Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liberty
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un homme l'année dernière en mai, tout de suite il y a eu un gros coup de coeur de son coté... Quelque mois passe pendant lesquels il me prouve que c'est l'homme idéal puis on se met ensemble en octobre. Les premiers mois étaient tout simple merveilleux puis sans comprendre pourquoi tout bascule. Il me quitte pour une autre puis revient 2 semaines plus tard, je lui pardonne, il sait vraiment s'y prendre avec moi pour me faire craquer. Je le requitte dans la foulée en février car son comportement avait changé du tout au tout avec moi, il était devenu affreux.

Depuis relation hyper compliquée, du type je t'aime moi non plus. Il y a deux semaines je lui lance un ultimatum, soit on se remet ensemble, soit s'est terminé, je lui laisse une bonne semaine pour y réfléchir. La semaine passe, les disputes sont toujours présentes, je peux pas bouger une oreille sans avoir une réflexion, crise de jalousie alors qu'il n'a aucune raison de douter de moi.

Bref, je réfléchis aussi beaucoup de mon coté. Samedi dernier (le 2 mars), on se voit pour une sortie ciné puis il passe la nuit chez moi. Et le lendemain matin gros ras-le-bol face à son attitude, pas une seule intention gentille, c'est bien simple il ne m'a pas calculé et sa seule envie était de partir au plus vite. C'étais la goutte d'eau de trop et au moment des aux revoirs, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis "C'est fini, je n'en peux plus !". Là il se braque et part furieux sans que je puisse m'expliquer...

Dans l'après-midi je reçois un message de l'un de ces copains pour me voir en tout bien tout honneur, j'accepte. Et rebelote, 2 minutes plus tard je reçois un message de lui: "alors c'était donc ça tu m'as quitté pour le retrouver, pour ne plus que je te dérange !", grand retour de sa paranoïa et cette fois ras-le-bol de ces crises non fondé donc je l'envoie légèrement valsé.

Lundi: message de sa part que j'ignore.
Mardi: on discute rapidement par texto car il s'étonnait que je ne lui aie pas répondu la veille.
Mercredi: je le supprime de facebook et on a une brève discussion au sujet de son grand-père qui vient d'être hospitalisé... Bien que ce n'était pas très grave, il n'allait pas fort donc je préférais être "présente" pour lui à ce moment-là.
Jeudi et vendredi: aucune nouvelle...

Hier matin je me réveille avec deux nouveaux messages: "Je vais te tuer", "Connasse"... Bon je l'accorde je suis complètement en tord. Je m'explique, mercredi n'étant pas au top de ma forme à cause de cette histoire, un ami me propose de me mettre en couple avec lui pour le "fun" sur facebook, j'accepte. Mais je supprime également mon ex pour éviter qu'il le voie... Sauf qu'il l'a vu par le biais d'un ami en commun, donc gros pétage de câble...

Il a été très très loin dans ces propos en m'envoyant des choses du genre "ce soir je vais venir chez toi, on va parler avant que je t'étrangle", "Tu me dégoutes", "Je suis prêt à tout, je vais le tuer"... Il a également envoyé un message à ce fameux ami, pour le menacer et encore une fois il mache pas ces mots... Bon j'avoue aussi que dans mon inconscient j'avais envie qu'il le voie... Oui, je sais je suis pas sympa, avec du recule je me trouve ridicule et je me rend compte que le niveau est vraiment très bas..

Je comprends sa réaction, ce que j'ai fait c'était puéril bien qu'il n'y ait rien de vrai dans ce statut, mais il a été très loin dans ces propos. Bref reconnaissant ma grande part de responsabilité et voyant à quel point il était mal et soulagé quand je lui ai dit que c'était bidon, j'ai décidé de passer l'éponge.

Une fois calmé, on s'est expliqué sur les messages plutôt durs qu'il a eus, il s'excuse, me dit qu'il serait incapable de lever la main sur moi mais qu'à ce moment la je l'ai mis hors de lui... Depuis, il joue cartes sur table avec moi, il me fait des révélations et il est adorable, je retrouve le mec que j'aime.

Il m'a proposé de dormir chez lui hier soir, ce soir et demain soir, j'ai refusé à chaque fois car je sais que si on dort ensemble je vais forcément craquer on va se remettre ensemble et je veux pas. Enfin si je le veux car je l'aime énormément, mais je l'ai quitté car son comportement, nos disputes, tout ça c'était plus vivable pour moi. Et je pense pas qu'en une semaine de temps les choses aient beaucoup évoluées... Lui il me dit qu'il va tout faire pour que ça redevienne aussi magique qu'avant mais est-ce que je devrais pas plutôt attendre qu'il me le prouve pour revenir ? Et puis comment être sure à 100% qu'il ne fait pas comme la première fois, c'est-à-dire me prendre par les sentiments et puis une fois qu'il m'a récupéré tchao les efforts ?

Mon histoire est assez compliquée, j'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails mais ce n'est pas évident...
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
BY admin

Salut Liberty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Susu12
Ah j'ai bien rigoler pendant ton histoire ! franchement chapeau !
Ne fait pas de Sr, c'est bien qu'il fasse tout pour que tout redevienne comme avant, mais ne lui montre pas que tout est impossible. Parce que lorsqu'on voit que malgré tout nos efforts, rien ne se passe... on abandonne.
Je pense en effet que tu ne dois pas dormir chez lui tout de suite, tu peux le voir sans que tu dormes chez lui.
Je te propose de le voir comme tes débuts avec lui. N'empêche ton vécu t'a bien servi et te servira toujours !
Il faut que tu lui montres que tu ne seras jamais acquise en amour !
BY Liberty
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses ! Et sinon les nouvelles sont négatives... J'ai entendu dire qu'il jouait un double c'est à dire qu'il fait des grandes déclarations à la fille pour qui il m'a quitté la dernière fois...
Je suis effondrée, il me dégoute tellement... Comment est-ce qu'on peut faire ça à une personne qu'on dit aimer ?!

Susu12: Tu me dis de ne pas faire de SR, mais j'en ressens réellement le besoin en ce moment...

Hier j'ai oublié de preciser que je lui ai envoyé une lettre, il n'y a aucun reproche, c'était juste pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Il devrait la recevoir mercredi, peut-être qu'il va y avoir un déclic... Sinon je vois pas et je sais plus quelle attitude à voir... Je suis tellement déçue !
BY Liberty
Je suis démontée... Y a un truc que je comprend pas, comment on peut avoir cette attitude la avec une personne qu'on aime ? Il est où son problème ? Il me fait réver, vivre un conte de fée et ensuite BAM la grosse claque qui s'en suit d'une grande et infernale juste au enfer.. Je sais pas dite moi car il a un truc qui m'échappe forcément, on peut réellement prendre son pied à faire souffrir les autres ?

