Une autre forme de Happy end...
BY Améty
Bonjour,
Je vous poste ici un message d'abdication!
En effet, je viens d'ouvrir les yeux sur ce qui m'a servi de mec pendant presque 3 ans et au final je me rend compte que je suis bien mieux sans lui !
On s'est parlé hier au téléphone et j'ai bien pris le temps de lui expliquer ses 4 vérités et surtout qu j'ai jamais eu besoin de lui dans ma vie ! (Il se croyait indispensable et pensait que j'allais me trainer a ses pieds!).

Courage a tous ceux qui veulent abdiquer, il suffit parfois d'une chose pour avoir un déclic!

Une nouvelle vie qui commence !
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Améty
Oui totalement !
Ce con pense qu'il est indispensable a ma vie et m'a proposé de l'argent et la fameuse phrase de "je serais toujours la pour toi" Nan mais il s'est pris pour qui? En plus de ça c'est moi qui l'ai entretenu pendant 2mois puisqu'il était au chômage ! Quel sans gêne, je regrette pas de l'avoir envoyé chier.
Abdication pour les cons !
BY Améty
Merci Sittinbull24 !
Même si je ne pense pas avoir de rechutes, s'il y en a, je reviendrai ici chouiner un bon coup et c'est reparti :D
Courage a toi aussi (même si je ne connais pas ton histoire)!
BY Améty
Exactement !
Y'en a marre de trimer a chaque fois et voir que eux ils s'en sortent très bien !
Rampe petit con, je t'attends :twisted: !
BY Améty
Besoin de pousser un coup de gueule !
Ce connard ne peut toujours pas venir chercher sess affaires qui stagnent dans mon appartement depuis 3 semaines !!
Il faut que je me retienne de tout bruler ! B***** de m**** !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Choupetta
Améty a écrit :Besoin de pousser un coup de gueule !
Ce connard ne peut toujours pas venir chercher sess affaires qui stagnent dans mon appartement depuis 3 semaines !!
Il faut que je me retienne de tout bruler ! B***** de m**** !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mais enfin tu ne brûles rien, tu demandes à une asso de venir tout récup (ou l'adresse du point relai où tout déposer :)
BY Améty
Haha oui ! Je vais mettre ça a ma cave qui est commune a l'immeuble : self service les voisins !
Mais quel trou de c** !
BY livie-57
surtout pas!!!!!

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage." un Grand Homme ce Jean De La Fontaine.

n'oublions pas qu'ils nous faut restez IRREPROCHABLES. :-King
BY Améty
Oui finalement je vais la jouer réglo, il serait capable de me faire passer pour la méchante garce qui a foutu ses affaires dehors (pourtant dieu sait qu'il le mérite..).
En plus de ça Mr part 1 semaine au ski donc il de fout vraiment de ma gueule. Mais vivement qu'il se casse une jambe ou qu'il disparaisse dans une avalanche !

3ans avec un con pareil ! Faut croire que l'amour rend définitivement débile et aveugle !
Je suis déçue, c'est tellement plus la même personne dont je suis tombée amoureuse..
BY Choupetta
livie-57 a écrit :surtout pas!!!!!

être irréprochable pour qui ? pour quoi ? ... rester irréprochable c'est prévenir la personne, lui laisser le temps de s'organiser puis, lorsque les limites sont dépasées, le rappeler et agir en conséquence... :)

être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui
BY Améty
Je dois être réglo même s'il abuse et dites vous bien que je préférais tout balancer par le balcon !!!
Sacrés exs ! Toujours la pour faire chier.
BY livie-57
Choupetta a écrit :
livie-57 a écrit :surtout pas!!!!!

être irréprochable pour qui ? pour quoi ? ... rester irréprochable c'est prévenir la personne, lui laisser le temps de s'organiser puis, lorsque les limites sont dépasées, le rappeler et agir en conséquence... :)

