Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Battante62
Bonjour à tous!

Je suis venu ici il y a presque 3 ans parce que j'avais perdu mon amour.
Je résume mes 3 dernière années rapidement.
Rupture en mai SR non tenu de ma part mais pas de nouvelles. J'ai pris un sex friends pour le rendre jaloux sans succès. La dernière fois qu'on s'est parlé c'est en juillet 2010 je l'ai appelé pour qu'il rende mes affaires on ne s'est pas reparlé depuis. On s'est croisé plusieurs fois dans la rue mais il m'a toujours ignoré.
Depuis je me suis fiancé avec le sex friends qui est devenu plus que ça. Mais ça n'a pas marché. J'ai déménagé j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui ça n'a pas marché non plus. On s'est séparé il y a 4 mois.
Ces histoires ne m'ont jamais empêché d'oublié celui d'il y a 3 ans.
Ce matin je reçoit un sms de sa part. Il dit qu'il sait que ça fait longtemps mais qu'il veut s'excuser de m'avoir fait souffrir et savoir si je suis bien dans ma vie. en supposant que j'ai toujours le même numéro.
A votre avis ça veut dire quoi?
Il me manque depuis tout ce temps, hier encore je disais à une amie qui ne me connait que depuis un an, qu'il me manquait toujours beaucoup.
Qu'est ce que je dois faire?
BY admin

Salut Battante62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Battante62
Et je lui dit quoi?
Au bout de tout ce temps jamais j'aurai pensé qu'il m'aurait recontacté.
Je voudrais lui dire "mais qu'est ce que tu me veux comme ça au bout de 3 ans" et en même temps "ça te dirai de boire un café?"
BY Zoe
pourquoi pas lui dire que ça te fait plaisir d'avoir de ses nouvelles depuis le temps et proposer un café? s'il dit oui, tu en sauras vite plus sur le pourquoi du comment !
BY miscap57
Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu'au bout de 3 ans il se doute que tu n'es plus accro...donc ne cogite pas trop et répond naturellement. si tu peux passer un bon moment et en savoir plus sur sa démarche autour d'un café pourquoi pas ! tu n'as rien à perdre...
BY None
miscap57, je suis nouvelle aussi mais j'suis d'accord avec toi!
3 ans après on se dit inconsciemment que c'est passé...
Rien à perdre je pense, sauf si tu te sens pas prête...
:) c'est super, prends ton temps et relis un peu les bases de la reconquête (distance, sympa, occupée...)

sois... FATALE!!!

t'as une occaz de le reséduire, éventuellement, alors que le jeu commence, ... légèrement, désintéressée... ET TOUTI QUANTI!!! :)

;) 8-)
BY Battante62
Je vais attendre quelques jours pour lui répondre. Je vais déjà voir ce que je veux.
Parce que l'oublier c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire et je n'y suis pas encore arrivée.
Si j'ai quitté ma région c'est pour le boulot d'abord et ensuite pour pouvoir l'oublier.
J'étais une loque quand il m'a quitté, aujourd'hui ça va mieux.
Je vais d'abord organiser une réunion "copines-qui-ne-le-connaissent-pas" pour voir ce qu'elles en pensent et en parler avec un ami qui le connait.
BY carine13
C est magique le temps puisque tu sais ce que tu as endurer. Te voilà entrain de peser le pour et le contre en sachant tes limites.
En trois ans il s en passé il faut savoir aussi comment l autre à évoluer avant de se lancer et si toi ta vision des choses interesse changer au niveau relationnel il faut voir si c est le cas pour lui aussi.

Je crois que le plus important c'est de réapprendre à faire connaisse pour voir s il y à changement ou pas la et si tu veux de lui ou si c est juste nostalgique parce qu il à fait de toi ce que tu es aujourd' hui. Il faut dire que tu t es construit en parti suite à un vécu avec lui. Donc à toi de te poser les bonne questions et de voir sur le terrain.
BY Battante62
Je ne parle pas souvent de lui mais j'en ai parlé avec une amie qui ne le connait pas vendredi
Son avis "c'est fou ça le destin on parle de lui vendredi après midi et samedi matin il t’envoie un sms"
Pour elle, un mec ne rappelle pas sans raison surtout après autant de temps.
Demain je vois une autre amie et je lui répond mardi ou mercredi.
BY Battante62
Bon alors je lui ai répondu en fin d'après midi un petit sms en lui disant que ça faisait longtemps et que j'étais étonnée d'avoir de ses nouvelles. Je lui ai dis que j'allais bien et lui ai demandé pour lui.

réponse de sa part 5 minutes plus tard : il me dit que je me suis trompée de numéro et que que po et lui sont dispo pour une soirée dimanche.

