Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour...
Voilà quelques temps que qu'il y avait plus de bas que de hauts dans ma relation avec mon copain, enfin, mon EX copain :'(
Si je devais raconter toute l'hisoire, je pense que j'en aurais pour une bonne centaine d'heures...Alors je vais me concentrer sur le principal...
Hier il m'a dit que notre histoire est vouée à l'echec, qu'on fonce droit dans le mur.
Je ne me suis pas effondrée devant lui, j'ai fait la forte et ai pris sur moi.
Il m'a meme dit que ça n'avait pas l'air de trop m'affecter, alors je lui ai demandé d'eviter de penser à ma place.
Donc voilà, apres 4 ans de relation, notre histoire est terminée...
A la fin de la discussion il m'a dit "Fais attention à toi..."

Aujourd'hui je me connecte sur facebook, et je me rend compte qu'il m'a bloquée... Il ne m'a pas supprimée, non, il m'a complètement bloquée!
Je vois que la rupture est déjà bien faite pour lui...

J'ai mal, tellement mal...
Je ne veux que lui... On avait tant de projets...
Je ne peux imaginer tout ça sans lui, non...

Alors si je suis la méthode pour essayer qu'il me revienne, je dois d'abord couper les ponts...

Je vous avoue que là j'ai de la colère envers lui, et enormement de peine.

Comment gerer les silences, l'absence??

J'ai l'impression que la terre s'ecroule sous mes pieds...

C'est tellement difficile!

J'espere que certains d'entre-vous me répondront...

Salut Ancha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ici on a tous eu la terre qui s est effondree sous nos pieds et pourtant on y est arrivé pour certains et pour d autres c est en cours. on a eu tous de sales moments, mais il y a toujours quelqu un qui nous ecoute, surtout nous comprend et nous conseille. alors aujourd hui toi aussi tu vas essayer de penser qu a toi et tu finira par y arriver.
Je l'aime et je le déteste tellement!
J'ai ce sentiment de haine à certain moments, et puis j'ai une vague de mélancolie...

Je n'arrive pas à y croire... Je ne veux pas y croire.

Je ressemble à un zombie, même si la décison finale a été prise hier, ça fait déjà quelques semaines qu'on ne se voyait plus...
Je n'ai envie de rien, pourtant je sais que je dois me forcer...

Je ne sais pas ce qu'il fait, j'ai l'impression qu'il s'en fout.
Que tout ça ne l'atteind pas...

Je voudrais tellement qu'il y reflechisse à 2 fois, qu'il revienne...
Mais la façon dont il a parlé hier, avec tellement de froideur et aucune émotion, je me dis qu'il ne ressent plus rien. Qu'il ne reviendra pas...
Heyyyy!!!

Tout d'abord, essaye de pas tomber dans la paranoia! Les "c'est fini, il a tourné la page" etc c'est de l'interprétation et c'est archi faux! Crois moi personne ne tourne la page aussi vite, ça date d'hier reprends-toi!!! J'ai fait cette erreur avec mon ex et quand il a tenté de revenir j'étais tellement effondrée et en colère que j'ai tout gaché par mon desespoir!! Alors respiiire ;)

S'il t'a dit "on va droit dans le mur" c'est que certaines choses n'allaient pas, ce n'est pas que tout est perdu, il a seulement arrêté avant que tout explose. Ce qui veut dire:

1. qu'il va en profiter pour respirer, prendre du recul
2. qu'il va réfléchir
3. qu'il va être bien un temps puis qu'il va se rendre compte que ouaww tu lui manque mine de rien!!!

Et c'est là que tu devra être prête à ^saisir l'occasion de te montrer conciliante et diplomate!

Alors ne perds pas espoir tout de suite, laisse lui du temps, laisse toi du temps pour toi aussi, et évite de faire tous les interdits avant de voir ce qui se passe;)

Courage et si jamais ça ne va pas viens te défouler ici!
Bizzz

T.
Il vient de m'envoyer un texto...
Il me dit "Je t'ai bloquee simplement pour que nous ne voyons pas nos pseudos qui pourraient nous faire penser des choses et d'autres sur l'autre sans pour autant qu'il y ai de vraies raisons...Pour ne pas se faire du mal pour rien quoi..."

Voilà, j'ai tellement envie de lui répondre "MAIS LE MAL EST DEJA FAIT!!! "
Mais je sais que je ne dois rien répondre...
Non?

