- 04 mars 2009, 17:36
Bonjour...
Voilà quelques temps que qu'il y avait plus de bas que de hauts dans ma relation avec mon copain, enfin, mon EX copain :'(
Si je devais raconter toute l'hisoire, je pense que j'en aurais pour une bonne centaine d'heures...Alors je vais me concentrer sur le principal...
Hier il m'a dit que notre histoire est vouée à l'echec, qu'on fonce droit dans le mur.
Je ne me suis pas effondrée devant lui, j'ai fait la forte et ai pris sur moi.
Il m'a meme dit que ça n'avait pas l'air de trop m'affecter, alors je lui ai demandé d'eviter de penser à ma place.
Donc voilà, apres 4 ans de relation, notre histoire est terminée...
A la fin de la discussion il m'a dit "Fais attention à toi..."
Aujourd'hui je me connecte sur facebook, et je me rend compte qu'il m'a bloquée... Il ne m'a pas supprimée, non, il m'a complètement bloquée!
Je vois que la rupture est déjà bien faite pour lui...
J'ai mal, tellement mal...
Je ne veux que lui... On avait tant de projets...
Je ne peux imaginer tout ça sans lui, non...
Alors si je suis la méthode pour essayer qu'il me revienne, je dois d'abord couper les ponts...
Je vous avoue que là j'ai de la colère envers lui, et enormement de peine.
Comment gerer les silences, l'absence??
J'ai l'impression que la terre s'ecroule sous mes pieds...
C'est tellement difficile!
J'espere que certains d'entre-vous me répondront...
Voilà quelques temps que qu'il y avait plus de bas que de hauts dans ma relation avec mon copain, enfin, mon EX copain :'(
Si je devais raconter toute l'hisoire, je pense que j'en aurais pour une bonne centaine d'heures...Alors je vais me concentrer sur le principal...
Hier il m'a dit que notre histoire est vouée à l'echec, qu'on fonce droit dans le mur.
Je ne me suis pas effondrée devant lui, j'ai fait la forte et ai pris sur moi.
Il m'a meme dit que ça n'avait pas l'air de trop m'affecter, alors je lui ai demandé d'eviter de penser à ma place.
Donc voilà, apres 4 ans de relation, notre histoire est terminée...
A la fin de la discussion il m'a dit "Fais attention à toi..."
Aujourd'hui je me connecte sur facebook, et je me rend compte qu'il m'a bloquée... Il ne m'a pas supprimée, non, il m'a complètement bloquée!
Je vois que la rupture est déjà bien faite pour lui...
J'ai mal, tellement mal...
Je ne veux que lui... On avait tant de projets...
Je ne peux imaginer tout ça sans lui, non...
Alors si je suis la méthode pour essayer qu'il me revienne, je dois d'abord couper les ponts...
Je vous avoue que là j'ai de la colère envers lui, et enormement de peine.
Comment gerer les silences, l'absence??
J'ai l'impression que la terre s'ecroule sous mes pieds...
C'est tellement difficile!
J'espere que certains d'entre-vous me répondront...