Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY YesOhMyGod
Je crois que je ferais mieux de tenir un topic à jour ici, ce serait plus approprié que dans "je ne veux plus récupérer mon ex".

J'ai changé d'avis, enfin, non pas exactement, je ne suis pas fixé, j'essaye de la récupérer, mais en attendant son retour qui ne viendra peut être jamais, j'essaie de rencontrer d'autres femmes.

Enfin bref, je n'exclue aucune possibilité.

Résumé de la semaine passée:
Mercredi: 10e engueulade facile, je la menace, je l'insulte etc je coupe les ponts j'envoie un mail d'adieu
Dimanche matin, la veille j'ai relu certaines de nos discussions, j'ai pris conscience de plein de choses, des trucs qui n'avaient pas atteint mon cerveau quand elle me les avait dites, je lui renvoie un mail, pour m'excuser d'absolument tout ce que j'ai pu lui faire, la valoriser etc
Aujourd'hui, je la vois dire sur un forum où elle m'a suivit qu'elle ne rencontre que des hommes avec une "plastique parfaite", quelqu'un lui demande si c'est mon cas, elle répond "non mais c'est le seul", donc moi c'est de la merde et tous les autres sont mieux que moi, merci mon ex, je craque je suis vraiment pas bien j'ai besoin qu'elle me dise le contraire j'appelle chez elle on fini sur skype.
Je lui pose des tas de questions, elle me dit que je lui plaisais moi aussi, qu'elle avait envie de moi à l'époque, que je suis aussi bien que les autres et même mieux, mais alors pourquoi elle passe son temps à sous entendre voire carrément dire le contraire?

Plan d'attaque:
-M'excuser pour tout le mal que je lui ai fait parce que je suis loin d'être tout blanc: fait
-La valoriser, retirer toutes les saloperies que j'ai pu lui dire: fait
-Tenter de me faire pardonner: elle me dit que je ne peux rien faire pour mais qu'elle ne me déteste pas, évidemment, elle me déteste même inconsciemment, ça se voit.
-Garder mon calme à l'avenir: en cours
-Lui foutre un maximum la paix: en cours

C'est dur, mais on verra ce que ça donne.

Je me demande si finalement c'est pas mieux de la bloquer nul part et de juste pas la contacter?
Dans le fond, ça change rien à la difficulté à s'y tenir, mais ça rajoute un petit coté psychologique "il m'a pas bloqué alors pourquoi il me contact pas?" en plus ça permet de lui mettre des vents :o
BY admin

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY YesOhMyGod
L'autre jour, j'ai pris conscience de la gravité de certains comportements que j'ai eu avec elle.
Même bien avant la rupture.

Et en fait, aujourd'hui je me suis retrouvé à sa place, hier soir comme l'abruti que je suis j'ai envoyé un sms à la fille que je fréquentais fin décembre/janvier/jusque mi-février qui aux dernières nouvelles me haïssait.

Je la pensais calmée, et comme je tiens à elle quand même un p'ti peu ça me saoulait qu'on reste fâchés ad vitam aeternam.
On parle, la discussion dérive sur moi et mon ex, elle ressort son petit dossier, je sens que ça va mal finir.
Elle veut que je lui cours après, que je la valorise par rapport à mon ex, j'essaie de la rassurer en lui disant qu'elle pourrait très bien être à la place de mon ex à l'heure actuelle si j'avais été amoureux d'elle et qu'on avait eu la relation que j'ai eu avec mon ex, rien n'y fait, je lâche l'affaire et lui demande quoi de neuf dans sa vie depuis 3 semaines.

Pas de réponse, bien je suppose qu'elle fait la gueule, ou s'est endormie.

Ce matin vers 8h elle me répond, de manière un peu sèche, ne s'excuse même pas de ne pas m'avoir répondu la veille, je ne lui dois rien on est pas amis, et plus amants, donc je me dis que je peux bien répondre plus tard.

Je suis connecté sur facebook, elle le voit, au bout de 4h elle m'envoie un autre sms:
"Les messages servaient à rien donc. Bonne continuation"

Bon elle commence déjà à me taper une crise, ça va pas le faire.

je ne réponds pas, elle débarque sur facebook:
"Bon je vois que t'as eu ta dose avec moi c'est plus la peine de me recontacter juste en attendant d'avoir des nouvelles de ta chère ex. Allez, ciao"

Je vous passe le reste de la discussion ou je me fais traiter en substance de menteur, d'hypocrite que je me sers d'elle comme bouche trou, et bla et bla et bla.

Et quand je la remets à sa place en lui signifiant qu'elle n'est pas en position de faire tout ça elle devient fou furieuse, m'insulte et me rabaisse:
"t'as aucune dignité"
"tu rampes devant ton ex, tu te crois irrésistible"
"t'as aucune fierté tu fais le chien"
"clochard"

Et j'en passe, elle a continué à rager dans ses statuts facebook je l'ai viré et bloquée.

Tout ça parce que j'ai pas répondu à un pauvre sms au bout de 4h et que ça ne convenait pas à Madame alors qu'elle n'a rien fait pour notre relation et que c'est pour ça que j'y ai mis fin d'ailleurs, sans compter qu'après elle m'a sérieusement diffamé en allant raconter que j'avais violé mon ex, je veux dire à sa place je me serais déjà estimé bien heureux qu'elle fusse assez stupide pour gentiment me recontacter, prendre de mes nouvelles et me booster l'égo au passage.

Mais sérieusement, je me rends compte maintenant que j'ai fait vivre un enfer à mon ex là dessus.
Honnêtement pour ne rien vous cacher mes raisons étaient parfaitement légitimes, mon ex peut parfois se comporter comme la pire des garces.
Mais putain, les insultes, le dénigrement, le chantage affectif, les menaces tout y est et c'est insupportable en fait, je n'aurais jamais dû réagir comme ça à ses saloperies quand bien même c'était de gros coups de couteau dans le dos qu'elle me mettait.

Et elle m'a supporté comme ça pendant plus d'un an où je lui pétais un câble comme ça chaque mois facile.
Surtout venant de moi, si elle m'aimait je suppose que ça lui faisait encore plus mal.
C'est fou à quel point on peut être aveugle, ça fait plus d'un an que je me comporte comme le dernier des cons avec elle, et je me rendais compte de RIEN.

Mon ex a des soucis, elle peut être instable, elle manque de confiance en elle, elle m'a trahi et fait énormément souffrir après la rupture.
Mais son comportement pendant la relation et après je n'y suis pas étranger, c'est trop facile de se dire "bah j'suis tombé sur une tarée et puis c'est tout c'est la faute à pas de chance".
Une relation ça se fait à deux, on a merdé tous les deux, moi autant qu'elle.

Et quelque part ça me fait du bien de m'en rendre compte, je peux me dire que j'ai du pouvoir sur les choses, sur elle sur notre relation, même si ça a été en mal, ça veut dire que j'en ai en bien aussi.
BY carinou
Belle façon de prendre du recul d analyser les choses et de.comprendre à toi d en tirer profit maintenant :)

J'aime beaucoup ta façon de narrer les faits :)
Continu ton chemin, ta prise de conscience et puis le reste suivra. Tu es sur la bonne voie pour toi :)

Pour ton ex ne te focalise pas trop dessus tant que ton cheminement n est pas plus aboutie tu commences seulement, elle doit se rendre compte d'un réel changement.

Courage et continu comme ça c'est important.
BY YesOhMyGod
carinou a écrit :Belle façon de prendre du recul d analyser les choses et de.comprendre à toi d en tirer profit maintenant :)

J'aime beaucoup ta façon de narrer les faits :)
Continu ton chemin, ta prise de conscience et puis le reste suivra. Tu es sur la bonne voie pour toi :)

Pour ton ex ne te focalise pas trop dessus tant que ton cheminement n est pas plus aboutie tu commences seulement, elle doit se rendre compte d'un réel changement.

Courage et continu comme ça c'est important.
Merci pour tes encouragements.

L'autre soir j'ai eu une pulsion, une sale vieille habitude qui date de l'époque où elle m'a trahi, je voulais savoir ce qu'elle racontait aux autres, alors je me suis connecté sur sa boite mail associée a son compte skype j'ai changé son mot de passe skype et je me suis connecté.

Heureusement je n'ai pas pu voir les historiques de conversations, ça m'aurait fait plus de mal qu'autre chose.

Je lui ai envoyé un message sur facebook juste après pour tout lui expliquer et m'excuser, je lui ai donné son mot de passe, elle ne m'a pas répondu.

Elle ne m'a pas répondu je crois que maintenant elle utilise le compte skype qu'elle avait crée pour fliquer le suivant.
Je lui ai refait des excuses.
BY RAE
Attention, tu deviens "dangereux" pour elle. D'ailleurs, ce n'est pas "tu deviens", mais "tu es devenu"! C'est le comportement de l'ex relou que tu adoptes là!!! Celui qui la fera fuir le plus loin possible!

Je pense qu'après ce genre de "pulsion" malsaine, elle va vouloir te chasser le plus loin possible, et elle aura raison!

Bref, prends tes distances, parce que là tu as un comportement obsessionnel et intrusif, qui ferait flipper n'importe quelle nana!

Tu t'es excusé, c'est bien!
Maintenant il faut qu'elle digère ça (pas gagné). En attendant, fais toi oublier, je pense que ça vaut mieux... :/

Vous avez l'air d'avoir une relation assez conflictuelle (d'après les quelques citations de tes premiers posts), deux vrais rageux! ^^'
Alors il y a une chance qu'elle passe l'éponge, mais ça doit venir d'elle.
BY YesOhMyGod
ReconstruireAvecElle a écrit :Attention, tu deviens "dangereux" pour elle. D'ailleurs, ce n'est pas "tu deviens", mais "tu es devenu"! C'est le comportement de l'ex relou que tu adoptes là!!! Celui qui la fera fuir le plus loin possible!

Je pense qu'après ce genre de "pulsion" malsaine, elle va vouloir te chasser le plus loin possible, et elle aura raison!

Bref, prends tes distances, parce que là tu as un comportement obsessionnel et intrusif, qui ferait flipper n'importe quelle nana!

Tu t'es excusé, c'est bien!
Maintenant il faut qu'elle digère ça (pas gagné). En attendant, fais toi oublier, je pense que ça vaut mieux... :/

Vous avez l'air d'avoir une relation assez conflictuelle (d'après les quelques citations de tes premiers posts), deux vrais rageux! ^^'
Alors il y a une chance qu'elle passe l'éponge, mais ça doit venir d'elle.
Oui j'en ai conscience et même si elle a pas été toute blanche non plus depuis le début elle non plus à fouiller mes affaires, mon tel mon pc, compter les capotes etc

Mon ex c'est pas n'importe quelle nana justement, je veux pas dire pas là qu'à mes yeux elle est unique même si c'est le cas.
Mais elle est loin de fonctionner comme toutes les autres filles justement ;)
Après, elle reste humaine, donc y'a des choses qui se recoupent.

Les citations de mes premiers posts? Tu veux dire sur le forum?
Non parce que dans ce thread je n'ai rien mit de ce qu'elle a pu me dire, celle dont je parle dans mon deuxième poste c'est PAS mon ex, c'est une autre, que j'ai connu après.

Oui je sais, ça doit venir d'elle.
Moi je pourrais pas passer l'éponge sur ce qu'elle a fait, elle n'a pas essayé de se faire pardonner, elle m'a présenté des excuses oui, mais présenter des excuses et essayer de réparer le tort qu'on a causé, c'est pas pareil.
Je pense que si je me fais d'abord pardonner, elle sera plus disposée à essayer de réparer le mal qu'elle m'a fait.
Et au pire, bah je préfère encore être dans la position de celui auprès de qui on doit se faire pardonner que l'inverse.
BY carinou
Déjà tu devrais commencer par arrêter les reproches oui elle a pas été toute blanche elle s est excusee ça te suffit pas je peux le comprendre maintenant tu mets la charrue avant les bœufs je pense..... d abord accepter les choses lui pardonner et te pardonner prendre du recul tu réagis trop dans l émotion ...!

Prend du recul !!!!!!!! Tant que tu n en auras pas suffisamment elle ne fera rien tu vas la perdre à agir comme ça même si tu reconnais tes torts tu uses et abuses des mauvaises cartes.

Je te comprends sincèrement mais il faut lâcher prise calmer les choses puis après mettre les choses à plat, c'est la seule solution car de cette manière tu grilles tes chances. C'est malsain ok j'ai fait ça mais elle aussi nananananere on est plus au collège on parle d amour profond analyse les choses calmement prend le temps d oublier ta rancœur c'est important !

Courage
BY YesOhMyGod
carinou a écrit :Déjà tu devrais commencer par arrêter les reproches oui elle a pas été toute blanche elle s est excusee ça te suffit pas je peux le comprendre maintenant tu mets la charrue avant les bœufs je pense..... d abord accepter les choses lui pardonner et te pardonner prendre du recul tu réagis trop dans l émotion ...!

Prend du recul !!!!!!!! Tant que tu n en auras pas suffisamment elle ne fera rien tu vas la perdre à agir comme ça même si tu reconnais tes torts tu uses et abuses des mauvaises cartes.

Je te comprends sincèrement mais il faut lâcher prise calmer les choses puis après mettre les choses à plat, c'est la seule solution car de cette manière tu grilles tes chances. C'est malsain ok j'ai fait ça mais elle aussi nananananere on est plus au collège on parle d amour profond analyse les choses calmement prend le temps d oublier ta rancœur c'est important !

Courage
Je sais bien mais c'est juste pour dire qu'elle non plus n'a pas été clean.
Ça légitime pas ce que je lui ai fait pour autant c'est sur même si elle l'avait mérité.
Mais du coup elle pourrait essayer de me comprendre :)

Mais bon, là, elle a visiblement une très mauvaise image de moi vu les derniers trucs qu'elle a dit sur moi.

Je suis connecté sur skype, elle a débarqué il y a 5 minutes et s'est déco 5 minutes après :/
Alors que je lui avais posé une question hier, elle s'est tiré sans y répondre.
BY carinou
Je sais ce que tu ressens et ton cheminement mais c'est contre productif vous êtes plus ensemble elle a plus besoin d essayer de comprendre ou minimiser tes mauvais actes. La tu as mal agit point, voilà le constat elle doit digérer tout simplement.

Je sais que tu aimerai lire autre chose mais c'est un fait.

Arrête de penser savoir l idée qu'elle se fait de toi, suite à des mauvais actes de mon ex et sous la colère j'ai dit pleins de choses et il pensait que c était l image que j avais de lui, or je pensais le contraire sur sa nature profonde mais quand tu es en colère tu es pas objective ne reste pas sur ce qu'elle pense maintenant. Laisse la prendre du recul et la bonne image de toi reviendra petit à petit dans sa mémoire. Alors arrête ce genre d actes qui lui rememorent tes mauvais côtés au lieu de réveiller les bons souvenirs et tes belles qualités :) ok ? Tu vois ce que je veux dire ?

C'est ce que je disais tout à l heure vous êtes encore trop dans l émotion et l affect il faut s éloigner de ça un peu et prendre du recul et voir les choses dans leur globalité. :)

Pourquoi si elle mérite ce genre d actes puerils veux tu la récupérer ? On agit pas comme ça pour partager de l amour et une vie à deux.... à méditer.

Et elle te répond pas car elle est encore sur la colère laisse la tranquille un peu. Je suis une femme et quoi qu'elle t ait fait votre relation est terminée et toi tu continues à agir par vengeance tu l'as confortes dans son choix !
BY YesOhMyGod
carinou a écrit :Je sais ce que tu ressens et ton cheminement mais c'est contre productif vous êtes plus ensemble elle a plus besoin d essayer de comprendre ou minimiser tes mauvais actes. La tu as mal agit point, voilà le constat elle doit digérer tout simplement.
Je sais que tu aimerai lire autre chose mais c'est un fait.
Je comprends ce que tu me dis là bien sur, mais, ce que je dis c'est que elle aussi pourrait faire preuve de compréhension.

