Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miscap57
Bonsoir à toutes et à tous ,

Avant de commencer ce post voilà mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... ml#p634096

Concernant le SR ça a fait hier une semaine que nous nous sommes plus parlé. La dernière fois c'était sur Facebook ou je les félicitais pour ces notes à un concours... mais la conversation ne prenant pas je lui reprochais de ne rien avoir à raconter... suite à ça deçu j'ai décidé de couper les ponts... ou plutôt d'entamer le silence radio et donc de le supprimer de ce réseaux social et de ne plus le contacter même autrement. J'en avais besoin sachant qu'il partait 2 jours après en vacances pour 1 mois à la réunion (chez ses parents ).

Pour le moment aucune nouvelle... J'ai sur facebook des amis communs à lui et du coup j'ai pu constater qu'il profitait de son voyage... boite, sortie, plage.

Il a l'air d'aller bien alors que moi je ressens le manque. Je me demande s'il le ressent aussi.

Sur les photos que j'ai pu voir sur Facebook il porte encore des bracelets que je lui ai offert et même des vêtements :/ j'ai du mal à interpréter ça.

J'ai besoin de vos conseils ... je continue le SR, je me reconstruis et j'avance mais j'avoue que le fait de savoir qu'en un rien de temps on passe de TOUT à RIEN ce n'est pas évident :/
Je ne sais pas du tout comment envisager la suite . Mais je sais que j'aurais des nouvelles car il me doit de l'argent... mais bon

MERCI à vous d'avance pour vos réponses
BY admin

Salut miscap57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miscap57
Besoin de soutient pour continuer mon SR... 1 Semaine et 2jours . Et oui je fais partie des nombreuses personnes qui comptent les jours sur ce forum lol
BY lola14
il est a 10000 km de toi , le silence radio est des plus simples, de toute facon tu le verras pas demains oir quoi ... donc laisses le profiter de ses vacances ... et toi fais ta vie .
tu as l'opportunite de savoir que tu ne pourras pas le voir pendant 1 mois profites en !!!

et continue une fois rentre en france pour vraiment marquer le coup ... si tu lui sautes dessus a son retour ca naura eu aucun effet

allez bon courage !!!!
BY miscap57
Merci pour tes conseils @lola14... je me dis que son moins de vacances est idéalement tombé... c'est une sorte de Test pour lui... Il a tout pour être heureux en ce moment et s'il l'est pas et qu'il se rend compte que je lui manque je pense que ça doit être maintenant ou jamais. Mais oui effectivement il ne faut pas que je le recontacte à son retour...

Merci pour ton courage Peekeboo !
BY Circé
Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Voilà, mon histoire serait trop longue à expliquer.

Je suis effondrée car j'aime un homme qui ne me donne plus de news depuis 1 mois sachant que lui a des nouvelles de moi chaque jour via le forum ou nous nous sommes rencontrés.

De ce fait depuis 4 jours, j'ai décidé de faire un SR pour le faire réagir.

C'est ma dernière carte car si ce SR ne donne pas de résultats, je laisse complètement tomber.

J'en suis à 4 jours de SR et j'ai très mal. Je sais que les premiers jours sont les plus difficiles.

Qui est en début de SR ? ce post serait un moyen de nous soutenir mutuellement.
BY Circé
miscap57 a écrit :Besoin de soutient pour continuer mon SR... 1 Semaine et 2jours . Et oui je fais partie des nombreuses personnes qui comptent les jours sur ce forum lol
Et oui moi aussi je les compte les jours, dur, dur... :?
BY miscap57
Je te souhaite un bon courage !!
tu as raison si on peut se soutenir autant le faire et si tu as des doutes, questions, etc tu peux me contacter en privé ou via les messages du forum car nos expériences peuvent servir à tout le monde.

Je pense aussi que le SR est le dernier recours avant de tourner la page définitivement sachant qu'il nous aide à nous détacher. Les premiers jours sont très durs car on a l'impression que le fossé se creuse mais au final c'est nécessaire pour que la personne concernée puisse se poser des questions à notre sujet ... créer le manque oui c'est ce qu'il faut...
BY LittleAngele
Hello,

Concernant le fait qu'il porte encore certains vêtements/bracelets, ne te prends pas la tête à savoir pourquoi.. Mon ex m'a largué il y a un peu plus d'1 mois et pourtant il continuait à me parler comme si de rien était et à vouloir me voir (via skype). les hommes ne se prennent pas la tête comme nous les filles, ils vivent leur vie tout simplement.

