Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

j’espère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite ... car cette histoire est en train de me détruire..

J'ai 19 ans
J'ai été en couple avec quelqu'un pendant 3 ans.
Amour très fusionnel, tout le monde disait qu'on était fait l'un pour l'autre. Avant même qu'on soit ensemble, les gens (même les inconnus) pensaient que l'on été en couple. C'est mon deuxième amour, mais mon premier sexuellement parlant. La dernière année nous nous disputions souvent. Cela partait de rien à la base, mais la plus part du temps ça finissait dans les extrèmes. Il m’a présenté à ces parents au bout de 11 mois de relation et moi pareil. Nous avons tous les deux de très forts caractères, et moi j’ai un lourd passé qui est très prenant dans notre couple et qui psychologiquement m’a rendue très longtemps un peu instable quand je suis trop enervée ou triste (envie de suicide,envie de taper, hurler etc..). Ce que je lui ai toujours reprochée c’est de ne jamais prendre au sérieux ce que je dis, et lui me reproche de ne pas être raisonnable.

Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, et je pense que c'est de ma faute..
Je m'explique :
En janvier je nous ai offert une semaine à paris pour le nouvel an.
A mes yeux, les vacances étaients parfaites ! Mais c’est vrai que je trouvais qu’il me fesait vraiment moins l’amour.. Mais il m’a expliqué que c’est juste parcequ’il est bien.. OK !
Le soir où nous sommes arrivés j’étais vraiment exténuée, il m’a raccompagnée en tramway. Je n’entendais pas trop ce qu’il disait parceque je sommnolais, mais apparement la façon dont je repondais la vraiment rendu fou et il s’est très énervé contre moi, il est parti. J’ai voulu le rappeler le lendemain mais il ma dit que cette fois il a vraiment besoin de reflechir..

Il ne m’a pas contacté pendant deux semaines. J’envoyais des messages il répondait pas, j’ai fini à l’hopital car je déprimais trop ça devenait dangereux. Ma mère a finit par l’appeler et à demander à ce qu’on se voit tous, et là il m’a largué devant ma mere ….
Puis apres elle nous a laissé tout les deux, j’ai éssayé de le convaincre de me reprendre mais il voulait pas.. J’ai voulu lui prouver que j’ai changé.

Ensuite, j’ai fini par etre tres en colere du fait qu’il m’a humiliée comme ca devant ma mere… il est donc venu pour avoir des explications. Il s’est excusé, on a beaucoup discuté et on a finit par resté très proche, il m’envoyait des messages souvent, defois je voulais partir à l’hôtel mais il voulait pas me laisser seul.. Au final, après deux semaine, je lui ai fait croire que je l’aimais plus et que tous ce que je voulais c’est qu’on soit sex friend (j’etais prete a tout pour le garder…). Mais je me suis vite rendu compte, le week qui suivait, que non je pouvais pas accepter ça… Je lui est donc dis que soit il accepte de retenter avec moi, soit il doit me laisser l’oublier car je suis vraiment trop attachée à lui et que je veux pas être juste amie avec lui. Il a choisit qu’on reteste ..

Ensuite, une semaine après, on a continué à un peu se disputer défois, il disait qu’il ne voulait plus du couple. Je lui est donc dit de partir car moi je voulais qu’on reste en couple, que je voulais tester avec lui encore .. il a dit non, je lui est dit de partir, mais il est resté, il n’est pas parti, mais on était pas en couple. Le soir même, je lui est envoyé un long message en lui disant « bonne vie, reussis tout ce que tu entreprend, je prierais pour toi ». il a panniqué et m’a demandé pk j’envoyais ca. LE lendemain à7h(l’heure où il ouvre les yeux) il m’a envoyé « coucou ca va ? ». Il le fait jamais ca d’habitude.

J’ai donc decidé de le croiser et lui remettre une lettre où je disais tout ce que je ressentais et où je lui proposais qu’on teste à nouveau.
On s’est vu le jour qui suit, on est allé à la plage (c’était le 16 février), puis le soir on s’est calé dans la voiture, il m’a embrassé très sensuellement, et a commencé à se chauffer, mais je lui est dit stop, il a demandé pardon et est sorti. Je pleurais car je savais pas ce que ca voulait dire… Puis il est remonté dans la voiture, j’ai cachée mes larmes et il m’a dit qu’il a lu ma lettre, il m’a annoncé qu’il avait encore des sentiments pour moi et qu’il voulait qu’on se remette ensemble, et qu’il s’en voulait de m’avoir fait tant de mal.
Je l’ai pardonné et nous avons fais l’amour d’une facon très romantique.

Le week qui suit (le 23 fevrier mars), on s’était disputé .. très très fort … Il m’a dit qu’il pensait que je l’avais trompé avec Un ex a moi (sentimentalement parlant) au début de notre relation.
Ce gars était réapparu dans ma vie d’un coup, c’était mon premier amour et j’ai du choisir entre lui et mon chéri actuel, et j’ai choisi mon chéri, même si j’ai eu un mini doute car ce gars je l’avais vraiment aimé et il s’était enfin décidé à se caser avec moi.

Donc quand il m’a dit ca j’ai vraiment pété un plomb .. J’ai essayé d elui faire comprendre que je suis inccapable de ca, que je n’aime que lui. Mais il pleurait et ne voulait pas qu’on en parle.. il est parti. Je les rattrapais. Et là… BAM J’AI CRAQUE… j’ai accéléré de fou dans la voiture et je lui est dit qu’on descendra pas tant qu’il me croira pas que je ne l’ai pas trompé.. il a paniqué, a actionné le frein à main et la voiture s’est arrété apres avoir fait deux troi looping.

J’ etais en larme et je me sentais coupable de ce que j’ai fais. Il était tres enervé mais il est resté car il voulait qu’on parle pour comprendre pk je me met dans des etats pareilles, mais il me criait trop dessus, je me sentait pas du tout bien en parlant..

Au bout de 3h, je l’ai déposé chez lui, puis je suis rentré, je lui est demandé si le couple était fini , il a dit non. Il ma meme fait un bisous en partant.

Le 24 février, j’ai voulu lui demander de me pardonner de ce que j’ai fais, que je me sens vraiment pas bien, mais il m’a dit que là il a besoin de se concentrer sur sa recherche de stage.
Au début j’ étais pas trop d’accord, car j’estime que c’est pas la peine de me mettre tant de cote vu que je ne suis pas une fille qui l’harcele de messages, j’attend que ce soit lui qui envoi car je sais qu’il est très occupé.

Mais bon j’ai respecté sa demande et j’envoyais des petits messages de tant en temps pour prendre de ses nouvelles. Puis à la fin de la semaine je lui est demandé quand on se verrait , et il ma dit pas avant lundi car il est malade. Je me suis dis c’est encor eun pretexte, donc j’ai voulu lui en faire part, que j’avais vraiment l’impression d’etre prise pour une idiote.
C’est parti très loin et il essayait de me faire comprendre qu’il me pardonnerais jamais ce que j’ai fais ce week, alors queje lui est donné ma parole que plus jamais des choses pareilles arriveraient..

Au final, j’ai rompue avec lui, car j’en pouvais plus qu’il me fasse comprendre que je suis une folle qui a faillit le tuer..

Mais je regrette.. Au final j’ai voulu le recontacter ce mardi (le 05 mars), mais il ma pas repondu. Ma meilleure amie lui a envoyé un message en lui demandant de repondre sincerement s’il ressent vraiment plus rien pour moi, elle lui a dit qu’elle me dirait pas. Il lui a repondu que il maime pas et ne veux pas de futur avec moi et qu’il veut plus entendre parler de moi.

Depuis, plus rien …
Et là je me sens mal, car vraiment, je sens que c’est l’homme de ma vie, que j’ai fais une bêtise … ET je veux le récupérer … lui montrer que c'est bon je suis en harmonie avec moi meme de facpn long terme et qu'il n'a plus rien à craindre de moi ... Que faire !