Pendant les 4 mois qui ont suivi la rupture, elle ne m'a pas lâché d'une semelle, tous les jours à venir me parler sur facebook, a pleurnicher que je sorte et que je couche avec d'autres filles.
Un jour, on était en décembre elle avait déjà rencontré le suivant et couché avec, j'étais pas bien a cause de son comportement depuis une 15aine de jours.
Elle me parlait j'avais pas envie de lui parler je répondais pas au bout de quelques heures elle a commencé à devenir très agressive, à s'exciter parce que je lui répondais pas.

Alors qu'on était plus ensemble depuis plusieurs mois je lui devais rien quoi.
Donc elle pourrait je sais pas, faire comme moi l'effort de comprendre et se dire qu'elle aussi a mal agi.
carinou a écrit : Arrête de penser savoir l idée qu'elle se fait de toi, suite à des mauvais actes de mon ex et sous la colère j'ai dit pleins de choses et il pensait que c était l image que j avais de lui, or je pensais le contraire sur sa nature profonde mais quand tu es en colère tu es pas objective ne reste pas sur ce qu'elle pense maintenant. Laisse la prendre du recul et la bonne image de toi reviendra petit à petit dans sa mémoire. Alors arrête ce genre d actes qui lui rememorent tes mauvais côtés au lieu de réveiller les bons souvenirs et tes belles qualités :) ok ? Tu vois ce que je veux dire ?
Je comprends oui, cela dit, je préfère l'image qu'elle a de moi maintenant quelque part.

Parce que je sais absolument tout ce qu'elle a fait avec le suivant, j'ai vu quelques unes de leurs conversations.
Elle n'a jamais été comme ça avec moi, enfin si mais pas à ce point, lui il est "beaaaaaau", c'est un "canoooon", le "prince charmant", bref des trucs qu'elle a jamais dit sur moi.
Elle a fait des trucs pour lui qu'elle voulait pas faire avec moi, elle était obsédée par lui h24, elle lui a dit des trucs qu'elle m'a jamais dit.

L'autre jour encore sur le forum où elle m'a suivi, elle disait qu'elle ne tombait que sur des mecs à la plastique parfaite et que j'étais le seul qui faisait exception à la règle.
Ça plus ce que j'ai dis plus haut, je me sens vraiment comme une merde, comme si j'étais du pâté de campagne depuis toujours, et lui du caviar...

Je prends du recul par rapport à tout ça j'essaie de l'éloigner dans ma tête et de pas trop lui parler elle me reproche de ressasser tout ça, son comportement et ses mots avec lui mais ça m'a profondément blessé j'ai beaucoup souffert.
Et ça elle veut pas le voir, elle s'est excusée pour tout ça, mais n'a pas cherché une seule seconde à me faire me sentir mieux dans ma peau.

Donc je préfère encore être le méchant ex qui insulte menace harcèle que je le gentil ex qui lui a jamais fait autant d'effet dans sa culotte que celui qui est passé après tu vois?
carinou a écrit :C'est ce que je disais tout à l heure vous êtes encore trop dans l émotion et l affect il faut s éloigner de ça un peu et prendre du recul et voir les choses dans leur globalité. :)

Pourquoi si elle mérite ce genre d actes puerils veux tu la récupérer ? On agit pas comme ça pour partager de l amour et une vie à deux.... à méditer.

Et elle te répond pas car elle est encore sur la colère laisse la tranquille un peu. Je suis une femme et quoi qu'elle t ait fait votre relation est terminée et toi tu continues à agir par vengeance tu l'as confortes dans son choix !
Parce que je veux qu'on ai une chance de faire mieux que la première fois qui était du grand n'importe quoi, je veux faire mieux.
Et je veux qu'elle soit avec moi comme elle a été avec ce mec, aucune raison que j'y ai pas droit aussi, j'aurais pu y avoir droit à certaines choses mais j'ai pas demandé au début je voulais juste la voir c'était après que ça m'intéressait.
Mais j'ai aussi merdé au tout début.

Je dis qu'elle a fait des saloperies, donc franchement, elle méritait, mais j'aurais pas du réagir comme j'ai réagi, j'aurais dû être plus mature et garder mon calme.

Je n'ai rien fait par vengeance dernièrement, je ne cherche plus à me venger de quoi que ce soit.
D'ailleurs si j'ai changé son mot de passe c'était pour accéder à son skype, mais je lui ai immédiatement avoué, et je lui ai donné le nouveau mot de passe, je lui ai demandé de m'excuser et dit que j'avais pas à faire ça, faute avouée, toussa.
BY YesOhMyGod
Putain c'est violent je suis incapable de tenir un silence radio, j'ai craqué cette nuit encore.
Bref, je lui ai dis plein de trucs que je lui avais déjà dis, c'était ridicule.

A part ça, mon ex et l'autre fille semblent devenir très copines, ça sent pas bon :/
BY carinou
Non c'est pas bon on est d accord.

Efface son num laisse la respirer un peu. C'est le mieux pour le moment :)

Moi ça fait 5 jours que j'ai pas de news et je m'en porte mieux maintenant on y pense par moment mais on a plus envie d écrire. En tout cas on se gère !!!!
Courage
BY YesOhMyGod
carinou a écrit :Non c'est pas bon on est d accord.

Efface son num laisse la respirer un peu. C'est le mieux pour le moment :)

Moi ça fait 5 jours que j'ai pas de news et je m'en porte mieux maintenant on y pense par moment mais on a plus envie d écrire. En tout cas on se gère !!!!
Courage
Ouais, bah, il faudra bien de toutes façons, on s'est parlé aujourd'hui c'est a moitié moi qui suis allé la trouver, a moitié elle.

Je vais pas dire que je vais faire un silence radio, je vais plutôt juste essayer de lui foutre la paix un maximum le plus de temps possible, et on verra bien.
Parce que bon en ce qui la concerne je suis incapable de me tenir à mes décision, je la jette, je la reprends, je la jette je la reprends et ce depuis qu'elle m'a trahi ça n'arrête pas...
BY carinou
Bin c'est pour ça c'est pas en agissant de la sorte qu'elle va changé d avis sur toi....

Écoute j'en suis la preuve mon ex et moi on est séparé depuis deux mois et c'est toujours pareil il m écrivait toujours autant il y avait parfois des reproches parfois de la séduction parfois des allusions sexuelles et parfois seulement des nouvelles je comprenais plus ce qu'il me voulait....

J'ai mis le ola j'ai décidé de penser à moi qu'il me lâche un peu et au moins depuis j'ai pu faire le point sur mes sentiments mes erreurs et les siennes surtout car il est loin d être tout blanc il m'a vraiment pas comprise ou soutenue.

Je ne lui en veux plus. On est humains on fait tous des erreurs mais il faut aussi savoir s effacer pour mieux revenir sur de soi or tu ne le fais pas. Tu vas jamais la récupérer de cette manière surtout que tu joues sur deux tableaux et elles se parlent. Tu passes pour un idiot indécis.

Vous avez partagé de belles choses laisse lui le tps de s'en souvenir d elle même. Mince une semaine sans écrire ça va pas te tuer. Il y en a ça fait des mois qu'ils écrivent plus et qu'ils ont pas de nouvelles. Nourris toi un peu de l expérience de tout le monde ici. Tu n écoutes pas nos conseils.

Tu es trop dans.l émotion tu agis par instinct c'est pas bon.......!

J ne te critique pas je te comprends mais réveille toi tu as quel âge ? Et elle ?

Lis un peu les post avant d agir aussi rapidement avec ton ex. On t'à jamais dit de remuer 7 fois ta langue dans ta bouche ? C'est un super précepte dans ces circonstances.
BY YesOhMyGod
carinou a écrit :Bin c'est pour ça c'est pas en agissant de la sorte qu'elle va changé d avis sur toi....

Écoute j'en suis la preuve mon ex et moi on est séparé depuis deux mois et c'est toujours pareil il m écrivait toujours autant il y avait parfois des reproches parfois de la séduction parfois des allusions sexuelles et parfois seulement des nouvelles je comprenais plus ce qu'il me voulait....

J'ai mis le ola j'ai décidé de penser à moi qu'il me lâche un peu et au moins depuis j'ai pu faire le point sur mes sentiments mes erreurs et les siennes surtout car il est loin d être tout blanc il m'a vraiment pas comprise ou soutenue.

Je ne lui en veux plus. On est humains on fait tous des erreurs mais il faut aussi savoir s effacer pour mieux revenir sur de soi or tu ne le fais pas. Tu vas jamais la récupérer de cette manière surtout que tu joues sur deux tableaux et elles se parlent. Tu passes pour un idiot indécis.
Je ne sais pas si elles se parlent en privé, un peu sans doute, mais d'après mon ex, pas tellement.

De toutes manières mon ex n'a rien à dire, elle avait beau être jalouse (tout en prétendant le contraire) c'est elle qui me rejetait elle pouvait vraiment pas se plaindre que je couche avec une autre pour le coup.

Quand à cette autre nous ne nous étions pas parlés depuis 3 semaines, j'ai décidé de lui laisser malgré tout une chance que nous ne restions pas fâchés à vie (je parle même pas de se refréquenter hein surtout pas), et notre échange d'hier s'est conclu par un:
"Ne m'adresse plus jamais la parole pauvre tarée" de ma part, qu'elle parlent tant qu'elles veulent mon ex FF n'aura rien à raconter à mon ex tout court.
carinou a écrit :Vous avez partagé de belles choses laisse lui le tps de s'en souvenir d elle même. Mince une semaine sans écrire ça va pas te tuer. Il y en a ça fait des mois qu'ils écrivent plus et qu'ils ont pas de nouvelles. Nourris toi un peu de l expérience de tout le monde ici. Tu n écoutes pas nos conseils.

Tu es trop dans.l émotion tu agis par instinct c'est pas bon.......!
Je ne prétends pas mieux savoir que vous, j'écoute vos conseils et je donne les mêmes je suis juste infoutu de les appliquer à moi même.

Oui, je suis trop impulsif.
carinou a écrit :J ne te critique pas je te comprends mais réveille toi tu as quel âge ? Et elle ?
J'ai 25 ans elle 23
carinou a écrit :Lis un peu les post avant d agir aussi rapidement avec ton ex. On t'à jamais dit de remuer 7 fois ta langue dans ta bouche ? C'est un super précepte dans ces circonstances.
Je sais, c'est moche quand je suis amoureux je me contrôle plus du tout...

A part ça, ça fait un mois qu'elle parle avec un autre gars, elle en a parlé très succinctement sur le forum ou elle m'a suivi, mais là ça va je ne connais aucun détails, je ne sais pas a quoi il ressemble (même si je pense savoir qui c'est), je ne sais pas ce qu'ils se disent, ni ce qu'ils font ensemble.
Ça je peux l'encaisser, c'est ma limite, je ne veux rien savoir d'autre.
Je sais qu'ils ne se sont pas encore rencontrés, je m'en veux d'espérer que ça reste ainsi mais bon.

A part ça je me suis souvenu qu'en fouillant dans ces mails j'avais vu dans le dossier des brouillons plusieurs mails vides qui devaient m'être destinés, je ne les ai jamais reçus ni avant, ni après.
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu des mails de sa part à ces dates là, c'est dommage que j'ai supprimé toutes nos conversations remontant à avant début février, parce que je me demande bien ce qu'elle voulait me dire dans ces mails.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle voulait me dire quelque chose sur notre relation peut être me quitter?

En tout cas les deux brouillons ont été crées à chaque fois quelques jours après mon départ de chez elle les deux dernières fois qu'on s'est vus.

Du reste, en ce moment je n'ai pas vraiment les moyens de sortir alors je traine sur AUM, j'ai rencontré une fille qui a l'air assez jolie (ses photos sont pas géniales, mal éclairées, on voit bien mais bon c'est pas le top non plus), même si elle met du temps à me répondre en général elle semble plutôt enthousiaste, faudra juste que je valide son physique sur lequel j'ai un doute mais si ça le fait c'est cool.

Mon ex c'est vraiment la dernière fille que j'ai rencontré avec qui tout s'est passé naturellement, on s'est vraiment pas pris la tête, on s'est vus très vite, on a couché direct, on eu très vite une grand complicité, beaucoup de désir et de passion.

Les autres celles qui sont passées après, bah c'était prise de tête sur prise de tête dès le début en fait, pas assez naturelles, trop dans le jeu et le calcul, en fait les deux seules avec qui j'ai couché c'était celles qui jouaient le moins.

Mon ex elle n'a jamais joué, enfin pas au début.

J'oubliais, je l'avais rajouté sur skype en début de semaine, on avait parlé, et depuis, elle ne s'est pas vraiment connectée.
Je suis toujours dans ses contacts, mais avant hier elle s'est connectée, et s'est déconnectée peu de temps après (une minute), et aujourd'hui la même chose.
J'ai peur qu'elle ne soit en train de me fuir, je vais rester en invisible pour voir si elle se deconnecte aussi sec la prochaine fois.

Sinon plusieurs questions qui me traversent l'esprit en ce moment:
-Est ce qu'elle m'a trompé qu'avec un seul mec? Est ce que la photo que je l'ai prise à envoyer à ce mec est la seule photo de ce genre qu'elle lui a envoyé a lui ou un autre?

-Combien de photos elle a fait au suivant? Quand? A quoi ressemblent celles que j'ai pas vues?

-Qu'est ce qu'elle voulait me dire quand elle a commencé à écrire ces mails?

-Est ce qu'elle a gardé les photos que le suivant lui a envoyé? Mais ça ne veut probablement pas dire grand chose, j'ai bien gardé celles de mon ex FF et ça veut rien dire pour moi c'est juste un "souvenir", j'en ai encore plein de mon ex ex, et d'autres filles avec qui j'ai couché/eut un flirt poussé.
Je sais que par contre elle l'a gardé sur skype mais lui l'a bloqué et supprimé.

En fait, partout je cherche des signes pour jauger l'amour qu'elle a pour moi et celui qu'elle porte aux autres, pour l'instant, je la vois juste reprendre certaines de mes expressions, et écouter certaines des musiques que j'ai écouté, mais ça ne veut probablement pas dire grand chose non plus puisqu'elle écoute aussi ce que d'autres lui ont fait découvrir.
Elle reprend souvent les gimmicks du mec avec qui elle m'a trompé dans ses signatures sur les forums, ou en citation.
Mais je ne sais pas si elle a gardé des photos de moi, si elle relit nos discussions ou celles qu'elle a eu avec d'autres, je sais que quand ça a foiré avec le suivant (grâce à moi), elle a beaucoup relu leurs discussions.

Mais je sais que maintenant ce n'est pas comparable, j'ai vu les mails qu'elle lui a envoyé après que j'ai foutu le bordel entre eux, et j'étais vexé qu'elle se défende autant et cherche à rattraper autant le coup, puis je me suis souvenu des fois où elle a fait pareil avec moi, plusieurs fois, du harcèlement qu'elle me faisait subir les fois où je l'envoyais chier et faisais le mort, des mails d'explications, des excuses IRL après ses saloperies, ce gars elle l'a pas recontacté depuis et je veux bien la croire.

Seulement, lui, il lui a "juste" menti, il l'a "juste" baratiné (bien fait pour elle!), moi j'ai fait pire et pendant plus longtemps, c'est presque miraculeux qu'elle m'ait vaguement courru après, après la rupture.

Mais j'ai toujours l'impression malgré tout ça qu'elle reste plus attachée aux autres qu'à moi, ne serait ce que de continuer à reprendre les gimmicks du type avec qui elle me trompait il y a presque deux ans, ils sont amis maintenant mais quand même.
Mais comme je lui ai dis l'autre jour j'ai conscience qu'elle devait vraiment m'aimer pour m'avoir supporté autant de temps, parce que mon ex fuckfriend m'a montré a quel point le comportement que j'avais pu souvent avoir par le passé avec elle était insupportable.

Et j'avais déjà connu une fille comme ça, j'avais oublié à quel point c'était insupportable, j'ai pas tenu deux mois avec elle avant de la lourder sans ménagement, mon ex elle même si c'est son comportement de merde qui en était la cause a tenu 1 an et demi presque.
BY YesOhMyGod
Je crois qu'elle me "provoque" à nouveau, hier soir je voulais lui demander ce qu'elle voulait me dire dans ces mails qu'elle ne m'a jamais envoyés (même si telle que je la connais elle s'en souvient probablement même pas).

