Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Bon voilà, je suis nouvelle et j'aurai besoin de savoir ce que vous pensez de mon histoire !!
J'étais en couple avec une personne pendant 3 ans et il m'a quittée le dimanche dernier (3 Mars 2013) pour des raisons futiles, il m'a dit qu'il ne souhaite pas investir dans une nouvelle relation mais il veut que des relations libres.
On a resté en contact sur facebook 3 jours, on discute de tout et de rien, on s'amuse, mais à chaque fois que je lui dise indirectement que je bien te récupérer, il répond en me disant tu m'es trop chère alors je te souhaite que le bonheur avec un autre mec.
Aujourd'hui, j'ai commencé le Silence Radio, je ne me suis pas connectée sur facebook, il m'a envoyé deux textos :

- Coucou sarsour, vois-tu je pense à toi, connecte toi pour nous amuser

- Tu n'étais pas connectée ce soir, je me suis inquiété sur toi, j'espère qu'il n'y a rien de grave, Bonne nuit la meilleure femme au 8 Mars.

SVP !! Que dois-je faiiiiire ? lui répondre ou bien de continuer le silence radio ? Sachant que je veuuux bien le récupééérer :'( je peux plus vivre sans lui

PS : Sarsour est mon prénom gâté vu que je m'appelle sara

Salut Bella5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu restes en SR !

Tu ne reponds pas...

Et puis franchement "Pour vous amuser ?!!!!" :shock:
Je doute que de remuer le couteau dans la plaie t amuse tant que ça !

Tu ne bouges pas d un pouce, premiere semaine tu ne reponds pas et si ca te parait trop dur tu le bloques de FB...

deuxieme semaine on avisera pour les reponses, calmes et detachées... Mais là c est trop tôt ! Sa crise d ado à des consequences et il doit s en rendre compte...

Courage,

Lily
Mercii beaucoup pour ta réponse Lily :)

Non, ça me pose aucun problème qu'il figure parmi mes contacts Facebook .. je me mets en hors ligne.
D'accord, je ne le contacterai plus pendant une semaine et je ne donne plus de mes nouvelles.

Ouii tu as raison, ça s'appelle une crise d'ado !! Vu, qu'il a commencé à ajouter des filles sur facebook d'une manière abusive

Je suiiis perduuue je n'arrive pas vraiment à me reconstruire sachant que je suis bien dans une période de silence radio

:'( :'(
Hello Bella5!

Déjà, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à le garder dans tes contacts fb! chapeau, moi j'ai pas pu m'empêcher de le virer et de le bloquer, sous peine d'aller sur son profil en permanence!

Pour ton SR, c'est le début, donc il me semble que ce soit normal que tu n'en profites pas encore pleinement. Change toi les idées, sors avec tes amis (Très très important, ça aide BEAUCOUP) fais du sport etc...
lilydr a écrit :Tu restes en SR !

Tu ne reponds pas...

Et puis franchement "Pour vous amuser ?!!!!" :shock:
Je doute que de remuer le couteau dans la plaie t amuse tant que ça !

Tu ne bouges pas d un pouce, premiere semaine tu ne reponds pas et si ca te parait trop dur tu le bloques de FB...

deuxieme semaine on avisera pour les reponses, calmes et detachées... Mais là c est trop tôt ! Sa crise d ado à des consequences et il doit s en rendre compte...

Courage,

Lily

Bonjouuur Lilyyy
Il m'a appelé aujourd'hui deux fois, je ne lui ai pas répondu. Puis, il m'a envoyé un texto :
" Bjr sarsour, jesper k tu va bien, aw je minkiète pr toi jtai appelé tu répond pa, jspr k ya rien d grave"

Que dois-je faiiiire maintenant ?? :(
Peekaboo a écrit :Hello Bella5!

Déjà, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à le garder dans tes contacts fb! chapeau, moi j'ai pas pu m'empêcher de le virer et de le bloquer, sous peine d'aller sur son profil en permanence!