être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui
pour qui = nous même (paix de l'esprit) ça veut dire on n'a fait de mal à personne, même si l'autre le mérite.
pour quoi = parce que je peux te regarder droit dans les yeux , toi ou les mbres de ta famille etc.... Oui, j'ai bonne conscience devant tout le monde. sans avoir honte ou des remords d'avoir fait quelque chose de mal à qui que ce soit.
Pour cela, je réfrène ma colère et agis sagement. OUI c'est Difficile mais il le Faut.
ABSOLUMENT EXACT!!!! ce que tu as dit :
être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui[/color][ pour cela c'est pas les émotions qui dicterons nos descissions, mais plutôt la raison,
""ayez l’œil non pas uniquement sur vos propres affaires, par intérêt personnel, mais aussi, par intérêt personnel, sur celles des autres."" suivre ce conseil à long terme ça paye Toujours. :idea: ça veut dire ""j'ai fais ce que tu n'as pas sut faire"" Bizzz..A +
BY ahepburn
mets tout son b***** dans des cartons, soigneusement emballés, pour qu'il ait pas à se balader dans TON appart à chercher des trucs. Le jour où il vient, les cartons sont dans l'entrée, il a même pas le temps de passer la porte qu'il a déjà tout dans les bras et VLAM ! Bon débarras, va brûler en enfer !!
BY Améty
C'est exactement ce que j'ai fait il y a de cela 3 semaines, tout emballé et mis dans l'entrée mais non !! Il avait 1 semaine et demi pour venir tranquille vu que j'étais en vacances y'a pas longtemps mais il est toujours pas venu !
Je suis son hangar et il ose m'insulter de pauvre merde. C'est vraiment un pourri, j'ai tellement la raaaaagggeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY livie-57
ahepburn a écrit :mets tout son b***** dans des cartons, soigneusement emballés, pour qu'il ait pas à se balader dans TON appart à chercher des trucs. Le jour où il vient, les cartons sont dans l'entrée, il a même pas le temps de passer la porte qu'il a déjà tout dans les bras et VLAM ! Bon débarras, va brûler en enfer !!
ah ah ah, tu m'as trop fais rire, :lol: :lol:
ça sent le vécu !!!!! et je me suis reconnue à une époque, excellent!!! :-Clap
BY None
Je rajoute ma pierre à l'édifice, mon premier mec est parti avec une "amie" à moi.
Résultat, j'ai revendu tout ses dvds/jeux vidéos ;)
BY Améty
"Mais quel dommage pour tes si beaux habits.... mon chat est tellement bête qu'il a confondu litière et sac de vêtements ;)"
N'empêche, essaye de draguer avec des habits qui sentent la pisse de chat, ça doit pas être facile ! :lol:
BY None
Ca attire les félines en chaleur (hoho, j'suis trop drôle aujourd'hui)

Ca serait BIEN FAIT! Et il faudrait filmer en caméra cachée :)
BY Améty
En tout cas j'aimerais bien que ça attire les salopes, pour qu'elles le fasse souffrir comme j'ai souffert !

C'est horrible de vouloir souhaiter le malheur de qqn mais il l'a bien mérité !! Il est aussi pourri qu'un rat mort en décomposition !
BY hokudriane
Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le forum, étant donné que j'ai lâché l'affaire avec mon ex, mais en lisant quelques sujets de la section "Plus récupérer" et surtout celui-ci, j'ai trop rigolé !!!

Et dire qu'on s'est mises dans des états pas possibles pour des mecs qui n'en valent pas la peine (c'est bien mon cas tout du moins !) ... j'ai fait un paquet d'interdits, j'ai mis des mois à m'en remettre et maintenant les seuls sentiments que j'ai pour lui c'est de la déception, du dégoût et de la pitié ... C'est moche, mais je finis par me demander comment j'ai pu rester 3 ans avec un mec pareil ...
L’abdication y'a que ça de vrai !!!
BY Améty
C'est pareil pour moi, il ne m'inspire que dégout et pitité, déception et colère.
Je me demande toujours comment j'ai fait pour tenir presque 3 ans !!!

Enfin, avant il était pas aussi con, là j'ai juste ouvert les yeux sur le personnage horripilant et dégueulasse qu'il est devenu. Jamais je serais sortie avec lui s'il avait été comme ça dès le départ... le gens changent...
BY livie-57
Mikra a écrit :C'est la révolution féminine ici... Un groupe de fille en colère ça fait vraiment flipper ah ah
Fais attention Mikra des femmes enragées ça donne ça :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY charel17
Hou que j'aime ce post!!! :D

Je viens d'envoyer mon ex se faire foutre! L'autre il déboule au bout de 5 mois de SR la bouche en cœur la b... au vent en me faisant le plan genre ton corps me manque!!!! :-Heart

Bon j'avoue je ne l'ai pas envoyé chier de suite, d'abord je me suis faite avoir....
Mais ça n'a pas tardé!

Mais quel con! Il m'a prise pour qui lui????? :twisted:

Bon les filles faut dire qu'il y a des nanas pas mal non plus dans la connerie!

We are the warriors!
BY charel17
Améty a écrit :Tu as bien fait !
Nan mais il se prend pour Dieu là, à pouvoir revenir quand il veut ?
Déjà je suis agnostique ben un Dieu comme ça j'vous l'dis moi j'deviens athée!!!!!

