Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY villatoune
Voila , je ne vais pas a nouveau raconter mon histoire ( car deja expliqué en détail danns d'autres posts et sujets) mais en gros je me suis faite plaquer et cet homme est depuis peu avec une autre femme qui semble lui corespondre parfaitement ( enfin c est ce qu'il dit ) .
Pour le moment silence radio depuis 11jrs ( a part un mail hier et aujourdhui )
Dans mon 1er (celui de hier)je lui explique qu'il me manque , je lui dit tout ce que j aime chez lui et ttes ces qualitées que j apprecie , que de le savoir avec une autre me fait souffrir .
Dans son mail de réponse , il me dit qu il est desolé de la peine que j ai a cause de lui , bla bla bla . Je le sais sincère , je ne doute pas de ce qu'il me dit car il y a aussi des choses qui ne me font pas plasir du genre : on -lui et sa nvelle compagne- a bcp de pts en communs , les sentiments ça ne se commandent pas ) .
Quelques heures apres je lui répond que je comprends aussi , je lui dit certaines choses que je regrette sans pour autant lui jeter la pierre et qu il aura tjrs une place particuliere dans mon coeur .
La raison de ce post c'est que j ai besoin de votre avis ( le maximum serait idéal lol) En effet il va se produire sur scène d'ici 2 semaines et avant que l autre débarque dans sa vie il tenait à ce que je sois présente .
Dois-je y aller ? (sexy bien sur - en plus il ne m aura jamais vu aussi sexy -
Bien sur j essayerais d y aller avec 1 ou 2 amies ( j'aurais besoin de soutien !) car il y a de fortes chances que l autre soit présente .
Merci par avance pour vos réponses !!!!!!!
BY admin

Salut villatoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui je vais essayer , certes je serais heureuse de le revoir ça c est sur lol mais bon
Puis apres ce sera une soirée joviale , bonne ambiance donc me connaissant j arriverais a en profiter au moins un petit peu .... du moins j espère ....
Concernant un ami voui c 'est sur cela aiguiserez peut etre une eventuelle jalousie mais j ai peur aussi que du coup il se dise " ah bah je suis heureux elle est avec qqun ! " cela me semble a double tranchant .
Ne serais ce que vendredi soir , j etais a un spectacle et je tombe par hasard sur un ami que j avais perdue de vue mais qui il y a qq mois ( juste avant que moi je rencontre clui qui m a plaqué lol) avait sacrement flashé sur moi et qui m avait fait des avances ( mais il a 15 ans de + que moi , je n etais donc pas interressée ) beh ce vendredi oh surprise lol il etait accompgné de sa copine (savait pas moi qu'il avait trouvé qqun !! mais en revanche super heureuse pour lui car comme dit je n avais jamais flashé sur lui)et il a bien vu que j etais contente pour lui , certes un peu surprise ( vu qu en ce moment autour de moi tt le monde se met en couple !!! bouh quand on vient de se faire plaqué , c'est pas evident de montrer qu on est heureuse pour les autres meme si on le pense) mais pdt l entract je suis allée les voir ( il me l avait proposé de m asseoir avec eux au debut du spectacle mais pas envie pour plusieurs raisons dont une bien evidente lol , pas envie de tenir la chandelle lol) on a discuté , j ai fais connaissance avec elle , super jolie , tres sympatique mais aucun regrets de n avoir pas sucomber a ses attentes qq mois auparavant , d'ailleurs apres l entract j ai vite refilée à ma place lol
Merci !
Je vais y reflechir , c'est sur deja j irais avec des amies , ce sera deja pas mal car j aurais bcp besoin de soutien amical feminin !!
De plus habillé comme j ai l intention d être , je sais que je ne laisse pas indifferente la gente masculine donc, si ça se trouve je me ferais accoster par un homme de la bas .
Il est vrai qu il ne m a jamais vu comme ça car qq temps avant de le rencontrer , je ne souhaitais plus m habiller ainsi car justement le regard des hommes étaient trop pesant , du coup je ne savais plus si on s interressé a moi par rapport à mon physique ( pourtant il n a rien d extraordinaire mais c fou l effet qu'un decolleté plongeant , une petite jupe et des bottes à talon haut font comme effet aux mecs - l image de tex avery : les yeux ehorbités et la langue jusqu'à par terre MDR - ) ou par rapport à ce que je suis au fond de moi .
Mais bon là , il faut que je frappe fort pour le destabiliser lol
BY Susu12
Ahah, on a envie de voir une photo maintenant ! x) Tu as l'air d'avoir un beaux corps ! Je mets en valeur ma poitrine comme je peux !