Pour ton SR, c'est le début, donc il me semble que ce soit normal que tu n'en profites pas encore pleinement. Change toi les idées, sors avec tes amis (Très très important, ça aide BEAUCOUP) fais du sport etc...
Mercii pour ta réponse Peekaboo .. Ouii c'est difficile de le garder parmi mes contacts facebook, parce que c'est dur de le voir à chaque ajouter une fille à ses contacts. Mais, je dois m'habituer :(

Aujourd'hui, il m'a appelé deux fois, je ne lui ai pas répondu. Puis, il m'a envoyé un texto :
" Bjr sarsour, jesper k tu va bien, aw je minkiète pr toi jtai appelé tu répond pa, jspr k ya rien d grave"

Je ne sais vraiment quoi faire, surement il est inquiété parce que c'est la première fois que je ne donne pas de mes nouvelles pendant deux jours !!
Ah il me semble qu'il réalise que tu n'es pas si dispo que ça pour lui, et c'est pas plus mal...

Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, ne réponds surtout pas!
Moi je ne répondrai pas, parce qu'on dirait qu'il cherche à te garder dans ses contacts en ami... et c'est pas la chose que tu souhaites il me semble non?
Peekaboo a écrit :Ah il me semble qu'il réalise que tu n'es pas si dispo que ça pour lui, et c'est pas plus mal...

Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, ne réponds surtout pas!
Moi je ne répondrai pas, parce qu'on dirait qu'il cherche à te garder dans ses contacts en ami... et c'est pas la chose que tu souhaites il me semble non?
Non je ne souhaite pas le garder en tant qu'ami .. je veux bien le récupérer en tant que copain .. Je l'aime beaucoup.
En fait , j'ai pensé à lui envoyer un texto vers minuit (Comme quoi j'étais occupée toute la journée), Je vais lui dire 'Coucou, Non ne t'inquiète pas je vais bien .. j'espère que tu l'es aussi'

Puis, je retourne en silence radio
Peekaboo a écrit :C'est un compromis entre les deux effectivement. Tu me diras si il te répond :)
Tu penses que ce n'est pas la bonne décision .. le fait de lui envoyer un texto laconique :( ??

D'accord, s'il me répond .. je te tiendrai au courant .. je l'espère bien :(
Mais je pense vraiment qu'il faut pas que tu t'attendes à une réponse...
C'est simple pour peser le pour et le contre, demande toi si tu désire une réponse de sa part ou non?
A mon avis, tu risques d'avoir plus mal et d'être plus dans l'attente si il ne répond pas...
Peekaboo a écrit :Mais je pense vraiment qu'il faut pas que tu t'attendes à une réponse...
C'est simple pour peser le pour et le contre, demande toi si tu désire une réponse de sa part ou non?
A mon avis, tu risques d'avoir plus mal et d'être plus dans l'attente si il ne répond pas...
Sincèrement je ne m'attends pas nécessairement à une réponse de sa part.

Cette nouvelle résolution lui a surement surpris, c'est pour cette raison qu'il s'est inquiété en m'appelant deux fois et en m'envoyer trois textos. Alors, je ne m'abstiens pas de lui répondre tout en étant aimable et laconique.

C'est ce qui compte pour moi c'est le fait de lui montrer que j'avance dans ma vie malgré sans absence voilà

Je me sens étouffée .. je vais m'exploooser :'( :'(
Peekaboo a écrit :Le message détaché c'est bien, avec un peu de retard aussi!
Il verre que tu peux vivre sans lui, et que tu lui échappes.