;)
BY Améty
Après 1mois d'attente et de gentillesse, mon ex même après 3 avertissement s de ma part, n'a tjrs pas récupéré ses affaires : elles sont désormais a la cave (dont il a pas la clé haha). Monsieur pensait certainement que j'avais pas les couilles de le faire et que j'étais a sa disposition.
Vaffanculo !
BY charel17
Améty a écrit :Après 1mois d'attente et de gentillesse, mon ex même après 3 avertissement s de ma part, n'a tjrs pas récupéré ses affaires : elles sont désormais a la cave (dont il a pas la clé haha). Monsieur pensait certainement que j'avais pas les couilles de le faire et que j'étais a sa disposition.
Vaffanculo !

Bien fait! ;)
BY livie-57
bonjourrrrrrr.....
s'il ne vient pas au bout d'1 mois c'est qu'il ne manque pas de fringues, ne les laisse pas moisires dans la cave donne plutôt soit à Emmaüs, soit à des SDF dans la rue
ils serons content de pouvoir se changer, pour le reste des affaires matérielles, tu gardes dans la cave tant que tu peux,
finalement tu vois que tout ça, ça peut rendre service à quelqu'un.(sdf) :idea:

Bizzz et bon courage, mais surtout, nous on continu à rire de tout ça. :lol:
BY Choupetta
fait : tu gardes, et sous clé (donc obligation de passer par toi) ses affaires
avis : tu veux garder le contact voire le contrôle sur lui
question: par vengeance ou en espérant secrètement qu'il revienne (te contacter pour ses affaires) ou qu'il te revienne tout court ? autrement dit, un "vanfancullo" confirme-t-il un "j'en ai fini avec ce con" ? quand tu en auras fini avec lui, ni ses affaires que tu auras refourguées ni son évocation ne te feront... ni chaud ni froid
BY Améty
Je ne garde pas ses affaires sous clé, étant donné que je n'ai moi même pas la clé de la cave, j'ai du me débrouiller, chose qu'il devra faire aussi, il ne passera pas par moi.

Le but ce n'est ni la vengeance ni l'espoir qu'il revienne, je l'avais prévenu 3 fois, il ne m'a pas écouté, j'ai fait application de ce que j'ai dit, c'est tout. Il pensait que j'étais à ses pieds et que je n'oserais jamais le faire, et maintenant il m'insulte pour ça.

Tout ce que je veux c'est qu'il dégage au plus vite de ma vie, et le problème c'est que ça faisait déjà 1 mois que j'attendais qu'il récupère ses affaires, maintenant j'en suis débarrassée et je peux avancer.
Pour ma part le vaffanculo confirme que j'en ai fini avec lui, aujourd'hui il m'indiffère.
BY charel17
Améty a écrit :Après 1mois d'attente et de gentillesse, mon ex même après 3 avertissement s de ma part, n'a tjrs pas récupéré ses affaires : elles sont désormais a la cave (dont il a pas la clé haha). Monsieur pensait certainement que j'avais pas les couilles de le faire et que j'étais a sa disposition.
Alors? Est-il venu les récupérer???? ;)
BY Améty
Non.
Ses affaires sont tjrs a la cave. Et ce bouffon a perdu mes clés.
Et en plus j'apprends que dans sa soit disant super colloc, ils peuvent plus le saquer parce que comme avec moi, il ne fait rien ni pour le ménage ni pour les courses.
J'en rigole bien.
BY livie-57
bonjour améty,

Plus besoin de te soucier de ses affaires puisque
tu verras il va finalement demander a revenir chez TOI, :lol:
qu'est-ce qu'on rigole quand même des fois avec ces c***, :-Bam

A +
BY Améty
Hello !

Pour ma part il peut toujours demander a revenir chez moi, je m'en bats le steack ! Il peut finir SDF, ce n'est plus mon problème !
Et oui, qu'est ce qu'on rigole, son colloc est venu me demander des conseils par rapport a ça, mais il a voulu l'accueillir, il a qu'a se démerder maintenant hahaha
BY charel17
Salut tous!

Améty a écrit :Non.
Ses affaires sont tjrs a la cave. Et ce bouffon a perdu mes clés.
Et en plus j'apprends que dans sa soit disant super colloc, ils peuvent plus le saquer parce que comme avec moi, il ne fait rien ni pour le ménage ni pour les courses.
J'en rigole bien.
Comme quoi tu t'es débarrassé d'un gros boulet!!!!!! :D
BY suppr
Coucou

Je me joins à vous car j'ai bien rigolé sur ce post...
Egalement, si j'avais vu son vrai visage, je ne serai jamais sortie avec ce bouffon mais j'avais une intuition et j'aurai du l'écouter, cela e servira pour l'avenir...

Ce sont des pignoufs et ne savent pas notre valeur....