Voilà, maintenant j'ai à nouveau cette boule à l'estomac et dans la gorge.

C'est bizarre, je suis tellement triste quand je n'ai pas de nouvelles de lui... Et quand j'en ai, je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si ça me fait encore plus de mal...
jete ton telephone ^^
d abord c est quelle marque que je vois si ca vaut la peine que je me deplace pour te l enlever^^
il faut eliminer toutes les sources qui peuvent te tenter de l appeller, de le contacter ou de penser a lui :) alors j amene une camionette pour embarquer le canapé ou il s est assis, le pc ou tu risque de le voir sur des photos, msn ect, la machine a café aussi, meme si il en buvait pas il aurait pu... le chat, si t as un chat, il a pu jouer avec donc je prend aussi... en meme temps y a plus simple, je prend l appart et toi j te laisse la camionette ^^

plus serieusement, si si je peux :p, le sr aura et a pour but de t aider a relativiser, a l oublier pas forcement l effacer, mais a gommer le manque que l autre nous laisse en partant. dans un couple, on oublie souvent d etre soit meme, on decharge souvent beaucoup de nous meme sur l autre, esperant que ca solidifiera le couple, et qd ca casse manque de pot, on a oublier certaines choses qu on pouvait avant faire seul, et la la crise d angoisse arrive, l autre nous manque alors que c est a nous de nous reprendre par la main et a reussir, mais seul..
courage on est la pour t aider, on est tous passé par la, certains ont reussi rapidement a remonter, dautres rament encore mais voient le bout du tunel... le but ultime c est nous, l ex n est qu un pion a rajouter ensuite si on en a encore le desir...
Je le hais, je le déteste!

Il m'a souhaité bonne nuit, mais franchement j'hallucine!!
Monsieur ne donne pas de nouvelles, monsieur m'insulte, monsieur fait sa vie sans moi et il m'ejecte, et maintenant il me souhaite bonne nuit!!!

Je rêve!!!!
Oui tu as de la chance, on doit toutes^avoir le nez scotché à notre portable j'imagine le truc:)
c'est toujours pareil, on attend sans cesse un message et quand il écrit on est là: "euh?" et on se sait pas comment réagir!! En général faut laisser passer les premiers messages... c'est seulement au bout d'un moment qu'ils se décident à dire des choses signifiantes ;)

Courage les filles!! 3eme jour de SR mdr le temps passe trop lentement!!!

T.
:) faut pas rentrer dans ce genre de question philosophique...
Faites comme mon ex (surtout pas c'est ironique hein!!!) comme il dit "ya rien à comprendre c'est trop compliqué). Rrrraaaa il m'énerveeeee

Vous savez le pire? j'aimerai bien éteindre mon tel mais jme dis que si jamais il m'écrit il va voir que mon tel est éteind et du coup il va m'accuser de le tromper avec un autre. Jsui pas so pathétique? la barbe!! si seulement on pouvait décider de plus aimer quelqu'un. la vie serait infiniment plus facile

T.
Coucou tout le monde...

J'ai un petit moral aujourd'hui, ça aurait fait 4 ans qu'on était ensemble...
Je ne sais même pas s'il s'en souvient, je ne pense pas, il a jamais été doué question date!

J'aurais tellement envie de lui envoyer un message... Mais je ne peux pas, je sais.

Cette nuit j'ai rêvé de lui avec une autre fille, c'était horrible.
Du coup j'ai pensé à ça toute la journée.
Vous savez, un rêve tellement fort que lorsque vous vous réveillez vous êtes persuadées que c'est la réalité. Et emmerger est difficile...
Je l'imagine dans les bras d'une autre, faire les mêmes choses qu'avec moi, lui dire les mêmes choses qu'à moi...
Ca me rend malade.

Là j'espere qu'il se souviendra de nos 4 ans :(
C'est bête je sais...
Il est pas avec une autre, il pense à toi en comattant devant la télé :)

Plus sérieusement,je pense que le SR va faire son effet, t'en fais pas, et c'est sur qu'il pense à toi, bon peut être pas aux 4ans ça dépend des mecs, mais mon ex quand il m'a quitté il pensait constamment à moi, il me l'a dit qu'après, et j'aurai vraiment du faire ce SR à ce moment là ça aurait marché! mais bon j'ai enchainé les interdits et j'ai tout fait foiré, tant pis, on fait tous des erreurs... Mais tu es entre de bonnes mains!!

