Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
bonsoir,

j'ai essayé une reconquête mais ça n'a pas marché
comme je suis pas encore prête à renoncer j'ai décidé de reprendre un sr, mais sans objectif de le rappeler au bout d'un mois
soit il m'appelle pendant mon sr et là j'aviserai
mais si j'ai plus de nouvelles j'espère que dans un mois je serai prête à renoncer
là j'en suis à 4 jours de sr

je compte sur votre soutien!
merci d'avance!
BY admin

Salut evachocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stef
je te soutiens de tout coeur ma petite eva

ce qui me fait mal pr toi mais en meme temps me rassure c que quand je t ai connue tu étais en sr depuis un mois et tu allais bien mieux que maintenant alors je suis sure que dans un mois tu ira tres bien
BY meli32
moi aussi je te soutien de tout coeur je viens de passer par la meme chose aussi donc je te comprend!!!

J'ai tenté il est revenu pour 15 jours et j'ai pris un rateau ( ou lui je sais pas mais je l'ai envoyé chier en tout cas LOL )

C'est dur mais on est la miss tu peut me contacter si tu a besoin... on est dans le meme cas !!!
BY meli32
OUf ben t'a le temps alors LOL il est plein de rebondissement MDR!!!!!

N'hesite pas surtout si ca va pas je suis la pour t'aider ma belle
BY evachocolat
oui j'ai commencé à le lire(les 11 premières pages) :mrgreen:
c gentil de proposer de m'aider mais j'ai vraiment l'impression que personne ne peut m'aider... :(
BY meli32
Crois moi ma belle je joue au chat et a la sourie depuis 3 mois alors je peut peut etre t'aider !!!!

J'ai un ex gamin, immature, qui joue au con et qui me fait la meme chose que je lui ais fait au debut!!!

Je l'ai envoyé peter la semaine derniere et il se pose en victime en faisant des coups bas!!

Crois moi je suis la pour toi meme si je peu pas t'aider je suis la pour parler si t'a besoin.
BY evachocolat
J'ai lu que les 16 premières pages de ton post donc je peux pas encore trop avoir d'avis
mais en tout cas je constate que ton ex te contacte très souvent ce qui n'est pas du tout le cas du mien
En fait on s'est revus et jai pensé que ça allait reprendre entre nous mais je me suis trompée...
J'arrive pas à renoncer parce que je pense qu'il y a un truc entre nous quand on discute c'est trop bien j'avais jamais connu ça avant.
Mais je vois bien qu'il est pas prêt à avoir une relation normale faut bien que je l'admette.
C'est vraiment très dur.
BY meli32
Ben moi le conseil que je peut te donner c'est de pas vouloir aller trop vite car moi j'ai foncé tete baissé et ca a recassé!!!!!

Tu dis qu'il n'est pas pret a avoir une relation normale mais bon avec le temps tout le monde change!!!

Ou est ton histoire?? as tu plusieur post??? j'aimerais les lire...
BY evachocolat
Je ne pense pas que j'ai voulu aller trop vite honnêtement...par exemple on s'est vus et 9 jours après il m'avait toujours pas appelée...donc tu vois rien à voir avec toi...
J'ai fait plein de posts lol
le plus complet est dans mon histoire mais il doit être au moins à la 2e ou 3e page voire plus!
Merci de ton aide!
BY meli32
Des demain j'etudie ton post serieusement LOL