Bon courage dans l'abdication, c'est pour les cons !!!!
BY Améty
Eh oui, on en apprend des choses après la rupture... et on découvre qui il/elle est vraiment et pour ma part je suis bien contente qu'on soit plus ensemble au final :lol:
BY charel17
Saluté!!!!!!!!!!
Améty a écrit :Eh oui, on en apprend des choses après la rupture... et on découvre qui il/elle est vraiment et pour ma part je suis bien contente qu'on soit plus ensemble au final :lol:
Je n'ai rien appris d'extraordinaire sur mon ex, mais ceci étant je me dis que c'est une bonne chose qu'on ne soit plus ensemble.

On ne mélange pas serviettes et torchons! Non mais!
livie-57 a écrit :Et oui, qu'est ce qu'on rigole, son colloc est venu me demander des conseils par rapport a ça, mais il a voulu l'accueillir, il a qu'a se démerder maintenant hahaha
Non mais je rêve!!!! Sérieusement tu as de la chance de t'en être libérée! Le boulet le gars!

Des bisous soleil! ;)
BY Améty
Eh oui il m'a rendu service en me quittant, je suis débarrassée du plus gros boulet du monde ! J'en suis bien contente, surtout qu'il m'a balancé ds un sms (on se disputait juste un peu :lol: ) : "Je sais que tu m'aimes encore et tu le sais aussi": la bonne blague ! Il se prend vraiment pour un Dieu quoi.

Enfin bref, courage les filles, l'abdication est parfois la meilleure solution, on se sent bcp mieux au bout d'un moment en tout cas !
BY charel17
Salut Améty et tous!
Améty a écrit :surtout qu'il m'a balancé ds un sms (on se disputait juste un peu :lol: ) : "Je sais que tu m'aimes encore et tu le sais aussi": la bonne blague ! Il se prend vraiment pour un Dieu quoi.
Non mais il ne doute de rien celui là!!!! Genre tu ne me donnes plus de nouvelles mais je sais que tu me kiffes 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il te l'a envoyé quand ce SMS?

Des bisous soleil!
BY Améty
Hello ! Cette conversation remonte a vendredi ou samedi, j'ai hurlé de rire devant ses sms qui sont tout simplement criant de haine de sa part parce que je m'en sors super bien alors qu'il voudrait que je sois encore à ses pieds et en pleurs..
Le pauvre, ça lui a fait un choc, c'est bien la première fois que je lui tiens tete jusqu'au bout et il a pas aimé :D

Madamemystere : du moment que tu reste ds cette voie, ça ira bien :)
BY Vanilla
Bravo à toi Améty (et aux autres) d'avoir su trouver votre propre fin heureuse. Parfois tout ce qu'il y a à faire c'est leur dire "merciiiiiiiiiiiii d'être un parfait trou du cul et de m'avoir montrer avec quoi je me traîne depuis si longtemps, merci !", puis leur vomir dessus...

Bref courage à toutes, le plus dur semble être déjà fait !
BY Améty
Merci a toi pour les encouragements !
Et bravo à toutes celles qui sont sur la voit de l'abdication !

PS : Mr Connard m'a laissé un message vocal avec une voix de dépressif, il veut qu'on se parle.
Le retour de bâton fait mal apparemment ! :lol:
BY None
Améty:
J'trouve ça plutôt positif tiens ce message vocal!
Moi pendant un temps, c'est malsain m'enfin, je me servais de sa "tristesse" pour aller mieux, ça marche pas mal...
En attendant, laisse passer les jours, tu verras, il s'en rendra compte que tu ne réponds pas de suite
BY strass
Améty a écrit :PS : Mr Connard m'a laissé un message vocal avec une voix de dépressif, il veut qu'on se parle.
Déjà : :-1 pour ton post 8-)

Et ensuite : lol et toi alors tu vas te comporter telle Mme Connasse ... ou pas ? :mrgreen:
BY charel17
Vanilla a écrit : Parfois tout ce qu'il y a à faire c'est leur dire "merciiiiiiiiiiiii d'être un parfait trou du cul et de m'avoir montrer avec quoi je me traîne depuis si longtemps, merci !", puis leur vomir dessus...
Et les achever à coups de talons hauts!!!!
Améty a écrit :PS : Mr Connard m'a laissé un message vocal avec une voix de dépressif, il veut qu'on se parle.
Comme quoi il y a bien une justice en ce bas monde...... Qu'est ce qu'il va te sortir????

Genre je t'aime pardonne-moi! Peux tu me faire un double des clefs de la cave que je récupère mes fringues qui puent la pisse de chat???? :lol:

Rappelle moi tu en es à combien de mois de la rupture?

Des bisous soleil à toi et à tous! ;)
BY Améty
Ca fait deja 2 mois et demi, j'ai pas vu le temps passer, tellement je m'amuse et je me refais une nouvelle vie !
Et oui j'attends la prochaine connerie qu'il va me sortir, je devrais faire un carnet de ses meilleures phrases :lol: