Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY TrainHeartnet
Bonjour a tous.

Je tenais d'abord a remercier tout particulièrement toute la communauté de ce site. En effet bien que je ne me soit jamais inscrit j'ai lu de nombreux articles (un peu tard après quelques interdits) qui m'ont fait beaucoup avancé. De très bons conseils sont donnés et j'ai envie d'apporter aussi mon soutien.

Alors je vais vous raconter mon histoire avec mon ex, mon premier amour.
On s'est rencontré au lycée, j'avais 18 ans et elle en avait 17. C'est une copine qui me l'a présenté et j'ai tout de suite eu un coup de coeur.
Cet histoire a duré 4 ans ou on a eu des coups bas c'est certain mais on était plus amoureux que jamais.
Puis la vie fait qu'une certaine routine s'installe mais ça ne nous a jamais gêné, on était bien, on avait un groupe d'amis commun et on faisait pas mal de soirée avec eux.

Au bout d'un moment je me suis posé des questions, n'ayant connu aucune autres filles qu'elle sachant qu'une autre me faisait pour ainsi dire du "rentre dedans". J'avoue que j'ai fais une grosse erreur en la laissant continuer et sans le savoir au début je faisais souffrir ma copine. Je n'ai jamais voulu la quitter pour l'autre fille appelons la "A", mais des doutes me hanté.
En entrant dans une nouvelle école pour mes études j'ai craqué et décidé de mettre un terme a notre relation. Au bout de 3 mois j'ai réfléchis, regretté et j'ai voulu la récupérer. Evidemment elle n'en a pas décidé ainsi et j'ai couru après elle pendant 6 mois avant qu'on se remette ensemble.

A partir de ce moment elle m'en a fait baver tous les jours a faire ce qu'elle voulait sans que je n'ai mon mot a dire. Elle sortait beaucoup sans moi et je ne devais faire aucune remarques ou on se disputait.
Oui je le méritait pour l'avoir fait énormément souffrir et du coup je ne disais rien, j’étais simplement heureux d’être avec elle sachant que tous mes doutes étaient parti, c'est elle que je voulais.

Au bout de quelques mois un mec était clairement intéressé par elle.
On s'est du coup séparé définitivement en décembre 2011 vu que c'est elle qui avait des doutes maintenant.

Motif de rupture: elle n'a rien connu d'autres et nous n'avions pas les même envies, elle voulait voyager, moi non.

Grosse déprime de mon coté ou je commets beaucoup d'interdits. Puis je découvre ce site et je commence ma reconstruction.
On ne se donne plus de nouvelles a part une fois tous les 3 mois.
Je rencontre d'autres filles, en tombe amoureux pour certaines mais sans jamais réellement oublier ma 1ere copine.

Mes nouvelles relation ne durent pas tandis que elle trouve quelqu'un en Mars 2012 et leur relation marche vraiment.

Pendant l'été 2012 elle m'avoue qu'elle espère vraiment qu'un jour on se remettra ensemble surtout si l'année d’après elle reste dans la même ville que moi, chose qui arrive aujourd'hui.

Plus de nouvelles ensuite. On vit notre vie chacun de notre coté.

Puis on arrive en décembre 2012 ou elle me ré écrit et veut me donner des nouvelles. C'est elle qui vient m’écrire a chaque fois au moins une fois par semaine. Sans que son copain soit au courant je présume car il ne veut pas qu'elle ait des nouvelles de moi. Ses parents lui demande souvent de mes nouvelles aussi.

Elle m'apprend fin janvier que avec lui ça ne va pas et me demande pour mes relations. Puis elle et sa mère m'aide pour quelques papiers pour un futur job.

Enfin il y a 3 semaines elle m’écrit un weekend pour savoir pour mes études, si j'allais bien etc...
Je lui demande si elle va bien et elle me répond "moi ça va...."
Tout le monde aura comprit qu'elle n'allait pas bien et en effet elle venait de quitter son copain qui ne voulait lui aussi pas voyager.
Elle me dit qu'elle aurait été malheureuse pour ça sachant qu'elle s’était adapté au mode de vie de son copain et que lui ne voulait pas.

