conneries quand même , pas de je t'aime ni de tu me manques , mais pas de strategie hier soir c'était à la one again

Je lui ai parle de mon tattouage il a trouve ca genial ^^ du coup je pourrai lui montrer quand il sera fait :) .
BY lola14
moral bof bof ce matin , j'ai de petites bouffées d'angoisses ...

Mais bon jardinage au programme , j'ai attrapé la guitare et j'essaye de penser à autre chose, et peut être playa dans la soirée ...

J'ai toujours cette peur , à part espérer qu'il revienne doucement , c'est bien plus dur que le SR ...
BY excelsior
courage lola, le matin, c'est le plus dur... tu as un programme pr auj, ca te fera du bien. Il faut etre patient, tu as plutot passé une bonne soirée, maintenant il faut attendre...Mais au moins vous ne vous déchirez pas...
BY lola14
pas le moral aujourd'hui c'est dur, envie de pleurer , d'hurler , j'ai une boule au ventre , j'ai envie de rien à part juste que le temps passe , je voudrais que ce temps passe plus vite ...
Il me manque terriblement , je voudrais être avec lui comme avant juste qu'il soit là , je ne veux plus avoir cette peur qui ne me lâche plus depuis quelques temps .
J'ai envie de changement .
J'ai réussi à trouver pour m'occuper ce soir , je sors chez une amie , je me suis ballader une bonne heure mais je me sens seule même si je suis plutôt bien entourée.
Très mauvaise journée pour moi , le week end est le plus difficile , je me met à détester les we :(.

J'ai l'impression que quelque chose me manque... tout me parait difficile .

Je voudrais me blottir dans ses bras et y rester pour toujours .

Je voudrais lui hurler , reviens !!! stp tu seras , nous serons heureux, c'est ma plus grande promesse !!
BY lola14
Ma reconquête avance doucement et le résultat est loin d'être sûr ...
Je l'ai revu hier aprem , on a passé une partie de l'après midi ensemble , pour une biere un restau et un petit tour dans un magasin ...
Moment sympa , agréable , qui me montre que je suis toujours très très amoureuse de lui et que je veux qu'on soit à nouveau 2 ...

En mode reconquête je redisparait quelques jours , il m'a acheté un cadeau pour mon anniversaire , je devrais le recevoir sous peu ... et il viendra à ma soirée .

Côté négatif , m'a dit de me trouver un mec , ça c'est son discours depuis la rupture mais grrrrr et en clair il fait sa crise de la trentaine en avance , c'est bien ma veine !!!
Je lui ai juste repondu que les histoires de prétendants ne le regardaient pas le moins du monde . Oô je suis pas son pote !!

Voilà , la route sera longue , sinueuse et l'arrivée est bien incertaine ... Mais si ce n'est pas lui ou si il est plus loin sur ma route , j'aurais peut etre une bonne surprise au bout ...
BY lola14
Moral bof bof , je m'apercois qu'il n'y a que moi qui lui propose qu'on se voit, il accepte mais l'initiative vient de moi ... Et ce matin ça m'a énervé !! J'avais envie de le voir cette semaine mais finalement j'ai envie de dire crotte crotte et crotte , non , il ne propose pas de me voir donc je n'en ferai rien ...

Il m'a fêté mon anniv de manières maladroites mais il me l'a fêté . J'ai recu mon cadeau , c'est sympathique ...
J'ai envie de repartir en SR non strict mais un petit SR ... Parce qu'on a échangé quelques sms et commenté quelques photos via fb ces derniers jours , non pas de SR .
Je le vois à ma soirée d'anniv la semaine pro, j'ai invité mes amis de la région qui ne sont quasiment que des hommes , et qu'il ne connait pas , il me disait que je n'avais pas d'ami ICI , je lui prouverais le contraire !!!

Ca stagne , je ne sais pas quoi faire , rien peut être ...

Il se la joue bon pote quand on se voit , et j'ai envie de lui faire bouffer son t shirt , il a fallu que je le recadre à plusieurs reprises , mes eventuels relations?? ca ne te regarde pas !! J'ai l'impression qu'il joue dans la provoc , il sait que ca m'énerve mais ca ne l'empêche pas de le faire ...

Ca me saoule un peu beaucoup , je sais que c'est lui que je veux , je sais que notre histoire n'est pas terminée mais j'ai besoin d'un break , j'ai besoin qu'il sorte de ma vie un peu , j'ai besoin de souffler, il va falloir que la tendance change ...

Bref ... moral en berne depuis quelques jours .

J'ai eu des fleurs par un copain pour mon birthday , je joue la provoc je poste la photo sur fb , où non ??
BY memepaspeur
Salut Lola,

Je suis dans une situation un peu similaire que la tienne. Donc si tu as besoin de soutien, je serais ravi de t'épauler.
Pour la photo, je ne pense pas qu'il faille la mettre sur fb, ça fait un peu gros comme ficelle. Ta seule solution, à mon avis, est de dire que tu acceptes sa décision et que tu regrettes qu'il ne soit pas prêt pour une belle histoire. Puis un SR strict...
Crois moi, ça rend les mecs fous... Et s'il ne réagit pas, c'est que c'est mort, même si tu es persuadée que vous seriez heureux ensemble.

Je suis dans la même situation (sauf que mon ex a un next) : je sais que je suis celui qui la rendra heureuse mais elle ne le voit pas. J'ai imposé un strict SR en lui disant de vivre son histoire avec l'autre à fond. Et là, nous verrons...
C'est ma dernière carte mais au moins je serais fixé.

Courage, Lola
BY lola14
ca fait deja plus de 3 mois que nous sommes séparés , j'ai accepté sa décision , je suis restée 3 semaines et demi en SR et je l'ai recontactée il y a une quinzaine de jours ...