Ouiii effectivement .. c'est à quoi j'ai pensé !
Merciii beaucoup pour tes réponses .. j'en avais vraiment besoin :)

Je ne manquerai pas de te contacter de la suite qu'elle soit positive ou négative !
J'ai commencé le SR y'a 3 semaines quasiment.
Mais le truc c'est que ça venait un peu aussi de lui, en gros il m'a dit que c'était un bordel sans nom dans sa tête, et qu'il voulait une coupure nette plutôt que craquer par faiblesse.
Du coup je l'ai viré de mon facebook et bloqué. Je suppose qu'il a toujours mon numéro mais 0 nouvelles... Pour l'instant je tente de me reconstruire et d'être parfaitement rétablie avant de lui reparler.
Et si il me contacte entre temps... Ca sera la panique totale :D
Peekaboo a écrit :J'ai commencé le SR y'a 3 semaines quasiment.
Mais le truc c'est que ça venait un peu aussi de lui, en gros il m'a dit que c'était un bordel sans nom dans sa tête, et qu'il voulait une coupure nette plutôt que craquer par faiblesse.
Du coup je l'ai viré de mon facebook et bloqué. Je suppose qu'il a toujours mon numéro mais 0 nouvelles... Pour l'instant je tente de me reconstruire et d'être parfaitement rétablie avant de lui reparler.
Et si il me contacte entre temps... Ca sera la panique totale :D
Waaw tu assures chapeau bas .. moi j'ai pas pu le supprimer ni le bloquer sur facebook .. Par crainte qu'il prend ça mal et m'oublie complètement

Il a toujours ton numéro et il le connait par coeur .. continue en SR jusqu'à ce que tu ressente prête à lui recontacter

S'il te contacte .. surtout pas de panique !! Dis lui par exemple : 'tiens, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, ça fait des semaines que je veux t’écrire mais j’ai eu tellement de trucs passionnants à faire ' Voilàà !!
Disons que lui et moi, on s'est toujours courus après. Depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 21 maintenant). Lui et moi on sait qu'on a un lien très personnels, alors j'espère au fond de moi qu'on se retrouvera. Je sais pas trop si je planifierai une quelconque conquête mais en tout cas, ça fait 3 semaines que je pense à moi :)
Et même si au début ça allait pas top, là je me sens un peu mieux, je commence à respirer. Le SR est très bénéfique pour SOI MEME !
Je suis super contente pour toi .. l'essentiel c'est que tu en profites et tu n'attends pas son appel .. j'espère que vous vous remettez :D

Perso, je ne suis pas prête à préparer une conquête quoi !! Je pense juste à le récupérer pour le moment .. j'espère bien que ça prendra pas beaucoup de temps
Malheureusement, on ne sait pas de quoi serait fait demain!
Je pense qu'il a peur de s'engager à cause de son ex (il est sorti avec 4 ans) et elle est partie avec une fille. Donc ça a dû lui foutre un coup au moral. Pendant les 4 premiers mois il se sentait revivre à mes côtés, puis d'un coup il a flippé... Et voilà. Je ne lui parle plus.
J'ai fait la connerie de lui dire que ne plus lui parler serait une torture, et il m'a répondu que pour lui aussi...
Maintenant ma plus grande crainte serait d'apprendre qu'il a une next. Mais j'ai envie d'avancer, et j'ai envie aussi de laisser faire l'avenir.

Et pour l'instant, il faut surtout que tu reprennes ta vie en main, en prenant du recul, c'est essentiel tu sais! On passe tous par cette très mauvaise phase, et ce site est fait pour qu'on s'entraide!
J'y ai beaucoup appris ici :)
Ouii tu as raison .. je ferai peut être mieux si je prends les choses en main, je profite de mon SR, je planifie d'autres activités dans le but de prendre le recul et surtout de me reconstruire.