Ma réponse : en le vouvoyant qu'il doit faire erreur que je ne connais pas de po.

Qu'est ce que ça veut dire? Vous en pensez quoi?
BY Battante62
Je ne pige pas non plus!

Ca paraissait tellement réaliste son premier message.
Est ce que c'est une grosse blague ou quoi?
Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête quand il me l'a envoyé?

Je suis déçue parce que ça a fait du bien a mon ego pendant quelques jours. Et puis je me suis fait des films aussi.
Et maintenant retour a la case depart-depart.
:(
BY lavieestbelle
Salut, je suis désolée que ça se passe comme ça, tu as eu des nouvelles depuis?
Es-tu sûre que c'est lui? Ne t'es tu pas trompée de numéro toi?
En espérant que c'est un mal entendu. Bon courage.
BY Battante62
J'ai pas envie d’appeler et de me ridiculiser encore plus qu'aujourd'hui. Faut que je me mette en tête que c'est mort et que je me suis encore fait un film.
Sans ce message j'étais juste nostalgique maintenant je suis désespérée.
Tellement désespérée que j'ai tapé son nom et son prénom dans les pages blanches et qu'il y en a un qui habite près de chez moi. (loin de notre région d'origine).
Je vais demander à un ami qui a une base de donnée à son boulot sa dernière adresse connue.
ca me saoule de redevenir la connasse parano que je suis devenue après la rupture. Je suis devenue tellement plus cool dans ma dernière relation.
BY camelya-
Hum, dans son premier sms il a bien signé de son nom ? Tu as fait de même dans ta réponse ? Pourquoi il te propose une soirée s'il ne te connaît pas ?? (d'après lui)...
camelya- a écrit :Hum, dans son premier sms il a bien signé de son nom ? Tu as fait de même dans ta réponse ? Pourquoi il te propose une soirée s'il ne te connaît pas ?? (d'après lui)...
tout est dit, merci camelya, je me posais la même question!
BY Riho
Moi je suis un peu étonnée de ce que tu dis.

Tu as eu deux histoires par "procuration" si l'on peut dire ça et aucune d'entre elles n'a marché, peut-être parce que ces deux mecs n'étaient pas faits pour toi, que tu t'es lancée trop vite et que tu n'as pas assez bossé sur toi pour savoir ce qui n'allait pas, pourquoi tu choisissais des hommes avec qui ça foirait. Bon encore, deux, ça va, mais je ne comprends pas le but, pour moi ça revient à essayer d'oublier son ex dans les bras d'un autre et ce n'est pas la meilleure méthode, après ça t'as peut-être aidé, mais il ne semble pas, puisque, après ça, tu penses encore à ton ex d'il y a 3 ans.

Je ne connais pas ton histoire, mais est-ce réellement une bonne idée de lui reparler après autant de temps, surtout si tu sembles encore très attachée ? N'auras tu pas des attentes, vis à vis de lui, es tu prête à risquer des frustrations et de la souffrance ?
BY Battante62
Ses remplacants je les ai aimés j'ai construits des choses avec eux. Avec celui apres lui je me suis fiancee, j'ai apris de mes erreurs mais c'est sur que ca netait pas le bon.
Avec le dernier ça a ete une vrai relation d'adulte. On me s'est pas disputé une seule fois. Avec lui, je me fichais de savoir si j'avais tord ou raison (c'est mon plus gros defaut de lepoque je voulais toujours avoir raison) je me fichais si pendant une journee il n'envoyait pas de message. Je l'ai vraiment adoré cette annee avec lui. Mais on est plus des amis qu'autre chose on s'en est appercu a temps et on s'est separé tout doucement. La meilleur rupture de ma vie. Aujourd'hui on nest plus en contact depuis la rupture il ma juste envoyé un message pour la nouvelle anne.
Cest un gars comme le dernier qu'il me faut la passion de celui qui m'a envoyé le message en plus.

Je me suis fais des films avec ce sms. En meme temps cetait tellement surrealiste. Est ce que je suis folle de croire que ce genre de chose peut arriver?