Je precise : je me fais suivre par un psy .
BY admin

Salut angeelaa0310!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Susu12
Oula... ça va être compliqué ...
Si tu veux qu'il revienne. tu dois attirer sa curiosité. Même si vous ne sortiez plus ensemble. Pouvez vous vous croisez ?
Je ne te conseillerai pas de lui faire une lettre, tu lui en as déjà fait une.
Il faut que tes intentions changent complètement. Essaye de t'occuper un maximum, sort avec tes copines et sourit le plus souvent et longtemps que possible.
Alors enfaite j'ai pense à essayer de le contacter vendredi !
J'ai le papier officiel du psy, Je suis guerrie !!!! J'aimerai éclaircir là situation dans la voiture. Lui dire que ça a été un réel choc d'entrendre ça Alors que trois ans de couple est passée.. lui dire que vraiment j'aurai voulu réagir autrement. Et que vraiment je ne voulais pas le tuer comme.il le croit, je voulais qu'il reste dans là voiture et qu'on discute, Mais je n'aurai pas du le faire ainsi il a pris peur.. je voulais lui envoyer un message demain pour lui demander qu'on se voit vendredi, est ce une.bonne idée ?
Ah par ecri manuscrit.
Je lui disais ce que je ressentais pour lui, ce que je voyais en lui, ce que jattendais d'un homme et que j'aimerai etre celle qui rempli de joie sa vie. Que je souhaiterai nous donner 90 jours.
Elle fesait 4 pages. Le lendemain, il a dit qu'il avait à nouveau des sentiments pour moi
BY Susu12
je pourrais te conseiller une lettre.. mais vu que tu en as déjà faites une... es qu'il va l'ouvrir ?
Alors voilà ce que je te propose :

Tous ces jours qui sont passés n'ont pas altéré la profondeur de mes sentiments pour toi, mais m'ont permis de réfléchir à bien des choses.
J'ai entrepris un travail sur moi avec un psychothérapeute (et là tu pourras faire une photocopie du papier officiel et lui envoyer) et de la lecture d'ouvrages sur le développement personnel.
J'ai réalisé que........et que.........(complète)
Je suis consciente des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche.
J'ai envie de changer et je sais, au fond de moi, que je le peux....
Avec le recul, je réalise que.....(complète)
J'ai compris mes erreurs....(complète)
Tu ne veux plus me voir et je respecte ton choix.
Mais sache que j'ai vécu avec toi un bonheur immense fait de tendresse et de complicité, et que ce bonheur était partagé.
Mais j'ai oublié combien tu étais fragile et en proie au doute parfois.
J'étais heureuse et je n'ai pas vu que tu souffrais, toi l'épris de liberté et des échanges avec les autres.
Je suis en train de changer, j'ai déjà changé, j'y travaille depuis toutes ces semaines, pour moi avant tout, et je continue, car j'ai compris que nous devons travailler sur nous-même tout au long de notre vie, même si c'est difficile. La paix et la sérénité sont à ce prix.
Notre histoire était belle. Nous avons réussi à surmonter les écueils et les problèmes que la vie nous a apportés, parce que l'amour était là.
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire cette lettre.
Voilà ce que je voulais te dire. Je t'ai parlé le plus sincèrement du monde.
Je t'aime et je ne veux que ton bonheur.
Sois en paix et heureux, pour moi c'est l'essentiel.

(Voilà, je pense que cette lettre le touchera, lui montrera que tu as compris bien des choses, ne l'accuseras pas, le fera réfléchir lui aussi, ne lui donnera pas l'impression que tu le forces en quoi que ce soit, lui montrera que tu le respectes et respectes son choix, et surtout, que tu l'aimes encore, malgré tout. Bonne chance!!!!)

Là, tu reprends, paragraphe par paragraphe, les problèmes qui l'ont fait te quitter, sans JAMAIS le culpabiliser ou l'agresser. En fait il ne faut pas qu'il sente que tu lui "forces la main". Tout doit venir de lui.
BY Susu12
Non tout au contraire. Mais tu lui en avait déjà faite une. Il n'aura plus du surprise et risque de penser( que tu souhaites encore le récupérer, il risque donc de ne pas l'ouvrir)
Après tu peux essayer, tu ne perds rien.

ça fait combien de temps que tu n'es plus avec lui ? et depuis combien de temps es tu en Sr ?
BY Susu12
Fait un Sr, tu vas attirer sa curiosité.
Et le Sr te fera du bien. J'insiste la dessus. Il faut vraiment que tu le fasses. Lui envoyer la lettre à l'heure actuel ne servira à rien.
Si tu veux l'attirer. Tu dois tout d'abord te reconstruire. C'est lorsque que tu te sentiras bien que tu pourras éventuellement faire une reconquête !
BY Susu12
Rien est impossible !
Le Sr, faut le pour toi, pas pour lui, il faut que tu te sentes bien dans ta peau avant de tenter quoique se soit. Si tu es guéri psychologiquement c'est parce que tu as eu envie de le faire. Alors pourquoi n'as tu pas envie d'être plus attirante ? C'est le moment idéale pour te mettre au top de ta forme ! Donne toi des objectifs !
BY Susu12
le 20 ? mais c'est trop tôt au moins 1 mois.
Ah je ne peux pas te confirmer que je serais toujours là, on verra bien :)
Je pourrais t'aider à maintenir ton Sr si tu le souhaites. Tu sauras toi même ce qu'il faudra que tu fasses. Ne soit pas pressé :)
Tu pense que il y a encore une chance ?..