Je crois que ce forum va remplacer mon ex (comme une drogue)
Mais au moins c'est une drogue qui fait du BIEN :)

T.
J'allais jsutement dire que je voulais me désintoxiquer!!

Bouhouhou... Ca fait 4 ans.
Et je vais passer ma soiree toute seule, à attendre un message que je ne recevrai pas, à attendre qu'il vienne sonner à ma porte mais il ne viendra pas...

Tu sais, moi aussi je pense avoir commis tous les interdits...
J'ai pas expliqué toute l'histoire, pcq j'ai l'impression de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est pas la premiere fois qu'on se quitte.
Enfin, là c'est la premiere fois qu'on se contacte vmt pas... :cry:

Bouuuuh je hais l'amour, je hais ce type, je hais ce SR!!!!
Tu vas pas passer la soirée toute seule, qu'est ce que tu racontes?? On est là NOUS :P
Puis un autre point positif du SR c'est qu'on ne fait rien qui puisse gacher nos chances de reconquête!! On dit pas de bêtise, pas de truc qui le mettrait mal à l'aise, rien de mal quoi..
We are angels ;)

Rien à se reprocher!

T.
J'suis entrain de pleurer comme une andouille parce que je viens d entendre une chanson qui me fait penser à lui...

Il me manque de trop...

J'ai envie d être dans ses bras...

Pq c'est si dur?

Il me manque, il me manque...

:cry: :cry:
Moi aussi il me manque..
Le plus dur c'est de faire le SR en se disant que le but c'est de réussir à vivre sans lui alors que je ne vis que pour lui (c'est ce qu'il faut que je change)
C'est dur de se dire qu'on avait quelqu'un pour se sentir exister, qui donnait un sens à notre vie, qui faisait qu'on était pas vraiment seul, juste loin de lui, et qu'on doit changer toute notre façon de voir la vie, la décentrer de lui, réorienter sa vie...

j'étais bien comme ça, ça me faisait du bien rien que de savoir qu'il existait quelque part, que je l'aimais (je l'aime toujours évidemment mais c'est devenu trop dur ).

C'était beau de l'aimer inconditionnellement... Mais quand l'autre n'a aucune idée de ce que l'on vit, on finit par se demander pourquoi on continue... Pourquoi on se sent si seul alors qu'il existe.. Puis on se dit que le problème, c'est que c'est nous-même qui n'existons pas. On vit à travers l'autre, on s'oublie, on est invisible et il n'y a que lui qui est en couleurs et nous en noir et blanc, à le regarder, à l'aimer, à le faire exister peut-être?

Ce qui nous fait exister c'est le regard de l'autre... Or il ne nous regarde pas. Pas avec les yeux de l'amour, pas avec son coeur, il ne nous voit pas, ne nous entend pas, on peut crier notre amour il est insensible à tout ça, après tout il existe lui, il s'en fou

Et si on arrêtait de le regarder? ..........

T.
coucou les filles

moi jai pa le moral non plus ce soir
les larmes coulent !

je regarde la tv les enfoires plus exactement mais je ne pense qua lui
et chaque chanson me donne les larmes aux yeux

jattends la fin de ce sr avec impatience pr ne pas commetre dinterdit (jen est deja commis trop)
mai jen peut deja plus

si seulement je savais quil allait me contacter
mais la je ne sais rien

il ne ma pas supprimer ni de facebook ni de msn ni de sky c est deja sa
mais bon il va peut etre le faire bientot

cest si dure !
Eh ben... J'allais venir poster la même chose.

Moi aussi je regarde les enfoirés, et chaque chanson me fait pleurer aussi.

Je voudrais aller me cacher sous ma couette, pouvoir m'endormir et être vite à demain... Mais je sais que je n'arriverai pas à dormir, comme chaque soir!

Je veux qu'il me contacte... Merde quoi, pourquoi il le fait pas?

Il m'oublie...

Mais comment peut on oublier une relation de 4 ans si vite???

Je me torture l'esprit avec toutes ces questions, à penser autant...