J'ai déjà passé l'éponge une fois, il m'avait juré que c'était une "amie" et j'apprend qu'il recommence... Bon sang la deception est si grande...
Pour lui c'est une simple engueulade comme en a eu des dizaines de fois, il reconnait pas mais cherche pas à nier non plus... Et puis tout à l'heure ou demain il va revenir la bouche en coeur, sauf que moi la je sais plus où j'en suis... Je sais plus qui croire, j'ai plus confiance en lui, notre relation est remplie de deception.. Je l'aime mais je trouve pas ça normal de souffrir autant... Je crois que à ce stade, j'y crois tout simplement plus. Je veux pas ce genre de relation basé sur des mensonges, des doutes c'est invivable.. :'(
BY Roudoudouce
Un homme me dit "Je vais te tuer" ou m'appelle "connasse", sans parler qu'il me quitte pour une autre - je me sauve tout de suite et je coupe tout contact. N'espère pas qu'il change et que ce sera "comme avant". Rien ne sera jamais comme avant, on ne peut pas revenir le passé, il faut vivre dans le moment présent. Son comportement est inacceptable, tu le dis toi-même. Et il ne changera pas, surtout sa jalousie. Donc il ne te reste qu'une chose : tourner la page.
BY Roudoudouce
Et puis, je ne sais pas quel age vous avez tous les deux, mais désolée, votre comportement à tous les deux est très immatures. On dirait 2 ados... Il drague une autre fille. Mais tu ne l'avais pas provoqué en te mettant "en couple" avec un autre ? Tu as trouvé ce que tu cherchais.
BY Liberty
Bonjour Roudoudouce..
J'ai 19 ans et lui 23 ans, mais c'est clair que mon comportement a été très immature..
Bon et sinon les nouvelles du soir et bien c'est terminé. Il m'a dit que j'avais un caractère de brou, et effectivement il se passe bien un truc entre eux.. Il me dit aussi que ce qu'il me disait hier c'était du passé et qu'hier je lui petais pas les c******. Alors ouais, la je remarque que je suis hyper mauvaise car j'apprend en gros qu'il me trompe et j'ose lui demander des explications. La c'est une grosse blague ! Il se fou de moi, j'ai aucun regret, j'ai tout essayé je pense.. Il me déçoit après tout les efforts que j'ai fais pour lui, ça me rend folle... :'(
Même si c'est dure je rentre en SR pour me reconstuire car la j'en ai besoin. Et je prepare à tourner la page... Les prochaines semaines risquent d'être très dure, j'espere ne pas trop sombrer...
BY Susu12
Je ne savais pas qu'il draguait une autre fille en même temps, dans ce cas là il te veut comme roue de secours. Fait bien un Sr, tu te sentiras mieux.
Je t'aurais conseillé de l'oublier même si ça ne se fait pas du jour au lendemain.
BY Liberty
Moi non plus je ne savais pas, je l'ai appris ce midi d'où ma grande colére... J'étais à deux doitgs de me remettre avec lui... J'ai refusé mais sinon ce soir je devrais être chez lui et au lieu de ça il vient de me mettre la plus grande claque dans la tête que je me suis jamais prise..

Pourquoi mais bon sang pourquoi est-ce qu'il avait ce comportement la hier, qu'il me supplier de lui pardonner et de revenir et qu'aujourd'hui il me dit "Tchao" WTF ? Qu'est ce qui tourne pas roue chez lui, c'est satique de faire ça, il a pas de coeur c'est pas possible autrement.

La roue de secours, oui j'y ai pensé et je commence à me persuader que je lui ai servi de passe temps pendant qu'il s'arrangeait un coup avec l'autre nana.
Je pense que demain ou apres-demain il devrait recevoir ma lettre. Des amis me disent qu'il va se sentir bete en la recevant et qu'avec le temps c'est obligé qu'il regrette car cette nana c'est tout mon opposé. J'ai l'impression qu'elle lui a retourner le cerveau, c'est plus le mien...

J'ai pas d'autre choix que de faire un SR, car je ne peux rien faire pour le retenir, tout ce que je vais tenter va l'éloigner un peu plus de moi je pense. Et surtout là je vois pas ce que je pourrais faire, la situation m'échappe complétement... J'attend de voir sa réaction face à la lettre si il réagit...

D'un sens je créve d'envie qu'il revienne, qu'il me dise que c'etait une mauvaise blague mais de l'autre ce qu'il fait c'est déguelasse et ce mec la il me répugne, c'est pas celui que j'aime.
Et même si il finissait par revenir dans quelque semaines et bien que je suis croyais moi, vraiment folle de lui, je pense que lui pardonner serait au dessus de mes moyens.

Notre histoire est terminée, c'est sans doute mieux comme ça je souffrierais certe pour l'oublier mais je souffrierais moins longtemps que si on était rester ensemble dans ces conditions. Je suis super en colére contre lui, j'espere que ça va durer car je pense que ce sentiment me permettra de tourner la page plus rapidement.
BY Susu12
Tu as pris la bonne décision bravo !
Tu fais un Sr , que tu fais pour toi et pas pour lui.
Et ce petit rigolo, il n'a pas intérêt à revenir vers toi. Sinon il se prendra le plus gros râteau de sa vie! :)
BY Liberty
Sachant que d'ici peut il aura une next dans les bras, je doute qu'il revienne... Même si j'en réve encore en cachette, enfin je dis ça mais je sais pas comment je réagirais, j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui vient de se casser entre nous.. Je ne pourrais pas l'expliquer...
Bref en route vers un SR pour y voir plus clair !
BY Susu12
en terme de next, je m'y connais. On était sensé être de nouveaux ensemble. Mais il y avait beaucoup de distances entre nous. Et lorsque j'ai dansé avec une fille qui avait à peut pres le meme caractère que moi. il s'est intéressé à elle et sont sorti ensemble 2 semaines après. Aujourd'hui, ils sont ensemble depuis 1 an et 7 mois :)
BY Liberty
Aie c'est pas cool pour toi... J'irai lire ton histoire !

Mais moi cette next c'est mon opposé sur tout les points ! Je suis connu pour avoir un sale caractère mais c'est juste que je suis très franche et que je garde pas ce que je pense pour moi. Et puis dans le genre sale caractère il est mal placé pour parler aussi...

Je me rassure car il me disait que j'étais son "pied sexuel", bon c'est pas très romantique mais au moins sur ce point là je sais qu'il était toujours satisfait, hors ça va être très différent avec ça next ayant eu certain écho de ces dernières aventures. Et pour lui ce qui se passe au lit c'est très imporant. J'essais de me rassurer comme je peux...
BY Susu12
Ne pense pas à ça :) De toute façon ça va encore changer. Plus tu auras des expériences mieux ça sera.
Ce n'est pas cool pour moi, mais c'est ce qui m'a permit de mûrir, je ne regrette pas ce qui m'est arrivé. ça m'a fait beaucoup de bien de connaitre autre chose, vraiment.
Pour faire ce que j'ai fais, il faut vraiment être forte, mon ex m'avait demandé de dire à sa copine : Ohhhh je vous souhaite tout le bonheur du monde, ej vous souhaite beaucoup de bonheur, je suis contente pour vous. Et je l'ai fais.
BY Liberty
Surement vrai mais j'en est ras-le-bol de tomber que sur des mec comme ça. J'ai l'impression qu'il a jouer avec moi et je trouve ça vraiment moche, personne ne mérite de vivre ça...

Moi à sa next j'ai envie de lui dire: "Redescent de ton petit nuage. Dimanche il me supplier de revenir, et m'envoyer des grandes déclarations d'amour." Mais bon je vois pas l'interet et comme je ne l'aime pas du tout, je vais la laisser se planter avec lui. Mais la connaissant un peu je pense que ça ne lui fera ni chaud ni froid car je doute qu'elle puisse l'aimer réellement...
BY Roudoudouce
Liberty, tu es encore si jeune ! Tu as tout une vie devant toi :) Oublie ce garçon violent et irrespectieux, jaloux et infidèle. Il t'a trompée, t'a trahie, il t'a maltraitée. Que veux-tu de plus ?

Tourne la page, tu mérites beaucoup mieux :)
BY Liberty
Roudoudouce, oh oui je suis d'accord avec toi sur tout les points mais c'est tellement facile de dire de tourner la page aussi...
Cette fille lui a complétement retourné le cerveau, je ne l'ai jamais connu comme ça... Alors oui, ce mec la, je vais vite l'oublier et je ne le regrette mais alors pas du tout car il vaut rien ! C'est un pourri sans coeur ! Mais celui qu'il était avant de la connaitre, et se qu'on vivait c'était juste merveilleux, un conte de fées.. Et c'est ce deuil là qui va être difficile de faire.

Ce qui me fait mal c'est qu'hier elle a dit "Il va me traiter comme une princesse !", et ça c'était moi qui le disais il y a quelque mois. Il peut-être l'homme le plus merveilleux du monde, comme il peut aussi être le roi de c**.

Premier jour de SR: Réussi...
BY Roudoudouce
Visiblement, il est vraiment amoureux d'elle. Ca fait très très mal et c'est difficile à accepter, mais si tu l'acceptes, ce sera plus facile d'oublier, car tu vas te répéter : il est avec une autre, je n'ai rein à espérer. Ne te pose pas de questions sur cette fille, sur ton ex, sur leur relations. La seule chose que tu dois te dire : c'est définitivement fini avec lui, je dois passer à autre chose. Ensuite, c'est la question du temps.

D'après ce que tu as décrit, il ne te traitait pas toujours comme une princesse, loin de là. La jalousie excessive, la violence ne sont pas signes de l'amour. Un homme qui t'aime ne te dira jamais connaisse, ne te fera pas mal, ne sera pas trop jaloux.

Arrête de lire ce qu'elle écrit cette fille - pourquoi te faire mal inutilement ? Leur relation ne te regarde pas.
BY Liberty
Au dernière nouvelle il n'était pas ensemble. Je ne lis pas ce qu'elle dit, mais c'est ce qu'elle racontait hier à ces copines. Je pense éviter de me faire du mal, je les ai bloqué tout les deux de mon facebook, j'ai supprimé son numéro, enfin la totale !!

Tu dis qu'il est vraiment amoureux d'elle, mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il me supplier de lui pardonner il y a moins de deux jours ? Je comprend pas son comportement et je cherche même plus à le comprendre.

Oui il ne m'a pas toujours traité comme une princesse ces derniers temps, mais avant qu'elle débarque dans notre vie il n'avait jamais eu de tel propos et c'était vraiment magique, il avais mille et une intentions pour moi, m'accueillé avec une rose, ect... C'est plus le même vraiment, il a deux visages... J'arrive pas bien à m'expliquer je pense, c'est tellement étrange ce changement, j'arrive pas à comprendre...

Ce que j'aimerai en réalité, c'est que quelqu'un me donne la formule magique pour faire disparaitre cet personne affreuse qu'il est devenu et pour faire revenir celui que j'aime... Quelqu'un ?
BY Roudoudouce
Il veut que tu pardonnes, pour ne pas se sentir coupable de t'avoir fait du mal : ce sera plus facile à vivre pour lui. Si tu pardonnes, il n'aura pas besoin de se remettre en question, il va rester violent et jaloux.

N'écoute pas ce qu'elle raconte à ses copines, évite ces filles au maximum. Ne crois qu'à tes yeux, aux actes.

Si ton ex a "2 visages" et que tu as du mal à le cérner, c'est probablement un manipulateur. Ces 2 visages font partie de lui. Quand on est amoureux, on essaie de paraitre mieux qu'on est, pour séduire l'autre - c'est normal. Mais ensuite, une fois l'autre est acquis, on se relâche et on devient nous-même. La violence, la jalousie font partir de lui, il est comme ça.
BY Liberty
Oh mais alors si il est vraiment ce "fou" il est clair que la page va vite être tourné car je deteste la violence. Et d'ailleur je lui ai dit ce week-end, qu'il ne me parlerait pas deux fois comme il venait de le faire et que si un jour il levait la main sur moi ou l'un de mes amis il pourrait faire une croix sur moi car il ne me reverrait plus jamais.

En réalité je commence à avoir les yeux grands ouverts grâce à toi ! Je comprend que ce n'est pas complétement cette fille le problème, mais qu'il vient juste de me montrer son vrai visage...
BY Susu12
Et voilà tu as tout compris ! lorsqu'on est en couple avec quelqu'un ! On ne voit que ce qu'il souhaite nous montrer ! C'est pour cela que pendant la rupture, on a l'impression de ne plus reconnaitre notre ex.
BY Liberty
Oui mais comment tu expliques que ce sentiment soit à sens unique ? Je me suis toujours montré sous le même visage, c'est d'ailleur pour ça que je trouve ça un peu petit qu'il me reproche mon sale caractère, car il l'a toujours connu et honnétement j'ai fais un grand travail sur moi pour le gerer.
BY Susu12
Parce que tu l'aimes toujours si c'est toi quia ait eu une baisse de sentiment. C'est lui qui aurait vu ce changement :)
BY Liberty
La baisse de sentiments je l'ai ressenti, car ça fait un moment que je lui fais la réflexion d'avoir le sentiment d'être face à un inconnu à certain moment, c'est pour cela que je l'avais quitté la semaine dernière. Il ne serait pas revenu, je ne l'aurai surement pas fait, mon choix était fait mais ces grandes déclarations de ce week-end m'ont complétement chamboulé..
BY Susu12
Tu sais, tu te connais mieux que quiquonque certes. Mais les autres voient ce que toi, tu ne vois pas.
Donc tu as peut être changé sans que tu t'en rendes comptes.
BY Liberty
Ce matin j'étais en pleine forme, déterminé à passer à autre chose. Je m'imaginais lui dire ces quatres vérités !
Et là ce soir, énorme coup de cafard, je suis un sac de larmes. Je me fais des films, je les imagine ensemble, ça me détruit...
BY Susu12
Ohh non, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! resaisit toi ! dès demain, fait ce que tu aimes et fait du sport, occupe toi, tu dois le faire pour penser moins à lui, tu ne dois pas pleurnicher dans ton coin.

Crois tu sincèrement que tu as besoin de lui pour vivre ?
Le meilleur moyen de récupérer un homme c'est de lui montrer qu'on a pas besoin de lui!
BY Liberty
Non j'ai pas besoin de lui, c'est pas la première fois que je fais un SR avec lui, mais souvent il dure 2-3 jours et puis il me recontact. Le plus long SR que j'ai fait avait duré 8 jours... Je me sens pas accro, ne pas lui parler ne me fais pas de mal au contraire ça me repose, mais j'arrive pas à me le sortir de la tête et elle non plus...

Faire du sport oui j'aimerais bien, mais mon emplois du temps me le permet pas forcément et en faire toute seule ne m'éclate pas beaucoup...
BY Liberty
Le problème c'est que j'ai perdu beaucoup de poids (5kilos en un mois), avec ces bétises... Et je suis déjà très fine de nature alors là je fais limite malade (pour te donner une idée, je fais moins de 50kilos pour 1m72..). Je mange mais j'ai pas tellement d'appétit. Donc je pensais faire un sport pour reprendre un peu beaucoup de poids et je suis pas sûre que la zumba puisse m'aider..
BY Susu12
force toi à manger un peu plus alors, fait une activité que tu aimes, maquille toi, et sort, tu ne peux pas rester toute seule chez toi à rien faire.
BY Liberty
Je me force bien sûr, mais bon je vois bien que l'appétit n'y est pas, je suis tout de suite callé... Oui, mais vu le temps je suis bloqué chez moi ces derniers jours... Quelle semaine de crotte..!!!!
BY Liberty
Bon et bien sale journée...

Elle a commencé par des explications avec la fameuse fille. Je lui ai tout dis, je lui ai montré les messages qu'il m'avait envoyé à moi et à mes potes. Elle etait très choqué de voir ça et est tombé de haut, comme moi lundi... Elle m'a remercié de l'avoir mis en garde.
Ensuite ce midi elle vient me voir pour me dire qu'il est au courant qu'on s'est parlé et qu'il voudrait savoir ce que je lui ai dis car il a peur que je l'ai monté contre lui. Donc la elle m'a dit que si il avait peur c'est qu'il avait bien quelque chose à se reprocher...