Mais bon si j'avais plus de seins.. ça aurait été plus à mon avantage ! Mdr
mais j'attire quand même ! :)
BY pinpin
Et si il est heureux avec l'autre, pourquoi venir vouloir le recuperer? Pourquoi embeter quelqu'un qui n'est plus dispo?

Je comprends pas. Il a le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Pourquoi vouloir lui mettre des doutes dans la tete?
Susu 12 : certes la poitrine est un bon atout mais cela ne fait pas tout et tu sais moi non plus je n ais pas une poitrine opulente , juste dans la moyenne lol
Pinpin : Je comprends ta réaction , pinpin . Ce que je vais faire ce soir là , ce n 'est pas simplement dans le but de le destabiliser , mais bien une tentative pour le récuperer .Je l'aime et si j ai la moindre chance d'avoir une 2ème et derniere chance beh je m en voudrais tte ma vie de ne pas avoir essayer !!! Certes cette femme a le droit d être heureuse mais moi aussi et si j arrive a le reconquerir je ferais en sorte qu il soit extremement heureux avec moi et qu il n est en aucun cas a regretter son choix !!
Mon but n est pas de faire souffrir cette femme , ni lui d ailleurs . Bref l amour c est pas facile et il y a tjrs un malheureux quand le nombre est de 3 .
Certes cela parait peut etre a tes yeux extremement egoiste , cela l est certainement d'ailleurs .Mais cet homme me correspond en tt point , le perdre definitivement serais pour moi horrible .C'est pas pour rien que je suis sur ce site , c'est pour reprendre courage et me dire que je ne suis pas seule dans ce genre de situation !.
En revanche je n insisterais pas , si je me rends compte qu il n a plus aucuns sentiments pour moi , je n insisterais pas .Aimer c est aussi accepter l innaceptable .Mais si cela fonctionne et que nous soyons a nouveau ensemble et que nous serons heureux de l etre beh je n aurais aucuns regrets ! AUCUNS !
BY Susu12
Personnellement, j'ai laissé mon ex avoir une relation avec sa copine, je ne me suis pas imposé,je l'ai accepté par amour.
Lorsqu'on aime, il faut savoir accepter le bonheur de l'autre même s'il n'est pas avec toi.
BY Elena
Parce qu'elle est amoureuse, à vécu une histoire avec, et que l'autre vient juste de le rencontrer. Elle a une réaction tout à fait normale. Et de toute manière, si son ex se pose des questions, c'est qu'il est pas claire, et ca sera pas de sa faute a elle.

Donc mademoiselle, moi je te dirais de te faire jolie, mais pas de trop en faire. Soit pas trop sexy, faut être belle, classe, pétillante. Tu souries, et si tu les vois ensemble tu les calcules pas, tu restes polies, tu dis bonjours à la fille poliment, soit cool. IL n'y a rien de pire qu'une ex désagréable ou qui pète un cable. SI tu dois pleurer, pars de la soirée, c'est tout !
Merci beaucoup Elena !!
Oui tu as tt compris ! cet homme je l'aime , il y a eu un mal entendu entre nous ( moi je pensais qu'il n était pas pres a avoir une relation amoureuse , moi de mon coté ayant souffert rescemment pdt un an a cause d un homme , j'avais peur de ressouffrir a nveau et du coup je ne lui ais pas montrer que je tenais a lui de façon amoureuse ! )
J'espère simplement qu'il n 'est pas trop tard , je sais en effet qu'il pense a moi ts les jrs ( j ai une preuve mais trop complexe a expliquer ) de quelle façon il pense à moi , en revanche je l'ignore ....
Pour la soirée , j'avoue en effet que je panique , je veux etre la plus seduisante possible mais en effet pas vulgaire ... Là je fais du sport et un regime pour pouvoir mettre mes plus belles tenues ! bref je panique !!!
Comment devrais je reagir si on a la possibilitée d être seule sans sa nvelle copine .Dois je lui dire que je l aime , dois je simplement lui montrer le plus tendrement possible ( voix , mots etc) que je l aime ... Je panique , en general pour me proteger , spontanement et sans controle , je deviens seche , froide , autène !! bouh je deteste ce comportement et je redoute de l avoir ce soir là tellement je vais souffrir de les voir ensemble ...
Merci encore Elena de comprendre que mon but n est pas de "foutre " la merde simplement pour le plaisir de ...mais bien dans le but de reconquerir l homme que j aime ....
Plus le moment fatidique approche plus je stress !!!!!!!
Mais je me prépare a ttes eventualité et surtout j essai d avoir confiance en moi pour qu il voye une femme rayonnante durant cette soirée .
IL ME MANQUE TELLEMENT !!!!!!!!
ça y est , j'étais à son concert hier soir !