Moi pas de next , lui je pense pas non plus .

Je me sens juste dans une impasse ... ca n'avance pas , ca ne recule pas , c'est un peu la galère ...

Patience , patience , patience ....
BY memepaspeur
Tu sais, il y a 7 ans, j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux et j'ai voulu me séparer de mon ex. Elle s'est effondrée, m'a détestée, menacée et rien n'y a fait. J'espérais même qu'elle rencontre quelqu'un et qu'on puisse continuer chacun de notre côté (quelle ironie, quand j'y pense, vu comme je souffre de son départ 6 ans plus tard)...

Je croyais vraiment en avoir fini avec elle jusqu'à ce qu'elle se reprenne : elle a pris des cours de danse, elle est sortie avec ses copines et j'ai finalement compris qu'un mec lui tournait autour et qu'elle n'y était pas indifférente. Ca a TOUT changé, j'ai enfin ouvert les yeux et compris que je risquais de la perdre et j'ai fait marche arrière en mode panique.

Crois en mon expérience (douloureuse au vu de ce que je vis actuellement), s'il apprend que tu as une nouvelle vie avec un NEXT potentiel et que TU NE BLUFFES PAS, il risque de prendre une bonne claque salutaire.
Je sais que c'est dur et que ça peut te sembler vain mais il y a sans doute pas très loin un garçon qui mérite ton attention.
BY lola14
oki , dis moi où est ton histoire ?
Je vais pas me forcer à trouver un next , mais ca veut dire que je dois vivre et que je ne dois surtout pas culpabiliser ... votre separation avait duré combien de temps la premiere fois ??

C'est ce qu'il me dit , trouves toi un autre mec , et je parie que dans 2 ans tu seras maman , beurrkkkkk , il ne me connait pas bien du tout ... Je ne vais sans doute pas faire un bébé dans l'année qui vient avec un parfait inconnu , ca me fait vraiment mal d'entendre ça (sur l'histoire des bébés il s'est calmé mais quand il me dit ça , je n'ai qu'une envie lui dégommer mon point dans la gueule , tellement ça fait mal !!!! mais je lui dis juste de ne pas s'inquiéter pour moi que je suis courtisée ...).

C'est blessant comme situation , j'ai souvent envie de pleurer même si c'est moins souvent qu'au début , j'ai de gros coup de blues par moment ... et puis ca repart , ils sont courts mais tellement intenses que ca marque :(.

Je ne sais même pas si il réagirait si je trouvais quelqu'un d'autre , c'est bien son souhait que je trouve quelqu'un d'autre , il me l'a encore dit la semaine derniere ....
BY memepaspeur
Ton copain me rappelle moi il y a quelques années quand je disais à mon ex que je serais ravi quand elle trouvera un copain (et je le pensais). Crois moi, le jour où il comprend qu'il est en passe d'être remplacé, ça va piquer très fort... Il a besoin d'un électrochoc, ça devrait suffire :-)

Mon histoire est présentée dans un autre sujet "10 mois d'erreur et SR" dans ce même forum "Silence Radio". Je serais curieux d'avoir ton avis parce que j'y vois des similitudes (la vraie différence est que mon EX a un Next (argh)).
BY memepaspeur
Ma séparation a duré 6 mois la première fois, 5 mois et demi où je voulais qu'elle sorte de ma vie et 15 jours où j'ai eu la peur de ma vie de la perdre par ma connerie.
BY lola14
Pour le moment il n'est pas du tout en passe d'être remplacé, ca fait plus d'un an que je n'ai pas fait une seule recherche mais bon qui sait , je n'en ai surtout pas envie ...
BY memepaspeur
Mais tu fais exactement les mêmes erreurs que moi : en restant à sa disposition, et crois-moi, on le sent quand quelqu'un est disponible ou qu'il est en train de tourner la page, tu lui laisses une totale sérénité.

C'est comme mon ex, elle peut faire n'importe quoi, de toute façon, quand elle a besoin, je suis là...Du coup, elle me balade.

Mais c'est fini, je ne joue plutôt selon ses règles mais selon les miennes. Advienne que pourra.

Fais pareil, Lola...
BY lola14
oui oui , je suis toujours à sa disposition , je pense que le moment est venue de recupérer toutes mes affaires chez lui , il déménage bientôt en plus donc il faut que je vire tout ...

Je nous voyais vraiment vieillir ensemble , et lui me dis qu'il a été marié pendant x années qu'il n'a pas vecu sa jeunesse et qu'il veut s'amuser maintenant ... Ah ah la tortionnaire c'est moi . pffff !!
et puis c'est des conneries tout ça , ce n'est pas un fêtard ni un dragueur ni un coureur de jupon... Je suis sûr que tout ça c'est pas vrai , ce n'est qu'une illusion , une illusion de liberté ...

On se poussait mutuellement vers le haut , mais ca il ne s'en rend pas compte, oui il a des projets , comme se mettre en coloc avec son meilleur pote , qui à un rythme de vie completement different du sien , à côté de ça il y a quelques mois c'était avec moi qu'il avait ce projet là , mais nous on était similaire ...
Si seulement il n'était pas resté plusieurs mois au chomage , si il ne s'était pas autant remis en question, si il n'avait pas remis en question notre couple , on n'en serait sans doute pas là ...

mais bon avec des SI on referait l'histoire et le monde ...

Je ne sais pas comment me comporter , je ne sais plus ... SR ok , recontact ok , reconquête = au point mort....

