Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà je vais essayer de faire bref.
J'ai rencontre un homme via mon boulot, ça fait 1 an qu'on se connait. On
S'est très bien entendu, on avait le même délire et voyait les choses de la même manière.
Il y a 3 mois je lui ai avouée mes sentiments. On a décidé de voir ce que notre histoire pouvait donner.il habite en province et moi Paris.
On s'est un. Week end qui s'est super bien passe, très très câlin. Il me disait que j'étais belle, que j'étais une fille intelligente avec bcp de valeurs... A mon retour on avait prévu de se revoir
Et il avait hâte de me revoir. Mais voilà, il ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain san raisons. J'ai essaye de savoir prquoi et rien.
J'ai repris le contact il y a 1 semaine après 2 mois de sr. On a parle comme si de rien n'était et m'a proposé de se voir ds 15 jours. Mais voilà c tjrs moi qui envoi des SMS.

Pour info je ss vierge et vx le rester jusqu'au mariage et ça un le faisant bien avant que je lui avoue les sentiments et m'a même dit que si il était avec moi ça serait pour du sérieux.

Alors que dois je penser???
Merci pour vos conseils

Salut Eva21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,
au lieu de tenter de faire bref, fais plus détaillé parce que là, avec les éléments indiqués, perso je n'en pense rien.. par contre, ce n'est pas te respecter (de ta part et de la sienne) de parler "comme si de rien n'était" après de deux moi de SR sans revenir sur son absence soudaine après le bon we que vous avez passé ensemble... surtout si vous vous apprêtez à repasser de bons moment ensemble ;)
Je te remercie de t'être donné la peine de me répondre.
Comme je l'ai déjà dit tt se passait a merveille entre ns, on s'entendait et rigolait bien.
On voulait même partir en week end ens. On ne s'est pas disputé rien. Et du jour u lendemain plus rien, j'ai essayé de comprendre en lui demandant des explications. U début il me disait qu'il n'y avait rien, et qu'il m'appelerait. Mais rien, j'ai insisté et il m'a dit que les choses étaient sns doute un plus compliquées. Je n'ai pas compris et ne comprend tjrs pas car il n'y a pas eu de dispute rien, on devait même se voir le week end d'après.
Il ne m'a pas appele, j'ai dc fait le SR pour le peu de fierté qui me restait. Mais j
J'ai craqué car il me manquait trop, et que je ne connais pas la raison de ce soudain silence de sa part. Du coup qd on s'est eu au tel j'ai
Pas voulu remettre ça et je voulais aussi que ça vienne de lui. C'est lui qui a cessé tt contact.
Est ce que je dois le revoir? Pourquoi a t il fait ça?
je ne sais pas pourquoi il agit comme ça et toi non plus.. par contre, quand vous reprenez contact, tu sais et il sait qu'il peut faire comme si de rien n'était.. tu peux bien sûr espérer très fort (les miracles arrivent, parait-il !) qu'il ne recommencera pas pour autant, ou bien que, soudainement, il saura qu'il te doit une explication et des excuses..
La première fous j'ai tenté d'avoir une explication, il m'a dit qu'il fallait qu'on se rappelle parce qu'il avait un pote chez lui et qu'il devait sortir.
Je ne sais pas s'il tenait vraiment a moi, peut être a t il eu peur de notre relation, peut être a t il rencontre qqn. Seul lui a la réponse. Je regrette de lui avoir avoué mes sentiments et d'être tombé amoureuse de lui
Merci choupetta
bah tu es tombée amoureuse d'une personne que tu ne connais pas (sauf qu'il est fuyant) auprès de qui tu a eu le courage de dire tes sentiments, tu sembles considérer la suite comme une fatalité alors que tu peux tout à fait mettre fin à cette non relation immédiatement :)
Tu as raison
J'ai peut être peur de ne jamais retomber amoureuse.
J'ai 28 ans et c'est la première fois que je suis attachée a un mec.
Mais bon ça ne sert a rien de m'obstiner ds cette relation qui ne mène a rien.
Merci de m'avoir répondu :)
et bien comme tu peux te l'imaginer et comme je peux te l'affirmer , on peut bien vivre, voire très bien vivre, sans être amoureux(se) ;) ... donc, quand bien même à 28 ans tu ne retomberais jamais amoureuse, la vie continue !
Je te fais une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut : si tu as dit à ce type que tu étais vierge, comme il te voyait d'abord en plan c.., du moins, sans prise de chou, le fait d'apprendre ce petit "détail" a pu le faire réfléchir à, disons, des scrupules, qu'il n'aurait pas eus sinon ; une vierge amoureuse, surtout à 28 ans, ça peut flanquer la trouille.