Je vais me coucher et je te dis a demain ma belle. Reste zen et repose toi demain je te dis ce que j'en pense. gros bisous
BY evachocolat
bonne chance pour tout lire! lol
si t'as pas tout lu c pas grave tu peux me poser des questions je te répondrai!
BY evachocolat
C'est dur ce matin j'ai trop envie de le voir...
Je ne l'appellerai pas parce que je n'ai pas envie de l'appeler par contre, j'ai envie qu'il m'appelle!!!
A certains moments j'arrive à me résoudre à l'idée que c'est fini et à me dire que c'est pas grave mais à d'autres j'ai tellement envie de sentir sa peau d'être dans ses bras...
et c'est dur de me dire que non que c'est pas possible...
BY evachocolat
6 jours de sr!
j'ai encore passé une bonne journée avec des amis!!!
donc le moral est bon ce soir! :D
j'essaie d'oublier mon ex petit à petit je pense que je suis sur la bonne voie pour renoncer même si c'est pas encore fait!
s'il m'appelle j'aviserai mais moi en tout cas je ne l'appellerai pas!
BY evachocolat
Merci beaucoup pour ton soutien!
Heureusement pour moi j'ai des projets (vacances en tanzanie cet été) et des amis ça m'aide beaucoup!
C'est quand même dur de renoncer je n'ai pas encore renoncé d'ailleurs mais j'y travaille...
7e jour de sr aujourd'hui!
BY meli32
Je suis ravie de voir que tu tiens le coup ma belle continue comme ca eclate toi pense a toi et tu verra bien...

Gros bisous et bon courage :shock:
BY evachocolat
merci les filles ça commence déjà à aller mieux! ;)
il faut dire qu'il m'a beaucoup déçue alors même si mes sentiments n'ont pas changé ça m'aide aussi!
en même temps là j'espère toujours qu'il m'appelle
alors peut être que dans quelques jours ou semaines je vais réaliser qu'il ne m'appellera peut être plus jamais et c peut être là que ce sera plus dur en fait!
BY evachocolat
Bon allez 8 jours de sr!!!
Avec le temps et l'absence de contacts y a pas de raison que j'arrive pas à l'oublier!
BY evachocolat
j'ai lu 26 pages!

je le déteste je le déteste je le déteste je le hais!!!!!!!!(je parle de mon ex)
ça fait du bien de se défouler!!!
BY evachocolat
Ben là je suis déprimée c'est trop dur!
C'est nul d'être dans cet état pour un mec avec qui j'étais juste pendant un mois!!!
BY evachocolat
Bon j'ai une question si quelqu'un est connecté pitié répondez moi!!!
Je suis allée dans le profil public de mon ex sur msn!
Et y a une fille dans son réseau dans le profil public!
Je suis allée sur le profil de la fille et il y plusieurs messages d'elle!
Je voulais savoir si ces messages sont pour lui ou si juste les messages qu'elle a mis sur msn ceux qu'on met que tout le monde voit!
Merci help me!
BY evachocolat
J'en suis à 11 jours de sr, je suis en train de renoncer mais bon j'ai pas encore totalement renoncé!
Ce soir j'ai un peu le blues j'ai le coeur serré mais je pense que je vais arriver à l'oublier avec encore un peu de temps.
BY stef
eva coucou, ca fesai looooongtemps

tu me sembles aller deja un peu mieux

pour les messages sur le profil de la nana, ce ne sont que ces message personnels sur msn ne t inquiete vraiment pas
BY evachocolat
coucou ma stefou,

oui ça va quand même mieux je suis quand même en phase de renoncement
et toi comment ça va?
BY stef
moi ca va super :)

bon epuisée car je ne dors toujours pas, mais je recommence a manger (g repri 2 kg lol), j ai passé une journée geniale a paris pr le boulot, ai été informée d une evolution de mon post ( on me fait enfin confiance pr que je m occupe de recrutement et je voulai ca depuis longtemps), j ai reuusi a penser a mon ex sans peine, sans colere envers lui, sans regrets sur la rupture, en me disant juste "ct qq un de bien, il m a rendue heureuse certes, mais on n etai pas fait l un pour l autre, aucun regrets" je ne l oublierai jms, le premier avc qui g vecu mais je n aurai plus de regrets