Mais pffffff
mais arretez!!!!! looool ILS PENSENT A VOUS c'est une certitude!
Le fait d'être en SR justement ça les force à se poser les bonnes questions, à faire face à leurs sentiments, ça les oblige à se regarder en face puisqu'ils sont seuls et que vous n'êtes pas là pour leur embrouiller l'esprit!

Vous vous savez ou vous en êtes. Alors ne perdez pas la tête à tenter d'imaginer ce qu'ils pensent!

Si ça se trouve ils regardent les enfoirés en chialant ;)
Moi je pense comme Titange...

L'ex mien doit aussi être avec ses potes, à se marrer et à penser à tout sauf à moi.

Ou alors avec une nouvelle fille...

Je suis certaine que mon rêve de cette nuit était un rêve prémonitoire!
Arretez de regarder les enfoirés si ça vous fait tellement de mal :(
je vais leur écrire pour leur dire qu'ils sont franchement pas doués!!

Et même si vos ex rigolent avec leurs potes, dès qu'ils sont seuls ils pensent à vous... ils font croire que ce sont des gros macho mais ils se mentent
J'aimerais tellement en être aussi sûre que toi, femmedunseulhomme!

Bah tu sais, titange, généralement quand on pleurt au début peut-être que ça leur fait qqch.. Mais après j'ai l'impression que ça les éloigne de plus en plus...
Moi aussi j'ai déjà tellement pleuré dans ses bras, mais j'en suis quand même là!

Bon allé, il faut vraiment qu'on se ressaisisse là!

La roue tourne bien pour d'autre, eh bien elle tournera pour nous aussi!

On en arrivera enfin à ce moment où ce seront eux qui viendront pleurer à notre porte!

Courage les filles...
Non Titange, essaie de te calmer...
Il ne mérite pas toutes ces larmes.
Dis toi que le pire est derriere toi... Maintenant tu dois t'armer de force et de patience, tu dois avancer.
Une fille heureuse et épanouie les intrigue beaucoup plus qu'une fille triste et qui pleurt.
Reconstruis toi, grâce aux simples choses de la vie qu'on a tendance à oublier lorsqu'on est folles amoureuses...
Mais tu es forte, on est toutes fortes au fond. Il faut juste réapprendre à s'aimer, à se mettre en valeur. A vivre dans la lumiere, et non plus dans l'ombre de quelqun.
Courage ma grande!
faire le sr me fait peur en fait

jai peur quil moublie
ou alors quil se dise elle ma zape je lache laffaire

et puis je me dis aussi que jattends et que je naurais a coup sure pas de nouvelle
ou alor il me dira cest fini parce que je ne le sais toujours pas
Si il tient vraiment à toi, le silence radio ne vous separera pas! Au contraire!
Sois en certaine :)

Ca ne peut que l'intriguer!
Bien sur au début, son coté "mec macho" ressortira, et il se pourrait bien qu'il le prenne mal.
Mais s'il le prend mal c'est pour quoi à ton avis?
S'il n'en avait rien à faire de toi, s'il s'en foutait d'être sans nouvelles de toi... Il ne reagirait même pas!

Ce n'est pas le silence radio qui va faire qu'il t'oublie, NON!
Bien au contraire tu sais... Tu connais bien le proverbe "Suis moi, je te fuis...Fuis moi, je te suis..."
Eh bien voilà...

Je te comprends tout à fait, et d'ailleurs moi je me dit la même chose à mon sujet.
Moi aussi je me dis que si je ne donne pas signe de vie il va m'oublier.

Mais on oublie pas si facilement quelqun qu'on aime!

Allé, chasse toutes ces petites idées noires!
Et oui, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais quand on le dit soit même aux autres c'est déjà un bon début, on se rend comte des choses...

Le SR sert avant tout à chasser la douleur, à se retrouver soi-même, sa durée correspond à tes propres besoins... as toi de voir quand tu iras un peu mieux, quand tu seras prête à affronter la situation... mais ne pense pas à ça maintenant, pour l'instant c'est UN JOUR A LA FOIS!! c'est déjà suffisant ;)
moi sa fai 4 jour lol

ce site maide beaucoup

on nous reponds aussitot
on se soutient les uns les autres
on se compren
on se motive
et sa fait beaucoup de bien

je viendrais ici le temps que jaille mieu !
je prefererai qu'il me laisse tranquille moi plutot que de me provoquer à me dire que j'ai quelqu'un d'autre. ça me rend malade :(:(:(

dans l'histoire c moi ki suis folle amoureuse, jen peux plus je meur d'amour et il maccuse d'etre ac un autre alors ke c faux!! ;( pffff
Mais il a fait expres de t'envoyer ce message!
Il sait tres bien que tu ne sors avec personne d'autre!
Il te provoque...

