Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'aimerai avoir des conseils pour m'aider svp alors voilà :

Depuis fin janvier c'est fini avec mon copain on est resté ensemble plus de 3 ans c'est mon premier amour !!! Depuis je vis un enfer c'est trop dur, on habite juste a côté et ses meilleurs amis habite juste au dessus de moi dc on se croise svt !!!
Pdt plus d'un mois je le harcelais lui demandant de revenir je dois vous dire aussi que l'amour est a sens unique !!!
Il m'a quitté me disant que c'était parce qu'il n'avait plus de liberté et que j'étais trop envahissante, l'amour il s'enfou parce qu'il m'a dit que si sa allait bien entre nous il m'aurai pas quitté !!! Je lui faisais svt des crise pck il était tt le TPS avec les copain et pleins d'autre du même genre !!!
Ah aussi sa faisais 1an qu'il voulait partir ms qu'il resté pck je le retenais et 1an aussi qu'on ne faisais plus rien au lit !!!

Ma sœur me dit d'arrêter de le harceler parce que ce n'est pas comme sa qu'il reviendra ms j'ai peur que si je ne lui envois plus de MSG plus rien il m'oubliera !!! J'ai essayer de me mettre en silence radio j'ai tenu 2 jours pas plus !!! Et la je lui ai dis hier que j'allais VRT tenir !!!

Sa me tue qd je vois que sa vie il l'a continu super bien qu'il sort qu'il s'éclate alors que moi je ne veux même pas sortir ( et aussi j'ai des amis qui ne sorte pas bcp ) j'ai juste envie de me jeter sous un pont !!! Le lendemain de notre rupture il a demander pleins de fille sur fbk sa m'a blesser et je l'ai enlever de mes ami !!!

Je guette tt le TPS sa voiture pck elle est ds le même parking que moi !!! J'en peux plus VRT !!! J'en ai marre de cette situation !!!

Je ne suis pas qql qui parle, je me confie a personne c'est pour sa que je viens ici ce soir !!! Je me fais passer pour une femme forte alors que je le suis pas du tt jarrive a masquer les chose donc pour les gens tt va bien !!!
BY admin

Salut Celinecamariata!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Susu12
Coucou Celinecamariata,
Si tu veux le récupérer, il faut que tu changes de comportement.
Cesse de le harceler! ton ex te dit que tu l'étouffes ! Il reviendra seulement si il se rend compte que tu as changé ! laisse lui la liberté qu'il te demande !
Même si c'est dur !
Reconstruit toi, va faire du sport, va faire la fête, sort avec tes copines, mets tes atouts en avant ! Ton portable, tu essayes de t'en séparer quelques temps. Je sais que c'est dur. Met le à l'opposé de toi et force toi de ne plus toucher. Essaye de t'occuper un maximum.
Fait un silence radio, il sera étonné de voir que tu ne lui parles plus. Il sera curieux et reviendra te parler de lui même. Quoi que l'on dise. 3 ans de relations ce n'est pas rien.
Lorsqu'il te répondras tu vas lui répondre brièvement ( sans t'intéresser vraiment à lui ) et tu reprendras tes activités.
Si tu veux le récupérer. Cesse d'avoir peur et reprends confiance en toi !
BY Susu12
Et justement, il faut que tu te confie à quelqu'un, parler fait toujours du bien. la preuve, tu es venu nous en parler ici. et je suis ravie de t'aider.
Par contre si tu viens ici, engage toi à suivre nos conseils.. ne fait pas qu'à ta tête ! ^^
Oui tkt merci bcp susu12 ms tu sais qd i a un truk ds la tête il ne la pas ailleurs la dernière fois il m'a dit qu'il préféré être avec qql qui ne l'aimais pas autant que moi ms avec qui il est bien qu'une personne qu'il aime énormément ms avec qui sa ne va pas !!! Et il a raison je le sais !!!
Je me suis engagé a ne plus rien lui envoyé je lui ai dis hier ds mon dernier MSG c'est super dur ms je vais tenir bon !!
Le pire ds tt sa susu12 tu vas me trouver ridicule ms il a énormément de défaut il a 28 ans et il est pas mature c'est tjr les copain les sortie et la play il n'est pas attentionné pas romantique ...ms il m'a dit que c'était pck il voulais plus être avec moi c'est pour sa qu'il était comme sa !!! Moi même je me dis ms pk je suis autant accro a lui !!! Pour la première fois j'ai VRT compris la phrase l'amour a ses raison que la raison ignore !!!
Et la tt a l'heure j'étais en bas de chez moi et je l'ai vu descendre avec ses copain et une fille, la fille je la connais pas et c'est pas une petite copine a ses copain ms elle était chez eux ils sont tous parti et depuis il ne sont pas revenu !!! Je veux savoir qui est cette fille ms je vais pas lui demandais même si je sais qu'elle n'est pas la pour lui ms en attendant elle est chez ses potes et lui la voit !!!
BY Susu12
Tu veux te faire du mal..
A mon avis, ton ex est bien immature, il essayait juste de trouver une petite explication débile.
Tu es resté avec lui depuis 3 ans c'est normal que tu sois autant attaché à lui.
Quel âge as tu ?
Ta raison te dit : je ne peux pas rester avec un mec qui est immature à 28 ans.
Et ta raison a raison.
Je suis sur que tu as plusieurs atouts, pourquoi n'essayes pas tu de sortir avec tes copines comme lui ?
Il faut profiter de sa vie de célibataire.
Pourquoi ne sortirais tu pas pour t'amuser un peu ?
Il faut que tu sois forte !