On Laisse le temps faire son travail, nous allons voir où cela nous amènera !!
Le problème qui me perturbe sérieusement c'est que je n'arrive pas à pleurer .. c'est vrai que je suis éperdue, épatée, choquée parce que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Mais pas de larmes :O

Aaah oui j'ai pleuré c'était avant qu'il me lance sa décision de rupture .. Parce que je la voyais venir depuis un peu de temps .. Il se comportait différemment avec moi et agissait d'un sang froid

Mais bon, je suis d'accord avec toi .. grâce à ce forum .. j'ai appris aussi des tas de choses .. on s'entraide, on se raconte nos histoires comme lors d'une thérapie ...
Mais tu sais, pleurer, on le fait, mais pas forcément au tout début. Il arrive à un moment qu'on craque comme ça sans raison apparente.
Moi ça m'est arrivé une fois devant la télé, comme ça.
Et c'était au bout d'une semaine de SR. J'ai craqué, de fatigue, j'ai relâché la pression.
Et puis après tout, chacun gère son deuil comme il l'entend, on ne réagit pas tous pareil à vrai dire!
Yeep !! chacun souffre, exprime sa souffrance et la gère à sa façon

Mais bon !! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !! Puis, j'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles très prochainement :)

Aller au dodo .. Enfin moi j'y vais .. Je suis complètement fatiguée .. Bon Dodo .. Fais de beaux rêves .. Bisou Bisou !!
Bonjouur .. comment vas-tu ?? Bien réveillée ? Quoi de beau ??

Pour ma part : Aujourd'hui, il m'a appelé deux fois vers midi .. mais je n'ai pas décroché par peur de dire des bêtises.

J'ai essayé d'imaginer les raisons que peut avoir mon ex pour m'appeler, pour prévoyer par la suite ma réaction en fonction de chaque cas et lui rappeler.

Mais je n'arrive pas à en imaginer :(

HEEELP !!
Hello!
Ouais bien réveillée, mais aujourd'hui c'est un jour sans... Je ne fais que penser à sa soirée d'hier, alors que je ne devrais pas...
Tu as eu raison je pense de ne pas décrocher, si tu ne le sentais pas...
Au pire, si vraiment ça te travaille trop: sms détaché ce soir pour lui demander ce qu'il voulait!
Moi aussiiii je ne fais que penser à sa soirée d'hieeer .. xa me flippee !! Mais vu que tu es en 3éme semaine dE SR .. alors vaut mieux de ne pas trop penser à luii

ouii j'ai bien fait .. il vient de m'appeler pour la 3éme fois mais je ne suis pas prête à décrocher parce que je ne sais vraiment quoi lui diiire !!

Je vais essayer d'organiser mes idées et de préparer le script ... je veux bien qu'il m'envoie un texto pour me donner des pistes et les raisons de son appel :(

Il se peut que je l'appelle le soir ou de lui envoyer un simple texto
Tu as totalement raison!
Et pour hier soir, si j'y pense c'est aussi parce qu'en fait, c'est la première fois que je rentre chez mes parents (et il vit pas loin d'ici) depuis la dernière fois où je l'ai vu... Je me suis fait passer une sorte de test, et je constate que je m'en sors moins mal que ce que je pensais...
Mais nous aussi on peut sortir, et avoir une vie ;)
A nous de faire en sorte de nous occuper l'esprit!
Une troisième fois? Mh, il sent que tu lui échappes un peu plus on dirait, c'est bien, continue comme ça :)
Et oui tu peux te préparer des pistes de conversation, et au pire, lui dire que là tu es occupée et que tu ne peux pas lui répondre, et tu peux lui demander ce qu'il veut d'un air détaché ...
Donc, tu trouves que tu n'es pas prête à passer à l'action et prendre contact avec lui ??

Et pourquoi pas aimer à nouveau !! LOOL je déconne je ne suis pas prête pour l'instant

Je pense également à lui envoyer un message détaché le soir .. comme quoi j'étais occupée toute la journée.