Donc bien que je souhaitais y aller avec des amis , du fait que j ai prévenu trop tard + imprévu de dernière minute pour un couple d'amis , au final je me suis retrouvée à y aller toute seule .Malgré que je n aime pas conduire sur un chemin que je ne connais pas perdu en plus dans la campagne , je ne me voyais pas , ne pas y aller .
Donc , j' arrive environ 2h après le début de la soirée . Je pensais du coup me perdre dans la foule et par hasard tomber sur lui sauf que quand je suis arrivée : salle toute petite , pas encore beaucoup de monde ( ils sont arrivés plus tard) du coup pas la possibilitée de me fondre parmis la foule .... j'avais 2 solutions soit aller près du bar , mais vu que j étais seule et très nerveuse , j'aurais bu ! du coup à l'opposé du bar je vois 2 tables contre le mur avec des personnes assises dessus , je me dis bien tien je vais aller vers la bas ... sauf que en fait c'étais le groupe de mon ex qui attendait car ils étaient le 2ème groupe .Donc vu que je les apprécie , je leur fais la bises , j 'echange quelques mots ( très surpris lol que je me sois déplacé de si loin pour les voir ) sauf que tout le monde était là sauf mon ex donc au dernier , je lui dis " vous avez perdu un musicien ?" et il me dit "non - en tournant la tête vers l'autre table - il est la bas . Il était avec sa nvelle compagne ( 1 mois environ ) + ses 2 enfants à lui ( dont il m'avait souvent parlé mais que je n avais jamais eu l occasion de rencontrer - probleme meteo etc - .
Bref je vais donc pour le saluer . J'ai vu que ça lui a fait quelque chose de me revoir , il m a demandé comment j allais , bref 2 banalitée en toute gentillesse , puis je fais la bise a sa nvelle compagne et à ses 2 enfants . Je redis 2 banalitée et voyant qu'il etait mal à l'aise ( et moi aussi lol ) je suis retourné vers le groupe et nous avons discuté .
De temps en temps , il passait (mon ex) devant , me regardé avec un sourire ou gené , moi je lui renvoyé a chaque fois un sourire ( mais je pense que mon sourire etait triste et mal à l'aise) .
Viens le moment où ils partent tous sur scène ( me retrouvant du coup seule à ma table ) . Avant le concert , ils ont eu 2/3 minutes de préparation . A ce moment là , j'essayais de le regardé et de lui sourire mais j'etais de plus en plus mal ( je ne sais pas si cela s'est vu ) .
Le concert commence ... je prends 2 photos .
Je ne sais pas si c'est du au fait que j etais la ou non mais il ne semblait pas très concentré lol .
Pdt qu'il joué il m'arrivait de regardé tristement la table où était sa compagne et ses enfs a lui ( le garçon , se retouné de tps en tps dans ma direction ). La compagne à un peu fait danser la fille , je trouvé cela touchant mais en meme temps j'avais l impréssion qu'on m'arraché le coeur tout comme quand je voyais qu'ils se lancé des regard ( mon ex et sa compagne) .
Bref du coup quand 10/15 min après 2 jeunes ( 15 ans d'écart) sont venu pres de moi et on commencé 2/3 min apres a me parler , je n'ais pas hésité , d'une pour me changer un peu les idées et de 2 pour essayais de provoquer qq ch chez mon ex . Je précise quand les 2 m'ont dit leur age moi je n ais pas dit le miens , résultat ils ont pensé que j'avais moins de 10 ans d'écart par rapport à eux . L'alcool aidant au bout d'une heure l un 2 a mis son bras autour de mon cou .
Ah oui j ai faillit oublié avant ce la , ils sont retourné pendant au moins 10 min avec leur groupe d'amis et sont revenu ensuite .
Je dois avoué que je n'arrivais pas trop a voir la réaction de mon ex .
Une fois le concert fini , je voulais aller dire au revoir à la chanteuse et a un des musicien encore sur scène mais je n 'ais pas osé et j 'ai vu mon ex aller au bar dire qq chose au barman ( qui etait celui qui les avait engagé) là aussi j 'ai voulu aller vers lui mais pas osé , encore moins !!!!!!!!
Du coup je suis partie .
Voila vous savez à peu près tout de cette soirée , dites moi ce que vous en penser , donner moi votre avis , vos conseils . MERCI
Ah oui !!! dernière précison !!! et pas des moindre je pense ! c'étais la 1ère fois que mon ex me voyait si bien habillé avec en plus une coiffure qu'il avait vu en photo mais que je n'avais jamais faite devant lui ( pourtant il m'avait dit qu'il aimait bcp cette coiffure sur cette photo de moi ) .
Snif , je suis triste de ne voir aucuns conseils ni avis sur le déroulement de la soirée . L'oeil d'un tiers non impliqué dans l'histoire est tjrs riche de bons conseils et avis .... snif , snif ...