Coïncidence le même weekend j'ai eu une relation qui s'est terminé (24 Février). Du coup on s’écrit pendant quelques jours ou j'essaie de la consoler.
Le weekend d’après je lui écrit pour avoir de ses nouvelles et elle me dit qu'elle avance et que c'est mieux comme ça.

Le weekend dernier alors qu'elle part chez une de ses copines assez loin elle m’écrit pour me demander quand était ma soutenance de mon mémoire de fin d’étude alors qu'elle le savait très bien sans me le demander. Elle me ré écrit le lendemain après mon passage et me félicite par la même occasion.

Voila ou j'en suis aujourd'hui, une semaine ou on ne s'est pas donné de nouvelles. Son retour a fait remonter des sentiments pour elle et je n'ai pas envie de souffrir encore par rapport a elle alors que ça allait mieux.
Mais en même temps j'ai réellement envie de me remettre avec elle. C'est la seul pour qui je suis tomber fou amoureux.
Mais je ne sais pas si de son coté elle imagine la chose ou pas.

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait. :(
BY admin

Salut TrainHeartnet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Susu12
Tu l'as quitté.. ton ex a apprit à vivre ainsi.. Il y a peu de chances que vous ayez un avenir ensemble.. mais on ne sait jamais.. rien n'est impossible.
BY TrainHeartnet
Non après l'avoir quitté on s'est remis ensemble pendant 1 an en fait.

Puis c'est elle qui m'a quitté et on a vécu chacun de notre coté jusqu’à ce qu'elle m’écrive quand elle a quitté son next. Sachant que pendant qu'elle etait avec lui elle m'a dit qu'elle espérait au fond qu'on puisse se remettre ensemble un jour. Mais ca je n'y avais pas vraiment fais attention j’étais avec quelqu'un et elle aussi ce jour la.

Donc peut etre aucun espoir d'apres toi :(
BY Susu12
Tu ne veux pas retourner avec elle juste parce que tu ne veux pas être seule ou bien parce que tu as l'impression que tu ne vas pas rencontrer quelqu'un d'autre ?
BY TrainHeartnet
Ben au début quand elle m'a quitté, après ma période d'interdit je ne voulais plus retourner avec elle.
Puis j'ai vécu d'autres histoires et au final je me rend compte que c'est elle que je veux. Avec les autres je n’étais pas aussi a l'aise, aussi bien.
Apres ce n'est peut être plus d'actualités pour elle malgré ce qu'elle m'a dit en été, elle ne le pensais peut être même pas après tout.

Etre seul ne me dérange pas vraiment en plus donc je ne pense pas que c'est la solitude qui me fait dire ça sachant que j'ai pas mal d'activités en dehors de mes études.
BY Susu12
Pour l'instant , elle doit être triste.. hé oui une rupture ce n'est jamais facile. dès qu'elle se sentira mieux.. tu pourras la séduire face à face petit à petit
BY Flow75
Si tu veux un espoir, il serait peut être temps de passer la vitesse supérieure, et de commencer à l'inviter à boire un verre, au ciné, à diner... La séduire quoi. Et là tu pourras te faire une idée de ce qu'elle veut. Mais si personne ne fait le premier pas, ça peut durer comme ça longtemps, jusqu'a ce qu'un autre te prenne la place.
BY TrainHeartnet
Flow75 a écrit :Si tu veux un espoir, il serait peut être temps de passer la vitesse supérieure, et de commencer à l'inviter à boire un verre, au ciné, à diner... La séduire quoi. Et là tu pourras te faire une idée de ce qu'elle veut. Mais si personne ne fait le premier pas, ça peut durer comme ça longtemps, jusqu’à ce qu'un autre te prenne la place.
C'est ce que je comptais faire pour être fixer mais tu crois que je le fais maintenant ? Elle sort d'une relation avec son next qui a duré presque 1 an. C'est ca qui me bloque un peu.
BY Flow75
Ca dépend si elle est vraiment mal. Mais après tu peux aussi être celui qui lui redonnera le sourire, etc.

