Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Inoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Au bout de 6 mois de SR strict
Raison de la rupture.. Même moi je crois ne pas le savoir, la seule explication que j'ai eu de clair " ca ne peut plus marcher "
Lui qui a rompu
BY suppr
Inoune a écrit :Bon alors j'ai repris contact il y à 2 jours on a un petit peu parlée ? Maintenant aidez moi, je fais quoi ? S'il vous plait

tu peux peut etre nous partager l echange que vous avez eu et le contexte...ton ressenti suite à cela...qu'on puisse analyser un peu la situation ? ensuite on verra ?
Le contacter par sms me parait inutile. J'ai commis beaucoup d'interdits par sms et appel, du coup je ne suis pas très sur.. Je pense que si il y a une chance, ce serai plus par contact face à face, pas par virtuelle ..

Charlieee oui je peux !
Je lui est donc envoyée " Tu vas bien ? Un message pour prendre de tes nouvelles, j'ai appris que tu étais partis au Portugal, Bisous "
" Oui je vais bien et toi ? Oui la j'y suis encore, j'ai pris une semaine de vacances,Bisous "
"Oui je vais bien. Ah tu y es encore, alors profite "
" Tant mieux. Oui j'y suis encore, merci "
" Profite vraiment, il neige en France il fait froid "
" Oui je suis au courant, au Potugal c'est pas mieux, il pleut et il y du vent "
" C'est mieux que la neige, on peut presque pas sortir "
"C'est pour ca que tu m'envoie un sms, parce que tu t'ennuie lol "
" Non je suis chez Lena ( Une amie proche de moi qu'il connait ) Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Mais je croyais que tu étais rentrée au Portugal "
" Ah , tu sors de chez toi et tout. Non je rentre que samedi. "
" Encore heureux que je sorte de chez moi. Ah ouais t'es partis quand ? Margaux m'a dit qu'elle t'avais vu samedi avant d'aller travaillé "
" En même temps il y en a qui boss pendant que d'autres sont en vacances lol "
" Les vacances fais pour ca "
" Bah ouais "
Bon profite du Portugal et de ta famille Bisous :) "
" Merci beaucoup, profite toi aussi bisous :)"

Mon ressentit était qu'il me répondait juste par politesse..
BY suppr
je trouve cette echange sympa ...

Rapidement je dirais qu'il est poli , s'interesse aussi à toi aussi , curieux de voir que tu sors , répond à chacun de tes sms , te parle un peu de lui...

de ton coté tu as fait sympas, court, pas lourd du tout et tu termine meme la conversation ... c'est exellent !

Il te repond de la meme maniere que toi...et termine avec un bizou comme toi...

je laisserais un petit peu de temps passer ( au moin une semaine ou deux ) histoire de voir s'il ne vient pas à son tour refaire un peu surface...et je retenterais à nouveau en lui faisant une proposition cette fois ( si tu en as envie bien sur ) ... enfin faut bien réfléchir ... :)

une rencontre qui te permettrais de voir comment il est avec toi ( amical ou.. ) tu te sentirais prete à encaisser toutes éventualités ?
Oui c'est vrai que cet échange n'etais pas mal, et sympa
Il a bien répondu et tout ça, mais c'est quelqu'un de très gentil à la base donc bon..

Oui je suis prête à encaisser, et je sais que même si de toute façon il n'y a plus vraiment de chance, j'aimerais le voir une dernière fois .. puisqu'il n'avait jamais voulu me revoir apres notre rupture..
Le mec te répond allégrement alors qu'il est en vacances, et de surcroit au Portugal ?! :shock:

C'est sur la bonne voie !

Laisse le mariner maintenant il reprendra contact quand il rentrera.
Hello,

je suis d'acc avec toi, c'est poli cordial, rien de plus pour le moment. C'est deja mieux que le SR si tu souhaites le reconquerir.

Perso j'aurais du mal a vouloir recuperer quelqu'un qui me quitte sans prendre la peine de m'expliquer un peu pourquoi, mais bon. En gros quand on se quitte, c'est que pour une raison ou une autre, il y a plus l'attirance nécessaire pour rester avec l'autre, n'émpeche qu'il aurait pu un peu plus expliquer. Bref reflechis bien, etre avec quelqu'un qui dit rien quand il te plaque, c'est pas hyper rassurant pour l'avenir, bon courage
Cela fait 3mois su on est séparés et il me manque toujours autant.. et c'est quelqu'un de vraiment parfait en couple.. alors je suis prête a vraiment tout lui pardonnée
Exactement, passer un bon moment à deux sans penser au reste. Surtout pas de pression un moment heureux. S'il aborde la séparation laisse le parler s'il l aborde pas laissé passer votre soirée sans encombre. Bon courage
BY suppr
tu dois lui donner envie de te revoir...séduisante mais independante et assurée, fait le rire....ne parle pas du passé...et surtout passe un exellent moment en t'amusant...demeure mysteriieuse et ne lui raconte pas tout tes allez et venus...qu'il aie envie d'en savoir plus...de te revoir koi :)

reste vague sur tes rencontres s'il te questionne

et fait toi confiance !!!!!