Bon courage pour ton SR! J'ai commencé le miens il y a 5 jours.. Dur dur
BY Circé
Merci pour vos encouragements !

En fait c'est clair que les mecs se prennent moins la tête que nous car mon ex a sûrement refait sa vie. Je pense qu'il m'a complètement zappé puisque ça fait un moment qu'il ne donne plus signe de vie.

Si je fais ce SR c'est avant tout pour moi même, afin de parvenir au détachement total et pour pouvoir passer ensuite à autre chose.

Si il me recontacte, je crois qu'une bonne discussion s'imposera car ce n'est pas le genre à parler.

Allez 5 jours de SR, c'est déjà pas mal. Chaque jour passé est une victoire !
BY miscap57
Tu as raison @LittleAngele ils ne se prennent pas la tête autant que nous... je vais ignorer ça alors =) pour moi ça fait 11 jours de SR pas un signe de lui... Je continue ma vie, avec des moments plus difficiles que d'autres mais nous n'avons besoin de personne pour avancer.
Je pense que c'est surtout la déception qui blesse... et le fait d'avoir le coeur brisé. mais est ce que l'absence n'est elle pas surmontable ??

Courage à vous @circé et @littleangele, et à tous ceux qui lisent ce message ;) l'union fait la force alors allez hooopp on s'entraide =)
BY LittleAngele
Tu as raison, on a pas besoin d'eux! La vie continue ^^

{SR "brisé" ce matin (il m'a encore envoyé un sms pour me souhaiter une "bonne journée :)")}

Bon courage les filles & bonne journée!
BY miscap57
Tu n'as pas répondu LittleAngele?

Personnellement je continu à voir maintes et maintes photo de lui qui s'amuse sur FB alors la déprime non merci... Pas pour quelqu'un qui vit bien sans moi... Merci le SR qui me permet de voir ça !
BY LittleAngele
@Peekabbo: non c'est tout sauf cool, crois moi, je sais que je suis chanceuse à ce niveau, mais avoir un ex qui te parler et agit comme si de rien était alr qu'il sait très bien que je veux l'oublier car je sais que sa décision est défivitive, c'est pas terrible >_<

@miscap57: oui je lui ai répondu..
T'as bien raison ;)
BY Azalays
Circé a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Voilà, mon histoire serait trop longue à expliquer.

Je suis effondrée car j'aime un homme qui ne me donne plus de news depuis 1 mois sachant que lui a des nouvelles de moi chaque jour via le forum ou nous nous sommes rencontrés.

De ce fait depuis 4 jours, j'ai décidé de faire un SR pour le faire réagir.

C'est ma dernière carte car si ce SR ne donne pas de résultats, je laisse complètement tomber.

J'en suis à 4 jours de SR et j'ai très mal. Je sais que les premiers jours sont les plus difficiles.

Qui est en début de SR ? ce post serait un moyen de nous soutenir mutuellement.

Je commence aussi mon SR ! J'en suis à 3 jours ...
Et la dernière fois qu'il m'a aperçue en soirée, il est parti au bout de 10 min ...

Courage !
BY LittleAngele
Courage azalays!

@circé: j'vais faire mieux, lui demander d'arrêter de me parler et s'il ne comprend toujours pas bah je ne lui répondrait plus.. pfiouuu ça va dur.. >_<
BY miscap57
aujourd'hui fait partie des jours sans....
J'ai envie de casser le SR pour lui dire qu'il me manque... mais je sais que ça sert à rien :/ alors je me retiens mais c'est dur et j'aimerais savoir ce qu'il pense...
BY Evalinka
Ca aidera toujours de communiquer entre nous car on se comprend car on vit les même choses plus ou moins différement.
Ici on trouvera toujours du soutien :)
BY miscap57
Merci pour votre soutient =) mon envie est passée.. je suis juste déçue de voir qu'une personne peut nous dire qu'on est TOUT pour elle et ne plus donner de signe de vie du jour au lendemain. 2 semaines que je n'ai plus eu de signe de lui...
BY miscap57
Du "nouveau" de mon côté. Hier une amie à lui m'a dit l'avoir croisé et qu'il paraissait être heureux.. elle va essayer de tenter de parler de moi avec lui pour voir ce que ça donne. j'appréhende un peu.