Si vraiment elle est pas bien, attend peut être un peu, mais pas trop non plus.
BY TrainHeartnet
Oui je me doute qu'elle doit pas être super bien en ce moment. Mais elle est venu chercher du réconfort vers moi j'ai l'impression le week end ou elle a rompu.
Elle ma dit que c’était mieux et qu'elle avançait.
Je vais attendre un peu et je lui proposerai d'aller boire un verre je pense. :)
Je verrai bien ce qu'il en est. Mais j'espere qu'une reconquete sera possible. :oops:
BY Susu12
Tout dépend de ton état, tu le fais avant tout pour toi, elle vient de vivre une rupture , tu ne vas pas la draguer alors qu'elle se sent mal
BY ahepburn
si j'étais toi, je la laisserais digérer sa rupture. C'est encore trop frais pour que tu puisses tenter quoique ce soit sans te demander si elle revient vers toi à cause de sentiments sincères, ou si elle cherche juste une personne familière avec qui elle se sentirait en sécurité pour se consoler.
J'essaierais d'être présent mais vraiment en dernier recours, au minimum, histoire qu'elle sache que tu es là, mais que tu as également une vie de ton côté, qui se poursuit malgré tout sans elle. Et surtout qu'elle ne te prenne pas pour "ami". Je ne sais pas si ce que je dis est très clair...
BY TrainHeartnet
Si si c'est bien clair. :) .
Mais ce qui est difficile c'est que pendant cette année et demi j'allais mieux sans l'avoir oublié c'est sur mais j'allais beaucoup mieux.
Et depuis mi janvier qu'elle est revenue j'ai vraiment l'impression d’être de nouveau "en attente" même si je ne lui fais pas remarquer vu qu'on s’écrit qu'une fois tous les 8 ou 9 jours.
Mais le silence est de nouveau devenu pesant. :| .
Bref je la laisse digerer mais je veux la recuperer ^^.
BY ahepburn
Oui l'attente c'est bien ce qu'il y a de pire...
A part essayer de ne pas y penser, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Si tu entames une reconquête, ce n'est pas pour tout de suite, alors autant te mettre dans le crâne que "chaque chose en son temps", de reprendre ta vie là où tu l'avais laissée il y a quelques semaines, et de te replonger dans cette affaire dans quelques temps. Question de timing !!
BY Arnatar
Déjà, je peu te donner deux conseils pour ta reconquête,

- attend qu'elle digère sa rupture, histoire que tu ne soit pas une "relation pansement" pour elle. Difficile de dire ça pour un premier amour, mais tu prend le risque dans ce cas qu'elle se rende compte une fois qu elle vas mieux, que c'était passager avec toi.

- ne lui sert pas d'épaule pour pleurer ou se confier. Tu risquerai de passer pour un bon pote pour elle, et ça n'as rien de séduisant. Pour moi, ya une règle, entre si on veut une reconquête on évite le sujet des next..

Bref, tu est là, mais pas trop non plus.
BY TrainHeartnet
Oui pour ca je ne suis pas la pour elle. :twisted: lol. Quand elle m'a ecrit le week end de sa rupture j'ai clos la conversation par un "j’espère que ca va aller" et elle a bien compris car elle ne m'en a plus parlé ^^.
Apres oui pas envie de passer pour une relation pansement, ca serait pas cool apres 4 ans et demi passé avec elle avant déjà. Donc j'attend patiemment,, j'aimerai ne pas trop y penser mais c'est assez dur quand meme. Je fais de mon mieux. Bientot 2 semaines sans news la quand meme je pense que je gere assez bien.