non je ne veux pas régler encore les choses avec lui. Je me sens beaucoup mieux et j'ai pris du recul. Une semaine est passée. J'aimerai juste qu'il Arrete d'avoir une telle image de moi.. au moins qu'on discute quoi!

Je dois attendre au moins un mois c'est ça ?
BY Susu12
Au moins un mois. tout dépend si tu le fais pour te dire que dans 1 mois ça sera finit, ça sera pas bon ! tu dois attendre de te sentir prête ! C'est à dire même très bien ( ne plus être dépendante de lui )
Fait le vide.
BY Susu12
Voilà ! Et il faudrait que tu cesses de penser à ses actions :) Il faut que tu agisses pour toi ! Et pas pour lui !
Ton ex , fait partie de ta vie maintenant. Mais demain ? Il sera qu'un minuscule petit point.
Me revoilà ! Un mois et 10 jours sont passés depuis ma derniere discussion avec mon ex. J'ai eu du mal à tenir parfois, je suis pas beaucoup sortie (casanière de nature), mais j'ai beaucoup réfléchie et je me sens prête à le revoir. Lui écrire une lettre est la meilleure solution je pense !

Je me sens stable et un peu détachée, et surtout je suis sûre de l'aimer sincérement, et non par égoïsme ou fierté mal placée.

Voici ma lettre, dîtes moi ce que vous en pensez ! ^^

X (je garde son prenom anonyme)
Ca fait un moment que nous sommes séparés, mais un peu plus longtemps que nous nous sommes éloignés l’un de l’autre. Je regrette notre manque de communication, notre ignorance continue et notre manque de maturité.

J’ai volontairement laissée passer du temps avant de t’écrire à nouveau car j’ai bien ressenti ta volonté de te retrouver, de prendre du recul & de faire la part des choses.
Pendant notre histoire, j’ai eu du mal à le voir et à admettre que tu n’étais plus heureux, que notre couple était en crise et que petit à petit nous étions en train de nous éloigner l’un de l’autre. Je reconnais que je n’ai pas su t’écouter et te comprendre, que malgré notre amour j’ai eu du mal à te parler, discuter de nos chemins de vie. Je n’ai pas su entendre tes craintes, tes peurs, et voir les solutions que tu nous proposais. Quand tu es revenu et que tu m’as parlé de xxxx (mon ex avant lui), j’avais tellement mis un trai sur le passé que j’étais même incapable d’en reparlais calmement. Je pensais qu’on en entendrait plus jamais parler enfaite.

Et donc, au lieu d’entendre les appels à l’aide, je me suis renfermée sur moi-même, je me suis isolée pensant que ne rien faire et laisser passer le temps était la bonne solution pour résoudre ces douleurs internes. Mais au fur et à mesure que le temps passe, j’ai réalisé de plus en plus que j’étais concentrée sur la peur de ne pas réussir à te combler, peur de ne pas t’apporter ce dont tu as envie a besoin, peur de ne pas pouvoir t’offrir la vie que tu mérites, ne pas t’aider à réaliser tes rêves les plus fou (Pullman),et tout simplement peur de te perdre.

Malheureusement, je me rends compte que cette peur est toujours omniprésente et qu’elle me pousse à réagir négativement quand on se voit ou qu’on se parlait, et surtout quand tu m’as parlé de ce passé tellement affreux avec xxxx(mon ex avant lui).

Je sais que certains de mes actes et certaines de mes paroles t’ont blessé et j’en suis désolée, mais je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que ce n’était pas mon but. Tu sais qui je suis, et que j’ai un cœur immense qui ne demande qu’à aimer, donner, partager et aider. Dans ces moments-là j’ai agi ainsi car je n’arrivais pas à contrôler mes émotions et réfléchir en mesurant les conséquences. Mais tout cela c’est du passé, comme je te les dis la dernière fois au téléphone, et j’ai eu le temps de me le prouver.