Sinon je suis allée au service médical de la fac qui m'ont dit de contacter un psy ( super ) ... je sais pas si j'en ai envie car je n'ai pas envie de raconter une fois de plus toute mon histoire en détails ça va me faire mal :/

J'espère que vous allez bien . bisous
BY godonlyknows
Coucou tout le monde, moi aussi je suis en début de SR, 3ème jour aujourd'hui... J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne pense pas à moi, qu'il vive très bien sans moi alors que je broie du noir depuis 4 jours.... J'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque, que je l'aime vraiment, mais pas comme ça, pas dans cet état là.... Je compte les jours, qui me paraissent être une éternité, je tiens le coup en espérant le recontacter d'ici 2 semaines pour prendre simplement des nouvelles, mais j'aimerai qu'il le fasse avant ... :(
BY LittleAngele
@miscap57:Non, c'est clair que lorsqu'on est le largeur, les choses sont complètement différente xD
Un psy? pourquoi pas, il pourrait te conseiller.

{j'ai eu un nouveau de mon côté, il a décidé de couper les ponts hier soir, bref je crois que dire que je suis en SR ne sert plus à rien >_<}

Courage à toutes & tous, on y arrivera avec ou sans eux! Chaque obstacle de la vie est une leçon pour nous rendre plus fort :)
BY None
Littleangel: désolée pour toi, les SR, quand ils sont plus ou moins partagés sont très durs à encaisser... Mais ça fait quand même du bien pour soi.
BY LittleAngele
@peekaboo: oui c'est ce que j'me dis ^^

@miscap57: hé bien non, avant de raccroché sur skype il m'a dit "a plus" et après je vois ds la fenêtre de conversation "renvoyer la demande à ce contact" et je vois aussi qu'il part de msn. Il m'a supprimé directement quoi. j'en ai dc conclu qu'il préfère couper les ponts. C'est brutal mais mieux ainsi car il n'y a jamais vraiment eu de coupure après la séparation.. mais bon..
BY miscap57
Après 2 semaines de SR stricte, je commencais depuis 2-3 jours à me sentir mieux ( je me sens toujours bien ) n'ayant pas de nouvelles de monsieur je me dis qu'il est vraiment temps de tourner la page.... et la contre tout attente il brise le SR ce matin par un SMS à 8 heures du mat ' ( heure de la réunion ,et 5h du matin ici... )

Contexte : il est à l'île de la réunion où il fait 30° degrés, famille , amis, sortie et j'en passe. il me doit une certaine somme d'argent, quelques centaines d'euros.... il m'a dit avant de partir qu'il me ferait un virement ( j'attend toujours ) et pas de nouvelles pour me dire qu'il prenait l'avion il y a deux semaines ou qu'il était bien arriver...
Voilà son SMS : " Salut désolé de te déranger, juste une petite question à te poser, t'as changé le rib pour ton assurance ?"...
En effet j'ai oublié d'appeler, sachant que le retrait d'argent se fait les 11 de tous les mois... je me suis dit je m'excuserais à son retour s'il me demande et je lui vires l'argent . BREF problème administratif.

Je me dis où il a vu que mon assurance est passé sur son compte et ça l'a trop énerver parce qu'il ne veut plus de contact avec moi du coup il s'est dit il faut que je le dise. ( mais sachant qu'il me doit 10 fois plus que 50 euros je trouve ça un peu gros.) ou c'est bel et bien une excuse BIDON pour reprendre contact... MAIS sérieux s'ennuyer a écrire un message et prendre le risque de faire du hors forfait pour ça,... ça m'a fait rire!
J'ai répondu 3 heures après : " bonjour oui j’avais appelé pourquoi"

Je vous tiendrais au courant s'il répond... vous en pensez quoi ?
BY miscap57
Oui ... avec du recul il ne m'a même pas demander comment j'allais, et il a pensé à moi en voyant son compte en banque. pas super tout ça.. Je continue ma route
BY miscap57
oui il m'a répondu mais au final ce n'était que pour cette histoire d'assurance... il a finit par me rep " ok ok" et après je n'ai plus répondu

MERCI A VOUS