Elle était plus là, elle a vu mon message ce matin, et m'a demandé ce que je voulais savoir, j'ai décidé de ne pas répondre.

Environ 1/2h après que j'ai vu son message sans y répondre elle dit sur le forum qu'elle a "envie de baiser" qu'elle a "le feu au cul", je ne réagis pas.
Puis après elle parle du type a qui elle parle depuis un mois, en bien évidemment, moins dithyrambique mais quand même.
Les gens lui demandent où c'en est elle dit "en tout cas vu les photos il a l'air d'en avoir une grosse".

Puis ils lui demandent si il est intelligent au moins elle dit "oh oui", encore quelque chose qu'elle n'a jamais dit sur moi, à chaque fois c'était sur le mode "blague" quand elle disait quelque chose de moi, je sais qu'elle me trouve des qualités (forcément), mais elle ne m'a jamais fait de compliments.

Et bref, du coup je suis allé lui demander où c'en était avec lui, elle m'a dit qu'elle avait dit tout ça pour rire, qu'il n'y avait pas eu de photos, bla bla bla.
Sauf qu'elle avait pas l'air de plaisanter du tout.
Mais comme par hasard, quand je l'ignore!

Je suis vraiment trop bête, j'aurais du savoir que c'était juste une tactique pour m'atteindre me foutre le doute, et que je vienne lui parler.

Le pire c'est que je lui envoie un message sur facebook, pour lui demander de venir sur skype, mais elle refuse, j'insiste un peu, pas moyen alors je laisse tomber et lui ai parlé sur facebook.
Je redemande skype, je lui dis que je l'ai laissé tranquille toute la journée, et lui demande de me consacrer un peu de temps, même si elle me doit rien évidemment.
Elle me répond: "Bah pas maintenant alors, fallait venir la journée".

Ça me rappelle ce qui s'est passé début janvier, j'étais pas bien, je voulais lui parler au tel, elle a refusé sous prétexte qu'elle n'était pas à ma disposition, et qu'elle aussi se sentait mal quelques jours avant parce qu'elle savait que j'étais en soirée à m'amuser (avec ma fuckfriend), du coup elle a refusé, juste pour me punir de pas avoir été disponible pour elle ce soir là.
Déjà à l'époque elle avait rencontré le suivant, et était à fond sur lui, mais elle se sentait mal parce que j'étais en soirée, à m'amuser, ok, elle a nié après ça avoir des sentiments pour moi encore, mais c'est évident qu'elle en a.
Maintenant je ne sais pas mais à l'époque, même à fond sur ce mec c'est sur qu'elle m'aimait encore, on ne dit pas ça à quelqu'un qu'on aime pas.

Bref, je suis idiot, à chaque fois que je l'ignore, elle se débrouille pour me mettre le doute sur quelque chose, pour que je vienne trouver des réponses chez elle.
Elle me manipule bien, le pire?

C'est qu'elle le fait même pas exprès, elle est bien trop à l'ouest dans son monde pour me manipuler de façon consciente je la connais très bien, tout ça, c'est inconscient chez elle, j'en parlais justement avec une amie qui me disait qu'elle était pareille, surtout quand elle était plus jeune et qu'elle s'en rendait même pas compte.

En même temps, moi j'ai été exécrable avec elle pendant plus d'un an, et je m'en rendait même pas compte, pour moi c'était juste normal.

Bref faut vraiment que j'arrête de me laisser avoir comme ça, mais le pire c'est que je le sais sur le moment que c'est juste pour me faire venir.
Mais je peux juste pas m'en empêcher, va vraiment falloir que je fasse preuve de plus de self control, là je lui donne encore trop ce qu'elle veut, faut qu'elle pige que soit elle m'a en tant que mec, soit pas du tout, et qu'elle va devoir se démerder seule sinon.

Et qu'elle me pardonne aussi, faut le temps que ça monte au cerveau, c'est vrai que je suis allé super loin, surtout en janvier/février, elle aurait pu porter plainte contre moi sans problème, enfin bref depuis j'arrête pas de me répandre en excuses.

Sinon à part ça, la fille rencontré sur AUM a mit sa cam ce soir, je pense que je fais faire en sorte de zapper le 1er rencard, et d'avoir juste à débarquer chez elle pour la sauter, parce que j'ai dépensé mes derniers deniers dans les bars avec mon amie que j'ai vu ce soir.

En attendant ça m'a permis de valider son physique, elle est mignonne, mon style de gonzesse (pas comme ma fuckfriend qui n'est pas du tout mon style physiquement mais que je trouvais quand même attirante c'était très perturbant vous avez pas idée).

En attendant elle est toujours moins belle que mon ex, mais je sais que mon ex je ne l'ai pas trouvé terrible quand je l'ai revue, peut être un truc dans son attitude mais même physiquement elle faisait petite gonzesse maigrichone avec une tête d'oiseau, et même nue elle est vraiment très bien faite, presque parfaite, en fait parfaite dans son imperfection parce que les gens vraiment sans aucun défauts physiques ne m'attirent pas.
Mais elle avait quand même de très belles formes malgré mon a priori en la voyant habillée comme elle était.

Et bref, j'arrêtais pas de lui trouver des défauts, ses fesses trop flasques, ses poignées d'amour, et sa chatte pas vraiment jolie (évidemment, je ne lui ai rien dit).
Et pourtant aujourd'hui c'est juste la plus belle fille du monde pour moi, toutes les autres me paraissent fades à coté, mais je garde en mémoire que mon ex au début, elle m'a pas fait un effet boeuf tout de suite.

Alors bon celle ci pourra probablement bien finir par me faire le même effet :)
BY YesOhMyGod
Je ne sais pas trop quoi penser ce soir.
Mon ex parle du nouveau type qu'elle fréquente sur le forum où elle m'a suivi, elle sait très bien que je lis, et que je ne veux rien savoir.
Mais elle en parle quand même, encore surement pour me rendre jaloux, comme toujours.
Voici ce qu'elle dit:

Mon ex - "Putain j'ai jamais parlé à quelqu'un aussi longtemps sans le voir.
Ca fait 1 mois et on se voit dans 2 semaines normalement."

Fille du forum- "Pourquoi dans aussi longtemps ?"

Mon ex- "Parce qu'il travaille."

Fille du forum- "Il a pas un Créneau pour un verre ?"

Mon ex- "Non il travaille du matin au soir. Il a aussi des permanences à faire donc il peut pas sortir. Y'a des WE il reste coincé. Toute façon je préfère qu'on se voit un WE.
Pas genre 5 minutes à l'arrache."

Fille du forum- "Imagine il te plaît pas plus que ça, tu seras coincée tout un week end avec lui"

Mon ex- "Non je sais qu'il me plait. Mais ça fait flipper quand même. Après 1 mois ..
J'pense que tout ira bien."

Fille du forum- "Fais gaffe quand même poulette. Mais bon, s'il te plaît y'a pas de raison. Le truc c'est qu'il faudrait que tu saches ce que tu veux"

Mon ex- "Ouais, pour ça qu'il faut se voir rapidement. Parce que là on s'entend à merveille, mais Irl, faut un temps d'adaptation. Lui il est pas du genre à baiser pour baiser, du tout même. Il veut une copine, sûr. Moi je sais pas, verra bien ou ça nous mène."

Gars du forum- "Ça mènera nul part.. Tu le sais très bien"

Mon ex- "Je sais pas, je me pose pas la question. Mais on est loin du connard là.
Est ce que je me suis plainte de lui ? Jamais. <3"

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça a l'air mort pour moi...

En fait tout ceci est très logique et explique bien son attitude depuis qu'elle a rencontré le premier après moi.
Entre eux c'était très sexuel, très passionnel, et alors, elle venait chercher l'affection/attention qu'elle n'avait pas avec lui chez moi.
Puis j'ai foutu la merde entre eux.

Il y a un mois elle m'envoie sa lettre, pour s'excuser de tout le mal qu'elle m'a fait, surtout de part son attitude envers ce gars.
Puis elle rencontre sur AUM le type dont elle parle, et d'après ce que je sais ils ne parlent quasiment pas de cul "lui il s'intéresse vraiment à moi" qu'elle dit.

Et depuis un mois on ne se parle presque plus ce n'est plus elle qui vient vers moi, mais moi qui vais vers elle, même si elle continue à me manipuler pour que je vienne lui parler, elle m'envoie bouler "c'est bon maintenant c'est fini, tu m'oublies", "c'est bon j'ai écris une lettre je me suis excusée maintenant pour moi c'est fini, passe à autre chose" etc.

Avec le premier elle n'avait que le sexe, donc elle venait chercher l'affection chez moi.
Avec celui ci elle a l'affection, mais ne vient pas chercher le sexe pour autant chez moi (logique elle n'a plus de désir pour moi).

Je sais qu'elle parle de tout ça sur ce forum pour me blesser, me faire réagir, et me pousser vers elle, j'ai posté juste derrière, comme si de rien n'était, je n'irais pas non plus lui parler, je me tiens à mon silence, même si je pense que maintenant, c'est foutu pour moi...
BY YesOhMyGod
Et ça continue, toujours sur le forum où elle m'a suivi:

Mon ex- "J'ai vu un cul intéressant. [smiley qui sifflote]"

Personne ne relève.

Quelques minutes plus tard:

Mon ex- "Bon. Le mec il rembourre son slip, c'est pas possible. Il est monté comme un pur sang."

Fille du forum- "Le mec d'adopte ?"

Mon ex- "Oui."

Fille du forum- "Il t'a montre une photo de son slip ? :lol:"

Mon ex- "Peu importe. J'ai vu. C'est un pur sang arabe. Sûr. Flippant."

Fille du forum- "Il est arabe?"

Mon ex- "Non du tout. Mais je lui ai déjà dit, il a une tête d'arabe."

Mon ex- "Bon il dit qu'il est bien équipé mais rien d'affolant."

Mon ex- "Non mais je m'en fous de la taille de sa bite. C'est superficiel pour moi.
Faut juste pas qu'il soit monté comme Raspoutine."

Puis sur un autre topic:

Mon ex- "Moi j'ai couché avec 10 mecs à 23 ans ça va, bientôt 11 <3"

Voilà, depuis deux jours, comme par hasard alors que je ne lui cours plus après, que je ne lui envoie plus de messages de 3km de long pour lui dire à quel point je regrette sur facebook en pleine nuit.

Je réagirais pas, je sais même pas quoi faire, quand c'était avec l'autre je rageais, et ça n'a bien entendu servi à rien du tout (non pas que je croyais que ça servirait a quelque chose sur le moment non plus).

Mais là, je me dis c'est pas un hasard, je sais qu'inconsciemment c'est pour me manipuler, cette façon de laisser supposer qu'il y a eu échange de photos, la première fois ça a fonctionné, je suis allé la voir:

Moi- "je suppose que vous avez "sexualisé" avec E vu que d'après les photos il a l'air d'avoir une grosse bite"

Elle- "Mais c'était pour rire rooh"

Ha oui en effet c'est très drôle.

Bref, et je ne lui ai plus envoyé de messages et après 24h de silence ça recommence à nouveau.
Avec le premier j'allais vers elle à chaque fois qu'elle disait quelque chose sur lui ou ce qu'elle avait fait avec lui, lui poser des tas de questions, et j'ai vu ce que ça a donné, c'est à dire: rien.
Cette fois je vais tenter une approche différente: continuer à ne pas réagir, on verra bien ce que ça donne.
De toutes façons je désespère, je sais juste pas quoi faire, alors ne pas réagir c'est tout ce que je peux faire.

Comme indiqué dans mon post précédent, elle le rencontre IRL dans deux semaines, et passera tout un week end avec lui, on (enfin je) aura droit à tous les détails à son retour, tellement prévisible.
Mais là non plus je ne réagirais pas, même si j'aurais super mal.
BY YesOhMyGod
Je viens de me souvenir d'un message de mon ex sur le forum, ça parlait de notre relation, et une fille disait:

"Et puis elle reste attachée à lui, elle cherche son regard, son attention pour se valider aussi, enfin je pense"

Et mon ex a répondu:

"Attachée .. oui sûrement, dans le sens ou je peux pas l'oublier comme ça et j'espère qu'il va bien.
Mais pour le reste, absolument pas.
Et on ne se parle pas.
C'est toujours lui qui vient à moi ressasser les mêmes histoires et ça me fatigue .."

Je sais pas trop quoi en penser c'était il y a 5 jours.
BY YesOhMyGod
pinpin a écrit :Vu ce qu'il a été dit sur le forum, il est temps de passer a autre chose pour toi.
Il faut abdiquer.
Pour le moment j'apprends à lui foutre la paix, le reste viendra tout seul je crois.

Bien, bah, y'a une fille qui passe chez moi demain, je sais pas trop si elle me plait, on verra bien ce qui va se passer.
En tout cas je me force, parce que la seule fille que je veux c'est mon ex.

Je suis plus en mode je bade je rage comme avant, maintenant je crois avoir dépassé un stade, je suis juste triste, triste et je n'attends rien de spécial, juste que ça passe, je pense beaucoup à elle, elle me manque terriblement.

Et des fois j'ai envie d'aller lui parler pour satisfaire la curiosité malsaine, toujours les mêmes questions, qu'est ce qu'elle à fait avec l'autre?

Mais ça servirait à rien.
Là ce soir je me demande surtout à quoi ressemblent les autres photos coquines qu'elle lui a faites.

Même quand je suis chez moi je pense à elle, quand je descends à la cave chercher de la bouffe je repense à toutes les nuits qu'on a passé ensemble à bouffer des minipizzas en regardant des séries et à se câliner, putain elle me manque :(

L'autre fille me branche moyen moyen, faut vraiment que je sois sur, histoire de pas coucher avec une fille qui ne me plait pas en fait, parce que là je sais pas si elle me plait pas plus que ça parce qu'elle me plairait pas plus que ça en temps normal, ou si elle me plait pas plus que ça parce que c'est pas mon ex.
BY YesOhMyGod
Ce soir sur l'autre forum sur un topic où on peut mettre des photos de femmes qui représentent notre idéal j'en ai mis une gaulée exactement comme mon ex en fait.

Mon ex a vu ça, et a dit "Mais, mais, on dirait moi..."

J'ai dis "Oui en effet, mais c'est pas toi"

C'est bizarre qu'elle dise ça c'est vrai qu'on dirait elle, mais j'ai l'impression qu'elle cherchait ma validation aussi quelque part.

Bref je verrais bien dans les prochaines semaines comment ça évolue.
BY YesOhMyGod
Bon bah voilà, ce soir j'ai craqué, sur l'autre forum elle disait qu'elle n'avait pas baisé depuis "le 4 février je crois mais ça va bientôt reprendre je pense".

Ça passait encore, mais à un moment les gens on remit sur le tapis sa levrette au cinéma avec l'autre gars, elle a répondu avec un smiley les yeux en cœur, comme si c'était la meilleure de sa vie encore une fois mais quand elle parle de moi évidemment rien, pas un mot gentil sur moi, pas une seule évocation positive de ce qu'on a vécu rien QUEUEDALLE comme si tout ce qu'elle a vécu avec moi était bof en comparaison de ce qu'elle a vécu avec ce mec.

Je sais qu'elle fait ça pour me provoquer, je sais qu'elle ne parle de ce qu'elle a fait avec lui de façon dithyrambique seulement là où je peux le voir (même si à coté de ça elle dit que c'est un connard) il n'empêche qu'elle réagi à l'évocation de cette partie de jambes en l'air comme si c'était la meilleure de sa vie.