Tu sais j’ai longtemps hésité avant de t’écrire ces quelques lignes, d’une part car j’ai peur de ne pas pouvoir te faire passer le message que je souhaite et aussi de ne pas obtenir de réponse de ta part. Mais je me dis que parfois il faut savoir s’écouter et mettre sa fierté de côté.

Tu sais xxx(celui que je veux recuperer), je n’ai pas choisi d’être attirée par toi, tu t’es imposé à moi. C’est un fait, un constat que je fais quand je repense aux premières fois où l’on s’est vus, à nos premières discussions, à nos premières sorties et à pleins d’autres instants de notre relation. Je trouve réellement dommage d’avoir tout gâché avec nos insultes et paroles blessantes de la rupture. Tout aurait pu bien se passer si on n’avait pas tant de fierté et d’orgueils. Si tu as remarqué, on a géré une « dispute » nouvelle et ça s’est très bien finie. Mais dès qu’on a parlé du passé, c’était ingérable. Voilà la preuve que l’on doit aller de l’avant, et que ça ne peut que marcher ainsi.
Je voulais te dire que grâce à toi j’ai de la chance de vivre une merveilleuse relation pleine de complicité, de surprise et de sérénité. Et tout ça me rappelle que l’on partage les mêmes idéaux, les mêmes valeurs de la vie, et qu’on ne peut pas rester en mauvais termes à s’ignorer ainsi.

Notre rupture et la situation dégradante ont produit chez moi un déclic que je n'avais jamais eu jusqu'à présent et je suis plus que jamais certaine que nous devons réagir. Je t’avais dis que j’avais presque franchis le pont. Et si j’avais pris le temps de finir de m’occuper de moi, j’aurai pu avoir toutes les armes à temps. Aujourd’hui c’est le cas, et tu risques d’être vraiment épatée, encore.

Je suis heureuse à présent, je vois les choses différemment, je n'attache plus d'importance aux futilités toute cette période de réflexion a été positive, je l'espère qu'elle a été ainsi pour toi, tout cela me servira de leçon pour qu'à l'avenir plus JAMAIS je ne me comporte et réagisse comme je l'ai fais.
J’aimerais te revoir et te montrer la nouvelle femme que je suis, ou plutôt l’ancienne, celle qui a su te séduire lors de nos premières rencontres ! Avec des facultés que tu as toujours voulu que j’ai.

Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es.
Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.
BY Susu12
A partir de tu sais j'ai longtemps hésite ..
non ce n'est pas bon. Ce n'est pas ce qui le fera revenir au contraire. Il faut que tu lui montres que tu es complètement indépendante ! sinon le début est très bien !
CONTENTE DE TE REPARLER SUSU !

Cette lettre c'est le coach Alexandre qui m'à aider à là faire.
Dans cette lettre je cherche à montrer que je suis indépendante et nouvelle.
Si c'est pas assez clair alors ok je changerai.
Merci du conseil !
Mais toi, quelle est ton histoire susu ? Pourquoi es tu sûr ce forum
BY Susu12
J'ai trouvé le début très bien en tout cas. Je ne cherche plus à récupéré mon ex actuel. Le problème c'est que mes parents étaient contre la relation que j'avais avec lui, il n'appréciait pas tous ce qu'il disaient sur lui, il a finit par avoir une baisse de sentiment.
Sinon en ce moment j'ai un sexfriend et peut être que j'aurais un copain après mes examens.
Enfin je ne dirais rien, je n'es pas envie de me mettre à fond dans quelque chose et d'être déçu après. Je suis avec mon sexfriend depuis 6 mois. Je souhaite avant tout avoir mes examens et je verrai après. Il y a des jours ou ma confiance diminue.. c'est assez embétant. Mais elle va remonté lol :)
Et toi comment te sens tu ?
Je me connecte de temps à autre pour aider les personnes qui ont été dans ma situation. C'est tout ^^
Tu as raison SUSU ne te prends pas la tête.
Moi je me sens tres bien, tres calme, tres sûre de moi et convaincue que je ne me bats pas dans le vide :) j'ai la conviction que c'est lhomne de ma vie, et je compte aller jusqu'au bout pour le récupérer. Le plus dur est passé là!
Non n'ai pas encore envoyé là lettre. Je compte l'envoyer vendredi. La semaine il est tres préoccupe par ces cours ça ne sert à rien. Et puis je sens qu'il va bientôt me contacter
Alors voilà,
J’ai pu le voir samedi dernier !