bref bon c ton post pas le mien dc j aimerais avoir ce genre de msg de toi!! mais je sais que rapidement tu y arriveras
BY evachocolat
super bravo c'est vraiment bien d'en être arrivée là!
t'as super vite avancé!
moi pour tout avouer je pense toujours à lui avec tristesse et je n'arrive pas à me convaincre qu'on était pas faits l'un pour l'autre
je pense que ce n'est juste pas le bon moment et que ça ne le sera pas avant des mois voire des années alors je ne vais pas attendre bien sûr
mais c'est dur à encaisser et à renoncer du coup
voilà
il me faut plus de temps que toi finalement
BY evachocolat
Franchement là après 12 jours de sr c'est de pire en pire hier soir je suis même pas allée à mon cours de salsa je déprime trop!
Ca ne change pas ma décision de ne plus jamais le recontacter mais bon pour l'instant ça s'améliore pas du tout de mon côté au contraire.
Je me demande quand je vais me sentir mieux...

Et svp ne me dites pas que je dois me bouger et faire des activités je le sais très bien et en général je le fais (ça fait 3 ans et demi que je suis célibataire enfin que j'ai pas eu d'histoire sérieuse et je sais ce que c'est de vivre pour moi)
mais là ces jours ci vraiment je ne peux pas.

Et désolée si je ne mets pas de commentaires sur vos posts mais comme je vois tout en noir je n'ai pas envie de casser le moral des autres.
BY luiourien
une chose a dire "LOL"

je vie la meme chose avec ce petit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI TU SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 jour de sr aujourd'hui... lui 11... les BOULES girl, les BOULES!!!!!!!!!!!

:evil:

et ces ptits batards nous donnent pas un signe de vie.............................. :evil:
BY evachocolat
merci beaucoup pour ta réponse

je vois qu'on se comprend
moi aussi j'ai envie qu'il me donne des nouvelles et je lui en veux de ne pas en donner je devrais pas mais c'est plus fort que moi

en plus tout ça pour un mois de relation c'est vraiment nul
enfin je l'ai revu depuis
c'est moi en plus qui ai commencé à le recontacter après la rupture

j'aurais mieux fait de chercher à l'oublier directement quand il a rompu ça aurait été beaucoup plus facile

parce que là ça fait tellement mal
BY meli32
Désolé ma petite cheri je suis passé vite fait hier soir j'ai pas vu que tu etait la sinon je me serais fait un plaisir de te remonter le moral

Comment tu te sens ma belle???

Si tu veut mon msn pour quand ca va pas ya pas de soucis dis le moi.

Gros bisous petite cheri
BY evachocolat
coucou
18e jour de sr ça va mieux merci ma puce
c'est clair que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en sr!
BY evachocolat
bientôt 3 semaines de sr
pas de nouvelles mais je me sens de mieux en mieux
je pense toujours à lui mais je suis toujours de plus en plus décidée à ne plus jamais l'appeler
et tant pis s'il ne m'appelle pas on se parlera plus jamais...boooouuuh lol
je dis ça parce que c'est dur de l'oublier mais dans quelque temps je pense que j'arriverai à ne plus penser à lui!
BY evachocolat
Aujourd'hui j'avais un rendez vous avec un mec...avant d'y aller je pensais avoir oublié mon ex et n'avoir même plus envie de le voir, qu'il m'appelle...et bien même si c'était sympa je me suis rendue compte en y allant à quel point je l'aimais encore...enfin est ce de l'amour est ce de la nostalgie?mais en tout cas je n'ai pu m'empêcher de comparer avec le 1er rendez vous avec mon ex et de me dire que c'était moins bien...
c'est nul...enfin ça veut dire surtout que mon deuil n'est pas encore tout à fait fait...après plus de 3 semaines de sr...
BY evachocolat
Bon j'en suis à un mois de sr!!! :D
Point positif: je me sens beaucoup mieux!
Point négatif: j'ai toujours des sentiments pour lui j'y pense toujours beaucoup et j'espère toujours avoir des nouvelles!
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire que je n'ai pas l'intention de le recontacter. Si lui le fait une jour on verra mais moi c'est hors de question.