Pfffff c'est nul tout ça , monsieur sale caractère avec me s
BY lola14
avec me sale caractère , les chamailles etaient normales , même si elle etait plutôt rare ... Mais non c'est un pacifiste ... on ne devrait jamais s'engueuler dans un couple , et bien si c'est même plutôt sain une petite prise de bec de temps en temps ...
BY memepaspeur
Lola,

Lire tes messages me fait un bien fou par l'effet miroir : à la lecture de tes posts, je me dis "mais pourquoi est ce qu'elle continue à rester à sa disposition, ne voit elle pas que ça la dessert et la fait souffrir inutilement?".... Et juste après, je me dis que je fais exactement la même chose.

Allez, on coupe ce vilain cordon et on va voir ailleurs. S'ils sont pas trop stupides, il et elle verront qu'on ne nous remplace pas si facilement.

Haut les coeurs !!
BY hopeless
Euh, je ne suis pas sûr de suivre memepaspeur dans son idée de next nécessaire... Enfin, pas avec cet objectif de le mettre en panique... C'est jouer avec le feu... Ca passe ou ça casse...
BY memepaspeur
Mais si ça casse, c'est à dire qu'il ne réagit pas quand il sent que tu t'épanouis réellement auprès d'un autre, je me demande bien ce qui le fera réagir. Dans ce cas, à quoi bon vivre avec un espoir vain, donc une souffrance.

En revanche, tu as raison sur un point, prendre un next peut également lui donner le sentiment que lui aussi peut avancer de son côté. C'est ce qui se passe avec mon ex, elle sait que j'ai une next et du coup, elle avance avec son next à elle (en deux mots, elle m'a quitté pour lui (et parce qu'on ne s'entendait plus) mais elle avançait très lentement - mon SR + le fait qu'elle ait su pour ma nouvelle petite amie a fait bouger les choses). Mais ça me va... Dans 3 mois, elle saura si c'est mieux ou moins bien... et si elle veut revenir, rien ne dit que j'ouvrirais grand mes bras.

Sans aller jusqu'au next si le risque parait trop grand, voir d'autres personnes, s'ouvrir à d'autres horizons, bref, faire comprendre que Lola peut vivre (et non pas survivre) sans lui, ça ne peut être que salutaire.
BY lola14
oui je survis , je me suis mis dans ma bulle et j'espère et je rêve même que le temps passe , je sors quand même , je me suis fait de nouveaux amis , j'ai resserée les liens avec ceux dejà présent , même lointain . J'ai des projets , je change de taff dans une semaine , j'aurais de nouvelles sources de stress ... mais surtout je vais rencontrer de nouvelles personnes , je vais changer ma routine .

Mais lui , reste la , tout les jours , toutes les secondes dans un coin de mon esprit et de mon coeur ...

Pour le next , l'envie ne s'est pas encore representée ... donc je verrai .

On m'a dit que je serai heureuse dans ma vie , 29 ans que j'attends ce moment , je l'ai été durant ces quelques mois , mais voilà encore un coup du destin , il y avait une mise à jour à faire mais là je la trouve longue .

Merci pour vos conseils .
BY excelsior
je pense comme memepaspeur, je dis pas de te remettre en couple mais peut-être rencontrer d'autre mecs. Moi je vais le faire, j'ai pas envie d'en le sens où je veux pas de relation, mais ca me fout tellement les boules que mon ex s'en foute que voila, je vais vivre ma vie aussi. En espérant que ca le fasse cogiter.

Ca peut durer lgtps ce petit jeu du chat et de la souris, alors pense à toi lola!! et tu sais le mien aussi il me dit que je ferais bien de me trouver qqun...ca doit etre commun à tt les largueurs...
BY lola14
Merde , je craque encore ce soir , j'en ai marre , marre , marre de tout ça.
Je le déteste d'être aussi con , mais pourquoi nous a t'il fait ça , quel abrutit , il aurait au moins pus me donner des signaux d'alertes . Mon monde s'est éffondré ce jour là , et je n'ai pas encore réussi a sortir de sous les décombres, malgrès tout mes efforts je n'y arrive toujours pas ... Et j'en peux plus .

J'ai posté la photo des fleurs sur instagram, rien à faire qu'il la voit, c'est même le but , parce que j'en ai marre qu'il pense que je suis acquise, oui on m'offre des fleurs alors que lui ne l'a jamais fait !!
Je m'en fiche qu'il fasse la gueule de toute façon je ne suis pas envahie par ses nouvelles je ne verrai même pas la différence !!

Je suis à bout de forces ce soir, j'espère que ca ira mieux demain !!
snifff
BY excelsior
tu as bien fait de la poster, j'espère qu'il aura bien les boules!

et ne craques pas, tu es forte, tu vaux mieu que lui, il est aveuglé, tant pis pr lui, toi tu vis, et regarde autour de toi, il y en a qui te voient! il te croit acquise, montre lui que tu ne l'es pas!
BY excelsior
je l'ai fait depuis le début, c'est une délivrance! et je l'ai bloqué en meme tps. Lui et sa pouf. C'est dur mais purée ca fait vrt du bien. Après dans ton cas je sais pas si c'est bien. Ca a qd meme l'air de bien se passer avec lui. Je pense surtt que tudois penser à toi et sortir pour toi. Limite la prochaine fois que tu dois le voir, dis lui non je peux pas j'ai rdv.
BY lola14
J'allais mal , je suis allé parler avec un pote sur facebook ... tres mauvaise idée , il m'a mit très très chere en pleine gueule , si je puis me permettre ...
M'a clairement dit que si il voulait revenir il ne serait pas si distant , que je me bercais d'illusion , que c'etait un mec qu'il savait comment un mec réagissait et que jamais il prenait de mes news, jamais il ne souhaitait me voir , c'est qu'il s'en fouttait complètement de moi et que non il ne reviendra pas .
J'arrête pas de pleurer , je vais me déshydrater ...
Il a vraiment été dur dans ses paroles , que quand j'etais en bad il avait envie de me consoler mais que des fois il a vraiment envie de me secouer , j'aime pas être secouée , j'aime pas du tout ...