Donc:

"Salut
En fait je veux juste savoir
Tu as mis ce smiley sur le topic quand ça parlait de ta levrette au ciné avec L.
c'était si bien que ça?
J'aimerais bien une réponse, parce que qu'avec tout ce que tu dis à propos de tes entrevues avec lui ça semblait tellement mieux qu'avec moi, alors, j'aimerais bien savoir la vérité"

Voilà, elle l'a pas vu je sais même pas si j'aurais une réponse, mais pour une fois j'aimerais bien savoir en fait, elle en parle tellement en bien de tout ça (sauf du mec), et quant à moi rien, elle évite même d'évoquer ce qu'on a vécu (quand même presque deux ans de relation), alors voilà visiblement pour elle, cette levrette au ciné c'était mieux que tout ce qu'on a pu faire tous les deux, visiblement, et je veux qu'elle l'infirme ou le confirme.
Elle va probablement me dire "mais je disais ça pour rire" si toutefois elle me répond et j'aurais l'impression qu'elle me ment, je voudrais qu'elle soit honnête pour une fois.

A part ça la fille que je devais voir ce soir est repartie il y a une heure, elle avait pas prévu de passer la nuit ici tant pis on se revoit quand quelques jours.

Physiquement elle est déjà mieux que mon ex FF enfin plus mon style quoi, ça me fait bizarre parce qu'elle est vraiment petite (1m58) mais elle est adorable.
J'avais peur qu'elle soit un peu trop grasse vu les photos coquines qu'elle m'avait envoyées mais non, pas plus que la normale ce qui est très cool.

Sexuellement ça se passe bien, mais ces putains d'histoires avec mon ex me coupent ma libido.

En tout cas, j'ai plus la haine contre elle, j'ai plus le bad comme avant, je me trouve plutôt posé dans le message que je lui ai envoyé et c'est le cas, je réagis plus au quart de tour comme avant même si j'ai brisé mon silence radio il y a 10j j'aurais envoyé un message encore plus pathétique.

Non là je suis triste, juste triste, cette fille est blindée de défauts mais vraiment blindée, et elle a aussi un tas de qualités.

Et c'est en en fréquentant d'autres que je me rends compte à quel point elle peut être bien, on se rend compte de la valeur de ce qu'on a une fois qu'on l'a perdu, bah c'est vrai, je l'ai jeté pour la reprendre plein de fois, je l'ai jeté une dernière fois pour la vouloir à nouveau 4 mois plus tard maintenant elle n'est plus à moi, elle ne veut plus de moi et j'en souffre.
Parce que cette fille j'arrive pas à l'expliquer, mais je l'aime, juste je l'aime, c'est les trucs classiques je pense très souvent à elle et elle me manque terriblement, je suis en pleine mélancolie.

Vu comment elle me provoque sur le forum, je sens qu'elle tient encore à moi et qu'elle m'en veut à mort pour tout ce que je lui ai fait même si elle n'en a pas conscience, et elle se venge, le pire c'est qu'elle s'en rend même pas compte de tout ça encore une fois, elle dit des choses comme ça sans réfléchir c'est même pas calculé, ni conscient.
Dans notre échange d'hier j'ai senti une tension palpable, je pense que c'est positif quelque part. Elle sait que lire tout ça me fait du mal ça l'empêche pas de le faire elle a bien compris comment ça fonctionnait:
1) Je l'ignore
2) Elle parle du mec avec qui elle parle, ou de ses parties de jambes en l'air avec l'autre de façon équivoque sans trop en dire mais toujours dithyrambique comme si c'était les meilleures de sa vie
3) Je reviens en courant lui poser 1 milliards de questions pour savoir la vérité derrière ça qui je le sais de toutes façons est loin d'être rose.

Il n'empêche que si la vérité n'est pas si rose, ça me fait mal qu'elle puisse avoir plus apprécié ces moments avec lui qu'elle n'a vu que 3 fois et fréquenté deux mois, qu'avec moi avec qui elle a passé des mois et des mois au total sur deux ans de relation...
Il me viendrait jamais à l'esprit de dire que la relation ou le sexe que j'ai pu avoir avec une autre depuis elle est beaucoup mieux, tout simplement parce que c'est pas vrai, tout comme avec elle au début c'était pas mieux qu'avec les autres ça l'est juste devenu parce que j'étais amoureux et qu'on avait un passé ensemble, on se connaissait.
Les filles avec qui j'ai couché depuis, je les connais quasiment pas quoi.

Quant à la fille de ce soir, elle me plait bien, et j'espère vraiment que au moins si mon ex ne revient pas avec elle ça le fera parce qu'elle est super gentille, intelligente, toute mimi et se débrouille bien au pieu, j'en demande pas plus vraiment.

Je sais c'est mal d'avoir brisé mon silence radio pour cette provocation futile et maintenant je me sens très con, si ça se trouve elle disait ça de façon ironique pour répondre à ses détracteurs du forum qui s'en prenaient à elle pour ça, en même temps c'est elle qui a raconté tout ça.

En tout cas je ne parlerais pas de A (la fille de ce soir), ni à elle (parce qu'elle va me demander plein d'infos et que je veux pas lui dire quoi que ce soit elle a déjà foutu la merde plusieurs fois entre moi et les autres filles), ni sur cet autre forum, je ne rentrerais plus dans ce jeu du "et bah d'abord moi j'ai couché avec un gars hier on est allés au ciné la salle était vide il m'a prise à 4 pattes sur les sièges, et bah d'abord moi j'ai couché avec une fille avant hier et on a fait ci et ça", jeu puéril et destructeur pour mon égo, comme pour le sien je pense même si elle dit qu'elle s'en fout et qu'elle est heureuse pour moi, j'en doute.
BY pinpin
"et bah d'abord moi j'ai couché avec un gars hier on est allés au ciné la salle était vide il m'a prise à 4 pattes sur les sièges, et bah d'abord moi j'ai couché avec une fille avant hier et on a fait ci et ça", jeu puéril et destructeur pour mon égo, comme pour le sien je pense même si elle dit qu'elle s'en fout et qu'elle est heureuse pour moi, j'en doute

Ces trucs la sont les pires. Impossible de reprendre une relation sainement aprés ca.
BY YesOhMyGod
Moi- Doudou dis moi ce qu'il en est, je peux pas croire que tu veuilles plus entendre parler de moi c'est violent quand même quasiment du jour au lendemain après tout ça je pensais compter pour toi je t'ai jamais laissé tomber, je suis perdu là, je comprends vraiment pas

Elle- C'est fini. Arrête de m'harceler maintenant oublie moi (elle est putain de gonflée quand même)

Moi- Je ne te harcèle pas mais on s'est toujours parlé là je comprends juste pas j'ai fait quoi pour que tu veuilles plus me parler du tout je te demande juste de m'expliquer ce qui s'est passé dans ta tête entre temps

Elle- rien fais ta vie maintzenant

Moi- c'est ce que je fais mais pourquoi tu m'envoies paitre comme ça?
même quand tu fréquentais L tu n'étais pas comme ça

Elle- parce que tu m'harcèeles (mais oui mais oui)

Moi- alors je suis désolé d'être insistant j'ai juste besoin de comprendre ton attitude depuis un mois c'est tout

Elle- maintenant ej veux la paix mais de quoi tu me parle laisse moi tranquille on est plus ensemble je fais ma vie et toi aussi alors stop

Moi- mais arrête avec ça putain je te parle même pas de ça mais je pensais que tu tenais encore à moi au moins

Elle- maintenant on coupe les ponts

Moi- tu voulais qu'on soit amis

Elle- c'est fini

Moi- on se parlera plus jamais alors?

Elle- parler de quoi ?

Moi- je sais pas, là je comprends juste pas, je sais je t'ai envoyé plein de messages, mais, je voudrais juste qu'on ait une vraie discussion, pour mettre les choses à plat, je te parle même pas de se remettre ensemble, je sais que tu m'en veux beaucoup et j'en suis désolé tu es importante pour moi et avant je l'étais aussi pour toi jusqu'à il y a un mois

Elle- non je parle plus de ça c'est bon maintenant

Moi- Je veux pas parler de L omg
j'ai plus d'importance pour toi?

Elle- fous moi la paix c'est tout

Moi- Franchement tout ça est ridicule, je t'aime, j'ai fait une grosse bêtise et je t'ai fait des crasses je le sais, mais je suis sur que je suis pas rien pour toi
mais pourquoi tu m'envoies chier comme ça? Qu'est ce que je t'ai fait dernièrement?
arrête de dire que je te harcèle tu sais bien que c'est pas vrai, toi aussi tu m'envoyais plein de messages j'ai toujours été cool avec toi

Elle- moi je vais voir quelqu'un et s$urement que ça donnera quelque chose alors oublie moi

Moi- ouais bah j'suis au courant merci... mais là n'est pas la question même quand tu voyais L tu voulais qu'on se parle alors là je ne comprends pas pourquoi tu veux plus entendre parler de moi on a passé presque deux ans ensemble, c'est pas rien quand même, t'es l'une des personnes qui compte le plus dans ma vie

Elle- parce que c'est surement sérieux là

Moi- je sais... et donc maintenant que tu as quelqu'un avec qui c'est surement sérieux tu ne veux plus entendre parler de moi c'est ça? donc tu te servais de moi avant, pour avoir ce que L te donnait pas

Elle- fous moi la paix

Moi- putain mais ne m'envoies pas chier comme ça c'est dégueulasse t'as idée de ce que ça me fait quand tu me dis ça? je veux juste qu'on se parle pour débloquer la situation, même pas pour se remettre ensemble, ou se reparler comme avant je fais mon maximum pour te laisser tranquille, mais tu ne m'aides pas aussi qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir ne serait ce qu'une discussion posée avec toi?
putain je t'aime, et tu m'envoies chier comme ça, ça se fait pas, sérieux, je t'ai jamais envoyé chier comme ça... (et c'est vrai, pendant des mois après la rupture j'ai été très patient elle n'arrêtait pas de pleurnicher "oin oin j'ai peur que tu m'abandonnes" bah tiens moi aussi j'aurais dû être con et méchant comme elle)

Elle- je veux plus parler de ça j'ai dit

Moi- Je veux pas parler de L écoute moi au moins, tu n'écoutes rien là

Elle- mais je m'en fous de L

Moi- c'est vraiment sale de me dire ça

Elle- je veux pas parler

Moi- J'ai juste besoin de comprendre tu peux pas m'envoyer chier comme ça et hop

Elle- Y'a rien à comprendre putain, bah si comme toi fais ta vie merde !!

Moi- je t'ai pas envoyé chier, mais je fais ma vie calme toi pourquoi c'est pas possible qu'on se parle? T'as vu comment tu es là? Tu ne veux rien entendre je veux juste qu'on ai une discussion posée pas forcément tout de suite

Elle- mais parler de quoi ?

Moi- de la relation qu'on a, des conflits qu'on a etc même pas pour se remettre ensemble, je te parle même pas de ça, mais même si je veux pas qu'on soit amis, je veux pas te perdre et je pense que même si tu me dis de t'oublier, tu ne veux pas me perdre non plus

Elle- mais je veux pas parler de ça

Moi- alors je suis rien pour toi?

Elle- non mais tu me laisse tranquille maintenant (comme d'hab l'art de répondre aux questions de façon équivoque, non je suis rien pour elle ou non je suis pas rien pour elle?)
(fautes de frappe d'origine)

Bref, je suis pas super bien, se prendre un "fous moi la paix" de la part de la femme qu'on aime...
Alors que j'ai été patient avec cette putain de salope (excusez moi du terme mais là), hein pendant 4 mois après que je l'ai quitté, c'était les pleurnicheries quotidiennes sur facebook:
-"Oin oin j'ai peur que tu m'abandonnes quand tu auras une copine"
-"Oin oin t'es sorti? Où tu es? Tu fais quoi?"
-"Bah t'étais où hier soir?"
Etc

Et même un jour de décembre quelques temps après sa levrette cinématique, elle me parle sur facebook je vois ses messages mais ne lui réponds pas, elle voit que je vois ses messages mais je m'en fous je ne lui dois RIEN:
"Si tu veux pas parler dis le au lieu d'ignorer!"
"Non mais c'est trop tard maintenant tu as vu mes messages toute l'aprem fallait répondre avant aller salut"

Grosse rageuse de merde qui supporte pas qu'on l'ignore ben tiens moi aussi j'aurais dû lui envoyer un "fous moi la paix" dans les dents à cette garce.

Enfin bref, je la connais par cœur, quand elle fait des fautes de frappe comme ça, c'est qu'elle est en colère, elle semble avoir beaucoup de rancœur contre moi, comme j'en ai contre elle.
J'aurais juste voulu pouvoir établir un dialogue constructif, pas pour devenir amis, pas pour se remettre ensemble, mais il y a une différence entre ne plus se parler parce qu'on a besoin de prendre de la distance l'un envers l'autre, et ne plus de parler parce que l'un des deux ne veut plus entendre parler de l'autre.

Et maintenant qu'elle a cet autre gars avec qui ça devient sérieux, forcément, moi j'existe plus, hop zappé, forcément, il lui apporte tout ce que l'autre ne lui apportait pas et qu'elle venait chercher chez moi en attendant, putain j'ai été vraiment trop con j'aurais dû savoir qu'elle continuait à me parler juste pour le plaisir d'avoir quelqu'un qui l'aime, l'écoute, la rassure et la réconforte.
Maintenant qu'elle a ce quelqu'un j'peux aller me faire foutre ouais.

Mais là de toutes façons, avec toute cette colère qu'elle a contre moi même si elle nie en avoir (franchement vous en conviendrez ça crève les yeux), je vois même pas comment on peut s'entendre et apaiser les tensions entre nous.
Ça me tue qu'elle ait tellement changé d'attitude envers moi comme ça en l'espace d'un mois de "je peux pas me passer de toi" à "c'est bon maintenant c'est fini fous moi la paix".

Je sais que la seule solution c'est de lui donner ce qu'elle veut: la paix.
Même si je la harcèle pas (contrairement à ce qu'elle dit) même si je reste calme et courtois, ça change rien, elle ne veut rien savoir, rien entendre.
J'espère juste qu'un jour elle se rendra compte de l'importance que j'ai pour elle, parce qu'on envoie pas chier comme ça quelqu'un qui n'a plus d'importance, on ne lui répond pas, c'est tout.

Bref, j'ai brisé mon silence radio hier soir pour un truc stupide, je n'aurais pas du et pour la nième fois, je me sens con et je n'ai fait qu'empirer les choses :?

Edit:
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi elle ne me bloque tout simplement pas si elle semble tellement n'en avoir rien à foutre que ça.
Des "exs" reloues j'en ai eu, et j'ai eu aucune hésitation à les bloquer, même quand j'avais de l'affection pour, juste pour avoir la paix.
Des "exs" chieuses paranoïaques qu'en avaient rien a foutre de moi, j'en ai eu une ou deux aussi, et elles se sont pas privées pour me bloquer sans trop de raison.

C'est si difficile de bloquer quelqu'un dont on se fout et qui soit disant nous harcèle?
Je crois pas.
BY rebuild_now
Ce que tu fais ne sert absolument à rien. Tu fais le gros lourd là...

Tu veux quoi ? Qu'elle te dise que tu as raison, que quand toi tu pars tu te comportes bien ? Qu'elle est une salope ? Qu'elle a mal agit ? Qu'elle te manque de respect ?

On s'en fout de tout ça.

C'est peut être vrai, si tu veux te dire que tu as raison fait le, mais dans les relations, y'a pas de tort ni de raison, y'a de l'attirance ou y'en a pas... là il n'y en a pas, plus.

Vous vous disputez. Personne n'aime se disputer, c'est désagréable... On se dispute avec les gens qu'on aime pour crever les abcès dans l'optique d'un avenir plus serein. Là elle n'imagine pas d'avenir avec toi... Quel intérêt de "clarifier", "comprendre" ? se disputer est juste inutile... donc fait ce qu'elle dit : fais ta vie et oublie là.

Vous n'êtes plus ensemble : elle n'a aucun compte à te rendre. N'attends rien d'elle.

Je dis ça juste pour ton bien... Quand les gens t'envoient chier comme ça, leur cours pas après.

Personnellement, c'était moi qui courrait après mon ex, car elle disait m'aimer encore, malgré ça quand elle me cassait les couilles à me disputer je lui ai plusieurs fois raccroché au nez... ce genre d'épisode est complètement contre-productif pour recréer une attirance...

On ne vit pas pour se prendre la tête mec... Alors va chercher bonheur... ailleurs !