Et tu sais Celinecamariata, ce n'est pas parce qu'il t'a dit cela qu'il ne pourra pas revenir sur ses paroles.

Je sais très bien que lorsqu'on a une idée en tête, il est dur de nous en séparer ! mais il le faut pourtant !

Et qui est cette fille, tu le sauras bien assez tôt, avec facebook.. on sait tout maintenant.
Ben non je pourrai pas savoir il a dit a ses amis de m'enlever de fbk et lui je ne l'ai plus c'est moi qui l'ai enlevé pck il demandé trop de fille des le lendemain de la rupture !!!
Oui tu as raison je suis un peu mazo je te l'accorde lol
J'ai 23 ans c'est mon premier amour le premier homme pour tt ( au lit, présenter aux parents ... )
Je ne sors pas pck comme je t'ai dis le peu d'ami que j'ai ne sort pas non plus !!!
Je fais des ptit resto avec eux ms voilà sans plus !!!
BY Susu12
Pourquoi tes amies ne sortent pas non plus ? Tu devrais agrandir ton cercle d'amis ! Et c'est en sortant qu'on rend cela possible ! ( oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! )
Tu as bien fait de l'avoir supprimé de facebook.
Personnellement, j'avais fait pareil, je ne suis plus avec mon 1er amour( en tout, comme toi ) depuis 1 ans et 10 mois.
Et oui bientôt 2 ans., Ce que je recherche ce sont des relations durables. j'ai eu l'occasion de me mettre en couple. mais je n'avais pas le sentiment que ça allait marché. Donc en attendant j'ai un sexfriend. On s'entend super bien et j sais que je pourrais toujours compter sur lui. Tu as 23 ans, tu es encore, jeune tu peux toujours trouver quelqu'un, tu as encore toute ta beauté ! Prends soin de toi ! :)
BY Susu12
Pas de quoi, et si tu as besoin de conseils et que tu ne te sens pas bien , tu peux toujours venir me parler, je te répondrais :)
Je ne t'ai pas dis ce que tu voulais entendre, je le reconnais, mais il faut savoir accepter d'entendre la vérité... même si ça fait mal.
Non tkt je préfére sa les gens qui me caresse ds le sens du poil j'aime pas trop j'aime qu'on me critique et qu'on me dise les chose comme il faut sa me permet d'avancer et de pas faire les même erreur !!!
BY Susu12
Après , je peux te conseiller de lire mes histoires, tu verras que moi aussi, j'ai été désespéré. et que je voulais absolument récupérer mon ex. je voulais QUE LUI.
Mais bien sur les choses ont changé :)
Je peux voir nettement mon évolution
Oui j'ai hâte aussi d'évoluer !!! On était VRT pas bien ens surtout cette dernière année il souffrait et moi aussi, plus que lui vu qu'il avait un échappatoire qui était ses potes alors que moi j'avais rien du tt !!!
Je connais mes erreurs et je sais que je ne referais pas les même ms comme je t'ai dis il n'est pas mature pour lui il n'a aucune remise en question a faire de sa part
J'ai oublie de te dire que svt il me disais je te laisse une chance c'est la dernière chance seulement il restait et je m'aperçois mtn que jamais j'aurai du le laisser dire sa pck sa montre que j'étais la seule fautive alors qu'on est fautif tt les deux !!!
Ms bon je reste convaincu qu'il ne reviendra pas et je le comprend personne retourné avec qql qu'il n'aime pas avec qu'il se sent pas bien et avc qui il souffre !!!
Le truk c'est que j'ai peur de le retrouver seule même si je suis très jeune j'ai VRT peur de sa !!!
BY Susu12
Ne t'inquiète pas tu te retrouveras pas seul ! il faut juste que tu reprennes confiance en toi !
Et tu as déjà fait un grand pas, ce n'est pas n'importe qui, qui pourrait faire ce genre de discours.
Et puis tu verras par la suite, que connaître autre chose t'aura fait un plus grand bien.
De toute façon.. En général, il ne faut pas retourner avec son ex. Si il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas., Tu as besoin de connaitre une histoire merveilleuse. Et cette histoire, ce n'est pas avec lui que tu l'auras.

Après certains retournent ensemble et ça se passe bien. Mais ce cas est plutôt rare.
Oui c'est le cas de la sœur ils se sont quitté 1 an avec son copain et la sa va super bien !!!
Oui il faut que je reprenne confiance en moi je sais faut surtout que je tienne bon pour le SR !!! Je t'ai envoyé un email :)