Peut être qu'il a raison , mais j'espère de tout ce que je peux espérer que j'aurais la chance de le faire mentir ...

Je ne mettrais pas ses messages dans ce post mais c'etait du genre très très violent .
Bref en clair, il ne reviendra pas je me berce d'illusions , si il devait revenir il n'agira pas comme ca , et qu'il fallait vraiment que je passe à autre chose que j'allais me détruire, qu'il se fouttait royalement de ma gueule et que c'etait plaisant pour un mec d'avoir une nana comme moi à ses pieds , et si il ne se rendait pas compte de sa chance , c'est qu'il était très con !!
BY excelsior
euuuuh ce pote c'est qui? ok c'est un mec mais déjà 1. peut etre il a envie detre avec toi, donc ce serait logique qu'il te dise le contraire, 2. c'est un mec mais ca ne veut pas dire que lui et ton ex fonctionne pareil.

ne déprime pas pour un gars qui a été méchant avec toi, on en a tous des comme ca, faut les laisser causer mais ne pas les écouter. Il ne comprend pas ta douleur, nous on la comprend et tu sais que si tu as besoin de parler, on te répondra! mais il faut pas parler au gens qui s'en foutent ou qui sont interessés.

allez lola, sourit, je t'assure que je trouve que votre histoire a plutot bien évolué, maintenant tu dois surtt apprendre à penser à toi et te dire que avec ou sans lui, c'est toi qui compte. Car sil revient, ce sera pareil, tu dois pouvoir évoluer sans lui pour pvr être avec lui. Je sais pas si tu me comprend?
BY florence2013
Courage lola, ce que je lis me fait de la peine, je comprends ta souffrance :( mais ne prend pas au pied de la lettre ce que te dit ce "pote". Il essaye peut-être ( surement ) de bien faire, mais c'est une maladresse assez incroyable.

Toi seule connait ton ex, et toi seule sait ce que tu dois faire, et ne plus faire...

Je ne pense pas qu'il faille se bercer d'illusion, mais les gens qui nous cassent ne nous aident pas d'avantage à avancer et à nous en sortir... au contraire même !

Je sais que ce soir tu es en réel bad trip, je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour essayer de te détendre un peu... Prendre un bain ? écouter une musique que tu aimes particulièrement ?

Ne te laisse pas submerger par ses propos, c'est juste idiot de démonter quelqu'un, me^me si encore une fois je suis (presque ) persuadée que ce n'est pas son but.

Courage ! Bisous !
BY lola14
Sa dernière rupture a été plutôt catastrophique et je pense qu'au fond il essaye de me dire les choses en face pour pas que j'en arrive au même point que lui . Après je ne m'attendais pas à ça, à un peu plus de philosophie de sa part et un peu moins voir beaucoup moins de franc parler , parce que là il ne laisse aucune place au doute et aiiiiiiiieeeeee.
Le "il ne reviendra pas !!!" est violent .
Son discours m'a achevé , je commencais à avoir des fourmis dans les mains , en plus d'avoir flingué le paquet de mouchoir , j'ai connu mieux .
Là mon esprit a tendance a essayer d'oublier rapidement ce qui vient de se dire , je peux pas .

Je me sens vraiment desemparée , vivre sans lui là tout de suite ca passe , mais qu'il ne revienne jamais jamais m'est compètement inconcevable . J'ai l'impression d'être entourée d'une chape de plomb et de ne plus pouvoir rien faire .
Je croise les doigts chaque jour pour qu'il revienne , c'est ce qui me permet de sourire, d'avoir envie d'avancer de faire de nouvelles choses , de croire en son retour, c'est vraiment mon moteur .
BY excelsior
courage, tu sais les hommes n'ont pas forcément le tact pr parler aux femmes! surtt quand il est extérieur à la situation!

essaye de te faire un truc qui te relaxe, regarde un film, fais toi couler un bain, mange un chocolat. Tu n'a pas à te briser en mille morceaux pour eux. Soit égoiste, pense à toi, et dis lui sincèrement à ton pote qu'il est pas sympa! un peu de retenue, il connait pas??
BY lola14
Oui je ne lui parlerai plus de mes états d'âmes ....
J'ai vraiment une sale tête ce matin , j'ai les yeux bouffis ... waouwww hyper sexy .

J'ai rêvé de lui toute la nuit , il n'était pas avec moi , mais il n'était pas si loin , comme maintenant d'ailleurs ...

Une nouvelle journée commence , j'espère que je vais réussir à tenir mon programme et ne pas trop penser à lui .
BY lola14
Rien ne va , quelle galère .
Il devait venir à ma soirée d'anniv la semaine prochaine, m'avait dit ce n'est pas sûr mais normalement c'est bon. Et là alors que je lui ai envoyé un sms disant que j'avais acheté le cadeau pour ma copine , il m'a répondu qu'il ne serait pas capable de venir mardi et qu'il me proposait jeudi pour déjeuner ... J'ai dit oui , contrariée mais oui , je lui ai dit quej'étais décue également , j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu .

Ca me gonfle , peut être que mon pote à raison et qu'il ne reviendra jamais :( .
BY excelsior
tsss arrete de penser au méchant pote. Ton ex a juste décalé, je trouve déjà sympa qu'il te redonne un rdv. Mais ne parait pas si attachée, il faut vraiment que tu dise "c'est pas grave pr l'anniv" et puis tu sera bien entourée, je doute pas qu'il y aura des photos de toi toute belle avec d'autres hommes ;)
BY lola14
marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee, je flippe de trop, rien d'avance , il s'en fiche royal .
J'y comprends plus rien , je n'ai envie de rien , j'ai une vie de merde , je deteste ma vie, dire qu'il y a encore quelques mois , la veille qu'il me quitte je me disais encore que j'avais une chance incroyable d'être enfin heureuse que je ne changerai rien de ma vie ...

et binggggggg , je revis la separation depuis quelques jours , et ca ca ne m'aide vraiment pas ...
BY lisa92
il faut que tu reprennes confiance en toi!!!! Ta vie ne se résume pas à un homme. Alors oui c'est dur, oui ça fait un choc (et je parle en connaissance de cause comme tu peux t'en douter) mais bon... il faut prendre du recul... la vie c'est aussi des imprévus, du mouvement permanent... il faut y croire. Je pense que couper le contact peut aider à se retrouver... peut etre que tu as besoin de te retrouver avant de retrouver qui que ce soit... Courage
BY lola14
J'ai décidé de me filer un bon coup de pied au Q , peut être que ca ne va durer que 2 heures mais ce sera toujours ca !!!
Moral en berne , j'espérais qu'au bout de 3 mois et demi de rupture je me sentirai mieux , et bien mieux oui , beaucoup mieux non ...

Dire qu'au tout début j'espérais une reconquête rapide ... mouahahah , je n'avais pas compris le spécimen de sale caractère en face de moi ...
Bref j'ai très peur que ca décision soit irrévocable , plus le temps passe plus je me dis que c'est mal barré ...

Quand je l'écoute , dans 2 ans je lui dirais merci parce que j'aurais mon bébé (avec un autre bien sûr ) posé sur moi ... Le mec qui ne me connait pas du tout finalement , cette vision me file la nausée , c'est plutôt triste ... Dans 2 ans j'aurai toujours mon chat , un chien peut être , un autre chat peut être aussi mais un bébé humain sans doute pas ...
Et puis calcul il faudrait que je rencontre un mec dans très peu de temps et dans moins d'un an que je fasse un gnome ... au secours ...

A vouloir me zapper tout espoir, j'ai plus des idées noires qui me traversent l'esprit que des champs remplis de fleurs , ok on veut m'ouvrir les yeux sur le fait qu'il ne reviendra jamais , mais je risque de sauter du balcon !!!
Il faut que je retrouve cet espoir ...
Je vois mon pote (le briseur d'espoir) ce soir , je pense qu'il faut serieusement éviter un sujet ...

Oui il y a d'autres mecs sur terre , mais lui c'est le dernier , il n'y aura pas de next pour moi , je n'en veux pas , risquer de me revautrer à ce point , merci j'ai déjà donné... Interdiction formelle de m'approcher en tout cas pour une histoire une vraie , c'est niet , fini , je n'en veux plus.
Sois il revient ou il ne revient pas mais ca s'arretera là. C'est bizarre je pensais que cette idée s'attenuerai avec le temps et finalement c'est le contraire , elle s'accentue , et ma vie je la vois avec lui ou bien seule , en ce moment je la vois plus seule qu'avec lui , mais bon si ma bonne étoile pouvait m'aider ça m'arrangerait ...
BY tnaker
Coucou lola, en premier lieu et avant d'envisager quelque chose d'autre, tu dois digérer entièrement la rupture, complètement. Et là, malheureusement (ça dépend comment on voit les choses), c'est ni plus ni moins qu'un coupage de pont, tu te mets sous EMBARGO. Les RDV, les SMS tout ça il faut oublier pour de bon et pendant un sacré moment.

Il faut qu'il comprenne qu'il a pris une décision qui va l'amener à te perdre définitivement. Et oui là tu ne bluffes plus, tu ne joues plus, tu t'en vas pour de bon (bon pas à jamais hein ^^ mais tout du moins dans les prochaines semaines/mois). Tu ne t'en sortiras jamais sinon, tu restes dans un sas, et tu perds du temps. C'est absolument nécéssaire, tu ne lui réponds même plus, rien de rien nada!

Il ne faut surtout pas avoir peur, c'est toi qui vas prendre les choses en main. Toi tu vas remonter la pente petit à petit, et lui il va bien finir par retrouver une stabilité émotionnelle qui lui apportera quelques doutes certainement. Mais nous n'en sommes pas encore là. Comme j'ai dit à excelsior, relativise, dans 6 mois les choses auront changé, tout du moins pour toi! Pour le reste pas de plan sur la comète, met ton ex entre parenthèses pendant un petit moment, c'est dur mais ça te sera salvateur quoiqu'il arrive. Courage à toi
BY lola14
Merci tnaker , il faut vraiment que je reprenne tout en main , je me rends compte que je ressombre , j'allais mieux et là plus rien ne me fais envie , sortir m'enmer... , voir mes amis c'est cool mais je suis toujours aussi mal , regarder la tv , j'ai tout tout fait sur you tube et à la tv ya que dalle .... plus rien ne m'apaise .. Le ciné j'adorais y aller mais j'en ai plus envie , le sport ca me fais du bien mais je me force ...
Je suis déjà sous anti depresseurs et je ne vois aucune mais aucune amélioration, le mieux que j'ai eu était plus en lien avec un mieux de moi même qu'un mieux chimique ...

Le mettre entre parenthèses , les mêmes angoisses reviennent , il va disparaitre , il va m'oublier ...

