Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola15
j'ai quitté mon ex au bout de 4 ans car je n'avais pas confiance en lui. Il a cherché a me récupéré pendant deux mois. J'attendais de revenir pour être sur que j'était vraiment celle qu'il aimé. or quand j'ai décidé de revenir il ne voulait plus j'ai trés vite compris pourquoi: il avait rencontré quelqu'un... Cela fait maintenant 2 mois qu'il est avec.Il a l'air bien avec elle... Au début je l'ai harcelé pendant 2 mois puis j'ai ensuite fait un SR de 1 mois et je l'ai ebsuite revu une fois rapidement il dit que même si il est avec elle sa ne le dérange pas de me parler et de me voir. il me manque tellement. qu'en penser vous ? Veut-il garder contacte avec moi par pur amitié sachant qu'il crois que je n'ai plus trop de sentiment pour lui ?? Quel intéret ??? j'aimerai votre avis svp
BY admin

Salut lola15!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola15
merci bcp pour votre réponse. Oui j'ai encore bcp de sentiment pour lui j'ai simplement attendu pour voir si ces sentiments pour moi étaient sincères car je n'avais pas confiance en lui il était très papillon. je voulais simplement voir si il m'aimait vraiment.. j'ai fait une erreur certes et je l'ai laissé filé. et je me rend maintenant compte qu'il semble impossible de rattraper mon erreur et qu'il ne parle que par pur affection maintenant. Que dois-je faire ?....
Coucou, je suis entièrement d'accord avec les interventions de Carole :)
Tu sais des fois, il est inutile et dangereux de jouer à ces jeux là... A toi de voir maintenant si tu te sens "prête" à le garder près de toi juste comme un ami ou si tu préfère éventuellement le perdre définitivement.
Si tu veux un conseil, accepte de devenir son ami, peut être qu'il se rendra compte en te cotoyant comme tel que tu représentes + qu'une amie pour lui
BY lola15
merci encore de votre aide je suis d'accord avec vous j'ai voulu faire un test mais il a malheureusement eu les effets inverses à ce que j'espérés. Pendant les deux mois ou il a cherché à me récupérer j'ai été assez distante pour voir si il tenait a moi et c'était le cas alors j'ai décidé de revenir mais c'était trop tard... je lui est dit que j'était dsl que c'était l'homme de ma vie mais comme vous le dite il ne m'a pas choisi ( peut être car il m'en voulait aussi ). Je pensais que ça n'allait pas durer avec sa copine mais je me rend compte que je me suis tromper. Le pire étant que je ne peux maintenant m'en prendre qu'a moi même... Je n'ai donc rien a faire a part essayer de rester " ami " avec lui même si c'est vrai que ce n'est pas le plus facile et de faire ma vie en attendant... quand pensez-vous ?
Je pense que tu devrais "en profiter". Je te dis ça car moi j'ai joué comme ça avec mon ex et aujourd'hui il m'ignore totalement alors qu'on est restés ensemble pdt 4 ans, et je peux te dire que effectivement le Silence est la pire des souffrances...
Il a du se résigner et arriver à saturation devant le fait que tu ne donnes aucun signe...donc il est passé à autre chose malheureusement.
Je comprends que tu en ai eu marre qu'il soit volage mais peut etre une discussion suite a dejà 1 mois de tentatives aurait été bien non?
Ne donne plus aucun signe de vie, laisse le vivre son histoire et laisse faire l'avenir. Si sa relation permet de t'oublier ca ne marchera pas, maintenant s'il est vraiment passé à autre chose il te reste à faire la meme chose...et etre amie avec lui ne te fera que du mal :-s
BY lola15
je me dis que si je reste amis avec lui au moins il pensera encore un peu a moi alors que si je ne lui parle plus il pourra totalement se consacré a sa nouvelle copine ? Au bout de combien de temps avec sa nouvelle copine croyait vous qu'il faut se résigner et se dire que ce n'était pas une simple relation " pansement" ??
Modifié en dernier par lola15 le 13 mars 2013, 18:19, modifié 1 fois.
Que tu sois amie ou pas avec lui, si vous avez vécu des moments uniques, il y aura toujours quelque chose qui le fera penser à toi... chepa, une chanson que tu aimes bien, un artiste dont tu es fan, une paire de chaussures qu'il t'aurais vu porter...
Concernant la relation "pansement", je ne pourrais pas te dire... au début de ma relation avec mon NEXT, il a cru que je sortais avec lui pour oublier mon ex et il a employé ce terme de "pansement" aussi et c'était pas du tout le cas, aujourd'hui nous sommes toujours ensemble ;-)
C'est compliqué de juger... mais si je dois te faire une confession, je pense que mon ex est toujours avec sa relation "pansement" parce qu'il n'est plus avec moi. Donc ça dépend des gens.
BY lola15
merci pour vos messages. je reviens vous donner des nouvelles. j' ai donc essayer de prendre des nouvelles en toute amitié de mon ex. Or il m'a demandé de me revoir et patatras quand je lai revu j'ai bien compris que je n'arrivai pas à être vraiment sincère dans mes sentiments d'amitié avec lui.. je lui est posé des questions sur sa nouvelle copine, je luis est fait comprendre qu'il me manquais.. enfin bref tout ce qu'il ne faut pas faire... il n'a eu aucune ambiguïté avec moi, il est resté très correct mais rien de plus.. qu'en pensez-vous ??
En plus maintenant que je l'ai revus tout ça me hante,, je n'aurai peut être pas du y aller je suis totalement perdu.. help me