Coucou Valo !!:)
Allons ne soit pas aussi pessimiste !!
Bon j’avoue que je pensais comme toi (pas plus tard qu’il y 2 mois) et là j’ai rencontré une personne avec qui je peux envisager une nouvelle histoire sérieuse ! Chose qui pour moi était juste impossible. Maintenant, je ne te cache pas que je pense encore régulièrement à mon ex car la rupture est encore plutôt fraiche mais je m’y suis fait et j’ai accepté cet échec (je le vois comme ca).
Alors on relève la tête (pas trop vite sinon tu risques d’aggraver ton lumbago

).
Plus sérieusement, ce qui m’a aidé est de me demander ce que je pouvais faire pour m’améliorer pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais également de prendre conscience qu’il y a certaines choses dans la vie qui nous dépassent et sur lesquelles on ne peut influer.
J’ai aussi pris un malin plaisir à refaire ma garde robe (c’est peut être un détail pour certains mais c’est vraiment bénéfique !) car dans ce genre de période notre estime de soi est au plus bas. On a donc besoin de se sentir à l’aise, de se plaire (plaire aux autres vient tout seul finalement).
Le sport est également une chose qui m’a aidé à me détendre au début de la rupture. Je courrais un peu en fin de journée et je me sentais plus léger.
Ensuite on parlait d’electrochoc… je pense qu’il n y en a qu’un. Ton ex ne reviendra pas Valo donc arrête de l’attendre et concentre/utilise toute cette énergie négative sur un projet, un objectif. Et même s’il revient tu sauras suffisamment « armée » pour bien gérer son retour.
Une dernière chose aussi importante, ne jamais douter de ta capacité à rebondir, ne jamais douter de ta capacité à retrouver l’amour valo
Allez courage et n’hésite pas à poster car c’est également une manière d’extérioriser.
Bizz
nexpan