J'ai fait un rêve, cette nuit où j'étais très méchante comme je peux l'être parfois ... envers une nana qui me casser les pieds avec son gosse , bref elle déplacait tout ce que je faisais parce que avec son bébé ce n'était pas possible ... Je lui dit que "les gosses ca ne servaient à rien , que c'était son problème sans doute pas le mien et que je lui demandais de ne pas me casser les pieds avec son mioche , que c'était son choix , donc qu'elle arrête de tout défaire !!! " et je disais à mes parents qu'il ne compte pas être grand parents avec moi un jour , que je n'en aurais jamais ...
Je pense comme lui , j'ai jamais été "bébé" et ce qu'il ne comprends pas c'est que mon désir est apparu avec lui , avant j'en parlais mais c'était plus des suppositions qu'une réelle envie ... Mon pote briseur d'espoir m'a répondu que c'était l'horloge , que c'était biologique et que ce n'etait pas en lien avec lui , et qu'en plus j'avais la situation qui le permettait ... Mais en attendant ce désir s'est envolé avec son départ , l'horloge est toujours là et la situation pro aussi ...
Et j'envisages très bien ma vie sans cette contrainte donc sans enfant .

Je vais m'atteler à disparaitre , c'est dur , super dur , le lacher prise , j'ai acheter un livre la dessus , il devrait devenir mon livre de chevet , ce serait bien ...

Les larmes coulent sans raison , dans divers endroits sans crier garde , seule ou avec du monde , ca coule , une ou deux mais elles sont là !!!

Merci de ton message !!
BY tnaker
Disparaître pour mieux réapparaître c'est ça qui doit t'animer aujourd'hui. Et quand tu reviendras tu seras resplendissante ;) Les larmes font du bien, ça arrive à tout le monde. Un petit coup de boost et petit à petit ça ira mieux, ne brûle pas les étapes va à ton rythme. Bon courage
BY lola14
Merci beaucoup , cava un peu mieux cet aprem ... a voir combien de temps ça durera ...

Je vais redisparaitre encore une fois , un second SR ... mais j'en ai besoin . donc voila
BY lola14
Il faut que je coupe les ponts avec tout ce qui me le rappelle...
Ils ne faut pas écouter les amis et la famille , sont très défaitiste quand meme , dès que j'en parle on me dis laisse tomber !!! mouiiinnnnnnn

Donc ne plus en parler , ou très très peu , enfin juste ici ^^
BY lola14
Mon pote briseur d'espoir est venu ce soir, il s'est excusé de m'avoir bousculé l'autre soir , qu'il voulait me faire réagir et que je n'attende pas quelque chose qui pourrait ne jamais arriver . Qu'il n'en savait rien mais que je ne pouvais pas continuer comme ça.
J'ai coupé court à la conversation , je ne veux plus en parler où le moins possible , écrire me permet de me vider la tête , en parlant me fais cogiter ...

Je sais que je l'aime , il le savait en me quittant que je l'aimais , il me l'a dit "je vais te faire du mal ... ", il m'en a fait et m'en fais encore .
J'ai vécu sans lui pendant 27 ans je pourrais encore , mais voilà je l'ai attendu pendant 27 ans ,
quand nous nous sommes rencontrés ca à été une évidence , mais où été tu pendant tout ce temps ???

Je t'ai cherché
et je t'ai trouvé ,
et là enfin je sais où tu es ,
mais c'est toi qui est parti , pourquoi tu me fuis
tu avais perdu foi en nous ,
tu avais perdu foi en notre couple , en notre avenir ,
je t'aurais accompagné dans tout les coins de la Terre , dans toute les galères
jamais je ne t'aurais abandonné
je t'aurais aimé
tu ne voulais pas d'enfant
je ne serai peut être jamais maman
mais mon choix c'est toi
Reviens , tu seras heureux,
nous serons heureux
et dans le pire et le meilleur
je ne garderai que le meilleur
Je t'aime.
BY lola14
putain je suis angoissée au possible .
J'ai fait ma fête d'anniv hier soir, il n'est pas venu. et aujourd'hui je vois qu'il a du sortie hier ...
Je l'appelle , pour voir ce que l'on fait demain , on doit se voir , il me dit qu'il se promène et il n'est pas seul!!! L'angoisse totale , avec qui une fille , sans doute , j'en suis malade !!!

J'ai l'angoisse au plafond , je me sens mal très très mal ...
BY tnaker
tnaker a écrit :Coucou lola, en premier lieu et avant d'envisager quelque chose d'autre, tu dois digérer entièrement la rupture, complètement. Et là, malheureusement (ça dépend comment on voit les choses), c'est ni plus ni moins qu'un coupage de pont, tu te mets sous EMBARGO. Les RDV, les SMS tout ça il faut oublier pour de bon et pendant un sacré moment.

Il faut qu'il comprenne qu'il a pris une décision qui va l'amener à te perdre définitivement. Et oui là tu ne bluffes plus, tu ne joues plus, tu t'en vas pour de bon (bon pas à jamais hein ^^ mais tout du moins dans les prochaines semaines/mois). Tu ne t'en sortiras jamais sinon, tu restes dans un sas, et tu perds du temps. C'est absolument nécéssaire, tu ne lui réponds même plus, rien de rien nada!