Je suis restée d’une humeur très positive, lui par contre avait l’air d’un vide total, soit disan til est fatigué. Mais j’ai trouvé qu’il avait l’air perdu, triste, déboussolé..

On a pris des nouvelles de l’un et de l’autre. Il parlait pas beaucoup, c’était plutôt moi qui parlait et qui racontait ce que j’ai fais de mon mois sans lui.
De son côté, il s’est concentré sur ces cours, il n’est pas sorti le week end. Il ne pense qu’au cours. 7

Il m’a dit que pour l’instant la douleur est encore là, que ça fait encore un peu mal, mais au fil du temps que le temps passait, il avait l’air plus décontracté avec moi.
Il m’a dit qu’il avait des projets de finir ses etudes au canada et de partir en vacance avec ces amis. Mais pour le canada je le crois pas trop, ca m’étonnerait qu’il parte.
Il m’a dit qu’il cherchait pas de copines en ce moment.

Je lui ai présenté mes excuses par rapport à l’incident qu’on a eu. Il a été très touché par mes excuses. On a rigolé en se remémorant les bons souvenirs.
Il m’a dit que ça lui fait plaisir de me voir, que j’ai changée et que j’ai l’air de bien allé.

Je lui ai dit que j’avais acceptée la rupture et que je sais que je suis allé beaucoup trop vite avec lui.

Il m’a raccompagné jusqu’à là où je loge car il y avait des gens qui me suivait.
On a parlé encore un peu dans la chambre, puis il m’a dit « prends soin de toi » et il est parti.

Voilà, Je me demande que faire maintenant .. Et si les choses sont bien partis …
Je précise qu’il avait une attitude vraiment froide.
Pourtant il m’a dit que ca va pour lui, juste il est très fatigué à cause des cours et qu’il a beaucoup à rattraper. Ca occupe tout son temps. J’ai éssayée de l’encourager et lui remonter le moral au maximum pendant tout le rendez vous. Je restais très joyeuse et optimiste!

Un moment il m’a demandé pourquoi je posais tant de question par rapport àces amis, il croyait que je pensais qu’il avait pas d’amis.
Je lui est répondu que je dis ca car je sais que c’est un solitaire et je voulais savoir si ca a bougé depuis. Il a dit ok.

Le soir je lui est envoyé un petit message pour lui dire que voila quoi qu’il arrive j’accepte son choix, qu’il avait beaucoup compté pour moi, et que si aujourd’hui il ne veut plus de moi c’est dommage mais je l’accepte. Que c’est la vie je n’ai pas le choix.
Cependant .. Je rencontre un soucis ....
Lundi je devais aller passer des examens médicaux par rapport à un problème au ventre que je ressens depuis maintenant presque trois mois !

Arrivé à l'examen, le veridct est tombé en moins de deux minutes : Je suis enceinte de lui depuis plus de deux mois....

Deuxième soucis : LE bébé ne passera pas le cap des trois mois .. Je vais faire une fausse couche.. Mais je ne peux pas avorter.

BRef je vis à nouveau un drame et je ne peux en parler à personne ...

J'ai donc envoyé un message à mon ex ... Lui disant que c'est tres dur ce que je vis et lui expliquant que j'etais enceinte d'un enfant qui va mourir..
MAis il ne m'a pas repondu .. Je lui est dis que c'etait tres dur et que j'en parle à personne.
C'était lundi, et il ne m'a pas répondu ..

J'ai du partir de chez moi (la honte est vraiment trop grande. Je viens d'une famille ayant des grandes moeurs, je n'ai pas assumée la situation). JE loge en ce moment à l'hotel.
Je prends sur moi.. Et cherche une solution d'entrer en contact avec lui.. Mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai rien essayé depuis le message de lundi.
J'ai appris que mon frere l'a appelé pour un truc qui les concerne que tous les deux. Ils ont parlés tranquillement et mon ex lui a dit qu'ils se verront plus tard car il est occupé en ce moment.
Aujourd'hui ca va, j'ai pu me calmer de mes émotions. Je reste à l'hotel car je peux enfin être avec moi même. Mais il est vrai que mon ex me manque .. Et que même s'il y a ce petit imprévu, mon envie d'être avec lui ne change pas... J'ai laissée la semaine coulée pour bien réfléchir..