Apres j'ai besoin d'un conseil. Ce soir dans ma ville il y a une mini feria et j'y vais avec un de nos amis communs. Sauf que elle lui a ecris et sera la bas aussi. Si je la vois je l'ignore ? Ou je vais discuter et lui montre que je vais bien ? :mrgreen:
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :Oui l'attente c'est bien ce qu'il y a de pire...
A part essayer de ne pas y penser, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Si tu entames une reconquête, ce n'est pas pour tout de suite, alors autant te mettre dans le crâne que "chaque chose en son temps", de reprendre ta vie là où tu l'avais laissée il y a quelques semaines, et de te replonger dans cette affaire dans quelques temps. Question de timing !!
Merci pour tes réponses ahepburn :). Oui l'attente c'est assez affreux et encore plus parce que d'un coup j'y ai a nouveau cru quand elle est revenu et par rapport a ce qu'elle m'avait dit en début d'année.
Mais faut pas que je prenne ca au serieux je pense. :|
Tu as posté ton histoire quelque part ? Tu es dans le meme cas que nous ?
BY ahepburn
je l'ignorerais. Un petit bonjour aimable et cordial, et hop ! la soirée continue ! essaie par contre de demander à votre ami commun d'en savoir un peu plus ? (si tu as assez confiance en lui pour qu'il ne lui dise pas qu'il part à la pêche aux infos pour toi !) et oui, montre lui que tu as la pêche !! et que sa présence ne te perturbe pas.
je te souhaite bonne chance et une bonne soirée :)
je n'ai pas encore posté mon histoire sur le forum (je n'ose pas en fait !), mais oui, je suis dans le même cas que vous tous !
encore bonne soirée. Et bravo pour ton sr de 2 semaines, tu tiens le bon bout !!!
BY Arnatar
Le coup d'impliqué les amis dans une histoire, j ais appris qu'il ne fallai JAMAIS le faire.

Si ça se retourne contre toi, l'ex vas vraiment t'en vouloir, et tu risque de tout perdre. (et c'est ce qu'il m'était arriver, si tu as vu mon mp).
BY ahepburn
Ok alors je retire ce que j'ai dit :) comme quoi la mise en commun d'Infos sert à tous !! Je n'ai pas vu ton mon arnatar, le site m'indique que j'ai 0 mp. J'ai cherché à lire ton histoire mais j'ai cru comprendre qu'elle était trop ancienne ??
BY TrainHeartnet
Bon alors des nouvelles pas rejouissantes mais des nouvelles quand meme. Alors hier soirée on se ballade un peu dans les rues. Puis devinez qui deboule dans la meme rue que nous en train d'embrasser son Next ? ....
Mon ex bien evidemment lol. Personne n'etait au courant et meme pas nos amis en communs. Elle etait a 1m de moi et elle m'as vu apres. Elle est venu me dire bonjour ainsi que lui. Puis j'ai demandé a mes amis si on pouvait s'eloigner et je ne suis pas fier de moi mais j'ai totalement recraqué.... J'ai pleuré mais pas devant elle. Elle n'est pas resté longtemps avec nous elle avait l'air très gener. Bref personne ne sait depuis quand ils sont a nouveaux ensemble.

Voila du coup ca ne va pas du tout aujourd'hui, je n'ai pas reussi a dormir mais au moins maintenant je vais definitivement l'oublier. Je crois que je ne veux meme plus qu'elle me revienne, elle m'a trop degouté la.

Bref.... :'(
BY ahepburn
Aïe... Je compatis vraiment... C'était un nouveau next, où elle s'est remise avec le dernier ? Elle n'a pas l'air très stable émotionnellement pour l'instant !
Mais peut être était-ce l'électrochoc dont tu avais besoin pour tourner la page !
En tout cas, elle ne doit pas savoir que ça t'a atteint. Courage !!!
BY TrainHeartnet
Non c'etait son ancien next. J'aurai preferé l'apprendre autrement que les voir s'embrasser quand meme. Meme nos amis communs ont dis qu'elle a fait la garce la. Ca fait mal mais la oui je pense que l’électrochoc s'est fait meme si c'est encore dur de me convaincre moi meme. :S.

Surtt que je pense que Lundi quand ils ne seront plus ensemble elle va m'ecrire un texto.

Et je pense qu'elle a bien vu que ca m'a atteint quand meme vu que je suis parti juste apres.... :S
BY ahepburn
Bon, ben là elle va comprendre de quel bois tu te chauffes ! Et qu'elle ne peut pas se moquer de toi impunément... Plus grand chose à faire, à part maintenir ton SR. Et en profiter pour te poser les bonnes questions. Est elle vraiment une personne qui vaut vraiment l'affection que je lui porte ? Si elle est capable de me faire un coup pareil, est-ce que je là connais si bien que ça ? Pourquoi je veux toujours la récupérer malgré tout ? A trop focaliser sur elle, est ce que je passe à côté de personnes intéressantes ?
En peu de temps ta reflexion pourrait faire des pas de geant... Et prendre une tournure inattendue, qui sait ??
Mais là, sors, vois du monde, amuse toi on est samedi !! (je suis enfermée à là bibliotheque pour bosser et je me dis que si je le croisais avec une next ça me donnerait au moins une super bonne excuse pour me barrer et profiter de mon samedi ! Je t'envie presque ^^)
Sans rire, change toi les idées !
BY TrainHeartnet
Oui je pense déjà que si elle m’écrit je ne vais même pas lui répondre. Je vais l'ignorer tout simplement.