Il ne faut surtout pas avoir peur, c'est toi qui vas prendre les choses en main. Toi tu vas remonter la pente petit à petit, et lui il va bien finir par retrouver une stabilité émotionnelle qui lui apportera quelques doutes certainement. Mais nous n'en sommes pas encore là. Comme j'ai dit à excelsior, relativise, dans 6 mois les choses auront changé, tout du moins pour toi! Pour le reste pas de plan sur la comète, met ton ex entre parenthèses pendant un petit moment, c'est dur mais ça te sera salvateur quoiqu'il arrive. Courage à toi
Coucou Lola,

Coupage de pont si tu veux t'en sortir. Tu n'as pas d'autre choix. Et crois-moi ça ne pourra que te faire du bien. Donc pas de RDV! Tu lui envoies un SMS pour annuler, et après tu ne penses qu'à toi et lui tu le mets dans une boîte!!!
BY lola14
Tout le monde est dur avec moi , même mes ami(e)s , ils me disent qu'il ne reviendra pas dans un futur proche et qu'il faut que je vive ma vie ... peut etre qu'il reviendra dans une ou plusieurs années mais que la je n'avais pas le choix , et qu'il fallait que je me mette fasse à la réalité !
Cette réalité m'est insuportable...
Je pleure encore , je dois le voir demain , merci tnaker pour ton avis mais je dois même si je risque d'être mal , je le dois ...
je ne sais plus si je dois encore espérer ou pas , je m'étais dit lui ce sera le dernier , j'ai assez donné j'ai assez souffert , si le destin me la mis sur ma route c'est pour une raison , c'est que c'est lui , et j'en ai marre d'être mal ... marre , marre , marre , marre ...
Bref je n'en peux plus .
Je ne supporterai pas de le savoir avec une autre , ceux a qui ca arrive m'épates !!
BY tnaker
Qu-est-ce que ce rdv va t'apporter? ça ne changera rien malheureusement... La seule chose qui peut faire bouger les choses... c'est que tu te bouges et que tu avances pour toi afin d'être fière de TOI. Oui la réalité elle est dure, elle te montre néanmoins que tu es en vie et que tu vas t'en sortir. Et tu vas trouver toi-même les solutions. N'espère plus rien, c'est dur à dire, mais quand tu lâcheras prise ça se passera beaucoup mieux émotionnellement crois-moi. Laisse le temps, SR, EMBARGO tout ce que tu veux mais coupe les ponts, ne donne plus de nouvelles, n'en prends plus vraiment... Laisse le réaliser par lui-même la connerie. J'ai aussi cru que j'allais creuver mais regarde je suis là je suis vivant :) Si tu crois que c'est lui et personne d'autre alors donne toi les moyens, mais avant il te faut du TEMPS et le LACHER PRISE. Crois-moi...
BY lola14
Merci en tout cas , j'ai l'impression de tout faire pour aller mieux , mais si il m'échappe pour toujours je ne le supporterai pas ...
C'est tellement dur de lâcher prise , c'est horrible même .
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas pleurer et aujourd'hui ca repart ...
Je n'étais pas jalouse avant mais là je le suis comme une folle .
BY tnaker
Tu ne peux pas savoir s'il t'échappe pour toujours... Que seront les choses dans 6 mois? C'est loin oui et non. Mais si tu te morfonds et que tu ne te montres pas à toi-même que tu peux t'en sortir sans cette homme, tu n'avanceras pas. Là les ressources tu les as, elles sont au plus profond de toi, à toi d'aller les chercher. Ce n'est pas une quête facile, mais si tu y arrives, à la fin tu es gagnante quoiqu'il arrive. TU VAS T'EN SORTIR ET TU SERAS FORTE OK????
BY lola14
Je sais , j'ai l'impression de tout faire pour aller mieux , je sors , je fais des projets à court terme mais j'en fais ...
Mon ex ex est partie avec une next et il n'est jamais revenu vers moi, maintenant je dis tant mieux parce que notre relation était bien fade , incompatible , mais là elle n'avait rien à voir , et si jamais là maintenant il partait avec une autre ce serait encore plus la fin du monde , j'ai peur que le même schéma se répète , même si jen'y peux rien ...
J'ai eu 2 pseudo déclarations lundi , qui m'ont mise sur le Q , mais je ne suis prête à rien , surtout pas à tenter quelques choses avec quelqu'un d'autre , ce serait mentir à l'autre et je ne veux pas . J'attends la 3ème si ca pouvait être mon ex, si seulement ca pouvait ....
sniffffff .
Je me sens déjà mieux qu'il y à une heure , mais cette sensation de panique , qui me fait tourner la tête qui me donne des fourmils dans les doigts , me serre la gorge , me donne la nausée ... me glace les extrémités ... non merci , je ne veux plus ressentir ça , je ne veux plus ...
BY tnaker
Ça va sûrement te sembler dur ce que je vais te dire, mais si il a envie d'aller avec quelqu'un d'autre tu ne pourras rien y faire! Et pour autant ce ne sera pas la fin du monde! Surtout pas! Il se peut qu'en allant voir ailleurs ça ne voudra pas dire mariage etc... Donc si toi tu as envie de le reconquérir parce que tu estimes avoir droit à une seconde chance il va falloir retrousser les manches! Et te dire que ça va être long et difficile mais nécéssaire pour toi car ton bonheur ne doit surtout pas dépendre de quelqu'un, surtout pas!!! Alors pars en croisade contre toi-même mais il ne faut surtout pas rester là à attendre un signe de sa part en vivant avec la peur au ventre qu'il rencontre quelqu'un! Et la peur n'évite pas le danger!
Tout ce qui ne va pas chez toi tu vas le virer, tu as l'occasion de faire un grand ménage, une grande introspection (qui sans la rupture n'aurait pas pu se faire), vois ça comme une opportunité, un grand virage dans ta vie! Et quand tu seras au bout seulement là tu pourras voir où tu veux vraiment aller. Dsl si je parais brute mais c'est bien un petit coup de boost de temps en temps!!!! Ok SUPERLOLA?
BY lola14
c'est la fin du monde, il a rencontre quelqu'un... Il me l'a dit hier , alors que notre rdv se passait super bien ,j'étais super souriante, heureuse d'être avec lui . Et jai ouvert internet sur mon tel et il est tombe sur ma dernière recherche , le site .... J'ai vu sa tête , j'ai croisé les doigts pour que ca ne gache pas notre journée , mal croisés .