Si ce que tu cherches à obtenir est qu'on te dise que t'es un mec bien et elle une salope... alors va, je te le dis pour te faire plaisir ! Mais ne cherche pas à lui prouver à elle quoique ce soit, tu perds ton temps !!!
Mais l'idéal, ce serait que tu te rendes compte que ça ne sert à rien, et que tu utilises ton temps et ton énergie à chercher des choses qui vont te faire du bien.
Sport, boulot, famille, amis, nouvelles relations... HAVE FUN !
BY YesOhMyGod
En fait, je voulais juste pas faire un silence radio qui aurait plus servi à lui foutre la paix qu'à créer le manque, mais bon j'me suis foiré, j'me suis foiré.

Aujourd'hui elle m'a bloqué, je sais pas pourquoi pourtant je suis pas allé vers elle aujourd'hui, elle aurait très bien pu le faire hier, allez savoir...

Apparemment, ce qu'elle en dit sur l'autre forum ce nouveau mec est "le gros lot", mouais, enfin, ils se sont même pas encore rencontrés IRL et ça fait plus d'un mois qu'ils parlent :lol:

Enfin bref on verra ce que ça donne.

Moi je revois A dimanche et Lundi, baise et glandouille au programme touuuuuuuuute la journée <3
Par contre va falloir être discrets pas de porte à sa chambre :/

Quant à mon ex bah, on verra bien, mon instinct me dit que rien n'est totalement perdu, elle a la haine et quelque part, c'est positif.
Moi quand j'ai la haine contre quelqu'un je lui réponds pas, ou je le bloque direct ou autre comme dit précédemment, je préfère ne pas cultiver d'espoirs A est vraiment adorable encore plus que mon ex FF pleine d'attentions, mais je reste sur la réserve on se connait à peine.
BY Kakahuet
Ben j'ai lu simplement les derniers longs posts... pffff...
Mis à part le fait que tu es encore totalement accro et que tu te le caches ... je ne vois pas vraiment où tu as avancé...
Parce que même si tu as "quelqu'un d'autre", ben la seule chose qui ressort de tes messages c'est ton ex ton ex ton ex... et franchement les demandes à savoir le pourquoi du comment de la raison X ou Y pourquoi elle t'envoie chier...bah relis toi, tu trouveras de suite la soluce ;)

Ya pas moyen pour toi de ne profiter que de la personne avec qui tui vas passer le weekend?. promis ça te soulagerait au moins le neurone...
Car comme dit ci-dessus, tu es d'un lourd... et crois moi ce n'est pas méchant, juste à la lecture de tes posts :)
BY YesOhMyGod
Kakahuet a écrit :Ben j'ai lu simplement les derniers longs posts... pffff...
Mis à part le fait que tu es encore totalement accro et que tu te le caches ... je ne vois pas vraiment où tu as avancé...
Parce que même si tu as "quelqu'un d'autre", ben la seule chose qui ressort de tes messages c'est ton ex ton ex ton ex... et franchement les demandes à savoir le pourquoi du comment de la raison X ou Y pourquoi elle t'envoie chier...bah relis toi, tu trouveras de suite la soluce ;)

Ya pas moyen pour toi de ne profiter que de la personne avec qui tui vas passer le weekend?. promis ça te soulagerait au moins le neurone...
Car comme dit ci-dessus, tu es d'un lourd... et crois moi ce n'est pas méchant, juste à la lecture de tes posts :)
Bah je sais que c'est pas une raison, mais j'me trouve pas plus lourd qu'elle pendant la relation ou après la rupture, à me poser des tas de questions a pleurnicher etc, elle aussi a été comme ça, parfois pire, et j'ai jamais perdu patience comme ça anyway.

Bah oui je suis encore, ou plutôt à nouveau a fond sur mon ex, non je me le cache pas c'est plutôt évident je pense ;)
Quant à A bah si j'aime bien passer du temps avec elle c'est cool, mais pour le moment même si je n'étais pas amoureux de mon ex je serais pas amoureux d'elle pour autant on se connait depuis 10j quoi attendons de voir hein ;)
BY Kakahuet
Il me semble vraiment que la seule et unique façon de te "venger" d'elle serait de profiter de nouer des liens plus profonds avec cette nouvelle relation, et si tu ne monoplise pas ton attention dessus, tu n'en sortiras pas ...
(ben pour te répondre -pas méchamment,hein- si tu es lourd ^^ et en plus tu rentres dans son "jeu" à chaque coup... rien que le fait de se comparer à elle, WTF, quoi ... )
Essaie d'en profiter, tu as la chance de pouvoir voir autre chose, est ce que ce n'est pas une super opportunité ça ?
BY YesOhMyGod
Kakahuet a écrit :Il me semble vraiment que la seule et unique façon de te "venger" d'elle serait de profiter de nouer des liens plus profonds avec cette nouvelle relation, et si tu ne monoplise pas ton attention dessus, tu n'en sortiras pas ...
(ben pour te répondre -pas méchamment,hein- si tu es lourd ^^ et en plus tu rentres dans son "jeu" à chaque coup... rien que le fait de se comparer à elle, WTF, quoi ... )
Essaie d'en profiter, tu as la chance de pouvoir voir autre chose, est ce que ce n'est pas une super opportunité ça ?
Mais, je cherche pas à me venger oO
Bah lourd oui, après, plus qu'elle ne l'a été, non surement pas loin de là donc je me dis qu'elle pourrait faire comme moi preuve de compréhension.

Tu sais, même si j'ai passé pas mal de temps en couple, j'ai connu pas mal de gonzesses, l'expérience m'a apprit que des meufs à foutre dans son lit y'en a partout, des filles avec qui ça peut coller, pas des masses.

La relation qu'on avait avec mon ex quand on se voyait, c'était génial, rien à redire la plupart du temps, c'était même pas une relation fusionnelle, on respectait l'espace de l'autre, ça nous empêchait pas de nous faire plein de câlins et d'être vraiment bien l'un avec l'autre, mais la distance et son infidélité ont tout pourri.

Des filles dans mon plumard j'en aurais encore, et encore, et encore, une relation comme celle que j'ai eu avec mon ex (je parle des bons cotés là) avec une fille unique comme elle, ça va être difficile à retrouver, parce qu'elle est vraiment, unique et je ne dis pas ça à la légère.

Donc non je suis pas trop en mode "youhou le célibat je vais pouvoir queueter tout ce qui bouge" de ce coté là je pense avoir eu suffisamment ma dose pour ne plus flipper de passer trop de temps avec une seule femme ;)
BY Kakahuet
Marrant comme tu as le chic pour répondre à côté ^^
j'ai mis des côtes à "venger" car c'était plus dans le sens de vouloir passer à autre chose pour toi ...

A aucun moment je ne parle stocker les filles dans ton plumard, je te dis simplement que pour ton EX c'est MORT !! point !

Mais on n'écoute que ce que l'on veut entendre....
Ceci dit, le type de relation que vous aviez n'était , (je pense) pas voué à une longue durée...
Après, suis surement un vieux con mais les gens qui exposent leurs frasques sexuelles sur les fofos du net, ça m'a toujours fait sourire ....comme si'ls avaient besoind e ça pour pouovir vivre... c'est triste et pathétique ....mais bon c'est que mon avis !)

bonne continuation à toi :)
BY YesOhMyGod
Kakahuet a écrit :Marrant comme tu as le chic pour répondre à côté ^^
j'ai mis des côtes à "venger" car c'était plus dans le sens de vouloir passer à autre chose pour toi ...

A aucun moment je ne parle stocker les filles dans ton plumard, je te dis simplement que pour ton EX c'est MORT !! point !

Mais on n'écoute que ce que l'on veut entendre....
Ceci dit, le type de relation que vous aviez n'était , (je pense) pas voué à une longue durée...
Après, suis surement un vieux con mais les gens qui exposent leurs frasques sexuelles sur les fofos du net, ça m'a toujours fait sourire ....comme si'ls avaient besoind e ça pour pouovir vivre... c'est triste et pathétique ....mais bon c'est que mon avis !)

bonne continuation à toi :)
Barf c'est juste pour m'atteindre tu sais, elle a la haine contre moi, la grosse haine.

Mais de toutes façons, j'ai quoi comme choix?
Aucun, donc bon faut bien que je vive en attendant qu'elle revienne si elle revient un jour et peut être qu'en chemin je me perdrais dans les bras d'une autre va savoir, alors l'un dans l'autre (sans mauvais jeu de mot :D)

Edit:
Ha ha oui j'ai oublié de vous dire, parce que c'est trop drôle, je me suis encore pris la tête avec mon ex FF je l'ai appelé pour lui en mettre plein la gueule.
Et au bout de 10 minutes, bah on a commencé à se raconter nos vies on s'est presque réconciliés oO.

Enfin bref, toujours est il que je me refuse à parler de A sur le forum que mon ex et moi fréquentons pour les raisons évoquées ci dessus, mais, j'ai fait 2/3 allusions qui laissent planer le doute.

Mon ex FF et mon ex tout court se parlent, et donc mon ex a dit à mon ex FF que ce que j'essayais de faire n'avait aucune influence sur elle et que même si elle n'avait personne en ce moment ça ne marcherait pas, car Mlle est persuadée que j'ai inventé cette fille pour la rendre jalouse :lol:
Non décidément c'est trop drôle :D
BY Zoe
Moi je me pose une question en lisant tes posts: pourquoi cette fascination pour le sexe, tes performances (et celles de ton ex)? D'ailleurs quand on te lit, on a l'impression que toute ta relation avec ton ex avait l'air de tourner autour de ça, et là ce qui te dégoute, c'est pas tant de l'avoir perdue mais le fait qu'elle t'ait remplacé par quelqu'un de meilleur que toi - en gros, c'est ton ego qui en a pris un coup, rien de plus...

en tout cas, vu le dernier échange avec l'ex, complètement d'accord avec Kakahuet, lâche lui la grappe, lâche l'affaire même - elle en a clairement rien à carrer de toi en ce moment (et non, je ne pense pas que ce soit de la stratégie ou qu'elle fasse semblant - elle a l'air d'avoir fait une vraie rencontre, un mec qui a peut être des sujets de conversation un peu plus intéressants que ceux tournant autour de la taille de son pénis).
BY YesOhMyGod
Zoe a écrit :Moi je me pose une question en lisant tes posts: pourquoi cette fascination pour le sexe, tes performances (et celles de ton ex)? D'ailleurs quand on te lit, on a l'impression que toute ta relation avec ton ex avait l'air de tourner autour de ça, et là ce qui te dégoute, c'est pas tant de l'avoir perdue mais le fait qu'elle t'ait remplacé par quelqu'un de meilleur que toi - en gros, c'est ton ego qui en a pris un coup, rien de plus...

en tout cas, vu le dernier échange avec l'ex, complètement d'accord avec Kakahuet, lâche lui la grappe, lâche l'affaire même - elle en a clairement rien à carrer de toi en ce moment (et non, je ne pense pas que ce soit de la stratégie ou qu'elle fasse semblant - elle a l'air d'avoir fait une vraie rencontre, un mec qui a peut être des sujets de conversation un peu plus intéressants que ceux tournant autour de la taille de son pénis).
Arrête le LSD nul part il n'a été dit que notre relation ne tournait qu'autour du cul et que ce mec était meilleur que moi, ce qui de toutes façons n'est pas le cas.

Elle a beau dire ce qu'elle veut, que les autres sont géniaaaaaaaaaux et ceci et cela là où je peux le voir (en l'occurrence sur le forum ou elle m'a suivi) la réalité est tout autre et j'ai eu accès à des discussions que je n'étais pas censé voir le pauvre en prenait plein la tête, elle m'a avoué par la suite qu'elle était loin d'être satisfaite avec lui car:
1) Ils se sont vus que 3 fois en deux mois
2) Il se fout éperdument qu'elle ait du plaisir ou pas
3) Il ne fait pas attention à elle ne lui donne aucune affection

Enfin tout ça, c'est fini avec celui ci depuis presque deux mois maintenant.

D'ailleurs de "super canon qui l'excite à mort" le type est passé à "gros connard avec une petite bite" :lol:

Quant à ton dernier paragraphe si tu dis ça pour moi t'as salement fail quand même vu que tu sais même pas de quoi on parlait moi et mon ex, beaucoup de cul au début mais pas que, try again.

Quant à la "vraie" rencontre, un mec a qui elle parle depuis un mois qu'elle n'a même pas encore vu IRL, c'est ça que t'appelles une "vraie" rencontre? :lol:
Il ne s'est encore rien passé.
Mais c'est triste, elle ne le respecte pas, comme il fait 1m65 (ce qui est assez petit pour un homme quand même) au début quand elle en parlait elle le surnommait "le nabot" :?
C'est moi qui lui ait dit que c'était pas très cool de sa part de parler comme ça de ce mec, et maintenant elle a "décroché le gros lot, sur.", bref comme d'hab elle raconte tout et n'importe quoi pour m'emmerder.

Et oui mon égo est heurté comme celui de tout le monde ici, ça n'empêche que mon amour pour elle est sincère et que je sois triste d'en être là avec elle.
Elle me manque et je pense constamment à elle, ça me fait mal qu'elle m'envoie chier aussi salement, surtout après toute la patience dont j'ai fait preuve avec elle à supporter toutes ses pleurnicheries pendant des mois après la rupture au lieu de juste faire comme elle et lui dire "c'est bon casse toi c'est fini fous moi la paix".

Donc, t'es mignonne, tu vas aller apprendre à lire et te payer du tact au passage, merci pour ta participation.
Cordialement, etc
BY rebuild_now
Zoe m'a tout l'air de savoir lire, et elle a eu du tact :
Zoe a écrit :quand on te lit, on a l'impression que
Mec, te poses pas en donneur de leçons... Si elle a écrit sur ton topic, c'est pour t'aider à te remettre en question comme il faut, pour que tu puisses sortir de ta situation actuelle... qui on sera tous d'accords, est assez pathétique.

Tu pourrais l'accueillir avec un peu plus de sympathie...

Bref, t'avance pas d'un pouce. A quoi ça te sert d'écrire ici si tu es fermé à la critique ?

T'as clairement un problème relationnel, quand les gens n'ont pas les réactions que tu voudrais (que ce soit nous ici, ou ton ex), tu deviens lourd et/ou agressif... même quand tu la contiens en t'exprimant gentiment, on la sent latente cette agressivité...

A ce rythme là, t'es pas sorti de l'auberge !

Tu ne peux pas contrôler les réactions des gens. Tu n'es pas dieu, désolé.

PS : si j'écris ça, c'est pas pour te faire chier... juste que je pense que tu peux, et que tu as intérêt à évoluer... ça te fera du bien... sincèrement.
Modifié en dernier par rebuild_now le 29 mars 2013, 13:38, modifié 1 fois.
BY YesOhMyGod
rebuild_now a écrit :Zoe m'a tout l'air de savoir lire, et elle a eu du tact :
Zoe a écrit :quand on te lit, on a l'impression que
Mec, te poses pas en donneur de leçons... Si elle a écrit sur ton topic, c'est pour t'aider à te remettre en question comme il faut, pour que tu puisses sortir de ta situation actuelle... qui on sera tous d'accords, est assez pathétique.

Tu pourrais l'accueillir avec un peu plus de sympathie...

Bref, t'avance pas d'un pouce. A quoi ça te sert d'écrire ici si tu es fermé à la critique ?

T'as clairement un problème relationnel, quand les gens n'ont pas les réactions que tu voudraient (que ce soit nous ici, ou ton ex), tu deviens lourd et/ou agressif... même quand tu la contiens en t'exprimant gentiment, on la sent latente cette agressivité...

A ce rythme là, t'es pas sorti de l'auberge !

Tu ne peux pas contrôler les réactions des gens. Tu n'es pas dieu, désolé.

PS : si j'écris ça, c'est pas pour te faire chier... juste que je pense que tu peux, et que tu as intérêt à évoluer... ça te fera du bien... sincèrement.
Hey pssssst j'ai pas agressé les autres qui m'ont dit les choses avec tact ;)

Elle parle sans savoir, je supporte pas ça c'est tout.