Sincèrement !! je ne suis pas prête à lui parler par téléphone :(
Ah non, je ne suis pas du tout prête! Il faut que j'accepte de le laisser partir, et avoir moins de sentiments pour lui avant de lui reparler...
J'espère juste qu'il ne m'enverra pas bouler...
Je sais pas, 3 semaines que je lui ai pas parlé, et j'ai pas l'impression de lui manquer plus que ça, sinon il aurait tenté de me reparler :(...
Mais la dernière fois que nous ne nous sommes pas parlés, il m'a avoué que pendant deux semaines, il avait mis une sorte de carapace, pour que les autres ne voient pas qu'il était pas au top (il a beaucoup de mal à parler de ses sentiments etc...)
Il n'a même pas donné la raison de notre rupture à ses potes il me semble... Alors, je pense qu'il ne reviendra pas me parler de lui-même.
Et je me demande si c'est réellement ce que je veux, le ravoir, ou si je dois laisser tomber, parce qu'un mec qui ne sait pas mettre sa fierté de côté pour me reparler / ou qui m'a zappé... ça sert à rien :/
Tu as complètement raison !!

Reste en SR, tu as une mission à accomplir jusqu'à ce que tu te sens capable de continuer ta vie sans lui .. Il faut lui montrer que tu as de la valeur comme une perle difficile à avoir

C'est peut être qu'il besoin d'espace .. Parfois les couples ont besoin d'espace pour s'apprécier encore plus.

Donc n'agis pas !! il va se poser 1000 questions .. va connaître ta valeur .. s'il t'aime vraiment il va revenir
Il m'a dit avant qu'on arrête de se parler que: c'était un bordel sans nom dans sa tête, et qu'il ne se voyait pas en couple...
Pourtant il m'a dit qu'il tenait à moi...
Enfin voilà, je pense qu'il a réalisé qu'il n'était pas prêt pour une relation (ou alors il m'a menti du début à la fin ^^), et du coup, il prend beaucoup de recul, et préfère ne plus me parler tant qu'il ne saura pas...
Un jour il m'a dit: Si jamais j'ai le déclic, je prendrai rdv avec toi pour t'expliquer le pourquoi du comment...
mais en attendant ce jour-là je ne serai peut être plus là mon coco!
Nos ex ont une crise d'ado on dirait :D .. Alors, quand s'arrête cette fichue crise ??

Moi aussi mon ex m'a dit la même chose : qu'il ne se voit pas responsable dans un couple et qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Et Pourtant !! il m'a dit qu'il tenait encore à moi.

Et Encore !! il m'a dit qu'on pourra même fêter l'anniversaire de notre rencontre !!
Peekaboo a écrit :Ah il sait vraiment pas ce qu'il veut non plus... C'est dingue quand même ça!
Ouiii effectivement ... il me rend dingue

Pourtant il me disait " C'est bon !! je suis convaincu que ma décision est la bonne "

Comme quoi il essaye de se persuader qu'il a totalement raison
Comme ça tu ne vas pas lui laisser des pistes

Qu'est que tu penses du fait que je me connecte sur facebook quand il n''est pas là ?? je commente, je like, j'ajoute d'autres mecs....