Il ma dit qu'il avait rencontré quelqu'un que je devais passer à autre chose , que je ne pouvais pas faire ce type de recherche , mais quil voulait qu'on reste ami et que c'etait à moi de choisir maintenant qu'il ne voulait plus que je souffre, ca fait 3 mois et demi que ma vie est naze .
J'ai vidé mon sac , jlui ai dit que je l'aimais encore , qu'on pouvait se donner une seconde chance , que j'avais reflechi pour cette histoire d'enfant et que je n'en voulais pas que c'était officiel et que jamais je n'en voudrai .
Il ma dit que je l'avais aussi fait souffrir quand je lui avait dit sur le coup de la colère que si j'en avais pas avec lui j'en aurais avec quelqu'un d'autre , mais JE NE LE PENSAIS PAS. J'ETAIS EN COLERE !!! j'étais triste qu'il n'en veuille pas ... j'ai commencé à reflechir apres ca et je voulais lui en reparler quand j'étais sur de moi , il m'aurait laissé 2 mois ca aurait suffi ...
Et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit plus tard que j'etais prête à ne jamais en avoir !!

IL A UNE NEXT , c'est horrible , je veux toujours le récupérer , j'ai essayer de le f
BY lola14
faire changer d'avis il était à 2 doigts de flancher mais m'a dit qu'il avait quelqu'un d'autre , je lui ai dit que si il m'avait quitté au bout d'un mois je m'en serai remise vite même si ca m'aurait fait mal ...
IL N'A PAS FLANCHE

Je l'ai bloquè sur fb ca a été super dur je sais pas si je tiendrai longtemps .
Je ne dors pas , j'avais retrouve le sommeil et il est reparti , j'ai l'impression que c'etait hier notre histoire , j'étais enfin heureuse... et ce n'était pas trop tôt .

Je sais qu'au fond de lui il m'aime encore , j'en suis sûr il m'a annonce cette nouvelle a 15h on est reste ensemble jusqua 19h15. j'ai pleure pleure pleure comme une conne (je pleure encore ms la je ne me retiens plus ).
Pour lui il a adorait nos derniers rdv on s'est super bien amuses, comme des potes , je lui ai dit que je n'etais pas son pote et qu'il pensait que j'etais passé a autre chose !!! Mais il est con ou quoi ????

JE L'AIME....
Je hurle en silence mais je hurle ,
je veux juste mourir , j'en peux plus du tout .

Quand il aimera sa next ce sera trop trop tard pour nous, il ne reviendra jamais ...
Il m'a dit que je ne l'avais pas écouté quand il me disait qu'il m'aimait en amitié, oui sauf que si je l'avais écouté , je ne pense pas que j'aurais été en train de lui parler... je lui ai dit que ca faisait 2 mois que jetais sous anti depresseurs que j'avais été en arret , jai vide mon sac , juste pour quil comprenne que j'en c.... comme une folle depuis notre rupture .

SR strict mais il risque de tomber amoureux de l'autre .. et la je ne pourrai plus rien

HELP HELP
BY excelsior
stop lola, arrete de penser à cette next! ca ne veut strictement rien dire! ce n'est pas parcequ'il est avec qqun là maintenant qu'il va vivre avec elle et tomber amoureux. Et ce n'est pas parceque tu fais un sr strict que ca va aggraver les choses, au contraire. Il est temps de penser à toi et rien qu'à toi maintenant. Tu as eu raison de déballer ce que tu avais sur le coeur, au moins c'est fait, tu peux être sereine vis à vis de ca, meme si tu a dis des choses sous la colère, ce n'est pas grave. Tu lui a dis ce que tu ressentais, au moins il sait que tu ne sera pas ami avec lui.

Maintenant commence ta reconstruction, la VRAIE. Sors pour toi, auj tu aura ton nouveau boulot, tu va rencontrer des nouvelles personnes, ne fais pas ta vie en fonction de lui. Tu dois absolument te protéger et en plus il a vraiment joué au con avec toi, je ne peux pas croire qu'il soit si bète pour ne pas voir que tu tenais encore à lui. Laisse le cogiter, il est ptet temps qu'il réfléchisse à ses actes.
Et puis ses déclarations que tu as eu, profites en! je sais c'est terrible à dire de se dire qu'on utilise des gens mais ca fait du bien pour l'égo! je te le répète tu n'es pas obligé de coucher ou d'avoir une histoire sérieuse mais rien que papillonner, ca fait du bien au moral. Il faut absolument de détacher de lui, il ne faut vraiment plus qu'il soit ton pilier pour avancer. Ca vaut pour nous tous ici. Ca prendra du temps mais c'est nécessaire. Et là il faudra peut-être repenser à une eventuelle reconquete mais seulement quand tu pourra te passer de lui. Crois moi tu le pourra!
BY lola14
ca n'empêche pas que c'est pendant mon premier SR qu'il a rencontre cette fille. Et ca ca je ne l'oublie pas , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée cet merde de SR .
Pas sûr du tout .
Je pensais que ca se passer plutôt bien entre nous à chaque rdv , ahahahah , j'etais juste une pote !!! une pote quelle honte !!Ca n'a jamais été mon pote .
et le pire c'est qu'il a été vexé que je le traitre de gros connard , et que je lui dise que c'etait le pire des mecs que j'avais rencontré ... qu'il ne voulait pas me faire de mal alors qu'on ne ma jamais fait pire ...
Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Comment faites vous , je ne voulais pas de ça !!
Faut que j'arrête de penser à eux , mais ca me fait tellement un mal de chien de savoir que nous ne sommes plus ensemble et qu'il m'a même remplacée, que voilà j1...
Je ne le comprends pas .