Et quand mon ex m'agresse parce que je veux pas lui parler c'est moins pathétique, plus acceptable?
Je sais que la critique est dirigée contre moi en l'occurrence mais j'ai pas tous les torts non plus, on est deux dans une relation.

Avec mon ex on parlait quasiment pas de cul après 4 mois, moi je m'en tape pas mal que le nouveau en ait une plus grosse que moi, je répète juste ce qu'elle dit sur l'autre forum pour essayer de m'emmerder, ça pourrait être ça, ou autre chose.

Donc c'est bien de lire avant de critiquer, la Zoé je la sens trop influencée par ses croyances dans l'histoire, encore une qui vit au pays des Bisounours "bouh le sexe c'est mal" incroyable ce que ce forum est rempli d'hypocrites quand même comme 90% de la population, ça parle de sentiments et uniquement de ça, mais vous avez tendance à oublier que le cul ça fait 50% d'une relation de couple.

Grandissez un peu et acceptez la réalité des choses, vous n'êtes pas en couple avec vos amis parce que vous n'avez pas d'attirance sexuelle pour eux, vous êtes en couple avec quelqu'un parce que vous avez de l'affection (comme avec vos amis donc) et du désir pour la personne pourquoi croyez vous que dans beaucoup de cas les exs veulent rester amis?
Pour vous faire plaisir peut être? Non c'est juste qu'ils on encore de l'affection pour nous, mais plus de désir.

Je ne pense pas avoir le problème relationnel que tu penses la dernière fille qui m'a refusé ses faveurs m'a remercié de l'avoir prit aussi bien, visiblement je suis le seul à l'avoir aussi bien prit, et des mecs elle en a connu quelques uns, donc c'est que je dois pas être si intolérant que ça à la frustration.

Tout ce que je vois moi c'est une fille (mon ex en l'occurrence) qui se fout complètement de ce que je peux ressentir et me vire sans ménagement, alors que moi j'ai été plus que très cool avec elle pendant tous ces mois après la rupture où elle pleurnichait sans cesse, j'étais là pour elle je la rassurais, et je vois que maintenant que je suis dans la même situation qu'elle à l'époque elle est pas foutue de faire autre chose que d'être une sale conne méchante tout ça parce qu'elle se sent plus d'avoir ce nouveau "mec" dans sa vie.

De toutes façons, encore une fois, elle m'a bloqué sur facebook, j'ai d'autres moyens de la contacter, je ne les utilise pas, ça me gonfle.
BY rebuild_now
YesOhMyGod a écrit : Et quand mon ex m'agresse parce que je veux pas lui parler c'est moins pathétique, plus acceptable?
J'ai jamais dis que ton ex était un modèle...

C'est pas parce que toi tu fais de la merde qu'elle n'en fait pas.

Simplement je te dis que tes justifications sont contre productives à la fois pour ton espoir de reconquête, et même si ce n'étais plus ton ambition, c'est aussi contre productif pour ta santé mentale : tu te fais chier à vouloir démêler les torts et raison pour rien ! c'est super usant pour toi...

Préserves toi, mets ton énergie à te faire plaisir ! T'as rien besoin de prouver à personne.
BY YesOhMyGod
rebuild_now a écrit :Simplement je te dis que tes justifications sont contre productives à la fois pour ton espoir de reconquête, et même si ce n'étais plus ton ambition
Je sais même plus ce dont j'ai envie aujourd'hui en fait, je me demande bien l'intérêt d'accepter de retourner avec une fille pour qui apparemment tous les autres sont tellement mieux que moi (elle me l'avait envoyé à la gueule ça quand même, après elle m'a dit qu'elle le pensait pas mais bon...)
BY Zoe
Ah mon ptit rebuild_now c'est gentil de prendre ma défense en mon absence, merci ! :bisou:

Quant à toi, YesOhMyGod, j'ai vu qu'il y avait une promo sur le tact dernièrement, pour une dose achetée, la deuxième offerte. Ca te dit? Je pense que ça pourrait t'être utile aussi...

Tu sais, ce que je faisais, c'était un peu de provoc pour te faire réagir... Mais tu sembles vraiment avoir du mal à admettre qu'il puisse y avoir des mecs plus intéressants que toi (tant sur le plan sexuel qu'intellectuel) et que ton ex puisse sincèrement s'y intéresser. OK elle a été chiante après votre rupture, mais là il faut que tu te rendes à l'évidence: en ce moment c'est toi le mec pathétique (cf cette question hallucinante que tu lui poses sur les performances sexuelles de son next... vraiment? y'avait vraiment rien d'autre de plus capital à discuter?).

Pour le sexe, oui je suis un bisounours. J'aime ça, je trouve que c'est une part non négligeable d'une relation. Mais généralement ce n'est pas la cause de la rupture... le désir sexuel c'est même plutôt ce qui peut pousser l'autre à revenir, parfois pour de mauvaises raisons. Or vraiment, à te lire, tu sembles nourrir de sérieux complexes vis à vis de ce sujet, et tu tentes par tous les moyens de nous prouver que ce n'est pas parce que tu es un mauvais coup qu'elle est partie (alors que franchement mec, nous on s'en tape).
BY YesOhMyGod
Zoe a écrit :Ah mon ptit rebuild_now c'est gentil de prendre ma défense en mon absence, merci ! :bisou:

Quant à toi, YesOhMyGod, j'ai vu qu'il y avait une promo sur le tact dernièrement, pour une dose achetée, la deuxième offerte. Ca te dit? Je pense que ça pourrait t'être utile aussi...

Tu sais, ce que je faisais, c'était un peu de provoc pour te faire réagir... Mais tu sembles vraiment avoir du mal à admettre qu'il puisse y avoir des mecs plus intéressants que toi (tant sur le plan sexuel qu'intellectuel) et que ton ex puisse sincèrement s'y intéresser. OK elle a été chiante après votre rupture, mais là il faut que tu te rendes à l'évidence: en ce moment c'est toi le mec pathétique (cf cette question hallucinante que tu lui poses sur les performances sexuelles de son next... vraiment? y'avait vraiment rien d'autre de plus capital à discuter?).

Pour le sexe, oui je suis un bisounours. J'aime ça, je trouve que c'est une part non négligeable d'une relation. Mais généralement ce n'est pas la cause de la rupture... le désir sexuel c'est même plutôt ce qui peut pousser l'autre à revenir, parfois pour de mauvaises raisons. Or vraiment, à te lire, tu sembles nourrir de sérieux complexes vis à vis de ce sujet, et tu tentes par tous les moyens de nous prouver que ce n'est pas parce que tu es un mauvais coup qu'elle est partie (alors que franchement mec, nous on s'en tape).
Bien, tu vois, dans la mesure où mon ex n'a presque pas de plaisir par la pénétration vaginale je vois mal comment qui que ce soit peut être un bon ou un mauvais coup pour elle elle est limite frigide mais c'est un autre sujet.

Sans compter que:
1) Je suis sa première relation longue
2) Je suis le premier (à en croire ses mots) avec qui elle a pu avoir une sexualité épanouie
Donc même si je pense que j'ai été très bien pour elle tu devrais savoir qu'après une rupture bah on perd notre jugement.

Le fait est que de parler de façon dithyrambique de tout ce qu'elle a fait avec lui bah oui ça me fait mal même si je sais que la réalité derrière ça est loin d'être rose mais c'est directement lié à la vision qu'elle a du gars en question.

Et j'ai jamais dis que j'étais pas pathétique, je suis au courant merci.

Enfin je crois que si tu avais CORRECTEMENT lu mon topic, tu saurais que c'est moi qui l'ai quitté, donc non j'ai pas vraiment besoin de vous prouver qu'elle n'est pas partie parce que je suis un mauvais coup vu que c'est moi qui suis parti :lol:

Mais bon une nième fois elle m'a avoué qu'elle n'était pas satisfaite avec lui.
Juste ça me fait mal qu'elle semble renier tout ce qui s'est passé entre nous, n'en parle jamais etc, et parle de ce qu'elle a fait avec un gars qu'elle a vu 3 fois en tout comme si c'était les meilleurs moments de sa vie...
BY mistyblue
Vous faites peur toi et ton ex!!
Visiblement elle t'en veut pour tous tes coups bas et oui elle se venge via le forum. Je ne vois pas une once d'amour dans son comportement, c'est évident qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie (et vu ton comportement oppressant, elle a bien raison).
Laisse la souffler quelques mois, arrête de la contacter histoire que tout le mal fait s'estompe.
Et pour toi, ne va plus sur ce forum!Tu te fais plus de mal qu'autre chose! Si tu as des amis dessus, rien ne t'empêche de discuter avec eux sur Facebook ou Skype. Arrête cette curiosité malsaine!
Ce sera très dur! Mais en continuant comme ça, tu t'empêches d'aller mieux et pire tu fais fuir ton ex!
Tu es nostalgique des bons moments mais elle, elle n'a surement en tête que les mauvais. Elle doit se dire que t'es complètement barge. Personne ne veut sortir avec un barge.
Ca se voit qu'elle est complètement déséquilibrée mais elle a le dessus parce qu'elle sait exactement comment te faire du mal. Pour l'en empêcher, tu dois t'éloigner d'elle donc du forum, arrêter de fouiller dans ses mails. Bref tout ce que tu fais là, tu arrêtes.
C'est elle qui reviendra quand tu arrêteras de lui courir après à chercher sa reconnaissance. Elle n'a aucun respect pour toi et n'en auras jamais si tu te rabaisses comme tu le fais.
BY YesOhMyGod
mistyblue a écrit :Vous faites peur toi et ton ex!!
Oui on me le dit souvent :)
mistyblue a écrit : Visiblement elle t'en veut pour tous tes coups bas et oui elle se venge via le forum. Je ne vois pas une once d'amour dans son comportement, c'est évident qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie (et vu ton comportement oppressant, elle a bien raison).
Elle cherche le contact quand même, et mon attention, plusieurs personnes l'ont remarqué, enfin bref, je sens qu'il y a encore quelque chose entre nous, mais...
mistyblue a écrit : Laisse la souffler quelques mois, arrête de la contacter histoire que tout le mal fait s'estompe.
De toutes façons, vu comme ça s'est passé la dernière fois :/
J'ai d'autres moyens de la contacter que facebook, mais je les utilise pas, je vois même pas à quoi ça servirait de toutes façons...
mistyblue a écrit :Et pour toi, ne va plus sur ce forum!Tu te fais plus de mal qu'autre chose! Si tu as des amis dessus, rien ne t'empêche de discuter avec eux sur Facebook ou Skype. Arrête cette curiosité malsaine!
Des gens avec qui je parle depuis un moment oui, mais pas trop d'envie de les ajouter sur mon facebook, et puis, j'aime bien participer à ce forum, ça me fait chier, parce qu'à la base c'est mon ex qui avait débarqué pour me stalker :/
mistyblue a écrit : Ce sera très dur! Mais en continuant comme ça, tu t'empêches d'aller mieux et pire tu fais fuir ton ex!
Tu es nostalgique des bons moments mais elle, elle n'a surement en tête que les mauvais. Elle doit se dire que t'es complètement barge. Personne ne veut sortir avec un barge.
En effet, elle a peut être raison après tout, j'en sais rien.
Je dois avouer que moi aussi je fais beaucoup d'efforts pour m'empêcher de penser que c'est qu'une sale garce vicieuse et complètement tarée comme son comportement laisse à le penser.

J'essaie de garder en mémoire les bons moments justement, et me souvenir que c'est pas une mauvaise personne au fond.
On a passé deux ans ensemble, je sais que mon comportement récent est mauvais et que je lui ai fait plein de saloperies, mais je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça.
mistyblue a écrit : Ca se voit qu'elle est complètement déséquilibrée mais elle a le dessus parce qu'elle sait exactement comment te faire du mal. Pour l'en empêcher, tu dois t'éloigner d'elle donc du forum, arrêter de fouiller dans ses mails. Bref tout ce que tu fais là, tu arrêtes.
C'est elle qui reviendra quand tu arrêteras de lui courir après à chercher sa reconnaissance. Elle n'a aucun respect pour toi et n'en auras jamais si tu te rabaisses comme tu le fais.
Nous sommes d'accords :).

En parlant du forum justement, ce soir elle a dit que finalement c'était pas mal d'attendre avant de se rencontrer (elle parle du nouveau mec là) et que ça lui donne je cite "encore plus envie de baiser".
Et qu'ils avaient "sexualisé la conversation" il y a quelques jours, comprendre "on s'est raconté des cochonneries et envoyé des photos coquines voire fait une sexcam".
Elle le voit toujours le week end prochain.

Quant à moi et A ça se passe pour le moment très bien, elle est trop mignonne elle me fait complètement craquer quand elle rougit, et j'adore les têtes qu'elle fait quand on s'envoie en l'air c'est trop marrant.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'en fait, nos nexts à mon ex et à moi on des points en communs:
Le mec qu'elle a connu après moi -> au taquet un "chaud de la bite" comme avait dit à son propos un ancienne amie à moi
L mon ex FF -> fille très sexuelle, beaucoup d'expérience, très cochonne

Le mec avec qui mon ex parle en ce moment -> moins branché cul, bosse constamment etc
A -> bah, pareil en fait

C'est très bizarre.

Aujourd'hui il s'est passé un truc étrange aussi, avec A, on s'était pas parlés depuis 24h environ, la dernière fois qu'on s'est vus elle avait mit une chanson d'un groupe, une que j'aimais pas, je lui ai dis que j'aimais pas on en a mis une autre que j'aime, du même groupe, mais qu'elle n'aime pas.
Et aujourd'hui j'ai repensé à elle et donc à ça, et j'ai eu la chanson que j'aimais pas dans la tête, alors je l'ai un peu genre écouté en boucle toute la journée.
Et bien il s'est passé exactement la même chose de son coté avec la chanson qu'elle aime pas.
Il y a des connexion mystiques qui se créent moi je vous le dit :lol:
BY YesOhMyGod
Pas réussi a dormir, comme souvent en ce moment, ça tourne dans ma tête et finalement A et moi on se voit pas demain elle va rentrer très tard du taf et sera surement trop fatiguée, fait chier ses horaires à la con.

Enfin bref c'est un peu le bordel dans ma tête là.

Les gens du forum où mon ex m'a suivi, plus ou moins au courant de notre histoire essaient de nous remettre ensemble, c'est mignon :lol:

Hier c'est un gars qui s'y est mit alors qu'elle parlait de ses relations avec les mecs:

Mec- "Comme tout le monde tu sais pertinemment que tu es en train de foncer dans le mur, mais tu continues quand même sur ta lancée. La raison vient du fait que tu ne connais qu'une seule route pour avancer, et que tu ne connais pas les voies alternatives. Un bon guide comme ton ex saurait te montrer qu'il y a d'autres chemins. Juste qu'il faut avoir l'intelligence de juger ce que le guide montre plutôt que le guide lui même."

Mon ex- "Oui oui" sarcasme évidemment

Mec- "Donc tu vas me faire le plaisir de te jeter comme une hystérique sur la zigounette de ton ex. Et plus vite que ça" :lol:

Mon ex- "Oublie mon ex ! J'suis une grande fille et j'ai trouvé autre chose à me mettre sous la dent."

Mec- "Faux. Tu serais dans ses bras si c'était vrai. Au lieu de trainer ici H24. Si t'es ici, c'est paske ton ex y est, mais que t'oses pas renouer avec le seul homme que tu as jamais aimé et que tu aimeras jamais. T'es là uniquement pour faire ta mini attention whore avec des mythos inventés exprès pour le rendre jaloux." faut dire qu'il a pas tout à fait tort

Mon ex- "Moi vivante, jamais." :lol: et biiiim dans maggle

Enfin voilà quoi :lol:
BY mistyblue
Si les gens du forum s'en mêlent t'es pas sorti de l'auberge! Elle s'est encore braquée. Au moins là tu as une preuve de plus qu'elle ne veut plus de toi.
BY YesOhMyGod
mistyblue a écrit :Si les gens du forum s'en mêlent t'es pas sorti de l'auberge! Elle s'est encore braquée. Au moins là tu as une preuve de plus qu'elle ne veut plus de toi.
Moui pour l'instant, la seule preuve qui me montrerait qu'elle ne voudrait plus de moi serait l'indifférence totale, ce qui est loin d'être le cas.