Oui les questions que tu as marqué sont vraiment les questions qu'il faut que je me pose. Meme si j'ai deja une bonne partie des réponses et elles sont toutes négatives ^^. Peut etre que c'est la colere qui me fait parler la aussi hein. Mais je ne veux plus la récupérer, me faire ça c'est pire que tout. Je vais la laisser seul.
De plus avec son next ils ont déjà rompu 2 fois en même pas 1 an, je pense que ça ne tiendra pas non plus cette fois la et cette fois je ne serai pas la.

Et pour sortir malheureusement il pleut chez moi et en plus j'ai beaucoup de revision a faire, fin d'année et partiel qui approche. Mais rien que de bosser ca me fait penser a autre chose. Du coup je t'accompagne ^^
BY ahepburn
Boulot boulot alors... Cartonner à tes exams peut te donner un bon objectif et te rebooster... Et te prouver (et LUI prouver) que tu t'en sors parfaitement sans elle. Et oui, c'est bête mais ça aussi ça fait penser à autre chose... Enfin quand on est capable de se concentrer, ce qui est compliqué dans ces moments là.
Ne lâche rien. Oui elle t'as fait du mal mais et alors ?? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, et tu vas voir, tu vas y arriver comme un chef !!!
BY TrainHeartnet
Oui merci j'espere :).
Et n’hésite pas a écrire ton histoire aussi. Si je peux te venir en aide ou te donner mon avis ca sera avec un grand plaisir :).

Je donnerai des news de mon coté pour l'avancée de tout ca ^^
BY ahepburn
Oui j'y compte bien !! Je suis sure que tu vas y arriver. Je ne dis pas que ton problème va se résoudre en 2 semaines, mais il se résoudra bel et bien !
Je pense que c'est sain que tu sois en colère... C'est une réaction d'auto défense paraît il... Et en plus, quand on est en colère on idéalise plus son ex non ? (enfin je crois...)
Je me suis lancée, j'ai posté mon histoire hier soir, après beaucoup d'hésitations ! Mais mon histoire est différente de là tienne, dans le sens où je ne suis même pas sûre de vouloir récupérer mon ex, c'est juste que je n'ai même pas compris pourquoi il est parti ! Enfin bref...
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. n'hésite pas !!
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :La même pour moi ^^
Du coup je vais me regarder un film qui fait bien sursauter ^^. Rien d'autre a faire il pleut donc pas de mini feria.... Oui j'y serai retourné meme avec le risque de la recroiser :mrgreen:
Un peu maso peut etre :lol:

J'ai repondu a ton sujet :D
BY ahepburn
Oui j'ai vu ça merci ^^ la semaine ça va mais le week end c'est plus les.montagnes russes ;)
Et oui, désolée pour le hello Kitty, je sais c'est ridicule mais je collectionne... Un besoin inconscient de ne pas grandir trop vite je pense ^^
BY ahepburn
Et au fait, je repensais à ton histoire, et (je sais j'ai mis du temps à tilter, preuve que finalement, on s'en remet...), il m'est arrivé quasiment la même chose que toi il y a quelques années ! Donc je réitère, les électrochocs, ya que ça de vrai !!
BY TrainHeartnet
Et il n'est pas revenu évidemment ? ^^. Je connais deja la reponse malheuresement :|
Et t'inquietes pas pour le Hello Kitty, ton lit doit avoir une classe folle :mrgreen:

Sinon oui le week end j'avoue que c'est le plus dur effectivement, je redécouvre ça alors que j'allais bien il y a même pas 1 mois ^^. Tes amis de ton ecole n'habite pas dans la meme ville que toi ? Histoire de les voir le week :)
BY ahepburn
Si si bien sur ! Mais bon, ils ont une vie (de couple) aussi et je veux pas tenir la chandelle... Pas pour l'instant en tout cas. Sinon je pourrais sortir mais la semaine dernière, je suis ressortie de la boîte tellement triste(haaaa... Les jours de l'alcool !) que j'ai pas voulu réitérer aujourd'hui. en plus demain je retourne à la bibliotheque pour.bosser donc mieux valait être en forme. Et pour finir... Ce soir j'avais envie de me plaindre et me lamenter sur mon sort en toute tranquilité ;)
BY TrainHeartnet
Ah mais vas y tu peux te plaindre en toute tranquillité. Je t'accompagne 8-) .