Voilà et j'essaie de me centrer sur moi, je fais un super voyage cet été, je vais faire un stage de voile peut être en mai , j'essaie aussi de rencontrer de nouvelles personnes (dont des mecs jeunes et beaux de préférence looool)!
Voilà pour les nouvelles!
BY stef
coucou ma cherie, tu avances doucement mais surement, ne t inquiete pas, tu iras tres bien d ici peu, j en sui vraiment sure!!!

crois en toi et continue a t occuper comme tu le fais deja
BY evachocolat
merci les filles pour votre soutien!!!
oui ça va mieux mais bon faudrait aussi que j'arrête de regarder tous les jours s'il est connecté sur le site de sorties et à quelles sorties il est inscrit!
ça m'aide pas à tourner la page ça!
ne me dites pas qu'il ne faut pas le faire JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi!!!
demain soir je vais à une soirée années 80 entre copines c'est cool! ;)
BY stef
ce que j adore avec toi eva, c que tu t occupes vraiment de toi, tu sors enormement, et toujours pr des choses interessantes, il ne realise vmt pas ce qu il a perdu, vivement qu il se trouve une nana casaniere qui ne s interesse a rien et il comprendra!!!!

si tu n arrives pas a t empecher de regarder sur le site, fais le pr qqch d utile looool... je veux dire si tu veux toujours le recup, regarde sur quelles sorties il s inscrit et va a la meme sortie

il va etre bluffé de te voir en super nana!

je t envoie pleins d onde ++++++++++++

je suis là au besoin, n hesite pas, et je suis desolée d etre peu presente pr toi sur le forum et msn, mais j essaie vmt de m occuper a fond

gros bizoo chou
BY Theodora
Coucou Stef ! Ça fait drôlement plaisir de te voir croquer la vie à belles dents. Quels progrès, tu as fait, c'est impressionnant. C'est quoi qui, d'après toi, a été le déclic pour toi (si tu le sais, hein !).

Bisous :D

Théo
BY evachocolat
Oui c'est vrai que je fais plein de choses intéressantes merci ma stefou mais ça je pense qu'il le sait déjà...

Mais bon hier soir j'étais à un concert dans un pub et je me suis dit quand même, s'il m'avait vue en pleine forme souriante danser avec mes copines et discuter avec des mecs...qui sait...
Donc je vais peut être aller à la même sortie que lui mardi soir (concert dans un pub) reste à trouver une copine pour m'accompagner lol
pas gagné surtout qu'y en a pas beaucoup à qui je peux avouer que j'y vais pour me trouver au même endroit au même moment que lui lol

c'est méli qui va être contente! ;) c'est elle qui m'avait suggéré cette idée en premier!

enfin c'est pas encore fait mais je vous tiens au courant! ;)
bisous merci à toutes!
BY evachocolat
ben oui pourquoi il me verrais pas en pleine forme?
t'inquiète loute dans un pub avec de la musique et des copines je serais en pleine forme qu'il soit là ou pas! ;)

mais bon j'attends de voir si mes copines vont être ok, s'il va pas se désinscrire de la sortie...c'est pas encore fait!
BY evachocolat
Bonne nouvelle :D : j'ai trouvé une copine qui vient avec moi mardi soir...mais bon il peut encore de désinscrire de la sortie alors on verra bien si je le vois mais bon en tout cas ça en prend le chemin! :mrgreen:
BY evachocolat
Coucou les filles!!!
je reviens de ma soirée année 80 et figurez vous que je me suis faite branchée et que j'ai embrassé un mec dans la soirée!
bon je m'en fous et il me rappellera peut être jamais mais bon il était mignon et c'est la 1ere fois que j'embrasse quelqu'un depuis mon ex dont je vous parle depuis des mois lol!
si seulement mon ex pouvait le savoir...