16 heures: Il m'envoit un message pour me dire qu'il sera là à 17h pour qu'on ai une discussion.
Donc nous voilà arrivait à 17h... Il commence par me rendre ma lettre. Je crie, il crie, bref on crie beaucoup devant la fille. On a reglé nos comptes. En gros, je lui ai dis que c'était un malade, et je lui ai aussi fait des reflexions qui piquent bien mais qui sont vrai comme par exemple sur nos rapports sexuel. Lui il m'a dit que de toute façon il se foutait de ma gueule, qu'il m'avait juste pris pour un plan cul et m'a aussi repeté plusieurs fois "ferme ta gueule". Ce qui montre une fois de plus son agréssivité. Donc voilà, ça pique autant pour moi que pour lui, car m'imaginer que je lui ai servi juste pour ces besoins sexuels me dégoute.

A l'heure actuelle, je suis en larmes, ça fait mal..
BY Roudoudouce
Pourquoi t'être mélée dans sa relation avec l'autre fille ? Voilà le résultat : cela ne ménait à rien, à part augmenter encore plus ta souffrance. Les cris, les larmes - tout ça l'éloigne de toi.

Tu n'étais pas en SR ?
BY Susu12
Au moins c'est clair pour toi. Toutes les raisons sont réunis pour que ne plus parler à ce mec ! alors Sr, bloque le, supprime le et suit les conseils que je t'avais donné plus haut. Il n'y a pas grand chose à dire.

Et désolé de te le dire mais ton ex est un connard!
BY Liberty
Je ne me suis mélé de rien du tout. C'est elle qui est venu me voir ce matin et au fur et à mesure de la conversation j'ai compris qu'ils c'étaient vu hier et il lui a menti ! Il lui a dit qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps, qu'on ne se voyait plus non plus et qu'il en avait rien à faire de moi depuis un moment.. Alors, voilà je suis arrivée à un moment de gros fou rire vu l'épisode de ce week-end, et j'ai tout déballé ! Elle est peut-être tombé de haut mais voilà il fallait qu'elle descende de son nuage tout de suite avant qu'elle fasse une grosse bêtise car elle a un copain actuellement ! Pense avoir bien fait et tant pis si cela ne lui a pas plus !

J'ai plus aucune intention de le récuperer, il n'en vaut pas le coup ! Je suis gentille, sérieuse, honnête, pleine de vie, souriante, rigolante, je plais aux garçons donc voila je suis persuader de meriter mieux qu'un mec jaloux, violent, manipulateur, hypocrite, sans coeur, méchant et j'en passe !

Je suis mal car je suis nostalgique et que m'imaginer que je lui ai juste servi pour combler ces besoins sexuels c'est horrible !! Même si je pense qu'il m'a dit ça car j'ai blaisé son égo et qu'il a voulu faire son grand intouchable, enfin dans tout les cas ça me fait cogiter.

Connard ? Oulala le mot est encore trop faible !
BY Susu12
Tu as très bien agit ! C'est une sage décision!
Tu as fait un grand pas !
tu pourras continuer de nous écrire et nous parler de tes humeurs ! ça te feras du bien :)
BY Liberty
Bonjour,
Aujourd'hui, revirement de situation...
5h30 mon téléphone sonne et me réveille, c'était lui... Plus moyen de dormir après ça, donc voici son message.

Bonjour Mathilde,
Après deux jours passés sans toi tu me manques énormément. Je n'avais pas réalisé la place que tu prenais dans mon coeur, notre altercation de jeudi soir m'a fait vraiment mal au coeur, j'étais hors de moi. Je m'en veux de t'avoir fait aussi mal. Je peux plus tenir sans toi.
Ta lettre était vraiment magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je m'en veux pour tout le mal que je t'ai fait, tu le méritais pas et en te faisant du mal aujourd'hui je me rends compte que je m'en faisais aussi.
Je reconnais que je t'ai souvent manqué de respect au fur et à mesure que notre relation avançait. Tous les deux on était vraiment perdu et je t'ai perdu maintenant mon coeur est détruit. Comme je t'ai déjà dit ma relation avec Laura est juste amical.
Où sont passé Vincent et Mathilde qui s'aimait plus que tout ? J'aimerais que tout redevienne comme avant. Tu es la femme que je recherchais sauf que l'on a des choses à changer si on veut repartir sur de bonne base. Notre relation n'est pas foutue !
Je veux passer tous mes week-ends avec toi, que l'on sort assez souvent ensemble (Petit resto, ciné). Je veux m'afficher en public avec toi, je veux faire des choses que tu aimes et arrêter de penser qu'à ma gueule de con ! En contre-parti j'aimerais que l'on arrête de se prendre la tête comme on le faisait et que l'on se présente nos familles, etc. Il y a tellement de choses que je sais pas quoi marquer. Je veux être attentionné, aux petits soins pour toi.
Je reconnais que je sors trop avec mes potes et que maintenant il faut tourner la page et penser à mon avenir. Je te veux aucun mal, je suis méchant avec personne et je suis désolé si je t'ai vraiment fait peur, je m'en rendais pas compte....
Laissons-nous une ultime et dernière chance, je t'en supplie, je suis vraiment fou amoureux de toi bébé. Je t'aime à la folie <3 <3 <3

Je sais pas quoi en penser car il me l'a déjà dit plus d'une fois tout ça...
J'ai pas l'intention de lui répondre car je suis encore trop en colére. Aujourd'hui je pense aller voir sa soit disante amie Laura pour savoir si il lui court toujours après.

Et qu'en pensez-vous ?
BY Roudoudouce
S'il te l'a dit plusieurs fois et qu'il n'a rien fait, alors ne fais pas attention à ses paroles et continue le SR. Ou réponds lui juste que tu ne lui crois pas.
BY Susu12
Tu peux aller voir Laura comme tu dis, et continu ton Sr, s'il veut vraiment te récupérer ! il fera son possible, ce n'est pas un seul message qui te rendra à ses pieds même si c'est beau !
BY Roudoudouce
Hmm... je serais pas allée voir Laura. Si jamais ils sont toujours ensemble, elle va lui raconter que tu étais venue poser des questions et il comprendra que tu es toujours à lui.

Et s'ils ne sont pas ensemble, il peut très bien être amoureux d'une autre fille.

Cet homme a un comportement ambigu et instable, il veut juste s'amuser.

N'as-tu pas un peu de fierté pour continuer ton SR ?
BY Liberty
Re tout le monde !
Bon alors, longue journée. C'était la journée portée ouverte dans l'établissement dans lequel j'étudie. J'ai d'abord été voir Laura, je lui ai montré ce message et elle m'a montré des messages datant d'hier matin. Donc en résumé, en ce qui la concerne il lui a dit qu'il l'aimait bien et rien de plus ! Et à mon sujet il lui a dit que je lui manquais et que même si on venait de s'engueuler, qu'il tenait beaucoup à moi et que je n'allais pas sortir de sa tête facile...

Ensuite dans la matinée il m'envoie 3 textos et m'appelle 3 fois mais je l'ignore. Donc le midi, Laura vient me trouver pour me dire qu'il a l'intention de venir pour parler avec elle et surtout avec moi malgré que je l'ignorais toujours et qu'il ne savait pas où j'étais.

J'attends et en milieu d'après-midi, il finit par me trouver. Donc on est parti discuter et là il s'excuse encore, me dit qu'il regrette, qu'il m'aime vraiment, que Laura s'est qu'une amie et qu'il se rend compte qu'il a été trop loin dans ses propos avec elle. Enfin voilà la totale, je pouvais pas demander plus comme excuses. Il a essayé plusieurs fois de me prendre par la main, de me faire des câlins, des bisous mais bons j'étais plutôt froide et distante...