Je suis peut être totalement à côté de la plaque, mais...
tu sais Eva21... dans cette génération et surtout en France... peu de personnes restent vierges jusqu'à leurs mariages.
Ton ami, il est surement plus puceaux; Et il a des besoins lui aussi.
Après si tu veux vraiment rester vierge jusqu'à ton mariage.. il aurait fallu que tu ne te maries pas avec un français : avec un indien par exemple.
Il le savait bien avant, car on discutait bcp.
Il a comme même accepte de se mettre avec moi, et m'a dit qu'il voulait qq chose de sérieux avec moi.
Vierge ne veut pas dire frigide, on se câlinais. Après je comprends tt fait qu'il éprouve un besoin sexuel mais il aurait pu me le dire. Je ne serais pas vierge à vie!
Je ne te souhaites pas être vierge à vie, en effet. ^^
être vierge à 28 ans cela fait fuir les hommes en général.
Mais lorsque tu auras trouver une personne qui va t'aimer pour ce que tu es vraiment. Le faite que tu sois vierge ne va pas le déranger. Bien au contraire, il sera heureux de dévierger la fille qu'il aime.
Je comprends que ça puisse faire fuir.
Même si je trouve ça dommage, de passe a côté d'une belle histoire a cause du sexe.
Car comme je l'ai dit je ne serais pas vierge eternellement.
Il tombera peut être sur une fille qui le satisfera sur ce plan, mais
Avec qui il se fera chier. Alors que s'il aurait attendu, il aurait été heureux avec moi
Et le sexe aurai été la cerise sir le gâteau.
le sexe c'est quand même important dans une histoire d'amour.
J'aime bien ta dernière phrase '' le sexe aurait été la cerise sur le gâteau " c'est ce qu'il faut faire.
Enfin bon, n'y pense pas trop, pense à autre chose, tu trouveras une personne encore mieux :)
ne t'inquiète pas.
mais pour que tu sois toujours vierge à 28 ans.. que s'est il passé ? tu n'as pas encore eu d'histoires d'amour ?
J'ai eu pas mal de relations , mais de courte durée.
Je n'ai jamais été amoureuse. Et il fallait que je tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas:(
Si je suis toujours vierge c'est par choix religieux.
Tu n'es pas tombé sur la bonne personne c'est tout.
Je connais ce genre de principes.
D'ailleurs, je ne les ais pas tous respecté.
Lorsque j'ai été déviergé, ma mère n'était pas contente, et elle m'a dit : j'espère que tu ne le ferais pas avec tous les autres petits amis que tu auras '' lol ''.
Enfin bon je ne te demande pas de faire comme moi.
Moi j'avais jamais prévu de le faire avec mon 1er amour et pourtant c'est arrivé. Mais l'histoire était belle et c'est ça qui est important.
Ce n'est pas pour cela que tu ne pourras pas retomber amoureuse encore, essaye de sortir plus souvent :)
Je suis heureuse, je l'ai récupère et il m'a demande ma main.
Je vais le rejoindre a Toulouse et je suis happy.

Il avait peur de s'engager avec moi alors qu'il a déjà un enfant, c'est vrai que c'est un peu rapide mais bon.

Bon courage a tous.