bonne nuit bisous à demain!
BY kharma
Bonjour,
Ton histoire est pleine de rebondissement, et tu es étonnante !
Je pense que grâce à ta vitalité, ton dynamisme, tu ne va pas rester célib' longtemps!!!
Vivement la suite des évenement avec ce jeune homme mysterieux...
Bye
BY stef
heeeey ma choupinette!!! ca regonfle ton ego là!!!! coooool
vivement mardi en tous cas!! ohlala ce serai genial qu il y ai un autre inconnu mardi qui t embrasse :lol:

y en a un qui serai bien degouté jpense

oui kharma, eva est etonnante, car toujours pleine de vie, gentille, interessante... tout ne peu qu aller mieux pr elle
BY evachocolat
merci les filles pour vos compliments! :D
loute et kharma je vous connais pas encore trop (surtout kharma lol enchantée) mais stef aussi est une fille géniale ;) !

oui ce serait bien si un autre inconnu m'embrassait mardi mais bon déjà ça a regonflé mon ego effectivement et du coup mardi je serais d'autant plus en forme! ;)
BY meli32
NIckel ma puce!!!!!!!! amuse toi, profite il faut....

Te prend pas la tete il faut pas crois moi... Tu avance et ca, ca fait plaisir+++ Vraiment

Gros bisous et courage pour mardi....
BY evachocolat
coucou les filles (et les mecs si par hasard y en a un qui me lit!)
figurez vous que je viens d'aller sur meetic et j'ai regardé qui avait consulté mon profil et devinez qui l'a fait le 28 mars? mon ex!
honnêtement vous en pensez quoi en sachant que c'est la 1ere fois qu'il le fait depuis le mois d'octobre?
(j'y vais régulièrement!)
n'empêche c'est marrantjuste le jour où j'ai embrassé un mec en boîte... :mrgreen:
BY loute
bah il ne faut pas interpreter mais peut etre que c par curiosité ou qu'il se demande si tu as quelqu'un d'autre :mrgreen:
BY jepositive
MDR, moi aussi il a visité le mien, le 20 mars et du coup j'ai supprimé mon compte lol!
en fauit je l'avais surtout fait pour qu'il y aille, c bon, c'est fait!
BY evachocolat
loute oui peut être par curiosité, mais pour voir si j'ai quelqu'un d'autre c'est pas mon profil meetic qui va lui apprendre!
jepositive, moi je suis sur meetic depuis un moment!!!(bien avant de le connaitre) donc je vais pas me désinscrire parce qu'il m'a vue lol si je pouvais rencontrer un autre mec par meetic ce serait cool! j'aime bien ton pseudo en tout cas! :mrgreen:
BY jepositive
Merci, pourtant en ce moment je positive pas toujours, j'essaie, c'est déjà bien :-)
Le temps est long et tout le monde me dit que c'est mieux de se faire larguer au printemps.... moi je pense TOUT le contraire.
Déja il y a l'échéance des exams et j'ai pas la tête à ça, ensuite, les beaux jours et les soirées qui durent plus lgtps me donnent envie d'être avec lui
BY evachocolat
je te comprends jepositive mais tes amis doivent te dire ça parce que on fait peut être plus de rencontres en été les gens sortent plus
pourquoi avez vous rompu au fait?
BY evachocolat
hey les filles encore du nouveau!
figurez vous qu'il vient de s'inscrire à deux sorties où j'étais déjà inscrite pour cette semaine!!!
donc je suis sensée le voir 3 fois cette semaine!!!! :mrgreen:
BY jepositive
Engueulades récurrentes et insatisfaction chronique de ma part avec reproches etc...
Je faisais plus trop attention à lui, sauf pr le critiquer, il était malheureux et je l'ai vu trop tard.
La dernière fois qu'on s'est vu j'ai repoussé ses baisers..; et je me hais aujourd'hui, il a changé de numéro.