Au final il décide de me ramener chez moi... Dans la voiture, il pose sa main sur ma cuisse, essaye de nouveau de me prendre par la main, je le repousse et il me dit que si je fais tout ça c'est parce que je ne l'aime plus, ce à quoi j'ai répondu direct "Oui". Bien sûr je l'aime toujours mais je voulais pas qu'il me prenne pour acquise. Je l'ai regardé, il avait les larmes aux yeux, donc grand blanc dans la voiture, puis il fait demi-tour, s'arrête, me laisse en plan dans la voiture et réapparaît 5 minutes plus tard avec une rose. C'était impossible de lui cacher à quel point j'étais émue, donc pour "récompenser" cette petite attention je l'ai embrassé.

Arriver chez moi, on se quitte assez rapidement avec un câlin et un petit bisou. Je lui ai fait remarquer que sa rose n'allait pas tout réparer entre nous, que je n'avais plus confiance et que j'avais besoin de temps, donc qu'on est pas ensemble.

Alors, qu'en pensez vous ? Je fais bien ou mal ?
Merci de me lire et de prendre de votre temps pour me répondre !
BY Roudoudouce
Ce que je pense ? Que tu lui as fait montrer qu'une rose suffit pour oublier tout le mal qu'il t'a fait. Donc maintenant quand il sait qu'il t'a récupéré et que c'était très facile (juste une lettre et une rose), il va continuer à jouer avec toi.
BY Liberty
Il m'a pas récupéré et j'ai bien insisté là-dessus en lui disant que je ne lui appartenais pas. Disons qu'il est en période d'essai. J'accepte d'essayer de tourner la page, de lui pardonner pour repartir sur de bonne base mais ça ne se fera pas sans son aide. Mais temps que la page ne sera pas tourné sur ces derniers événements, je ne me remettrais pas avec lui car j'éprouve encore trop de colère et je pourrais pas m'empêcher de lui faire des réflexions.

Hier il m'a demandé de le débloquer de facebook, de le rajouter et de me mettre "en couple" avec lui. Donc pour ce qui est de me mettre "en couple" avec lui c'est hors de question pour le moment mais pour le faite de le débloquer et de le rajouter dans ma liste d'amis j'hésite bêtement. Vous le feriez-vous ?

Et puis pour la question du SR je fais quoi maintenant ?
BY Susu12
Moi j'attendrai si j'étais à ta place. Donc pour le moment non. Tu es sur la bonne voie :)
pour la question du sr, tu le continue, tu as besoin de ça pour que ta colère s'estompe.
BY Liberty
Re !

Je vais attendre un petit peu dans ce cas, mais il m'a fait comprendre qu'il me "surveillait" grâce aux comptes facebook d'amis en commun...
Et pour le SR c'est super compliqué. Dès que je met un peu de temps à lui répondre "il m'harcele", par exemple tout à l'heure en 30minutes, il m'a envoyé 3sms et ensuite me dit qu'il s'inquiète.. Donc mon SR ne tient pas la route..

J'ai un autre problème, il aimerait que l'on reprenne notre rythme de couple donc je lui ai expliqué plusieurs fois que j'avais besoin de temps et tout le blabla que j'ai dis plus haut mais rien y fait. La patience n'a jamais été son fort. Il trouve que je le repousse, il me demande si je lui cache pas quelque chose et il m'a dit qu'il me laissait un mois.. Mais c'est rien un mois pour oublier tout ce qu'il m'a fait vivre ces 4 derniers mois je trouve ! Et puis c'est quoi de cet ultimatum ? Ca veut dire qu'il ne m'aime pas assez pour m'attendre le temps qu'il me faut pour passer l'éponge ?
Il m'a déjà récuperé une fois en me mettant la pression et j'avais pas du tout apprécié car ensuite il avait relaché tous ces efforts.. Je veux pas que ça recommence, j'ai peur d'être déçu...

Bon sinon, hier soir j'ai décliné son invitation au bowling donc pour éviter qu'il pense que je le repousse j'ai accepté (avec plaisir bien sûr) de passer mon mercredi après-midi avec lui et un cinéma est également prèvu pour la fin de la semaine.

Roudoudouce: C'est également ce que je pense au fond de moi, mais j'ai envie d'y croire encore une fois quand je vois comment il se comporte et puis surtout avant je l'avais jamais vu pleurer pour moi et ça m'a beaucoup touché. C'est bien connu les hommes ont une grande fierté, alors qu'il revient après toute les choses horribles et blessantes que j'ai pu lui dire jeudi soir, c'est bien la preuve qu'il m'aime au moins un peu. Je croise les doigts pour qu'il est réellement changé et que ça dure ! :)

Voilà, les dernières nouvelles !
BY Susu12
Il trouve que je le repousse, il me demande si je lui cache pas quelque chose. Il m'a dit qu'il me laissait un mois.. Mais c'est rien un mois pour oublié tout ce qu'il m'a fait vivre ces 4 derniers mois je trouve ! Et puis c'est quoi de cet ultimatum ? Ca veut dire qu'il ne m'aime pas assez pour m'attendre le temps qu'il me faut pour passer l'éponge ?
Il m'a déjà récuperé une fois en me mettant la pression et j'avais pas du tout apprécié car ensuite il avait relaché tout ces efforts.. Je veux pas que ça recommence, j'ai peur d'être déçu...

Dans ce cas là, tu lui dis qu'il n'a pas à te donner un ultimatum, tu n'es pas prête et il n'a pas à te presser, tu dois prendre ton temps ! tu lui fais comprendre que ce n'est pas lui qui mène la route ! et puis quoi encore !

Dès que je met un peu de temps à lui répondre "il m'harcele", par exemple tout à l'heure en 30minutes, il m'a envoyé 3sms et ensuite me dit qu'il s'inquiète.. Donc mon SR ne tient pas la route.. Tu mets les choses au clair avec lui ! Si il t'aime autant qu'il le dit , il attendrait 1 mois.

Il t'harcelle ? Et bien dit lui ce que je viens de te dire et ensuite, cesse de lui répondre, poursuit ton Sr, ne te laisse pas influencé par lui !
BY Liberty
Par exemple la c'est le 4ème sms en 15minutes... Donc faut-il vraiment que je cesse de lui répondre ?

J'ai mis les choses au clair, j'essais de lui montrer qu'il a pas le choix, et que si il est pas pret à m'attendre et bien tant pis pour lui, qu'il trace ça route car pour moi ce temps est neccessaire !
BY Emm1983
Une impression grandiose et triste d'avoir fait pire que ton ex Liberty...

Je vois pas de solution à mon problème et de solution pour qu'il revienne moi...
SR + 5 jours...il a l'air tranquillou et de s'en foutre grave de moi...c'est un truc de ouf...
BY Liberty
Emm1983; Je croyais vraiment que mon histoire était définitivement terminé, va lire page 4 nos explications si tu veux... Et tu vois il est revenu, donc encore une fois je veux pas te donner de faux espoir mais il y a toujours un peu d'espoir dans chaque histoire.

Susu12; Arf t'es dure en affaire... Ne pas lui répondre c'est vraiment dure alors j'essais d'espacer un maximum mes sms. Demain je me donne comme objectif de lui envoyer un sms par heure maximum, mais bon c'est pas gagné.

Pour le petit bilan du jour; il a vraiment été génial et me montre qu'il est vraiment pret à tout pour me recuperer. La peur que ce changement ne soit que temporaire reste quand même très presente. J'essais de garder la tête froide dans le cas où Monsieur me ferait tourner en bourique, pour ne pas tomber de trop haut...

A demain pour de nouvelles aventures ! :) Bonne soirée à tous !
BY Liberty
Ah oui j'oubliais, toute à l'heure il m'a dit qu'il avait l'impression que j'essayais de le dominer, hors pas du tout, je cherche juste à me proteger. Donc qu'est ce vous en pensez ? Car je pense que c'est pas trop bon qu'il ait cette impression, dans un couple personne n'est censé dominer l'autre sinon il y a un déséquilibre, non ?