Pour tes potes tu as de la chance qu'ils soient dans la même ville que toi. Moi soit ils sont en couple ( je les ai présenté en plus ^^) soit ils habitent a quelques heures donc pas pratique. ^^. J'avoue que ces jours d'alcool sont embetant aussi :mrgreen:

Et ben tu es bien motivé pour tes études c'est bien. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir y aller un dimanche ^^
BY ahepburn
J'ai pas le choix... J'ai un énorme Exam mi mai qui me donnera la droit d'exercer en attendant d'être diplômée, Maks il fait tout revoir les cours de ces 3 dernières années en plus de cette année. Deux semaines après c'est la semaine des exams exams traditionels, et trois jours après je pars à Paris passer mon concours. Ça fait beaucoup de boulot !!
BY TrainHeartnet
Effectivement ca en fait du boulot. Je te souhaite beaucoup de courage alors. :). Mais vu comme tu es motivé tu peux y arriver haut la main je pense. Du courage et de la volonté la clé de la réussite et la après tout. Et en plus ca marche absolument pour tous les domaines... (même avec les exs :mrgreen: ). Faut juste tenir quoi ^^.
Moi pour les cours j'ai pas beaucoup de volonté en general :mrgreen:
BY ahepburn
Je te rassure, j'en avais pas beaucoup non.plus ^^ malheureusement je fais partie de ces personnes qui s'épanouissent dans la compétition... Même si j'essaie de prendre du recul par rapport à ça!!
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :Je te rassure, j'en avais pas beaucoup non.plus ^^ malheureusement je fais partie de ces personnes qui s'épanouissent dans la compétition... Même si j'essaie de prendre du recul par rapport à ça!!
T'inquietes je suis absolument pareil. Moi ca vient de mes années en medecine je pense. :mrgreen: . J'ai pas réussi mais j'en suis ressorti competiteur :lol: . On me le repproche quelques fois d'ailleurs ^^
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :mmmm c'est sexy ça, à la gauloise... ca fait rêver !!
:lol: Oui tout le monde a un peu la même réaction en le voyant. Mais il est plutôt gentil a ce qu'il parait. Malheureusement ils ont vraiment aucun point communs. Les choses qu'elle n'acceptait pas avec moi, ben avec lui ça passe bizarrement. :mrgreen:
BY ahepburn
en même temps dans ton message, tu dis qu'au final, lui non plus ne veut pas voyager. Donc le fait que leur relation se poursuive sainement me parait un peu compromis. Mais bon, "s'il est gentil..."
(personnellement je trouve qu'il n'a rien de plus méprisant que cette phrase : "oui, mais il est gentil..." ça veut tout dire)
BY TrainHeartnet
Bah la il a du lui faire des promesses en l'air genre : "Cherie reprend moi je t'aime je partirai en voyage avec toi tous les jours si il le faut.... " :lol:
Pour le "il est gentil" je suis d'accord avec toi, cette phrase vient de ses plus proches copines :mrgreen:
BY ahepburn
ben alors c'est vraiment la loose pour elle... mais je ne comprends pas, elle dit qu'elle veut voyager, mais à quel moment l'a-t-elle vraiment fait ??
BY TrainHeartnet
Pour l'instant jamais. Et pas avec moi non plus, bon j'ai une excuse quand on est etudiant on a pas forcement les moyens de voyager beaucoup.
Alors que Mr l'a amené en Espagne cet été attention...... ^^.