Mais une fois connecté, je me mets en hors ligne sans rien faire

Tu crois qu'il va dire que je l'évite ?? Tu crois que comme ça il va savoir de mes nouvelles ?
J'ai commencé le SR y'a une semaine, c'était le jeudi (Il m'a envoyé deux sms, pourquoi je suis devenue distante), Samedi m'appelé deux fois je ne lui ai pas répondu, il m'a envoyé un sms comme quoi il s'inquiète pour moi. Le soir, je lui ai envoyé un texto, je lui ai dit je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter. Le dimanche m'a appelé encore une fois, je lui ai pas répondu, le soir je lui ai envoyé la lettre magique comme quoi je suis d'accord avec sa décision, je vais m'avancer dans ma vie et qu'il m'est arrivée des choses positives. Alors, lundi il n'a pas fait signe. Mardi, il m'a appelé deux fois, puis il m'a envoyé un texto le soir, il m'a dit "Sara je t'appelle, tu réponds pas, donne de tes news STP, je suis inquiet, où as tu passé, réponds moi STP". Après quelques heures, je lui ai envoyé un texto : "Rassure toi, je vais bien, je te manque déjà? ça ne fait que 10 jours qu'on n'est plus ensemble. Sinon tu vas bien? ". Mais, il n'a pas répondu. Hier (Mercredi), j'ai craqué le SR et je me suis connectée sur facebook, au début il voulait savoir est ce que j'ai un autre dans ma vie, je lui ai dit non, j'ai eu de nouvelles rencontres mais y'a rien de sérieux, soudainement je ne sais pas ce qui m'est arrivée je lui ai dit je veux qu'on se remette ensemble, je ne vois pas l'intérêt de cette décision, on était bien et tout. Il m'a dit sara "Notre relation n'aboutira à rien, y'a personne dans ma vie et je suis désolée". Sara, écoute, je serai toujours là pour toi , je ne te laisserai jamais, je lui ai dit mais non on va se croire qu'on est toujours en couple, il m'a dit beh oui ce n'est pas grave. Je lui ai dit est ce que t'es conscient de la décision que tu l'as prise, sara écoute je resterai toujours à tes côtés. Je lui ai dit c'est bon on arrête cette discussion, moi je parle d'un côté et toi de l'autre côté. Puis, il m'a dit je sens que je vais le regretter parce que j'ai toujours besoin de toi dans ma vie. Je lui ai dit tu dois t'habituer à m'oublier, tant que l'amour, le respect, la confiance, l'entraide qui nous rassemblait vont disparaître jour après jour. Il m'a dit que tout cela va rester, je t'aime encore, tu es gentille, je suis fatigué, je me sauve, va te coucher toi aussi, j'aime pas te voir comme ça, je vais réfléchir en notre relation, je tiens à toi <3, je ne veux pas être la cause, tu es gentille et tu ne mérites pas ça, je vais y réfléchir crois moi, prends soin de toi chérie, Bisou, je t'aime je te le jure. Je lui ai dit, fais de même, je t'aime aussi, Bisou.

Alors le lendemain je lui ai dit "Bon, Moi aussi je n'ai vraiment pas envie de te perdre ; J'ai vécu quelque chose de vraiment bien malgré les petits bas MAIS je ne veux pas rester ami avec toi parce que 'Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est comme offrir du pain à qui meurt de soif'. Je te laisse le temps dont il a besoin pour réfléchir (Comme tu m'avais dit hier), MAIS si j'apprends que tu es allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs durant ce temps alors tu sauras à quoi s'en tenir... Je t'aime encore (Tu m'aimes encore) que je pense qu'il aurait fallu discuter plutôt que se séparer..ce n'est pas une solution. Malgré tout, j'accepte TA décision MAIS j'espère que tu y réfléchira et seras certain de ce que tu veux. Et voilà sa réponse : ' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '

Hier Soir, On a discuté ensemble sur facebook et voilà ce qu'il me disait à chaque fois: "Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui", "J'ai pensé à toi toute la journée, "Que Dieu te garde pour moi", "Sara, tu es gentille", "tu me manques", "tu m'as manquééééé la belle", "Je te veux"

Puis, il m'a dit "Demain, je serai à Casa (C'est là où j'habite), il y a un olympiade et il participe en football pendant le weekend, il m'a dit "Ne te casse pas la tête pour y assister, c'est beaucoup loin ". Beh, je lui ai dit que je n'ai aucun problème même s'il est loin mais comme tu veux". Il m'a dit "Non c'est juste que je ne veux pas que tu te casses la tête, je veux bien que tu me manques beaucoup plus et je t'inviterai chez moi (C'est à dire la ville où il habite = 90 Km de chez moi), je lui ai dit "OK, comme tu veux passe de bons moments". Avant de se barrer, il m'a dit 'Je t'adore'.

