Une autre forme de Happy end...
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de vos avis et com'! Homme et femme!

Ma relation est fini depuis 2 semaines... Je l'ai laissé une semaine tranquille pour qu'il cogite puis je suis revenue à la charge :( Vive les interdits !

Le dernier message qu'il m'a envoyé en réponse à mes salves de mess d'incompréhension (il y a deux jours et je n'ai pas répondu) c'est :

"Je ne t'ai pas montré de mépris j'ai juste garder de la distance quand on s'est vu car il en faut pour surmonter tout ça...Et non je ne te déteste pas et même si nos chemins se séparent je sais que tu es quelqu'un de bien. J'essaye de commencer à tourner la page, il le faut et non j'ai retrouvé personne je te l'ai dit ça ne m'intéresse pas du tout actuellement pour un petit moment je suis bien comme ça enfin si on peut dire...Quand à mes affaires ne les jette pas il y en a à toi aussi ici..."

Comment je dois le comprendre ? C'est fini fini? Je ne veux pas reprendre cette relation dans l'état où elle était, et ça ne me satisfaisait pas mais je suis quand même déçue qu'il n'est pas eu l'envie de s'investir pour moi...Est-ce qu'il faut que je fasse un sr? Ou que j'abandonne complètement? Je suis paumée...

Merci à vous tous par avance !

Salut ange27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Récupère tes affaires, rend lui les siennes et commence un SR très stricte !
Je ne peux pas te dire à l'avance si c'est vraiment finis mais justement le SR t'aidera répondre à ce genre de questions, disparais de sa vie du jour au lendemain et laisse passer le temps, ça sera difficile au début mais au fur et à mesure tu te sentiras mieux ( surtout ne reste pas seule, vois des amis, sors le plus souvent possible, change toi les idées et vis ta vie un maximum ! )
Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à être déçue par ton couple, mon ex ne s’investissait plus non plus, il y avait trop de disputes et ça a éclaté, il n'arrivait plus à me gérer et il a accusé le fait qu'on ais trop de différences et qu'il n'arrivait plus à s'occuper correctement de notre couple. Ça fait mal de se dire qu'ils ne tenaient pas assez à nous pour vouloir continuer mais il faut être fortes et ne pas se laisser aller, si il revient un jour pleins de regrets tant mieux, si il ne revient plus tant pis on continue sans eux et on sourit à la vie !
C'est clairement le genre de message que j'avais envie de lire ! je te remercie infiniement! Et oui maintenant mon leitmotiv sera "souris à la vie et la vie te sourira"!

Plein de bonnes choses pour toi (et pour moi aussi hein :p)
Bonjour!

Oui SR, personne ne sait si c'est fini à jamais, même lui n'en sait peut-être rien! Mais aujourd'hui c'est le cas! Donc récupère le plus vite possible tes affaires et tu entres dans le SR! Avec le temps ça va aller beaucoup mieux crois-moi! Courage!
"Je ne t'ai pas montré de mépris j'ai juste garder de la distance quand on s'est vu car il en faut pour surmonter tout ça...Et non je ne te déteste pas et même si nos chemins se séparent je sais que tu es quelqu'un de bien.
Oui il est decidé, clair, et posé, je pense qu'il ne reviendra pas sur sa decision si tu lui tournes autour.
pinpin a écrit :
"Je ne t'ai pas montré de mépris j'ai juste garder de la distance quand on s'est vu car il en faut pour surmonter tout ça...Et non je ne te déteste pas et même si nos chemins se séparent je sais que tu es quelqu'un de bien.
Oui il est decidé, clair, et posé, je pense qu'il ne reviendra pas sur sa decision si tu lui tournes autour.
Pinpin tu sais que je suis d'acord avec toi sur le principe que recuperer un ex ca sert a rien mais la, je trouve que c'est très positif !

A condition que toi Mademoiselle Ange tu te tienne a carreaux ! SR !!!!! Strict et sans faux pas !

Et il va te recontacter ! En attendant ba justement n'attends pas ! Occupe toi de toi, vois du monde, fais du sport, mange equilibré, va chez le coiffeur etc etc

Bon courage a toi
Oula je dis pas qu'elle le recupera pas, mais ca viendra de lui si il revient, pas d'elle, vu comme il a l'air d'aplomb, calme et posé.
Donc je te rejoins, SR. Mais peut etre pas strict, si il la recontacte, faudrait qu'elle reponde, non?

Sur la reconquete, je dis juste que plutot que de se focaliser sur l'ex, vaut mieux se dire que c'est mort, rencontrer d'autres personnes, et si ca doit se faire, ca se fera, et surtout ca se fera dans de bonnes conditions: l'ex et nous seront a egalité, car les deux auront eu des aventures, ou en tout cas auront tiré un trait sur l'ancienne relation, ce qui ne veut pas dire tirer un trait sur la personne. Je sais pas si c'est clair. Mais il y a tellement peu de reconquetes qui marchent sur ce site (je dirai 5% maxi), qu'il vaut mieux a 95% partir en SR, et surtout rencontrer des personnes, meme en dehors du cadre sentimental d'ailleurs.
Merci pour vos messages!!
Je suis d'accord il a l'air bien décidé...tant mieux pour lui. C'est aussi ça qui m'a fait réagir, maintenant je vis ma vie et on verra bien pour la suite, je profite et surtout je rencontre de nouvelles personnes (amitié, je vais prendre mon tps cette fois) et je prends soin de moi. Quand je serai bien de ma peau et dans ma tête le reste viendra tout seul. J'aurai aimé qu'il me regrette mais ça prendra surement quelques années à mon avis donc je n'attendrai pas !

Vraiment génial ce forum ça me met la pêche! merci à vous tous!

La bise!
pinpin a écrit :Donc je te rejoins, SR. Mais peut etre pas strict, si il la recontacte, faudrait qu'elle reponde, non?
Oui oui biensur, enfin on (elle) avisera a ce moment la ;)

Il ne faudra pas non plus que des qu'il siffle elle accourt....
Voilà la fin de mon histoire. J'ai finalement repris contact après 3 jours pour lui rendre ses affaires (pour ne pas garder de lien). On s'est vu hier. Il ne parlait pas beaucoup...il était calme, il n'a pas pris de mes nouvelles. Il avait pas l'air en super forme...On s'est échangé nos affaires et il m'a dit "A bientot". Je lui ai répondu calmement "Je ne pense pas". Il est parti, moi aussi. 50m et on s'est tous les deux retournés pour se regarder. J'ai enfin senti des regrets...

Mais il ne lachera pas je le sais, et moi je ne cèderai pas non plus. Sinon ça voudrait dire que j'accepte ses conditions et même avec tout l'amour que je lui porte je n'y arriverai pas...

Un peu triste quand même mais je me relèverai...

Vous pensez qu'il reviendra ? Ou je dois complètement tourner la page...
godonlyknows a écrit :Tu y arriveras. Le mieux pour toi est d'abdiquer, et de continuer à vivre, et au fil du temps, tu tourneras toi même la page. Courage !
Merci godonlyknows,

Oui tu as raison, il n'y a plus rien à faire..on a essayé ça n'a pas marché. Il faut avancer et le temps permettra d'oublier...

Merci encore,

La bise!
carinou a écrit :J aime l état d esprit de ce post. Courage vous me donnez la pêche et vous me confortez dans mon choix :)

Le chemin est long mais la roue tourne toujours :)
Bein oui la roue tourne! Et j'en suis certaine, on sera heureuse avec des mecs qui nous mériteront :)