Et puis je me demandais comment est-ce que je dois réagir face à certain de ces messages très mignon ? Et à tous ces: "Je t'aime", "Tu me manques", les petits coeurs et puis tout les surnoms qu'il me donne comme "bébé", "mon coeur", ect...
BY Susu12
j'aurais attendu.. enfin pour l'instant tu peux lui envoyer des petits coeurs. C'est sur qu'il ne faut pas trop dominer, il faut que ça soit répartie :)
Il faut juste qu'il ne te considère pas comme '' acquis '' c'est tout :)
BY Liberty
Coucou les amis(e)s,

Bon j'ai besoin qu'on me briefe un peu, je passe la journée de demain avec lui. Je sais qu'il va être très câlin, qu'il va me faire des petits massages, etc... Enfin voilà tout ce que j'aime et il le sait très bien !
J'ai un peu peur de ne pas réussir à lui résister... Comment est-ce que je dois réagir à tout ça ? Combien de temps faut-il que je lui résiste encore ?

Merci d'avance :) !
BY Liberty
Bonjour,

Et bien je vais peut-être me faire un peu taper sur les doigts mais j'ai craqué... C'était devenu impossible de lui résister, il a été tout simplement génial !
On est d'accord tout les deux sur le fait que c'est notre toute dernière chance.
Donc c'est maintenant que les choses vont se compliquer.. Va t-il oui ou non continuer ces efforts ?! Verdict ces prochains jours et ces prochaines semaines. Je croise les doigts !!!

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils. Bisous
BY Susu12
Si vous êtes conscient tous les 2 que c'est votre dernière chance, c'est déjà pas mal.. Bon courage !
BY Liberty
Bonjour tout le monde... Et oui je reviens déjà car j'ai un petit souci et j'aimerai savoir si c'est moi qui exagère ou bien lui...

Samedi Vincent c'est expliquer avec Laura, il lui a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait me retrouver. Selon c'est dire, elle aurait un peu mal réagi en lui faisant remarquer plusieurs fois qu'il lui a menti (car deux jours avant il lui disait tout le contraire). Donc depuis, Laura ne veut plus lui parler, elle l'évite ce qui énerve Vincent. Et je rappelle aussi que Laura a un copain, donc je comprends pas trop sa réaction.
Aujourd'hui il n'était pas en grande forme en partie à cause d'elle, on en parle, il me dit que c'est de ça faute parce qu'il a joué au con et que de toute façon il ne peut rien faire pour arranger les choses car il m'aime donc il me quittera pas pour elle. Donc je prends sur moi, je fais de mon mieux pour lui remonter le moral mais ce n'était toujours pas ça...
Tout à l'heure il m'envoie "Impossible" puis m'explique qu'il c'était trompé, que ce message était destiné à Laura car elle venait de lui demander de l'oublier... Donc la, ras-le-bol honnêtement ! (Je vous rappelle qu'il me "trompait" (message très douteux)avec elle il y a à peine une semaine.) Je lui ai fait remarquer que si c'était vraiment une simple amie il lui dirait pas que c'est impossible de l'oublier (sachant qu'il la connaît depuis moins de 4 mois) et que s'il continue il va perdre les deux.

Ensuite, j'ai remarqué une voiture sur le parking mais pas la sienne (car elle est en panne), et je me suis dit que si ça se trouve c'était lui mais sans plus y penser. Je reste 10 minutes au même endroit, il m'avait toujours pas répondu à mon SMS, je pars et là je le vois dans la voiture qui me fait "coucou"... 20 minutes plus tard il répond "D'accord désoler <3" à mon SMS. Je n'ai pas répondu. Puis m'envois "Il y a des fois je me dis que si je n'aurais pas été dans votre vie vous seriez largement plus heureuse" et 30 minutes plus tard "Tu vais la gueule ?" Toujours pas répondu.

Donc là je sais pas trop comment je dois le prendre, il m'avait même pas dit qu'il était là... C'est quoi de ce comportement . Comment est-ce que je dois le prendre ? Comment est-ce que je dois réagir ? Je continu à l'ignorer ? J'ai l'impression qu'il se fout de moi là, je comprend pas...

Help, help, help...! Vos avis m'interessent !
Modifié en dernier par Liberty le 21 mars 2013, 18:56, modifié 1 fois.
BY Susu12
Tu ne peux pas rester dans cette position. Demande lui de bloquer son numéro, de ne plus lui parler ou sinon c'est toi qui partira.
Si il t'aime vraiment, il t'écoutera.
BY Liberty
Non, j'ai aucune envie de lui interdire quelque chose, je suis d'accord pour qu'il lui parle. Et puis de toute façon je lui avais déjà demander la première fois qu'il m'avait fait le coup avec elle et il l'avait pas fait car il ne voulait pas perdre une amie et comprennait pas ma demande.

Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
BY Liberty
C'est lui qui voulait, elle elle n'a jamais voulu mais elle profitait bien de sa gentillesse... Je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça ? Qu'elle est son but ? Alors oui j'accepte c'est pas facile mais je me force à fermer ma bouche sauf que si en plus il se met à m'en parler beh là c'est plus possible, je pete un cable...
Et lui il joue à quoi là ? Je comprend plus rien
BY Liberty
Et puis de toute façon lui interdire ça serait inutile car elle traine avec ces meilleurs amis donc dans tout les cas ils se verront toujours de temps en temps. Et puis moi même je deteste que l'on m'interdise quelque chose, après je fais tout le contraire.
C'est une question de confiance...
BY Roudoudouce
A vrai dire, je n'ai pas compris grand-chose. Vous aviez un rendez-vous, il est venu avec une autre voiture, t'a fait juste un coucou et est reparti ?

Laura a un copain, mais aurait eu une histoire avec Vincent ?

Et je ne parle pas du comportement de Vincent - impossible à comprendre.

Donc tant que ce n'est pas clair pour toi (et pour lui), évite-le. Et encore une fois ne te mèle pas à son histoire avec Laura : c'est à lui de tout régler. Et Laura n'a pas à te parler, elle n'est pas une copine, si j'ai bien compris.
BY Liberty
Roudoudouce, non on avait aucun rendez-vous, je sais pas ce qu'il faisait là, il venait peut-être pour s'expliquer avec elle ou voir des amis, j'en sais rien...

Non il n'y a eu aucune histoire entre eux, on va dire qu'ils flirtaient ensemble, enfin c'était beaucoup lui et elle elle profitait.

Je ne me méle de rien, c'est lui qui m'en parle mais là honnétement ça me bouffe, il est malheureux parce qu'elle veut plus lui parler et moi je suis au centre, je vois qu'il persiste et ma seule envie c'est de lui dire de lacher l'affaire.
Et non Laura n'est bien sûr pas une grande amie mais depuis notre conversation de jeudi dernier on peut dire qu'on a passer un cap et même si je la porte pas beaucoup dans mon coeur je ne la deteste pas non plus.

Je sais pas quoi faire, ni quoi penser, je comprend juste pas ce qui m'arrive encore une fois. Je pete un cable :(
BY Susu12
Tu sais Laura, il faut savoir imposer, ton ex te marchera sur les pieds si tu continues comme ça.
Si ça l'affecte autant, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Il ne te dit pas tout.
Il peut rester ami avec elle sans se comporter ainsi, il peut lui parler de temps en temps.. comme on parle à une amie quoi.
Il faut vraiment que vous partez sur de nouvelles bases, si vous voulez que ça marche !
BY Roudoudouce
Il joue avec vous deux, il teste vos sentiments, il va de l'une vers l'autre en se sentant aimé et désiré. C'est à toi d'arrêter ce jeu. Lui, il s'y plait et n'arrêtera pas.

