Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY helowdy67
Bonjour à tous ,

Je poste ceci ici avec les larmes aux yeux de me dre que je pense que c'est reelement la fin ..
Mon ex a écrit a notre ami en commun lui disant ceci :

"Fais comprendre a mélodie qu'elle me lache moi et ma famille que je ne veu plus jamais entendre parler d'elel et bloque la qu'on tourne enfin la page !"

Tous sa apparement parce que sa soeur vient d'avoir ma demande d'ajout en ami sur skype (qui date en réaliter du mois de janvier ) ...

J'en ai les larme aux yeux car je me dis que plus jamais je l'aurais , alors que tant de souvenirs me revienne en tete ...
J'ai fais croire a sa pote que j'allez le laisser une bonne fois pour topute mais que j'allai laisser tous le monde que j en avais marre de cette vie et j'ai etein mon telephone ... c'est juste histoire sur le cou la de prendre du recul mais sa ne m'empeche pas de pleurer toute les larme que je peux ..

ece que quelqu un a etai dans mon cas et pourrais me dire comment sa s'est fini??
BY admin

Salut helowdy67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mélodie
ceci es mon autre compte car j'avais perdu le mot de passe et ayant était sur mon ancien ordi j'avais pas vu qu'il etai enregistré (lol)

L histoire reste la meme relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html
BY Sansvoix
Je suis passer à autre chose, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire.
Et maintenant mon ex à une nouvelle copine donc je ne peux plus faire grand chose.
BY monex
Pour le moment mélodie,
Je pense qu'il est très urgent que tu penses à toi avant de faire quoi que ce soit.
Il faut lâcher ton ex, pour penser rien qu'à toi. il faut que tu sois détachée de tout ça. il n'y a pas 50 solutions.
Prends le temps de t'occuper, de voir du monde. de te reconstruire. lâche prise, avec ton histoire tu es entrain de te détruire. et en plus il ne semble pas open l'ex.

Laisse le pour le moment, et va chercher le bonheur, avec tes proches pour le moment. tu es la priorité. ton ex viens en second.
rencontrer du monde te permet de t’ouvrir l'esprit sur d'autres choses, qui te permettrons de voir ton histoire d'un autre œil.

courage et n'hésites pas à demander du soutient ici.
BY mélodie
Je ramène certaine nouvel , donc récemment mon ex à était sur mon fb malgré qu'il m ai supprimé mes photo son ouverte à tous et à dit à sa meilleur ami : comme elle à changer avec moi elle était pas habillé aussi sexy . " lol
mais bon par la suite il à demander à sa pote d arrêter de me parler . Chose quel à fait en trouvant une excuse que soit disant je lui aurai menti sur quelque chose . Donc je sent que sa va tout gacher
BY mélodie
Car elle dois avoir parler bête dire que jai menti sur l hôpital alors que tu vois jai jamais menti tout ce que jai dit était vrai . Et lui pour avoir cru que jétait morte en à pleurer .. Puis il veut une fille qui s entend avec sa pote ... Comme c'est sa meilleur ami ..
BY monex
reste sur de toi, et ne porte pas d'importance à ce ragot.
surtout n'essaie pas de te justifier.
Montre lui juste, concrètement, que c'est la vérité et juste à l'occasion, si il te le demande.
BY mélodie
Toujours pas de nouvel ... JLui ai écrit 1 message il y à 3jours sans attendre de réponse , simplement pour rétablir la vérité ..
BY mélodie
Puis aussi , comment pourrai t il avoir du temps pour penser à moi? Il travail en compagnie d assurance du lundi au vendredi de 8h a midi et 13h a 18h le soir il rentre il mange des foi il écrit un peu à sa meilleur ami mais sinon il à jamais le temps de penser à moi quoi ... Puis maintenant il dois avoir connu d autre fille donc il doi surement leur parler aussi ...
BY mélodie
Je suis enceinte de mon ex ... Je le savais pas je l ai su au dernier moment jai voulu avorte mais le traitement na pa fonctionner maintenant il es trop tard ... On ma dit de tenir au minimum mon ex informer qu'il es papa chose que jai faite g envoyé un texto d ou g pas reçu d accusé . Sur fb , mais n as pas lu . Et sur skype mais pareil na pa vu. Donc voilà c'est compliqué je sait pas quoi faire .. Alors que lui fai sa vie moi je continuer de penser à lui avec le bébé c'est encore pire..
BY mélodie
Mon ex a dit à une amie qu'il se sentais oppressé , que même si tout es fini avec mes message ou ceux de mes contact et tout . ( alors que sa fai plus 2mois qu on s écrit plus) . Il à l impression de me voir tout les jours et il veut se sentir libre ...
BY monex
Mélodie,

même si ton ex n'est pas présent, concentre toi sur cette évènement, qui à toutes les chances de te rendre heureuse.
toutes les personnes que je connais qui ont des enfants, et qqe soit la raison de cette heureux évènement, à l’unanimité, ils ne regrettent rien.
Ils/elles ont eu des craintes, mais rien ne vaut cette évènement. Accueille le avec plaisir. :)

N'oublie pas qu'il va avoir besoin de réfléchir ton ex et tu lui apprends un truc qui n'ai pas rien....

Courage Mélodie, le plus simple est de chérir ce nouveau venu, mais c'est un geste naturelle chez les mamans ;)

n'hésites pas à écrire si tu en as besoin. IL y a surement des maman célibataire pour t'aider.
BY mélodie
Oui je vais essayé merci .. Mais bon il réfléchira pa il veut être libre et puis le simple fai que je lui écrit l etouf
BY mélodie
Je me demande sans cesse ce qu'il pense si il à complètement oublier notre relation ... Depuis que je sait que je suis enceinte je pense encore plus à lui jarrête pas de me dire mais comment ces possible ...