Il connait tes points sensibles, il sait sur quel sujet jouer pour que tu lui répondes!

C'est ridicule, c'est mesquin et méchant.
Mais le petit là, il a besoin d'être reconforté... Il sait bien que s'il te dit que tu as rencontré qqn d'autre tu lui répondras que non, et voilà, il se sentira mieux!
bah j'ai craqué jai juste dit "mail de mardi." .... pr lui clouer le bec..
mais je retourne en SR. il a pas interet à revenir avec des insinuations pareilles, pcq là je jette mon portable aux egouts!

:(:( pffff il veut me faire souffrir encore plus alors que jsui déjà super mal?? c'est super egoiste il pense vraiment qu'à lui

merci d'être là en tous cas... :)

T.
bah tu sais, un mec pense d'abord à sa petite personne...
et là, ben tu lui tiens tête, tu nies ses avances ce matin, alors il s'enerve...et te provoque.
Juste pour que lui se sente mieux...
Et j'ai bien l'impression qu'il va encore te provoquer...et surtout ne craque pas! :)
oki je craque pas je craque pas je craque pas.... ça sera mon credo à partir de maintenant! pas de craquage!!! lol

bon je vais pas tarder à aller au lit, je te souhaite une douce nuit, de BEAUX rêves et un sommeil réparateur!!

merci merci merci pr tes réponses, heureusement que tu es là!!! je penserai à toi quand il reviendra à la charge!! je craquerai pas promis!!

A tt bientôt

T.
Il vient de m'envoyer un message!
Il me dit "c'est toi qui coupe les ponts...pas moi"

Mais que veut il??

C'est lui qui me disait ne plus savoir ce qu'il voulait, je n'en pouvais plus de cette relation!!

Que dois je faire??
Rien.

Ne répond pas, il tente de te transférer la culpabilité et la responsabilité. Comme tu le dis, c'est lui qui a pris la décision. Toi, tu te protèges, c'est tout.
Ton silence l'atteint. Alors continue-le.

Bon courage (c'est de la manipulation, je pense).
Trop tard :cry:

Je lui ai répondu ça: Non je me protège. Tu inverses les rôles. Tu as été clair "on fonce droit dans un mur, on a tout essayé". Que cherches tu? Qu'on soit amis? Non, je ne peux pas!

Me criez pas dessus... Mais j'ai pas su ne rien dire...
Looool ne rentre pas dans son jeu Ancha, il veut simplement te faire croire que tu es responsable, il te provoque pour que tu craques, et ça marche!!! (comme avec mon ex)
Il sait très bien que tu l'aimes et tu n'as pas de justification à donner, même si c'est dur!!

T'as-t-il recontacté après ton message?

Quand à toi titange, crois moi il vaut mieux ne rien recevoir plutôt que ce genre de message qui montre qu'il veut seulement dominer et être maitre de la situation! C'est un gage de sagesse de ne pas accabler l'autre de reproches et de provocations, crois moi!!

Courage les filles!!
le plus dur c'est de pas savoir s'il fait ça juste pr me faire réagir ou s'il est sérieux :(
c'est horrible de faire ça à queql'un qui nous aime. Même s'il veut pas que jlui écrive, il n'a pas à me le dire, ni à me dire de disparaitre :(:(:(:(
J'en pense que c'est de la pure provocation, encore!
Et que tu ne dois pas répondre...
Il devient méchant, toujours question de fierté.
Il se fait un monologue là... Laisse le parler.

Mais je suis d'accord quand tu dis que c'est mieux de ne rien recevoir...

Moi perso j'ai l'impression d'avancer de 2 pas, et hop quand je reçois un message je recule de 3.

Mais qu'attend il pour me répondre?????