Donc il te voit de la voiture, il te fait juste salut et rien d'autre, tandis que tu es sa copine ? Il y a un problème là, non ?
BY Liberty
Ces texto:
- "Tu fais la gueule ?"
- "Apparemment oui"
- "Le couple Rudy et Ninon fait rever, tu penses que l'on sera autant heureux qu'eux ?" (Rudy et Ninon = Plus belle la vie.)
- "Bébé tu me fais peur la, répond moi s'il te plais et dis moi ce qu'il se passe"
Et il m'a appelé aussi.
- "Putain c'est quoi ce bordel ? Que se passe t-il ?"

Je répond or not ? Car j'ai peur que ça parte en cacahuéte si je lui répond...

Roudoudouce, ah merci parce qu'avec réflexion je me suis dis que c'étais peut-être pas grand chose au final, que j'exagérais, enfin voilà quoi comme à mon habitude je me suis beaucoup remise en question...
Bon sang, il me dit que j'ai un sale caractère mais je trouve pas moi, je lui passe tout, je lui interdit rien, il voit ces potes tout les soirs, il fume des salopries, il sort en boite sans moi et JAMAIS je lui fais le moindre reproche ! Je suis tout le temps entrain de fermer ma gamelle pour éviter toute source de disputes alors qu'est ce que je fais de mal..?
BY Liberty
Il m'a encore appelé deux fois mais cette fois j'ai bloqué son numéro de façon à se qu'il tombe direct sur mon répondeur...

J'avais en tête de lui envoyer ça: "Toute la journée tu as été mal à cause de Laura, limite on a parlé que de ça ! Tu crois que c'est facile pour moi ? Mais je suis même cap d'aller la voir pour la supplier de te reparler parce que ça m'énerve de te savoir mal, alors que mon réve serait que tu prennes de vrai distance avec elle.
Et puis normal, tu viens à A***** et tu me le dis pas ? C'est quoi de ce comportement de merde sérieux ?"
BY Roudoudouce
Je comprends pas : vous êtes ensemble ou pas ? Si oui, votre façon de communiquer est bizarre. Si non, alors tu as bien de fait de bloquer son numéro, car il te harcèle.
BY Susu12
Voilà je suis d'accord avec roudoudouce, dit lui ce que tu penses, dit lui le fond de ta pensée. Si tu ne dis pas tes ressentis. Ton couple ne pourra pas avancer.
BY Liberty
Help ! J'ai besoin de vos conseils..

Bon en ce moment c'est un jour ça va et le lendemain rien ne va plus.. Et aujourd'hui rien ne va plus...
Je l'aime mais j'arrive pas à lui pardonner le fait qu'il est flirté avec une autre derrière mon dos. J'ai trop de rancoeur et j'arrive pas à passer au-dessus. Je lui renvoie toujours dans la tronche, du coup il réagit plus ou moins ce qui m'énerve encore plus alors je fais la gueule, je l'ignore, je le repousse etc...

Pourtant ils ne se parlent plus, enfin c'est parce qu'elle a pris des distances avec lui pour moi. Du coup, lui il est triste de plus lui parler et ça me rend folle, ça me fait dire des choses du genre "Beh vas-y quitte moi et va la retrouver si elle te manque tant que ça".
Je ne suis vraiment pas facile à vivre en ce moment, j'en ai bien conscience mais c'est plus fort que moi, je ne contrôle plus rien... Dans ces moments-là il me sort par les yeux, je ressens de la haine pour lui et je suis franchement dure....
J'ai déjà essayé d'en parler avec lui mais il refuse car ça l'énerve et ça finit toujours par un haussement de voie... Et puis rien ne me rassure, je sais pas comment lui expliquer ce que je ressens...
Qu'est-ce que je dois faire pour régler ça ? Je l'aime, j'ai aucune envie de le perdre encore une fois.

Ce matin il me propose qu'on passe l'après-midi ensemble, je modifie tout mon emploi du temps pour lui et arrivez-la, lui il prévoit autre chose... Donc j'ai légèrement pété un plomb...
Sa réponse: "Je t'aime, je veux pas te perdre"
Moi: "Je n'en peux plus, bouge-toi"
Lui: "J'aimerais bien mais j'en ai plus la force"
Suite à ça j'ai fini par l'appeler en lui demandant ce que cela signifié, il m'a dit qu'il n'était pas très bien, qu'il avait envie de rien. je lui ai demandé si son manque de moral avait un rapport avec Laura, il m'a dit que non. Je lui ai demandé de passer dans l'après-midi pour parler, il a accepté et doit me tenir au courant pour l'heure...

Je suis perdu, j'ai l'impression de le perdre même si lui me dit qu'il ne veut pas me quitter.. Je sais plus comment réagir face à tout ça...

Merci d'avance pour vos réponses..
BY Liberty
Je suis paniquée à l'idée de le perdre, je l'aime tellement...
S'il vous plait j'ai besoin de conseil, je suis tellement mal
BY Liberty
Je suis anéantie.. Il vient de me faire comprendre qu'au final il ne poura pas venir... J'ai planté toute
mon après-midi pour lui, tout ça pour quoi ? Pour me morfondre chez moi toute seule devant la télé...
En plus je deteste être dans l'attente...

Je fais exactement tout ce que je deteste. L'habitude quand ça va pas je l'ignore, je me fais désirer puis je reviens mais bien sûr rien n'est vraiment arrangé sur le long terme, alors la j'essaie de lui parler, je l'appele, je lui envoie plusieurs SMS, surement de trop car il répond pas à tous ou alors il met 1heure à répondre alors que moi je répond dans la seconde...

Ca me ressemble pas ce comportement, et j'ai trop peur qu'il se dise: "elle est à ma botte, je peux en faire ce que je veux".. C'est étrange mais j'essais le plus possible d'éviter de lui dire que je l'aime ou qu'il me manque, j'attend toujours qu'il me le dise en premier et des fois même je ne répond pas car j'ai trop peur qu'il voit que je suis "accro" à lui et qu'il me prenne pour acquise ensuite...

Je perd espoir et je suis térrifié à l'idée de devoir encore une fois me passer de lui, c'est tellement dure sans lui... :( Je déconne complétement.. Je sais plus quoi faire.. HELP !!!!
BY Liberty
Bon beh je vois que des forumeurs passe sur mon topic, malheureusement personne ne me laisse son avis alors je vais poursuivre mon monologue, ça me fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens et d'extérioriser ici plutôt que sur lui...

Hier soir il m'envois un message pour s'excuser de ne pas être venu et me donne les raisons. Je ne lui répond pas car j'ai vu son message 3heures plus tard sur les coup de 2h du mat' mais j'accepte ces excuses et je ne lui en veux pas du tout.
Bref, ce matin je me réveille avec un message: "Coucou bébé ça va ?". Je lui répond "Bof et toi ?" (2h plus tard) et là plus de réponse.. Etrange non ? Peut-être qu'il se dit que ça va pas fort à cause de notre énième dispute d'hier alors qu'en réalité c'est parce que je suis mal fichu aujourd'hui, j'ai mal partout, je dois couvrir un sale truc..

Alors toute la matinée je me suis dis que c'était parqu'il était occupé avec son boulot mais le midi il a une pause quand même donc là je bloque et je comprend pas son silence... Je créve d'envie de lui envoyer un SMS du genre: "Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore une fois me passer de toi, je t'aime si fort" mais je doute que ce soit une bonne idée alors j'attend patiemment mais ça me ronge de pas avoir de nouvelles.. Je comprend pas :(
BY Liberty
Ah j'ai parlé trop vite, il m'a répondu mais c'est pas la forme pour lui non plus... Il est découragé :o Alors j'ai essayé de le remotiver un peu en lui disant qu'il n'avait pas de quoi l'être car en ce moment il gere tout, comme la semaine derniére il a réussi son permis super poid lourd, c'est pas rien quand même ! Mais il m'a répondu qu'au contraire il ne gérait rien du tout en nous prenant comme exemple... Alors je lui ai dit qu'on avait traversé bien pire, qu'avec une bonne conversation on allait surmonter ça et puis qu'il fallait pas qu'il se mette tout sur le dos, car dans cette relation on est deux !