Et c'est pour ca qu'elle y tient apres ses etudes, partir en vacances dans differents endroits alors qu'avec moi c'etait partir habité aux USA... xD
BY ahepburn
ha oui d'accord... Si le gaulois a réussi à l'emmener au Pays-des Tapas-et-Paëlla-en-Folie... T'as plus qu'à t'incliner mec !! :D
Non mais sérieusement... Non mais Allô ???
BY TrainHeartnet
Ah mais je m'incline. Nos vacances a Annecy n'avais pas la saveur d'aller a port aventura on dirait ^^.
Tant pis je reconnais sa nette superiorité :mrgreen:
Pourquoi je n'y ai pas pensé :lol:

Oui effectivement on peut dire ca Non mais allo quoi ? :mrgreen:
BY ahepburn
allo ? nan mais tu peux pas voyager ?? nan mais allo, c'est comme si t'étais un mec et que tu voulais pas aller en espagne !! Allooooo !! (oui je trippe toute seule ^^)
BY TrainHeartnet
Ah non rassures toi malgré ma situation du jour tu as reussi a me faire rire donc je trippe avec toi aussi.
Allo ? Non mais allo quoi ? Tu me reçois ? T'es mon mec et tu m’amènes pas faire des manèges ? .. :D
BY TrainHeartnet
Bah j'en sais rien. Mon pote en commun pense ça aussi de meme que mes potes quand on a parlé de son couple avec lui mais bon.. Honnetement je sens mon esprit libéré donc je vais dire que je m'en fiche un peu.
Elle sacrifie tout pour lui ben elle a fait son choix. On était partie en vacances a Annecy, dans les landes etc.. Elle prefere etre avec lui alors qu'il lui fait des crises de jalousies rien que quand elle va a une soirée avec ses copines bien fait pour elle.
Moi je ne serai plus la pour la ramasser apres :).

De bon sens surement qu'elle en manque mais de maturité je ne pense pas. Pas quand j'etais avec elle . Apres elle a peut etre regréssé hein :lol:
Si elle regarde trop Nabila on finit pas lui ressembler :mrgreen:
BY ahepburn
qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond !
BY ahepburn
nan mais allo ?? tu parles de la guerre mondiale de 78 ?? mais allo, c'est comme si t'étais soldat mais que t'avais pas de fusil... Allo quoi...
BY TrainHeartnet
Arnatar a écrit :Nan mais ça a l'air d'être la Guerre Mondiale de 78 dans tête franchement.

Bon ok je :arrow: :mrgreen:
Ah oui je l'avais oublié celle la :lol: Bravo bien sortie :mrgreen:
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond !
Bah j'ai eu l'impression que quand elle l'a embrassé fougeusement contre le mur elle avait l'air d'etre sacrement amoureuse quand meme :| . Donc si elle est tres attaché a lui pour une raison que tout le monde ignore. Un couple qui rompt deux fois en 10 mois il y a un soucis quand meme.. ^^ Bref :mrgreen:
BY ahepburn
"quand elle l'a embrassé fougueusement contre le mur"... T'as maté un peu hein ?? allez, avoue petit voyeur... (mieux vaut en rire qu'en pleurer non ?)
BY TrainHeartnet
Ah oui totalement d'ailleur ce soir j'en rigole beaucoup ^^.

Oui j'ai adoré comment elle l'a plaqué contre le mur genre il était parti se battre contre Jules César avec son armée gauloise et sa potion magique pendant 4 ans :mrgreen:
J'avoue j'ai matté ca honte sur moi :mrgreen:
BY TrainHeartnet
D'ailleur en parlant de Sanglier, Mr chasse et peche. Et ca avec la tenue bien Gauloise qui va avec hein :lol: .
On est parti en fou rien avec une copine de ma classe quand je lui avait montré une photo :lol: .
Donc oui effectivement on peut l'appeler Obelix :lol:

Oui je pense que c'est aussi l'alcool qui m'a fait m'effondrer comme ça.. parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle la ^^
BY ahepburn
J'avoue, les rêves post ruptures sont souvent sordides/étranges/révélateurs/déprimant/inattendus (rayez la Menton inutile...)
Peut être que ton inconscient veut te faire la misère histoire qu'on ne t'y reprenne pas de sitôt ^^
BY TrainHeartnet
Bah la du coup je crois que ma "libido" pour elle s'est éteinte a jamais xD.
Et puis du coup ce n'est pas vraiment un rêve post rupture disons un rêve afin de me rappeler qu'elle est avec l'autre ^^.
Tu bosses bien a la biblio ? :p
BY ahepburn
J'en bave un peu je t'avoue... Le dimanche là bas c'est quand même là loose. Mais bon, y' profite pour surligner les nouveaux cours, comme ça c'est fait et ça demande pas une concentration optimale :)
BY TrainHeartnet
Bah c'est un peu difficile mais je fais avec. J'accumule tout un peu, la vision d'horreur, et la déception
qu'elle ne s'excuse même pas. Après 4 ans et demi je pensais qu'elle aurait un peu plus de respect.
BY ahepburn
on a déjà parlé des excuses ^^ moi je ne suis pas d'accord.
et tu vois ?? t'arrives à vivre sans !!
et si vraiment c'était important pour toi qu'elle s'excuse, alors ne sois pas déçu. C'est qu'elle ne te convenait/méritait pas.
Quand la déception s'en mêle... c'est pas bon signe ;)
BY ahepburn
bien sur que tu y arriveras, je te promets ! ça mettra du temps... peut être moins que tu ne crois, puisque finalement, tu as déjà réussi à t'en remettre une fois, tu t'en remettras une deuxième fois !!
hey appelle moi Larusso : tu oublieras... :D
BY TrainHeartnet
Ouai enfin 4 ans pour oublier son 1er amour ca fait un peu peur hein :p. Moi je ferai mieux... ou pas. En attendant je fais de mon mieux pour la sortir de ma tete. Je regarde une serie avec des zombies et j'imagine que les zombie c'est elle. :lol:
BY ahepburn
chacun sa méthode ^^
oui 4 ans c'est long. Surtout qu'il m'a vraiment fait morfler. Faut pas que je m'étonne d'être une phobique de l'engagement derrière !!
ça ne m'a pas empêchée de vivre loin de là, mais souvent, dès que ça allait mal avec mon chéri du moment, je repensais à lui et je me disais "s'il revient, là, maintenant, je quitte tout pour lui" ou encore "ben oui, c'est normal que ça aille pas avec X, c'est pas J..."
et de temps en temps je pensais à lui, je me demandais ce qu'il faisait... C'était pas lourd au quotidien, mais on peut pas dire que j'étais remise ! mais je pense que mon cas était exceptionnel, t'inquiète !!
BY TrainHeartnet
Tu veux que je te dises un truc ?
Avec mes differentes nexts j'ai pas arreté de me dire c'est truc la. A faire des comparaisons foireuses qui je sais ne me menaient a rien du tout mais je ne pouvais m'en empêcher.
Du coup je pense que ca m'a gaché pas mal de ces relations....
Donc non ton cas n'est pas exceptionnel loin de la je pense.

Pour pas y penser faut tomber sur un chasseur et la tu ne te poses pas toutes ces questions :p
BY ahepburn
je ne suis pas sure qu'obélix serait une bonne solution pour tout le monde ;)
elle te méritait pas p***** !!
elle t'a fait miroiter des trucs sans rien derrière, elle te recontacte quand elle est pas bien...
Bordel t'es pas un kleenex !!!
BY TrainHeartnet
Oui mais je pensais a ça avant de l'avoir vu faire ça ;). La pour moi elle c'est fini. D'ailleur je devrais posté dans : Je ne veux plus récupérer mon ex je crois. lol.

J'ai une question: Le 1 Avril c'est son anniversaire... une vrai blague cette fille. Est ce que je fais le mec sympa qui lui souhaite ou est ce que je la zappe et je ne lui souhaite pas. Question con mais je ne veux rien avoir a me reprocher. Elle sait que je n'oublierai pas son annif quand meme.
Un avis ? :)
BY ahepburn
tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx.
et en plus, ça la fera cogiter.
Tout benef !!

ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx.
et en plus, ça la fera cogiter.
Tout benef !!

ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D
:lol: :lol: :lol:
Rien d'autre a ajouter. Je pourrai dire que ce soir tu m'auras plié en deux :D
Ah merci ça fait du bien. :mrgreen:

Je crois que je vais utiliser la methode n°1 quand meme ^^