Et toi Eva?
BY jepositive
Sorties ds quel cadre?
Faut que j'aille réviser je t'embrasse et merci de ton post sur mon forum miss!
je lirai ton histoire après mon TD demain. bisous
BY evachocolat
moi en gros il a peur bleue de l'engagement
il a rompu il y a 1 an et demi avec la mère de son enfant et depuis il arrive plus à avoir une relation normale avec une fille
on est juste restés un mois ensemble
les sorties c'est sur un site de sorties qu'on s'inscrit y a plein de sorties de toutes sortes et du coup il s'est inscrit à 2 sorties où j'étais déjà inscrite!!!
donc en plus de celle où je fais exprès d'aller parce qu'il y est on est sensés se voir 3 fois! :mrgreen:
BY jepositive
c'est plutôt positif si ça se passe bien... mais pour le faire réagir peut-être que ton absence le surprendrai
BY evachocolat
oui je vais aller à la sortie de mardi (où il s'attend pas du tout à me voir) et celles de jeudi et vendredi on verra...peut être que j'irai qu'à une des deux!
en même temps ça fait un mois que je suis en sr mon absence a pas l'air de le faire bcp réagir lol
BY evachocolat
les filles nouveau rebondissement!
il s'est désinscrit de la sortie de mardi où il ne savait pas que j'allais!
par contre il est toujours inscrit aux autres pour l'instant!
j'espère qu'il va pas se désinscrire aux autres lol
BY evachocolat
ça fait un mois qu'on s'est pas vus!
si à priori je vais le voir jeudi ou vendredi soir sauf s'il se désinscrit encore!!!
BY evachocolat
coucou
je suis un peu stressée ce soir parce que je sais que mon ex a fait une autre sortie où il y avait l'organisateur de la sortie, lui et une fille qui avait l'air mignonne en plus!!!
mais bon bref faut que j'arrête de psychoter sur ce genre de trucs et c'est pas forcément là qu'il va rencontrer une fille ça peut être à n'importe quelle autre soirée
et de toute façon s'il se passe un truc ça ne sera pas sérieux vu sa peur de l'engagement...
comment s'autoconvaincre... :mrgreen:

en plus je suis ultra enrhumée j'espère que ça va s'arranger d'ici jeudi... :?
BY loute
ma tite eva, courage.
tkt pas pour cette nana va.
tu vois bien des hommes sans arriere pensée...pas de panique :roll:
BY evachocolat
merci ma puce, t'as raison quand je pense à tous les hommes que j'ai rencontrés (même mignons) sans qu'il se passe rien!
BY evachocolat
Bon demain normalement je le vois...en espérant qu'il ne se désinscrive pas!!!
ça me fait peur ça mais bon on verra demain...
et c'est marrant parce que vendredi on a une autre sortie en commun et on est 6 à être inscrits:3 filles,mon ex, un mec qui est intéressé par moi je pense (lui il s'inscrit à TOUTES les sorties où je vais )et moi!!!
donc ça pourrait être rigolo! :mrgreen:

bon je vais me coucher faut que je sois en forme demain! ;)
allez bonne nuit!
BY evachocolat
ggggggrrrrrrr il est pas venu!!!!!!!

bon je suis pas triste hein mais ça m'énerve!!!!
on verra si demain il est là mais j'ai des doutes...
BY Greluche
Evachocolat, mon ex est aussi inscrit sur un site de sorties et je suis comme toi, je vais voir sans arrêt les sorties auxquelles il est inscrit et celles où sa copine ( enfin, je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, je pensais qu'ils avaient rompus et maintenant je ne sais plus ) est aussi inscrite. Bref, il était inscrit à plusieurs sorties et il s'est désinscrit de toutes. Du coup, j'ai interprêté et je me suis dit qu'ils devaient être toujours ensemble et en même temps, je me dis qu'avec le boulot qu'il fait, son planning a peut être changé. En tous cas, elle est inscrite à une sortie privée samedi et pas lui. DOnc, ça me laisse un espoir de croiore qu'ils ne sont plus ensemble. Mais ce ne sont que des suppositions.
BY evachocolat
coucou
la prochaine sortie c'est ce soir!
on verra bien s'il est là!
greluche à mon avis tu peux pas trop savoir d'après ça s'ils sont toujours ensemble ou pas
moi aussi des fois je me désinscris de plein de sorties et pourtant je suis quand même célibataire
et puis peut être qu'elle sort sans lui et qu'ils sont quand même ensembles
enfin les deux sont possibles
et tu ne peux pas y aller toi à une de ses sorties? quoique non s'il se désinscrit tout le temps! lol mince
moi il s'est même pas désinscrit d'ailleurs (enfin peut être qu'il a envoyé un mp à l'organisatrice) mais il est pas venu!