Je vais le tuer!!!!!!!
et moi donc !

je sais pas si tu a lu mon histoire mais moi sa fait deux mois quil ne sait pas
quil reflechit
je pense avoir commis trop dinterdit
donc cest mort pour moi
et je suis morte dailleurs a linterieur de moi...
Si tu savais comme je te comprends...J'ai vécu exactement la même chose...
Moi mon histoire j'ai pas vmt raconté... Mais tu sais, dans le genre "il ne sait pas ce qu'il veut", le mien ca fait 2 ans que c'est comme ça!
Et je peux te dire que j'ai commis touuuuus les interdits, meme ceux qui ne sont pas dans la liste à mon avis! Lol
Alors oui bien sur, parfois on était heureux, et 1 semaine apres, monsieur ne savait plus quoi...
Voilà, ça aduré 2 ans. Ca fait 2 ans que je passe plus de temps à pleurer qu'a rire, à attendre une decision qu'il ne prend pas...
Alors j'ai pris le taureau par les cornes, et lui ai demandé de prendre sa décision, une bonne fois pour toutes. Parce que psychologiquement pour moi c'est simplement pas possible là!
Et là il m'a dit "On fonce droit dans un mur... On a tout essayé."
Voilà. Bam!
Hors que NON, on a pas tout essayé!
Mais j'ai respecté son choix, t'imagines, depuis 2 ans, j'avais ENFIN une décision!
Et voilà ou on en est...
Voilà, bien sur j'ai vachement résumé...
Mais tout ça pour te dire que ce n'est pas grave si tu as commis les interdits, on le fait tous au début.
Et c'est normal d'ailleurs!!!
Tu n'es pas morte à l'interieur de toi, tu ne peux pas être morte!!! NON!
Tu dois vivre ma belle, premierement pour toi, et pour vous aussi!
Il doit voir que tu continues ta petite route tranquille, ça l'intriguera d'autant plus!!
Je sais que ce n'est pas facile, que ça parait insurmontable... Mais il y a une solution pour touut!
Crois en toi!
On est là pour t'aider!
Salut Ancha!!

Pas de news mais je ne prend pas très bien les remarques des gens qui me disent que le respect se mérite et que je suis responsable du comportement de mon ex :(

je me respecte, j'ai fait des choix, j'avais choisi de continuer une relation qui m'apportait des choses malgré tout, mais je n'arrivais pas à imposer mes limites, et j'ai l'impression de passer pour jsé pas quoi , une fille méprisable :(:(:(:(

j'avoue que le coup est dur à encaisser...

Et toi, comment vas-tu?
Oui effectivement j'ai un peu lu les réponses qu'on t'a donné...
Moi je ne pense pas que tu étais responsable du comportement de ton ex, ou alors inconsciemment, mais ça tu n'y peux rien.
Je suis certaine que tu es une fille qui se respecte, c'est juste que parfois c'est pas facile d'imposer ses limites.
Evidemment, on est follement amoureuse, et on a peur de le perdre... Alors on laisse passer beaucoup de choses, et avec le temps "beaucoup" devient "trop".
A croire même que parfois on a plus de fierté...
C'est une sorte d'engrenage...
Si quelqun est fautif de son comportement, c'est lui avant tout!
Evidemment le fait qu'on n'ose plus trop s'imposer n'améliore rien...
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi on tombe parfois si bas... Peut-être à force d'être manipulées.
Mais sincerement je ne pense pas que tu dois en vouloir à toi-même, non!
Maintenant ce qu'il faut faire c'est retrouver ta force, et même + qu'avant!
Aimer en étant fortes, et non plus aimer en étant faibles... On doit s'imposer, sans avoir peur des conséquences.

Sinon moi ça va... Rien de neuf non plus..
Merci de me comprendre, j'avoue que j'ai du mal à me ralier à ceux qui pensent que j'ai accepté de plein gré cette situation et que je n'ai rien fait pour l'empêcher!! Mon ex me disait ça aussi: " je t'ai pas obligée à venir" Facile à dire!!!! sauf qu'il m'en a pas empêchée non plus alors qu'il savait ce que j'attendais et qu'il m'avait quittée...

Mon problème c'est que j'ai du mal à ignorer les gens et leurs emotions, c'est pourquoi je m'impressionne moi-même à réussir à maintenir mon SR, ça c'est grâce à toi et aux gens du forum, sans vous je n'aurai pas eu le cran de maintenir je crois... du moins je l'aurai très mal vécu (j'aurai culpabilisé de le traiter comme ça...)

Ignorer quelqu'un est la pire chose qu'il soit et j'avais un réel blocage par rapport à ça, j'en étais incapable...