J'essais de le remotiver mais je me trouve maladroite, j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... Car j'ai vraiment conscience d'être en partie responsable dans ce coup de mou alors j'essais de me racheter comme je peux mais j'ai peur que se soit trop tard et qu'il sature... Arf, je me déteste là.. :(
BY Liberty
Hier midi je lui ai dit qu'il était important dans ma vie et que je l'aimais fort pour le "remotiver" et sa réponse a été un très long silence... Je n'ai donc pas insisté. Vers 23h il me demande si je dors, je fais comme si je n'avais pas en travers son silence et on parle un peu...
Durant la conversation je glisse un "tu me manques" qu'il ignore en changeant de sujet mais plus tard il m'a proposé de venir passer une nuit chez lui dans la semaine et on va surement passer le week-end en amoureux chez moi donc ça c'est plutôt positif ! :)

La conversation s'est terminé bizarrement puisqu'il s'est endormi (volontairement ou non) et je me suis donc assise une fois de plus sur mon message de bonne nuit alors qu'avant je l'avais tous les soirs... Bref, je ne vais pas en faire tout un plat mais en ce moment j'y tiens car c'est la seule fois de la journée où il me dit qu'il m'aime...!

Ce matin je me réveille comme tous les matins avec un message mais l'habitude c'est quelque chose de mignon.. La c'était pour me répondre à mon message de la vieille, je n'y réponds pas. 1 heure plus tard il me renvoie un message: "Debout madame A*****", je lui réponds quelques minutes plus tard, s'en suis une conversation d'une petite demi-heure (même pas une dizaine de messages) et puis plus de nouvelles (encore)... Alors que j'avais encore une tonne de chose à lui raconter... Une nouvelle fois j'insiste pas pour ne pas paraître "dépendante" donc pas de nouvelles de la journée.

Il m'a envoyé un message à 18h pour savoir ce que je faisais, je n'ai pas répondu et à vrai dire je pense pas lui répondre du moins pas aujourd'hui... J'ai un peu cette journée en travers de la gorge et peut-être que ça lui remettra les idées en place ! S'il me demande des explications, je lui répondrai que j'étais chez une amie, que je n'avais plus de batterie et que je viens de rentrer...

Ce n'est pas la première fois que je reste un moment sans lui donner de nouvelles quand ça va mal pour éviter de dire des choses que je regretterais et pour le faire réagir... Peut-être que j'emploie la mauvaise "stratégie" mais la discussion ça marche pas avec lui, au contraire...

J'espère en tout cas que je ne suis pas entrain de griller toutes mes chances de réconciliation... J'avoue que je suis complètement perdu ce soir...
BY Liberty
J'ai tenu parole et je ne lui ai répondu que ce matin vers 10heures avec pour excuse: plus de batterie. Il m'a quand même renvoyé un message hier soir pour savoir si je faisais la gueule et puis ce matin il a pris de mes nouvelles. Il m'a dit qu'il c'était un peu inquiété et qu'il aurait aimé que je le previenne que je sorte hier soir.

S'en suis un conversation "molle", ça m'a desespéré et voilà notre conversation qui à frollé la catastrophe:
Moi: Je veux plus continuer comme ça
Lui: Je dois prendre ça pour une rupture ?
Moi: Je suis prete à faire des efforts mais si toi tu veux plus en faire et bien oui...
Lui: Ok.
Moi: Quoi "Ok" ? Tu vas en faire ?
Lui: Je vais essayer
Moi: Je fais peut-être faire une énorme erreur en t'envoyant ce message mais j'en ai marre de pas te dire ce que je ressens, alors peut-être qu'ensuite tu vas t'en servir pour jouer avec moi mais je prend le risque.
Je suis amoureuse de toi et je suis terrifiée à l'idée de devoir encore une fois me passer de toi car je suis "accro" à toi enfin je suis folle du mec qui me faisait réver il y a encore pas si longtemps..
J'ai vraiment aucune envie que nous deux ça s'arrete là, je pense qu'on a encore pas mal de belles choses à vivre ensemble.
On sait très bien tout les deux que c'est notre dernière chance donc j'ai pas envie qu'on se quitte sur un coup de tête... Si on fait pas d'efforts tout les deux c'est sûr que ça va mal finir car c'est pas vivable, je supporte vraiment plus ce genre de relation...
Je te force pas à faire d'efforts, je part du principe que tu sais ce que j'attend de toi et je pense que là tu as compris à quel point je t'aime. Tu me connais, tu sais ce que tu vas perdre si rien ne change alors à toi de voir si j'en vaut le coup ou non... Voilà, je t'aime.

C'est très rare que je dévoile autant mes sentiments car ensuite je me sens en position de faiblesse... A la base j'avais l'intention de lui dire ce week-end en face.. Par SMS je trouve pas ça top du tout mais j'ai pas trouvé mieux, je ne pouvais pas l'appeler et je devais lui dire.
Il ne m'a pas répondu, sur le coup j'étais un peu déçu mais je me raisonne en me disant qu'il vaut mieux qu'il ne dise rien plutôt qu'il me dise des choses qu'il ne ressent pas vraiment. Et puis mon message lui a peut-être fait peur, je sais pas...

Bref, ensuite il m'a envoyé un message et on a parlé le reste de la journée comme si rien ne s'était passé, j'ai même eu le droit à un "chérie", c'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir car ces derniers jours les surnoms sont passé à la trappe.

Voilà, journée encore pas toute rose mais on tient le coup
BY Liberty
Horrible !!! J'en peux plus là, c'est de pire en pire.
La on arrive à un stade où il me provoque me disant indirectement qu'il parle avec Laura, alors je prend sur moi je lui dis qu'il peux passer me voir et la il me balance que si il vient il ne pourra plus parler à Laura et que tout ce qu'il loupe en restant chez lui c'est je cite "une partie de jambe en l'air" !!
Je suis écoeurée, il me manque complétement de respect et quand je lui ai "gentillement" fais remarquer il m'a dit que c'etait pour m'embeter. C'est peut-être moi qui déconne là mais j'ai pas du tout le même sens de l'humour que lui...
J'ai fini pour lui envoyé "Cette fois y en a marre, tu me prends pour une conne, un trou donc sois tu change maintenant sois je m'en vais" (selon les conseils d'un ami voyant mon état).

Il ne m'a pas répondu alors peut-être que je dois traduire ce silence par une rupture, j'en sais rien mais je vais pas lui courir après. Je suis à bout, éffondrée, la maniére dont il me traite est dégueulasse !! Personne ne mérite ça :'(

On devait passer notre week-end ensemble j'ai même plus envie de le voir... J'y crois plus, il me dégoute :'(
BY Liberty
Suite à tout ça je lui ai renvoyé un message pour lui dire que son silence en disait long et que j'aimerai quand même qu'on se revoit pour s'expliquer et toute de suite après je lui ai envoyé "Je t'aime <3", histoire que mon dernier message sois à l'image de notre relation, enfin je voulais pas que ça se termine sur un message parlant de rupture... Bref cette fois il m'a répondu "Moi aussi je t'aime". Je m'attendais pas vraiment à une réponse donc je suis "contente" de cette reponse même si ça signe la fin de notre histoire....

Je suis au plus mal. J'ai plus la force de me battre alors j'abandonne. Je rentre en SR pour moi. J'aimerai qu'il revienne mais revenir pour repartir un mois après j'en vois pas l'utilité. Je vais arreter d'esperer et d'attendre quelque chose de lui pour ne pas être déçu, de toute façon je sais même plus ce que je veux là...

Je me sens seule, vide, annéantie......