je vous tiendrai au courant si je l'ai vu ce soir!!!
BY Greluche
J'espère aussi pour toi qu'il y sera!!!!
Tu as parfaitement raison, je ne peux pas savoir s'ils sont toujours ensemble mais je crois que si tel était le cas, il n'aurait pas repris contact avec moi. En tous cas, je pense que début mars, ils n'étaient plus ensemble car elle n'allait plus aux sorties où il était inscrit et lui ne s'inscrivait pas aux sorties qu'elle organisait. Mais il est possible que depuis ils se soient remis ensemble et de toutes façons fréquentant les mêmes personnes, ils seront amenés à se voir souvent. Et je sais que s'il était amoureux d'elle , il n'aurait pas repris contact avec moi et ne m'aurait pas proposé d'aller passer deux jours chez lui vu que sa meilleure amis à elle habite le même immeuble que mon ex .Je m'inscrirai bien à une sortie mais j'habite à plus de deux cents bornes de chez lui donc impossible.
Je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience d'avoir le compte rendu de ta soirée!!!!
BY evachocolat
coucou tout le monde,

et bien ce soir j'ai plein de choses à raconter...mon ex était bien à la sortie de ce soir...figurez vous qu'on était que tous les deux en plus des deux personnes qui organisaient la sortie (un chanteur du groupe et la manageuse)...il m'a dit qu'il m'avait envoyé un mail pour me proposer qu'on y aille ensemble (je viens de le lire j'avais pas vu tout à l'heure) en me demandant si ça ne me posait pas de problème qu'on soit à la même sortie...
apparemment il a suivi mes sorties parce qu'il m'a dit "ah t'as organisé ça" "je vais m'incruster à tes sorties"
on a passé toute la soirée tous les deux, on a dansé ensemble c'était vraiment super!

bon pour faire la fille inaccessible c'est raté lol mais au moins il s'est rien passé
il a un peu essayé en me disant après le concert " tu veux qu'on prolonge la soirée?"
et j'ai fait celle qui comprenait pas j'ai dit "ah tu veux aller boire un verre quelque part ?"
et finalement on est rentrés chacun chez nous sans qu'il se passe rien!
il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir...

bon j'avoue j'avais très envie de lui surtout quand on dansait ensemble lol
et là j'ai un grand sourire niais et un regard de fille amoureuse...

mais voilà conclusion je suis contente! :mrgreen:
même si je sais qu'il est toujours pas prêt à avoir une relation amoureuse avec moi
mais comme j'ai pas couché avec lui au moins s'il me contacte pas tout de suite je serai pas déçue!

voilà voilà :mrgreen:
BY evachocolat
ben en même temps je peux pas disparaître du site je vais pas arrêter les sorties à cause de lui
mais par contre je ne le contacterai pas! :D
BY evachocolat
Hey les filles!
figurez vous qu'il s'est aussi inscrit à la sortie où je vais ce soir!!!!
mais sur liste d'attente (il est le 1er de la liste d'attente)
pourvu que quelqu'un se désiste!!!!!! :lol:
BY Greluche
J'espère pour toi que quelqu'un va se désister pour laisser la place à ton ex. Moi, je dis que c'est plutôt pas mal !!!
Je croise les doigts pour toi !!!!
je t'enverrai par Mp un résumé de mon histoire !!!!