je suis d'accord avec le fait qu'elle a du prendre peur dan le fait d'elever "seule" un enfant.
néanmoins j'ai appris que la personne avec qui elle avait couché et un collegue de travail en instance de divorce et qu'a l'heure actuelle ils s'envoient des messages et s'appellent en dehors du travail. (je connais la femme de cet homme qui m'en a tenu informé ce matin)
En temps normal je n'aurais pas accepter qu'elle me fasse cocu mais depuis notre separation j'ai pris le temps de me poser. elle m'avait dit deux jours avant de passer a l'acte complet avec lui que c'etait terminé.( suis-rellement cocu dan ce cas

)
Si je la revoyait rapidement je sais qu'il y aurait de l'émotion mais que j'arriverais a rester calme et concentrer. J'ai déjà commencer a changer plein de choses du passé reprise tres active du sport, magasin, famille, amis...
Du coup je me suis dit ce matin j'écris la lettre car de toute facon pas de contact avant minimum 6 semaines deplacements professionnel oblige, ca donne ca (donne moi ton avis sur ma lettre):
bonjour son prenom
Nous avon vécu des moments exceptionnels, c'était un bonheur mais aussi un honneur(j'hesite avec fierté) d'avoir vécu à tes cotés. Ta décision de rompre, je l'ai enfin comprise et je l'accepte.
Tu es une femme exceptionelle mais j'ai compris que tu es encore trop jeune et pas prete pour une relation serieuse. mon erreura été de croire que tu l'étais mais aussi de croire que l'amour, une fois acquis, l'etais a jamais. Il fallait que j'en passe par là pour découvrirnos points failes et ca m'a permis d'avancer. Je l'assume et l'accepte.
Il m'arrive une chose surprenante et assez exitante ces derniers temps. j'espere que ca se concrétisera car je ne m'y attenais pas. J'appréie ma nouvelle vie.
Je pense que tu dois prendre du temps pour prendre soin de toi et t'occuper de toi.
peut-etre qu'un jour nous pourrons etre à nouveau ami.
Bisous Mon prénom.
en tout cas merci beaucoup de me lire et de m'aider !!!