Aujourd'hui, il s'est connecté pour 5min, il m'a dit que je me suis connecté juste pour toi et pour te dire "Prends soin de toi et te saluer parce que je prendrai le train d'ici 30 min". Avant qu'il quitte il m'a dit "Je t'aime".

PS: Toujours pas de chérie, honey juste "Ma Sara, la gentille, la belle, la chérie".... Je ne sais vraiment ce qu'il manigance, je ne lui ai pas demandé d'éclaircir les choses, je veux lui laisser le temps, maintenant c'est à lui de décider.

Je ne lui ai pas demandé qu'on reste en contact ce weekend et je ne sais vraiment est ce qu'il va m'appeler ou au moins m'envoyer un simple pour me rassurer qu'il est bien arrivé. Bon d'habitude, lorsqu'il est en voyage ou ou c'est lui qui fait signe. Je ne sais pas, est ce que je l'envoie un texto pour lui demander est ce que t'es bien arrivé, bien installé et que tout se passe bien".

Je suis perdue, je ne sais vraiment à quoi il joue
' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '

oui effectivement, c'est trèèèèès perturbant!
Ne lui envoies rien, laisse le venir...
Je ne sais pas non plus à quoi il joue c'est étrange.
pense à toi ma belle pour l'instant, ça me semble pas mal parti, alors vis pour toi en attendant que tout ça se clarifie...
Peekaboo a écrit :' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '

oui effectivement, c'est trèèèèès perturbant!
Ne lui envoies rien, laisse le venir...
Je ne sais pas non plus à quoi il joue c'est étrange.
pense à toi ma belle pour l'instant, ça me semble pas mal parti, alors vis pour toi en attendant que tout ça se clarifie...

Ouii c'est vachement bizaarre

Malheureusement, je lui ai envoyé un sms taleur : "Coucou, jespere que tout va bien chez toi et tu t'amuses bien la bas. Allè éclate toi a fond et fais bien le fou. Sinon, as tu marqué des butS ? Bisou"

Pas de réponse !!

Déjà sur facebook, je reste dans des phrases courtes et surtout neutres pour ne pas le forcer à revenir.

Mais sincèrement je comprends pas le sens exact de cette phrase : ' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 ' :'(

Sinon de ta part Quoii d beauu ?
Effectivement, c'est cette phrase qui est le plus perturbant...

Moi? Rien de neuf \o/ 1 mois sans lui parler :) Il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles... tant pis, je le laisse dans son coin. Mais d'après son facebook, il a pas l'air de trop s'éclater en ce moment, et aurait même un peu grossi :p
Ouiii, c'est comme s'il attend une réponse d'autre fille. Et sur la base de sa réponse, il va me dire est ce qu'on peut continuer ensemble ou non. Pfff, enfin je pense

Tu as bien fait, je te félicite tu as pu maintenir ton SR sans le craquer. Continue comme ça vis ta vie, s'il t'aime toujouurs il va reveniir.

Sinon, tu n'est toujours pas prête pour l'appeler et fixer un RDV ? Je t'ai posé cette question sur la base de ce que j'ai lu sur ce site. Comme quoi; un mois de SR reste l'idéal pour le recontacter.
Lool j'ai publié mon compte facebook ici, fallait te l'envoyer par un message privé (C'est pour cette raison que j'ai supprimé mon dernier post).

Bonne idée ! j'espère qu'il prendra contact avec toi le plus tôt possible.

je ne sais pas vraiment, c'était juste une suggestion, peut être il attendrait une réponse d'une autre fille sur le fait qu'elle accepte ou pas de sortir avec luiii.

ça m'a vraiment perturbé cette phrase :(

Il fallait qu'il me dise : Je vais y réfléchir et non pas "j'ai très bien réfléchi, y aura une surprise"

A ton avis, qu'est ce que je lui ai dit quoi comme réponse à cette phrase ?