Pourquoi réagir si négativement?

Pourquoi raconter partout que soit disant j'ai du mal avec les femmes, que je mens et que je "sais bien que c'est pas si facile" pour moi à ce niveau sinon pour s'en persuader elle même?

Pourquoi critiquer tout ce que je fais et tout ce que je suis?

Parce que depuis 3 mois à chaque fois qu'elle dit ne pas aimer quelque chose c'est quelque chose que j'ai, ou que je fais, rien que sur la musique elle passe son temps à dire qu'on aime pas la même musique ce qui est faux on a plein de musiques qu'on aime tous les deux.
C'est ça qui m'a énormément blessé, qu'elle semblait renier tout ce qu'on avait vécu, tout ce qu'on était l'un pour l'autre et parlait de ces mecs comme des Dieux, comme si nous deux ça n'avait jamais compté et qu'elle commençait enfin à vivre des trucs intéressants avec des mecs qui lui plaisent vraiment.

Pourquoi aller dire à mon ex fuckfriend qu'elle est persuadée que j'ai inventée A pour la rendre jalouse mais que "ça ne marche pas" et que "ça ne marchait pas même si j'avais personne"? Sachant que je suis resté plutôt discret sur le sujet et que je ne lui en ai jamais parlé directement à elle?

Bref, je pense tout simplement que, pour le moment, elle a juste une sale image de moi, elle m'en veut terriblement, et c'est réciproque d'ailleurs.
Mais ça empêche pas qu'on s'aime.

Nous verrons bien de toutes façons, A est adorable, elle a parfois des attitudes bizarres, mais pour le moment je n'ai pas grand chose à redire (mis à part son boulot qui risque de nous pourrir la relation) et je sens bien que celle ci pourrait me détourner de mon ex.
Alors, soit ça ne fonctionne pas avec A, mon ex revient, et on démarre une nouvelle relation.
Soit mon ex ne revient jamais, ça marche avec A.
Soit mon ex ne revient jamais, ça marche pas avec A et d'ici là de toutes façons avec le SR j'aurais pu suffisamment l'éloigner de moi pour bien le vivre.

Donc dans tous les cas: je gagne.
BY YesOhMyGod
Foutu forum....

Voilà ce qu'elle vient de dire sur un topic:
"On s'est pas encore vus qu'il m'a déjà proposé de venir chez lui .. dans le sud.
En tout cas si tout se passe bien, j'accepte volontiers."

Je croyais que le gars habitait par chez elle.

Donc maintenant si tout se passe bien elle est prête à déménager...
Alors qu'il a toujours été absolument hors de question d'aller habiter par chez moi (bien moins loin que dans le sud).
Et qu'elle me disait qu'elle n'était pas prête à bouger il y a quelques semaines encore, qu'elle pouvait pas venir dans ma ville ni prendre le TGV a cause de ses soucis psys que ça la stressait trop, manifestement ça a bien changé..

Déjà qu'elle a recommencé à miraculeusement sortir de chez elle et prendre les transports pour aller voir le suivant, ce qu'elle n'avait plus fait depuis près d'un an...

Elle pouvait plus faire 500km pour me voir, mais apparemment elle peut en fait beaucoup plus pour en voir un autre maintenant.
En début d'année encore "dépenser 90€ dans un billet de train" pour me voir "c'est chaud", apparemment, pour un autre, ça l'est pas...
Et en plus si j'ai bien compris, elle semble prête à déménager pour lui à l'autre bout de la France...
Pour un mec qu'elle a encore jamais vu en vrai.

C'est officiel, je n'ai pas la moindre valeur aux yeux de mon ex, j'en ai jamais eu, tout ce qu'elle fait pour les suivants, ce sont des choses qu'elle n'a jamais fait pour moi, ou qu'elle a toujours refusé de faire...
Des mecs qu'elle connait depuis même pas deux mois, qu'elle a vu une fois et demi voire pas du tout.

Tout ce qu'elle fait avec eux, ou se dit prête à faire contredit toutes les excuses qu'elle m'a donné:
"Les sexcam c'est juste pour les gens qui se voient pas nous on se voit" oh bah pourquoi elle en a fait une avec le suivant après avoir fixé une date pour se rencontrer?
"Les photos c'est pour les gens qu'on a pas encore vu" oh bah pourquoi elle en a fait au même mec après l'avoir vu?
"Je veux pas venir habiter dans ta ville je pourrais pas" cf ci dessus
"Avec lui c'est différent, on se voit et puis il habite pas loin" mais maintenant a ce que je comprends, elle parle depuis un mois avec un gars qui habite dans le sud, qu'elle n'a jamais vu, il lui a proposé de venir chez lui et si ça se passe bien elle "accepte volontiers"...

En gros avec moi c'était que des excuses de merde, quand elle a vraiment envie de quelque chose, no matter what elle le fait...
Alors qu'il y a encore une semaine elle disait ne pas vouloir vivre avec son copain si elle en avait un..
Alors qu'elle a commencé des démarches pour une formation vers chez elle.

Après j'ai peut être mal compris, mais il faut que j'oublie cette fille, comment lui refaire confiance après tout ça?
Comment croire à son amour pour moi quand elle se dit prête à en fait plus pour des mecs qu'elle a jamais rencontré que pour moi avec qui elle a passé deux ans...

Et dans son post suivant, de bien rappeler qu'elle avait fait passer un message pour le précédent sur la page facebook spotted de son université, c'est vrai que je lui avais pas dis que j'avais vu le message en question après qu'elle ait fait tout ces efforts pour que je le vois.
Elle veut me faire souffrir, je vois vraiment pas d'autre explication, elle veut vraiment me faire souffrir...

Pourquoi faire tout ça pour me provoquer maintenant qu'elle m'a bloqué sur facebook et que je ne peux plus la contacter directement?
Elle sait pourtant que je lis le forum, c'est fait exprès.

Mais pourquoi aller chercher un mec qui habite dans le sud sur AUM?
Ou alors j'ai rien compris...
Parce que les mecs sur aum qui habitent vers chez elle c'est pas ce qui manque, et c'est filtré par région, et c'est elle qui l'a abordé à ce que je sais, elle pousserait quand même pas le vice jusqu'à entretenir une relation à distance avec un mec qui habite encore plus loin que moi et faire pour lui ce qu'elle a jamais fait pour moi juste pour me faire souffrir quand même?
Noooooon, faut pas déconner...

Edit:
Bien, après une bonne heure de down sévère je me dis que dans l'absolu, ça va rien changer au truc, elle veut plus de moi, elle est a fond sur lui il est génial, il est parfait, comme d'hab, et moi j'suis qu'une merde, rien de neuf sous le soleil donc.

Je me suis surement un peu emballé, elle a jamais dit qu'elle allait emménager avec, enfin j'anticipe, mais le problème reste entier: elle n'a d'yeux que pour un autre, prête à tout pour lui comme jamais pour moi et ça m'fait CHIER!

Voilà, après on sait pas ce qui va se passer, ils se sont jamais vu, si ça se trouve ça va se casser la gueule en 2-2.

Quant à moi je me rabats sur ma relation avec A, même si, bah ça a pas l'air d'être trop ça, vue connectée sur AUM en début d'aprem et vers 1h du mat soit en rentrant chez elle, mais je n'ai pas eu de nouvelles de la journée, et elle a pas répondu a mon dernier sms, déjà qu'on a annulé notre entrevue de ce soir :/
On doit en principe se voir demain je sais pas quand "lundi dans l'aprem je te redirais" qu'elle m'a dit, mouais, ça m'a pas l'air super bien engagé cette histoire.
BY YesOhMyGod
Cucuuuuuuu, alors, voilà, en gros où j'en suis:

-Toujours bloqué sur fb, ça fait une semaine
-Pas foutu les pieds sur l'autre forum depuis dimanche, je crois que cette histoire de relation à distance avec un mec qui habite dans le sud a été la goutte de trop marre de lire les conneries de mon ex
-Nuit très très chaude avec A Lundi soir autant vous dire qu'on a pas bcp dormi.

Et, bah ça va mieux, évidemment je suis un peu triste (si peu), mais maintenant j'arrive à me concentrer sur mon travail, je me pose plus 300 000 questions.
En gros ça va déjà mieux quoi, sans pour autant que ça soit la grande forme mais ça viendra je m'en fais pas :)

Je continue mon silence et aussi à rester loin de l'autre forum, et loin de mon ex fuckfriend qui a trop de liens avec mon ex (ce sont devenues de grandes copines d'après ce que j'en sais).
Bref je fais ma vie de mon coté, je sais pas si mon ex reviendra un jour, ni même si elle me débloquera un jour, mais probablement que quand ce jour arrivera je ne serais plus intéressé parce que en couple avec A, ou avec une autre qui s'en sera montrée digne.

Et même si j'aime toujours mon ex d'ici là (mais y'a peu de chance je me mets en couple seulement quand je suis amoureux) je suis quelqu'un d'assez rationnel et j'irais pas troquer une relation sans éraflures et pleine de promesses contre une relation à distance bancale avec une meuf qui me prend pour son chien et me jette un nonoss de temps en temps histoire de.

Voilà voilà.
BY YesOhMyGod
Merci Misty.

Petite tristesse aujourd'hui en faisant le ménage dans mes zics, je suis tombé sur plein de choses à elle :/

Enfin bref, je vois A demain, c'est fou comme on se parle jamais elle et moi, on a dû s'envoyer quoi, 10 messages cette semaine, je sais bien qu'on est en mode plan cul mais quand même on a le droit de se parler aussi quand on baise pas :roll:

Demain c'est aussi le jour où mon ex rencontre son nouveau "mec" pour la première fois (quasiment deux mois qu'ils se parlent et ils se sont jamais vu :lol: ), je l'avais appris il y a 2 semaines en lisant le forum, fort heureusement comme je n'y vais plus je ne saurais rien de ce qui s'est passé, à moins qu'elle ne m'envoie une sextape ça resterait dans l'esprit :lol:

Enfin bref, au moins je serais pas le seul à m'envoyer en l'air :lol:
BY Mikra
Je vais te donner un seul conseil et si tu l'appliques tu seras libéré et heureux.

Arrête de vivre dans le passé, arrête de dire " mon ex dit ça de son next, pourquoi elle disait pas de moi avant ? ". Oublis ton passé, stop les comparaisons, stop tout ça. Tu prends tout ce que tu as vécu avec ton ex, tu le fous dans une boite que tu fermes, que tu ranges et que tu n'ouvres plus jamais.
Ta relation avec ton ex c'est du passé, laisse le passé au passé, pas besoin d'y repenser, de le ressasser.

Si tu arrives à faire ça, la vie sera plus belle.
BY ibiza93
bonjour YesMyGod.

Un peu complexe ton histoire.

Pour commencer le forum ou ton ex post est specialiser dans quoi?
BY YesOhMyGod
ibiza93 a écrit :bonjour YesMyGod.

Un peu complexe ton histoire.

Pour commencer le forum ou ton ex post est specialiser dans quoi?
Dans rien ;)

Bon à part ça j'ai passé un putain de bon week end avec A, cette fille me fait kiffer c'est vraiment un amour <3
J'ai pas du tout pensé à mon ex.
Enfin si deux fois, au même moment en plus, on commence à faire des cochonneries, elle met de la musique et en 2e position dans la playlist une que celui qui est passé sur mon ex après moi lui avait envoyé, je sais pas si vous voyez le délire :?

Enfin bref j'ai fait avec et j'ai pas bronché mais sinon c'était un excellent we avec elle, et aujourd'hui j'ai pas vraiment pensé à mon ex ce qui est plutôt très cool aussi.
J'ai pu travailler comme c'était pas arrivé depuis plusieurs mois, chercher du boulot aussi, rappeler des clients etc

Bref en fait j'me suis pas mal sorti les doigts aujourd'hui et j'ai retrouvé pas mal de motivation :)
BY YesOhMyGod
Alors il s'est passé un truc super drôle, vendredi j'étais en soirée avec A, ça ne s'est pas très bien passé, elle a déconné, hier j'ai parlé à mon ex fuckfriend, je lui ai raconté vite fait ce qui s'était passé.

Je sais que mon ex et mon ex fuckfriend se parlent, et comme certains le savent l'interface de facebook a changé, donc hier soir je regardais ce que ça donnait et c'est en tombant sur d'anciens messages de mon ex laissés sur mon mur que j'ai remarqué qu'elle m'avait débloqué.

Comme par hasard après que j'ai raconté à mon ex fuckfriend que ma copine est partie en couille ce week end, y'a pas, elles sont drôles :lol:
BY rebuild_now
De l'art de surinterpréter les choses insignifiantes...

Utilise ton temps et ton énergie pour toi.

On s'en contrefiche (quand je dis "on", ça devrait être toi), qu'elle te débloque, qu'elle soit curieuse, qu'elle puisse parler de toi... ça change rien à l'histoire.
Le fait qu'elle puisse être curieuse est normal, c'est pas 3 clics qui vont vous recoller ensemble.

Allez courage, y'a encore du chemin...

Pense à toi, toi, toi, toi.
T'as pas envie de te fixer un défi ? Un truc dont tu serais fier, dans lequel elle n'a absolument rien à voir ?
BY YesOhMyGod
Faut te détendre rebuild je dis juste que c'est drôle, ça fait 3 semaines qu'on s'est pas parlés et j'entends bien que ça continue ainsi, si l'interface de facebook n'avait pas changé je n'aurais même pas vu qu'elle m'avait débloqué, comme j'ai parlé de mes déboires avec A, à mon ex fuckfriend hier je suppose juste qu'elle m'a débloqué à cause de ça.

J'ai déjà suffisamment à faire avec A en ce moment et son comportement bizarre/pas très correct sans en plus en rajouter avec mon ex ;)
BY YesOhMyGod
Rien à voir avec mon ex cette fois, mais c'est fini avec A, la miss nous invente des milliards de problèmes, elle voit plus de négatif que de positif, tout ça a cause de deux soirées qui se passent mal, bref elle voulait pas cracher le morceau, faisait dans la demi mesure, alors je l'y ai un peu poussé, si peu, elle s'est pas fait prier.

Elle voulait qu'on reste potes, je ferais pas la même erreur qu'avec mon ex, j'ai refusé, là je l'ai enlevé de skype, et de facebook.

Ça me fait vraiment chier, j'étais bien avec elle, j'aimais le temps qu'on passait tous les deux, tout ça pour des conneries, tout ça parce que Mlle a décidé de faire chier pour des conneries, et qu'elle "flippe" ben voyons.

"On va plus se voir ni se parler alors? :(" ho tu crois?
BY YesOhMyGod
Aujourd'hui je suis allé sur AUM, j'ai vu que mon ex avait désactivé son profil, j'en ai conclu que visiblement pour elle tout allait bien, avec son nouveau mec en tout cas.

Puis j'en ai parlé à une amie commune qui m'a dit "si ça peut te consoler il semblerait que non tout n'aille pas très bien pour elle", effectivement ça me console un peu.

Mais putain j'me sens mal par rapport à A, tout allait très bien et elle a retourné sa veste en un rien de temps et tout envoyé chier pour deux prises de têtes parce qu'on est sorti deux week end de suite et qu'on a chacun eu des trucs à reprocher à l'autre.

Elle me manque c'est abusé, mais je pense qu'aussi j'aime toujours mon ex, dernièrement je pensais à elle même en étant avec A, c'est ça qui m'empêchait de dormir vendredi dernier, alors que A était juste à coté de moi.

Et puis hier A m'a fait des tas de reproches, à moi, à la relation, à ma personnalité, sauf qu'elle voulait qu'on continue à se voir et se parler mais en amis, je dois pas être si horrible qu'elle semblait le dire comme personne alors.

J'ai refusé, et hier soir je l'ai viré de facebook, et de skype, je cherche pas vraiment à la récupérer, jusqu'à samedi j'étais parfait, j'étais l'homme de ses rêves gna gna gni gna gna gna, dimanche elle avait une liste de reproches longue de 10km, et hier j'étais une personne malsaine qui l'avait entrainé dans la drogue, et lui faisait peur bouuuuuuh!

