Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rbec26972
Bonjour à tous

J'ai rencontré un homme de 34ans alors que je n'allais pas bien du tout (relation difficile avec mon ex mari).
Enfin bref , je rencontre cet homme sur un site de rencontre très en vogue en ce moment.Notre relation ( 1 mois 1/2)démarre très vite et tout semble aller bien.
2 jours avant la St Valentin, il ne répond ni à mes appels , ni à mes sms. Puis en fin de soirée, commence à me dire qu'il est perdu et ne veut pas me faire souffrir.
Lorsque que je lui demande ce qui ce passe, il répond qu'il est con, qu'il gâche sa vie et qu'il sait qu'il regrettera sa décision. Sur le coup, je lui réponds que je respecte sa décision etc...
Mais au fond de moi, j'étais effondrée.
En fait il est retourné avec son ex , il l'aime et dit avoir des sentiments pour moi malgré tout.
Cela fait 1 mois que nous sommes séparés, entre temps il m'a envoyé pleins de sms de regrets, me disant qu'il s'en veut et qu'il est certain que l'on aurait été bien ensemble.J'ai fait 20 jours de SR , je l'ai bloqué de FB mais laisse paraître des infos montrant que je vais bien). Il va tout le temps sur mon mur puisqu'il me dit qu'il est content pour moi de voir que je vais bien , qu'il trouve que cela été vite après notre séparation.Et me demande est ce qu'il me manque un peu.
Voila dans quoi je me suis mise. Cet homme me plaît beaucoup, il a tout ce que je recherche dans une relation stable.
Comment faire, il m'a dit plus d'une fois qu'il m'aimait et moi aussi, aujourd'hui je suis perdu.
BY admin

Salut Rbec26972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il a tout ce que tu recherches dans une relation stable .... mis à part une ex avec laquelle il retourne au bout d'un mois et demi .... passe au suivant , le tient comme nombreux autres , n'en vaut pas la peine
Rbec26972 a écrit :Bonjour à tous

J'ai rencontré un homme de 34ans alors que je n'allais pas bien du tout (relation difficile avec mon ex mari).
Enfin bref , je rencontre cet homme sur un site de rencontre très en vogue en ce moment.Notre relation ( 1 mois 1/2)démarre très vite et tout semble aller bien.
2 jours avant la St Valentin, il ne répond ni à mes appels , ni à mes sms. Puis en fin de soirée, commence à me dire qu'il est perdu et ne veut pas me faire souffrir.
Lorsque que je lui demande ce qui ce passe, il répond qu'il est con, qu'il gâche sa vie et qu'il sait qu'il regrettera sa décision. Sur le coup, je lui réponds que je respecte sa décision etc...
Mais au fond de moi, j'étais effondrée.
En fait il est retourné avec son ex , il l'aime et dit avoir des sentiments pour moi malgré tout.
Cela fait 1 mois que nous sommes séparés, entre temps il m'a envoyé pleins de sms de regrets, me disant qu'il s'en veut et qu'il est certain que l'on aurait été bien ensemble.J'ai fait 20 jours de SR , je l'ai bloqué de FB mais laisse paraître des infos montrant que je vais bien). Il va tout le temps sur mon mur puisqu'il me dit qu'il est content pour moi de voir que je vais bien , qu'il trouve que cela été vite après notre séparation.Et me demande est ce qu'il me manque un peu.
Voila dans quoi je me suis mise. Cet homme me plaît beaucoup, il a tout ce que je recherche dans une relation stable.
Comment faire, il m'a dit plus d'une fois qu'il m'aimait et moi aussi, aujourd'hui je suis perdu.

En fait, tu es tombée amoureuse d'un mec qui est en couple et qui a besoin de se rassurer .. : comme c'est dimanche, je vais faire du pinpin ;)
==> t'inquiète, le mec qui t'aime est avec toi, pas avec sa femme (c'est la cruauté, mais aussi, la vérité, des faits) ... tu as le droit d'être perdue, tu as le devoir d'ouvrir les noe-noeils.. (en plus et au risque d'être désagréable, dire à quelqu'un qu'on l'aime en un mois de relation ? euh...) Allez, courage, laisse tomber ce loser :)
Je crois que vous avez raison, je perds mon temps.
Il vient de m'écrire en me demandant si j'avais passé un bon week-end et que certainement que j'avais quelqu'un dans ma vie et qu'il enviait cette personne.
Qu'il avait peur de me perdre.
Je ne lui ai pas répondu puis après il me demande si je voudrais faire l'amour avec lui, là je suis envoie des ?????? et se rattrape en disant qu'il avait craqué et certainement je n'avait peut être plus envie de lui etc...
Il est entrain de jouer avec moi là et ça me saoule grave
Rbec26972 a écrit :Je crois que vous avez raison, je perds mon temps.
Il vient de m'écrire en me demandant si j'avais passé un bon week-end et que certainement que j'avais quelqu'un dans ma vie et qu'il enviait cette personne.
Qu'il avait peur de me perdre.
Je ne lui ai pas répondu puis après il me demande si je voudrais faire l'amour avec lui, là je suis envoie des ?????? et se rattrape en disant qu'il avait craqué et certainement je n'avait peut être plus envie de lui etc...
Il est entrain de jouer avec moi là et ça me saoule grave

demande lui le portable de sa femme pour lui faire suivre ses textos, ça devrait le calmer :lol:

.. once again.. oublie le loser, être saoulée grave c'est encore lui accorder bien trop d'importance :arrow:
BY miiia
IL EST ANTILLAIS??

quand je lit des histoires j'identifie mon mari partout car lui aussi a 34 ans ns avons une petite séparation et aussi je sait qu'il a était sur un site de rencontre

franchement j'en ai marre je suis actuellement avec mon mari mais la confiance n'est plus la et sa me rend diiiiiiiingue
Salut miiia
Non il n'est pas antillais lol
J'espère que tu retrouveras ou qu'il fera tout pour que tu es de nouveau confiance en lui.
Je sais que ce n'est pas évident, mon divorce en est la conséquence.
Biz :)
BY miiia
coucou Rbec26972

oufff sa me rassure lol mais c trop dur de lui faire confiance
j’essaye mais je n'y arrive pas je ne croit plus se qu'il me dit mais je fait des efforts de patience pour nos enfants car si je n'aurait pas eu d'enfants avec lui pas une seconde je perdrais mon temps avec lui je pense j'en suis même certaine en tt cas bonne chance pour la suite ma belle