Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, comme le dit si bien mon titre : mon ex a une next & je le supporte vraiment pas…
J’ai raconté mon histoire à plusieurs reprises ici, donc si vous voulez plus de détails : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai ... 30504.html
Pour revenir vite fait sur ce qui s’est passé il y a 2 mois : Début Janvier, on se revoit à l’anniversaire d’une amie en commun & il me dit que nous 2 c’est trop compliqué, qu’il ne veut pas être en couple, etc… Mais il me fait des reproches comme quoi j’avance sans lui & que je l’ai supprimé de Facebook.
Bref, fin Janvier je vais à une soirée & là LE choc : j’apprends par la copine de son meilleur ami, qu’il a une copine & qu’il l’a rencontré à nouvel an. J’étais choqué, elle m’a dit « Tu le savais pas ? », je l’ai regardé, je lui ai dis « Bah non… » & elle m’as dit « Bah, il a nous dit qu’il t’en avait parler & que ça te gênait pas », j’ai cru que j’allais exploser…
Seulement, une semaine après je suis en soirée avec des copines & j’apprends donc par la copine de son meilleur ami, qu’en fait elle ne peut pas la sentir. Elle me dit qu’elle n’a aucune passion dans la vie (en gros, elle aime tout ce que mon ex aime, juste pour faire comme lui), elle ne parle/vit que pour son travail, elle vit chez mon ex (alors que ça fait que depuis début Janvier qu'ils sont ensemble), elle a été faire les courses avec la mère de mon ex, & en prime de ça, il s’affiche avec sur Facebook (il ne l’a jamais fait avec moi), il l’a présenté à sa famille & elle le suit partout comme un petit chien (alors qu’il à horreur de ça).
2 semaines après, rebelotte j’en apprends encore sur elle, comme quoi il ne sort plus, il ne voit même plus ses potes & que dés qu’un pote lui propose de sortir, il ment pour rester avec sa copine (alors que c’était le 1er a dire, qu’il détestait ça & que pour rien au monde il laisserait tomber ses potes pour une fille car il avait déjà fait l’erreur avec son ex & qu'il ne voulait plus la refaire), que dés qu’il va en soirée avec elle il repart très tôt, & que en plus elle sortait d’une relation de 4 ans & demi qui s’était terminé fin Novembre-début Décembre.
J’ai l’impression qu’elle se sert de mon ex pour oublier son ancienne relation..
J'ai aussi su que ses potes ne peuvent pas la voir, vous allez me dire « C’est normal, ils ne vont pas te dire du bien de la copine de ton ex », bah eux si, ils sont super francs, si ils aiment pas quelqu’un, ils le disent clairement.
& le pire, c’est que une fois/semaine, je le vois à la gare car il prend le même train que moi, dés que nos regards se croisent, on se décompose tous les 2…
Je suis en SR depuis bientôt 2 mois, mais je deviens folle… J’arrive pas à me recaser, & le seul garçon qui me plaît est un des copains de mon ex & en plus il a vécu en collocation avec mon ex il y a quelques années -_-', donc forcément j’ose pas me mettre avec lui & j’ai peur de re-souffrir…
Bref, dites moi que faire car là c’est une horreur, je deviens folle…
Modifié en dernier par Saveyourwishes le 07 mars 2013, 21:11, modifié 1 fois.

Salut Saveyourwishes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai encore vu mon ex Vendredi dernier & il a pas arrêter de me regarder/fixer pendant un moment... J'ai fais mine de ne pas le voir mais c'était dur, je supporte plus cette situation...
Samedi soir, je suis invitée à une soirée & lui aussi. Seulement, j'ai peur qu'il vienne avec sa nouvelle copine & d'après ce que j'ai su par ses amis en soirée, sa copine & lui sont relativement proches (bisous/câlins tout le temps etc,...). Je ne sais même pas si je vais aller à la soirée de peur de le voir avec sa nouvelle copine...
Aidez-moi... :(
Ça ne veut rien dire qu'il soit ultra câlin avec cette fille! Montre toi à 200% de tes capacités même si ça bouillonne dedans XD, montre que tu t'en fous qu'il soit là ou pas et qu'il asse sont temps à manger la bouche de sa copine pour montrer qu'il est heureux! (parce que d'après les posts au dessus, il a l'air hypocrite ton mec, et de toute façon il partira tôt) Le courage c'est contagieux vas y!.
Je pense y aller quand même juste pour le faire chier haha, sachant que c'est pas sure que sa nouvelle copine soit là étant donné qu'elle va peut-être travailler...
Mais c'est vrai qu'il est ultra câlin avec elle, quand j'étais avec lui dés qu'on se voyait ou on se disait au revoir on se faisait un bisous & basta car on savait qu'on allait se revoir tandis que là non d'après ses potes c'est tout de suite gros câlins/bisous comme si ils allaient pas se voir pendant 5 ans alors qu'ils se revoient 1h ou 2h après --'
& ouais c'est un bel hypocrite, je l'aurais jamais cru comme ça, car quand il était avec moi il réagissait pas comme ça mais là... Il ment a ses potes, a moi, & peut-être a sa nouvelle copine (car je suppose qu'il a pas du lui parler de moi, mais si elle vient Samedi, qu'elle me dit bonjour & me demande qui je suis, je me gênerai pas pour lui dire que je suis l'ex de son mec actuel HAHA :')).
J'ai l'impression qu'elle l'a changé ou qu'il a changé pour elle...
Limite, j'ai hâte qu'elle le dégage comme une vieille merde pour qu'il sache ce que je ressente a l'h actuelle mais avec la chance que j'ai, d'ici la fin de l'année ils vivront ensemble, seront fiancés ou elle sera enceinte -_-'
Saveyourwishes a écrit : J'ai l'impression qu'elle l'a changé ou qu'il a changé pour elle...
Limite, j'ai hâte qu'elle le dégage comme une vieille merde pour qu'il sache ce que je ressente a l'h actuelle mais avec la chance que j'ai, d'ici la fin de l'année ils vivront ensemble, seront fiancés ou elle sera enceinte -_-'

ne t'inquiète pas, je me suis dit des trucs comme ça aussi mais bon, on est pas voyants, alors à quoi bon se torturer à inventer le futur? Autant se concentrer sur ce qu'on fait pour que ca aille bien de notre coté.
Bon courage pour ta soirée! fais nous un debrief!
Oui pas de soucis, je ferais surement un debrief soit Samedi si je rentre pas trop tard soit Dimanche dans la journée !
Je suis quand même bien stressée à l'idée d'y aller, car rien que de savoir qu'il embrasse & couche avec une autre fille ça me rend malade... M'enfin ce n'est pas sur qu'elle vienne & lui aussi (il n'a pas répondu à l'invitation sur Facebook & elle n'a pas été invitée sur l'événement mais si il vient il va forcément venir avec elle --'), & de toute façon, il faut bien que je les "affronte" un jour ou l'autre...
Sinon, demain on est Vendredi & comme tous les Vendredis je vais le voir sur le quai à la gare -_-' je sens qu'il va encore jouer à cache-cache sur le quai (car dés qu'il me voit, il se décompose & il se cache derrière des panneaux publicitaires, lol?) & ça va bien me faire rire. Dire qu'il ose me traiter de gamine, mais quand je vois son comportement je me dis qu'il est pas mieux...
Je m'en remets toujours pas qu'il ait autant changé pour UNE fille...
& pour couronner le tout, j'ai encore rêvé de lui la nuit dernière...
& quand tu dis que le naturel revient toujours au galop, tu parles de quoi exactement? ^^'
Bon bah malheureusement pas de "debrief" de cette soirée vu que je n'y suis pas allée... J'ai été malade tout le w-e donc j'ai pas préféré sortir... Je sais même pas si mon ex y était avec sa copine car la personne avec qui je devais y aller m'a juste dis qu'elle était rester 1h puis qu'elle était partie. Du coup, je me dis que j'ai pas du rater grand chose...
Je sais que Samedi prochain (pas celui qui arrive, celui de la semaine d'après), je risque de me retrouver dans la même soirée que mon ex & sa copine (ils participent tous les 2 a l'événement), seulement je me demande si je serai capable de les affronter tous les 2... Déjà, je sais qu'en arrivant il sera forcément avec ses amis ou sa copine, donc je fais quoi ? Je dis bonjour aux 2 ou je les évite?
Je vis actuellement un peu près la même situation que toi en ce moment ..
Mon ex avec qui je suis restée 2 ans s'est trouvé une next. Ça m'a dévasté.. 3 mois de déprime .. Et j'arrive toujours pas à sortir de l'eau.

Il habite a 200km l'un de l'autre, il ne se voit pas régulièrement, mais pas de bol, un vendredi soir je passait devant la Gare de ma ville, et que vois-je ?!!
MON EX ET SA NOUVELLE COPINE ! Je peux te dire que ça ma anéantie ..

Donc si tu veux un conseil, n'y va pas a la soirée, ou assure toi d'y aller quand ils seront partie, parce que je t'assure qu'on croit être fort et prêt a affronter tout ça, alors que finalement pas du tout .. ! :/