Enfin bref je ne vais pas en parler 3h :)

Je ne sais pas ou je serai dans un mois, mais je sais que chaque jour qui passe me rend déjà plus forte et plus libre!

Je suis sûre qu'ils pensent tous à nous en ce moment, quoi qu'ils pensent leurs pensées vont vers nous... Esperons qu'ils vont retrouver le bon chemin...
coucou les filles

bé moi je vais pas bien jai pleurer toute la journee

le sr devrait maider a me detacher mais je crois que cest pire

et puis ya certaine personne aussi qui me font mal apres ce nest que leur avis mais sa fait tres mal ; jai deja asser mal !

sinon toujours pas de news et je ne suis pas prete den avoir jen est trop fait
trop cest trop
il me pardonnera jamais
Ecoute personne ne peut te dire qu'il s'est foutu de toi...
Nous on donne notre avis, mais il n'est qu'exterieur.
Et puis le but de ce forum c'est de nous faire avancer, petit à petit.
Tu recevras toujours des paroles plus blessantes que d'autres...

Moi je me retrouve un peu dans ton histoire, et je pense que le silence radio est la meilleure des solutions.
Efface toi, c'est comme ça qu'il s'appercevra si tu lui manque ou pas.
Il ne t'a pas dit que c'est fini, il t'a dit qu'il ne sait pas... Alors laisse lui du temps, laisse le reflechir. Se rendre compte de certaines choses...Mais tout seul!

Ma belle je sais que ce n'est vraiment pas facile, je sais que parfois on peut être trèèès impulsives et regretter apres. Combien de fois moi aussi je l'ai attendu devant chez lui, et il me niait...lui telephoner 25 fois, sans qu'il ne réponde jamais...
Mais c'est dans ces moment là qu'il faut se montrer fortes, et on sera toutes là pour t'aider!

Ne regrette pas de luia voir dit que tu l'aimes, c'est normal après tout...
Mais maintenant laisse le temps faire les choses
Bonsoir tout le monde,

Moi je pense que le SR a du bon, ils nous quittent car ils veulent respirer, laissons les respirer.

Mon ex n'a jamais compris pourquoi ses ex avaient coupé tous contacts avec lui, et le regrette. Donc comme ça le touche, je respecte le SR, même si c'est pas facile.
On est tous d'accord sur une chose, c'est que le SR n'est VRAIMENT pas facile!
Pourtant je pense que c'est la meilleure des choses, d'abord pour nous... Simplement pour nous aider à positiver, et à découvrir des choses simples de la vie qui feront qu'on sera heureuse de se reveiller le matin, parce qu'on aura pleiiiiins de trucs chouette à faire! Il faut qu'on arrete d'être le thermomètre de leurs émotions, on doit vivre pour soi avant tout!
Bon ok, le plus dur c'est de mettre tout ça en pratique...
merci ancha tes paroles font du bien!

mais cest dure de laisser le temps faire car je patiente quand meme depuis janvier
et puis jai tellement peur de pas lui manquer
ou quil moublie carrement

le sr nest vraiment pas facile et plus les jours passent et plu je desespere de navoir aucune nouvelle

une semaine de merde qui recommence ...

bonne journee tout le monde
Coucou les filles...

J'ai vraiment beaucoup de mal à dormir... Je viens encore de passer une nuit blanche.
Et quand je dors, après 2h je me reveille comme si j'en avais dormi 8!
Pourtant je sens bien que je suis épuisée, mais impossible, je ne dors pas...

Enfin voilà, rien de bien neuf pour moi sinon.
A part que j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi: panne de voiture lundi (en plus je vous raconte pas, il habite dans la même rue que ma grand mère, et où ais je du tomber en panne?? devant chez ma grand mère bien suuuur! donc il voit ma voiture tous les jours, immobile à 2 pas de chez lui, mais bon, ça n'a pas l'air de le perturber beaucoup!), et puis en panne de chaudiere hier (donc je ressemble à un esquimo avec tous mes pulls, et l'eau chaude a disparu!)! Mais faut rester positive, mais ouiii bien sur!

Sur ce, après cette nuit a compter desesperement les moutons (et parfois la petite tête de mon ex venait se faufiler entre-eux), je m'en vais prendre une douche bien froiiide, comme si j'étais pas déjà assez reveillee!

Bonne journee à toutes...