Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Une relation qui dure plus de deux ans avec plein d'amour et de tendresse mais dernièrement avec ma copine c'est vraiment pas la joie, déjà c'est la plus part du temps moi qui l'appelle ou la texte en premier et je la sens plus froide et distante elle me dis qu'elle m'aime mais je ne sens pas cette flamme, j'ai décidé de lui en parler et connaitre la raison, elle me dis qu'elle ressens plus les même sentiment qu'avant c'étais plus fort avant, j'ai demander la raison mais elle sais pas... je suis assai perdu, j'ai décidé d'eviter de l'appeller même pas un texto pour voir si elle réagira pour savoir au moins si elle tien à moi, maintenant un jour est passer et toujours pas de nouvelle de sa part... est-ce la bonne solution ? le mieux c'est de continuer à ne pas faire signe ou faire autrement ??

Salut inconnu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis un peu dans la mm situation, mais voila apres 2semaines de distance, il a decidé de me laisser...
plus tu te rapprochera delle, plus elle se sentira importante et indispensable, mais voila tu ne peu pas rester comme sa! je propose que tu lui donne un "rdv" et quelle deballe son sac, si elle a des choses a te dire cest maintenant. parler de vos sentiments, ce quelle souhaite faire, par contre de ton coté n'en fai pas trop, ne craque pas, accepte ce quelle a a te dire. garde un certain mystere concernant ce que tu ressens.mais la seule solution reste la discussion, ensuite tu pourra appliquer un certain "plan" si tu laime vraiement cette fille.
Déjà merci pour votre attention, sinon en ce qui concerne la discussion on en a déjà parler mais par tel, elle me dis que ses sentiments se dégrade sans connaitre la raison, je lui est dis justement ce qu'elle souhaiterai mais elle n'avais rien à dire, à vrai dire elle m'écouter c'est tout. C'est très vague et c'est la première fois qu'on arrive sur un cas pareille... et pour l'age nous sommes tout les deux adult 25/22 ans et oui on habite chacun chez nous pas sous le même toit.
pour la prochaine discussion evitez le telephone, impose un rdv,un texto simple, "je souhaite que lon parle face a face, tel jour a tel heure" et pendant ce rdv prends les devants, il ne faut pas rester dans lombre, il faut quelle reagisse, sinon vous allez en rester au meme stade, tu as certainement aussi besoin de prendre du recul. tu ne dois pas etre la victime en tt cas, les femmes aiment les hommes independant qui savent prendre des decisions, il faut quelle est un electrochoc,
car souvent dans ces cas la , la personne attends que ce soit lautre qui prenne la decision, quil craque entre guillemet, alors donne lui ce quelle veut, je tassure que si elle taime peu importe le temps que sa prendra mais elle reviendra, ce temps sapelle le silence radio, le temps ou chacun se reconstruit, pour repartir ou non sur de bonne bases
oui il faut tout de mm, lui demander ce quil se passe dans sa tete en ce moment, si elle te di ne plus etre sur de ses sentiments, prends les devants et dis lui que toi aussi tu as besoin de reflechir, juste quelle voye que ce nest pas quelle qui tien les renne
Oui je comprend, ce qui m'intrigue quand je lui est demander si elle m'aime tjr elle me répond oui je t'aime c'est juste qu'elle ressens plus les même sensation qu'au début... trop vague... je craint que plus je m'éloigne plus les sentiments qu'il reste s'évapore petit à petit...
ya du nouveau audrey... on a eu ce "rdv", je lui est expliqué que c'est vague j'ai besoin de voir plus claire entre nous et de t sentiment, et c'est pareille elle me dis qu'elle m'aime mais c'est pas le grand amour elle me dis aussi qu'elle doute qu'on soit fait l'un pour l'autre... je lui est demander ce qu'elle vouderai en ce moment mais elle ne sais mm pas, alors j'ai pris mon courage à deux main et je lui est dis qu'il vaut mieux faire break prendre du recul et elle me dis je le pense aussi (donc t'avais raison audrey c'est ce qu'elle voulais), voilà c'est vraiment dur mais je crois au fond de moi que c'est la meilleur solution... j'imagine que je ne doit plus donner signe de vie mnt ? attendre qu'elle revienne toute seul c'est bien ça ?
je me ss dis comme je la connais elle est du genre têtu, si elle aussi elle pense pareille genre elle attend sans faire signe jusqu'à ce que je revienne moi même afin qu'elle confirme que je tien à elle... donc on se retrouve chacun entrain d'attendre l'autre...
elle sait que cest a elle de donner des nouvelles, ne tinquietes pas la dessus, en effet tu dois entamer un SR, afin que vous vous retrouviez seul chacun de votre coté, que vous fassiez le point,
si tu peux... fai en sorte quelle sache que tu continu bien ta vie, que sans elle et ben tu y arrive! quelle nest pas indispensable!
noubli pas on se rend compte de la vrai valeur des chose une fois quon les a perdu,
sa peut prendre 1 semaine comme un mois, comme toujours :/ jaime pas dire sa mais cest la verité...
moi mm jattends un peu sur quelqun depuis une semaine ...il faut accepté que la personne puisse ne jamais revenir
Tu sai une semaine sa n'est pas énorme si ell souhaite réellement réfléchir, en attendant il faut que tu vives ta vie.... Moi bientôt 2 semaines san nouvell...on es pa au bout de nos peine, mais il faut tenir bon ,rien que pour nous c importan, après tout c'est eux qui avai un problème!
Tu vas surement pas aimé ce que j'ai fait mais j'ai craqué... je l'ai appelé pour se voir histoire de savoir si elle a les idée plus claire de notre relation après cette mini pause, mais elle n'as même pas répondu à mon appelle alors je lui est envoyé un message je lui est dis si on pouvé se voir pour en discuté, elle ma répondu froidement : non c'est pas possible qu'on se vois.
je crois que c'est vraiment mort... je me demande si c'étais une bonne solution cette pause on diré que ça a empiré je suis carrément perdu, et pardon je sais que je t'ai déçu mais c'étais vraiment plus fort que moi audrey...
Tu as craque et sa arrive a tt le monde... Lol perso j'ai écrit aussi un message hier soir, pour savoir comment il allait, mais voila je n'attend pas forcément de réponse, et au pire il réponds pas je serai contente car je vais pouvoir tirer un trait! Je sais que c'est super dure, mais ne vit plus en fonction d'elle, et mm si un jour elle te rappelle pour te voir, ne soit pas presser à toi de prendre ton temps! Après tout c'est eux qui ne veulent plus de nous, sa devrait être à eux de vouloir tout faire pour nous récupérer! Ps le contraire! Courage, et si tu le souhaite on peu savoir au téléphone, demande moi en message privé, bonne soiree
Je vois que je ne suis pas le seul... plus de 2 ans avec elle et après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on s'est dis voila le résultat c'est vraiment désolant, des fois je me dis que ce n'étais juste une perte de temps tout ça, moi qui croyais faire ma vie avec elle et madame après "2 ans" commence a avoir des doutes je n'y comprend rien. En tout cas maintenant les relation soit disant "sérieuse" je n'y crois plus...
elle m'a envoyé un message voila ce qu'elle dis: j'ai pensé souvent à nous et je suis toujours aussi confuse mais finalement j'arrive plus à gérer une relation...
je voudrai savoir ce que tu pense de ce message audrey