Je la récupère elle, et puis quoi, dans deux semaines elle me refait le coup de retourner sa veste à nouveau?
Du meilleur gars de la terre je repasserais à celui qui a tous les défauts du monde?
Il y a tout juste 10j c'est elle qui m'avait demandé si je voulais qu'on soit officiellement ensemble et j'avais accepté, et hier elle me sort qu'elle est pas prête pour une relation "en fait", lol.

Bon après la rupture c'était hier soir, dans deux semaines ça ira mieux, mais là j'suis dans l'mal....

Juste pour rire j'ai raconté tout ça à la fille que je baisais en début d'année, qui est pote avec mon ex, y'a plus qu'à attendre qu'elle aille baver tout ça à mon ex, et je vais me marrer.
BY YesOhMyGod
Coucou les enfants!

Voilà, ça fait plus d'un mois que j'ai pas parlé à mon ex, yay!

Je suis toujours bloqué sur facebook, la femelle que je fréquentais en début d'année ne lui a peut être pas dit pour ma rupture récente avec A, ou bien elle s'en tape, tant pis ça m'aurais permis de rire un bon coup :(

Enfin bref, ma soirée de samedi c'était une dinguerie, j'ai embrassé un paquet de filles, tripoté quelques unes, reçu plein de câlins et de bisous, ça fait plaisir :)

Évidemment je me suis mis bien, je savais que la descente serait très dure à cause de A mais non en fait ça allait c'était juste de rentrer seul chez moi le matin qui m'a déprimé (comprenez sans elle hein, pas avec une autre osef de ça), en chemin j'ai phasé sur tous les couples que j'ai croisé mais vu mon état c'est normal il était tous trop meugnons <3

Par contre vers 8h j'ai commencé la descente et là c'était pas facile, je n'arrêtais pas de penser à A et je suis pas passé loin de lui envoyer un sms en mode "tu me manque je t'aime laisse moi une autre chance" ha ha ha, je l'ai pas fait, je sais bien que c'est à elle de faire ça, pas à moi, après j'ai eu envie de pleurer, et après j'ai eu du mal à m'endormir parce que je pensais à elle.

Mais j'ai pas pensé à mon ex (la vraie je veux dire), normal ma rupture avec A est toute récente, pour l'instant c'est elle qui occupe mon esprit.

J'ai assisté a une rupture aussi c'était vraiment sale :(
J'avais de la peine pour la fille, alors je lui ai fait un câlin et des bisous, j'ai essayé de lui arranger le coup avec le gars qui venait de la larguer, parce qu'il la foutait à la rue et qu'elle n'avait nul part où aller, le mec ne voulait rien entendre, c'était moche, je sais pas ce qu'elle est devenue après je l'ai zappé, mais j'espère qu'elle va bien <3.

Au passage faudra qu'on m'explique pourquoi A m'a proposé de se "sacrifier" en allant plus là où je fais mes soirées 10 minutes après m'avoir sorti qu'elle n'aimait pas l'ambiance des soirées en question, pourquoi faire genre elle ne va plus y aller pour moi alors qu'elle dit ne pas aimer de toutes façons? Paye ta logique meuf!
Putain de tarées ces exs.

Le lendemain je suis allé voir une amie, et j'ai réalisé que j'aimais toujours mon ex en fait, elle voulait savoir ce qui s'était passé avec A pour que nous ne soyons plus ensemble (mon amie hein, pas mon ex), je lui ai raconté, mais même dans mon état (la descente) ça m'a juste blasé en fait.
Alors que j'ai failli me mettre à pleurer quand je lui ai dis que mon ex était probablement l'amour de ma vie, CQFD je suis encore amoureux de mon ex même si je pense constamment à A et que c'est A qui me manque, pas mon ex.

Je ne me l'explique pas cette meuf est une tarée de compétition, infidèle notoire, mauvaise amante (comparée aux autres), elle habite à 500 bornes, n'exprime quasiment jamais ses reproches, ment, est d'une lâcheté crasse qu'elle aime à faire passer pour de la gentillesse, ne fait rien de sa vie (qui est d'ailleurs déprimante à souhait), n'a jamais rien d'intéressant à raconter, moins je lui parle mieux je vais, mais je l'aime, fuck logic.

Par contre bonne nouvelle je crois que je ne veux plus la récupérer \o/, pour de vrai cette fois (si si), ce mois de silence radio "forcé" (elle m'a bloqué sur fb mais j'ai d'autres moyens de la contacter que je n'ai pas utilisé par lassitude) m'a permis de l'éloigner suffisamment dans mon esprit pour que le rationnel reprenne le dessus sur mon amour pour elle.

Enfin voilà, il va falloir que je me retrouve une meuf \o/ mais pour le moment j'ai plus urgent à régler et si A revient (et elle reviendra vu ce qui s'est passé) j'espère pouvoir être assez méchant pour l'envoyer chier comme elle le mérite, pas trop tard parce qu'en ce moment je suis en mode ours, je n'ai aucune patience, j'ai envie de rentrer dans le lard de tout le monde et je suis même méchant gratuitement (oui ça fait du bien des fois), alors ce serait le bon moment :D.

Edit:
Bon aucun rapport avec la choucroute, mais il y a une grognasse que j'ai largué il y a de ça phew plusieurs années, je me demandais ce qu'elle devenait alors je suis allé stalker son profil facebook, son journal est public, je ne regrette absolument pas de l'avoir quitté, en fait je ne l'ai jamais regretté <3

Ça n'a pas changé les 3/4 de ses statuts c'est "oin oin gna gna gna oin oin oin" bref comme d'habitude ça pleurniche, ça pleurniche, ça pleurniche, incroyable qu'elle n'ait pas évolué d'un pouce en 4 ans.

D'ailleurs je n'ai pas vu sa petite bande de suiveurs habituels la soutenir, elle a très certainement dû s'embrouiller irrémédiablement avec eux ce qui devait arriver vu le mépris qu'elle avait pour ceux qu'elle osait appeler ses "amis" (vous auriez vu comment elle en parlait, ça faisait peur).

Elle a un mec depuis 6 mois, bah elle a pas gagné au change ha ha ha, ça aussi ça fait zizir <3
Sans oublier qu'elle est devenue végétarienne et grande défenderesse de la cause animale, prosélytisme à tout va via ses statuts (quand c'est pas pour pleurnicher sur sa "vie de merde" ou dire à quel point son mec est génial), et toujours aussi raciste au passage.
Quand je pense à l'enfer que je vivrais aujourd'hui si j'étais toujours avec elle ça me remonte le moral.

Il y a des gens comme ça, on les "voit" des années après et on est à deux doigts de se dire que se débarrasser d'eux est le meilleur service qu'on se soit jamais rendu <3

Bon cette fille clairement j'en avais rien à battre à l'époque mais qui sait peut être que vous aurez ce sentiment un jour à propos d'un ex que vous avez vraiment aimé :)
BY YesOhMyGod
Je viens de me rendre contre que dans 6 semaines ça fera un an que je l'ai vue la dernière fois, ça m'déprime :cry:
Et bientôt 9 mois de séparation là, phew.

A part ça, ça fait plus d'un mois que je lui ai pas parlé (je crois que j'ai déjà dis ça, pas sur), ça m'a vraiment fait du bien.
Et plus que tout aussi, un mois que j'ai pas foutu les pieds sur l'autre forum (sauf pour répondre à quelques mps), de ce que j'en entend rien n'a changé là bas, bien content de plus y être et surtout de plus lire les histoires de mon ex, que des gens malsains et une perte de temps colossal, en un mois j'ai fait plus de choses intéressantes que pendant les 3 mois d'avant.

J'aimerais bien que A revienne, non pas que je veuille la récupérer mais putain j'aimerais bien que pour une fois il y en ait une qui m'ait aimé suffisamment pour revenir, ça ferait du bien a mon petit égo :o
(bon ok c'est déjà arrivé mais il y a longtemps et en plus j'étais content qu'elle me quitte).
BY YesOhMyGod
Aujourd'hui j'ai reçu un mail:
"***** ***** a visité votre profil sur AdopteUnMec"

****** ***** c'est mon ex, ma vraie ex je veux dire, celle pour qui j'ai atterri ici (donc pas A que je ne considère pas comme une ex).

Il y a 3 semaines elle me débloquait sur facebook surement pour stalker un peu mon profil, là elle visite mon profil sur AUM.

Finalement, elle pense autant à moi que je pense à elle.
Mais bon, voilà quoi, j'y crois plus, j'y crois juste plus, ma relation avec A m'a montré à quel point ma relation avec mon ex était compliquée.
Surtout, je sais tout ce qu'elle a fait avec celui qui m'a suivi, et ce dans les moindres détails, bien sur je n'avais pas demandé à la savoir.

C'est idiot mais depuis qu'elle a couché avec un autre je peux plus la voir comme "ma femme", je le lui reproche pas du tout c'est moi qui l'ai largué elle en avait tout à fait le droit, mais c'est comme ça.

Je continue d'éviter tout contact, et si elle venait me parler je pense que je préfèrerais ne pas lui répondre, j'ai réussi à sortir mon bras de l'engrenage c'est pas pour y glisser à nouveau le petit doigt...

Va falloir que je pense à retourner à la chasse, mais même si j'ai très envie d'une relation cool avec une fille cool, j'ai vraiment d'autres problèmes bien plus urgents à régler, ça attendra.
BY YesOhMyGod
Vendredi dernier (mais pour vous c'était samedi) je n'arrivais pas à dormir après que mon ex m'ait à nouveau largué comme une merde.
Alors je suis allé faire un tour sur le forum où mon autre ex (V) celle qui fait l'objet de ma présence ici, ou plutôt faisait, m'avait suivi.

J'ai lu certains de ses posts, j'ai pensé (à tort) qu'elle avait changé, que ces 6 semaines d'absence, de silence lui avaient permis de prendre autant de recul que moi.
Alors je lui ai envoyé un mail très sympa pour avoir de ses nouvelles.

Et puis après je me suis mis en quête de ce qui s'était dit sur moi en mon absence, elle n'a pas beaucoup parlé de son dernier mec, évidemment vu que je n'étais plus là aucun intérêt d'en parler.
Elle disait juste que c'était le seul valable sexuellement qu'elle ait connu, qu'il avait une grosse bite et que son sperme avait bon gout (non non c'est pas une blague :D).

Et après mon "retour" elle a commencé à dire des trucs dégueulasses sur moi, sur notre relation, comme de par hasard, qu'on aurait jamais dû être ensemble, qu'elle n'arrivait pas à être en couple avec ceux qu'elle voulait mais finissait avec des cassos (pourtant je l'ai pas obligé hein :D), qu'on "se faisait chier", qu'on "s'emmerdait" etc
Je lui ai très calmement fait remarquer qu'une relation se faisait à deux, donc qu'elle était au moins autant responsable que moi de cet état de fait.
Et puis d'autres trucs à la con juste pour me blesser comme quoi elle n'a jamais été amoureuse de sa vie (donc pas de moi), que le sexe était surement meilleur avec quelqu'un qu'on aimait.
Et sur mon physique que j'étais le plus low level de tous ceux qu'elle avait connu, hum, étrange cette manie chez certain(e)s de dire que leurs exs sont moches, j'avais parlé avec une JRMiste qui m'avait dit que son ex était moche, j'ai vu une photo du type, si lui est moche nous le sommes tous.
Etc etc.

Ce n'était pas plaisant à lire évidemment, personne n'aurait aimé ça, mais en fait, et je suis content de pouvoir le dire sans mentir j'en ai RIEN A FOUTRE, mais genre rien de chez rien hein!
Je ne lui en veux même pas, je n'ai plus ni haine, ni amour pour elle, disons, de l'affection tout au plus, et encore.

La pute que je baisais en début d'année me hait aussi, mais je ne suis pas le seul qu'elle déteste (elle éprouve aussi une haine sans bornes pour tous ceux qui lui sont passés dessus avant ou après moi), elle me l'a joué en mode "haaaan si tu savais tout ce que V a fait avec son dernier mec!" mais le truc c'est que je sais justement, et je m'en fous en fait, je suis vraiment étonné par ma réaction mais je m'en tape, je suis même content pour elle c'est bien, elle a fait sa vie pendant deux semaines, a été à l'hôtel avec lui, en boite, est un peu partie à l'aventure, sérieux c'est cool pour elle.

Bon nonobstant le fait que ce mec qu'elle considère comme la 8e merveille du monde est juste le nième à l'avoir prit pour un vide couilles, d'abord il la baise, après il lui dit "je ne peux pas être avec toi car tu n'est pas mon style de fille" et cette conne y croit en plus! :lol: Bien fait pour ta gueuuuuuule :D

Me remettre avec? Pourquoi faire en fait?
Être avec une cassos no life qui ne fait jamais rien de sa vie, n'a jamais rien à raconter, qui est super canon certes mais vit à 500km et est une grosse tanche au lit (même si c'est pas de sa faute) mais pourquoi, POURQUOI?
Putain j'ai vraiment été con, aveugle de vouloir me remettre avec une fille comme ça alors que mon ex en 1 mois de temps à peine m'a donné bien plus que cette fille en presque deux ans (même si mon ex est une connasse mais c'est pas l'sujet).
Et en fait, je suis vraiment déçu qu'elle n'ait pas évolué d'un pouce, je pensais vraiment qu'elle avait changé au moins un peu, pas pour moi, pas pour me remettre avec elle, mais pour elle, juste pour elle, ben tiens.

Ces 6 semaines de silence n'ont fait qu'amplifier sa haine à mon égard en fait, ça m'a calmé de lire tout ça, je lui avais envoyé ce mail par envie d'avoir de ses nouvelles, voir les changements intervenus dans sa vie entre temps, et je me rends compte que rien n'a changé en fait, cette fille n'existe qu'à travers son vagin et elle n'aura rien d'intéressant à me raconter si ce n'est le nombre de kilomètres de bite qu'elle s'est prit depuis la dernière fois qu'on s'est parlés, c'est, triste.

Je dis pas que j'ai totalement changé en 6 semaines, mais ma vie de maintenant me ressemble déjà plus que celle que j'avais en étant avec elle, je me suis sorti les doigts pour l'améliorer ma vie, j'ai travaillé sur mes projets, fait quelques démarches, trouvé une meuf avec qui j'ai beaucoup kiffé, arrêté de me lamenter sur V et notre relation, fait des rencontres, bref franchement ma vie je la kiffe plutôt pas mal en ce moment et c'est qu'un début.

J'ai beaucoup ri aussi, Miss érotomane était persuadée que:
1) J'avais inventé mon ex pour la rendre jalouse
2) Que je lisais le forum tellement je ne pouvais me passer d'elle

Pendant 6 semaines ça s'est branlé au moindre accrochage pour savoir si c'était moi ou pas, pendant que moi bah je vivais ma vie, j'allais en soirée, je faisais des rencontres, je voyais ma copine, ces gens n'ont vraiment pas de vie, enfin surtout V qui ne sort pas plus de chez elle qu'avant manifestement.
Ces gens n'ont décidément que ça à foutre :/

Et elle qui soit disant n'en a jamais rien eu à foutre de moi, bien sur, moi quand j'en ai rien à foutre d'une fille je vais pas stalker son facebook, son profil AUM, je me tape pas des films pendant 6 semaines comme quoi elle est trop amoureuse de moi, je ne parle pas d'elle ni rien j'en ai juste bah rien à foutre quoi :)
Le soir même de mon "retour" sur ce forum je suis allé dans un topic au pif BAM ça parle de moi, mais à part ça c'est moi qui peut pas me passer d'elle et elle qui n'en a rien à foutre de moi, DRÔLE!

Enfin voilà en résumé, bah je suis plutôt content je suis passé tranquillement à autre chose, content d'avoir une vie un peu mieux que celle que j'aurais eu en me remettant avec elle, content de ne plus avoir cette fille dans ma vie ni en tant que copine, ni en tant que simple amie, fille qui n'a rien d'autre à m'apporter que des problèmes, des prises de tête, et des pleurnicheries, je m'en passe fort bien merci :D